Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:00



Party of the Year-Everybody
 


Interactions: Soraya, Jennifer, Jack, Mike, Alyssia, Olivia.
Mentions: Shin, Sasha, Samuel.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'avais peur le soir du Bal de Promo ? Peur parce qu'il y allait avoir du monde, peur parce que je suis très timide et que je n'ose pas parler aux gens, peur parce que surtout je ne voulais pas décevoir Shin. Et bien la soirée des Pi Sigma et des Eta Iotas me faisait encore beaucoup plus peur, sûrement parce que cette fois ci je savais que j'allais être livrée à moi-même, que j'allais être forcée à aller à la rencontre des gens. En fait je ne sais pas trop pourquoi je vais à cette fête, je n'ai pas vraiment d'affinités voir presque pas, avec les Eta Iota et les Pi Sigma qui globalement représentaient ce que je ne voulais pas devenir. En fait je crois que c'est pour Soraya que j'y allais, j'avais beau lui tenir une certaine rancune pour ce qu'il s'était passé il y a maintenant un an, j'avais envie de passer du temps avec elle, de redevenir sa petite sœur, comme avant, enfin peut-être pas comme avant mais je voulais que les choses se passent bien entre nous. C'était sans compter la révélation que nous avions eu, il y a quelques jours au cour d'un dîner, notre mère avait eu une autre fille, autant vous dire que çà nous était resté légèrement en travers de la gorge que notre mère ai pu nous le cacher, déjà que je ne portais ma mère dans mon cœur, en plus notre charmante sœur, Alyssia, avait le caractère d'une Eta Iota de bonne humeur. Je ne m'étais pas spécialement préparée pour cette soirée, j'avais enfilé une robe colorée, assez longue par dessus mon maillot de bain, mis un peu de maquillage mais c'était tout. Il ne me restait plus qu'à attendre ma sœur maintenant. Je faisais les cent pas dans notre chambre à Shin et à moi me répétant que tout allait bien se passer. Un coup de klaxon sur le parking, ça devait-être Soraya, pris une longue inspiration et quitta la chambre après avoir salué Shin. Je couru jusqu'à la voiture et je montais à bord faisant la bise à ma sœur. Elle me demanda si mon prince charmant ne venait pas, je soupirai avant de rigoler doucement. « Soraya ! Calla te ! Ce n'est pas mon prince charmant... Et non il ne vient pas ce soir. »

Et nous étions parties vers le Parc Aquatique, mon anxiété ne faisait qu'augmenter, mais je ne voulais pas que Soraya le remarque donc je gardais le visage le plus fermé possible. Nous arrivions et arrivées sur place je suivi l'exemple de ma sœur et je me changeais, me mettant à contre cœur en maillot de bain et je tendais mon sac à la fille à l'entrée, Soraya me la présentait comme la chef des Eta Iota, Jennifer, je souris timidement avant de dire un rapide : « Enchantée Jennifer » laissant plutôt Soraya parler, de peur de dire quelque chose de déplacé ou autre, je venais à peine d'arriver à la fête et déjà je ne me sentais pas à ma place au milieu de tout ces gens, il y avait trop de monde, comme je le craignais. On avait à peine fait quelque pas dans le Parc, que l'on fut abordées par un mec que je ne connaissais pas, qui a dit que ma sœur était bien roulée tout en l'affublant du surnom de Conchita. Je levais un sourcil, sûrement une des magnifiques coutumes des Rhô Kappa, Confrérie dont l'organisation quasi-militaire m'étonnera toujours, toujours est-il qu'une sorte de colère monta en moi, tradition de confrérie ou non, qu'on parle comme çà à ma sœur m'énervait, je ne dis rien, me disant que je ne ferai qu'attirer des ennuis à ma sœur si j'intervenais, je me contentais donc juste de toiser le mec. Nous repartîmes vers le bar, alors que Sasha Cobb donnait des informations sur la soirée, ma sœur évoqua le souhait qu'elle avait de le voir se noyer, je haussais les épaules à çà, n'ayant aucun grief avec Sasha en particulier, alors plutôt que de répondre je piochais silencieusement mon défi dans la jarre, je jurais entre mes dents en voyant mon défi, demander à une fille timide comme moi de se donner en spectacle devant tout le monde relevais d'un épisode de Mission Impossible.

Le Bar de la soirée, autant vous dire que c'est l'endroit quasiment le plus bondé, et opérant en tant que grand chef d'orchestre du débit de boisson, le charmant, notez l'ironie, le charmant Pi Sigma que j'avais rencontré au bal de promo et que ma sœur appelait allègrement le « Khi en Herbe », référence que je ne comprenais pas mais qui me faisais sourire. A peine arrivée, Soraya attaquait avec une remarque sur la tenue du Pi Sigma, personnellement je ne le trouvais pas crédible du tout que ce soit en Terminator ou en quoi que ce soit, mais je me gardais bien de lui dire. Mike lui aussi avait l'air de me voir, il n'avait sûrement pas digéré le croche pâte du bal, je pris un air innocent et je lui répondis. « Oh mais tu sais que tu me fais peur Mike, mais non je me sentirai tellement coupable si je m'attirai les foudres de mon cher beau-frère. Mais je suis sur que tu n'oserai pas couler la petite sœur de Soraya, me trompe-je ? » dis-je avec un sourire espiègle, le mettant clairement au défi de faire quoi que ce soit. « Pas de réaction ? Tant pis, je te croyais plus courageux ? «  Et c'est alors que notre charmante demie sœur déboula, toute sucre et miel envers le Pi Sigma, si j'osais emmètre une conjecture on aurait presque pu dire qu'elle essayait d'attirer son attention sur elle, je poussais un soupire en soufflant un « pitié non... », avant de m'éloigner ne voulant m'attarder dans le coin, trop bondé à mon goût. J'ai croisé Olivia Akane, une Eta Iota avec qui je m'entendais bien, elle allait vers le bar, je la saluais et m'éloignais un peu de l'épicentre de la soirée, allant m'asseoir sur le rebord dans d'un des bassins, les pieds dans l'eau, observant tout le monde. Au loin j’apercevais Olivia et une autre fille qui testait les attractions, j'hésitais à les rejoindre, mais j'avais peur de les déranger.

Maira parle en: #ff9900
Résumé::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)


Dernière édition par Maira S. Muños le Lun 30 Juin 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:17

Le membre 'Zacchary M. Durden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:17

Mentions : Sasha, Samuel, Nina, Nathan, Sean, Shane, Leahna
Interactions : Alyssia, "Ty"

Ca faisait quelques temps que tout le monde parlait des events de l’été. Celui des PS/EI avait l’air d’être toute une organisation, on les avait vus courir dans tous les sens depuis un mois. Je m’étais inscris dans trop de prétention, histoire d’être là sans faire de vagues (contrairement au bal hum) et de rencontrer/retrouver quelques personnes. Nous étions censés nous retrouver au parc aquatique, un lieu bien choisi pour l’occasion, mais incroyablement gênant pour moi. J’avais vraiment beaucoup de mal à accepter mon physique depuis l’accident, entre les cicatrices sur ma jambe et celles qui zébraient mon torse. Me mettre en maillot était un défi, mais un défi relevable. Si j’avais pu… faire l’amour à une femme, je pouvais essayer de me mettre en maillot sans faire hurler une femme… Je me contentais de mettre un short de bain long et un t-shirt blanc, histoire d’avoir l’air décontracté. Here we go.

Plus tard…

Ma voiture m’avait emmené dans un temps record au parc aquatique où beaucoup de membres de WHS attendaient l’event le plus hot de l’été (il paraît, attendez de voir les SM !). Des femmes en maillots, les mecs tous pectoraux dehors… Je me faisais discret sur le capot de ma voiture. Nous sommes entrés en même temps et nous sommes retrouvés face à un PS, qui me semble t-il, s’appelle Sasha. J’avais du mal à le reconnaître, avec sa cape à la Harry Potter et son maquillage. Il remercia ses collègues, nous parla des installations mais aussi des défis de la soirée. Je suivis la file et piochai mon défi. Ah ben là, je commençais bien. J’avais au moins reconnu Harry Potter, Sasha avec son éclair sur le front. Facile. Plus que 3 à trouver.
J’avançai vers les installations. De grands bassins, des décorations hawaïennes, des toboggans (que je ne prendrais pas par précaution), un super buffet et à boire. Que demande le peuple ! Je vis Nathan, de loin, mon ancien coéquipier des Cannonballs et accessoirement une de mes premières rencontres à WHS, courir à son poste de DJ. Une tête connue, pas mal. Je reconnus également une des EI, Nina, qui avait été ma première cliente (caliente) au PSC. Elle était moulée dans une tenue de cuir, mais impossible de deviner son déguisement. Tant pis. J’étais bien content de voir des têtes familières. Je me dirigeai au bar, histoire de prendre un verre. Je ne connais pas le barman, mais il me sert un Cuba Libre avec un sourire qui me donne la pêche.
Un peu plus loin, alors que je sirote mon verre, je croise Ty. Il a l’air occupé, dans les bras d’une demoiselle que je ne connais pas. J’ai envie de lui dire « GG, boy », mais pas sûr que ça plaise à la dame. Je lui fais un sourire, et lui fais signe que je passerai le voir après. Je continue mon cheminement, mais décidément, je ne vois pas une seule tête familière. Sean, Shane, Leahna… Je posai mon verre sur une table afin d’aller piquer une tête. Je calculai mentalement le temps qu’il faudrait pour aller jusque dans le bassin en ôtant mon t-shirt le plus vite possible pour qu’on ne regarde pas mon corps. J’entrai dans l’eau rapidement, jetant un œil aux alentours. Personne n’avait regardé, tant mieux. Je pataugeai quelques minutes. Ca faisait quatre mois que je n’avais pas mis les pieds dans l’eau. Mes jambes semblaient galérer un peu, mais j’avais la banane. Ca fait un bien fou, surtout avec la chaleur.
D’un coup, une petite chose passa sous l’eau et me faucha dans sa course. Je basculai en arrière et tombai dans l’eau, complètement cette fois. Je sortis de l’eau en riant, rabattant mes cheveux sur mon crâne. Une jeune fille sortit de l’eau, visiblement pas gênée du tout :

- Pardon.
- Je survivrai. Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Je suis pas en plomb, mais on sait jamais.


Je lui souris gentiment.

Résumé:

HRP et défi:



Dernière édition par Zacchary M. Durden le Lun 30 Juin 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:23

soutenable.
THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Sasha, Carry //
Les gens commençaient a se bousculer au comptoir, la soif se faisait ressentir assez rapidement avec la chaleur que générait les corps en contacts ainsi que l'eau qui commençait a faire envie n’arrangeait rien de tout ça. Ugo se serait bien pris un verre ou deux pour être franc, son costume était tout a fait a son gout, mais la chaleur qu'il engendrait était plus ou moins supportable.

Deux trois verres étaient distribué a des gens plus ou moins connus, un ou deux sourire par si par la, c'était convivial et très bonne enfant, de temps a autre deux ou trois mot échangés valait mieux qu'un long discours sans intérêt. D'un oeil, Ugo surveillait Carry quand il le pouvait, non pas qu'il tenait a elle mais ce soir elle était chasse gardé. Les PS l'avaient très bien compris c'était surtout pour les autres qu'il fallait faire attention. Il avait décidé de prendre cette décision après une soirée qu'il avait passer avec elle dans un bar quelques jours plus tôt. Elle l'avait plus ou moins provoqué après être partit avec son habituel "Je te surpasse".Enfin c'est ce qu'elle semblait dire. Après quelques minutes Ugo fut surpris par un des piliers de sa confrérie, Sasha, avec un question très intéressante.

Excuses-moi, j’ai ouï dire que tu connaissais la fille là-haut, Carry je crois. Tu peux m’en dire plus sur elle ?
Et bien, j'en sais pas énormément au final, Je crois qu'elle a 17ans, une Australienne, plutôt provocante et qui ne se prend pas pour n'importe qui. Des gens que l'on aime pas forcément en gros. Je l'ai rencontré dans un bar il y a quelques jours, on a un peu discuté mais sans plus. Elle ne me reconnaîtra pas la dessous alors si ça te dis je lui offre un verre et on pourra en apprendre plus sur elle. Si tu as besoin de moi, tu as juste a me faire un petit signe et j'arrive.

Après un sourire a Sasha comme pour lui dire "On va tout savoir d'elle". Il se dirigea vers Carry en prenant soin de caché son visage : Bonsoir, alors je te sers quelque chose en particulier ?


Code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:48

Interaction : Samuel, Soraya, Maira.

Assis au bar, Mike regardait autour de lui, et ne semblait guère apprécier le lieu dans lequel il se trouvait. Cependant, la partie bar l’avait tout particulièrement attiré, puisqu’en réalité, c’était plus son dada. Alors accoudé, il remarqua Samuel, déguisé en Terminator, ce qui fit rire Mike profondément.

Harper quelle bonne surprise, j'imagine que tu n'es pas venu pour un jus d'orange, qu'est ce que je te sert ?
J’étais pas venu pour te voir non plus, rassures-toi, dit-il sarcastique. Cependant, je veux bien un vodka pomme, puisque pour une fois tu es à mon service ce soir, ajouta-t-il un grand sourire aux lèvres. Celui-ci commençait à s’éloigner pour s’occuper de la Reine des Neiges, mais Mike l’interpella une dernière fois : et sympa le déguisement, pour une fois, ça te va à merveille.

Il attendit alors qu’on vienne le servir, jusqu’à ce que derrière lui s’élève la voix de Soraya. Il se tourna instantanément, prêt à sortir ses phrases légendaires. Un brin de cynisme, mais au fond une grande joie de la voir parmi eux, accompagnée de sa sœur, aka celle qui avait failli le faire chuter au bal de promo. Soraya s’approcha de lui, et l’embrassa juste au coin des lèvres ce qui eut don de le surprendre.

Une mouche t’as piqué Soraya ? Demanda-t-il étonné, avant de lui chuchoter : mais bon loin d’être déplaisant, un sourire charmeur sur les lèvres, avant de se tourner vers Maira : et je vois que tu as amené ta très chère sœur. Dis moi Maira, tu comptes me faire quoi cette fois ? Me balancer à la flotte ? Je te le déconseille, tu risques de couler la première.

De la pure provocation, en réponse au croche patte qu’il avait guère apprécié le jour du bal. Il la regarda tout sourire, même si au fond, relativement rancunier, il cherchait encore une façon de se venger. Suite à ça, Soraya prit un tabouret, s’asseyant à ses côtés jusqu’à ce qu’une jeune demoiselle se pointe, et que son expression change radicalement, et refuse l’offre de Samuel.

Plus tard, je vais aller dans l’eau. Mike tu viens ?
Ecoute chérie, j’ai passé l’âge d’aller dans une pataugeoire. Je te regarde d’ici, promis, dit-il simplement, sans entrer dans les détails.

Ce à quoi elle répondit en haussant les épaules, se déshabillant, et lui tendant ses affaires. Mike, devrait du coup faire le vestiaire, bien que dans le cas actuel ça lui convienne bien mieux comme ça.

Et merci de ne pas envoyer des textos à n’importe qui comme certains, ça serait vraiment sympa.
Je te signale au passage que je ne m’appelle pas Samuel, dit-il suffisamment fort pour que le concerné entende.

Soraya partit ensuite à l’eau, et Mike l’observait de loin, tout en continuant à voir les invités défiler de ci et là, surexcités de piocher des défis et devoir les mettre en oeuvre. Quand il lisait le sien, il n’avait qu’une envie, déchirer le papier. Sortir huit fois avec une Eta, plutôt crever.

Vous ne vous emmerdez pas trop?
Ben disons que pour le moment, c’est pas plus animé que ça, et tu sais ô combien j’aime danser, puis regarde ce que la chance m’a permis de gagner, dit-il lui tendant son défi. T’as eu quoi toi ? Demanda-t-il ensuite.

HRP : Désolée, j’essaie de faire mini-rp au possible, mais j’ai du maaaal.
& Indice again :roll:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:45

Interactions : Samuel, Soraya & une personne mystère qui se fait percuter par Aly :roll:
Mentions : Maira, Mike.

Je déambulais, à la recherche de toilettes publiques, en vain, ce pourquoi sans gêne, j’enlevais mon haut et ma jupe, et me dirigeais vers le bar. Avant même que j’y arrive, mon cœur fit un raté. Accoudé derrière le comptoir, le garçon que je n’arrêtais pas de croiser depuis mon arrivée. Tout ce que je savais c’est qu’il était un Pi Sigma, et qu’il m’intriguait, et m’intimidait énormément. Cependant, je ne devais pas flancher et rester confiante. D’un pas, je me dirigeais vers lui.

Excuse-moi, j’ai pas pensé à prendre un sac, et je sais pas où mettre ça, tu peux mettre mes fringues de côté pour moi, s’il te plait, demandais-je alors, un grand sourire aux lèvres.
Ouai vas y file tes fringues, j'en suis pas responsable par contre.
T’inquiètes, merci.

Alors que j’allais me retourner, trop gênée après m’être fait presque remballée –parce que bon vu le ton ça le faisait plus chier qu’autre chose-, une voix familière se fit entendre : Soraya.

Mais dites moi vous débarquez en famille ou quoi, les deux sœurs, le beau-frère, y en à d'autres à arriver ?
Tu ne crois pas si bien dire…

Je ne pus m’empêcher de rester pour répondre à ça, un sourire sarcastique sur les lèvres.

T’as toujours pas accepté la situation à ce que je vois, déclarais-je avant de partir, la laissant avec Maira et son effrayant copain, pour aller piquer une tête, attendant de trouver quoi faire, pour me donner en spectacle comme il se devait. Le bout de papier stipulait que je devrais monter sur scène, et donc que les yeux seraient braqués sur moi. Il fallait donc que je réfléchisse à quelque chose qui ne me foute pas littéralement la honte. De la gym ? Une danse ? Tant que je n’ai pas à chanter, je pense être capable de tout faire, histoire d’aranguer la foule. Une petite jeunette de quatorze ans, ça a de l’énergie à revendre.

Je nageais, et plongeais sous l’eau, jusqu’à ce que je percute quelqu’un. Remontant à la surface, je remettais mes cheveux en arrière, essuyant mes yeux pleins d’eau.

Pardon, m’excusais-je vaguement sans grande sincérité.

HRP : bon c’est un mini-rp, j’ai les 350 mots /pan

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:42

Interactions : Nathan, Nina, Ugo, Paytah
Mention : Carry.

La soirée avait été lancée, et voir tout ce monde me rendait incroyablement heureux. Oui, heureux. Faut dire qu’on comptait vraiment sur cette soirée avec Nathan, et voir toutes ces personnes se mobiliser pour y participer, me donnait tout simplement le sourire. Certes, on avait passé un temps monstre à tout faire, encore plus la paperasse qui est loin d’être mon fort, mais au moins quand je voyais le résultat je ne regrettais rien. Ce qui était une première, personne aussi arriviste que je suis de me mettre à fond dans quelque chose.

Alors en train de faire des mix avec Nathan, un jeune homme se pointa devant nous. Son comportement me parut étrange en premier lieu. Soit il était timide et venir nous parler était un défi pour lui, soit avoir Harry Potter et son acolyte face à lui le perturbait. Faut dire, ils sont tous en maillots de bain et nous on se tape des déguisements. Décontenançant, mais on voulait mettre un peu de fun, et puis certains étaient amenés à nous examiner pour deviner nos déguisements, alors jusqu’au défilé, je serais Harry Potter, et ma baguette magique serait la musique.

Bonsoir. Je suis nouveau ici et je tiens à vous féliciter pour le superbe travail que vous avez fait. Cette fête est vraiment cool !
Bienvenue à Wynwood alors, dis-je. Et merci mec, content que ça te plaise, continuais-je lui assénant une tape amicale sur l’épaule. Moi c’est Sasha, et mon pote à côté, c’est Nathan, on est les chefs des PS, donc si tu as le moindre problème, viens nous voir. Il fallait que je sois le plus accueillant, et faire bonne impression, donc à bas le cynisme et l’hypocrisie ce soir.
Je m'appelle Paytah. Je viens du Dakota. Je compte m'inscrire dans votre confrérie ou bien chez les AP si on ne me prend pas. Sérieux les gars vous avez trop le Swag ! Vous gérez !
Oh tu es peut-être un futur Pi Sigma alors. Faudra que j’étudie ton cas avec minutie alors. Certes pour le moment son côté un peu timide et peureux me laissait mitigé, mais sait-on jamais, peut-être le tester ? Par contre, un conseil, dire à quelqu’un « t’as le swag » n’est pas forcément bienvenu, dis-je à titre d’informations.

Personnellement je trouvais ce mot d’un pathétique, et j’osais imaginer que c’était le cas de Nathan, sauf qu’il se retenait visiblement de toutes remarques désobligeantes, bien qu’il aurait été le premier à casser Paytah pour ce genre de choses. Moi aussi, mais je me contentais de sourire, jusqu’à ce que Nina arrive, et coupe un peu court la conversation. Sauvé par le gong, dira-t-on.

Harry Potter en personne, quelle chance. Ca va Sasha ? Pas trop fatigué ?
Hé ouais, quitte à choisir, autant prendre quelqu’un de célèbre, tout le monde me reconnaît, dis-je taquin. Mais tu es vraiment pas mal en Catwoman toi aussi, dis-je. Sinon ça va très bien et toi ? Elle se tourna ensuite vers Nathan, et lui demanda deux trois trucs, ainsi qu’à Paytah.

Suite à quoi, elle nous demanda ce qu’on voulait boire, se proposant de nous rapporter un petit rafraichissement. Ayant une folle envie d’alcool, je lui demandais un Mojito, tandis que Nathan demandait une boisson alcoolisée, et le nouveau un simple jus d’orange.

Pas trop alcool Paytah ? Lui demandais-je. Il partait encore sur un mauvais point, l’alcool n’était certes pas la boisson officielle, mais nous en buvions fréquemment.

Les petits papiers étaient tous tirés avec enthousiasme. Les gens découvraient peu à peu leurs défis, certains semblaient tout excités d’avoir à réaliser un petit défi, tandis qu’autres pas trop rassurés. Je souriais, victorieux, puis me tourna vers le public, reconnaissant une jeune demoiselle dans la foule. Madame j’aime pas les Pi Sigma prétentieux mais qui se pointe comme une fleur à notre soirée, accompagné de l’ennemi juré des PS, j’ai nommé Ty. Et bien, en plus d’être totalement cruche, elle a des fréquentations en accord avec son personnage, c’est-à-dire pitoyables.

Dis Nath, tu ne saurais pas qui c’est la meuf là-haut ? Dis-je, la désignant.
Non, mais j’ai entendu Ugo dire en la pointant du doigt qu’elle s’appelait apparemment Carry, tu devrais lui demander.
D’accord, je t’abandonne deux secondes, ça ne te dérange pas ?
Non vas-y, je gère.

Je posais mon casque sur le meuble, et descendis de scène, me dirigeant vers le bar où je trouvais le prénommé Ugo.

Excuses-moi, j’ai ouï dire que tu connaissais la fille là-haut, Carry je crois. Tu peux m’en dire plus sur elle ?

Alors oui, là vu comme ça, ça faisait stalker, mais le but recherché n’était pas celui qu’on pouvait s’imaginer.

HRP : Alors alors, pour les concernés, n’hésitez pas à me dire si j’ai fais quelque chose qui fallait pas, je changerais :p
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:37

Le membre 'Olivia K. Akane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:37

Mentions: Alma, Nina, Soma, Nat, Sam, Soraya, Mike, Jenny
Interactions: Matt, Sam, Nat, Jack

C’était probablement le premier jour des vacances et j’avais passé l’après-midi à tout préparer avec Nathan, Sam, Sasha et Jenny. Les garçons s’occupaient de la mise en place de la scène et du bar alors que nous, nous prenions juste le temps d’accrocher et installer les décorations par-ci, par-là. Une fois terminé, je demandais aux garçons s’ils n’avaient pas besoin d’aide et lorsque tout fut terminés, je retournais sur le parking pour prendre ma voiture et retourner chez moi m’apprêter. Je savais que Sasha et Nathan restaient là jusqu’au soir, pour les derniers préparatifs, alors que moi j’étais précisément en train de rassembler les accessoires qu’il me fallait pour constituer mon déguisement. Après une douche d’une dizaine de minutes, je rejoignais ma chambre, enfilais un bikini blanc et noir, puis ma tenue de tigresse. Je crêpais un peu mes cheveux et appliquais un maquillage waterproof afin de rendre mon déguisement un peu plus réaliste. Pour finir, des Louboutins assortis à ma tenue. Au même moment, on frappait à la porte de ma chambre, le visage de Ryoma, dans le champ de vision, j’écoutais le pourquoi il était là :

« Matthew t’attend en bas, tu reviens ici après ? »

« J’arrive et non, je rentre à la confrérie. C’est un peu lourd l’ambiance ici »

Sur le moment, je ne réalisais pas vraiment le problème dans la phrase, je me regardais une dernière fois dans le miroir. Finalement, je réalisais que Soma se trouvait lui aussi en bas, quelque part. j’attrapais mon sac en vitesse et m’empressais de descendre les escaliers. Mon regard se posait sur Matt qui lui, m’obligeait à tourner la tête vers Soma. Sans même attendre quelconque réaction des deux, j’attrapais le roh kappa par la main et sortit sans rien ajouter, claquant la porte derrière nous. Je savais que c’était toujours pas l’amour fou entre les deux garçons et j’avais pas envie que l’un ou l’autre ne dérape.

« Peut-être qu’un jour vous devriez parler. Vous n’allez pas vous éviter comme ça pendant 1000 ans pour des conneries »

« Teh.. »

Je regardais Matthew en arquant un sourcil, m’attendant à une suite

« Quoi ? »
« Oh putain, tu vas me faire aimer les chats tu sais ? »

Mon sourire disparu immédiatement en voyant qu’il était toujours en train de se moquer

« Arrête de rire, je le trouve réussi mon déguisement, puis c’était ça ou Willy Wonka. Mais si je peux être une exception qui confirme la règle, tant mieux ! » je marquais une pause et repris « De toute façon, je suis sexy comme ça, je le sais y’a qu’à regarder ta réaction » ponctuais-je en souriant.

On prit la route pour le parc aquatique et une fois à l’entrée, je prévenais Matt que j’avais des trucs à faire et que je le rejoindrais plus tard, le laissant partir de son côté, j’allais déposer mes affaires dans un coin, là où les EI et PS avaient déjà, en partie, déposer les leurs. Je me regardais une dernière fois dans la glace pour m’assurer que mon maquillage était toujours au top, puis à mon tour pris la direction du bar, croisant Jack sur mon passage, accompagné d’une fille que je ne connaissais pas. Sans le prévenir, j’attrapais sa joue et lui déposais un baiser.

« C’est juste un bonjour, on se verra plus tard, j’espère que tu vas bien »


Je lui adressais un sourire ainsi qu’un clin d’œil et pris la direction du bar. Voyant que Sam était déjà à fond dans son travail, je me dépêchais à le rejoindre et lui déposer, à lui aussi un baiser sur la joue :

« Haha t’es plus mignon sans toutes tes cicatrices, on va dire que ça a un certain charme ! Mais le déguisement est réussi. Tu vas bien ? »

Je me tournais vers la brunette inconnue qui se trouvait non loin de lui (Nat) et lui souris :

« Olivia, enchantée ! »

Je saluais les autres, malgré que je ne les connaissais pas tous et bugais littéralement lorsque je vis la fille de l’entrainement à côté de Matt, encore. Je regardais le garçon se trouvant de l’autre côté (Mike) que je ne connaissais pas non plus et posais à nouveau mon regard sur le roh kappa lorsque sa voix atteignit mes tympans :

« Salut, j’me présente, moi c’est Matt, l’adjoint des Rk, le co chef des Cb, ainsi que le Quarterback tu vois qui je suis ? »

Je croisais mes bras contre ma poitrine et le fixais, déjà blasée. Faisant abstraction, je m’adressais à Sam :

« T’as besoin d’aide pour quelque chose ? »

En attendant qu’il réponde, Nina fit son apparition, elle aussi s’adressant au roh Kappa :

« Tiens, tiens, qui voilà. De l’eau partout, ça ne te rappelle rien, River ? »


Je ne savais pas trop de quoi elle parlait et ça ne m’intéressait pas, ou du moins c’était ce que je pensais. Je le fixais à nouveau, attendant de voir ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre, puis finalement exaspérée, je portais mon attention sur la petite nouvelle :

« Comme tout ce petit monde est un peu trop occupé pour nous, ça te dirait d’aller tester ces attractions ?, ça serait con de les déranger »

« Oh ouiiii j’adorerais »
« Super, je vais enlever mon déguisement et je reviens. Au fait, River, tu me diras quand je peux commencer à sourire ? Tu sais, celui dont tu m’as parlé au téléphone ? »

Sans attendre, je me dirigeais vers l’endroit où j’avais déposé mes affaires et ôtais mon déguisement pour me retrouver en maillot de bain. Retournant près du bar, je m’adressais à Nat, souriant en même temps à Samuel :

« On y va ? »


Résumé::


Dernière édition par Olivia K. Akane le Dim 29 Juin 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:39

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ty / Paytah
Mentions: Sasha / Nina / Ugo

Carry s’était vêtue le plus banalement du monde. Sa robe n’était pas spectaculaire et encore moins remarquable. Avec celle-ci elle ne risquait pas d’attirer l’attention sur elle. Ça non, et c’était sans doute ce qu’elle avait voulu. Et ça n’allait surement pas rater. Tandis qu’elle attendait que Ty passe la prendre, elle s’était installée sur son lit, le pc sur les jambes tapant dans la barre de recherche pour la énième fois le nom de Charles Chainsaw sans jamais ne rien trouver de concret. Sans jamais choper un truc intéressant qui pourrait le pourrir, l’enterrer, le détruire. C’était un de ces objectifs depuis qu’elle avait quitté le cocon familial. Mais ce type semblait plus blanc qu’un linge propre, plus pure qu’un nouveau née, plus dans les règles que le plus grand des Saints. Et ça … Quoi qu’internet en dise, ce n’était pas vrai. L’australienne trouvait bizarre mais pas étonnant qu’il n’y ait sur le web rien de compromettant, rien d’accusateur sur cet homme si influant. Non, vraiment, ce n’était pas surprenant … Il n’avait sans doute eu aucun mal à faire retirer chaque photo ou information gênant pour sa personne. Un chèque par ci, un chèque par là et tout était arrangé. L’enfoiré. Pourtant, bien qu’elle sache toute ces choses, elle ne perdait pas espoirs. Il ne pouvait pas non plus surveiller tous les sites clandestins et autres. Il devait forcement y avoir quelque chose de pas net, de mauvais. Alors qu’elle s’apprêtait à se lancer réellement sans prêter attention à l’heure qu’il était et fut prise de court quand quelqu’un toqua à la porte. Ce quelqu’un était forcément Ty, sinon qui d’autre ? Quand elle ouvrit la porte, le jeune homme était, comme il l’avait prévenu la veille, accompagné d’un gars plus jeune que lui et tout aussi mignon. Il avait seulement enfilé un maillot qui descendait jusque ses genoux, laissant son torse entièrement nu et à la vue de tous, pour le plus grand plaisir de la demoiselle. Evidemment, il aurait été dommage de cacher ça. Ce petit était vraiment bien foutu, de même que le plus grand qui se tenait à ses côtés. D’ailleurs, l’Alpha trouvait qu’il y avait quelque chose en commun entre eux, mais elle n’en dit pas un mot. Quand elle apparut dans l’encadrement de la porte donc, Ty laissa un petit « Waouw » lui échapper. Ce qui n’était pas pour en déplaire à Carry. Même avec cette robe, elle lui plaisait. Parfait. Après un petit sourire qu’il lui allait très bien, il salua la jeune fille et avant même que celle-ci n’est le temps de dire quoi que ce soin, le jeune inconnu qui se tenait devant elle la salua à son tour, beaucoup plus élégamment qu’elle ne l’aurait imaginé. D’ailleurs, cela n’avait pas échappé à l’oreille attentive de Ty et n’avait pas non plus manqué de l’agacé. Un agacement qui s’exprimait par le regard qu’il jetait à son ami. Ça amusait l’Alpha, c’était comme s’il avait l’impression qu’il lui volait la vedette. C’était mignon comme réaction, mais encore une fois, elle ne releva pas et déclara qu’elle était prête, alla cherchait son sac avant de sortir et de suivre les deux jeunes gens.

Arrivés sur les lieux de la soirée, ils avançaient tous les trois parmi la foule et chacun, scrutant les personnes écoutait ce que, celui qu’elle avait catalogué sous le nom de « Connard de service » était en train de dire. Il expliquait brièvement le déroulement de la soirée, le système des défis qui n’enchantait pas la demoiselle le moins du monde et aussi qu’ils étaient tous, Pi Sigma et Eta Iota à dispositions. C’était une bonne chose, ils se réduisaient au rôle de serviteurs et Carry comptait en profiter. Tandis que l’abruti de la cafétéria terminait son discours, Ty laissa la jeune fille avec l’inconnu le temps d’aller chercher son défi de la soirée, ce qu’elle n’irait pas faire avant un bon moment. Pendant son absence, l’adolescent dont elle ne connaissait pas le nom, la questionna sur la relation qu’elle entretenait avec le Sigma. La question sonnait étrangement dans la bouche du brun. Pourquoi se demandait-il ça ? Pourquoi ce souciait-il de cela ? C’était comme quand Ty s’était inquiété des fréquentations que lui avait, lui interdisant de trainer avec le gars qui trônait sur la scène. Tout cela était étrange. Carry s’était donc empressait de répondre en ricanant, qu’elle n’était pas sa petite amie, loin de là. Il n’y avait entre eux, que du sexe. Et c’était amplement suffisant. Cela avait l’air de le rassurait, et encore une fois, impossible de comprendre pourquoi … Et elle n’eut pas le temps de demander puisque Ty était de retour et qu’étrangement, aussi rapide qu’un éclair le petit brun disparut. Ty rangeant son papier, proposa à l’australienne de danser ce qu’elle accepta se remémorant la catastrophe du bal de promotion et la lui rappelant. C’était nécessaire. Mais ce soir, ça allait être différent. Danser ne devait pas être si compliqué. Dans chaque enfant il y a un artiste, le problème était juste de savoir comment rester un artiste en grandissant. C’était ce que disait Picasso, et ce devait sans doute être vrai. Pour certains … En tous les cas, elle n’était pas douée en danse, c’était ainsi. Elle faisait ce qu’elle pouvait, mais ça s’arrêtait là. Pourquoi ne pas pousser plus loin un de ces jours ? Excellente question, c’était à envisager. Mais bon, pour l’instant, il s’agissait seulement de se déhancher au rythme de la musique, au rythme du corps de Ty, et ce n’était pas bien compliqué, jusqu’à ce qu’il se mette à bouger comme jamais. Inutile donc de tenter de le suivre. C’était peine perdue. Le Sigma était un bon danseur, il aurait peut-être eu une place chez les Alpha après tout. Il aurait peut-être était bien avec eux ou bien, comme Carry, il ne s’y serait pas réellement sentit à sa place. M’enfin.

La température ambiante ne cessait d’augmenter, d’une part parce que la piste de danse était rempli de gens collés les uns aux autres, mais aussi parce que tous ne s’arrêtaient jamais de bouger, de sauter, de danser. La soirée et la bonne ambiance battait son plein. Carry commençait à bouillonner et pour cause, elle était toujours habillée. Quelle cruche. Elle se trouvait au parc aquatique et n’avait toujours pas retiré sa robe. Quelle idiote. Décidant d’aller se changer, elle en informa Ty et s’éclipsa un moment, juste le temps de se dévêtir, de se mettre en maillot de bain. Rajustant rapidement celui-ci, elle rejoint son partenaire qu’elle semblait interrompre dans quelque chose qu’il comptait faire. Lui aussi s’était mis en maillot et apercevant la brunette, afficha un sourire qu’elle sentit forcé. Il n’était pas sincère, et elle l’avait remarqué. Quelque chose clochait. Carry n’était pas dupe. Profitant de l’occasion, elle questionna le grand brun sur l’identité du jeune homme qui les accompagnait. Pour cela, elle avait haussé le ton afin qu’il puisse bien l’entendre tandis qu’il se rapprochait. La question semblait le déranger, ou le mettre mal à l'aise. Pendant quelque seconde, il donnait l’impression de réfléchir à quoi dire, quoi répondre. L’australienne voulait le déconseiller de mentir, chose qu’elle s’abstint de faire afin de voir s’il lui mentirait ou répondrait avec sincérité. Finalement, il semblait avoir fait ce qu’il considérait comme mauvais pour lui, puisqu’il lâcha un énorme soupir. Il allait être honnête, elle le sentait. Alors qu’il se penchait vers l’oreille de la jeune fille, il déclara d’un ton qu’elle n’arrivait pas à déterminer « On ne peut vraiment rien te cacher, hein ? » Non, absolument rien, ou alors, il fallait être un très bon menteur, ce que de toute évidence, lui n’était pas. Elle secoua la tête pour confirmer ses dires avant qu’il n’enchaine en montrant du doigt le gars en question qui semblait taper la discute aux Ps faisant le contraire de ce que lui avait ordonné le Sigma. « Ce jeune-homme là-bas, c'est mon petit cousin, Paytah Yellow. Il est le fils du frère de ma mère et il vient de la réserve de Cheyenne River dans le Dakota. C'est un Sioux de pur-sang. » Et voilà, elle en était sûr ! Ces deux-là, avaient un lien familial. Ils avaient un elle ne savait quoi de trop identique pour ne pas être lié par le sang ! Ensuite, il dit autre chose, mais pas assez fort pour qu’elle puisse l’entendre. Pas grave, ça ne devait pas être important et sans doute l’avait-il fait exprès après tout. Il ajouta ensuite que ce jeune Paytah allait très prochainement avoir seize ans. Dans sa voix, une émotion qu’elle n’avait encore jamais entendu chez lui perça sa voix. Puis, comme pour couper court, il annonça qu’il devait boire un peu et lui proposa de l’accompagner. Ce qu’elle accepta.

Accoudée au comptoir, l’Alpha patientait, ne sachant pas quoi prendre. Elle était trop occupée à regarder les gens déguisés, Ty qui était en train de discuter avec un mec plutôt bizarre et son cousin qui papoter avec Catwoman et Harry potter. D’ailleurs les déguisements étaient assez réaliste, certain était même méconnaissable derrière leur accoutrement. Il y en avait un, qu’elle devinait être un gars, était vêtu d’un truc noir, avec capuche, impossible donc de déterminer son identité. Ce système était plutôt amusant, ça faisait genre bal masqué, c’était sympa. Au final, elle n’avait toujours aucune idée de quoi se déshydrater …

Résumé:


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 6:35

RAPPEL : MINI RP EXIGES, sauf le premier post libre.


Interaction : Alma

Influencé par l'ambiance, Jack n'était que sourire, accompagner par Alma, qu'il appréciait, il était définitivement d'humeur festive. C'est comme un gosse qu'il était venu l'aborder et lui proposer d'aller piocher un papier dans la jarre. Son défi était de chanter au milieu de la piste, il en souriait, évidemment qu'il le ferait, mais il releva le menton sur la Sigma Mu. Déçue, elle lui explique son défi. Il fronce les sourcils et réalise qu'en effet, elle se fait passer pour quelqu'un d'autre pratiquement tout les soirs quand elle se fait passer pour une danseuse de plus de 21 ans.

-J'espère pour toi, que tu n'es pas trop célèbre parmi les élèves, sinon ça va être plus difficile que tu ne le pense.

A son tour, il lui montre son papier, l'œil brillant. Jack n'avait strictement aucun talent artistique. S'il était pas mauvais avec une bal, le karaoké c'était le meurtres des tympans assuré. La musique forte, les gens dans tout les sens. Il regarda le DJ de la soirée, du moins l'hôte principal, Sasha. Il aurait besoin de lui pour le mettre sur le devant de la scène, parce qu'il ne voyait aucun challenge à chanter au milieu de la piste ou personne n'entendrait sa voix de crécelle chanter "We will rock you".

-Bon je vais boire un verre avant de m'y attaquer. Je te prends quelque chose ? Je reviens direct.

Il hoche la tête à sa commande et se fait un tour rapide au bar en prenant une bière pour lui, valeurs sûre pour commencer une soirée selon lui. Et c'est les mains pleines qu'il revient devant la belle en bikini. Ils discutèrent quelques minutes, le temps de boire et de laisser la soirée se remplir petit à petit. Non réfractaire à la danse, un musique lancinante, loin du slow, mais loin de la musique survolté, lui donnait des idées. Connaissant la sensualité d'Alma, il regarde la piste puis son visage avec un air envieux. "Finis moi ça ! On va danser " Il attrape sa main et l'entraine sur le podium au plein milieu de l'eau, là ou quelques autres personnes étaient en train de danser. Il la tire contre lui, plaque sa main dans le creux de ses reins et la force à rester coller contre lui, pour mener la danse. Dansant, collés, serrés, ça lui rappelait ce petit jeu de séduction qu'ils s'étaient lancés lors de leurs première rencontres. Il frole son visage du sien pendant la danse, il fait exprès, il la nargue, il sourit, mord sa langue entre ses dents, plonge son regard dans le sien. Tout est fait pour brouiller les pistes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:03

Mentions : Nina, Sasha et Paytah
Interactions : Ty

Alors que je me baladais parmi plein de jeunes en maillot ou en déguisement à en pleurer de rire, je me disais que l'ambiance était sympathique mais pas assez défoulant pour la peine, ce qui était bien dommage. Mon bout de papier m'ordonnais d'exaucer le souhait d'un hôte ? On me prenait pour le génie de la lampe magique ou quoi ? Non bon d'accord, je devais reconnaître que l'idée pouvait être amusante. Mais pour le moment, je m'ennuyais à en crever tel un asticot coincé dans une bouteille bouchée et ce n'était franchement pas marrant ! Je m'arrêtais à un moment en observant le sommet d'un immense toboggan. Grandement tentant. Comme ça en ressortant de l'eau, mes habits trempés allaient déposé sur mon passage de belles flaques en s'égouttant histoire de faire glisser une ou deux personnes au passage. Au final, ça ne me servait pas trop d'avoir mis un maillot de bain par en dessous puisqu'il était hors de question que je retire mes vêtements, ne souhaitant pas exposé mon épiderme aux yeux de tous. Éventuellement, la meilleure des solutions serait de concevoir un maillot de bain recouvrant tout le corps, genre tenue de plongée mais ce genre de chose était esthétiquement une abomination. Alors que je pensais dans mon coin, j'étais à deux doigts de me rendre vers ce fameux toboggan quand je sentis tout à coup une tape sur mon épaule. Mon regard se posa sur un mec bronzé qui s'exclama :

« Alors mec, ça va ? »

- Oh pas trop mon gars. Figure toi que je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme que ça de la part d'une fête à la piscine et là on est tout juste bon à danser le limbo ! D'ailleurs, prends ça pour un compliment mec mais vu la tablette qui se sert d'abdos, tu dois être un maître du limbo. Moi pas vraiment, j'ai toujours trouvé plus amusant de sauter par dessus la barre que de me casser le dos à passer en dessous. Mais tu sais, à part ça, c'est très joli ici ! Les filles aussi d'ailleurs, mais je préfères lorgner sur celle en maillot que celles déguisés. En parlant de déguisement, je vois que tu n'en a pas. Tu n'es donc ni une EI ni un PS. Mais je parle, je parle ! Je ne sais même pas qui tu es ! Et donc...Qui tu es ?

Après les présentations, le bronzé me demanda ensuite :

« ça te dirais de boire un verre avec moi? Allez t'inquiète c'est moi qui offre ! »

- Bah pourquoi pas ! Tu n'as pas besoin de me l'offrir, je suis pas un miséreux, m'enfin, si ça peut te faire plaisir l'ami.

Je tirais mon chapeau vers l'arrière de ma tête avant d'accompagner ce gars là au bar pour y demander une boisson alcoolisée avant de me tourner vers mister maillot de bain bleu. Tournant mon regard dans une direction, je vis un drôle de groupe de personne toutes déguisées. Bon sang, ces gens déguisés c'étaient vraiment trop hilarant !

- Harry Potter et Catwoman, quel couple ! L'autre jeune à côté, je suis persuadé qu'avec quelques plumes et flèches, il aurait pu faire un véritable indien !

Résumé : Ritchy s'ennuie un peu mais rencontre Ty et prend un verre avec lui.

Indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:13



Party of the Year- PS & EI

Intéractions: Carry/Ritchy
Mentions: Alma, Paytah, Sasha, Nath & Nina


Lorsque j'avais coupé les cheveux de Paytah, Alma qui était rentrée m'engueula. Il y avait des cheveux partout. Je lui ai juré de les ramasser après, parce que je n'avais pas le temps : on était à la bourre !
Quelques minutes plus tard, j'allais frapper à la porte de Carry, Paytah sur mes talons.
La belle brunette ouvrit la porte. Je lâchais un petit : « Waouw », en la voyant car elle était simplement magnifique avec sa robe à motifs floral. Après un sourire, je la saluais, mais mon cousin cet abruti salua Carry de façon plus...classe. J'étais à deux doigts de me jeter sur lui et de lui donner une raclée. De quelle droit se mêlait-il de ...des salutations pour Carry ? Un simple 'Bonjour' aurait suffit, non ? Pourquoi faire le beau gosse, à peine arrivé à WHS ???
Je regardais mon cousin d'un regard noir, qui s'il pouvait tuer, l'aurait désintégré sur place.
Plus mignon que moi, plus poli, plus....Oh il m'énerve ce cousin ! Carry semblait ravie de la salutation 'superbe' de mon petit cousin, car elle le regardait avec ...surprise et émerveillement.
« Salut, je vais bien merci. Oui, je suis prête. Allons y.. ». Je fis un sourire puis tournais les talons, accompagné de mon cousin qui ne me lâchait pas d'une semelle pour quelqu'un qui me déteste, et qui était à côté de moi.

Nous fîmes le trajet silencieusement, et lorsque nous arrivâmes au lieu de l'Event, nous écoutâmes attentivement les instructions.
J'allais ensuite chercher le papier, que j'ouvris et lu. Il fallait que j'offre un verre à un(e) inconnu(e).
Je pliais le papier et revins auprès de Carry qui discutait avec mon cousin, puis lui proposais de danser. Carry accepta et m'appris qu'elle s'était améliorée depuis le bal. Elle me rappela ce qu'elle avait enduré, et j'hochais la tête en me rappelant que ça n'avait pas été facile de danser avec elle, mais qu'au final on s'étaient bien amusés !!

Nous voici donc Carry et moi, entrain de danser comme des malades sur la musique. Je révèle une nouvelle facette de moi dans le domaine de la danse : je me lâche, je suis à fond. Carry ne m'a pas encore vu danser de cette façon. L'Alpha Psi s'accroche à moi, se déhanche. Elle s'amuse bien et moi aussi ! Je ne m'occupe même plus de mon cousin...enfin...où est-il d'ailleurs ?
Je cherche inquiet, mon cousin des yeux. Je ne le vois pas avec toute cette foule. J'espère que rien ne lui est arrivé....Oh, il doit s'amuser !
Après la danse, Carry m'informe qu'elle doit se changer. Je la laisse s'en aller,J'en profitais pour me changer puis
cherchant des yeux celui ou celle à qui j'offrirais un verre.
Alors que je cherchais ma victime, je repérais Paytah entrain de discuter avec...Nathan, Sasha et Nina. Le traître !
Mon visage souriant changea, et je devins furieux. Je m’apprêtais à monter sur la scène pour engueuler Paytah, quand Carry réapparut.
Je me forçais de sourire pour masquer ma colère et pour ne pas paraître 'pas cool'.
«  Ty, c'était qui le jeune de toute à l'heure ? », me demanda Carry en élevant la voix pour que je puisse bien entendre. Malgrè cela, je m'étais rapproché plus près d'elle, tendant l'oreille et écoutant avec attention...sa question au sujet de mon fichu cousin désobéissant.
J'avais trois options : Mentir, Dire la vérité où faire comme si je n'avais pas entendu. J'éliminais la dernière option puis je me mis à réfléchir sur un potentiel mensonge. Paytah avait passé un pacte avec moi : il m'avait ordonné de ne dire à personne qu'on étaient de la même famille .
Je poussais un énorme soupir en grattant un de mes sourcils. Mentir ne servirait à rien, tôt où tard Carry apprendrait la vérité.
Paytah m'avait désobéit, alors j'allais lui désobéir à mon tour !!!

Je me penchais sur l'oreille de Carry, et je lui dis : « On ne peut vraiment rien te cacher, hein ? ». Je fis une pause en la regardant de mes yeux noisettes, puis je lui désignais Paytah du doigt et lui avouais : « Ce jeune-homme là bas, c'est mon petit cousin, Paytah Yellow. Il est le fils du frère de ma mère et il vient de la réserve de Cheyenne River dans le Dakota. C'est un Sioux de pur sang. ». Je murmurais tout bas : « Pas comme moi en tout cas...Il en a bien de la chance ! », car je n'étais qu'un demi-Sioux, étant métissé.
« Il a 15 ans mais il en aura 16 la semaine prochaine...Il grandit vite... ». Je restais un, peu songeur, me souvenant de Paytah tout petit. Je fis un sourire, mes yeux fixés cependant sur Paytah qui parlait avec ces crétins de PS.

« Excuse moi Carry, je dois...prendre un verre. Tu viens ? »
Je la regardais un instant, puis je me dirigeais tout droit au bar. J'apperçu Alma au loin. Je voulais la rejoindre, mais je devais faire mon défi et boire un peu pour ne pas casser la tronche de mon cousin.
Je commandais une boisson alcoolisée que je bu cul-sec.
De mon œil un peu sooté, comme si je m'étais drogué, j'observais un petit paumé, brun et un peu exentrique.
Je m'approchais de llui directement et lui donna une tape dans l'épaule comme si on se connaissait.
« Alors mec, ça va ? », demandais-je joyeusement, en prenant mon air de fêtard, « ça te dirais de boire un verre avec moi? Allez t'inquiète c'est moi qui offre ! ».
Je le regardais en souriant de toutes mes dents, espérant qu'il allait accepter pour que je puisse avoir terminé mon défi tôt. Comme ça j'allais pouvoir aller attraper Paytah par une oreille et l'engueuler comme je ne l'ai jamais engueulé de sa vie. 



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:50

Interactions: Jenny, Sam, Matthew, Sasha, Nathan, Paytah



Je venais tout juste de revenir d’Harvard. J’avais dû terminer mon inscription et comme mes parents n’avaient pas pu m’y accompagner, j’avais passé le week-end sur place avec la mère de Nathan. Au début, c’était une idée qui ne m’enchantait pas trop, voir pas du tout. J’aurais préféré que mes parents trouvent un peu de temps pour la dernière étape de mon inscription. Au final, ce week-end avait été plus amusant et enrichissant que je ne l’imaginais et je n’étais pas mécontente de l’avoir passé avec Isobel. J’allais entamer le même parcours qu’elle : Harvard, le droit. Elle connaissait les trucs et astuces, elle connaissait certains profs qui enseignaient encore dans cette prestigieuse université. De retour chez moi, j’avais retrouvé la maison totalement vide. Au début, j’avais même totalement oublié la soirée, peut-être un peu épuisée par ce week-end et ce voyage. J’avais cherché dans toutes les pièces de la maison après Nathan, quand finalement, ma mémoire se décida à fonctionner. Pendant un moment, j’hésitais à appeler Nathan pour lui dire que j’arriverais plus tard, mais je me rappelais aussi que j’avais promis d’aider pendant la soirée. Il ne me restait plus qu’à monter me doucher et m’apprêter. Je posais les yeux sur mon sac en me disant que je pouvais toujours m’en occuper demain.

Deux boules de poil vinrent aboyer sous mon nez. J’avais presque oublié aussi l’existence des deux chiens. Je m’accroupis pour les caresser, puis pris la direction de la salle de bain pour la douche. Je sortis de la salle d’eau à peine 15 minutes plus tard et au-dessus d’un bikini, enfilais un déguisement de catwoman, comme le voulait le dress code de la soirée. Une fois prête, j’attrapais mon portable et mes clés de voiture et mon sac dans lequel se trouvait une serviette de bain ainsi que des fringues et je pris ma voiture en route vers le parc aquatique. Sur place, tous les invités étaient déjà présents, en train de s’amuser. Je déposais mon sac près des autres. J’observais d’un œil distrait les gens déjà présents sur place. Je reconnaissais Sasha et Nathan aux platines, Jennifer près du bar en train de faire la conversation avec… Rivière. Olivia qui elle discutait avec le barman que j’avais aussi déjà vu, mais que je ne connaissais que de nom. J’avançais vers le groupe se trouvant près du bar et la première personne à qui j’adressais la parole fut Jennifer déguisée en reine des neiges. Le sourire aux lèvres je saluais ma meilleure amie :

« Hey, Jiji ! T’es magnifique en reine. Ca te va bien. Comment tu vas ? Ca été pour les préparatifs ? Je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider, vraiment. »

J’avançais vers Samuel pour lui faire la bise à son tour alors que je ne le connaissais pas plus que ça :

« Samuel, c’est bien ça ? On va devoir bosser ensemble, donc autant laisser de côté les banalités d’usage » ponctuais-je en souriant.

Je saluais Olivia et Soraya quand mes yeux se posèrent sur Matthew :

« Tiens, tiens, qui voilà. De l’eau partout, ça ne te rappelle rien, River ? » Je m’accoudais à côté de lui, sur le bar et repris « Emeric n’est pas avec toi ? » Attendant sa réponse, je portais mon regard vers les deux chefs PS.

« Je reviens après, sois sage avec tes groupies, Rivière, ça serait dommage d’être le quarterback le plus détesté de Wynwood »

Je me dirigeais vers Sasha et Nathan qui discutaient avec un garçon que je ne connaissais pas et les saluais à l’aide d’un bisous chacun:

« Harry Potter en personne, quelle chance. Ca va Sasha ? Pas trop fatigué ? » Je me tournais vers Nathan et repris « Et toi doudou ? T’es satisfait de ta fête ? J’ai un truc pour toi, mais c’est à la maison »

L’inconnu toujours présent, je lui demandais :

« T’es nouveau, Non ? »

Attendant la réponse du garçon, je regardais en direction du bar où plusieurs personnes étaient attroupées autour. Me rappelant que je devais faire office de serveuse, autant mettre la main à la tâche directement :

« Bon vous voulez boire quoi ? »

« Je veux bien un Mojito »
« Moi n’importe, tant que c’est un truc alcoolisé »
« Ok et le petit nouveau ? »
« Un jus d’orange »

Je repartais en direction du bar, attrapant des verres vides trainant sur des tables et les apportais à Sam en lui passant la commande :

« Alors, un mojito pour Sasha, n’importe quoi d’alcoolisé pour Nath et un jus d’orange pour le petit nouveau si tu veux bien »


Je portais mon attention sur ma meilleure amie et l'interpelait:

« Ma Jiji, raconte moi ce week-end préparatifs, T'as surement des trucs intéressants à me raconter, non? »

résumé:

déguisement de Nina:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:06

Le membre 'Jun Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:06



fête PS/EI.

    Interaction: Mahina & Maeko ♥







Beaucoup de festivités étaient prévus cet été mais je n'allais pas pouvoir y participer sauf à celle des PS et EI d'autant que Maeko s'y rendait aussi. Ça serait le dernier jour où l'on serait ensemble avant mon départ, je partais 1 jour après. Et puis, la description de la fête donnait envie de participer, et ça pouvait être fort amusant surtout que ça avait lieu dans un parc aquatique. Je lui avais proposé de l'accompagner mais elle m'a fait comprendre qu'elle y allait avec une amie, j'avais donc simplement ajouté qu'on se retrouverait là-bas -qu'elle le veuille ou non et c'est pas son amie qui allait m'empêcher de venir squatter avec elle-. En me préparant, j'avais ajouté dans un petit sac de sport une serviette et j'avais enfilé directement mon maillot sur moi. J'avais opté pour un large et long débardeur blanc et un pantalon en tissu blanc ayant la flemme de chercher plus sophistiqué. J'avais juste rajouté une chaîne pour accompagner le tout. Je brossai mes cheveux blancs à l'arrache et j'étais prêt pour me rendre sur le lieu du rendez-vous qui débutait vers 18 heure.
Je reçus un appel de mon manager à propos de je ne sais quel histoire de date décalée, c'est son boulot pas le mien qu'est-ce qu'il me casse les couilles avec ça! En tout cas, il me fit partir de chez moi et arriver au parc aquatique en retard. Les portes étaient déjà ouvertes et des voix enjouées me parvenaient depuis l'extérieur. Je ne me pressai pas, j'avais tout le temps devant moi. Je découvris un sourire enjoué sur les lèvres le lieu de la fête, j'avais hâte de tester toutes les attractions. Une certaine effervescence gonflait en moi, j'étais comme un enfant. Il y avait un immense toboggan avec des étudiants descendant dans une grosse bouée jaune, un parc aquatique avec pleins de toboggans entrelacés, l'eau était d'un bleu limpide magnifique et avec la chaleur accablante qu'on subissait depuis plusieurs semaines j'avais envie de piquer une tête directe. Un mec plongea depuis le plongeoir m’aspergeant légèrement. Mon excitation se traduisait par un immense sourire sur mes lèvres, je perçais la foule agglutinée autour d'un podium m'en rapprochant et je pus distinguer un jeune homme parlant dans un micro. Cette fête avait tout pour plaire comme on pouvait s'y attendre avec la combinaison EI et PS, confréries les plus enviées et huppées de Wynwood.
J'arrivais en plein milieu du discours, m'arrêtai et tendis l'oreille tout en cherchant ma proie du regard sans la trouver.

surprises pour cette soirée, qui ne fait que commencer. Entre autres, buffet hawaïen, bar avec cocktail à volonté, structures, toboggans à votre disposition, scène avec piste de danse et musique tout au cours de la soirée. Vous voyez cette jarre, dit-il en aggripant un grand pot et bien elle contient un certain nombre de petits papiers pliés. Pour mettre du piment à cette soirée, chaque invité est prié d’en piocher un après pour découvrir sa mission de la soirée. Mon sourire se fit plus large, j'étais plus que curieux à l'idée de découvrir ma mission. Et oui, des défis PS et EI ont été mis en place pour ajouter un peu de fun et tester vos capacités à chacun. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant. N'hésitez pas à vous servir. Sur ce, que la fête commence! 

La musique débuta et je me dirigeai directement vers la jarre pour prendre mon papier. Je fis la queue pendant 5 minutes avant d'atteindre le saint Graal. Je le dépliai précautionneusement et y découvris ma mission ce soir: "Jeter un inconnu à l'eau". Une fois que le sens des mots s'imprima dans mon esprit, je pouffai de rire me remémorant mes nombreux étés passés en Corée avec Ki où pour tuer le temps, je m'amusais à le pousser à l'eau juste pour le plaisir de le voir trempé. Dommage que mon ex meilleur ami ne soit pas là. J'étais surpris d'être tombé sur ce défis dans la masse proposée. C'était presque comme en souvenir du bon vieux temps, ça faisait 2 ans que je n'avais pas pu pousser quelqu'un à l'eau. En tout cas, j'avais déjà ma petite idée: une gonzesse habillée en blanc si possible ça serait le best.

Je replaçai le papier dans la poche de mon jeans plus que satisfait de la mission et me dirigeai vers le superbe bar espérant y voir un visage familier. Je vis alors la tête de mon sushi préféré, je me parais de mon plus adorable et innocent sourire en même temps que je m'avançai vers les 2 demoiselles. Elle était donc venue accompagnée par la femme enceinte, quelle coïncidence ... à croire que mon destin est lié aux meufs pleines. Elles trinquaient et j'allais les déranger en plein discussion... avais-je des remords ? Pas le moins du monde. Je n'étais pas venu pour rester à me morfondre seul dans mon coin, c'est une activité pour Ki ça! Sans me départir de mon sourire même devant la tête grognon de Maeko qui avait l'air de dire "et voilà l'autre qui rapplique", je me stoppai à leurs hauteurs et les saluai d'un signe de main : - Yo les filles.

« Salut, moi c'est Mahina, enchantée »

-Enchanté Mahina, Jun. Dis-je en souriant en posant mes mains sur mon torse. A peine présenté, elle s'éclipsa: « Il y a moins de monde pour aller chercher un mission, je vais chercher la mienne, je reviens »

-J'adore la mienne ajoutai-je alors qu'elle s'éloignait d'un pas pesant. Je dois jeter dans eau inconnu !

Mahina avait disparu de mon champ visuel, elle m'avait laissée seule avec Maeko. Je sais pas si c'était voulu ou pas mais autant en profiter.

-Cache ta joie! AH!! J'ai quelque chose pour toi Sushi. Dis-je en me tournant vers Maeko. Je me redressai, m'avançai vers elle les mains dans le dos. Je me penchai vers elle, mon collier pendant dans le vide un sourire espiègle sur le visage et passai ma main dans ses cheveux remontés en queue de cheval. Bien évidemment, mon geste n'était pas anodin, je testai les limites que Maeko me laissera franchir avec elle. Je déposai une barrette dans ses cheveux au-dessus de son oreille en lui souriant.

-Tu portes pas assez trucs féminins je trouve. Un vrai mec! Commentai-je avant de me redresser et de reculer, contemplant le tableau final. Oui ça rajoutait un petit quelque chose en plus. Pas parce que tu es maman que tu dois pas faire attention toi.

Changeant de sujet avant qu'elle m'insulte en me jetant à la figure la barrette, j'interpellai un serveur et lui commandai un cocktail alcoolisé. Je ne la quittai pas du regard un sourire figé sur mes lèvres: - Akiko va me manquer. Qui le garde? J'espère oubliera pas moi

Je m'accoudai au bar dans l'attente de ma boisson et lui demandai : - Et toi, c'est quoi ta mission ?



résumé:


Dernière édition par Jun Kang le Ven 27 Juin 2014 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:49

Le membre 'Mahina Taymour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:49

Interaction : Maeko et Jun


Pourquoi est-ce que je mettais inscrite à la fête des Pi Sigma et des Eta iota ? Je me le demandais de plus en plus, surtout depuis que j'avais appris hier qu'il fallait que je me repose parce que le bébé commençait à se positionner et que c'était trop tôt. Mais je ne pouvais pas annuler, surtout que j'avais dit à Maeko que j'irais avec elle. Donc pour respecter en partie ce que m'avaient demandé les médecins, cet après-midi, je mettais reposée. J'avais passé mon temps, allongée sur un transat dans le jardin. Je portais uniquement un maillot de bain pour pouvoir bronzer un peu, autant allié l'utile à l'agréable. J'avais pu me reposer, entre deux "attaques" de Batman qui voulait s'amuser.

Environs une heure avant le début de la fête où l'on devait se rendre Maeko et moi, j'étais montée dans ma chambre et j'avais enfilé un pantalon blanc assez léger par-dessus mon maillot de bain. Par contre, je n'avais pas pris la peine de mettre un haut. Ça ne choquerait personne de voir une femme qui portait juste un maillot de bain en haut. Une fois prête, je sortais de ma chambre et allais frapper à la porte de Maeko. Je n'attendis pas longtemps avant qu'elle vienne ouvrir.

« Coucou. Prête à y aller ? »

Je la laissais faire ce qu'elle avait à faire avant que l'on parte et on quittait ensuite la confrérie ensemble. On allait ensuite à l'arrête de bus en parlant un peu de tout et de rien. Quand celui que l'on devait prendre arriva, on monta dedans et l'on ne redescendit qu'une fois arrivée au parc aquatique. Il y avait déjà pas mal de monde et avec Maeko, on restait à l'arrière, je n'avais pas vraiment envie de me faire bousculer. Lorsque les portes s'ouvrirent, je laissais le troupeau devant moi se jeter à l'intérieur du par cet je rentrais après la foule. Ce fut pareil lorsque Sasha fit son discours pour nous expliquer ce qui allait se passer. En voyant une majorité des personnes qui allaient chercher un papier, je me tournais vers Maeko.

« Ça te dit que l'on aille se chercher à boire avant d'aller chercher nos papiers ? »

J'eus son accord et on alla au bar, je la laissais commander et pris un simple Coca Cola, j'avais déjà exagéré au début de ma grossesse, il était hors de question que je boive de l'alcool à ce stade. On reçut nos commandes et je trinquais avec elle avant de boire une gorgée. C'est à peu près à ce moment-là qu'un Asiatique se dirigea vers nous, je ne savais pas qui c'était, mais Maeko ne semblait pas super ravie de le voir. Je ne savais pas qui s'était, mais Maeko et lui semblaient se connaitre.

« Salut, moi c'est Mahina, enchantée » Lui dis-je en souriant avant de me tourner vers Maeko « Il y a moins de monde pour aller chercher un mission, je vais chercher la mienne, je reviens »

Je posais mon verre sur le bar et partis chercher le papier. En voyant ma mission, j'eus envie de ne pas la faire. Je chiffonnais le papier et le glissais dans une poche de mon pantalon. Je retournais ensuite vers Maeko et Jun qui étaient toujours au bar.

Résumé:


Dernière édition par Mahina Taymour le Jeu 26 Juin 2014 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:24

Le membre 'Alma Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:24

Interactions: Jack.
Mentions: Ty, son cousin, Mike, Soraya.


J'étais passé à la chambre vers 17h, après les cours, et j'avais gueulé après Ty qui avait foutu les cheveux de son cousin partout. Je n'étais pas maniaque: loin de là ! Mais je ne ratais pas une occasion d'embêter mon colocataire préféré -qui était le seul en fait. Je n'avais pas été bien longue à ma préparer, j'avais pris mon unique maillot de bain ainsi que mes affaires de piscine, et m'étais maquillée très peu, sachant qu'il y aura surement de l'eau. Quand à mes cheveux, je les avais attachés en une queue haute pour être tranquille. Ce soir, j'étais bien motivée à faire la fête, car contre toute attente, j'avais eu mon année ! Peut-être grâce aux devoirs que Ty avait fait à ma place... qui sait?

Quand j'arrivai sur place, je fus ravie de découvrir ce merveilleux endroit. Je ne pouvais pas blairer les Etas, c'était radical, mais je devais avouer que leurs soirées, avec les PS, avaient bonne réputation -même ca restait derrière les Sigmas à mon goût. Il y avait de l'eau et des jeux partout, ce qui était bien tentant, sans parler du bar et des coktails !! Je me dirigeai rapidement dans cette direction, à la recherche de visages connu, tout en écoutant le PS faire son discours. Lorsqu'il parla des défis, je fus plus qu'intéressée par cette fameuse jarre, où Ty plongeait déjà les mains. J'aimais relever des défis, faire ce qu'on me croyais incapable de faire. Je n'avais pas de limites et j'aimais cette idée.

En contemplant les lieux, j’aperçus Mike et j'eus soudain un haut le coeur. Je ne lui avais pas vraiment reparlé depuis qu'il m'avait quitté, il devait s'être rendu compte que je l'évitais, depuis le temps. En plus, comme il était de ma confrérie, ce n'était vraiment pas discret. Mais lui non plus ne venait pas me voir. Sans doute préférait-il cette pouf de Soraya. Elle était justement en train de l'embrasser, et je détournai le regard, écœurée. Qu'est-ce qu'un mec comme lui pouvait trouver à une fille comme elle? Elle était tellement différente de moi... Pour me changer les idées, je m'apprêtais à rejoindre Ty, lorsque quelqu'un arriva derrière moi et posa sa main sur ma taille. Un peu surprise, je me retournai, me demandant qui cela pouvait-il bien être. Il me chuchota à l'oreille quelques mots, et je reconnus aussitôt sa voix.

« Jack ! »

M'exclamai-je, un peu trop enthousiaste. Il m'embrassa la joue pour me saluer, ce qui me donna un sensation de chaleur. Il affichait déjà son sourire charmeur prêt à me faire craquer. Il me demandait si j'étais là en tant que danseuse ou étudiante.

« Laquelle tu préfères? Ce soir, je suis l'étudiante en personne, et diplômée, qui l'eut cru ! Mais ne t'en fais pas pour la danse, je compte bien ambiancer cette soirée. Par contre je n'ai plus grand chose à retirer... »

Constatai-je avec humour, car je n'étais vêtue que de mon maillot de bain deux pièces dont le vert émeraude rappelait celui de mes yeux. On discuta un instant, puis Jack me proposa d'aller piocher un papier, je sautai sur l'occasion, trop belle pour la rater:

« Oui, je comptais justement y aller ! »

Je l'accompagnai jusqu'au jarre, toute excitée à l'idée de ce que j'allais devoir faire. Je piochai mon gage, et le lus en même temps que Jack... Je ne pus cacher ma déception.

« Je dois me faire passer pour quelqu'un d'autre... Je vois pas ce que ca a de compliqué... »

Les Etas et les PS étaient décidément loin des gages qu'on pouvait faire entre SM. Même Ty m'avait trouvé un truc plus fun dans le bus: embrasser le chauffeur ! Me faire passer pour quelqu'un d'autre... Plusieurs élèves m'étaient inconnus ici, j'avais juste à mentir, ce serait simple pour moi.

Résumé:
-Alma arrive au bal en maillot de bain vert
-Elle écoute le discours et est excitée par l'idée des défis
-Elle aperçoit Mike et Soraya, ce qui l’énerve
-Elle se fait accoster par Jack, ce qui lui change les idées
-Ils piochent des défis, Alma est déçue du sien, trop simple à son goût


Dernière édition par Alma Rodriguez le Mer 25 Juin 2014 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:19

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ty / Paytah
Mentions: Mikah / Joy / Sasha

Dans la chambre numéro sept du bâtiment des Alphas, un des deux lits, bien que l'heure soit tardive, était encore occupé. Non, ce n'était pas Mikah qui traînait mais plutôt, sans surprise, la jeune australienne qui partageait depuis maintenant environ cinq mois cet espace avec lui. Carry n'était vraiment pas du matin. Mais alors, vraiment pas. Surtout en période de chaleur comme celle que la côte ouest traversait et encore moins quand c'était les vacances. Ce lundi était le premier jour, des vacances. Enfin, c'était elle qui considérait ce jour-ci comme le lancement de l'été. La remise des diplômes avait eu lieu la veille, soit le dimanche. Quel calvaire ça avait été. Les parents de l'Alpha s'étaient payé le voyage, emmenant avec eux son petit frère. Juste Kyle était la ... Antoine quant à lui ... N'avait pas été en mesure de faire le déplacement. Le jumeau était toujours à l'hôpital, dans le coma, entre la vie et la mort, sans grand changement de son état de santé. Franchement, quand sa mère lui avait annoncé qu'elle venait avec son patriarche et son frangin juste pour ça, elle n'avait pas compris. Elle ne s'était d'ailleurs pas gardée de faire comprendre à sa mère qu'elle trouvait ça complètement stupide, qu'elle aurait mieux fait de rester en Australie, au cas où un changement surviendrait. Elle avait bien vu que, même s'il était heureux de la revoir, son adorable cadet n'allait pas bien. Et pourtant, il le cachait extrêmement bien ! Il pouvait duper beaucoup de monde, mais pas elle. Pas Carry. Pas sa grande sœur, qui donnerait tout pour eux deux. Elle avait réussi à lire dans son cœur, dans ses yeux, dans ses pensées. Mais inutile d'essayer de lui faire dire "Non, ça ne va pas". C'était même peine perdue. Les deux jeunes gens n'étaient pas frère et sœur pour rien. Les deux gamins avaient, tout comme elle, une fierté bien trop forte et présente pour avouer ce qu'ils ressentaient vraiment. C'était sans doute un truc de famille. C'était comme ça. A part ça, le grand patron de la demeure Chainsaw était là, aussi ... Quelle merde, avait-elle alors pensé en l'apercevant. Les retrouvailles n'avaient clairement pas été chaleureuses. L'impact entre les deux avaient été glacial. La jeune fille ne lui avait même pas adressé un "Salut", ou bien un "Comment ça va ?", rien de cela. Elle ne pouvait pas, c'était impossible pour elle. Ce type la dégoûtait et rien que de le savoir présent à cette cérémonie, n’avait fait que l’écœurer. Mais bon, il était là, il était là. Elle ne pouvait rien y faire. L'important était de prendre le morceau de papier, de saluait rapidement, d'allait se changer, d’enlever cet horrible accoutrement et d'emmener son petit frère voir certains endroits pour le détendre, le distraire. Ça avait été une belle journée, oui. Elle était, à la fin de celle-ci, heureuse.

Après une nuit plutôt longue de sommeil, la jeune fille émergeait enfin et ce n'était pas trop tôt. Quand les yeux bruns-verts de la demoiselle s'entre-ouvrir, ils se posèrent automatiquement sur l'écran lumineux du réveil. Celui-ci, n'avait, pour une fois, pas sonné. D'ailleurs, il n'était pas près d'émettre de nouveau son bruit strident avant un moment. Carry avait enfin pris la peine de le couper, et ce, pour longtemps. En vacance, il était hors de question de se lever avant onze heures. Vraiment, c'était inconcevable. L'australienne ne l'imaginait pas. L'appareil électrique affichait précisément midi trente-six et quarante-six secondes. Quarante-sept. Quarante-huit. Quarante-neuf. Cinquante. Cinquante et un. Cinquante-deux. Les secondes défilaient, les unes après les autres. Le temps était long. Il passait lentement. Il ne passait même pas vraiment. La brunette avait l'impression d'être figée dans la vie, dans le monde, dans l'univers. Elle n'arrivait pas à s’extirper du lit, et pourtant il le fallait. Elle devait se lever, finaliser quelques trucs, se préparer et se rendre à la soirée. La soirée ... Rien que d'y penser, elle avait envie de se pendre. Non, mais réellement. Pourquoi avait-elle accepté la proposition de Ty. Sans déconner. Pour sûr qu'elle avait encore fait une belle connerie. Elle aurait dû prendre le temps d'y réfléchir, mais non. Quelle bourrique. Elle avait dit "oui" mais même elle, ne savait pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle avait repensé à la nuit qui avait suivi le bal de promotion. Ou bien était-ce inconsciemment puisqu'elle voulait se détendre, se distraire, s'amuser. En fait, pour être tout à fait honnête, l'Alpha avait pensé à décommander, mais ce n'était pas très sympa pour Ty. Qui avait fait l'effort de lui renvoyer un sms, de la recontacter et de faire le premier pas. Elle n'avait pas pour habitude d'agi comme ça, mais la ... Elle essayait de se convaincre qu'elle pouvait s'amuser. Que ça pourrait être bien. Il n'y avait qu'à regarder le bal. Elle ne voulait au départ, ne pas y aller et au final, elle avait quand même passé une bonne soirée alors ... Elle irait, certes, mais pour l'instant sans motivation aucune. Se roulant dans son lit, elle attrapa son téléphone qui devait traîner par terre et y jeta un coup d'oeil, histoire de voir si Joy n'avait rien envoyé ou ni même Ty. Depuis la veille, quand elle avait accepté la proposition de Ty elle n'avait pas ré-utilisé son portable. Pour quoi faire ? Ce n'était pas utile. Elle avait préféré gratter un peu, lire ou écouter un peu de musique. C'était toujours plus intéressent que d'être collé à son smartphone. Mais comme elle s'y attendait, son écran affichait "New message". Elle le consulta et apprit que son compagnon pour la soirée passerait la prendre chez les AP en compagnie d'un autre gars, pour l'emmener avec eux jusqu'au parc. Un autre gars ? Un ami de Ty peut être ? Non, ce serait étonnant, vu comment il en parlait. En tous cas, c'était un nouveau. Comment était-il ? Age, prénom, provenance, physique. Serait-il attirant ? Carry se posait bon nombre de question, sur cet inconnu. En tous cas, Ty serait là vers dix-sept heures et demie, et c'était au top. Depuis qu'ils avaient couché ensemble, la demoiselle voyait le Sigma d'un autre œil. Le désir qu'elle fût parvenue à contrôler s'était réveillé suite à la nuit torride qu'il avait passé.Dans cinq heures, les trois jeunes gens seraient sur le chemin du parc, pour une fête qui devait être la fête de l'année.

Devant son miroir, la jolie jeune fille qu'était Carry se regardait intensément. Qui était-elle vraiment ... Non, il ne fallait pas qu'elle pense à ça. La question en elle-même, n'avait pas lieu d'être, de même que toutes les autres. Aujourd'hui, n'était pas un jour à se poser ce genre d'interrogation. Aujourd'hui était un jour qui devait être agréable, festif, et complètement excitant. En tous cas, il devait l'être. Passant sous la douche, l'australienne en sortit, s'enroula dans une serviette et resta ainsi jusqu'à dix-sept heure. Durant l'après-midi, elle s'était allongée sur son lit, envisageant toutes les possibles issus de cette soirée. Et il en existait des milliers. L'Alpha pouvait finir la nuit une nouvelle fois chez Ty, autant que chez n'importe quels autres mecs -qu'elle jugera mignons- présent la bas. Elle pouvait aussi parfaitement finir la soirée seule, à se coucher dans cette même chambre, dans ce même lit. De penser cela rendait tout moins attirant. Ce serait triste si cela se produisait. Vraiment, qu'après une telle soirée, une nana comme elle rentre chez elle, non accompagnée, c'était presque déprimant. Carry ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle voulait finir avec un gars, chez lui, ou ici, et forcément coucher avec, elle en avait besoin, surtout en ce moment. Quand son réveil afficha dix-sept heures piles, elle se leva, attrapa trois maillots, qu'elle essaya à la suite, les uns des autres, avant de jeter son dévolu sur l'un d'eux. Elle devait bien choisir, elle devait être jolie. Le premier , était un joli deux pièces bleu vert, turquoise qui lui allait bien mais elle ne s'y sentait pas à l'aise. Pas assez de maintien. Le second , noir lui allait parfaitement bien, mieux que le premier mais sans doute moins bien que le dernier. Et en effet, le dernier était finalement son préféré. Blanc à pois noirs. Banal, simple, pas trop provocant, elle passerait plus inaperçue avec ça qu'avec autre chose, c'était pour cela qu'elle optait plus pour cet ensemble. De toute façon, les trois étaient bien, mais bon. Elle n'avait pas le temps de demander à Joy son avis. D'ailleurs, Joy y allait-elle à cette soirée ? Cela l'étonnerait. Par-dessus le maillot, Carry avait glissé une robe à motif floral. Elle était mignonne dedans ça. Elle faisait beaucoup plus jeune, beaucoup plus joyeuse et joviale. Beaucoup plus sympathique. Elle donnait sans doute plus envie aux autres de lui adresser la parole. C'est fou ce qu'un vêtement peut changer le regard des autres sur une personne ... M'enfin. De toute façon, elle ne resterait pas vêtue de cela longtemps alors, les gens n’auraient pas le temps de la trouver « gentille ». Ce n'était que détails. Tandis qu'elle patientait assise sur son lit, son ordinateur portable sur les jambes, elle cherchait des informations sur son patriarche. Elle voulait trouver de quoi le piéger, le faire payer toutes ses arnaques, toutes les souffrances qu'il avait fait subir à sa mère et à elle. Malheureusement ou heureusement -tout dépendait de sur quoi elle aurait pu tomber- elle fut interrompu par un bruit sourd. Quelqu'un toquait à sa porte. Et il était inutile de se demander qui cela pouvait bien être. C'était l'heure qu'il arrive. Qu’il vienne la chercher.

Se redressant sur ses jambes, elle balaya les plis inexistants de sa robe pensant la lisser et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Sur le seuil de sa chambre, se trouvait Ty,comme elle l’imaginait, comme elle l’avait quitté le lendemain du bal. Toujours aussi mignon et sexy mais accompagné d'un mec, sans doute plus jeune que lui, légèrement typé, vêtu seulement de son maillot. C’était le gars dont il lui avait parlé par sms. Bon … Soit elle n'allait pas bien et rêvait, soit les deux jeunes hommes se ressemblaient légèrement ? Oui, un peu ... Peut-être était-il de la même famille.. Ou peut-être pas. Le jeune Sigma salua l'australienne lui demandant comment elle allait et alors qu'elle s'apprêtait à répondre, l'inconnu lui coupa presque la parole pour la saluer à son tour d'une façon beaucoup plus classe et poli. Et gentleman aussi. C'était totalement l'opposé de ce qui devait être son compagnon de la soirée. Tellement, qu'elle en resta surprise. Écarquillant les yeux, elle regarda Ty d'un air interrogateur comme pour qu’il justifie cet élan de politesse puis se retourna vers le jeune homme puis encore une fois vers Ty avant de dire "Salut, je vais bien merci. Oui, je suis prête. Allons y. Avant de quitter sa chambre, Carry sourit légèrement au jeune homme qu'elle ne connaissait pas, fit volte-face, alla chercher son sac, ses clefs et s'échappa du lieu qu'elle avait occupé toute la journée. Marchant dans les couloirs à la suite des deux adolescents, elle les observait de dos. Non, elle n'avait pas rêvé ! Ils avaient des trucs en commun. Cette façon de se déplacer, la couleur mate de leur peau, les cheveux noirs. Arrivés au parking, tous montèrent dans la voiture de Ty. Pour être honnête, l'australienne ne fit même pas attention à celle-ci. Le trajet se fit en silence. Pas un mot, ni entre le deux garçon ni même avec elle. Elle ressentait une espèce de malaise. Heureusement que rapidement il y était. Quand elle regarda le compteur qui affichait l'heure, elle y lu dix-sept heure cinquante-sept. De ce qu'elle se souvenait, la soirée commencé à dix-huit heures. À leur entrée, c'était déjà bondé, remplis de monde, de gens surexcités rien qu'à penser à l'événement qui se préparait et qui allait commencer. La brunette accompagnée encore des deux mecs, se glissait au travers de la foule et se mît à scruter les gens, à essayer de voir qui était là, qui elle connaissait. Elle remarquait deux types de gens. Certains étaient déguisés, d'autres pas. Sans doute était-ce pour différencier les organisateurs et les invités. Oui, c'était sûrement ça. Sans doute, ce soir, allait-elle croiser Sean, ou bien l’autre connard de la cafétéria. Eh bien, elle ne croyait pas si bien penser. Durant son observation, une voix résonna dans un micro. Elle jetât donc un œil vers la scène et y vit le mec auquel justement, elle avait fait allusion dans sa tête. L’abruti qu’elle avait rencontré lors de ses premiers jours à Wynwood. Celui sur qui elle avait renversé son chocolat chaud. Celui qui l'avait pris pour sa bonne en lui donnant des ordres. Et beh, ça commençait bien ! Elle savait qu’il était un PS mais de là à devoir le voir directement en arrivant, c’était parfait pour plomber la soirée ! Celui-ci expliqua un peu le déroulement de la soirée prenant tout de même la peine de saluer l’assemblée : " Bonsoir à tous, et merci d’être venus si nombreux à notre soirée, qui clôture l’année, et ouvre également le bal des évènements de l’été. Tout d’abord, je tenais à remercier Nathan, Olivia, Samuel et Jennifer qui ont travaillés d’arrache-pied pour mettre en place cette soirée, ainsi que tous les Pi Sigma et Eta Iota présents pour faire vivre notre événement. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoique ce soit. Nous vous avons concoctés quelques surprises pour cette soirée, qui ne fait que commencer. Entre autres, buffet hawaïen, bar avec cocktail à volonté, structures, toboggans à votre disposition, scène avec piste de danse et musique tout au cours de la soirée. Vous voyez cette jarre, et bien elle contient un certain nombre de petits papiers pliés. Pour mettre du piment à cette soirée, chaque invité est prié d’en piocher un après pour découvrir sa mission de la soirée. Et oui, des défis PS et EI ont été mis en place pour ajouter un peu de fun et tester vos capacités à chacun. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant. N'hésitez pas à vous servir. Sur ce, que la fête commence!"

Tout le monde avait eu le droit aux fameux remerciements qui était, selon Carry, une simple formule de politesse, histoire de faire bonne figure, de satisfaire certaines personnes. Ce type était d’un ennui mortel. Il n’avait donc pas changé … Bon, ce qui était bien, c’était que visiblement, on pouvait demander n’importe quoi. En voilà une bonne chose ! Tous ces mecs trop supérieurs et ces pouffiasses qui n’aimaient qu’elles même se rabaissaient au statut de serveur, de maids, de majordome. A cette pensée, l’australienne ne put réprimer un sourire satisfait. Cocktail à volonté ? Ah oui, vraiment ? A une soirée étudiante. Parfait. Les P et Ei avaient fait fort, il fallait tout de même le reconnaitre. Tout allait, ou semblait aller pour le mieux quand ce que la brunette redoutait arriva. Et voilà, le truc qui allait déconner. La jarre qui contenait les défis. Quelle belle connerie ! Ils ne pouvaient pas mieux prévoir … Ce truc c’était … C'était un peu du hasard ! Certain aurait de la chance, d'autres pas. Parmi ces deux catégories, Carry faisait plus parti des malchanceux que du reste. C'était un fait prouvé. Autant dire qu'elle appréhendait grandement cette étape. Tandis que le mec s'exprimait, l'Alpha entendit la connaissance de Ty s'exclamait quant à la prestance et à la cool-attitude du connard de la cafétéria et le Sigma lui reprochait de dire ça et lui interdire de devenir copain-copain avec lui. Non, ce gars n'était pas qu'une connaissance. Ou du moins, pas seulement. C’était louche. Sinon, pourquoi se soucier de ses fréquentations. Il y avait derrière cela plus que ça. Quand la voix dans le micro cessa d'émettre, le grand brun abandonna sa partenaire et le jeune homme pour aller piocher directement un papier dans le grand vase. Pendant ce temps, comme s'il attendait et avait prévu et envisagé cette occasion l'inconnu demanda spontanément à Carry si elle était la petite amie du Sigma. Il y avait dans sa voix comme de l’inquiétude, comme de l’appréhension, comme du dégout. Ricanant, la demoiselle secoua la tête et déclara que non, il n’y avait rien d’officiel entre eux, tout n’était qu’officieux. Aussi peu étonnant que cela paraissait, sa réponse sembla rassurer l'adolescent. Pourquoi lui demandait-il cela ? Au pire ce n'était pas très important. Ce n’était encore une fois, comme la robe, qu’un détail.
Contrairement à Ty, les deux jeunes gens n'étaient pas allés chercher de fameux défi. Carry repoussait la catastrophe qu'elle sentait approcher. Avec un peu de chance, elle oublierait d’aller tirer ce petit bout de papier. Non ! Elle ne devait pas zapper, il fallait jouer le jeu, ce papier, elle irait le chercher plus tard, ce n'était pas presser, si ? Puis, celui qui l'avait invité à cette soirée, revint vers elle et lui proposa de danser puisque la musique battait son plein. La jeune fille accepta ironisant sur le fait qu'elle s'était extrêmement amélioré depuis le bal, lui rappelant le désastre que ça avait été pour elle et la souffrance que lui avait enduré. Au fond d'elle, elle s'efforçait de se convaincre qu'elle allait apprécier la soirée, qu'elle allait être une très bonne soirée même. La meilleure fête de l'année. Ou pas. De toute façon, on ne savait jamais de quoi était fait la minute qui suivait, ou bien l'heure qui approchait. Et elle, effectivement, n'en savait rien. Strictement rien. Peut-être qu'ivre, elle se noierait. N’importe quoi … S'accrochant à Ty et se déhanchant sur la musique avec lui, elle trouvait ça marrant. C'était moins formel, moins stricte qu'au bal, c'était plus foufou, plus déjanté. La chaleur commençait à se faire sentir, et connement toujours vêtue de sa robe, elle interrompit la danse, informant Ty qu'elle allait la retirer et qu'il serait peut être bon de se baigner, de faire tout ce que le parc aquatique leur offrait comme possibilité. Rejoignant ses affaires, elle enleva le seul vêtement qu'elle portait, le glissa dans son sac et rejoins le jeune homme qui en avait fait de même. Carry se demandait qui était le gars de toute à l'heure et elle avait très envie de le lui demander, d'ailleurs elle ne se gêna pas. Ty, c'était qui le jeune de toute à l'heure ?" s'exclama t'elle d'une voix forte pour se faire entendre par-dessus la musique. C'était vraiment quelque chose qu'il l'intriguait. S'il mentait, elle le verra. S'il disait la vérité, elle le verra aussi. Il n'avait pas intérêt à essayer de la duper, il n'y parviendra pas.

Spoiler:

Petit indice :3



Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Carry Chainsaw le Dim 29 Juin 2014 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:08

Interactions : Samuel, Mike vite fait
Mention : Les trois sœurs diaboliques !

Après avoir essayer un nombre incalculable de fois, différents bikinis, maillots, trikinis en tout genre. C'est avec un maillot deux pièce qu'elle ira, n'ayant pas eu les moyens nécessaire pour s'acheter celui sur lequel elle lorgnait. Invitée à sa première fête à Wynwood, Natasza était toute excitée. Impatiente, elle débordait d'énergie et de bonheur par le fait que ce soit Samuel qui l'ai invité pour l'occasion et elle se mettait déjà des milliers d'idées en tête. Sur le chemin, dans le bus, les écouteurs dans les oreilles. Elle se faisait des films, l'imaginer en train de réalisé à quel point elle était belle, grâce à son maillot, s'imaginer se faufiler de la soirée pour rester juste tout les deux, pour enfin arriver au moment crucial, le premier baiser. Nat en souriait rien qu'en l'imaginant. C'était innocent au final et elle savait bien que ce ne serait que dans sa tête. Même si au fond, un partie d'elle, espérait que ses fantasmes aient une part de réalité.

L'arrivé au parc est grandiose ! Ses yeux s'illumine, sont sourire éclaire son visage. C'est plus beaux que dans son imaginaire et ça lui plait. Nourri ses rêves de romances. Passe rapidement dans les vestiaires pour se vêtir de son maillot. Cheveux détachés, un élastique à son poignet pour plus tard. Elle parcours les lieux, ses pieds rapidement mouillés par le bassin prévu à cet effet. Elle cherche immédiatement le Pi Sigma cher à son cœur. Son regard naviguait dans tout les sens. C'était le cas de le dire, toute cette eaux, ces décors, ces toboggans, la musique en fond et les personnes déguisés. Nat avait envie d'hurler de joie, de courir sur la piste pour danser avec les autres, pour exulté ce sentiment de bonheur. Elle n'était définitivement plus dans son ancien lycée.

Un garçon déguisé en Harry Potter se mit à parler dans le micro avant qu'elle n'est le temps de découvrir ou se cachait Samuel. Alors que son nom était cité dans les remerciements, Nat se sentait fière d'avoir un ami qui était de ceux qui organisait des fêtes d'une telle envergure. Elle tourna la tête d'ailleurs vers le bar et reconnu enfin le visage qu'elle cherchait depuis ces longues minutes. Des papillons vola dans son ventre et elle inspira longuement pour se donner le courage d'aller le voir. Même si au fond, c'était plus dur de le laisser s'en aller, que de le retrouver. Quand elle arrive, c'est assez tendu parmi trois quatre invités, lui bloquant le passage. Nat essaye de capter son attention et quand leurs regards se croisent, elle lui fait un signe de la main, souriant de plus belle. Elle passa près du garçon (Mike) et timidement s'excusa pour ensuite accédé au bar.

-Joli le déguisement ! Mais c'est qui ? Demande-t-elle complètement inculte cinématographiquement parlant. Un coca-cola light s'il te plait, pas de cocktail pour moi, Sergueï m'étranglerait si je buvais, d'ailleurs, ajoute-t-elle, un sourcil arqué. C'est pas illégal d'acheter de l'alcool avant 21 ans aux USA ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:06

Le membre 'Ritchy Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Missio32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:06

Mentions : Sasha

J'étais l'un des premiers arrivés. En fait, si j'étais arrivé plus tôt, j'aurais limite pu assister à l'arrivée à l'avance des PS et EI ! Depuis que ce moment du 23 juin avait été annoncé, je n'avais pas cessé d'y penser une seule seconde. Je ne connaissais rien de ces deux confréries et entre nous, cela ne me passionnait pas trop. Les PS et les EI c'était comme des défilés de mannequins quotidiens, ça plaisait aux yeux pendant les premiers instants puis après plus rien. Ce petit défaut que j'avais d'être toujours pressé, c'était de devoir supporter l'attente qui suivait ! Oui je sais, ça n'avait pas de logique car je n'étais pas patient du tout. Du coup, en attendant que les portes s'ouvrent, j'étais allé courir un marathon dans le quartier. Bah quoi ? Fallait s'occuper comme on pouvait ! J'étais fou à l'idée que la soirée commence ! Elle se déroulait dans un parc aquatique et c'était génial car j'adorais nager. Pour la peine, j'avais mis un maillot de bain comme tout le monde ici je pense mais je doutais de le dévoiler à autrui. J'étais tenté de me baigner habillé, c'était le fun ! Puis j'avais la flemme de retirer mes vêtements. Oui je sais, on avait pas le droit mais depuis quand j'étais un modèle pour les règlements ?

Ah voilà ! Les portes s'ouvrirent. Je me précipitais à l'intérieur comme si ma vie en dépendait et fut ébloui du décor. Wynwood et tout ce qui s'en collait me surprendra toujours ! Quel dommage qu'Elena ne soit pas là, je me demandais si elle aurait accepté de se jeter dans l'eau toute habillée aussi. De plus, des filles aux habits trempées, c'était beaucoup plus sexy. D'un autre côté, si elle aurait refusé, je l'y aurais poussé un moment ou un autre. Du coup bah, il n'y avait personne d'autre de ma connaissance, ou alors je ne les avais pas encore vu. Je reconnaissais bien des visages du lycée mais ne pouvait pas y imposer de nom dessus. En même temps, ils n'étaient pas ma propriété, je n'avais pas le droit d'imposer un nom sur eux ! Mais c'était triste des visages sans nom. Autant des noms sans visages, on pouvait s'arranger pour en faire quelque chose mais des visages sans nom...

Mais tout à coup, je me rendis compte que ceux qui faisaient le service dans le parc étaient tous déguisés. Ne m'attendant pas à ça, je m'esclaffais devant un Harry Potter et un Green Arrow qui se pavanaient sur les bords des piscines. Omg ! Ils avaient ruinés mon enfance là ! Fallait pas m'en vouloir, je riais pour un rien moi alors bon. Non ! Je n'étais pas sous l'influence de la marijuana ! (pour une fois) Car je savais que cette soirée allait être pleine de rebondissement alors je devais être d'attaque à tout affronter ! Et c'était le cas, j'étais bourré d'énergie ! Sans doute pour ça que je riais comme un imbécile heureux, c'était pour relâcher le surplus. Suivant le groupe de personne, on se retrouva devant le podium où se tenait bah Harry Potter justement, j'eus un nouveau rire.


Bonsoir à tous, et merci d’être venus si nombreux à notre soirée, qui clôture l’année, et ouvre également le bal des évènements de l’été. Tout d’abord, je tenais à remercier Nathan, Olivia, Samuel et Jennifer qui ont travaillés d’arrache pied pour mettre en place cette soirée, ainsi que tous les Pi Sigma et Eta Iota présents pour faire vivre notre événement. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoique ce soit. Nous vous avons concoctés quelques surprises pour cette soirée, qui ne fait que commencer. Entre autres, buffet hawaïen, bar avec cocktail à volonté, structures, toboggans à votre disposition, scène avec piste de danse et musique tout au cours de la soirée.

Oh yearh, ça promettait vraiment !

- Vous voyez cette jarre, et bien elle contient un certain nombre de petits papiers pliés. Pour mettre du piment à cette soirée, chaque invité est prié d’en piocher un après pour découvrir sa mission de la soirée. Et oui, des défis PS et EI ont été mis en place pour ajouter un peu de fun et tester vos capacités à chacun. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant. N'hésitez pas à vous servir. Sur ce, que la fête commence!

Oh cool ! Comme un bon petit mouton, j'allais récupéré sans attendre un papier avec une excitation incroyable puis j'allais faire un tour parmi la populace pour voir s'il y avait des têtes connues.

Résumé : Ritchy arrive et tire un papier avant de se balader dans la foule pour voir s'il trouvait des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:18



Party of The Year !
 


22 Juin
Interactions :
Olivia, Jennifer, Nathan, Samuel.
Il y a des jours comme çà plus important que les autres et je ne vous parle pas du passage des examens, ça paraît bien secondaire les examens comparé à ce que cette soirée allait-être pour nous tous. Demain, le 23 juin aux alentours de 18 heures allait commencer la grande compétition entre les Confréries, une série d'événements pour au final déterminer qu'elle serait la meilleur Confrérie. Cette succession d'événements était un défi lancés aux chefs, une sorte de mise à l'épreuve, mais ce n'est parce que seuls les chefs et délégués ont étés interpellés que le reste de la Confrérie ne devait pas se bouger derrière. C'est tout naturellement que j'ai proposé mon aide à Sasha, et ne voyez pas là un acte juste pour se faire bien voir, je voulais sincèrement aider pour l'événement pour faire rayonner nos Confréries les Pi Sigma et les Eta Iota, il fallait absolument que l'on soient les meilleurs, que notre événement soit bien mieux que celui des autres. Après aider à l'organisation de l'événement commun des Pi Sigma et des Eta Iota, comprenait un petit désavantage, travailler de concert avec Nathan McCoy, ce n'était un secret qu'entre lui et moi ce n'était pas le grand amour, je lui avais rendu la vie difficile pendant quelques années et il me le rappelait autant qu'il le pouvait. Mais nous étions tombés d'accord que pour cette soirée il fallait que nous fassions une trêve dans notre petite querelle, que juste pour un soir, ainsi que pour toute l'organisation nous nous entendions à peu près bien.

Autant vous dire que ces derniers mois ont étés plutôt intenses, le temps était limité, et nous devions régler tout les détails le plus rapidement possible, c'est vrai que quand on est juste invité à une soirée on ne se rend pas compte de tout le travail que çà demande, toutes les contraintes techniques qui se présentent. Mais je peux dire que je suis assez fier de tout ce que nous avions accomplis, la soirée allait-être dantesque et allait rester dans la mémoire de tout le monde. En fait, la partie la plus compliquée avait été d'obtenir le centre aquatique de Miami à disposition pour notre fête, il avait fallu pour cela de longues négociations avec le propriétaire, et aujourd'hui nous devions commencer à tout mettre en place, nous avions donc tous rendez-vous sur les lieux dans la matinée les grands préparatifs. Toutes les personnes qui me connaissent pourront vous affirmer que ce n'est pas une chose aisée de me faire lever tôt le matin, c'était même quasiment impossible, j'aime trop la chaleur de mes draps et le confort de mes oreillers pour vouloir me sortir prématurément de la douce torpeur du sommeil pour affronter la froide réalité des cours, les sarcasmes des professeurs et le bruit incessant dans les couloirs. Mais aujourd'hui, je sentais comme une énergie nouvelle m'animer, aujourd'hui, nous touchions au but, nous allions pour ainsi dire porter l'estocade finale.

Levé plus tôt qu'à l'accoutumé je pris bien le temps de me préparer, tout en gardant un œil sur l'heure, sachant parfaitement que le retard ne serai pas toléré et de toute façon ce n'est pas mon genre d'arriver en retard pour ce genre d'événements, les cours c'est une autre affaire bien sûr. Mon petit-déjeuné prit, je filais en voiture vers le centre aquatique où Nathan, Olivia et Jennifer, je me garais et me dirigeais vers eux, un coup d'oeil à ma montre m'indiqua que je n'étais pas en retard. Je saluais Jennifer et fit la bise à Olivia avant d'adresser un sourire convenu à Nathan. Les minutes passaient. Nous attendîmes Sasha qui finit par arrivé, quelques peu en retard et essoufflé, nous l’accueillîmes et la mise en place de la fête commença.

23 Juin, Début de Journée :
Interactions :Olivia, Jennifer, Nathan, Samuel.

La journée de la veille avait été éreintante, nous avions passer le plus clair de notre temps à tout installer dans le parc aquatique qui était assez gigantesque, rien avait été laissé au hasard, que ce soit au niveau de l'agencement des pièces, de la décoration ou de la préparation des animations, personnellement je ne me souviens pas avoir porté autant de caisses de boisson de toute ma vie. Mais petit à petit tout avait prit sa place dans l'énorme machinerie que serait la fête. Quand nous sommes allées nous couchés nous étions tous exténués mais satisfaits et confiant. Le matin de la fête je me suis encore levé à une heure anormalement matinale pour moi, mais je me devais, plus qu'un autre jour, être prêt pour tout ce qui allait se passer le soir et les préparation allait prendre du temps. Et ça commençait par le costume que j'allais porter lors de la première partie de la soirée, je savais depuis longtemps ce en quoi j'allais me déguiser mais il restait encore quelques points vestimentaires que je devais régler : la première partie de ma matinée passa donc à régler ces derniers détails, une fois prêt je mettais toutes mes affaires dans mon sac et je partis pour le centre aquatique pour régler cette fois-ci les tout derniers détails, pour moi, il s'agissait de mettre en place le bar dont j'aurai la charge le soir. Olivia et Jennifer se chargeaient de la décoration pendant que Sasha et Nathan s'occupaient de la scène, le temps semblait défiler si vite alors que nous finissions le préparations tandis que le reste des Pi Sigma et des Eta Iotas venaient nous rejoindre. Sasha fit un petit discours, exposant l'enjeu de la soirée et demandant aux autres de noter sur un papier le rôle qu'ils rempliraient pendant la soirée. Ceci fait et dit je fonçais me changer, mon costume était simple mais calquais parfaitement avec mon caractère, pour toute la soirée je devenais un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma : une veste en cuir, des lunettes de soleil, les cheveux plaqués en arrière, un treillis et des Dr Marteens, des fausses cicatrices sur le visage, vous l'aurez compris ce soir j'étais Terminator. Je suis retourné me placer directement au bar, avant que tout le monde rentre, prêt à mon poste.

23 Juin, 18h00:
Interactions :Jennifer, Mike, Soraya, Maira, Alyssia

Et tout le monde est arrivé dans le parc aquatique, nous étions tous à notre poste, Sasha et Nathan attendaient nos invités sur le podium. C'est Sasha qui prit la parole pour expliquer la soirée et lancer officiellement la fête et moi j'étais prêt à recevoir les premiers invités qui viendraient vers le bar. Le premier à arriver fut Mike Harper que j’accueillis avec un sourire en coin, lui et moi ce n'est pas qu'on ne s'aimaient c'est juste que l'on appréciait particulièrement se lancer des piques. « Harper quelle bonne surprise, j'imagine que tu n'es pas venu pour un jus d'orange, qu'est ce que je te sert ? » lui demandais-je alors que Jennifer vint commander un Piña Collada, je lui fit son cocktail et lui tendit : « Et voilà Miss Wilson ! ». Je n'eus pas le temps de souffler que Soraya Muños et sa petite sœur dont j'ai oublié le nom arrivèrent vers le bar, Soraya ne manqua pas de me dire que j'étais plus crédible en Terminator qu'en Pi Sigma. Je souris : « Toujours aussi drôle Muños vraiment. Mais dites moi vous débarquez en famille ou quoi, les deux sœurs, le beau-frère, y en à d'autres à arriver ? »

Alors que je prononçais cette phrase, une jeune fille vint me demander de lui garder ses affaires, en temps normal je lui aurai sorti quelque chose du genre « Est ce que j'ai la tronche d'un vestiaire ? » mais aujourd'hui, je me devais d'être souriant et sympathique, alors j'ai souris, faussement certes mais j'ai souris et j'ai répondu : « Ouai vas y file tes fringues, j'en suis pas responsable par contre. » Je ne remarquais pas tout de suite qu'une tension venait de se créer entre toutes les personnes devant moi, elles se connaissaient et quelque chose me disait qu'elles ne s'appréciaient pas du tout. « Je vous sert quelque chose ou bien ? » ais-je avancé, me demandant si la situation allait virer à l'orage.

Résumé::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: