Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:59

Interactions : Jenny, Nina, Sam, Soraya, Mike, Lucy
Mentions : Nath, Sasha, Matt

Lundi 23 janvier 2014 - 15 : 47

Penchée devant le miroir afin de mieux observer mes gestes, ma main, attrapant un rouge-à-lèvres de couleur vive, repassait sur mes lèvres déjà teintées pour une deuxième couche. Je me redressai et observai mon profil à travail le miroir, m'assurant que mon costume était bien en place. J'hésitai  à appeler le chauffeur pour qu'il puisse me conduire sur les lieux du rendez-vous, mais vu l'heure et mon retard évident, je décidai de ne pas attendre  après lui. M'assurant d'avoir en ma possession tout ce dont j'étais supposée apporter avec moi, je saisis les clés de voiture accrochées à l'entrée et sortis de la maison. Je tapai l'adresse du parc aquatique frénétiquement  sur le GPS avant de prendre la route. 15 : 55, espérons que les organisateurs de cette soirée ne soient pas de mauvaise humeur. 

Sur les lieux de la soirée, tout le monde s'activait comme des fourmis. Ce fut avec une légère moue marquée sur mon visage que je me joins à eux. Travailler de cette manière, pour ne pas dire comme des esclaves, n'était pas fait pour moi et ne m'enchantait pas du tout. Toutefois, toutes les Eta Iota ainsi que tous les Pi Sigma devaient aider à préparer ce party. Il était question de mission entre les chefs de confrérie, alors on devait agir comme si notre vie en dépendait. Pour ma part, je ne craignais absolument rien. Enfin, tout ce bruit était assez exagéré à mes yeux.  

Sasha pointa le bout de son nez dans le but de s'adresser à ses "employés". Le jeune homme nous remercia de notre présence et finit par nous demander de choisir les postes que l'on désirait occuper. Je m'avançai vers la liste qu'il venait de passer, la parcourue attentivement, puis marquai mon nom au niveau de "Serveurs", sachant que j'allais devoir prendre part au défilé plus tard dans la soirée. Je passai à côté de mon ex et il me gratifia d'un sourire en me remarquant alors que je roulai des yeux , m'empêchant de faire un commentaire insultant. 

À 18 : 00, les portes du parc aquatique s'ouvrit, annonçant le début de la fête. Les chefs s'occupèrent d'accueillir tout le monde et Sasha en profita une nouvelle fois pour se lancer dans un discours. Long et ennuyeux. Mes yeux se posèrent sur Nathan, le DJ de la soirée, à qui un sourire se dessina sur mes lèvres, puis sur  Jennifer et je songeai à aller la saluer plus tard. Olivia ne m'était connue que vaguement, peut-être devrais-je faire connaissance avec elle un de ces jours.  Je me trouvai tranquillement à mon boulot et même pas cinq minutes après l'ouverture que je devais déjà me magner. À voir que les gens s'étaient directement jetés aux pieds du bar. Être serveuse n'était pas si mal au final, je pourrais en profiter pour attraper un garçon ou deux. Le bar était bondé, mais les invités devraient se calmer dans quelques dizaines de minutes. 

Au moment où mon travail se diminua un peu, je me permis une petite pause. Je pris l'initiative d'aller saluer la chef des Eta Iota en premier lieu. Ça tombait bien, car l'adolescente était justement en compagnie de Nina. Elle devait être arrivée à l'instant, comme je ne l'avais pas aperçu lors de l'organisation d'il y a quelques heures. 

« Salut les filles ! » introduis-je avec un grand sourire sur le visage. 

Je fis la bise à l'ancienne chef avant de commenter sa tenue. 

« Wow, t'es magnifiquement sexy ce soir, dis donc ! »

Par la suite, je me tournai vers Jenny et fis de même. 

« Toi aussi, chérie, t'es vraiment adorable ! »

Je pris le temps de discuter un peu avec elles avant de les quitter. Je me rendis au bar et attendis que le barman fasse attention à moi. Un peu plus loin, je remarquai Matthew, le Quaterback de l'équipe des Cannonballs. Je lui fis de l'œil, le faisant savoir qu'il était susceptible de me plaire avant de porter mon attention sur le serveur qui venait de m'interpeller. Je ne cachai pas ma surprise de voir Samuel comme étant le barman.

« Ça alors, ce serait pas un sexy beau brun qui se trouve devant moi ? »

J'offris un sourire moqueur au Pi Sigma. Le jeune homme ne me portait pas dans son cœur, c'était évident, mais je profitai justement de cette situation afin de m'amuser à le mener par le bout du nez. 

« Ben quoi ? Tu m'offres pas un verre ? Je prends n'importe quoi, mais s'il te plaît, sois mignon et ne me donne pas de l'eau. »

Alors qu'il s'occupait de ma commande, je plissai des yeux pour pouvoir mieux analyser son déguisement. J'avais beau essayé, aucune idée sur ce que c'était me venait en tête. 

« Dis-moi, c'est quoi exactement ce costume ? »

Remarquant que Sam n'était pas toujours plaisant à discuter, je décidai de lui fausser compagnie. Par chance, Soraya se trouvait à côté avec Mike et une fille inconnue. 

« Soraya ! Ça va ? La fête n'est pas trop ennuyante ? »

Je lui fis la bise, puis pris place à côté de ma cousine. 

« Toujours accompagnée de ton petit chéri à ce que je vois » lançai-je sur le ton de la rigolade, m'adressant à Mike.

Puis, je me tournai vers la fille que je ne connaissais pas. 

« Salut, je m'appelle Kaira. Étrange, je ne t'ai jamais croisé avant ! Tu viens d'arriver ? »

Résumé
Kaira arrive plus tôt pour aider 
Elle se met à servir les gens au début de la soirée
Elle prend une pause et va saluer Jennifer et Nina
Elle va au bar pour discuter avec Sam et lui demande un verre
Elle va rejoindre Soraya, Mike et Lucy

Indiiiice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:50

Interactions : Sasha, Nina, Paytah
Mentions : Isobel, Carry, Samuel, Olivia

Dimanche 22 juin 2014

Il n'y avait pas plus heureux et soulagé que moi sur cette terre. L'année scolaire venait - ENFIN - de se terminer, ce qui annonçait les vacances d'été. Je les avais attendues depuis mon premier jour au lycée cette année, alors ces dix derniers mois avaient été quelque peu pénibles pour moi. De plus, avec une grande surprise générale, je m'étais vu remettre une invitation afin de recevoir mon diplôme lors de cette cérémonie qui se déroulait ce soir pour les Senior. C'était la deuxième fois que je reprenais cette foutue classe et ma seule pensée tout au long était - non de recevoir un diplôme - mais bien d'en finir afin de déguerpir du lycée une bonne fois pour toute. Bref, maintenant que tout ceci était terminé, toute mon attention était posée sur la fête qu'organisait les Pi Sigma dans le but de ne pas faillir à la mission donnée, que dis-je, imposée, à tous les chefs de confrérie. 

 Nina n'était toujours pas revenue de son voyage à Boston pour faire un tour à Harvard, sa futur université, alors n'ayant rien à faire à la maison à part m'ennuyer, j'arrivai tôt au parc aquatique que nous avions réservé pour la fête afin de m'assurer que tout était prêt et à sa place pour le lendemain. À mon arrivée, je saisis mon téléphone et envoyai des messages à Sasha pour le tenir au courant des événements. Il était censé débarquer dans un peu plus d'une heure et j'espérais qu'il n'arrive pas en retard, avec tout le travail qu'il restait à accomplir. Après dix minutes, remarquant que le Pi Sigma ne donnait aucun signe de vie, je pris l'initiative de l'appeler. Le connaissant, il devait toujours être en train de dormir tranquillement dans son lit. On était dimanche et c'était compréhensible, sauf que nous avions encore du boulot à faire et même moi avais dû sacrifier  mes heures de sommeil. Comme deviné après mon appel, il ne comptait pas arriver de sitôt, alors je le priai de se grouiller. Ce n'était pas uniquement pour l'organisation de la soirée, mais aussi parce que Samuel se trouvait devant moi, sourire narquois au visage, et mon meilleur ami devait arriver rapidement pour m'empêcher de mettre mon poing sur son prétentieux visage. Après tout ce qu'il m'avait fait par le passé, je ne pouvais toujours pas digérer le fait qu'il se trouvait devant moi, me souriant bêtement. Dans le but de me changer les idées, je me donnai à fond sur les préparatifs. 

Lundi 23 juin 2014

« C’est l’heure » souffla Sasha à côté de moi. 

Je pris une grande inspiration, puis arrangeai le veston de mon costume de Joker avant que les portes ne s'ouvrent. Les chefs se mirent à accueillir les invités et Sasha finalisa le tout avec un discours. Alors qu'il parlait à l'assemblée, je m'installai derrière les platines afin d'entamer mon rôle de DJ en compagnie de mon délégué. Quelques minutes après que la soirée soit lancée, un jeune homme qui m'était inconnu vint nous saluer. J'haussai un sourcil en voyant son allure et en entendant ce qu'il venait de dire. Ses commentaires donnaient l'impression qu'ils venaient de sortir de la bouche d'une pauvre groupie. Sasha prit rapidement la parole avant que je ne fasse une remarque déplacée. 

«  Je viens du Dakota. Je compte m'inscrire dans votre confrérie ou bien chez les AP si on ne me prend pas. »

Encore un lèche-cul. L'adolescent nous parlait comme s'il était en train de passer un entretien d'embauche. Seulement, je m'en foutais carrément de ce gars et à première vue, il n'avait rien à faire dans notre confrérie. Encore une fois, le Pi Sigma à côté de moi prit le temps de lui répondre, à croire qu'il le faisait exprès pour m'empêcher de dire n'importe quoi. Cobb était bien plus civilisé que moi. 

« Sérieux les gars vous avez trop le Swag ! Vous gérez ! »

« Putain mais tu te fous de nous ou quoi... »

Ma bonne humeur refit aussitôt surface au moment où mes yeux se posèrent sur la nouvelle venue : Nina. Sur le coup, j'oubliai instantanément le boulet qui se trouvait devant moi et accueillis le baiser de ma petite-amie avec joie. Trois jours sans elle pour m'embêter, l'ennui commençait à se faire sentir. J'étais content qu'elle soit de retour. Le fait qu'elle parte à Harvard avec ma mère ne m'enchantait pas trop et j'espérais qu'Isobel ne l'avait pas trop influencée. 

« Et toi doudou ? T’es satisfait de ta fête ? »

« Carrémment ! Tu devrais être fier de l'homme de ta vie qui sait accomplir quelque chose pour une fois, tiens. »

« J’ai un truc pour toi, mais c’est à la maison »

« Une nouvelle décapotable ? » dis-je avec un sourire moqueur.

Par la suite, l'Eta Iota nous demanda de choisir nos boissons et je m'en foutais tant que c'était alcoolisé. Le nouveau venu, dont j'avais déjà oublié le nom, ordonna du jus d'orange. C'était une blague ?

« What the fuck, il est vraiment sérieux lui ? »

S'il comptait réellement rejoindre les plus populaires du lycée, alors il n'était nullement bien partie. Je travaillai sur les mixtes pour me forcer à l'ignorer. Olivia vint brièvement nous rejoindre et je la saluai avec un sourire. C'était un peu bizarre entre nous deux et je ne savais pas toujours comment agir avec elle. Un peu plus tard, Sasha me questionna sur une fille se trouvant un peu plus loin et je l'informai qu'elle m'était inconnue. Je lui conseillai d'aller parler à Ugo s'il voulait recevoir plus d'informations. Je lui jetai un regard complice alors que je le convainquis de pouvoir m'occuper des platines tout seul pendant son absence. Il ne pouvait s'empêcher de draguer n'importe quand, celui-là. Je soupirai et attendis que Nina revienne pour  me donner ma boisson.

Résumé :
Nath prépare la fête la veille 
Lors de la fête, il accueille les invités 
Il s'installe derrière ses platines
Il discute avec Sasha, Nina et Paytah
Sasha le laisse quelques minutes 

Indiiiiiice !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:27

Le membre 'Carry Chainsaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:27

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ty / Ritchy / Ugo
Mentions: Ugo / Ty / Ritchy / Paytah


Le secret avait l'air assez important, personne ne devait savoir que Ty et Paytah étaient cousins et le Sigma s'était clairement fait comprendre. Pourtant, comment comptait-il le cacher ? Ou du moins, combien de temps. Leur ressemblance était évidente, Carry l'avait remarqué au premier coup d'oeil. Ça risquait d'être amusant. En tous cas, l'australienne ferait sans doute très attention à la progression de ce "secret". Ty, qui semblait plongé dans une mélancolie de souvenir passés proposa d'aller boire un verre ce que la jeune fille accepta. A peine étaient-ils arrivés au comptoir que le jeune homme disparu dans la foule, laissant le demoiselle seule à scruter la populace déhanchée ne sachant que commander. Heureusement pour elle qui commençait à s'ennuyer et à en vouloir à son partenaire de l'avoir planté, un type camouflé sous une capuche l'interpella lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. Ni ayant pas réellement réfléchi et n'en ayant donc strictement aucune idée, l'Alpha suggéra qu'il lui serve ce qu'il jugeait comme étant le meilleur. Ce qu'il fit. Pendant qu'il s'occupait à sa tache de barman, Carry qui pensait avoir découvert l'origine de son déguisement lui fit par de ses interrogations. Elle pensait à un nom comme Green quelque chose. Un truc qu'elle avait vu étant gosse, un super-héro, se souvenait-elle.

Le jeune fille était frustrée. Il lui était impossible de mettre un nom sur ce gars puisqu'une grande partie de son visage était caché par la ample capuche. Seul le bas de son visage et particulièrement son menton étaient visible seulement lorsqu'il se retourna avec la boisson qu'il lui servait. Déposant celle ci sur le comptoir, il la fit glisser jusqu'à la demoiselle, présentant et ce que c'était et son contenu. "Voila ce qu'on apelle un French Kiss, du piment africain mariné dans du sirop de mangue, du jus de gingembre ivoirien, du sirop de passion et du rhum ambré pétillant. Régale toi !" A première vue, ça avait l'air rafraîchissant et ça l'était. On sentait bien chaque composant et plus particulièrement le rhum qui avait été ajouté à une plus grosse dose que le reste. Le serveur, aussi stupide que cela puisse paraître, semblait satisfait, à la limite d'être fière de sa réalisation ce qui fit sourire la jeune brunette. Enfin, suite à sa demande concernant son costume, il confirma en partie les dires de Carry, ajoutant tout de même deux, trois, informations supplémentaires sur l'identité du personnage et sur le fait qu'il souhaitait s'acheter un arc et que finalement il s'était ravisé par peur d'en faire "trop". C'était stupide de sa part. C'est vrai quoi. Un costume complet aurait pu être beaucoup plus amusant.

Savourant son cocktail, les yeux rivés sur le jeune homme, elle remarqua que celui ci s'était accoudé au bar, plus près d'elle, et qu'il semblait pouvoir la regarder sans qu'elle ne puisse observer les traits de son visage. Ça l'agaçait ! Mais d'un côté, n'était-ce pas excitant ? Ce côté mystérieux que ce type s'offrait, mettait toutes les chances de son côté. Il était malin. Alors qu'il demandait comment était la boisson qu'il lui avait servit et qu'elle s'apprêtait à répondre, Ty débarqua, demandant se qu'elle souhaitait boire n'ayant sans doute pas remarqué que, un, elle était déjà servi, que deux, il la dérangeait en pleine discutions et que trois, elle avait en travers le fait qu'il l'ait abandonné. D'un ton froid, elle lâcha "Ty, c'est gentil de t’inquiéter de ce que je veux boire, mais comme tu peux le constater ,-elle porte le verre entre eux deux-, je suis déjà servi, mais merci quand même." Et oui, Carry n'était pas de celle qu'on abandonne comme ça, seule, au bar, loin de là. Premier faux pas de la part du Sigma.
Pensant s'être "débarrassée" de la gêne, elle allait reportait son attention sur l'inconnu quand un type, qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, vint se poster à ses côté, la harcelant de blabla "Salut ma belle ! Et toi c'est comment ton nom ? Ty c'est ton petit ami c'est ça ? Nan mais faut voir comment il te dévore des yeux ! Et puis d'ailleurs...Ouh là ! Mais que fait-il donc à ce pauvre gosse !" Sa ... Sa petite amie ? C'était dingue ça ! Pourquoi tout le monde lui posait la question ? Pourquoi tout le monde croyait qu'elle sortait avec ce gars ? Décidant de rester calme, elle se tourna une nouvelle fois, poliment vers l'étranger et un sourire forcé sur les lèvres déclara :"Alors ... Non, je ne suis pas la copine de Ty, non, il ne me dévore pas des yeux, ne raconte pas n'importe quoi et sinon, mon prénom n'est pas très important si ? De même que le tiens. Et, ce que fait Ty ne m’intéresse pas, le moins du monde. Maintenant, si tu veux bien m'excuser ..."

Ça commençait à devenir pénible toute ses interruptions. Et puis, c'était qui au juste ce type ? Plus bizarre, tu meurs. Et pourquoi disait-il que Ty la dévorait des yeux ? Ce n'était forcément pas vrai. Certes, il devait la trouver jolie et la regarder un peu comme tout homme le ferai, mais de la à employer cette expression, c'était peut être exagéré. M'enfin, la n'était pas le plus important. Ce qui l’intéressait le plus à cet instant précis, c'était le mec à la capuche qui se trouvait en face d'elle, derrière le comptoir. Se ré-orientant vers lui, elle s'excusa des interruptions incessantes qui avaient coupé leur conversation puis considéra sa question. Décidément, entre celle ci, et celle d'avant, ça n'en finissait plus. Elle avait l'impression d'être dans un interrogatoire géant, ou chaque personne était un flic en quête de réponses. S'assurant de ne pas froisser l'inconnu dont elle cherchait l'identité, elle se conditionna pour éviter d'être, comme à son habitude, la fille la plus désagréable qu'il croiserait dans sa vie. Pourtant, contrairement à la conversation précédente, quelque chose dans les propos de Green Arrow, l'interpella. Pourquoi, ou du moins, comment savait-il qu'elle n'aimait pas les Pi Sigma et encore moins les Et Iota ? De toutes évidences, il ne la visait pas elle précisément, mais c'était comme s'il le savait, comme si, peut être, elle lui avait dit. Se rendant peut être compte de sa mauvaise expression, il ironisa ajoutant qu'elle venait surement pour draguer des "beaux blonds" et termina par une phrase qui sonnait aux oreilles de Carry comme une ... Menace ? Un avertissement ? Qu'est-ce qu'il entendait pas "Quoi que tu fasses ici, je le saurais ?".

Surprise l'australienne, avala deux gorgées de sa boisson et replaça une mèche derrière son oreille gauche avant de se pencher plus près du jeune homme pour lui répondre. "Oui, c'est exactement ça, je viens pour draguer des beaux blonds comme tu dis ! Elle ricana. Non, plus sérieusement, j'avais envie de m'amuser, ça avait l'air sympa,et oui, effectivement, même si je ne peux pas vous encadrer, ça ne m’empêchait pas de vouloir faire ... De nouvelles rencontres." Par nouvelles rencontres, elle entendait lui, forcément, il en était une, et pourrait peut être en être une bonne. Faisant tourner le verre entre ses mains, elle trouvait étrange qu'il veuille à tout pris rester caché, ce pourquoi elle demanda, connaissant parfaitement la réponse "Dis, je suppose que ce n'est pas la peine que je te demande d'enlever ta capuche, tu ne le fera pas .. Non, parce que, pour tout te dire, ta voix m'est familière, et elle n'est pas de celle que j'ai l'habitude d'oublier. Je suis certaine qu'on se connait mais je suis incapable de retrouver qui tu es ..." Certainement, allait-il lui dire qu'il ne voulait pas se découvrir pour entretenir le mystère, et sans doute allait-il nier le fait qu'ils se connaissent, mais c'était inutile, elle savait. Elle avait se pressentiment de le connaitre, inutile de prétendre le contraire.
Se retournant vers la foule, et balaya sans le vouloir la scène du regard et se souvint de l'autre abruti en train d'expliquer l'histoire de la jarre et des défis. Peut être était-ce le moment de prendre le sien. "Si je m'absente deux minutes, et que je reviens sera tu encore la ? Juste le temps que j'aille chercher mon défi et je reviens découvrir qui tu es, c'est bon ?" Ni une, ni deux, elle se leva et rejoignit la jarre, non sans difficultés,et y elle plongea la main avant d'en ressortir un papier. Elle décida de ne pas l'ouvrir avant de rejoindre le bar, ce qu'elle fit. S'installant de nouveau, à la même place qu'elle occupait il y avait de cela deux minutes, elle se pencha vers l'étranger toujours là, leva le papier plié entre eux et lança un sourire séducteur aux lèvres "Alors ... On regarde ensemble ce que c'est ?"


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:38

THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Carry //


Code by Silver Lungs
Tout se déroulait comme prévu, Carry ne semblait pas savoir qui se cachait sous cette capuche, il espérait l'avoir un peu plus marquer que ça tout de même. Était-il vraiment un aussi piètre dragueur que cela ? Lui servir ce qu'il y avait de meilleur ? Autant lui servir quelque chose d'assez fort, un petit cocktail du nom de French Kiss, 1 cl de piment africain mariné dans du sirop de mangue, 2 cl de jus de gingembre ivoirien, 1 cl de sirop de passion et enfin finir de remplir le verre avec du rhum ambré à bulles. Ugo en sortit tout les ingrédients et se mit au travail en cherchant un sujet de discussion avec la belle demoiselle.

Ugo se retourna et lui présenta le verre :

-Voila ce qu'on apelle un French Kiss, du piment africain mariné dans du sirop de mangue, du jus de gingembre ivoirien, du sirop de passion et du rhum ambré pétillant. Régale toi !


Il était plutôt fier de lui d'avoir tous les ingrédients disponible pour un cocktail aussi bon et surtout qui devait allez parfaitement a Carry. Puis Ugo répondit a sa question :

-Green Arrow, ou autrement Oliver Queen, je me suis dis que ça m'irait bien. J'ai même pensé a acheté un arc mais finalement je me suis dis que ça irait peut être trop loin.

Ugo s'accouda au bar, et la regarda dans les yeux en prenant soi de caché les siens ainsi que les contours de son visage.

-Alors comment est le cocktail ? Pas trop fort j'espère.

Il le pensait réellement, il ne voulait pas passé la soirée avec une fille soule et encore moins si cette fille était jolie, elle lui avait dit lui elle même, il fallait la mérité sauf que cette fois c'était elle qui allait devoir se montrer convaincante devant le grand Green Arrow, l'homme a la capuche. Un archer ne manque jamais ça cible n'est-ce pas ?

-Mais dis moi, pourquoi tu as décidé de venir ici, a une fête organisé par des PS et des EI, beaucoup ne nous aiment pas, on de bonne relation avec les RK en revanche, tu viens juste draguer des beaux blonds ? Quoi que tu fasses ici je le saurais


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:48

interaction : Nat, Lucy, Olivia, Sam. Mention: Jenn, Raph, Marie.


J’avais donc provoqué le barman, dont le nom ne me revenait plus. J’avais vraiment une mauvaise mémoire pour ce genre de banalité, et c’est parfois assez embétant.

« Si le handicapé ne sert pas comme tu veux tu n'a qu'à aller voir d'autres serveurs je ne suis pas le seul... »

Je le regardais avec scepticisme, avant de rire avec moquerie. En plus d’être handicapé moteur il était attardé ?

« On dit l’handicapé Einstein. »

Il me demandait ensuite qu’est ce que ça pouvait me faire de savoir qui était Olly pour lui, juste par provocation. Puis m’informa qu’il la considérait mieux que moi, décidément, cette personne n’avait vraiment aucun intérêt. Il se rendait pas compte à quel point cette phrase ne m’atteignait pas, déjà que peu de chose m’affectait alors d’un inconnu…Je me retournais vers Jenn et reprit la discussion

Ensuite j’entendis un « Euh.. » je me retournais et vis une jeune fille qui s’approchait de moi pour déposer ses lèvres timidement sur ma joue. "Désolé c'était pour le défi" je lui lâchais un sourire sympathique pour une fois, elle semblait si vulnérable que ça me donnait pas envie de l’attaquer, puis là arriva une personne beaucoup moins timide qui m’embrasse directement sur la bouche, je n’eus aucune réaction. Elle me fit comprendre qu’elle n’avait fait ça que pour son défi et posa le papier sur le comptoir.

« Ah, si un jour tu dois refaire ça, fais le à Raphael l’adjoint K.O, et devant sa chef s’il te plait. »Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Elle parti parler à ma conchita que j’avais zappé toute la soirée d’ailleurs. Je vis Olivia me fixer, elle semblait dépitée par ce que venait de faire Lucy. Je grimaçais alors, un peu désespéré par l’ambiance de merde je choisis de me lever en prenant le papier avec le défi de Lucy dans ma poche.

J’avais perdu de vu la cousine Akane, alors je balayais la salle du regard, la voyant seule, avec un papier accoudée sur la table. Je la rejoignais, une idée dans la tête, espérant que cela allait un peu raccommoder les choses.

« Excuse moi pour l’autre, j’ai pas trop compris non plus pourquoi elle s’est jetée sur moi, à croire que tu n’es pas la seule à avoir des vues sur moi. »Lui dis-je avec le sourire alors que j’avais l’impression qu’elle, continuait à faire la gueule.

Je pris ensuite les mains d’Olivia, en déposant le papier entres elles. Puis la tirait vers moi pour qu’elle se redresse.

« Bon moi j’ai une mission à faire » Dis-je doucement en la fixant dans les yeux. Je mis mes mains sur sa taille, et posait mes lèvres contre les siennes.

« Regarde le papier, bon t’es peut-être pas la première personne que j’ai vu après avoir tiré le papier, mais j’avais dis que pour le moment t’étais la priorité »Repris-je en m’asseyant sur la chaise qu’elle occupait précédemment.


Résumé:

.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:14


Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Tumblr_mimt4d2RS81qehsoxo1_500

Intéractions: Sam, Nat, Matt, Lucy, Maira, Sasha et Nath
Mentions: les mêmes

« Non, c’est parfait. T’entres bien dans ton personnage. Mais je t’avoue que si physiquement tu ressemblais à ton déguisement, je serais beaucoup moins rassurée »

Je proposais mon aide à Sam qu’il déclina, il s’en sortait parfaitement bien pour le moment et de lui même, il me l’informait, ce à quoi je répondis :

« Ok, n’hésite pas à crier si jamais. Je peux bien me rendre utile, ça me changera un peu de mon habitude à débarquer à 3h du matin, au moins je servirai à autre chose que t’embêter » terminais-je en souriant.

Ensuite, je me présentais à une brunette que je ne connaissais pas. Je souris à cette dernière quand mon attention se posait sur Matt qui agissait presque aussi bien qu’un Pi Sigma. D’abord Jenny, ensuite Nina et enfin l’autre châtain que j’avais déjà croisé à un entrainement, qui se trouvait à côté de lui. Dans un premier temps, je me contentais de le fixer, mais finalement je préférais passer mon chemin et proposer à Natasza d’aller faire un tour dans le parc, ce qu’elle accepta avec beaucoup d’enthousiasme. Evitant la réponse du roh Kappa quant à ma réflexion, on prit la direction des attractions. Passant juste à côté de Maira, je me tournais vers Nat :

« Attends, je reviens dans 10 secondes »

M’approchant d’elle, je lui proposais :

« Maira, tu viens avec nous ? On va tester les attractions parce que l’ambiance au bar est un peu pourrie »
et je la présentais ensuite à Nat : « Natasza, Maira ; Maira , Natasza »

Nat me proposait ensuite de faire quelque chose pour moi. Un peu embêtée de lui demander une faveur, même s’il s’agissait d’un défi, je regardais en direction du bar, là où tout se passait et lui répondis :

« Je te dirais bien d’aller gifler le grand brun prétentieux, mais tu risquerais d’avoir des ennuies et moi je serais encore assez conne pour culpabiliser, donc tu peux aller lui faire un bisous, de ma part, ça suffira »

Après les attractions, j’avais laissé Maira et Nat ensemble en leur disant que je devais venir prendre mon rôle d’hôtesse et en revenant près du bar, je me stoppais littéralement en voyant une fille embrasser Matt. Je le fixais. Je ne savais pas si j’éprouvais de la colère ou plutôt de la déception, mais je me forçais à les rejoindre. Finalement, c’était de la déception et plus je me rapprochais du petit groupe, plus je me demandais comment réagir et finalement, je m’adressais à Sam d’une voix plus hésitante, fixant toujours le Roh Kappa, dépitée :

« Sam… Je peux avoir un mojito, stp. Je reviens, je vais voir un truc près de Nath »

Je rejoignais les deux chefs PS et leur demandais de me donner un truc à faire, Sasha me proposait de revoir l’ordre de passage pour le défilé. J’embarquais la liste et un stylo, puis revenais chercher ma boisson près de Sam en le remerciant et partais m’installer à une table pour faire ce que Sasha m’avait demandé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:35

Interaction : Ty, Carry et peut-être toi ?
Mentions : Paytah

Ty. C'était le nom de ce bien charmant garçon qui me proposa un verre. Ty. J'aimais bien. Simple, court. J'étais un grand fan des prénoms courts. Je n'avais rien contre les prénoms plus longs voir même composés mais pensez un seul instant à ceux qui doivent vous interpeller, parfois même crier votre nom pour se faire entendre, vous vous voyez hurler "Abderrahmane !!!!" à l'autre bout de la rue ?

- Enchanté Ty, j'adore ton prénom ! Je ne risque pas de l'oublier au moins. Ne sois pas si surpris, j'ai vraiment une mémoire minable, je ne sais même plus quel âge a ma mère ! Et moi, c'est Ritchy. Ritchy Taylor pour compléter le dossier, je suis chez les lambdas.

Une fois au comptoir, il déposa une sacrée somme devant le barman avant de me dire :


« Prend ce que tu veux mec ! »

- Ben dis donc ! Quand tu y va, tu n'y vas pas à moitié toi !

Cette école n'avait que des gosses de riche de toute façon, j'en étais la preuve incarnée. Je choisis donc ma boisson que je vidais cul sec tandis que mon nouvel ami, si si je l'appelais comme ça ! - discutait avec une jeune fille. D'ailleurs, je restais coincé sur cette bombe qui venait d'apparaître dans mon champ de vision. Ty finit par s'éloigner et j'en profitais pour prendre sa place près de la demoiselle. Je ne prenais cependant pas l'attitude d'un dragueur attitré. Les filles, c'étaient bien, elles étaient belle et tout, j'adorais leur compagnie, j'adorais toutes les compagnies, mais je n'étais pas un coureur de jupons, pas toujours du moins. Je lui dis donc :

- Salut ma belle ! Et toi c'est comment ton nom ? Ty c'est ton petit ami c'est ça ? Nan mais faut voir comment il te dévore des yeux ! Et puis d'ailleurs...Ouh là ! Mais que fait-il donc à ce pauvre gosse !

En effet, alors que j'étais en train de palabrer avec la demoiselle, mon regard s'attarda sur Ty qui criait après l'autre jeunot indien que j'avais repéré plus tôt et le tira même par l'oreille. J'eus mal pour moi et j'eus même l'étrange réflexe de coller ma main à mon oreille en disant :

- Alors ça, ça ne doit pas faire du bien du tout !


Plus tard, Ty revins en nous demandant :

« Alors, la boisson a été à votre goût ? ».

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule :

- Et comment ! Merci mec pour le verre ! T'étais pas obligé ! Mais c'était sans doute une mission non ? Toi aussi t'as attrapé ce petit papier hein ? Figure toi que moi aussi, d'ailleurs, il me demande d'exaucer le souhait d'un des hôtes. Je pense que ça ne vas pas être bien difficile, dès que j'aurais trouvé la plus belle des EI qui me donnera envie d'exaucer tout ses souhaits !

Lançais-je en ajoutant le ton et le regard malicieux à la fin.

- Ah au fait mec, tu ne devrais pas tirer sur les oreilles des gens comme ça, ce n'est pas très agréable et ce n'est pas la meilleure prise qu'on peut avoir quand on veut attraper quelqu'un. Ce pauvre gars risque de se retrouver avec une oreille d'éléphant si ça se reproduit ! De toute façon, je vais te dire une bonne chose, tu...Oh yearh ! Le toboggan est enfin libre !

M'exclamais-je soudainement en levant le regard vers les hauteurs du jeu libérée de toute file d'attente éventuelle. Je décolla de mon poste comme une fusée comme si ma vie en dépendait mais à un moment, je glissais sur le rebord de la piscine, percuta une personne (Toi peut être ?) et tomba à l'eau avec elle !


Résumé : Ritchy discute avec Ty et Carry puis se met à courir sur les bords de la piscine, glisse, percute quelqu'un (Toi ?) et tombe tout deux à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:36



Party of the Year- PS & EI

Intéractions: Carry/ Ritchy/Paytah


J'avouais à Carry que Paytah était mon cousin, puis je lui ordonnais : « Ne dis rien à personne ! ».
Je l'invitais ensuite prendre un verre. Lorsque j'arrivais au comptoir, j'observais ceux qui faisait la fête, cherchant des yeux une victime pour mon défi. Je repérais bien vite un jeune-homme étrange que je décidais d'inviter à prendre un verre, abandonnant la pauvre Carry, sans avoir pris le temps de lui demander ce qu'elle désirait. Le mec étrange était plus qu'étrange, il me faisait un peu peur. Lorsque je lui demandais si ça allais, il me répondit que non parce qu'il s'attendait à plus d'entrain.
Ce mec a certainement pas du tout l'habitude d'aller dans des fêtes ! Ça se voit à sa tête !
Il parla de Limbo, et j'avoue que ne connaissant pas ce mot, j'étais perdu. Il complimenta le lieu de la fête, puis, réalisa que je n'étais ni un PS, ni une EI. Je failli lui donner une giffle. Suis-je si efféminé que ça ? Il me demanda qui j'étais. Je lui retournais la question avant de lui souffler que j'étais « Ty ».

Je lui proposais un verre. Il accepta enfin, et je l'accompagnais jusqu'au comptoir.
« Prend ce que tu veux mec ! », fis-je en posant de l'argent sur le comptoir en grande quantité. Je fis signe au barman de tout prendre, tandis que je commandais une bière pour moi, et que je demandais à Carry qui était en grande discussion avec quelqu'un : « Alors, que désires-tu ? ».

Je bu mon verre ensuite, puis, une fois que j'eus accompli mon défi, je m'excusais auprès de Carry et du mec très étrange et m'avança dans la foule en direction de mon cousin. Il était auprès de Sasha.
Je me précipitais à ses côtés et lui criais à la figure : « Que fais tu ici ? Je t'avais pourtant interdit de les rejoindre ! ». Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je saisis Paytah par l'oreille et je le traînais jusqu'en bas, loin de ces abrutis de PS.
« T'es complètement idiot ! Interdiction de les approcher tu entends ? Je ne veux plus te voir auprès d'eux ! Maintenant, va commander une boisson et tiens toi tranquille, m*rde ! ».
Je me faisais une fois de plus remarquer, mais, c'était pour la bonne cause !
Je rejoignis Carry et le mec bizzare et leur demandais : « Alors, la boisson a été à votre goût ? ».



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:09

Le membre 'Maeko Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:09

Interactions : Jun, Mahina et rapidement le barman/serveur du bar.

Cette année, la grande mission de l'été était une tripotée de fêtes organisée les unes après les autres par chaque confrérie. La première étant celle des Pi Sigma et des Eta Iota qui avaient apparemment fait une alliance pour ça. Maeko n'aimait pas particulièrement ces deux confréries et encore moins le lieu qu'elles avaient choisi puisqu'il s'agissait d'un parc aquatique. Cependant, lorsqu'elle avait entendu dire dans sa confrérie que Mahina comptait peut-être y aller, elle s'était donné pour mission de l'y accompagner. Évidemment, elle avait dit que c'était parce qu'elle avait très envie d'y aller, elle n'aurait jamais avoué qu'elle voulait faire sortir un peu sa sœur de confrérie parce qu'elle semblait s'être renfermée depuis le début de sa grossesse. Encore moins que c'était parce qu'elle se retrouvait un peu dans l'histoire de la chef des Nu Zêta, puisqu'elle avait elle aussi eu une grossesse trop jeune. Toujours était-il qu'elle s'y était inscrite, beaucoup pour Mahina donc et aussi un peu pour Jun qu'elle espérait voir une dernière fois avant qu'il parte pour toutes les vacances. Bien que ça non plus, elle ne comptait pas le dire.

Le jour-j donc, elle déposa Akiko à Sergueï à qui elle allait décidément devoir tout un tas de services et lui promis de ne pas revenir le chercher trop tard le lendemain. Cela fait, elle se mit à la recherche de l'un des maillot de bain qu'elle avait possédé à New York, bien qu'aucun n'est jamais réellement vu l'eau de près. Elle enfila le premier qu'elle trouva,un deux pièces noir assez simple qui avait l'avantage d'être rembourré au niveau de la poitrine, puisqu'elle n'en avait presque pas. Au dessus de cela, elle passa un short court noir et un T-shirt rayé. Elle prit tout de même une serviette de bain dans un sac, ainsi que de la crème solaire et sa bombe au poivre, juste au cas où. Elle allait sortir de la chambre lorsque Mahina frappa à la porte.

« Coucou. Prête à y aller ? » Demanda-t-elle lorsque la chinoise eut ouvert la porte.

« Salut ! Tu vas bien ? » Répondit-elle, en refermant sa porte de chambre. « Oui, on peut y aller, je venais de finir quand tu es arrivée. »

Ensemble, elles quittèrent la confrérie et allèrent attendre le bus. L'attente fut longue, mais grâce à Mahina avec qui elle s'entendait bien, elle ne parut pas interminable à Maeko. Celle-ci avait d'ailleurs hésité à prendre sa voiture, mais comme elle comptait boire à cette fête, l'idée du bus lui avait tout de même semblait meilleure. Elle arrivèrent avant l'ouverture des portes et restèrent en retrait, afin que la future maman ne soit pas bousculée.

Rapidement, les portes s'ouvrirent et elle laissèrent les autres entrer en premier pour ne pas se mêler à la foule. Durant le discours, Maeko n'écouta que d'une oreille distraite le chef des Pi Sigma, cherchant à voir si elle connaissait quelqu'un dans la foule. Mais il y avait tant de monde qu'elle ne trouva personne. Où alors était-ce qu'elle avait si peu d'amis qu'elle ne reconnaissait personne ?

« Ça te dit que l'on aille se chercher à boire avant d'aller chercher nos papiers ? »

« Oui, oui, comme bon te semble, je te suis. » Répondit-elle alors que la question lui trottait toujours dans la tête.

Mahina commanda un soda alors que sa sœur de confrérie demandait un Mojito. Les commandes arrivèrent et elle trinquèrent avant de boire. Jusque là tout allait bien. Et puis Jun arriva comme un cheveux sur la soupe. En le voyant avec sa tenue blanche, la chinoise dut faire un incroyable effort pour ne pas montrer son malaise. Depuis son séjour au Japon, l'an passé, les tenues blanche n'étaient plus ses amies. Au contraire même, elles étaient porteuses de mauvais souvenirs. Il fit un signe de la main en les saluant et Mahina se présenta à lui et vis versa.

« Il y a moins de monde pour aller chercher un mission, je vais chercher la mienne, je reviens »

Maeko tourna la tête et lui lança un regard plein de sous-entendus, mais la traîtresse de Mahina disparut tout de même dans la foule, la laissant seule avec le démon.

« J'adore la mienne » Continua-t-il en regardant Mahina s'éloigner. « Je dois jeter dans eau inconnu ! »

Se forçant à concentrer son attention sur le visage de Jun plutôt que sur sa tenue, Maeko parvint à reprendre son air renfrogné habituel.

« Tant que tu ne me choisis pas... ça me va, chéri. » Lâcha-t-elle, sarcastique.

« Cache ta joie! AH!! J'ai quelque chose pour toi Sushi. »

Il se tourna vers elle, et elle s'empêcha de sourire en entendant ce surnom ridicule. À la place, elle arqua un sourcil pour se donner un air septique, les bras croisés sur la poitrine. Jun s'approcha, les mains cachées derrière le dos et la curiosité de la chinoise l'obligea à pencher la tête pour essayer d'entrevoir ce qu'il cachait.

« Quelque chose pour moi ? Comme un cadeau ? »

Il se pencha vers elle, ce qui la fit reculer d'un pas. Pourtant, elle le laissa passer une main dans ses cheveux, en fixant tout de même des yeux menaçants dans ceux du coréen, pour lui faire comprendre de ne pas aller trop loin. Elle sentit qu'il déposait quelque chose dans ses cheveux, juste au dessus de son oreille et elle y porta sa main. Au passage, elle frôla celle du Sigma Mu qu'elle repoussa un peu violemment, surprise de ce contact involontaire. Il venait de lui accrocher une barrette dans les cheveux qui lui sembla posséder des plumes mais dont elle ne reconnut pas l'autre forme.

« Tu portes pas assez trucs féminins je trouve. Un vrai mec ! » Commenta-t-il finalement en reculant. Elle fronça les sourcils et recroisa les bras sur sa poitrine. « Pas parce que tu es maman que tu dois pas faire attention toi. »

Elle comptait protester, lui crier dessus et lui faire manger sa barrette, mais il interpella un serveur, l'empêchant de faire ce qu'elle voulait. Les Matthews avait déjà eu trop de choses à lui reprocher ces derniers temps, tant qu'elle pouvait éviter les scandales, elle le ferait. Du coup, elle dut se contenter de lui lancer un regard noir avant de terminer son mojito d'une traite. Avec un peu de chance, l'alcool l'aiderait à oublier qu'il était si agaçant. Elle demanda la même chose que Jun au serveur sans même avoir écouté ce qu'il prenait. Peu importe l'alcool qu'on mettait dans son verre, tant qu'il y en avait. Le Pi Sigma qui avait pris leur commande éloigné, elle replongea son regard noir dans le sien, qui était accompagné d'un sourire.

« Akiko va me manquer. Qui le garde? J'espère oubliera pas moi »

Son regard passa de la colère à la surprise. Oubliant totalement la barrette, elle essaya de déceler dans les yeux de Jun si c'était la vérité ou s'il disait ça juste pour l'ennuyer. Sauf qu'elle n'avait jamais compris cette histoire de lire dans les yeux de l'autre... Elle tout ce qu'elle voyait dans le regard du Sigma Mu c'était ses deux pupilles, alors certes elles étaient très jolies, mais ça ne l'aidait pas à y voir plus clair.

« Je le dépose chez son père, en Chine, après l'événement organisé par les Rho Kappa... J'ai promis à Emeric d'y participer. Et tu vas m... Lui manquer aussi, beaucoup, je pense. »

Dans la précipitation, elle avait terminé sa phrase dans le mauvais ordre, perturbée à l'idée d'avoir failli lui dire qu'il allait lui manquer à elle. Quelque chose qui aurait malheureusement était vrai, mais qu'elle refusait catégoriquement d'avouer. Depuis leur toute première rencontre, elle ne le supportait pas, hors de question que cela change à présent. Elle inspira profondément pour se remettre en conditions et parla lentement, pour s'assurer qu'il aurait le temps de comprendre chacun des prochains mots.

« Du moins au début, après, les enfants à cet âge là, c'est comme les poissons rouges. Il a déjà du mal à se souvenir de son prénom, alors toi... »

C'était certes méchant et gratuit, mais c'était surtout pour lui faire oublier le cafouillage de sa phrase précédente. Elle supportait déjà très mal l'idée de s'être un peu attachée à lui, alors tout était bon pour qu'il ne l'apprenne pas. Même mentir sur les sentiments de son fils, elle s'était déjà proclamée elle-même pire mère de la terre de toutes façon, alors un peu plus ou un peu moins, ça n'y changerait pas grand-chose.

Jun s'accouda au bar et elle l'imita, attendant la boisson qui lui ferait peut-être oublier qu'il était là. Il lui demanda qu'elle était sa mission et elle se rendit compte qu'elle aurait peut-être mieux fait de suivre Mahina pour aller chercher son papier. De ce fait, elle se redressa à la recherche de la future maman qu'elle repéra assez vite au milieu des autres, elle était en train de revenir vers eux.

« C'est déjà une mission de te supporter, tu sais. » Fit-elle, en le contournant. « Mais j'ai oublié d'aller chercher la vraie, je devais être trop occupée à t'entendre me critiquer ! Je reviens. »

Elle se dépêcha d'aller vers la jarre pour y piocher son papier. Sur le chemin, elle croisa évidemment sa chef de confrérie. « J'arrive tout de suite ! » Lui lança-t-elle. Et comme elle n'avait pas de temps à perdre, elle passa devant les quelques personnes qui faisaient la queue et attrapa une mission avant eux. Quand elle ouvrit le papier, elle découvrit qu'elle allait devoir descendre d'un toboggan avec un inconnu et l'angoisse s'empara un peu d'elle. Autant elle se moquait de demander n'importe quoi à un inconnu, autant le fait d'atterrir dans l'eau, à un endroit où elle n'aurait peut-être pas pied, lui faisait largement plus peur. Et comme c'était la solution à tous ses problèmes, elle pensa qu'elle allait sûrement boire un peu plus que ce qu'elle avait prévu pour se donner du courage.

Comme elle courait presque, elle rejoignit Mahina et Jun pratiquement en même temps que sa sœur de confrérie. « Nos verres sont arrivés ? » Demanda-t-elle au Coréen en retournant s'accouder au bar. Puis elle se tourna vers la jolie brune. « Alors Mahina ? Tu as pioché quoi ? Tu n'as pas vraiment l'air ravie. » Elle lui adressa un sourire compatissant, si elle était tombée sur quelque chose d'aussi dérangeant pour elle que l'était la mission de Maeko pour elle-même, elle pouvait la comprendre. Et elle ajouta sur la ton de la confidence - bien que ça n'en soit pas une-, et en ignorant totalement Jun : « Moi je dois descendre d'un toboggan avec un inconnu... Et sans savoir nager. Tu te portes volontaire pour venir me sauver de la noyade ? »


HRP:

Résumé:


Dernière édition par Maeko Matthews le Mer 2 Juil 2014 - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:08

Le membre 'Natasza W. Oleszak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:08

Interactions : Samuel, Olivia
Mentions : Matt, Nina

Nat apprends le nom du personnage que Samuel joue et elle avoue silencieusement n'avoir jamais vu aucun de ses films. Peut-être un peu trop masculin pour elle. Elle trouve Samuel charmant dans son rôle de barman et même si elle ne connaissait pas grande monde, ça ne lui aurait pas dérangé de rester au bar pour l'observer. Regrettant tout de même qu'il soit si occupé. Elle trempe ses lèvres dans sa boisson et se tourne vers les gens autour d'elle, l'animation autour d'elle attirant sa curiosité. Ses yeux observe la brune (Nina) qui vient d'arrivé s'adressant d'un ton plutôt froid à Sam. Elle cligne un instant du regard, curieuse, mais elle nota que ce n'était pas la seule à agir de la sorte avec Samuel. C'est une autre fille, plus chaleureuse et souriante envers son ami qui fait son apparition. Nat ne manque pas cette bise que la polonaise n'avait pas osé faire, de peur de montrer un peu trop de sentiment dans un geste aussi simple. Ils échangent quelques mots et Nat se fait discrète, espionnant l'air de rien la conversation, ne sachant pas trop pourquoi.

"Olivia, Enchantée" Nat relève la tête de son verre, interloqué et fini d'avaler sa gorgée avant de s'éclaircir la gorge.

"Natasza, de même" Finit-elle par un sourire amicale.

Un autre homme se présente aussi, Nat lui lance un bref regard, entourée de gens qu'elle ne connaissait vraiment pas, se sentant comme de invisible. Mais son regard rentra à nouveau en contact avec celui d'Olivia et chaleureuse, elle lui propose de l'accompagner pour les attractions. Son cœur s'allège, se sentant enfin intégré et d'un sourire enjoué et d'une voix montant légèrement vers les aigues, elle accepte enthousiaste. Déjà en maillot, elle attendit Olivia avant de quitter le bars en sa compagnie et se tourna légèrement déçue, vers Sam, qu'il ne vienne pas.

« Je viendrai peut être piquer une petite tête à ma pause »

"Rejoins nous vite hein !" Elle regarde Olivia, somptueuse dans son bikini, beaucoup plus luxueux et jolie que celui qu'elle portait elle-même. Elle regarda la jarre à défi et se tourna vers Oli. "Je vais voir sur ce que je tombe, ça peut être marrant". Elle grimpe jusqu'au récipient avec entrain et pioche son papier. Elle lis et arque un sourcil. Elle tourne son regard vers Samuel, s'imaginant des bêtises puis revient à la réalité et se ramène devant Oli.

"C'est ton jour de chance !" Dit-elle en lui montrant le défi. "Je pensais à Sam, mais il est trop occupé et je ne connais pas les autres. Il y a quelque chose que je peux faire pour toi?" Demande-t-elle d'un air espiègle et souriante comme toujours. La musique s'élève dans le parc et elle lève la tête vers un des toboggan d'ou provenait un cri de joie. Ca lui donnait envie d'essayer. Ses yeux brillent d'excitation. Elle prends la main d'Oli et l'emporte avec elle, peut-être un peu trop enthousiaste. "Viens on va faire ça, ça à l'air géant, j'ai jamais vu un toboggan aussi géant !"

Résumé:


Dernière édition par Natasza W. Oleszak le Mar 1 Juil 2014 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 2:46



Party of the Year-Everybody
 


Interaction : Matthew, Mike, Soraya, Maira, Alyssia, Natasza, Nina, Olivia
Mention : Nathan, Sasha, Jennifer

Tout se passait bien, vraiment la fête commençait à battre son plein et les invités semblaient s'amuser, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il arrive avec son grand sourire fier, déjà je l'avais vu arriver avec Olivia et ça me mettait en rogne, mais voilà qu'il se ramenait vers le bar, et dire que je ne pouvais rien dire, ni rien faire parce que c'était notre Confrérie qui organisait et que par conséquent je devais rester poli et courtois, tu parles d'une blague. Bon rien ne m'obligeait à être sympathique avec lui par contre. Il vint se poster devant moi, alors que Jennifer passait sa commande, il en profita pour commander un whisky, offrant sa boisson à Jennifer, sûrement très content de jouer les dragueurs. Sourire aux lèvres je servi Jennifer, mais mon visage se transforma en un masque neutre, un mur de glace en me tournant vers Matthew. « Tiens » lui dis-je en claquant le verre un peu trop fort renversant du whisky sur le bar, avant de me tourner vers Mike Harper qui venait juste d'arriver.

Tradition oblige entre Mike et moi il faut qu'on se lance des amabilités au visage, rien de méchant cependant, ont étaient pas amis à proprement parler mais ont ne se détestaient pas non plus, bon notre passion pour la photo nous rapprochait pas mal. J'allais lui dire quelque chose mais visiblement, ma façon de servir ne lui avait plu. C'est très frustrant d'être hôte de la soirée, du coup je ne pouvais pas lui fermer son clapet comme normalement, bon je pouvais tout de même l'envoyer légèrement bouler. « Si le handicapé ne sert pas comme tu veux tu n'a qu'à aller voir d'autres serveurs je ne suis pas le seul... » A ce point, j'étais énervé, vraiment énervé mais il ne fallait pas que me laisse aller, un scandale déclenché en plein dans la fête ça ternirait légèrement l'image des confréries organisatrices. « Olivia ? En quoi ça t'intéresse River ? Tout ce que je sais c'est que je la considère mieux que toi... » sur ce je clôturai la discussion en allant définitivement vers Mike lui demander ce qu'il voulait boire. Il me répondit qu'il voulait une vodka pomme, je lui servais en souriant alors qu'il lançait une remarque sur mon costume. « Et voilà Mike, tu as vu je fais peur comme çà ? » dis-je en rigolant.

Arrivent alors Soraya et sa petite sœur, comme avec Mike, les répliques aimables n'attendent pas pour pleuvoir, sans être méchants bien entendu, juste pour se titiller, même si je crois que je ne me ferai jamais à mon surnom de « Khi en Herbe ». Je leur demandais si ils venaient en famille quand arriva une jeune fille me demanda si je pouvais garder ses affaires derrière le bar et à son arrivée Soraya me lâcha un : « Tu ne crois pas si bien dire », m'indiquant que la troisième fille était aussi de leur famille, leur petite sœur sûrement, je levais les yeux au ciel et acceptait les affaires de la jeune fille, d'un ton un peu sec certes mais c'était vrai que j'étais pas là pour garder les fringues de tout le monde. Il était clair que la tension était montée d'un cran, je décidais donc de leur demander ce qu'elles voulaient boire, la première fille (Maira) partit sans rien dire et Soraya me dit qu'elle prendrait quelque chose plus tard avant de partir elle aussi se baigner, lançant à Mike qu'il ne fallait pas qu'il envoi de messages avec son téléphone, ce à quoi le Sigma Mu répondit qu'il ne s'appelait pas Samuel, ce qui lui valu une jolie grimace de ma part.

Alors que je vaquais à mes occupations, une nouvelle personne fit son apparition au bord, Natasza une très bonne amie à moi, j'avais appris depuis peu qu'elle allait faire son année prochaine à Wynwood ce qui me rendait assez heureux. Elle essayait de se frayer un chemin jusqu'au bar, je répondis à son salut de la main par un grand sourire alors qu'elle arrivait devant moi. « Hey Nat ! Et bien ce soir je suis Terminator, le terrible méchant robot. » dis-je en rigolant. « Et un coca pour la Miss ! » dis-je en lui servant sa boisson. « Et euh on va dire que ça l'est » répondis-je en haussant les épaules avant de sourire de nouveau. « Comment trouves tu la soirée pour le moment ? » lui demandais-je.

En attendant la réponse de mon amie je me mis à scruter un peu la foule qui semblait apprécier la soirée ce qui me fit sourire un peu plus, c'est toujours sympathique de voir que les gens se plaisent dans une fête pour laquelle tu as bossé comme un malade pour qu'elle se passe bien. Arriva alors Nina Palmer, ancienne chef des Eta Iota et petite amie de Nathan McCoy, je ne crois pas qu'elle connaisse tout l'histoire entre moi et Nathan. En arrivant elle me dit direct que comme nous allions travailler ensemble il allait falloir laisser tomber, je cite « les banalités d'usage ». Le message était clair, si je voulais que tout se passe bien, il fallait que j'évite de lancer trop de piques envers Nathan, ça devrait-être possible. « Oui c'est bien Samuel, et je pense que pourrai retenir mes banalités d'usages pendant toute la soirée, enfin je pense hein » dis-je un sourire espiègle sur le visage alors qu'elle repartait en glissant une remarque à Matthew. Alors qu'elle partait, quelqu'un d'autre fit son arrivée au bar et mon cœur rata un battement, Olivia Akane venait d'arriver, déguisée en tigre et je ne pu empêcher qu'un énorme sourire vint se placer sur mon visage.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle vint me faire la bise, si je ne portais pas des tonnes de maquillage je pense que tout le monde aurait pu dire que je rougissais à cet instant. « J'ai mis trop de cicatrices ? Et merci le tiens est super aussi, et ça va bien pour le moment et toi ? » lui dis-je. Elle se présenta à Natasza, j'étais content vu qu'elles avaient l'air de plutôt bien s'entendre, c'est d'ailleurs à ce moment que Matthew décidait de sortir de son silence pour se vanter auprès de Jennifer, je ne répondis rien mais le soupir que je poussais était assez éloquent. Olivia me demanda si j'avais besoin d'aide. « Hm non ça va je gère pour le moment, merci. » Elle parti ensuite se changer pour ensuite revenir chercher Natasza, souriant je leur dit : « Je viendrai peut être piquer une petite tête à ma pause » alors qu'elles s'éloignaient vers les bassins. C'est le moment que Soraya choisi pour revenir de sa baignade. Elle balança son téléphone sur le comptoir avant de me demander de transmettre un message à sa petite sœur. « Nan mais je suis pas service postal en plus d'être vestiaire hein. Mais bon okay je serai bon prince et je lui donnerai le message. » répondis-je alors que Nina revenait avec le commandes de Sasha et de Nathan et d'une autre personne. Je dois avouer que l'envie de traficoter un peu le cocktail de Nathan m'est venu à l'esprit mais non, je fus sage pour une fois et je lui préparais la même chose que Sasha, un mojito avant de préparer le jus d'orange commandé, je mettais le tout sur un plateau et le tendis à Nina. « Et voilà ! » dis-je. Soufflant un peu je profitais de mon premier moment de calme depuis le début de la soirée.


Sam parle en #00cc99
HRP::

Résumé::

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:52

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ugo
Mentions: Nina/Ty/Paytah/Sasha/Ugo

Sans but, Carry lorgnait la meute gigantesque qui, comme elle quelques instants plus tôt, se déhanchait au rythme endiablé de la musique. En fait, après avoir dansé avec Ty, l’australienne était partie retirer ses vêtements car la température montait considérablement et qu’il ne lui était plus supportable de garder la robe. Cela fait, une question qui lui trottait depuis que le Sigma était venu la prendre au bâtiment des Alpha lui démangeait les lèvres. Elle décida donc de ne pas se retenir et de la poser. Elle questionna le jeune homme sur l’identité du petit brun qui l’accompagné plus tôt. Voilà, le typé était coincé, il ne pouvait pas se défiler, pas devant Carry. Par conséquent, elle apprit que comme elle le pensait, tous deux étaient cousins. Ils avaient donc bien un lien en commun, un lien fort, un lien familial. En évoquant ce fil qui les reliait, le jeune homme sembla secoué et proposa d’aller boire un verre. Voilà comment l’Alpha en était arrivé là. A regarder dans le vide, accoudée au comptoir après avoir jeté un coup d’œil aux nombreuses bouteilles et s’être fait abandonné par son ancien cavalier du bal.

Tandis qu’elle patientait, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien faire couler dans son œsophage, elle eut le temps d’analyser les costumes. Le connard de la cafétéria s’était tout simplement glissé dans la peau d’Harry Potter, près de lui, une jeune fille incarnait Catwoman. Beaucoup était méconnaissable d’ailleurs, elle ne savait pas qui était la super-héro et encore moins qui se trouvait sous cette capuche. Quelle capuche ? Celle de ce gars qui venait de s’approcher de la jeune australienne en lui demandant poliment « Bonsoir, alors je te sers quelque chose en particulier ? » D’abord hésitante, elle fixa ladite personne qu’elle ne parvenait toujours pas à nommer. Pourtant ce n’était pas faute d’essayer, d’autant que sa voix ne lui était pas totalement étrangère. Déjà c’était un homme, qu’elle connaissait, ou qu’elle avait déjà au moins une fois rencontré. Impossible de dire qui, mais quelque chose lui disait que forcément il la connaissait aussi. D’un voix agréable et se rapprochant un peu pour que le gars puisse l’entendre, elle demanda qu’il lui serve ce qu’il jugeait le meilleur. De toute façon, elle ne savait pas quoi prendre alors … Le regardant, elle crut reconnaître son déguisement et glissa « Alors, tu es qui toi ? Green … Green quelque chose non ? J’ai vu ça quand j’étais gosse ! » Quand il se retourna pour tendre le verre qu’il venait de lui servir, elle put apercevoir son menton, le bas entier de son visage, et effectivement, il ne lui était clairement pas inconnu ! C’était frustrant de ne pas pouvoir mettre de noms sur sa tête !

Résumé:


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

SOIRÉE PS EI interaction : Palmier, Jennifer, Olivia, Sam.


Je venais donc d’accoster la jeune blonde, lui servant un verre, comme mon défi l’avait indiqué.

«Merci, A qui ais-je l'honneur ? Je crois qu'on a jamais été vraiment présentés.»

Je me présentais alors, n’oubliant pas qualifier mes fonctions à Whs pour me faire mousser un peu.

« Comment ne pas te connaitre ? J'ai déjà eu l'occasion de te croiser, à plusieurs reprises, et j'ai beaucoup entendu parler de toi. »

« De moi ? je suis pourtant l’allégorie de la discrétion ! »Répondis-je sur le même ton qu’elle avait employée.

«De ton côté j’espère bien que tu me connais. Jennifer, Chef des Eta, cheerleader …»

Je faisais mine de réfléchir, ne voulant pas non plus lui apporter l’extrême satisfaction de me souvenir directement d’elle.

« Oui je vois qui tu es Chef des Eta. »Dis-je avec un sourire en coin.

«Alors, Matt, qu’est-ce que tu penses de la fête ? »

« La fête… on va dire que ça ne fait que commencer, donc j’ai pas encore trop d’avis dessus, mais bon je pense que ça sera une soirée comme une autre. Et toi fière de ta fête? »

Vins ensuite le tour de Nina d’entrée en scène, avec son éternelle auto satisfaction, qui ressemblait peut-être à mes façons… Seulement, moi j’étais beaucoup plus subtile … Non ?

« Tiens, tiens, qui voilà. De l’eau partout, ça ne te rappelle rien, River ? »

Je lâchais un sourire forcé, presque mesquin, redressais mes cheveux, puis elle s’accouda vers le bar, devant moi. C’est là que j’aperçu Olivia, ça faisait longtemps qu’elle était là ? J’en avais pas la moindre idée.

« Je vois pas de quoi tu parles ? ça n’a pas du me marquer… »Repris-je alors que je savais exactement à quoi elle faisait allusion.

« Emeric n’est pas avec toi ? »

Je ne savais même pas ce que faisais Emeric, je n’avais pas pensé à lui poser la question à vrai dire.

« Si ! Il te cherchait je crois. »

Evidemment je mentais, mais ça elle n’était pas censé le savoir.

« Je reviens après, sois sage avec tes groupies, Rivière, ça serait dommage d’être le quarterback le plus détesté de Wynwood »

Je fronçais un sourcil, grimaçant légèrement. En matant son cul au passage… Je me la serais bien faite celle là, avec son air hautain, imbue d’elle même.

« Je suis l’homme le plus beau, intelligent, et machiavélique de Wynwood, alors être le quarterback le plus détesté, est un titre qui ne me dérangerait pas plus que ça. »

« Au fait, River, tu me diras quand je peux commencer à sourire ? Tu sais, celui dont tu m’as parlé au téléphone ? »

C’était au tour d’Olivia… Elle pouvait être chiante celle là… Toujours à se ramener avec ses caprices de petite fille de dix ans.

« Tu commenceras à sourire, quand tu arrêteras de prendre tout au premier degrés avec ta susceptibilité de princesse de j'sais pas où.»Répondis-je sèchement. Ça commençait à me gaver de faire le canard, à la rappeler quand elle me raccrochait au nez etc…

Je me retournais et le serveur que je reconnus me servis un peu trop violemment le whisky, ce qui me gava légèrement. Je plantais mon regard glacial dans le sien, je reconnaissais ce gars, c’était le pote d’Olivia, avec qui elle trainait souvent. Il avait du le faire exprès.

« hé ? Garçon, calme tes spasmes d’handicapés. »Crachais-je avant de continuer. « Tout ça pour l’autre chiante… »Dis-je en baissant le ton « C’est qui pour toi Olivia ? » Ceci était la question piège, la question vicieuse par excellence.

Je me retournais ensuite vers Jennifer, faisant abstraction de la présence des autres personnes et surtout du barman, pris mon verre de sky, en cul sec en laissant la flaque de ma boisson sur le bar, puis repris la conversation.

« Finalement, cette soirée risque d’être mouvementée. »Dis-je à Jenn en soupirant un grand coup.

Résumé:

.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:51

Mini-RP

Interactions : Soraya, Matthew, Samuel, Nina, Maira. Mention : Nathan, Sasha, Olly.

C’est dans la bonne humeur et sous le soleil que débutait l’évènement des Pi Sigma et Eta Iota, fête qu’on avait si durement préparée. La veille encore, nous étions ici même en train de régler les derniers gros détails et s’assurer que tout était prêt pour accueillir tous les invités. J’espérais sincèrement que ces derniers seraient conquis par la soirée, surtout que c’était, à la base, une mission des chefs. Pour donner la meilleure impression possible et que les gens dépassent les préjugés de nos chères confréries, nous nous devions de les servir avec le sourire et sympathie, mettant au maximum de côté les possibles tensions.

Pour ma part, c’était particulièrement important puisqu’en plus d’être chef d’un des deux confréries hôtes, je m’occupais de l’accueil et du « vestiaire » récupérant les affaires et vêtements à l’entrée. Sourire et politesse de mise, j’en profitais également pour taper la discut’ avec les invités dont j’étais plus proche. Justement, Soraya arriva.

« Salut Jenny ! t’es ravissante comme ça. T’as pas trop chaud ? »


« Soraya ! Comment tu vas ? Merci, toi aussi comme toujours ! Ah ah, si, un peu mais ça fait partit du jeu. »

Je remarquais que mon amie prof de danse était accompagnée d’une fille légèrement plus jeune, qui lui ressemblait étrangement. Avant que je lui demande, elle nous présenta, tandis que je récupérais leurs affaires.

« C’est Jennifer, la chef des Eta et si je ne me trompe pas, une bonne amie à Nathan et Jen je te présente Maira, ma petite sœur ! »

« Enchantée Jennifer »
dit-elle en souriant timidement.

« Ravie de te connaitre Maira. Vous vous ressemblez vraiment. »

Cela avait plutôt un sens physique, en effet, je retrouvais dans Soraya et Maira presque une sorte de « marque de fabrique », comme une « classe » Munos, même si sur certain point de caractère, elles semblaient complètement différentes. La petite soeur semblait plus timide que la grande. Soraya me fit un dernier sourire amical avant de me laisser, emportant Maira avec elle.

« On y va ? A plus tard Jenny ! »


« Eclatez-vous bien toutes les deux ! »

Je continuais d’accueillir les nombreux invités qui semblaient, à première vue, assez heureux dans l’ensemble à la vue du lieu et de ce qui les attendaient. Nombreux étaient ceux qui tiraient un petit papier qui aboutissait à un défi, chose que j’hésitais encore à faire. Dans tous les cas, je préférais le faire en dernière partie de soirée, surement parce que je crevais de soif.

Une fois tout le monde entré et débarrassé de leurs vêtements et sacs, je me rendis donc au bar et commandais à Samuel un cocktail. Visiblement, pas mal de monde avait eu la même idée puisque peu à peu du monde s’agglutinait derrière le comptoir. Surprise, un beau brun aux yeux bleus absolument incroyable m’offrit ma commande.

« Et un whisky, c’est moi qui paye »


«Merci, A qui ais-je l'honneur ? Je crois qu'on a jamais été vraiment présentés.»

« Salut, j’me présente, moi c’est Matt, l’adjoint des Rk, le co chef des Cb, ainsi que le Quarterback tu vois qui je suis ? », me demanda-t-il avec un sourire.

« Evidemment que tu vois. »


Si j’avais été de mauvaise humeur, j’aurais surement pris plaisir à le casser, mais coup de chance pour lui, j’étais à une soirée et donc, de bonne humeur. De plus, je savais qui il était même si on ne s’était jamais vraiment parlé, le croisant à chaque entrainement des cheers, et également à la dernière mission des chefs, ou il avait justement parlé d’Olivia.

« Comment ne pas te connaitre ? »
Ironisais-je. «J'ai déjà eu l'occasion de te croiser, à plusieurs reprises, et j'ai beaucoup entendu parler de toi. »

«De ton côté j’espère bien que tu me connais. Jennifer, Chef des Eta, cheerleader …»


« Et voilà Miss Wilson ! », déclara le Pi Sigma tout en m’apportant ma commande.

« Merci Sam’ », le remerciais-je en souriant.

«Alors, Matt, qu’est-ce que tu penses de la fête ? »

« Hey, Jiji ! T’es magnifique en reine. Ca te va bien. Comment tu vas ? Ca été pour les préparatifs ? Je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider, vraiment. »

« Ninou ! Je te renvois le compliment, super sexy en cat wooman ! Bien et toi ? Harvard, ça s’est bien passé ? »
Je marquais une pause. « On a bien bossé, et comme tu peux le voir ça donne plutôt bien. Pas de soucis, tu avais une sacré bonne raison », ajoutais-je, appuyant d’un clin d’œil.

Ma meilleure lança une ou deux piques à Matt, ce qui eu pour effet de me faire rire dans ma barbe, puis elle s’en alla chercher Sasha et Nath qu’elle n’avait surement pas encore vu. De mon côté, je restais à siroter mon pina colada tout en discutant avec les quelques « alcooliques » qui préféraient boire un coup plutôt que d’aller faire trempette. Finalement l’ancienne chef des Eta me joignis à nouveau, après avoir passé commande pour les deux PS.

« Ma Jiji, raconte-moi ce week-end préparatifs, T'as surement des trucs intéressants à me raconter, non? »


« Rien d’extraordinaire. Les trucs classiques, on a vu le proprio du parc, le traiteur, je me suis occupée de la déco avec Olly tandis que les mecs s’occupaient du matos et de la bouf. Finalement, après tout le travail qu’on y a consacré je trouve ça très réussi, pas toi ? » Je marque une pause, puis questionne la récente diplômée à mon tour. « Mais dit moi, Harvard tout ça, c’est comment ? T’as fait des rencontres intéressantes ? Et ça c’est bien passé avec Isobel ? »

Je jetais un coup d’œil à mon verre presque vide, puis finis par le porter à mes lèvres et en boire la dernière goutte.

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:21

Le membre 'Lucy M. Baulia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:21


Intérac: Matthew, Soraya, Samuel
Mentions: Vicky, Mike, Samuel, Matthew, Soraya

Lucy était à Miami depuis un peu plus d’une semaine maintenant et elle commençait doucement à s’habituer à la vie floridienne. Elle commençait à se faire aux visages qu’elle croisait plusieurs fois, des prénoms lui venaient en tête à chaque fois qu’elle échangeait un regard avec ces personnes et tout ça, sans l’aide de cette charmante Vicky. C’était ce qu’elle voulait : d’un côté sa vie, avec ses propres rencontres, et de l’autre Vicky qu’elle prendrait à malin plaisir à effrayer à petit feu. Il n’y avait qu’à se rappeler de la tête qu’elle avait tiré lorsque Lucy était les deux pieds ancrés dans sa chambre. Elle s’était permise de regarder les dessins, dont un qui l’avait mis hors d’elle. Un dessin qui l’avait replongée, même 5 secondes dans son passé, son cauchemar, le moment de sa vie qu’elle évitait à tout prix. Sur le campus universitaire sur lequel elle aimait se rendre et se fondre, un garçon lui avait donné un flyers. Assise sur l’appuie de fenêtre, une jambe dans le vide, Lucy observait les gens, les étudiants, le panorama sur lequel elle avait vue de sa chambre. Clope à la main elle réfléchissait, elle pensait alors que la fumée venait caresser ses narines. Elle tourna la tête sur une table qui lui servait de bureau et se pencha lentement pour attraper ce flyer. Elle n’y avait pas fait attention, lorsqu’elle l’avait reçu, mais maintenant qu’elle s’y penchait, il s’agissait d’une soirée à un parc aquatique. Les Pi Sigma organisait « la soirée du siècle ». Dans un premier temps, Lucy n’était pas sûre de s’y rendre, mais en réfléchissant encore un peu plus, elle savait que c’était à ce genre de soirée qu’elle allait rencontrer du monde.

Sa cigarette terminée, elle regarda l’heure affiché sur le mur, il lui restait à peine une heure pour s’apprêter psychologiquement et physiquement à cette soirée. Elle éteignit sa clope sur le mur à côté d’elle et balança le mégot par la fenêtre, sans faire attention à qui pouvait passer par là. Elle chercha dans son armoire après son bikini de couleur kaki et après une douche rapide, l’enfila. Au-dessus, elle opta pour une jupe courte noire et moulante, une blouse à motifs noirs et beiges et une veste en tissus en filet de pêche, louboutins beiges aux pieds (ici). Lucy se regarda une dernière fois dans le miroir, puis attrapa ses affaires avant de quitter la chambre direction le parc aquatique. Sur place, Lucy repérait des têtes qu’elle connaissait ou qu’elle avait déjà vu, comme Soraya, au bar par exemple. Elle s’empressa de se mettre en maillot de bain et avant de la rejoindre, s’approcha de la jarre dans laquelle se trouvaient les défis pour la soirée. Elle voulait jouer, elle avait hâte de voir ce qui l’attendait et en ressortant sa main, elle déplia le papier. Un sourire à la limite du sadisme s’afficha. Elle était contente de ce qu’elle avait pioché. Elle détacha ses cheveux, passa une main dedans pour les remettre un peu en place et d’un pas assuré avança vers le bar, elle avait déjà sa victime en vue. Près de Matthew River, le quarterback du lycée, elle n’hésita pas à relever son défi et l’embrassa comme le voulait son papier. Elle décolla ses lèvres des siennes et lui glissa le papier sur le comptoir afin de lui montrer qu’il ne s’agissait que d’un défi.

- « Ne te méprends pas, je n’ai fait que mon devoir de citoyenne, mais c’était très agréable, on recommence quand tu veux. »

Lucy se tourna vers Soraya à qui elle adressait un sourire franc et généreux, heureuse de voir sa nouvelle amie :

- « Soraya ! Toujours aussi bien accompagnée »

Elle regardait d’abord un des garçons se trouvant à côté d’elle (Mike), puis posa une fois de plus son regard sur Matthew qu’elle fixa un peu plus longtemps en souriant. Elle détournait les yeux et enfin, ils vinrent se poser sur le jeune homme de l’autre côté du comptoir. Elle s’empara à son tour d’un tabouret et demanda au barman :

- « Pour fêter ça, je pourrais avoir une vodka tonic, s’il te plait, beau brun »

Elle s’adressa une fois de plus à Soraya :

- « Ils sont charmants tes potes, Soso. Comment s’appelle celui qui se trouve derrière le bar ? »

Lucy s’en fichait pas mal de parler du barman à la troisième personne alors que ce dernier se trouvait à un mètre même pas d’elle. En fait, s’il pouvait entendre, c’était tout aussi bien.


On Résume:



Dernière édition par Lucy M. Baulia le Mer 2 Juil 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:00

Le membre 'Maira S. Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:00



Party of the Year-Everybody
 


Interactions: Soraya, Jennifer, Jack, Mike, Alyssia, Olivia.
Mentions: Shin, Sasha, Samuel.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'avais peur le soir du Bal de Promo ? Peur parce qu'il y allait avoir du monde, peur parce que je suis très timide et que je n'ose pas parler aux gens, peur parce que surtout je ne voulais pas décevoir Shin. Et bien la soirée des Pi Sigma et des Eta Iotas me faisait encore beaucoup plus peur, sûrement parce que cette fois ci je savais que j'allais être livrée à moi-même, que j'allais être forcée à aller à la rencontre des gens. En fait je ne sais pas trop pourquoi je vais à cette fête, je n'ai pas vraiment d'affinités voir presque pas, avec les Eta Iota et les Pi Sigma qui globalement représentaient ce que je ne voulais pas devenir. En fait je crois que c'est pour Soraya que j'y allais, j'avais beau lui tenir une certaine rancune pour ce qu'il s'était passé il y a maintenant un an, j'avais envie de passer du temps avec elle, de redevenir sa petite sœur, comme avant, enfin peut-être pas comme avant mais je voulais que les choses se passent bien entre nous. C'était sans compter la révélation que nous avions eu, il y a quelques jours au cour d'un dîner, notre mère avait eu une autre fille, autant vous dire que çà nous était resté légèrement en travers de la gorge que notre mère ai pu nous le cacher, déjà que je ne portais ma mère dans mon cœur, en plus notre charmante sœur, Alyssia, avait le caractère d'une Eta Iota de bonne humeur. Je ne m'étais pas spécialement préparée pour cette soirée, j'avais enfilé une robe colorée, assez longue par dessus mon maillot de bain, mis un peu de maquillage mais c'était tout. Il ne me restait plus qu'à attendre ma sœur maintenant. Je faisais les cent pas dans notre chambre à Shin et à moi me répétant que tout allait bien se passer. Un coup de klaxon sur le parking, ça devait-être Soraya, pris une longue inspiration et quitta la chambre après avoir salué Shin. Je couru jusqu'à la voiture et je montais à bord faisant la bise à ma sœur. Elle me demanda si mon prince charmant ne venait pas, je soupirai avant de rigoler doucement. « Soraya ! Calla te ! Ce n'est pas mon prince charmant... Et non il ne vient pas ce soir. »

Et nous étions parties vers le Parc Aquatique, mon anxiété ne faisait qu'augmenter, mais je ne voulais pas que Soraya le remarque donc je gardais le visage le plus fermé possible. Nous arrivions et arrivées sur place je suivi l'exemple de ma sœur et je me changeais, me mettant à contre cœur en maillot de bain et je tendais mon sac à la fille à l'entrée, Soraya me la présentait comme la chef des Eta Iota, Jennifer, je souris timidement avant de dire un rapide : « Enchantée Jennifer » laissant plutôt Soraya parler, de peur de dire quelque chose de déplacé ou autre, je venais à peine d'arriver à la fête et déjà je ne me sentais pas à ma place au milieu de tout ces gens, il y avait trop de monde, comme je le craignais. On avait à peine fait quelque pas dans le Parc, que l'on fut abordées par un mec que je ne connaissais pas, qui a dit que ma sœur était bien roulée tout en l'affublant du surnom de Conchita. Je levais un sourcil, sûrement une des magnifiques coutumes des Rhô Kappa, Confrérie dont l'organisation quasi-militaire m'étonnera toujours, toujours est-il qu'une sorte de colère monta en moi, tradition de confrérie ou non, qu'on parle comme çà à ma sœur m'énervait, je ne dis rien, me disant que je ne ferai qu'attirer des ennuis à ma sœur si j'intervenais, je me contentais donc juste de toiser le mec. Nous repartîmes vers le bar, alors que Sasha Cobb donnait des informations sur la soirée, ma sœur évoqua le souhait qu'elle avait de le voir se noyer, je haussais les épaules à çà, n'ayant aucun grief avec Sasha en particulier, alors plutôt que de répondre je piochais silencieusement mon défi dans la jarre, je jurais entre mes dents en voyant mon défi, demander à une fille timide comme moi de se donner en spectacle devant tout le monde relevais d'un épisode de Mission Impossible.

Le Bar de la soirée, autant vous dire que c'est l'endroit quasiment le plus bondé, et opérant en tant que grand chef d'orchestre du débit de boisson, le charmant, notez l'ironie, le charmant Pi Sigma que j'avais rencontré au bal de promo et que ma sœur appelait allègrement le « Khi en Herbe », référence que je ne comprenais pas mais qui me faisais sourire. A peine arrivée, Soraya attaquait avec une remarque sur la tenue du Pi Sigma, personnellement je ne le trouvais pas crédible du tout que ce soit en Terminator ou en quoi que ce soit, mais je me gardais bien de lui dire. Mike lui aussi avait l'air de me voir, il n'avait sûrement pas digéré le croche pâte du bal, je pris un air innocent et je lui répondis. « Oh mais tu sais que tu me fais peur Mike, mais non je me sentirai tellement coupable si je m'attirai les foudres de mon cher beau-frère. Mais je suis sur que tu n'oserai pas couler la petite sœur de Soraya, me trompe-je ? » dis-je avec un sourire espiègle, le mettant clairement au défi de faire quoi que ce soit. « Pas de réaction ? Tant pis, je te croyais plus courageux ? «  Et c'est alors que notre charmante demie sœur déboula, toute sucre et miel envers le Pi Sigma, si j'osais emmètre une conjecture on aurait presque pu dire qu'elle essayait d'attirer son attention sur elle, je poussais un soupire en soufflant un « pitié non... », avant de m'éloigner ne voulant m'attarder dans le coin, trop bondé à mon goût. J'ai croisé Olivia Akane, une Eta Iota avec qui je m'entendais bien, elle allait vers le bar, je la saluais et m'éloignais un peu de l'épicentre de la soirée, allant m'asseoir sur le rebord dans d'un des bassins, les pieds dans l'eau, observant tout le monde. Au loin j’apercevais Olivia et une autre fille qui testait les attractions, j'hésitais à les rejoindre, mais j'avais peur de les déranger.

Maira parle en: #ff9900
Résumé::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)


Dernière édition par Maira S. Muños le Lun 30 Juin 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:17

Le membre 'Zacchary M. Durden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:17

Mentions : Sasha, Samuel, Nina, Nathan, Sean, Shane, Leahna
Interactions : Alyssia, "Ty"

Ca faisait quelques temps que tout le monde parlait des events de l’été. Celui des PS/EI avait l’air d’être toute une organisation, on les avait vus courir dans tous les sens depuis un mois. Je m’étais inscris dans trop de prétention, histoire d’être là sans faire de vagues (contrairement au bal hum) et de rencontrer/retrouver quelques personnes. Nous étions censés nous retrouver au parc aquatique, un lieu bien choisi pour l’occasion, mais incroyablement gênant pour moi. J’avais vraiment beaucoup de mal à accepter mon physique depuis l’accident, entre les cicatrices sur ma jambe et celles qui zébraient mon torse. Me mettre en maillot était un défi, mais un défi relevable. Si j’avais pu… faire l’amour à une femme, je pouvais essayer de me mettre en maillot sans faire hurler une femme… Je me contentais de mettre un short de bain long et un t-shirt blanc, histoire d’avoir l’air décontracté. Here we go.

Plus tard…

Ma voiture m’avait emmené dans un temps record au parc aquatique où beaucoup de membres de WHS attendaient l’event le plus hot de l’été (il paraît, attendez de voir les SM !). Des femmes en maillots, les mecs tous pectoraux dehors… Je me faisais discret sur le capot de ma voiture. Nous sommes entrés en même temps et nous sommes retrouvés face à un PS, qui me semble t-il, s’appelle Sasha. J’avais du mal à le reconnaître, avec sa cape à la Harry Potter et son maquillage. Il remercia ses collègues, nous parla des installations mais aussi des défis de la soirée. Je suivis la file et piochai mon défi. Ah ben là, je commençais bien. J’avais au moins reconnu Harry Potter, Sasha avec son éclair sur le front. Facile. Plus que 3 à trouver.
J’avançai vers les installations. De grands bassins, des décorations hawaïennes, des toboggans (que je ne prendrais pas par précaution), un super buffet et à boire. Que demande le peuple ! Je vis Nathan, de loin, mon ancien coéquipier des Cannonballs et accessoirement une de mes premières rencontres à WHS, courir à son poste de DJ. Une tête connue, pas mal. Je reconnus également une des EI, Nina, qui avait été ma première cliente (caliente) au PSC. Elle était moulée dans une tenue de cuir, mais impossible de deviner son déguisement. Tant pis. J’étais bien content de voir des têtes familières. Je me dirigeai au bar, histoire de prendre un verre. Je ne connais pas le barman, mais il me sert un Cuba Libre avec un sourire qui me donne la pêche.
Un peu plus loin, alors que je sirote mon verre, je croise Ty. Il a l’air occupé, dans les bras d’une demoiselle que je ne connais pas. J’ai envie de lui dire « GG, boy », mais pas sûr que ça plaise à la dame. Je lui fais un sourire, et lui fais signe que je passerai le voir après. Je continue mon cheminement, mais décidément, je ne vois pas une seule tête familière. Sean, Shane, Leahna… Je posai mon verre sur une table afin d’aller piquer une tête. Je calculai mentalement le temps qu’il faudrait pour aller jusque dans le bassin en ôtant mon t-shirt le plus vite possible pour qu’on ne regarde pas mon corps. J’entrai dans l’eau rapidement, jetant un œil aux alentours. Personne n’avait regardé, tant mieux. Je pataugeai quelques minutes. Ca faisait quatre mois que je n’avais pas mis les pieds dans l’eau. Mes jambes semblaient galérer un peu, mais j’avais la banane. Ca fait un bien fou, surtout avec la chaleur.
D’un coup, une petite chose passa sous l’eau et me faucha dans sa course. Je basculai en arrière et tombai dans l’eau, complètement cette fois. Je sortis de l’eau en riant, rabattant mes cheveux sur mon crâne. Une jeune fille sortit de l’eau, visiblement pas gênée du tout :

- Pardon.
- Je survivrai. Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Je suis pas en plomb, mais on sait jamais.


Je lui souris gentiment.

Résumé:

HRP et défi:



Dernière édition par Zacchary M. Durden le Lun 30 Juin 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:23

soutenable.
THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Sasha, Carry //
Les gens commençaient a se bousculer au comptoir, la soif se faisait ressentir assez rapidement avec la chaleur que générait les corps en contacts ainsi que l'eau qui commençait a faire envie n’arrangeait rien de tout ça. Ugo se serait bien pris un verre ou deux pour être franc, son costume était tout a fait a son gout, mais la chaleur qu'il engendrait était plus ou moins supportable.

Deux trois verres étaient distribué a des gens plus ou moins connus, un ou deux sourire par si par la, c'était convivial et très bonne enfant, de temps a autre deux ou trois mot échangés valait mieux qu'un long discours sans intérêt. D'un oeil, Ugo surveillait Carry quand il le pouvait, non pas qu'il tenait a elle mais ce soir elle était chasse gardé. Les PS l'avaient très bien compris c'était surtout pour les autres qu'il fallait faire attention. Il avait décidé de prendre cette décision après une soirée qu'il avait passer avec elle dans un bar quelques jours plus tôt. Elle l'avait plus ou moins provoqué après être partit avec son habituel "Je te surpasse".Enfin c'est ce qu'elle semblait dire. Après quelques minutes Ugo fut surpris par un des piliers de sa confrérie, Sasha, avec un question très intéressante.

Excuses-moi, j’ai ouï dire que tu connaissais la fille là-haut, Carry je crois. Tu peux m’en dire plus sur elle ?
Et bien, j'en sais pas énormément au final, Je crois qu'elle a 17ans, une Australienne, plutôt provocante et qui ne se prend pas pour n'importe qui. Des gens que l'on aime pas forcément en gros. Je l'ai rencontré dans un bar il y a quelques jours, on a un peu discuté mais sans plus. Elle ne me reconnaîtra pas la dessous alors si ça te dis je lui offre un verre et on pourra en apprendre plus sur elle. Si tu as besoin de moi, tu as juste a me faire un petit signe et j'arrive.

Après un sourire a Sasha comme pour lui dire "On va tout savoir d'elle". Il se dirigea vers Carry en prenant soin de caché son visage : Bonsoir, alors je te sers quelque chose en particulier ?


Code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:48

Interaction : Samuel, Soraya, Maira.

Assis au bar, Mike regardait autour de lui, et ne semblait guère apprécier le lieu dans lequel il se trouvait. Cependant, la partie bar l’avait tout particulièrement attiré, puisqu’en réalité, c’était plus son dada. Alors accoudé, il remarqua Samuel, déguisé en Terminator, ce qui fit rire Mike profondément.

Harper quelle bonne surprise, j'imagine que tu n'es pas venu pour un jus d'orange, qu'est ce que je te sert ?
J’étais pas venu pour te voir non plus, rassures-toi, dit-il sarcastique. Cependant, je veux bien un vodka pomme, puisque pour une fois tu es à mon service ce soir, ajouta-t-il un grand sourire aux lèvres. Celui-ci commençait à s’éloigner pour s’occuper de la Reine des Neiges, mais Mike l’interpella une dernière fois : et sympa le déguisement, pour une fois, ça te va à merveille.

Il attendit alors qu’on vienne le servir, jusqu’à ce que derrière lui s’élève la voix de Soraya. Il se tourna instantanément, prêt à sortir ses phrases légendaires. Un brin de cynisme, mais au fond une grande joie de la voir parmi eux, accompagnée de sa sœur, aka celle qui avait failli le faire chuter au bal de promo. Soraya s’approcha de lui, et l’embrassa juste au coin des lèvres ce qui eut don de le surprendre.

Une mouche t’as piqué Soraya ? Demanda-t-il étonné, avant de lui chuchoter : mais bon loin d’être déplaisant, un sourire charmeur sur les lèvres, avant de se tourner vers Maira : et je vois que tu as amené ta très chère sœur. Dis moi Maira, tu comptes me faire quoi cette fois ? Me balancer à la flotte ? Je te le déconseille, tu risques de couler la première.

De la pure provocation, en réponse au croche patte qu’il avait guère apprécié le jour du bal. Il la regarda tout sourire, même si au fond, relativement rancunier, il cherchait encore une façon de se venger. Suite à ça, Soraya prit un tabouret, s’asseyant à ses côtés jusqu’à ce qu’une jeune demoiselle se pointe, et que son expression change radicalement, et refuse l’offre de Samuel.

Plus tard, je vais aller dans l’eau. Mike tu viens ?
Ecoute chérie, j’ai passé l’âge d’aller dans une pataugeoire. Je te regarde d’ici, promis, dit-il simplement, sans entrer dans les détails.

Ce à quoi elle répondit en haussant les épaules, se déshabillant, et lui tendant ses affaires. Mike, devrait du coup faire le vestiaire, bien que dans le cas actuel ça lui convienne bien mieux comme ça.

Et merci de ne pas envoyer des textos à n’importe qui comme certains, ça serait vraiment sympa.
Je te signale au passage que je ne m’appelle pas Samuel, dit-il suffisamment fort pour que le concerné entende.

Soraya partit ensuite à l’eau, et Mike l’observait de loin, tout en continuant à voir les invités défiler de ci et là, surexcités de piocher des défis et devoir les mettre en oeuvre. Quand il lisait le sien, il n’avait qu’une envie, déchirer le papier. Sortir huit fois avec une Eta, plutôt crever.

Vous ne vous emmerdez pas trop?
Ben disons que pour le moment, c’est pas plus animé que ça, et tu sais ô combien j’aime danser, puis regarde ce que la chance m’a permis de gagner, dit-il lui tendant son défi. T’as eu quoi toi ? Demanda-t-il ensuite.

HRP : Désolée, j’essaie de faire mini-rp au possible, mais j’ai du maaaal.
& Indice again :roll:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: