Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AP event- paintball party

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:44




« Paintball party! »





Lorsque tous les étudiants furent regroupés autour de moi, je pris enfin la parole pour leur expliquer le déroulement de la partie.

-Bonjour tout le monde et merci d'être venu participer à l’événement organisé par notre confrérie. Vous êtes actuellement à l'espace détente , derrière moi se trouve 4 terrains: speedball; forteresse; terrain enfants et semi-urbain. Ce qui signifie que vous allez être au départ séparés en 4 groupes de 5 ou 6 membres et répartis sur les 4 terrains. Au fur et à mesure, certaines zones seront interdites vous obligeant à rejoindre une autre zone et donc à élargir le nombre de concurrents, le but étant de tous finir dans la plus grande zone (semi-urbain) pour le combat final. Les annonces seront faites par haut parleurs, vous devrez impérativement quitter la zone interdite. Il y a des hauts parleurs dispersés un peu partout donc ne vous inquiétez pas vous entendrez parfaitement. La partie se fait en solo mais vous avez le droit de faire des alliances, notés cependant qu'il y aura un classement finale, les plus mauvais tireurs recevront un gage alors que les meilleurs recevront une récompense.

Je me tus et fis signe à Vicky afin qu'elle amène la boîte dans laquelle se trouvait les prénoms de chacun. Une fois la boîte devant moi, je repris la parole:
-Je vais donc vous répartir aléatoirement sur chaque terrain, un alpha vous guidera jusqu'à votre zone. Vous recevrez aussi chacun des billes de couleur différentes.

J’appelai chacun des élèves un par un leurs remettant leurs pistolets et billes. Lorsque tout le monde fût répartis entre les différentes zones, le haut parleur sonna le début des hostilité: -commencez!!!

Explication/ règles:

 :arrow: Voici la carte, faites bien attention où vous êtes sachant que lorsque votre terrain sera interdit vous devrez rejoindre d'autres joueurs sur leurs propres terrains. Les terrains possèdent plusieurs palissades afin de se dissimuler certaines peintes par des AP par exemple on trouve ça, ça ou encore ça.
 :arrow:  Vous êtes entièrement vêtu d'une combinaison blanche mais vous avez tout de même un masque de protection.
 :arrow: Le jeu se fait en solo cependant les alliances ne sont pas interdites.
 :arrow: Vous avez droit à 3 tirs par post et à 1 post par jour mais vous pouvez très bien poster 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines.
 :arrow: Évitez de vous acharner sur la même cible. Par exemple vous pouvez faire: 1er post j'ai fait 3 tirs: 1- Nina 2-Nina 3- Leahna. 2eme je n'aurais pas le droit de viser ni Nina, ni Leahna donc je peux faire 1- Lila 2- Nath 3- Sasha par contre au 3eme post j'aurais de nouveau le droit de viser Nina et Leahna mais pas Sasha ou Lila ou Nath.
/!\ Au départ pour les équipes de 5 ça peut-être un peu compliqué de faire ce système de tournante, ce n'est donc pas bien grave si vous visez 2 fois de suite la même personne. Cette règle s'applique surtout lorsqu'il y aura plus de personnes par terrain.

Comment viser quelqu'un c'est simple-> lancez le dé sparte/ Athènes/ Rome/ Thèbes au choix 3 fois par post en précisant dans votre RP qui vous visez genre je vise Paul/ Paul et Pierre.


Répartition sur la MAP:

Pour le terrain enfant les membres seront guidés par Aya:
-Aya couleur Thistle
-Ashlyn~Mulberry
-Soraya~Orchid
-Bambi~Salmon
-Kaira~ OrangeRed

Pour le terrain Speedball, les membres seront guidés par Ki.
-Ki beom~ yellow
-Alyssia~Periwinkle
-Olivia~ RubineRed
-Nastya~Royal Purple
-Amiyah~ Bitterweet

Pour le terrain Forteresse, les membre seront guidés par Shin Young Hae.
-Shin Young Hae~RedOrange
-Molly~Limegreen
-Kevin~ black
-Shin Bae~ gray
-Maira~ orange
-Ugo~Royal Blue

Enfin pour le semi-urbain, les membres seront guidés par Vicky.
-Vicky~ green
-Eric~ darkred
-Carry~ fuchsia
-Miranda~Apricot
-Emmalee~Emerald
-Lucy~ Yellowgreen








HRP: je crois avoir tout dit si j'ai oublié des trucs faites le moi savoir.


Dernière édition par Ki beom Lee le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:21

Couleur d'Aly : Pirwinkle

Interactions: Rapidement Ki, Nastya, et indirectement Olivia.

Avoir changé d’air, et en même temps de vie, ne m’avait apporté que des bonnes choses. Miami était une ville extraordinaire, et bien que je ne sois pas encore élève officielle à Wynwood j’avais eu la chance de quand même bénéficier des évènements de l’été qui étaient organisées par les différentes confréries. La première avait été celle des Pi Sigma et Eta Iota, deux confréries de populaires, amoureux de leurs images, mais qui m’avait néanmoins permis de rencontrer de nombreuses personnes, et voir en chair et en os Samuel. J’avais pu apprendre bien des choses, et par la même occasion faire savoir que j’existais, parce que bien souvent on oubliait les plus jeunes, qui n’avaient guère l’âge de profiter comme je le pouvais à ce genre de soirée, où alcool et défi en tout genre pouvaient très bien ne pas me concerner. J’étais loin d’avoir la majorité, mais malgré tout je me sentais tout comme. Je ne buvais certes pas d’alcool, mais ça ne m’empêchait de m’amuser comme une folle où que j’aille, puisque je savais très bien comment m’occuper. La plupart du temps des gens risquaient d’en pâtir, mais tant que ça me permettait de passer un peu de bon temps, j’étais prête à tout, et je ne reculais en général devant rien.

Suite à cette soirée, j’avais également assisté à la journée organisée par ma propre confrérie, les Rho Kappa où j’avais fais la connaissance avec la coutume première du mentorat : les sobriquets. Bien sur, je ne me remettais toujours pas du mien, mais m’égosiller ne servait pas à grand chose puisque finalement, je n’aurais jamais le dernier mot, et ce n’était pas en discutant que ça changerait la règle. Du coup je me taisais, sans pour autant cesser de penser qu’il était excessif. Au cours de cette journée, j’avais pu un peu plus faire connaissance avec d’autres Rho Kappa, même si encore une fois mon statut de puceau m’avait valu quelques désavantages, comme devoir jouer à l’esclave. Franchement, j’étais loin d’être habituée à ce genre de coutumes, qui pourtant étaient grandement respectés au sein de la confrérie. Souvent, je grinçais des dents, et je conspirais contre leurs façons de faire parfois abusées, mais je devais prouver avant tout que j’avais ma place, et accepter les dures besognes de mon statut faisait parti de mon objectif pour leur prouver que j’avais ma place, même si ça ne me plaisait guère de jouer au toutou, qui accomplit des taches parfois bien humiliantes. Alors oui certes mon but n’est pas d’être populaire, donc l’image que je renvoie je m’en fiche particulièrement, puisque l’avis des autres je m’en contre carre, mais il y avait des fois où ma fierté était mise en jeu, et je n’appréciais guère qu’il soit touché de plein fouet, ce pourquoi je redoutais la suite de mon initiation un minimum.

Enfin, toujours est-il que le troisième événement était cette fois-ci mise en place par les artistes. Pour le moment, j’étais loin d’être déçue, les programmes étaient tous aussi alléchants les uns que les autres, du coup je ne pouvais m’empêcher de m’inscrire à chaque fois, attendant impatiemment le jour J. Et là ça faisait des semaines que je tournais en rond, gardant des souvenirs des deux autres évènements, et enfin le jour était arrivé. J’étais toute joyeuse, sautant dans tous les sens à mon réveil, débordant d’énergie prête à mettre une raclée à tous les adversaires. Mon esprit de compétition avait besoin d’être mis à l’épreuve, et l’occasion était trop belle pour la louper.

Ce matin, je m’étais donc levé en toute hâte, après que mon réveil ait sonné, pour aller prendre une douche et m’habiller normalement, sachant qu’on aurait le droit à une combinaison blanche intégrale pour le bon déroulement du jeu. Suite à ça, je me rendis à l’arrêt bus, qui s’arrêtait non loin du terrain vague. J’avais horreur de prendre des transports en commun, mais demander à Soraya c’était me jeter dans la gueule du loup. Je savais qu’elle ne me supportait pas, et je n’avais guère envie qu’elle plombe mon humeur avec ses remarques sarcastiques à mon égard. Je savais que je l’avais cherché, et que je continuais à le faire, mais aujourd’hui j’avais envie de me la jouer tranquille. Et pour dire, je ne savais même pas si elle s’était inscrite tout comme Maira, ce pourquoi j’y allais libre comme l’air, même si j’avais vraiment horreur de l’odeur pestilentielle des bus.

Une fois sur place, en attendant que tout le monde se pointe, j’observais les environs. Tout avait été aménagé, et ça faisait du bien de se retrouver au grand air, dans un espace aussi grand. Le chef des Alpha Psi arriva, accompagné de son adjointe et prit la parole pour nous expliquer grosso modo le déroulement du jeu. Nous serions séparés en plusieurs pour ensuite nous rendre dans la dernière partie du terrain. Ca me semblait bien pensé, enfin toujours est-il que je n’attendais qu’une chose que ça commence, pour que je puisse mettre en pratique mon agilité et ma rapidité, l’avantage d’aimer le sport.

Les équipes mises en place, j’enfilais ma combinaison et mon masque de protection, puis me dirigeais vers le chef des AP, qui serait notre guide attitré. « Merci » lui dis-je quand il me donna mes billes de couleur, puis les rangea précieusement. Ce dernier nous guida jusqu’à la zone de combat. J’observais mes adversaires et reconnus Nastya, la jeune fille que j’avais rencontré à mon arrivée, et aussi une des personnes que je supporte le moins jusqu’à présent. On aime à se faire des crasses, et faire comprendre à l’autre ô combien on se déteste. Meilleures ennemies, si vous préférez. Du coup, je profitais de sa présence, avant le début, pour lui lancer une pique. « Je pense qu’il est grand temps de savoir qui de nous deux est la meilleure, même si c’est déjà tout vu. » Prétentieuse ? Moi ? Jamais, je savais juste que j’étais la meilleure, rien de plus. Suite à un dernier sourire sarcastique, je me rendis dans un coin, et attendis sagement le signal, plus prête que jamais, en position. J’introduisais quelques billes de couleur dans mon arme, abaissa mon masque, tous les sens en alerte.

« Commencez ! » Annonça alors une voix off dans les hauts parleurs, qui me fit réagir au quart de tour. Sans plus attendre, je slalomais entre les obstacles, et visa une personne en premier lieu, Nastya, qui était la plus proche de moi à ce moment là. Cependant, je ratais mon tir, et comme elle m’avait remarqué, je ne pris pas la peine de m’éterniser, sachant qu’elle allait se venger, puis continua à courir pour me dissimuler derrière une grande palissade. Je me la jouais commando, et je vis quelqu’un passer non loin de moi, sans doute en quête d’un adversaire, et tira sans plus attendre. Mon tir avait atteint sa cible, et la jeune fille (Olivia) arborait dès à présent une jolie tache de ma couleur. Confiante, je me planquais néanmoins pour qu’elle ne sache pas la provenance du tir, puis continua mon ascension. Encore une fois, je me retrouvais face à Nastya. C’était l’heure du face à face, comme lors d’un western. En gros c’était elle ou moi, et cette fois-ci je réussis à la toucher à l’épaule. « Bingo, et de une, soit prête à en bouffer du violet » Lui lançais-je mauvaise.

J’étais toujours à fond, et impliquée quand je me battais, et j’avais horreur de perdre, ce pourquoi ils allaient bouffer, et peu importe la personne qui se trouvait face à moi. Même si le chef avait parlé d’alliance en début de journée, je n’avais confiance en personne, et surtout pour une compétition individuelle. Au final, on s’en foutra plein la tronche quoiqu’il arrive, et on était souvent trahis par les membres de sa propre équipe. Du coup, je préférais rester dans mon coin, pour le moment, voyant que je m’en sortais pour le moment bien, avec un total de deux réussites sur trois essais pour le moment. Victorieuse, j’étais tout de même sur mes gardes, à l’abri de rien, puisque je devais sans doute ne pas être la seule à vouloir gagner.

Voyant que les personnes s’agitaient, je me casais dans un coin en attendant pour faire le plein de billes, tout en gardant un œil sur la partie qui se déroulait devant moi, observant les échecs et réussites des autres, pour analyser leurs mouvements. Il fallait dès à présent savoir qui était à craindre, et qui n’étaient pas une menace. C’était très important pour savoir sur qui m’acharner d’abord, et qui allaient sans doute me causer du tort à la fin, et être mes adversaires finaux, parce que oui je me voyais déjà dans les derniers à rester, sans avoir été trop atteinte par les peintures des autres, parce que même si je me voyais agile, il y en aurait forcément un qui allait m’avoir d’une façon ou d’une autre, mais tant que c’était le moins possible, ça me convenait parfaitement.

Résumé:

1er Dé - Alyssia tire sur Nastya
2e Dé - Alyssia tire sur Olivia
3e Dé - Alyssia tire sur Nastya


Dernière édition par Alyssia Mitchell le Mer 23 Juil 2014 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:21

Le membre 'Alyssia Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party 265655971E AP event- paintball party 203374651R AP event- paintball party 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:22



Paintball party

Kevin & tout le monde ♥



COULEUR: NOIR.

Le chef des AP, un asiatique qui fort heureusement n'avait pas un accent dégueulasse en anglais nous expliqua comment allait se dérouler la partie. Je l'écoutai impatient qu'il se taise pour enfin débuter le jeu. J'avais déjà vu sa tête quelque part, ça me revient au moment où il piochait des noms dans une boîte: c'était le gay du parking avec son pote d'enfance comme quoi le monde est petit. Peut-être qu'il y avait d'autres personnes que je connaissais, mon regard se balada plusieurs fois autour de moi quand enfin je reconnus des confrères RK et en plus que des meufs: Ashlyn, Soraya, Alyssia. Je m'avançai vers elle et les saluai gaiement" yo les filles" avant de me concentrer de nouveau sur ce qui se passait. Enfin, le gay appela mon nom et me donna mon arme et mes billes: des billes de "couleur" noir. Ça m'allait, j'aimais cette non-couleur, ça m'aurait bien fait chié de me retrouver avec du rose Barbie par exemple. C'est une couleur pour gonzesse ça!

Je rejoins les autres membres du terrain forteresse et notre guide, un autre asiatique -décidément à Wynwood ils font un élevage plein air de bridés- nous amena jusqu' à l'entrée du terrain. Je ne connaissais pas du tout les gens avec moi, d'un côté ça sera plus facile de les descendre mais d'un autre adieu les alliances. Pourtant 2 visages me disaient vaguement quelque chose: une brune et une demoiselle asiatique. Concernant la brune, j'étais presque certain que c'était la fille de la bibliothèque. Je me calai à son rythme et l'interpellai:
- T'étais pas avec moi à la biblio lors de la fusillade? questionnai-je.

Il me semblait que c'était la râleuse qui portait une tenue de flingueuse mais peut-être que mon esprit me jouait des tours. Rien que d'y repenser, mon bras me faisait de nouveau mal, j'avais pris le coup à la place de Karen... et maintenant, nous n'étions même plus ensemble. J'aurais mieux fait de la laisser se faire descendre! Bien évidemment, je ne le pensais pas une seule seconde et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. N'arrivant à me souvenir où j'avais rencontré la petite asiatique, je finis par me convaincre que je devais surement confondre. On nous donna 5 minutes pour nous dissimuler sur la map et enfin le haut parleur lança les hostilités. J'avais trouvé un petit coin tranquille non loin de là où nous étions entrés. J'étais caché accroupi derrière une palissade de bois et j'attendais que ma proie passe à proximité pour faire feu. Je n'eus pas à attendre longtemps, une demoiselle courrait juste derrière ma palissade de l'autre côté, je me relevai et tirai. Je touchai ma cible à la jambe (Maira) et m'enfuis aussitôt avant qu'elle ne repère d'où le coup de feu était parti.

Je me mettais en danger en me déplaçant en courant, au premier arbre que je vis je viens me plaquer contre son écorce en tendant l'oreille. J'avais déjà fait plusieurs partie de laser game, c'était plus ou moins la même chose et je me démerdais plutôt bien en règle général. Un bruit se fit entendre, précautionneusement, je regardai d'où ça venait: une demoiselle (Molly) était à quelques mètres de moi mais elle regardait dans une autre direction, c'était ma chance. Sans hésiter, je fis feu et la bille éclata dans son dos sous la forme d'une magnifique tâche noir.

Je détalai aussitôt et en chemin, je croisai un jeune homme (Ugo) qui courrait dans la direction opposée à la mienne, immédiatement j'appuyai sur la gâchette faisant exploser une bille sur son épaule droite. Nous nous dépassâmes et je finis ma course accroupi derrière une petite palissade les oreilles aux affûts. Pour le moment, je m'en sortais bien 3 tirs, 3 réussites.


résumé:

HRP:
Vise Maira-réussite
Vise Molly-réussite
Vise Ugo-réussite


Dernière édition par Kevin Ikeda le Jeu 24 Juil 2014 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:22

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party 649354172R AP event- paintball party 649354172R AP event- paintball party 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:29


PAINTBALL
EVENT' ALPHA
C'était le grand jour, ou plus ou moins. Disons que c'était leur grand jour, le grand jour des Alpha Psi, le jour J, l'heure H. Le moment. C'était spécialement aujourd'hui qu'avait lieu leur propre événement. Après les Pi Sigma, et les Rho Kappa, c'était leur tour. Et quoi de mieux qu'un bon, gros paintball, pour s'éclater. C'était cool non ? Tout le monde aimait ça. Le paintball, c'était un jeu plutôt amusant, même si, il se pouvait qu'on en ressorte possiblement blessé. Du genre gros bleus. Bon, à ce qui lui semblait, ça pouvait s'éviter, suffisait d'être à une certaine distance du tireur. Enfin, Carry se disait ça, mais en vrai, elle n'en savait strictement rien. Comment pouvait-elle connaître la manière dont ça se déroulait si elle n'avait jamais mis les pieds dans une seule partie ? Son abruti de père ne l'empêchait pas que de sortir, non. Tout ce qui pouvait lui faire plaisir était aussi proscrit. Quel adorable géniteur, il était. Du coup, il n'y avait qu'à voir le bon côté des choses. C'était une première ! Et c'était pour leur événement à sa confrérie alors, c'était sans doute une bonne chose. Fallait que tout ce passe pour le mieux, pour être le meilleur événement, le top du top. Carry n'avait que cet objectif en tête, même si elle voulait quand même en profiter, le paintball, ça l'attirait franchement.

Combinaison blanche et pistolet chargé de bille de peinture étaient au rendez vous. C'était certainement pas le plus beau des vêtements mais c'était le plus pratique, on risquait pas de louper les marques de couleurs avec ça. C'était en quelque sorte une oeuvre d'art au final. Une réalisation artistique à plusieurs. Un mélange de couleur, ça pouvait être sympa. Enfin, ce qui était encore plus sympa, c'était de pouvoir dégommer qui on voulait à coup de flingue. Certes, différent des vrais, mais quand même. C'était un début. Le masque de protection n'avait pas été oublié, et il était obligatoire. Et heureusement.
Arrivée sur le terrain, l'australienne observa un peu, vaguement les alentours. On pouvait y trouver les constructions des Alphas qui servaient de murs de "protection", de "planque". Il en fallait bien, pour au moins faire durer les stratégies non ? Tous les participants étaient regroupés près de l'espace détente où se trouvait ... Hmm ... Son nom échappait toujours à la brunette, mais elle savait que c'était le ... Ki ! Voilà, le chef des AP s'appelait Ki, et il parlait, en expliquant un peu le topo à l'assemblée.

"Bonjour tout le monde et merci d'être venu participer à l’événement organisé par notre confrérie. Vous êtes actuellement à l'espace détente , derrière moi se trouve 4 terrains: speedball; forteresse; terrain enfants et semi-urbain. Ce qui signifie que vous allez être au départ séparés en 4 groupes de 5 ou 6 membres et répartis sur les 4 terrains. Au fur et à mesure, certaines zones seront interdites vous obligeant à rejoindre une autre zone et donc à élargir le nombre de concurrents, le but étant de tous finir dans la plus grande zone (semi-urbain) pour le combat final. Les annonces seront faites par haut parleurs, vous devrez impérativement quitter la zone interdite. Il y a des hauts parleurs dispersés un peu partout donc ne vous inquiétez pas vous entendrez parfaitement. La partie se fait en solo mais vous avez le droit de faire des alliances, notés cependant qu'il y aura un classement finale, les plus mauvais tireurs recevront un gage alors que les meilleurs recevront une récompense. Je vais donc vous répartir aléatoirement sur chaque terrain, un alpha vous guidera jusqu'à votre zone. Vous recevrez aussi chacun des billes de couleur différentes. "

Carry, avait eu la couleur fuschia, c'était plus qu'approprié puisqu'elle aimait bien cette couleur, ou du moins, les teintes dans le genre. Puis, venait ensuite la répartitions comme annoncée. L'australienne était envoyé sur le terrain Semi-Urbain, avec un groupe de gens dont elle ignorait tout. Dans la foule précédemment, elle avait aperçu, Ugo, seule personne qu'elle connaissait parmi tous ces gens, si on excluait les membres de sa confrérie comme l'adjointe qui faisait partie du même terrain qu'elle et qui les conduisait. Une fois sur place, chacun prit position. Le terrain qui leur était attribuait, était surement un des meilleurs. Plutôt grand et avec la possibilité de se planquer, grâce au nombreux arbres présents. Puis, tous attendaient, attendaient, attendaient, jusqu'à ce que les hauts-parleurs lancent la partie. Et la, ce fut la boucherie.
Le pistolet de Carry se dirigea d'abord vers le seul gars de son groupe, (Eric)qu'elle loupa, bien évidemment. Fallait pas rêver, elle n'allait pas réussir dès le premier coup, surtout pas lors d'une première. Elle devait s’habituer. Puis, elle s'accroupit derrière un arbre, en attendant qu'une abrutie passe par la. En se penchant, elle aperçut une nana, blonde (Emmalee), sur qui elle tira deux fois. Et BIM ! En plein dans le mile ! Sur la combinaison de celle ci apparaissaient deux jolies tâches fuchsia en plein milieu de son bide. Satisfaite, l'australienne, pour éviter d'être trop repérée se recolla contre le tronc d'arbre et attendit quelques secondes avant d'en changer.

La partie allait être amusante.

Résumé:


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Carry Chainsaw le Jeu 24 Juil 2014 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:29

Le membre 'Carry Chainsaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party 580880703E AP event- paintball party 418353673R AP event- paintball party 418353673R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:26

Paintball PartyRedOrange
Interactions: Maira, indirectement l'équipe qu'il dirige.

Aujourd'hui avait lieu l'évènement organisé par notre confrérie, et j'avais fais en sorte de ne rien prévoir pour être libre comme l'air pour ce jour, et me dévouer entièrement à la confrérie, puisqu'en plus je faisais parti d'un des piliers de l'organisation. J'entrais en scène au tout début, et d'après ce que j'avais compris, je serais guide, un peu à l'image des Rho Kappa à leur dernier évènement. Et évidemment, je ne pouvais pas faire blanc le jour J. Je tenais à mon confrérie, à la réussite de sa partie de Paintball, j'allais donc tout faire pour, tout en profitant le plus possible, parce que nous participions également aux festivités, et j'allais pouvoir entamer ma toute première partie de paintball. Je n'en avais jamais fais une avant, et à dire vrai je ne savais pas du tout comment ça marchait. Je passais pour un gros inculte, et j'avais fini par passer toute ma soirée sur l'ordinateur pour ne pas à me ridiculiser. Du coup j'appréhendais, parce que je visais clairement mal. Mais soit, nous étions là pour nous amuser, et ça allait être la grosse ambiance. C'est le genre de jeu où tout le monde s'implique et se sent impliqué, auquel on prend plaisir, malgré les résultats. Il était clair que je serais au bas du classement, mais ça ne m'importait pas vraiment. Le but aujourd'hui était de se laisser simplement aller, et oublier un instant la vie extérieure et toutes ses contraintes.

Comme vous devez vous en douter, je ne me rendais pas seul au terrain vague, je m'y rendais comme toujours accompagné de Maira. Nous ne nous quittions plus, on était toujours fourrés ensemble, à un tel point que quand on cherchait Maira, si on me trouvait, on la trouvait indubitablement. Et inversement bien sur. En même temps, nous partagions la même chambre, et les mêmes intérêts. Au final, j'avais chopé une habitude, et je ne partais jamais sans elle, à croire que c'était devenu naturel, voire même essentiel qu'elle soit là avec moi. Mais bon, il était impensable que je participe à cet évènement sans elle, sachant que j'aurais peut-être enfin la chance de profiter à ses côtés, puisque de toute évidence, nous étions toujours envoyé à l'autre bout du monde l'un et l'autre à chaque fois. N'allez pas voir ça comme une crise, mais elle était la seule que je connaissais vraiment ici, un repère, et quelqu'un a qui je m'étais trop attaché. Et une fois attaché, je ne lâchais plus la dite personne, sans pour autant être un boulet collant. Certes, j'étais sociable, et je n'avais aucun mal à me mettre en avant, mais avec mon arrivée quelque peu mal choisie avant les vacances, ça ne m'avait pas été été d'une grande aide, niveau insertion, et je savais qu'il en était de même pour Maira, quoiqu'elle ait pu faire de nombreuses connaissances grâce à sa soeur.

Du coup, j'avais comme toujours, proposé à Maira qu'on s'y rende ensemble, ce qu'elle avait évidemment accepté. C'est donc ainsi qu'une fois prêts, nous nous rendions sur le parking, ou nous prîmes ma moto pour nous rendre à l'évènement. Cette moto, c'était un véritable bijou, et j'en prenais parfois trop soin, mais il était le seul moyen que j'avais de pouvoir m'évader. Je n'avais rien contre la marche, mais rien n'était plus pratique qu'un véhicule, surtout dans une ville comme Miami.

Arrivés sur place, je mis mon anti-vol, et accompagné de Maira nous nous rendions auprès de notre chef et des autres AP déjà présents, pour attendre le début des hostilités. Ki prit la parole, et expliqua le déroulement de la journée. Je n'écoutais qu'à moitié, déjà au courant pour la bonne moitié, et n'attendais plus qu'une chose, l'annonce des équipes, et le début de la partie. J'étais chaud comme la braise, et il me tardait de m'y mettre. Baptême de Paintball, je viens à toi.

Finalement, Vicky, notre nouvelle adjointe prit place sur le devant de la scène avec en main la boite avec les fameux noms, et après un petit moment d'attente, je connaissais mes partenaires, et Maira en faisait parti. Un grand sourire apparut sur mon visage et je me tournais instantanément vers elle. " Yeah, on est ensemble! " Suite à quoi je pris place face à mon équipe, m'adressant à eux pour qu'ils me suivent, et que je les emmène au lieu indiqué. Une fois sur place, je leur expliquais deux-trois trucs, et chacun partit dans son coin, moi de même, n'attendant plus que le top départ.

"Commencez!" et là tout commença à fuser dans tous les sens, je n'avais même pas eu le temps de lever la tête que certains avaient déjà ouvert le feu, dont un asiate (Kevin) qui toucha Maira à la jambe, mais alors que j'étais décidé à la venger, je me rendis compte qu'il avait déjà filé bien loin, ce pourquoi je me contentais de tirer sur la première personne à proximité, qui se trouvait être un garçon (Ugo), malheureusement trop vif il esquiva. Précipitamment, je me plaquais contre une palissage, remettant une bille dans mon pistolet, puis me dirigeais vers Maira. "Ca va? Ca te dis qu'on fasse équipe?" Seulement, le temps que je tape la causette, Molly, ma cavalière du bal de promo avait eu le temps de s'approcher, et d'un coup je visais et la touchais en plein bras. Pile poil au milieu de la zone, nous étions vulnérables, et trop exposés. Pour preuve, le jeune homme qui avait tiré sur Maira était au taquet, et je tentais une approche, encore une fois loupée. Décidément, c'était bien plus dur que je n'avais pu l'imaginer, le paintball, mais tout ne faisait que commencer.

Résumé:

1er Dé - Tir sur Ugo
2ème Dé - Tir sur Molly
3ème Dé - Tir sur Kevin

(c) Sashette


Dernière édition par Shin Young Hae le Jeu 24 Juil 2014 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:26

Le membre 'Shin Young Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 649354172R AP event- paintball party 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:32



COULEUR- jaune

Voilà j'avais donné les explications aux participants et je les avais répartis par terrain. Shin n'était pas tombée sur le même terrain que moi, je lui jetai un coup d'oeil en lui souriant pour l'encourager. Si nous avions été ensemble, j'aurais pu la protéger et rester à ses côtés mais tant pis. Tout du moins pour la première partie du jeu car il y a des grandes chances que je rejoigne son terrain après la première interdiction. Et puis, elle a survécu à un accouchement à côté de ça, une partie de paintball doit être une promenade de santé. Nous avions confiés la garde de Kyang ja à une personne de confiance, en tout cas, j'allais laisser Shin choisir, moi je ne connaissais pas grand monde en tout cas, pas suffisamment pour leur demander de garder mon fils. J'étais revenu il ya peu à Miami après la fin de mes nombreuses représentations à Seoul, on m'avait accordé 1 semaine de vacances et j'en avais profité pour revenir voir Shin et Kyang ja. Je ne les avais pas vu depuis plusieurs mois et il semblait avoir grandi pendant ce court laps de temps. Ces vacances n'allaient pas être de tout repos car à peine aurais-je récupéré du décalage horaire que j'allais devoir repartir mais cette fois à Daegu, ma ville natale. En effet, j'avais plusieurs spectacles à jouer dans cette grande ville. C'était bizarre de se faire reconnaître dan la rue.

Je ramenai mon attention sur mon équipe constituée uniquement de filles et de filles que je ne connaissais pas en prime. Il y avait Alyssia, je me souvenais d'elle car elle m'avait sourie et remerciée quand je lui avais tendu son équipement. Je lui avais répondu en souriant un "amuse-toi bien!". Elle m'avait fait une très bonne première impression, Olivia je la connaissais vaguement grâce à son rôle de co-chef des EI mais les autres m'étaient inconnus. Avant de mener mon équipe jusqu'au terrain se prénommant "speedball", je rejoignis Shin et lui dis: -On se retrouve sur le terrain, bonne partie! Une fois ceci fait, je retournai auprès des demoiselles: - Allez suivez moi! et les conduisis jusqu'à l'entrée du terrain, je leur dis ensuite de se disperser sur la map et de commencer la partie lorsque le haut parleur leur ordonnera. Je chargeai en avance mon pistolet, enfilai mon masque de protection et d'un pas rapide traversai le terrain à la recherche d'une bute ou d'un lieu en surélévation pour voir si un adversaire se rapprochait de moi. J'en trouvais une pas très élevée et je me plaquai au sol. Le haut parleur nous donna le feu vert, le jeu débutait. J'étais stressé, je sentais mon coeur battre rageusement dans ma cage thoracique, même si je sais que c'est un jeu c'est toujours stressant. Surtout que je n'ai jamais joué à ce genre de jeu auparavant. J'aperçu une demoiselle (Amiyah) et fis feu mais la portée fût trop courte et la balle jaune éclata à ses pieds. Je me redressai et m'enfuis avant de me faire descendre.

Je me cachai dans une sorte de petite maison avec des fenêtres et me plaquai à droite de la fenêtre. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour entendre des bruits de pas, précautionneusement je jetai un coup d'oeil par la lucarne passant le canon de mon arme. Elle (Olivia) me tournait le dos et était sur ses gardes, je ne pouvais tout de même pas la rater à cette distance. Je fis feu et la bille trouva refuge contre la hanche de la demoiselle. Je sortis de la petite cabane et me mis à courir dans les bois. Je déteste courir, depuis le collège c'est un sport qui me saoule royalement.

Je me stoppai et tendis l'oreille mais pas le moindre bruit ne me parvenait. Je me mis en marche aux aguets, prêt à faire feu. C'est à ce moment que j'entraperçu une demoiselle (Nastya) courir à quelques mètres de moi, elle semblait ne pas m'avoir vu. Je la suivis à pas feutré en gardant une certaine distance, elle s'était stoppée et se cachai derrière une palissade. Me plaçant dans l'angle, je surgis, fis feu et disparus aussitôt. Je crois l'avoir touché au bras mais je n'en suis pas sûr.


résumé:

-Amiyah échec
-Olivia réussite
-Nastya réussite

et comme je suis con et que j'ai oublié de lancer les 2 autres dès je vais le faire dans le flood :roll:


Dernière édition par Ki Beom Lee le Ven 25 Juil 2014 - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:32

Le membre 'Ki Beom Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:29

Interactions : Ki, Emmalee, Lucy, Eric et Miranda

J'étais venu à la journée paintball pour officialiser ma position d'adjointe au sein des Alpha Psi. Etonnant quand on me connait. Mais plus j'y réfléchissais, et plus je voulais changer qui j'étais. Sacramento était loin, et même si Lucy me confronte à un douloureux passé, Seb me rappelle que c'est à l'avenir que je dois penser.

C'est accompagnée d'Emma que j'étais venue pour l'occasion. Ma meilleure amie ne m'avait pas cacher son excitation à participer à un tel événement. Et sa joie de vivre avait le don de me donner du baume au cœur. Quand tout fut prêt et que le reste des invités s'étaient rassembler. Ki s'adresse à la foule en expliquant les règles et comment ça allait se passer. Je l'observais attentivement, tentant de prendre exemple sur lui, au moment ou viendra le jour où je devrais faire de même. J'apporte comme il me l'a demander la boite qui définira les équipes.

Quand les noms pour mon équipe tomba, je fus heureuse d'entendre celui d'Emmalee. Beaucoup moins quand vint celui de Lucy. Je tournais instinctivement le regard vers cette dernière, inquiète et nos regards se croisèrent. Je déglutis et très vite chacun se sépare après s'être changer, vers leurs terrains respectifs. Je prends l'arme de paintball et je réalise qu'il était encore peut-être trop tôt pour que je prenne une arme dans mes mains surtout en présence de Lucy.

J'efface ces pensées en secouant la tête et nous nous séparons sur le terrain semi-urbain. Je tire sur le seul garçon de mon équipe (Eric) et je le rate. Puis une fille que je ne connais pas et qui semblait aussi discrète que moi (Miranda). Je rate également. Je me concentre et j'essaye de viser. Je vois bouger et je tire sans regarder sur qui. Ma peinture vient s'éclater sur la combinaison blanche d'Emmalee et quand je la regarde, j'en laisse tomber l'arme, réalisant que j'avais tirer sur ma meilleure amie.

Pourquoi je finissais toujours par faire ça... Je revoyais Lucy dans le bunker. Mon instant de zèle me vaut le tir retour d'Emma qui me touche de plein fouet et me réveille. Je peux entendre son rire d'ici. Je l'embrasserai presque si je n'étais pas aussi loin. Je cours me couvrir derrière une façade en bois. Mon cœur bat à cent, et j'entends les tirs rebondir sur les murs, des rires, des exclamations de joie. On me vise à nouveau, je me remets en mouvement et cours me cacher ailleurs.

Je m'accroupie derrière un abri de fortune et m'agrippe à mon fusil. Soudain, Lucy me fait fasse. Le temps s'arrête, elle me vise et je suis incapable de bouger. C'était comme si elle tenait une réelle arme entre ses mains. Elle pouvait me tuer ici et maintenant que je serais incapable de lui en vouloir. Elle fait feux, quand la bille de peinture me touche, c'est désagréable et j'en sursaute. Quelqu'un me hurle dessus et je reconnais la voix d'Emmalee. Elle m'agrippe l'épaule et me soulève en me forçant à me bouger et la suivre. Lucy lui tire dessus également. A mes yeux, le jeu devenait un vrai champs de bataille. Celui de ma conscience défaillante.


HRP : J'ai pris en compte les postes qui viennent après le miens, mais avec l'accord d'Emmalee et de Lucy.
Résumé:

Vise :

Eric -Echec
Emmalee -Reussite
Miranda - Echec


Dernière édition par Vicky Mc Fenry le Ven 25 Juil 2014 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:29

Le membre 'Vicky Mc Fenry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party 265655971E AP event- paintball party 203374651R AP event- paintball party 265655971E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:39

Paintball party
Event AP
La jeune femme était tellement pressée que cette journée commence, elle avait besoin de se changer les idées avec tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Le fait le plus choquant pour elle était le départ de son colocataire et chef de confrérie. Même si elle ne s'entendait pas avec lui, elle avait été triste de son départ et choqué par le fait qu'il l'ait embrassée en partant. Heureusement, elle avait gardé le numéro de son ancien colocataire et ils s'échangeaient encore des sms de temps en temps, sms qui finissaient des fois en mots gentils de la part de la nippone, mais dans sa langue natale, de manière à ce qu'il ne puisse pas comprendre.

Enfin donc le jour de la journée paintball organisée par la confrérie était enfin arrivé. Le matin, la jeune femme s'était habillée entièrement de blanc, comme cela avait été convenu. Heureusement, elle avait gardé le numéro de son ancien colocataire et ils s'échangeaient encore des sms de temps en temps, sms qui finissaient des fois en mots gentils de la part de la nippone, mais dans sa langue natale, de manière à ce qu'il ne puisse pas comprendre. Elles restèrent ensemble le temps que Ki fasse son discours afin d'expliquer les évènements de la journée. Lorsqu'il appela le nom de la jeune femme en tant que guide pour le groupe, le cœur de la Japonaise s'emballât, il y avait des responsabilités, donc ça la faisait stresser. Elle s'approcha tout de même de Ki pour récupérer son arme et ses billes de couleurs. Elle lui sourit un peu et le remercia avant de partir, ayant toujours une boule dans la gorge. Elle se mit dans un coin et fut rejointe par les membres de son équipe assez rapidement, elle leur sourit donc avant de prendre la parole.

« Allons-nous mettre en place sur le terrain. »

Elle emmena son groupe sur le terrain et les laissa se dispersez. Elle partit à la recherche d'un endroit où se cacher. Heureusement, elle commençait sur le terrain enfant et il était simple de trouver une cachette. Elle alla donc se positionner derrière l'une des palissades. Elle chargea son arme et attendit. Elle ressentait un mélange d'excitations et en même temps de stress, après tout, c'était la première fois qu'elle tenait une arme, même fausse et s'était la première fois qu'elle jouait à ce jeu.

Après seulement quelques minutes une voix dans les haut-parleurs déclara le début du jeu. Le cœur de la jeune nippone se mit à battre un peu plus vite, elle se releva un peu pour regarder par-dessus sa palissade et commença à chercher quelqu'un. Elle aperçut rapidement une blonde (Ash) qui était dos à elle. Elle visa du mieux qu'elle put et toucha la jeune femme sur le pantalon. Un grand sourire apparut sur son visage, mais elle se rebaissa rapidement pour ne pas être vue. Elle partit ensuite du mieux qu'elle put et surtout le plus discrètement possible, vers une autre palissade. Elle se cacha derrière une autre et attendit quelques secondes avant de se redresser pour viser. Elle vit alors un peu sur sa droite une brune (Bambi) qu'elle visa et tira, mais elle rata sa cible, elle se rebaissa donc et attendit quelques instants avant de se relever. Elle vit alors une personne plutôt métisse, elle la visa donc, mais rata encore une fois son tir. Elle se mordit alors la lèvre inférieure et bougea pour ne pas rester sur place.
Code by Silver Lungs



Ash - Réussi
Bambi - Échec
Kaira - Échec


Dernière édition par Ayase M.Ouma le Sam 26 Juil 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:39

Le membre 'Ayase M.Ouma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Athènes' :
AP event- paintball party 946166144R AP event- paintball party 508408204E AP event- paintball party 508408204E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:58



Paintball Party

Mention : Equipe de Shin, Ki, Ayase, Caroline, Adam.
Interactions : Ki, Ayase (elle est juste avec elle), Shin, Molly.


Ki était passé chef de confrérie. Adam était rentré chez lui un peu en urgence, suite à la mort de son frère, et avait démissionné. Je savais qu’il allait me manquer, je l’appréciais énormément même s’il m’intimidait encore. Mais j’allais pouvoir garder contact avec lui, j’avais son numéro de téléphone. Depuis mon retour, notre relation avait pris un nouveau tournant. Il avait été très heureux d’apprendre que j’étais en vie, et avait bien pris la nouvelle de ma grossesse. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, il avait voulu s’occuper un peu de moi, comme un bon chef. Il nous avait même offert un cadeau personnalisé pour la naissance du bébé, un cadeau très touchant : il avait enregistré une poignée de berceuses au piano, c’était lui qui les jouait. J’étais triste qu’il ne puisse pas participer à l’événement d’aujourd’hui, lui qui avait mis du cœur à l’organiser. Toujours était-il que pour le coup, Ki était rentré pour, lui, participer. J’avais un peu peur qu’il ait très peu de temps pour faire tout ce qu’il voulait ou devait faire, mais il semblait très bien s’en sortir. Il arrivait à gérer la confrérie toute entière, sa carrière qui commençait et Kyang Ja quand il le pouvait. Il m’étonnait, et je l’admirais d’y arriver.
J’avais confié la garde de notre fils à Caroline, qui ne participait pas au paintball. Je lui faisais confiance pour prendre soin de lui. Elle n’était pas la seule, mais elle était la plus disponible, et je savais qu’elle aimait bien le garder. Ki ne s’y était pas opposé, même s’il ne la connaissait pas du tout. Si ça n’avait pas été elle, ç’aurait été Aya, mais elle participait avec moi.

Aya et moi étions côte à côté parmi les participants, yeux rivés sur Ki. J’avais enfilé ma tenue entièrement blanche, tenant ma protection dans ma main droite. Il était en train de nous expliquer comment la partie allait se dérouler. Pour le moment je n’étais pas trop stressée, mais j’appréhendais un peu quand même, je n’avais jamais joué au paintball. Une fois que mon copain eut fini de nous donner toutes les informations, il tira les groupes et je me retrouvai séparée de lui et d’Ayase. Dans mon groupe, je ne connaissais que deux personnes, et pas très bien. Le premier était Kevin, que j’avais rencontré l’année dernière et dont je me souvenais du nom et du visage. Et puis Shin, qui portait le même prénom que moi et était aussi un Alpha Psi. Je récupérai rapidement mon pistolet et mes billes de couleur auprès de Ki et lui souris tendrement en le remerciant. Il rejoignit son équipe et je le regardai faire. Mais avant de se lancer dans son terrain, il revint vers moi et me souhaita une bonne partie. Je lui en souhaitai une également en souriant, pressée de le retrouver sur le terrain. Enfin, je me dirigeai vers le terrain qui m’était attribué, commençant à être légèrement plus nerveuse.

Une fois en place, j’attendis que le feu vert nous soit donné. Enfin, une voix parla dans le haut-parleur, déclenchant le début des hostilités. J’étais dans la partie « Forteresse » du terrain. Rapidement, je cherchai un endroit pour me mettre un couvert et repérai une sorte de bâtiment, mais sans toit. Je me mis à courir assez lentement, restant sur mes gardes pour ne pas me faire tirer dessus. Une fois à l’intérieur, je me plaquai contre le mur et observai dehors. C’est là que je vis Shin passer, lui aussi. Je le visai et lui tirai dessus, mais pas très douée, la bille éclata à une vingtaine de centimètres sur sa gauche. Alors ça, je ne savais vraiment pas viser. Je râlai intérieurement et me remis à couvert. Si je faisais ça tout le long de la partie, j’allais finir avec un gage, c’était sûr ! Je patientai quelques secondes avant de sortir de ma cachette et de courir vers un arbre, non loin d’autres grands murs. Un mouvement attira mon attention sur ma droite et je me retournai vivement, attentive. C’était une jolie jeune fille brune, que je ne connaissais pas du tout. Je me souvenais qu’elle était parmi les Khi Omikron, elle avait participé à la vente aux enchères de Noël. Je me dépêchai de la viser et de lui tirer dessus pour éviter qu’elle ne fasse de même immédiatement. Je la loupai elle aussi et me stoppai, agacée. Je contournai le grand mur par la droite, il y avait un petit espace entre lui et la limite avec le terrain semi-urbain. Je m’y glissai et continuai à avancer. Si jamais quelqu’un arrivait devant ou derrière moi, j’étais fichue, et lui aussi. Il n’y avait pas d’espace pour fuir ou se protéger. J’avançais lentement, ouvrant les yeux grands devant moi, écoutant les bruits derrière. Enfin, je débouchai sur la fin du mur, et sur le reste du terrain. J’observai discrètement le mouvement qu’il pouvait y avoir et me mis à découvert. Devant moi, de nouveau Shin. Le pauvre était celui que je connaissais les plus, et je le visai donc une seconde fois, hésitant légèrement. Je tirai, désolée pour lui, et le touchai en plein milieu du dos. Je me rétractai à l’intérieur des murs, me dissimulant le mieux possible.


Shin raté, Molly raté & Shin réussi.

Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Ven 25 Juil 2014 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:58

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rome' :
AP event- paintball party 265655971E AP event- paintball party 265655971E AP event- paintball party 203374651R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptySam 26 Juil 2014 - 17:37

Paintball party
Event AP
Aujourd'hui promettait d'être un jour amusant. Je m'étais inscrite à la partie de paintball organisée par les Alpha Psi. Il fallait courir et ce n'était pas du tout mon style, mais je savais que Vicky allait participer et j'avais envie de m'amuser avec elle. Nous nous étions d'ailleurs rendus ensemble sur les lieux de l'évènement. Comme d'habitude j'étais une véritable boule d'énergie, j'étais prête à tirer sur pleins de monde aujourd'hui et bien-sûr j'espérais pouvoir gagner, je me donnerais à fond pour ceci et surtout pour ne pas être dernière.

Lorsque tout fut prêt et que tout le monde fut arrivé, le chef des AP prit la parole pour nous expliquer comment ça allait se passer et nous donner les groupes. J'appris à ce moment que j'allais être dans la même équipe que ma meilleure amie, ce qui me fit sourire encore plus. J'appris aussi que je serais dans la même équipe que Lucy, une amie de ma confrérie. Lorsque je la vis dans la foule, je lui fis un grand signe de la main étant donner qu'elle regardait dans notre direction à Vicky et moi. Une fois le matériel pour la partie récupéré, j'allais sur le terrain avec Vicky avant que l'on se sépare pour se préparer avant que la partie ne commence.

Je chargeais mon arme et attendis, adossée au mur de l'un des bâtiments. Quelques minutes après une voix dans les hauts parleurs annonça le début du jeu. Un grand sourire apparu alors sur mon visage, j'en avais déjà fait une fois quand j'étais encore à la Nouvelle-Orléans et j'en gardais un agréable souvenir, j'avais donc hâte d'avoir mes premières cibles. Je bougeais de ma cachette pour ne pas me faire surprendre et pour trouver des gens sur qui tirer. Malheureusement pour la première action, ce ne fut pas moi qui toucha quelqu'un mais quelqu'un qui me toucha. Je me retrouvais alors avec deux taches sur le ventre. J'avais cherché qui m'avait visé, mais je ne vis pas le tireur. Je fronçais alors les sourcils avant de me remettre en route.

Je me mis derrière une nouvelle bâtisse, mais encore une fois, je me fis toucher. Je vis alors rapidement que c'était Vicky qui venait de me toucher. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et je la visais et la touchais, ce qui me fit rire. Quand elle me regarda de nouveau, je lui fis un grand sourire avant de me remettre en route, mais cette fois-ci pour la rejoindre, elle semblait avoir trouvé un bon endroit. Lorsque j'arrivais à son niveau, je vis qu'il y avait Lucy avec elle, j'en profitais donc pour la viser, mais on tire passa à côté. Par contre, elle, elle ne me rata pas.

« Promis, je t'aurais la prochaine fois. »

Lui dis-je en souriant avant de prendre Vicky qui semblait complètement bloquée. Je fis un petit signe d'en revoir à Lucy et m'éloignais avec Vicky. Quand on fut un peu plus loin et à l'abri toutes les deux, je déposais un baisé sur la joue de ma meilleure amie avant de lui sourire.

« T'endors pas Vicky sinon tu vas perdre. »

Je lui fis un petit clin d'œil avant de partir de mon côté. Le temps de la partit, c'était du chacun pour soi. Je repartis donc de mon côté et aperçu mon Sigma Mu préféré. Je visais donc mon ami mais je le ratais. Je n'étais vraiment pas douée si même Eric parvenait à échapper à mes tires. Oui c'était méchant de penser ça, mais je ne le pensais pas vraiment. Alors que je partais la recherche de nouvelles personnes sur qui tirer, la voix dans les hauts parleurs se fit de nouveau entendre, nous informant qu'il allait y avoir un remaniement dans les terrains, ceux du terrain pour enfant venaient nous rejoindre et j'appris aussi que j'allais valoir deux points pour la première personne qui me tirerais dessus si elle me touchait. Est-ce que j'avais été choisi parce que je n'avais pas été super ? Il allait falloir que je profite de ces cinq minutes pour me préparer au mieux à la deuxième partie.
Code by Silver Lungs


Résumé:

Vicky - Réussi
Lucy - Raté
Eric - Raté


Dernière édition par Emmalee B. Brown le Mar 29 Juil 2014 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptySam 26 Juil 2014 - 17:37

Le membre 'Emmalee B. Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Thèbes' :
AP event- paintball party 418353673R AP event- paintball party 580880703E AP event- paintball party 580880703E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptySam 26 Juil 2014 - 22:21



AP event - Paintball party


BAMBI & INSCRITS

Pistolet salmon
Interactions: Aucune
Mentions: Ki, Ayase, Soraya, Kaira
Aujourd'hui, je me réveille de super bonne humeur. J'ai été conviée à la fête des Alpha, un paintball, et j'ai vraiment hâte d'y aller. Ces events me permettent d'en savoir plus sur les différentes confréries. Je suis arrivée à Wynwood trop tard pour participer à la fête des Eta et des Pi, même si j'aurais bien aimé, ainsi qu'aux Olympiades des Rho.

Je m'habille tout en blanc comme on nous l'a demandé [faites comme si c'était le cas]. Ce sont, bien sûr, des fringues auxquelles je ne tiens pas trop. Bottes aux pieds, chaussettes hautes et écharpe autour du cou, cheveux lâchés (sinon c'est pas drôle, quand ils ne sont pas emmêlés et pleins de peinture) et sourire aux lèvres, je prends mon sac et pars, direction l'arrêt de bus.

Une fois arrivée sur place, un jeune homme prend la parole, peut-être le chef des Alpha, mais au fond, je n'en sais rien. Il nous explique les règles, le déroulement de la partie, puis commence à lire des noms. Je suis appelée dans le premier groupe, que je rejoins sans hésitation. Le jeune homme de tout à l'heure me tend mon pistolet et mes billes, et je le remercie d'un sourire et d'un signe de tête. Je suis ensuite la jeune asiatique qui m'a l'air d'être en charge du groupe jusqu'au terrain pour enfants. J'observe le terrain, pensant tout de même que les tenues blanches ne vont pas faciliter le camouflage.

- COMMENCEZ!!!

L'annonce me fait sursauter. Heureusement, je suis derrière une barricade qui me cache des autres joueurs, pour le moment du moins. Je me décide enfin à sortir de derrière et, au moment où je le fais, je sens une balle s'abattre juste sur la palissade, à quelques centimètres seulement de mon oreille. Je ne regarde même pas qui c'est et je me mets à courir vers un autre abri, tirant au passage sur une jeune femme qui à l'air sud-américaine [Soso]. Bien évidemment, je rate, je n'avais même pas visé avant. En plus, je crois qu'elle m'a vue. Je me jette de nouveau derrière une palissade, hors d'haleine mais morte de rire. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. Si seulement Fawn était là...

Je me redresse, et je revois la même jeune femme sur qui j'ai déjà tiré. Je retente le coup. Cette fois-ci, je vois avec satisfaction une bille couleur saumon étaler une tâche sur le côté droit de son haut blanc. Pourtant, j'étais loin. Je sors de ma cachette et me faufile entre les obstacles à la recherche de ma prochaine proie. Celle-ci se présente en une jeune femme brune [Kaira], dos à moi. Je m'allonge par terre, vise, et tire. Une nouvelle tâche saumon se répand sur le dos blanc de ma victime. Juste après, je me relève et fonce me cacher, rechargeant mon pistolet et reprenant mon souffle. Je force l'euphorie et l'adrénaline de se calmer, parce qu'après tout, la partie ne fait que commencer.

Résumé:


made by pandora.




Dernière édition par Bambi Rivest le Sam 26 Juil 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptySam 26 Juil 2014 - 22:21

Le membre 'Bambi Rivest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 649354172R AP event- paintball party 649354172R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:37

[quote="Kevin Ikeda"]


Paintball party

Kevin & tout le monde ♥



COULEUR: NOIR.

J'étais accroupi derrière ma palissade, il n'y avait pas le moindre bruit mais ça ne m’empêchait pas d'être prudent, l’ennemi pouvant surgir de n'importe où. J'étais assez fier de mon score, un beau parfait. Pas le temps de fantasmer dessus, j'entendis des bruits de pas et même des voix. 1 gars et 1 fille étaient en approche et donc avaient fait une alliance. C'était trop risqué, je devais m'éloigner de leur zone, 2 contre 1, j'avais peu de chance d'en sortir indemne et je tenais à ma belle blouse blanche. Le plus silencieusement du monde, je longeai la palissade dans le sens inverse des voix quand je fus suffisamment éloigné pour qu'il ne puisse pas me descendre même de dos, je me mis à courir droit devant moi, jusqu'à atteindre d'autres protections de bois.

Je pensais être sain et sauf mais c'est alors que la petite brune que j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part surgit de nulle part ou alors elle descendit du ciel. Elle sursauta en m'apercevant et me visa mais étant un rho kappa et en plus faisant du saut en hauteur, j'étais suffisamment agile pour éviter un tir aussi peu sûr. C'était à mon tour de la viser mais elle esquiva elle-aussi mon tir. Inutile de s'attarder ici, je fis demi-tour et reviens sur mes pas sans réfléchir. C'est donc sans surprise que je tombai nez à nez avec le couple ayant fait une alliance. C'était la demoiselle que j'avais visé en tout premier, je souris en voyant ma belle tâche noir ébène et l'asiatique qui nous avait guidés jusque ici, super maintenant il va vouloir venger sa meuf pensai-je.

Nous fîmes feu lui et moi pratiquement en même temps, nos réflexes étaient plus ou moins similaires mais pris dans l'élan de panique nous nous ratâmes de peu. Sa copine tenta de faire feu sur moi à 2 reprises sans grand succès, je tentai une dernière tentative mais il était lui aussi très agile. Cet échec sonnait comme une retraite à mes oreilles, je ne devais pas m'attarder à leurs côtés. C'était un match nul cependant tout en reculant en les gardant en joue, je m'exclamai :- 2 contre 1 et même pas foutu de me toucher! Allez les amoureux, pas que votre compagnie soit désagréable mais il est temps de mettre les voiles!

Je les saluai et pivotai rapidement puis je tapai un sprint jusqu'à une sorte de petite tour en bois où je vins me réfugier à bout de souffle. Peut-être qu'ils m'avaient tirés dessus dans le dos, je regardai les recoins de ma combinaison mais elle était toujours aussi blanche que neige. J'avais raté tous mes tirs mais au moins, j'étais encore un vierge.


résumé:

HRP:
-Shin Y
-Shin Y
-Shin B


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mar 29 Juil 2014 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyDim 27 Juil 2014 - 1:37

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:13



Paintball Party

Mentions : Molly, Ki (très rapidement tous les deux).
Interactions : Maira, Shin mâle, Kevin, Ugo.


Ce ne fut qu’au troisième tir que je parvins enfin à toucher quelqu’un. Je n’avais jamais joué au paintball et je découvrais que je n’étais pas si douée que ça. J’avais donc raté Shin une première fois ainsi qu’une Khi Omikron que je ne connaissais pas plus que ça. Et enfin, j’avais retenté ma chance sur Shin pour le toucher. C’était celui de mon groupe que je connaissais le mieux, et encore. Il portait le même premier nom que moi, ce qui avait causé des erreurs d’administration. Ici, ils n’avaient pas l’habitude des noms composés et du fait qu’on pouvait avoir une même partie. Lorsque je le touchai, un sourire victorieux étira mes lèvres. Voilà, ça c’était bien. Je croisais les doigts pour continuer à toucher mes cibles, mais ça n’était pas aussi facile que ça.

J’abandonnai ma cible pour me dissimuler derrière les grands murs du terrain. J’en profitai pour souffler un instant, mon cœur battant beaucoup trop vite et beaucoup trop fort. Pour le moment, je n’avais eu aucun tir à éviter, et donc je n’avais pas été touchée, mais ça ne saurait tarder, surtout maintenant que j’avais touché quelqu’un. Shin allait certainement vouloir se venger. Après quelques secondes et une fois que je sentais beaucoup moins le sang affluer à mes tempes, je me remis en marche, sortant de ma cachette. Je fis quelques pas sur la droite, m’éloignant du mur, restant à découvert, mais me méfiant quand même. Je finis par apercevoir une jeune fille, qui était elle aussi chez les Alpha Psi. Je m’empressai de lever mon arme pour la viser et appuyai sur la gâchette. J’eus tout juste le temps de comprendre que je l’avais ratée que quelque chose percuta mon bras. Je tournai vivement la tête vers la direction d’où la bille orange venait pour reconnaître Shin. Et bien voilà, il s’était vengé, profitant de mon inattention. Il me fit un signe en souriant, content de lui avant de prendre la fuite. Je cherchai l’obstacle le plus près de moi pour y plonger, n’attendant pas que quelqu’un d’autre puisse en profiter.

Je me décidai finalement à sortir de là pour continuer à progresser, contournant le bâtiment, retournant près de la frontière avec le terrain « Speedball ». Si je ne me trompais pas, c’était par là que Ki était. Je ne risquai pas de le chercher parmi les silhouettes que je distinguais, non désireuse d’être touchée à nouveau. Je braquai mon arme devant moi, sur mes gardes, et tirai dès que je vis quelque chose bouger. Evidemment, je ne pouvais que le rater. C’était Kevin, l’asiatique que j’avais rencontré en compagnie de Clara. Se souvenait-il de mon visage comme je me souvenais de lui ? En même temps, comment oublier la honte de ce jour ? Comme à mon habitude j’avais été maladroite et je lui avais renversé mon verre dessus, rendant son pantalon blanc transparent, dévoilant son caleçon. Maladroite un jour, maladroite toujours, non ?

Je ne m’attardai pas sur les lieux afin qu’il ne me vise pas à son tour, et j’avançai pour me dissimuler derrière un panneau. Je vérifiai qu’il n’y avait personne aux alentours et attendis que quelqu’un se rapproche de moi. Ce fut le dernier de notre terrain, un gars que je ne connaissais pas, qui fut ma victime suivante. Je m’appliquai à le viser, prenant mon temps puisque je n’étais pas en danger, mais malheureusement pour moi, je ne le touchai pas non plus. Ça commençait à faire beaucoup de tirs ratés, ça. Si ça continuait, j’allais finir bonne dernière. J’attendis quelques secondes en restant cachée et déguerpis de là tant bien que mal. Dans ma course, j’esquivai une autre bille colorée de Shin, me félicitant mentalement. Allez Shin, tes prochains tirs, tu les réussis.

Maira raté, Kevin raté & Ugo raté.


Résumé:
bohemian psychedelic


Dernière édition par Shin Bae le Lun 28 Juil 2014 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:13

Le membre 'Shin Bae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sparte' :
AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 520111642E AP event- paintball party 520111642E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AP event- paintball party Empty
MessageSujet: Re: AP event- paintball party   AP event- paintball party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AP event- paintball party
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: