Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:35

Le membre 'Aiden M. Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:35

Interaction: Nat'.

A la base, je n'avais pas été enchanté par l'idée d'une soirée organisée par les deux confréries les plus populaires de Wynwood. Je n'appréciais pas cette mentalité de faux semblants, ce monde où il faut à tout prix se montrer et faire croire qu'on est quelqu'un. Lorsque j'avais appris le thème, avec les défilés, j'étais encore moins emballé par l'idée, mais comme d'habitude, mes amis ayant remarqué que je n'allais pas bien en ce moment m'avaient incités et je me retrouvais donc là, parmi cette foule, manquant déjà d'air. Vêtu d'un short rouge -je n'avais pas de maillot de bain, pour quoi faire?- j'avais rapidement testé les toboggans et piscines, car j'adorais tout ce qui touchait le sport. Et puis comme ca, j'étais occupé tout en évitant d'aller danser, ce qui n'était pas mon truc.

Au bout d'un certain temps, je décidai de faire un break et allai boire un coup au bar. Je croisai quelques têtes connues. Tous étaient occupés à discuter ici et là, mais je sentais que je n'avais pas vraiment le coeur à ca. Depuis que je n'étais plus avec Zona, je n'étais plus très motivé à quoi que ce soit. J'avais beau avoir eu mon année, ca ne m'avait fait ni chaud ni froid, au contraire... Je pensais arrêter l'école. A quoi ca me servirait de continuer de toute façon? Emballé par l'idée des défis à réaliser, je me prêtai au jeu et tirai un papier. Jeter un inconnu à l'eau. Facile... mais qui? Je me redirigeai vers le bar tout en cherchant ma cible. Ce serait facile de pousser quelqu'un, dans cette foule. Le défilé ayant commencé, la plupart des gens s'étaient regroupé près du podium. Au bord de l'eau, je cherchai quelqu'un à pousser lorsqu'une fille m'agrippa le bras. J'aurai sans aucun doute eu la force de la retenir vu son gabarit, mais pensant à mon défis, je me laissai entrainer avec elle dans l'eau.

On peut dire que cela ne passa pas vraiment inaperçu, malgré le défilé. Je remontai rapidement à la surface, à la recherche de cette fille qui était tombée avec moi. Elle remonta rapidement elle aussi, repoussant ses cheveux en arrière. Je remarquai qu'elle était toute rouge. Elle s'adressa à loi, s'excusant.

« C'est rien... »

Répondis-je un peu honteux, car elle ignorait que j'étais coupable de notre chute. De la mienne en tout cas. Elle me demanda si je ne m'étais pas fait mal.

« Non, t'en fais pas pour ca... Et toi, ca va? »

J'étais quelqu'un de costaud, comme tout le monde avait pu le remarquer étant donné que j'étais torse nu, je m'inquiétais plutôt pour elle. Elle. Qui était-elle? Une parfaite inconnue. Ma mission était plutôt réussie, même si je n'avais pas eu à me fouler vu que cette fille avait fait tout le boulot. Je sortis de la piscine et me relevai, cette fille à mes côtés, je décidai de jouer franc jeu.

« En fait, tu m'as plutôt rendu service... Mon défis était de faire tomber une inconnue à l'eau... »

Je lui tendis le bout de papier que j'avais toujours dans ma main, mais qui était tellement trempé qu'on ne pouvait plus rien y lire. Voyant ca, je fis une boule avec et le lançai dans une poubelle non loin. Peut-être que cette fille allait m'en vouloir, mais après tout, nous étions là pour nous amuser, il n'y avait pas mort d'homme. Du coup, je me rendis compte que mon verre était resté dans l'eau, sans doute comme celui de la demoiselle. Le regardant, puis me tournant vers elle, je lui demandai:

« Tu veux peut-être boire quelque chose du coup? Tu es toute rouge... »

Moi et mon franc parlé. Je ne me doutais pas une seule seconde qu'elle puisse rougir de honte, ou encore parce que je l'impressionnais.

Résumé:
-Aiden va à la soirée et fait les jeux dans l'eau
-Il tire son défis et doit faire tomber une inconnue à l'eau
-Quand une fille (Nat') s'agrippe à lui manquant de tomber, il ne la retient pas pour faire son défis
-Ils sortent de l'eau et Aiden lui propose de boire un coup.


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Sam 12 Juil 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:58




Party of the Year-Everybody
 





Mentions: Sasha, Maira, Jennifer, Matthew.
Interaction: Natasza, Nina, Olivia, Kaira, Lucy, Sean.


Cette soirée a du être faite exclusivement pour tester mes nerfs, une sorte de mise à l'épreuve pour toutes les conneries que j'ai pu faire et qu'en punition on me collait dans un endroit où divers désagréments allaient m'arriver les uns après les autres et que moi je n'aurai pas le droit de répondre, pas le droit de m'énerver, je devrai rester impassible, stoïque, à me faire marcher sur les pieds. Joyeux programme en perspective et je devais faire avec. La soirée avait commencée depuis quelques temps et malgré quelques accros tout semblait bien se passer et pour le moment on pouvait considéré le tout comme un beau succès. De mon côté j'enchaînais les commandes avec rapidité vu le monde qui passait par le bar, comme si c'était un peu le passage obligé de la fête. Je croisais pas mal de monde que je connaissais, que ce sois Maira ou Soraya Muños, Mike Harper, mon cher ami le quaterback Matthew River, Olivia ou Natasza, tout le monde passait au bar. Olivia et Natasza d'ailleurs allaient aux attractions je leur promit que dès que j'avais une pause je viendrait les voir, tout dépendrait de quand arriverait mon relais au bar. Elles partirent, avant de s'éloigner Olivia me dit de ne pas hésiter si j'avais besoin d'aide, que ça changerait des fois où elle passait chez moi vers trois heures du matin. Je lui souris : « Olivia, tu sais très bien que tu ne me dérange jamais, même à trois heures. Et ça marche si j'ai besoin d'aide je t'appelle. »Le temps passait et je commençais légèrement à fatiguer, le poids de toutes ces journées de préparation et de la tâche de barman qui est extrêmement épuisante, je débutais maintenant le rinçage et l'essuyage des verres qui me revenaient, histoire que le bar ne soit pas trop encombré quand Natasza revint, j'allais lui parler quand je la vis faire la bise à Matt en disant que c'était de la part d'Olivia. Je me stoppais net, mon cœur rata un battements, je serrait le verre dans ma main, ne pouvant m'empêcher de jeter un regard de reproche à mon amie, préférant ne rien dire. Je jetais un regard à mon verre, les jointures de mes doigts étaient blanches à force de trop le serrer, lentement je me détendis et prit une grande inspiration.


Mais ce ne fut pas que par l'action de Natasza que ma patience fut mise à rude épreuve ce soir là, en effet, à peine mon amie fut partie qu'une autre fille arriva et que bille en tête elle embrassa Matthew River, ce coup ci le verre que je tenais dans ma main faillit se fracasser au sol si je ne l'avais pas retenu, une grimace de dégoût déforma mon visage pendant quelques secondes. Je ne savais pas pourquoi je m'énervai, cette fille je ne la connais même pas, et elle embrasse River si elle veut, mais bizarrement, cela me tapait sur les nerfs. La fille en question se tourna vers Soraya pour lui sortir une petite boutade sur Mike avant de prendre un tabouret et de commander une vodka tonic en me qualifiant de beau brun, ce qui en temps normal aurait flatté mon ego, là çà me fit à peine réagir, néanmoins je pris un sourire de circonstance, aussi faux que chaleureux. « Mais bien entendu charmante demoiselle » dis-je en lui servant son cocktail. Elle posa une question concernant mon prénom à Soraya, je levais les yeux au plafond et je laissais le soin de la réponse à la Rhô Kappa qui ne se priverait sûrement pas de glisser une petite remarque à mon sujet au passage.


Et la fête continuait et moi je continuais ma petite routine, servir, nettoyer, essuyer, un peu comme une machine je dois bien l'avouer, Olivia revient juste le temps de commander un mojito que je lui préparais avec le sourire. « Et voilà, un mojito pour toi. » Elle repartit et je dois dire que c'est là que tout a dérapé. Matthew River qui prend un papier sur le bar, il se lève et se dirige vers Olivia, je ne peux m'empêcher de le suivre des yeux, il s'arrête devant elle, il lui parle, je n'entend pas, il prend ses mains, il l'embrasse. TCHAC ! Le verre que je tiens dans les mains vient se briser à mes pieds et moi je reste la bouche grande ouverte à les fixer tout les deux. Je ferme les yeux et tente de garder une respiration posée, en vain, je me sens comme ce personnage de livre français qui a une horloge à la place du cœur, c'est comme si tout les mécanismes du mien étaient en surchauffe. Comment ce Rhô Kappa de malheur avait pu oser faire çà ? Je voulais crier, lui montrer à quel point je n'étais pas d'accord, mais je ne pouvais pas, je devais rester, calme, dans mon enclos à servir les gens, à être aimable, alors qu'à ce moment là je n'ai plus qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de m'enfermer à double tour pour ne plus sortir pendant deux semaines.


Doucement je me penche et je ramasse les débris de verre, prenant bien soin de ne pas me couper avant de jeter le tout dans la poubelle. Je savais maintenant que je n'arriverais pas à jouer les hôtes sympa, que j'allais devoir me forcer au maximum pour être poli, mais que ça allait-être difficile. A peine avais-je jeté les déchets que Kaira Jacobs, une Eta Iota avec qui j'avais une relation des plus conflictuelles apparu au bar, je pris une énorme inspiration et lui fit mon plus beau sourire. « Mais bien sur que je vais te servir un verre Jacobs, avec plaisir même. » lui dis-je, préférant limiter le nombre de mots dans ma phrase au risque de complètement exploser. Je plaçais une margharita devant son nez. « Et voilà, ça t'ira ? Et le costume c'est Terminator pourquoi ? » J'avais du l'énerver avec mon comportement puis ce qu'elle décida d'aller parler à Nina une fois ça commende servie.


Alors Sean, un autre Pi Sigma que je ne connaissais pas vraiment à part que je savais que c'était notre nouveau recruteur, arriva au bar pour venir m'aider. « T'inquiètes pour le retard ça fait rien, mais en effet tu arrive juste au bon moment. Ça te dérange pas que je fasse une petite pause parce que je tiens plus debout là ? » lui demandais-je avant de partir hors du bar. J'allais m'éloigner un peu de la foule quand j'entendis la voix d'Olivia, je me retournais vers la scène. Elle annonçait le commencement du défilé, je du donc foncer en vestiaire pour me changer, j'enlevais donc rapidement mon costume et enfilais le maillot que j'avais choisis, un maillot blanc à liseré bleu (celui à droite sur la photo). Et allait retrouver Olivia qui avait passé le micro pour pouvoir défiler aussi. J'étais tendu, à bout de nerfs et je pense que ça se voyais, mais je fis un effort pour paraître détendu ne voulant pas que Olivia ai a supporter ma mauvaise humeur. Je lui fis un sourire, vrai et chaleureux : « On y vas ? » Je pris une grande inspiration et nous nous élançâmes sur la piste, j'avais un sourire plaqué sur le visage et j'essayais de paraître le plus décontracté possible alors que nous défilions Olivia et moi, profitant de cet instant avec elle. Marcher, sourire, arriver au bout de la piste, poser, faire demi-tour et sortir de la salle. Une fois hors du podium je me tournais vers Olivia : « Tu étais parfaite. Je file me changer je dois reprendre mon service au bar. » Sur ce je filais rapidement aux vestiaires pour remettre mon déguisement, une fois fait je ne sortis pas tout de suite, je restais assis sur un banc la tête dans les mains à essayer de me calmer, en vain, dans quelques secondes il allait falloir que je sortes de cette salle, que je me compose un visage avenant et cela me semblait totalement impossible. Je pris mon courage à deux mains et sortis des vestiaires pour trouver Olivia qui m'attendait à la sortie, elle me demanda alors ce qui n'allait pas chez moi ce soir. Je me mordis la lèvre, me maudissant de ne pas être assez bon comédien. Je lui souris doucement. « Tout vas bien Olly, te l'assure, ne t'inquiètes. Je... je dois reprendre mon service au bar... Je... on en parle après la soirée ? » Je ne pouvais pas rester là comme çà, sinon j'allais craquer et tout lui dire maintenant et c'était vraiment la dernière chose à faire, d'un autre côté je ne pourrais pas retarder indéfiniment tout ce que j'avais à lui dire. Je retournais donc au bar, me sentant coupable de ne pas pouvoir être honnête avec la personne a qui je tenais le plus. Une fois au comptoir je me remis à servir tout le monde qui passais devant le bar.

HRP: Désolé c'est un peu long mais j'avais beaucoup d'interactions.

Résumé:
-



Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:25

Mentions: Ty/ Alyssia/Nina
Interactions: Sasha/Nath/Ty/Alyssia (qui est qualifiée de fille trop craquante)


Debout devant les deux PS ; j'attendais leur réaction. Si on était dans un cartoon, mes yeux brilleraient comme milles étoiles. Oui...ça fait très lèche botte, mais bon, je suis trop content pour réfléchir à un autre plan d'approche. Harry Potter me répond : « Bienvenue à Wynwood alors ! Et merci mec, content que ça te plaise,(Il me donna une tape àl'épaule)
Moi c’est Sasha, et mon pote à côté, c’est Nathan, on est les chefs des PS, donc si tu as le moindre problème, viens nous voir. ». Je fis un sourire. Nathan semblait m'examiner minutieusement, très méfiant. « ça marche ! », fis-je.
Je me mis à paniquer et mes phrases devinrent du n'importe quoi, ce qui fit dire à Nath : « Putain mais tu te fous de nous ou quoi... ». Je secouais la tête négativement. Je flippais, il fallait que je me calme. Sasha me reprit : « Par contre, un conseil, dire à quelqu’un « t’as le swag » n’est pas forcément bienvenu. ». « J'ai remarqué....Désolé, c'était malgré moi, ma langue à mal tourné. », murmurais-je.
Catwoman arriva et nous demanda ce qu'on voulait. Je demandais du jus d'orange, car je ne buvais pas d'alcool.
« Pas trop alcool Paytah ? », me demanda Sasha.
« Non, j'y suis allergique. », répondis-je simplement, ne voulant pas entrer dans les détails.
Je portais le jus d'orange à mes lèvres, quand soudain, une douleur vive me saisit par l'oreille.
Je poussais un cri de douleur. C'était Ty, très en colère.
Sasha lui fit une remarque qui me fis rire doucement : « Et mec, t’as pas chier ou quoi ce matin ? ». Ty me traînais vers les escaliers. Avec un cousin comme celui-là , se faire accepter des PS allait être dur, très dur.
Sasha m'avait lancé : « Bon courage Paytah, tu n’es pas aidé avec ce malade ! », et moi je lui avais répondu : « C'est clair ! ».
Ty m'emmena par l'oreille jusque près du bar et m'ordonna de rester tranquille et de ne plus approcher les PS.
« Pourquoi ? », protestais-je. Ty continua de me crier dessus.
J'allais au bar, un peu énervé et j'attendis que je retrouve ma bonne humeur pour partir à la recherche de ma victime.

Une fois paré, je marchais dans la salle et trouvais une jolie brunette vraiment trop trop canon. Je m'avançais vers elle, un sourire craquant aux lèvres, puis je lui dis : « Salut ! Je sais qu'on ne se connaît pas, mais...ça te dirait un tour en toboggan avec moi ? ».
J'espérais que la fille craquante allait accepter, parce que je devais accomplir ma mission.

Résumé:
-Paytah parle à Nath & Sasha
-Il se fait tirer par l'oreille par Ty
-Il aborde Alyssia et lui demande de faire un tour en toboggan avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:46


*Party of the Year*



Je pense que l'on peut dire que je jouais bien mon rôle. Habillée de mon costume de pingouin je passais de personnes en personnes et faisais des aller-retour au bar pour servir ceux qui m'avait dit ce qu'ils voulaient. Après un peu plus de deux heures, Olivia monta sur scène et prévint que le défilé, quand j'entendis mon nom, j'allais rejoindre les autres Eta et Pi. Je choisis un des maillots de bain disponible. J'allais ensuite me changer, je profitais aussi du fait que je sois la dernière à passer pour me remaquiller et me recoiffer correctement.

Quand ce fut fait, je rejoignis mon coéquipier. Je lui souris et regardais le couple Nathan/Nina qui passait juste avant moi. Je les trouvais vraiment mignons tous les deux et je n'étais pas la seule puisqu'ils avaient été élu roi et reine au bal de promo. Quand notre tour à Sean et moi de passer, arriva, je tournais mon regard vers lui.

« J'espère que tu n'as pas le trac »

Je lui fis un clin d'œil et avançais avec lui sur la scène. Un grand sourire aux lèvres, je regardais les gens qui étaient en train de regarder. Je tentais de défiler correctement, mais c'était tentant de faire de grands signes à tous ceux qui regardaient, je me retenais quand même jusqu'à arriver au bout de la scène, là, on s'arrêta pour prendre la pause, j'en profitais d'ailleurs pour prendre des poses plus ou moins sexy et avant de repartir, je leur fis de grands signes. Avec mon partenaire, on fit ensuite demi-tour. Une fois descendu, on rejoignit les autres avant de tous remonter sur scène pour saluer nos spectateurs. Ensuite tout le monde redescendis. Je ne savais pas si je pouvais, mais je décidais de garder mon maillot de bain et d'en profiter pour aller m'amuser un peu. Je ne savais pas vraiment si il y avait des gens que je connaissais, hors mi Eun, mais si il y avait des connaissances à moi, j'allais finir par les croiser. Alors que je marchais un peu partout à la recherche de quelqu'un, je glissais sur une minie flaque à côté d'un des bassins et tombait en arrière, percutant au passage quelqu'un, mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Je me frottais donc le bas du dos avant de me tourner vers la personne qui avait eu le malheur de se faire renverser.

« Désolée. Ça va ? »


©BlackSun



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:05

Interactions : Olli, Matt, Maira, Alyssia, Aiden
Mention : Sam, beaucoup de Sam /PAN/

Nat avait proposer ses services à Olivia, se montrant amicale et assez confiante pour la laisser décider. Le verdict était donner, elle devait faire un simple bisou sur la joue du beau brun près du bar. Elle ignorait son nom, mais il était entouré et son sourire faisait ressortir la confiance en soi qu'il avait. Elle s'approcha alors et lorsque son regard croisa celui du garçon, elle sourit et s'excuse d'entrer. "Ahem, désolé de l'audace mais c'est juste pour le défi et c'est de la part d'Olivia". Elle se hisse sur ses pointes et embrasse sa joue. Dans son mouvement, mal à l'aise, elle regarda Sam, qui l'avait visiblement vu. Son visage était fermé mais elle senti comme un reproche dans le regard de celui qu'elle aimait. Pourtant, pourtant rien ne l'empêchait d'aller vers un autre mec. Elle fila rapidement avant de voir ce même garçon embrassé par une autre fille. Choquée, elle préféra ignorer la scène et les yeux accusateur de Sam. Rejoignant Olli et Maira pour les attractions. Maira avec qui elle a fait connaissance également.

Olli les abandonnes, laissant les deux jeunes filles ensemble. Elle se tourne vers elle pinçant ses lèvres ne sachant comment entamé la conversation maintenant que l'excitation des toboggans et de l'eau était passé. D'ailleurs Nat se félicitait de ne pas avoir mis de maquillage et s'attachait les cheveux. Il faisait encore chaud malgré la nuit, ce qui l'évitait d'avoir froid malgré son oublie de serviette. Elle jette un regard au bar, c'est la cohue, elle n'arrivera jamais à passer la moindre minute seul avec lui, quand bien même elle l'avait fantasmé. D'ailleurs elle laisse partir Maira, ne se réjouissant pas vraiment du changement de barman, puisqu'à la vue d'Olli sur scène, elle comprit que la deuxième partie de la soirée allait le retenir. Elle poussa un soupire et s'approcha de la piscine où la piste se prolongeait dans le milieu.

Elle ne se laisse pas abattre et applaudit avec enthousiasme les modèles qui défilait en maillot de bain. Bonne publique, elle sourit et siffle même pour les encourager. Elle attend le tour de Sam. Trop loin, elle décide de slalomer entre les invités pour se rapprocher. L'une des filles au bar (Alyssia) laisse trainer son pied sans que Nat ne s'en aperçoive. Elle trébuche, tout va très vite, elle agrippe le premier bras qu'elle trouve et le tire pour essayer de se rééquilibrer. Elle poussa un cri de surprise et tombe dans la piscine embarquant l'homme (Aiden) auquel elle s'était tenu, le griffant même au passage. Quelques secondes sous l'eau, elle remonte à la surface en vitesse en reprenant sa respiration, plaquant ses cheveux vers l'arrière. Elle entends les rires des autres et rougit. Elle fixe le beau brun devant elle. Merde. Il est grand, beau mais terriblement inquiétant. Elle avale sa salive.

"Je suis terriblement désolée ! J'ai trébuché pardon ! Tu ne t'es pas fait mal ?" Elle se mordit la lèvre incroyablement mal à l'aise.


Résumé :
Nat embrasse Matt sur la joue
Fait les attractions avec Olli et Maira
Assiste au défilé, d'un peu loin
Tombe dans la piscine devant tout le monde, en embarquant Aiden dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:24

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ugo
Mentions: Ugo / Ty / Ritchy /

Lourds. Sans doute. C’était surement ce que l’inconnu qui avait demandé à Carry si elle était la petite amie de Ty, était. Mais le Sigma, lui, en revanche ne l’était pas. Même si extérieurement, il se pouvait qu’il laisse cette impression. Ce n’était pas le cas, ou du moins, pas tout le temps. Suite à toutes ces coupures de paroles, l’australienne s’était montrée froide, pour pouvoir rapidement reprendre sa conversation avec l’homme à la capuche.
»Je peux t’assurer que si le dernier était véritablement étrange, ce n’est pas le cas du premier, mais chacun ses avis.
Indifférence. Inutile de se mettre à défendre son partenaire de la soirée, elle avait autre chose en tête. Quand l’inconnu lui demanda ce qu’elle faisait là, elle avait affirmé, que bien qu’elle n’aime ni les Eta, ni les Pi Sigma, ça ne l’empêchait pas de vouloir s’amuser. Ce à quoi il avait répondu en lui donnant un conseil : ne pas dire aux gens qu’elle n’aime pas, que justement elle ne peut pas les encadrer, sous prétexte que ça pourrait les vexer. Et c’était justement ce qu’elle avait voulu voir avec lui. Irait-il au-delà du fait, qu’elle les déteste ? Pourquoi lui parler ? Une rencontre indésirée ? Oui, possible.

’’ Et bien … Pour être honnête, tu m’intrigue voilà tout. ‘’

C’était la pure vérité, et alors ? Lorsqu’il prit ses distances, regardant les verres, l’Alpha déclara qu’elle supposait qu’il était inutile de lui demander qu’il retire sa capuche, ce qu’il confirma. Pourquoi ? Parce que c’était son costume, son identité de la soirée. Il était son sauveur disait-il. Ce qui d’ailleurs, arracha un sourire à la brunette. En fait, c’était surtout qu’il lui dise qu’elle devrait apprendre à connaître le PS avant de les détester qui l’a fit sourire. Il avait surement raison, ce n’est pas la confrérie qui fait ce que l’on est, il n’y avait qu’à la regarder. Sa dernière phrase sonnait froidement et pour détendre l’atmosphère, elle annonça qu’elle allait chercher son défi, ce qu’elle fit, puis revint, s’accoudant une nouvelle fois au bar. "Alors ... On regarde ensemble ce que c'est ?" Son visage affichait un sourire taquin, un sourire séducteur. Un sourire parfait qui lui allait très bien. Elle but de sa boisson restée sur le comptoir sans surveillance quelque seconde tandis que le serveur se saisissait du bout de papier et affichait un sourire à son tour, mais satisfait. Intriguée, la jeune fille tendait la main et laissa échapper un « Fais voir », alors qu’il déclarait qu’il espérait que le souhait choisi sera amusant.
Elle rêvait ou il était en train de la défier. Il ne savait visiblement pas à qui il parlait.

« C’est très tentant en fait, et je crois que je vais céder à la tentation. Je vais faire les deux, je te laisse choisir, un ordre, que j’exécuterai, et pendant ce temps, je tente de découvrir qui tu es ! »
Clin d’œil. A bien y penser, ça pourrait être drôle. « Alors, que désires-tu ? » Alors qu’elle le regardait fixement et intensément de ses yeux noisette, une voix féminine provenant de la scène, annonça le début proche d’un défilé. La brunette avait complètement oublié, ça ! « Un défilé ? Tu y participes ? Si c’est le cas, je porterai tout mon attention sur toi, pour voir qui tu es. Et, pour mon défi. Je t’attends là … »


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:36

Je poste demain :D

Maillot de nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:06

Interaction : Sasha Mentions : Olivia, Nina, Matt, Kaira, Samuel, invités.

Je ne m’en étais pas rendue compte mais le temps était passé plus vite que je ne le pensais. J’avais d’abord passé du temps à accueillir nos invités, récupérant leurs affaires ou répondant à leurs éventuelles questions. J’avais par la suite fait un tour –pour finir par y rester un petit moment- au bar, ou j’avais fait officiellement la rencontre de l’adjoint des sportifs, qui m’avait offert un verre. J’y avais également croisé Nina, qui revenait d’Harvard, ainsi que Kaira, avec qui j’avais brièvement discuté. Par la suite, je m’étais décidée à enfin piquer une tête et par la même occasion troquer mon déguisement contre un maillot de pièce, prévu pour la fête. J’étais partie à la recherche de solitaires en besoin de compagnie, prenant parfois sur moi pour résister à l’envie de les envoyer balader et d’aller parler aux gens que je jugeais plus intéressants.

Mais voilà deux heures et demies que la fête de l’année avait ouvert ses portes, c’était maintenant l’heure du défilé, événement tant attendu (du moins, pour ma part). Nous allions présenter deux collections, une homme et une femme, en défilant en binôme. Olivia qui jouait ce soir le rôle de la présentatrice, monta sur scène pour annoncer le début du défilé tout en présentant les « mannequins » que nous étions. Dans la foulé, nous nous précipitâmes dans les vestiaires pour enfiler nos tenues de défilés, et, lorsque je sortis de celui des filles, Sasha qui était mon partenaire, m’attendait.

Splendide. Alors qu’est-ce qu’on leur réserve à ces invités ? Demanda-t-il.

Toi aussi, le félicitais-je. Hum, un petit vent de renouveau ? Proposais-je malicieusement.

J’avais une petite idée en tête qui consistait à proposer à nos invités un premier couple défilé plutôt léger, ce pourquoi je tendis des lunettes de soleil ainsi qu’une serviette de plage à mon partenaire, lui expliquant mon idée éclair.

C’est tout simple, mais ça peut-être sympa, ajoutais-je.

Sasha mis la serviette autour de son cou, les lunettes de soleil sur son nez et je fis de même, me préparant à monter sur scène. Nous étions le premier couple à défiler, et lorsque nous nous avançâmes sur le plateau, Olivia présenta les deux collections tandis que les invités criaient. Avançant tous les deux sur la scène, nous arborions un grand sourire, ce qui changeait des mannequins qui tiraient habituellement une tête de trois pieds de long, lorsque l’adjoint des PS balança sa serviette dans la foule, augmentant encore l’ambiance du défilé. Arrivé au bout, nous fîmes quelques grimaces humoristiques, poses en tout genre avant de repartir dans le sens inverse et de laisser la place à Olivia et Samuel.

Superbe défilé, déclara-t-il. Pas mal ton idée de dernière minute.

Oui, puis les invités avaient l’air content. Si ça se trouve on arrivera même à vendre des maillots, plaisantais-je. Merci, t’as super bien joué le jeu, le lancer de serviette était magnifique, ajoutais-je avec un clin d’œil.

maillot de Jenny (celui de droite)


Dernière édition par Jennifer Wilson le Jeu 10 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:19

Interactions : Nathan, Nina, Paytah, Ty, Olivia, Ugo, Jennifer.

La discussion avec Paytah était quelque peu tendue, entre Nathan qui n’avait qu’une envie qu’il se tire, et moi qui essayais de paraître le plus aimable possible, c’était loin d’être une ambiance festive. Nina était arrivée à temps pour éviter le massacre, prenant nos commandes respectives, avant de repartir vers le bar, nous laissant à nouveau seuls avec le petit nouveau. Celui-ci partageait son bonheur, et sa motivation pour rejoindre nos rangs, bien que ça puisse paraître totalement inespéré pour la première impression. Alors que j’allais lui demander de nous laisser, pour profiter de la fête, et éviter la moindre mésentente, Ty arriva furax.

Et mec, t’as pas chier ou quoi ce matin ? Lui demandais-je complètement ébahi devant son attitude. Bon courage Paytah, tu n’es pas aidé avec ce malade, soufflais-je alors qu’il se faisait tirer violemment l’oreille par ce cas social de Ty. Sérieux, s’il compte vraiment venir chez les PS c’est raté pour le moment, dis-je à Nathan, juste avant d’apercevoir au loin la chieuse de la cafétéria.

Curieux d’en savoir plus sur elle, je descendis de l’estrade, m’excusant auprès de mon ami, avant d’aller rejoindre un des serveurs, une de nos nouvelles recrues : Ugo. Il semblait la connaître, d’après ses précédentes paroles.

Qui ne se prend pas pour n’importe qui, j’aurais pas pu dire mieux, déclarais-je. Mais si tu es partant pour m’aider à en savoir plus sur cette peste, je t’en remercie. Je dois retourner à mon poste, je viendrais te voir plus tard, bonne chance, lui dis-je.

Avant de retourner sur la scène où Nathan et Nina discutaient paisiblement, je regardais autour de moi comment se déroulait la soirée. Chaque Pi Sigma et Eta Iota étaient attelés à leurs tâches, et semblaient ravir les invités qui sautaient des plongeoirs, glissaient des toboggans et riaient à gorges déployées dans les bassins. Tout se déroulait comme prévu. Mais trêve de bavardage, je ne devais m’accorder de pauses, ce pourquoi je retournais auprès de Nathan et Nina.

Je vous en prie, continuez les amoureux, faites comme si je n’étais pas là, dis-je taquin, en reprenant ma place devant mon Mac, choisissant la piste suivante à mettre. Je préférais ne pas les importuner pour le moment, et m’occupais d’Olivia qui était venu me demander quoi faire pour le défilé.

Tu peux choisir les couples qui vont défiler, et te charger de l’annoncer, on va pas tarder, lui répondis-je alors.

Le temps de deux trois-chansons, Olivia monta micro à la main sur le long podium, et prit la parole pour annoncer le début du défilé, ce pourquoi je me faufilais ainsi que tous mes camarades Pi Sigma et des Eta Iota présentes sur le lieu de la fête, sur le dit podium où Olivia énumérait chacun notre nom, avant que nous retournions aux vestiaires pour enfiler les pièces qui serviraient au défilé. J’avais déjà choisi le mien, et attendis à l’entrée du vestiaire des filles que ma partenaire soit fin prête.

Splendide, la complimentais-je une fois face à moi. Alors qu’est-ce qu’on leur réserve à ces invités ? Demandais-je.

Nous étions le premier couple, et nous devions faire forte impression, ce qui n’allait pas me demander tant d’efforts. Je connaissais mon charme naturel, et j’avais en ma présence la merveilleuse chef des Eta. On pourra dire ce qu’on veut les Eta et Pi Sigma forment des duos de rêves, quoiqu’il arrive, vous n’avez qu’à voir Nina et Nathan.

Jennifer me tendit une paire de lunettes de soleil, et une serviette, et m’expliqua le topo. Un petit défilé humoristique, rien de bien méchant, histoire de s’éclater et de sortir du défilé typique, un peu rasoir où les mannequins ne connaissent pas le mot sourire.

J’enfilais la serviette autour de mon cou, les lunettes sur le nez, et après un dernier sourire complice, sur le rythme de la musique nous nous élancions sur la piste, et d’un geste je balançais la serviette, comme une star jetterais son médiator dans la foule, et une fois arrivés au bout, nous primes la pose, tout en faisant grimaces et bizarreries en tout genre. Faites coucou à la caméra. Puis demi-tour, nous continuons notre avancée jusqu’à laisser le couple suivant prendre place.

Superbe défilé, lançais-je. Pas mal ton idée de dernière minute.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:39

20 heures 30. Cela faisait à présent deux heures et demi que la fête avait débuté et elle était toujours de bon train. Les gens étaient venus en grand nombre, tous vêtus de maillots de bain d'exécrables à magnifiques. Les Eta Iota ainsi que les Pi Sigma étaient tous à leur poste en train de travailler avec acharnement pour que la soirée soit un succès. Ils avaient pris le temps d'enfiler des costumes originaux les uns des autres. La jarre était toujours présente, recueillant de petites missions de tout genre que les personnes n'ayant peur de rien n'hésitaient pas à piger. Des rires retentissaient dans les bassins d'eau, des cris d'amusement dans les grands toboggans. Les invités ne semblaient guère s'ennuyer et ce détail était important pour les chefs des confréries qui organisaient cette soirée. L'avenir des beaux gosses et des bimbos étaient en jeu, alors il était nécessaire de n'omettre aucun fait et geste déplacés. Bref, les minutes passaient rapidement et maintenant, c'était le temps de lancer le défilé. Celui-ci rajoutait une touche Êta Iota à la fête. La présentatrice, Olivia, monta sur scène, micro en main, demandant l'attention de toute l'assemblée. 

« Bonsoir tout le monde ! On espère que vous vous amusez comme des fous et que vous n'êtes pas déçus ! N'oubliez pas que le bar est toujours ouvert derrière vous, alors si vous avez besoin de vous rafraîchir, n'hésitez surtout pas ! Alors comme prévu, un défilé débutera dans quelques minutes. Avant tout, laissez-moi vous présenter nos chers mannequins ! »

Les lumières s'allumèrent et se mirent à fuser de toute part, tandis que les participants arrivaient un à un sur scène en entendant leur prénom annoncé par la déléguée des roses. Par la suite, alors qu'ils retournaient dans les coulisses, les lumières s'éteignirent. Quelques instants plus tard, elles baignèrent le plateau de couleurs vives, de la fumée artificielle se propagea à travers les lieux et les DJ firent résonner une nouvelle musique dans les hauts-parleurs. Les invités commencèrent à hurler alors que le premier couple prenait possession de la scène.

« Les hommes représentent la collection Calzedonia  et les femmes, celle de Penti pour cet été ! Regardez bien les multitudes de modèles qui vont défiler, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans l'un d'eux ! »
 

Indications pour les EI et les PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 2:51

Intéractions : Matt, Nina, Kaira Mentions : Samuel, Nathan, Olivia, Nat et Lucy.

Sirotant mon cocktail, je discutais toujours avec l’adjoint des RK. J’avais déclaré, sur un ton ironique qu’il était impossible de ne pas le connaitre, l’ayant de plus croisé à plusieurs reprises. Sur cette même note, le jeune homme me répondit :

« De moi ? je suis pourtant l’allégorie de la discrétion ! »

Je ris à cette remarque, hochant positivement de la tête et soulignant par la même occasion que cette phrase était vraiment ironique. Par la suite je me présentais à sa manière, tandis qu’il faisait mine de réfléchir, cherchant s’il me connaissait. Il finit par accoucher, tout en arborant un sourire en coin.

« Oui je vois qui tu es Chef des Eta. »

J’en profitais pour lui demander ce qu’il pensait de la fête, bien que celle-ci ne faisait que commencer, et ainsi meubler la conversation.

« La fête… on va dire que ça ne fait que commencer, donc j’ai pas encore trop d’avis dessus, mais bon je pense que ça sera une soirée comme une autre. Et toi fière de ta fête ? »

« En es-tu si sûr que ça ? » lui demandais-je à propos de son terme « une soirée comme une autre. »

« Je te rappelle que j’ai participé à l’organisation, donc cette soirée sera forcément spéciale. » lui affirmais-je, ponctuant ma remarque d’un clin d’œil assuré.

Par la suite, ma meilleure amie arriva, je la complimentai sur son déguisement, puis lui demandais comment c’était passé son week-end à Harvard.

« Merci ! Harvard c’était assez intéressant, mais je t’explique après je vais faire les allers-retours près de Nath et Sasha puis je reviens »

« Salut les filles ! »

Je tournais la tête, cherchant la provenance de la voix et reconnue mon amie Kaira. Cette-dernière complimenta Nina, puis ce fut mon tour.

« Toi aussi, chérie, t'es vraiment adorable ! »

« Hey, Kaira ! Merci, tu es superbe en wonder-wooman ! »

Nous discutâmes rapidement puis Nina échangea une ou deux piques avec Matt, ce qui me fit sourire. Je relevais sa dernière réplique, ne pouvant m’empêcher d’ajouter mon grain de sel.

« Je suis l’homme le plus beau, intelligent, et machiavélique de Wynwood, alors être le quarterback le plus détesté, est un titre qui ne me dérangerait pas plus que ça. »

« … Et le plus modeste. » le charriais-je, d’un ton mi sérieux mi moqueur, tout en fixant le bar.

Cette fois-ci ce fut Olivia qui vint nous rejoindre, et je pu assister à une scène de ménage, si on peut appeler ça comme ça, en direct live. Lorsque
Samuel servit un peu trop violement le whisky de mon voisin, et répondit à sa petite pique, je lui lançais un regard discret, signifiant qu’il devait faire attention à ne pas sortir de ces gonds, histoire de ne pas pourrir la soirée. La discussion commençant à méchamment dériver selon moi, je m’apprêtais à intervenir lorsque le PS mit un terme à la discussion, s’en allant servir d’autres commandes.

« Finalement, cette soirée risque d’être mouvementée. »

« Il faut dire que pour mettre l’ambiance t’as du level. » lui fis-je remarquer

Nous poursuivîmes notre petite discussion durant laquelle il se fit embrasser deux fois –sur la joue et sur la bouche-, jusqu’à ce que ma meilleure amie me rejoigne à nouveau, pour poursuivre notre discussion. Elle me demanda comme s’était déroulé le week-end, tandis que je lui demandais ses ressentis sur Harvard.

« Si c’est parfait ! Ca change des fêtes habituelles, vous avez vraiment géré, bravo »

« Mais dit moi, Harvard tout ça, c’est comment ? T’as fait des rencontres intéressantes ? Et ça c’est bien passé avec Isobel ? »

« Harvard c’est grannnnnd. Ca fait rêver »

Puis je lui demandais comment ça c’était passé avec la mère de Nathan.

« Au début j’étais un peu sceptique et ça me saoulait que ça ne soit pas un de mes parents qui viennent avec, mais finalement c’était tout aussi agréable avec la mère de Nath, elle connaissait bien les lieux etc. Non c’était cool. Après pour les rencontres, bof, c’est un autre monde plus fermé qu’ici avec leur confrérie encore plus stricte je crois, c’était déstabilisant, mais pas désagréable. Je dois t’abandonner, je vais un peu près de Nath. On se voit après »

« Oui pas de soucis, puis il doit attendre son verre. Allez, au boulot ! » ajoutais-je avec un clin d’œil.

Voyant que Matt était partit vadrouillé, je partis me changer pour troquer mon déguisement contre un maillot de bain, quittant enfin le bar. Je ne tardais pas à piquer une tête, en profitant pour chercher des invités seuls à qui aller tenir compagnie, histoire qu’ils ne passent pas une trop mauvaise soirée.

HRP:
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:39

Interaction : Nathan, Paytah, Nina, Samuel
Mention : //



La vieille, dimanche, j’étais venu pour la mise en place de la soirée, mais le plus important de cette party c’était surtout ce soir. On pouvais qualifier cette soirée d’énorme pool party, amélioré par le service que EI et PS allons rendre pour les invités. Peu avant la soirées Sasha avait checké les présents, on était tous en costumes fière et très motivé à l’idée de cette soirées. Personnellement j’avais opté pour le costume de sauveteur à Malibu. C’était totalement pratique vu que je n’aurai pas vraiment de changement à faire quand on pourrait profiter de la soirée.

Je commence tranquillement à faire le tour avant d’aller à mon poste, je devais donner un coup de main à Samuel au bar. Sasha a fait un petit discours après l’ouverture des portes. Tout les participants était impatients et nous autres sur motivés à l’idée de faire marcher cette soirées.
Je vois alors Nathan et Sasha du coté des platines, un nouveau, inconnu au bataillon. Nina arrive et repars. Je ne la connaissais pas personnellement.
Je me suis dirigé vers Nathan pour savoir si le début soirée avait bien commencé.

« What the fuck, il est vraiment sérieux lui ? »

Il avait surement pensé à voix haute mais j’avais entendu et j’arrivais pile au moment.

« Qu’est ce qui se passe ? » Je regarde le nouveau de la tête au pied « t’es qui toi, un nouveau ? »

Je reprends en direction de Nathan,
« Au faite, la soirée a bien débuté ? »

On discute encore quelques minutes quand Nina revient.

« Tiens »
Elle tend alors les verres
« Sasha est parti ? C’est comment ton nom déjà ? »

« Bonsoir Nina ! Bon aller je vais vous laisser je vais donner un coup de main à Samuel au bar. A plus tard »

Je me dirige alors vers le bar. Voyant Samuel souffler un peu. J’arrive derrière le bar tout en lui lâchant :

« L’aide arrive à point à ce que je vois ! Désolé j’ai un peu de retard »

J’esperai qu’il me tienne pas vraiment rigueur du retard, mais bon on verrai bien. J’attendais maintenant avec lui les nouvelles commandes.

Resumé :

IRL :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:10

THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Carry //


Code by Silver Lungs
Vraiment simple, elle devait avoir perdu des neurones depuis cette fameuses soirée, il n'avait pas pris le soin de camouflé sa voix et elle semblait toujours dans une épaisse qui semblait la troublée au plus haut point. C'était même plutôt drôle finalement. Après quelques minutes a parlé elle fut interrompu par deux inconnus, des gens sans intérêts aucun. On acceptait des gens comme ça a Wynwood ? C'était vrai que l'argent faisait vraiment tout, même réussir a se donner de l'importance en rentrant dans une école prestigieuse.

Ils sont lourds ces deux mecs, rien qu'a leur tête je suis un peu saoulé mais bon il faut de tout pour faire un monde... Malheureusement.

Il savait très bien que Carry les connaissait, il voulais simplement voir si elle le pardonnerait après cette réflexion. Ou alors tout le contraire allait se produire.

Un petit conseil, si tu détestes une catégorie de gens en particulier ne leurs dit pas ils risqueraient de mal le prendre. Parce que si je suis ici tu te doutes que je fais partie des PS. Dans ce cas pourquoi me parler ? Vu que tu me détestes d'avance. Je suis peut être bien une nouvelle rencontre indésiré dans ce cas, non ?

Attendant ses réactions et prochaine question il reprit ces distances examinant les verres pour les faire briller.


En effet je n'enlèverais pas la capuche, c'est mon personnage après tout, et disons simplement que je suis ton sauveur. Celui d'une soirée, celle la et peut être une autre. Enfin je ne te veux que du bien en gros. Alors avant de détester un Ps essaie d'en apprendre un peu plus sur lui ça ne te sera que utile. Ce n'est pas notre confrérie qui fait ce que nous somme.

Sans un mot il laissa Carry partit chercher son défi, un défi qui allait être espérons le, très amusant.

Et bien vas y, montre le moi. Après un petit regards satisfait sur le défi il releva la tête. Et bien, joli défi, espérons pour toi que le vœux de la personne choisis sera amusant. Je suis déjà en train de réfléchir sur ce que je pourrais obtenir de toi si tu te proposait de me servir. C'est plutôt intéressant. Servir des personnes que tu ne peux pas du tout supporter.

Il regarda Carry et lui dit sur un ton de défi : Alors ? Est ce que tu laisseras un inconnu a capuche te donner des ordres ? Ou alors tu préféreras en apprendre plus sur moi d'abord ? Sans enlever ma capuche bien entendu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:17

Je me dirigeais vers Jenny qui était accoudée au bar Apparemment les préparatifs s’étaient plutôt bien passés et j’en étais bien contente :

« Merci ! Harvard c’était assez intéressant, mais je t’explique après je vais faire les aller retour près de Nath et Sasha puis je reviens » terminant en souriant.

« Salut les filles ! »
Je me retournais et vis Kaira, ma petite protégée à qui je souris :
« Wow, mademoiselle, tu es parfaite toi aussi »

Au même moment, je saluais Samuel avec qui j’allais devoir bosser et Matthew qui était très certainement la seule personne présente que j’aimais embêter. C’était jamais méchant et au fond j’avais rien contre lui, c’était juste de bonne guerre. La première chose que je lui demandais était indirectement l’endroit où se trouvait Emeric. Sa réponse ne m’interpelait pas plus que ça au vu du travail qui m’attendait, je répondis :

« J’irai le voir après »

Prenant la direction des dj en annonçant mon départ, il rétorqua un paquet d'éloge à son sujet :

« Pardon, j’avais oublié ces détails, mais t’as raison d’y croire en plus c’est ce que les filles aiment, les manipulateurs avec une légère touche de fourberie, c’est un peu toi, ça. D’ailleurs si je t’avais connu un peu plus tôt, j’aurais surement pu craquer sur toi et faire partie de toutes tes groupies, mais ne t’inquiètes pas tu t’en remettras »
ponctuais-je d’un clin d’œil

Je me dirigeais vers Sasha et Nathan et dans un premier temps je complimentais Sasha sur son costume, puis me concentrais sur le chef des Pi Sigma, lui demandant si sa soirée le satisfaisait. Ils avaient bien bossé :

« Carrémment ! Tu devrais être fier de l'homme de ta vie qui sait accomplir quelque chose pour une fois, tiens. »
«C'est vrai que vous avez bien géré, mais rassure toi t’es pas uniquement doué pour les soirées »

« J’ai un truc pour toi, mais c’est à la maison »
« Une nouvelle décapotable ? »

Je souris à sa réflexion et repris :

« Mmmh. Non. C’est beaucoup mieux qu’une voiture. Ce sont… Des clés. »


Par la suite, je leur demandais ce qu’ils voulaient boire. Sasha me répondit un mojito et Nath ne spécifiait rien hormis de l’alcool. Le nouveau, lui, voulait un jus d’orange. J’esquissai un sourire quant à la réaction de Nathan puis lui demandait :

« T’as l’air jeune, t’as quel âge ? »

Après sa réponse, je prévenais les garçons que j’allais chercher leurs boissons. En m’éloignant, la première chose que je fis fut d’enlever mon déguisement qui était déjà en train de m’énerver et de ressortir en bikini rouge, les cheveux relevés en queue de cheval. Me dirigeant vers le bar, mon regard se posait sur Emeric et un sourire généreux s’afficha sur mon visage. Je détournais ma trajectoire et approcha de l’ancien chef des RK, dos à moi, Je lui murmurais :

« Arrête de draguer on sait tous que je suis la seule femme dans ta vie »


Accoudé au bar, un verre à la main gauche, il tourna la tête vers moi, un coin des lèvres étiré en un sourire

« Sois pas jalouse, Princesse. Je compare un peu pour mieux savourer ton inégalable talent. »

« Ca va, elles ont au moins le mérite d’être jolies. » affirmais-je en souriant et observant les jeunes filles
« Et plus encore. » Me répondit-il en adressant un clin d’œil aux demoiselles.
« C’est con, t’aurais pu profiter du fait que pour une fois, je suis au service des gens et que donc, j’aurais pu te payer un verre.» Je me tournais vers Samuel « Sam tu peux servir un autre verre à Emeric s’il te plait, tout ce qu'il voudra de la soirée, c'est pour moi »
« Quand ta charité m’est offerte si gentiment, comment refuser ? (coup d’œil au serveur) Tu mets la même aux trois filles ? »
« Sinon tu vas bien ? »
Il me fit comprendre qu’avec la compagnie des deux demoiselles, il avait l’air de bien aller. Une fois de plus j’esquissai un sourire :
« Et toi ? »
« Moi ça va toujours, je viens de revenir d’Harvard il y a deux heure, je devais finir mon inscription et voilà, je fais les allers retours et je m’occupe de ma popularité, comme tu peux le voir. » terminais-je sur le ton de l’humour puis repris : « D’ailleurs, je dois aller continuer de m’occuper de tous ces gens, on se voit plus tard ? Merci pour le verre ! »
« A plus, Princesse ! »

Alors que j’attendais sagement la commande pour Nathan et Sasha, Je me retournais vers Jennifer et m’adressait à elle. J’attrapais les verres quand je lui répondis :

« Si c’est parfait ! Ca change des fêtes habituelles, vous avez vraiment géré, bravo »
« Mais dit moi, Harvard tout ça, c’est comment ? T’as fait des rencontres intéressantes ? Et ça c’est bien passé avec Isobel ? »
« Harvard c’est grannnnnd. Ca fait rêver » je marquais une pause et lançais un regard vers Nathan qui était maintenant tout seul, puis repris « Au début j’étais un peu sceptique et ça me saoulait que ça ne soit pas un de mes parents qui viennent avec, mais finalement c’était tout aussi agréable avec la mère de Nath, elle connaissait bien les lieux etc. Non c’était cool. Après pour les rencontres, bof, c’est un autre monde plus fermé qu’ici avec leur confrérie encore plus stricte je crois, c’était déstabilisant, mais pas désagréable. Je dois t’abandonner, je vais un peu près de Nath. On se voit après »

Croisant Kaira sur ma route, vers le pi sigma, je m’adressais à elle :

« Kaira je vais près de Nathan, si t’as trop de boulot ou un problème tu m’appelles ? »

Je longeais la piscine avec les trois verres en main et en balayant les invités piquant une tête, je reconnu Zac qui m’avait chouchouté il y a quelques mois au Pleasure Sigma. Je m’accroupis au bord de la piscine et m’adressais à l’ex roh kappa :

« Zac ! Ca fait longtemps, on ne te voyait plus, t’étais passé où ? Tu vas bien ? Je passe souvent voir Emeric chez les Roh Kappa et je ne t’y ai plus jamais vu, t’as changé de confrérie ? »

J’échangeais encore deux trois mots avec le jeune homme et voyant Nathan en train de s’énerver à force d’attendre j’enchainais :

« Faut que je te laisse sinon les mojito n’auront plus de bulle ni de glaçon. J’essaierai de revenir te voir un peu plus tard dans la soirée quand ça sera moins le rush, à taleur »

Je finis par arriver à destination avec les verres :

« Tiens » en lui tendant un des verres « Sasha est parti ? » Je déposais le verre de Sasha et enfin tendis le verre de jus d’orange au nouveau « C’est comment ton nom déjà ? »

Je portais mon verre à mes lèvres sans vraiment me rendre compte de ce qu’Emeric buvait, mais lorsque le liquide se fraya un chemin dans ma gorge .. : « Oh mon dieu, ça arrache ce truc. Nath t’échange stp, je peux pas boire ça »

Je regardais les gens patauger dans l’eau et même un assez con pour se planter et se ramasser la figure dans l’eau, quand je me rappelais d’un détail « Hé mais t’es diplômé c’est vrai, je voulais te féliciter face à face ! » J’embrassais le Pi Sigma pour le féliciter « Bravo, tu vois que t’es pas juste bon à faire des soirées. » Je marquais une pause et repensais aux discussions que j’avais eu avec sa maman « J’avais un peu peur qu’en allant là-bas je regrette d’avoir pris des cours par correspondance, parce que j’aurais vu ce que c’est, comment c’est l’ambiance et tout ça. Et c’est vrai que c’est grandiose, probablement génial mais en revenant j’étais contente de me dire qu’à choisir je préférais rester ici, parce que 72h sans mon emmerdeur, honnêtement c’est assez compliqué alors j’imagine pas une semaine ou une année. D’ailleurs tu me dois 72 heures rien que pour … »

Alors que j’en venais à terminer ma phrase, une fille que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve venait m’interrompre

« T’es la sœur d’Aryan, non ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Il compte venir ? »
« J’pense pas, j’en sais rien, je suis pas sa nounou. Si tu le connais si bien que ça, il a un portable t’as qu’à lui demander »
« J’ai pas son numéro »
« Et moi j’suis pas un bottin téléphonique » terminais-je avec un sourire sarcastique.
« Ok... Comme tu voudras »

HRP: Désolée c'est super long mais j'ai trop d’interactions avec Nina, j'ai résumé la narration mais même sans ça, c'est long :roll:
HRP2: j'ai pas relu /pan

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:59

Interactions : Jenny, Nina, Sam, Soraya, Mike, Lucy
Mentions : Nath, Sasha, Matt

Lundi 23 janvier 2014 - 15 : 47

Penchée devant le miroir afin de mieux observer mes gestes, ma main, attrapant un rouge-à-lèvres de couleur vive, repassait sur mes lèvres déjà teintées pour une deuxième couche. Je me redressai et observai mon profil à travail le miroir, m'assurant que mon costume était bien en place. J'hésitai  à appeler le chauffeur pour qu'il puisse me conduire sur les lieux du rendez-vous, mais vu l'heure et mon retard évident, je décidai de ne pas attendre  après lui. M'assurant d'avoir en ma possession tout ce dont j'étais supposée apporter avec moi, je saisis les clés de voiture accrochées à l'entrée et sortis de la maison. Je tapai l'adresse du parc aquatique frénétiquement  sur le GPS avant de prendre la route. 15 : 55, espérons que les organisateurs de cette soirée ne soient pas de mauvaise humeur. 

Sur les lieux de la soirée, tout le monde s'activait comme des fourmis. Ce fut avec une légère moue marquée sur mon visage que je me joins à eux. Travailler de cette manière, pour ne pas dire comme des esclaves, n'était pas fait pour moi et ne m'enchantait pas du tout. Toutefois, toutes les Eta Iota ainsi que tous les Pi Sigma devaient aider à préparer ce party. Il était question de mission entre les chefs de confrérie, alors on devait agir comme si notre vie en dépendait. Pour ma part, je ne craignais absolument rien. Enfin, tout ce bruit était assez exagéré à mes yeux.  

Sasha pointa le bout de son nez dans le but de s'adresser à ses "employés". Le jeune homme nous remercia de notre présence et finit par nous demander de choisir les postes que l'on désirait occuper. Je m'avançai vers la liste qu'il venait de passer, la parcourue attentivement, puis marquai mon nom au niveau de "Serveurs", sachant que j'allais devoir prendre part au défilé plus tard dans la soirée. Je passai à côté de mon ex et il me gratifia d'un sourire en me remarquant alors que je roulai des yeux , m'empêchant de faire un commentaire insultant. 

À 18 : 00, les portes du parc aquatique s'ouvrit, annonçant le début de la fête. Les chefs s'occupèrent d'accueillir tout le monde et Sasha en profita une nouvelle fois pour se lancer dans un discours. Long et ennuyeux. Mes yeux se posèrent sur Nathan, le DJ de la soirée, à qui un sourire se dessina sur mes lèvres, puis sur  Jennifer et je songeai à aller la saluer plus tard. Olivia ne m'était connue que vaguement, peut-être devrais-je faire connaissance avec elle un de ces jours.  Je me trouvai tranquillement à mon boulot et même pas cinq minutes après l'ouverture que je devais déjà me magner. À voir que les gens s'étaient directement jetés aux pieds du bar. Être serveuse n'était pas si mal au final, je pourrais en profiter pour attraper un garçon ou deux. Le bar était bondé, mais les invités devraient se calmer dans quelques dizaines de minutes. 

Au moment où mon travail se diminua un peu, je me permis une petite pause. Je pris l'initiative d'aller saluer la chef des Eta Iota en premier lieu. Ça tombait bien, car l'adolescente était justement en compagnie de Nina. Elle devait être arrivée à l'instant, comme je ne l'avais pas aperçu lors de l'organisation d'il y a quelques heures. 

« Salut les filles ! » introduis-je avec un grand sourire sur le visage. 

Je fis la bise à l'ancienne chef avant de commenter sa tenue. 

« Wow, t'es magnifiquement sexy ce soir, dis donc ! »

Par la suite, je me tournai vers Jenny et fis de même. 

« Toi aussi, chérie, t'es vraiment adorable ! »

Je pris le temps de discuter un peu avec elles avant de les quitter. Je me rendis au bar et attendis que le barman fasse attention à moi. Un peu plus loin, je remarquai Matthew, le Quaterback de l'équipe des Cannonballs. Je lui fis de l'œil, le faisant savoir qu'il était susceptible de me plaire avant de porter mon attention sur le serveur qui venait de m'interpeller. Je ne cachai pas ma surprise de voir Samuel comme étant le barman.

« Ça alors, ce serait pas un sexy beau brun qui se trouve devant moi ? »

J'offris un sourire moqueur au Pi Sigma. Le jeune homme ne me portait pas dans son cœur, c'était évident, mais je profitai justement de cette situation afin de m'amuser à le mener par le bout du nez. 

« Ben quoi ? Tu m'offres pas un verre ? Je prends n'importe quoi, mais s'il te plaît, sois mignon et ne me donne pas de l'eau. »

Alors qu'il s'occupait de ma commande, je plissai des yeux pour pouvoir mieux analyser son déguisement. J'avais beau essayé, aucune idée sur ce que c'était me venait en tête. 

« Dis-moi, c'est quoi exactement ce costume ? »

Remarquant que Sam n'était pas toujours plaisant à discuter, je décidai de lui fausser compagnie. Par chance, Soraya se trouvait à côté avec Mike et une fille inconnue. 

« Soraya ! Ça va ? La fête n'est pas trop ennuyante ? »

Je lui fis la bise, puis pris place à côté de ma cousine. 

« Toujours accompagnée de ton petit chéri à ce que je vois » lançai-je sur le ton de la rigolade, m'adressant à Mike.

Puis, je me tournai vers la fille que je ne connaissais pas. 

« Salut, je m'appelle Kaira. Étrange, je ne t'ai jamais croisé avant ! Tu viens d'arriver ? »

Résumé
Kaira arrive plus tôt pour aider 
Elle se met à servir les gens au début de la soirée
Elle prend une pause et va saluer Jennifer et Nina
Elle va au bar pour discuter avec Sam et lui demande un verre
Elle va rejoindre Soraya, Mike et Lucy

Indiiiice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:50

Interactions : Sasha, Nina, Paytah
Mentions : Isobel, Carry, Samuel, Olivia

Dimanche 22 juin 2014

Il n'y avait pas plus heureux et soulagé que moi sur cette terre. L'année scolaire venait - ENFIN - de se terminer, ce qui annonçait les vacances d'été. Je les avais attendues depuis mon premier jour au lycée cette année, alors ces dix derniers mois avaient été quelque peu pénibles pour moi. De plus, avec une grande surprise générale, je m'étais vu remettre une invitation afin de recevoir mon diplôme lors de cette cérémonie qui se déroulait ce soir pour les Senior. C'était la deuxième fois que je reprenais cette foutue classe et ma seule pensée tout au long était - non de recevoir un diplôme - mais bien d'en finir afin de déguerpir du lycée une bonne fois pour toute. Bref, maintenant que tout ceci était terminé, toute mon attention était posée sur la fête qu'organisait les Pi Sigma dans le but de ne pas faillir à la mission donnée, que dis-je, imposée, à tous les chefs de confrérie. 

 Nina n'était toujours pas revenue de son voyage à Boston pour faire un tour à Harvard, sa futur université, alors n'ayant rien à faire à la maison à part m'ennuyer, j'arrivai tôt au parc aquatique que nous avions réservé pour la fête afin de m'assurer que tout était prêt et à sa place pour le lendemain. À mon arrivée, je saisis mon téléphone et envoyai des messages à Sasha pour le tenir au courant des événements. Il était censé débarquer dans un peu plus d'une heure et j'espérais qu'il n'arrive pas en retard, avec tout le travail qu'il restait à accomplir. Après dix minutes, remarquant que le Pi Sigma ne donnait aucun signe de vie, je pris l'initiative de l'appeler. Le connaissant, il devait toujours être en train de dormir tranquillement dans son lit. On était dimanche et c'était compréhensible, sauf que nous avions encore du boulot à faire et même moi avais dû sacrifier  mes heures de sommeil. Comme deviné après mon appel, il ne comptait pas arriver de sitôt, alors je le priai de se grouiller. Ce n'était pas uniquement pour l'organisation de la soirée, mais aussi parce que Samuel se trouvait devant moi, sourire narquois au visage, et mon meilleur ami devait arriver rapidement pour m'empêcher de mettre mon poing sur son prétentieux visage. Après tout ce qu'il m'avait fait par le passé, je ne pouvais toujours pas digérer le fait qu'il se trouvait devant moi, me souriant bêtement. Dans le but de me changer les idées, je me donnai à fond sur les préparatifs. 

Lundi 23 juin 2014

« C’est l’heure » souffla Sasha à côté de moi. 

Je pris une grande inspiration, puis arrangeai le veston de mon costume de Joker avant que les portes ne s'ouvrent. Les chefs se mirent à accueillir les invités et Sasha finalisa le tout avec un discours. Alors qu'il parlait à l'assemblée, je m'installai derrière les platines afin d'entamer mon rôle de DJ en compagnie de mon délégué. Quelques minutes après que la soirée soit lancée, un jeune homme qui m'était inconnu vint nous saluer. J'haussai un sourcil en voyant son allure et en entendant ce qu'il venait de dire. Ses commentaires donnaient l'impression qu'ils venaient de sortir de la bouche d'une pauvre groupie. Sasha prit rapidement la parole avant que je ne fasse une remarque déplacée. 

«  Je viens du Dakota. Je compte m'inscrire dans votre confrérie ou bien chez les AP si on ne me prend pas. »

Encore un lèche-cul. L'adolescent nous parlait comme s'il était en train de passer un entretien d'embauche. Seulement, je m'en foutais carrément de ce gars et à première vue, il n'avait rien à faire dans notre confrérie. Encore une fois, le Pi Sigma à côté de moi prit le temps de lui répondre, à croire qu'il le faisait exprès pour m'empêcher de dire n'importe quoi. Cobb était bien plus civilisé que moi. 

« Sérieux les gars vous avez trop le Swag ! Vous gérez ! »

« Putain mais tu te fous de nous ou quoi... »

Ma bonne humeur refit aussitôt surface au moment où mes yeux se posèrent sur la nouvelle venue : Nina. Sur le coup, j'oubliai instantanément le boulet qui se trouvait devant moi et accueillis le baiser de ma petite-amie avec joie. Trois jours sans elle pour m'embêter, l'ennui commençait à se faire sentir. J'étais content qu'elle soit de retour. Le fait qu'elle parte à Harvard avec ma mère ne m'enchantait pas trop et j'espérais qu'Isobel ne l'avait pas trop influencée. 

« Et toi doudou ? T’es satisfait de ta fête ? »

« Carrémment ! Tu devrais être fier de l'homme de ta vie qui sait accomplir quelque chose pour une fois, tiens. »

« J’ai un truc pour toi, mais c’est à la maison »

« Une nouvelle décapotable ? » dis-je avec un sourire moqueur.

Par la suite, l'Eta Iota nous demanda de choisir nos boissons et je m'en foutais tant que c'était alcoolisé. Le nouveau venu, dont j'avais déjà oublié le nom, ordonna du jus d'orange. C'était une blague ?

« What the fuck, il est vraiment sérieux lui ? »

S'il comptait réellement rejoindre les plus populaires du lycée, alors il n'était nullement bien partie. Je travaillai sur les mixtes pour me forcer à l'ignorer. Olivia vint brièvement nous rejoindre et je la saluai avec un sourire. C'était un peu bizarre entre nous deux et je ne savais pas toujours comment agir avec elle. Un peu plus tard, Sasha me questionna sur une fille se trouvant un peu plus loin et je l'informai qu'elle m'était inconnue. Je lui conseillai d'aller parler à Ugo s'il voulait recevoir plus d'informations. Je lui jetai un regard complice alors que je le convainquis de pouvoir m'occuper des platines tout seul pendant son absence. Il ne pouvait s'empêcher de draguer n'importe quand, celui-là. Je soupirai et attendis que Nina revienne pour  me donner ma boisson.

Résumé :
Nath prépare la fête la veille 
Lors de la fête, il accueille les invités 
Il s'installe derrière ses platines
Il discute avec Sasha, Nina et Paytah
Sasha le laisse quelques minutes 

Indiiiiiice !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:27

Le membre 'Carry Chainsaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:27

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ty / Ritchy / Ugo
Mentions: Ugo / Ty / Ritchy / Paytah


Le secret avait l'air assez important, personne ne devait savoir que Ty et Paytah étaient cousins et le Sigma s'était clairement fait comprendre. Pourtant, comment comptait-il le cacher ? Ou du moins, combien de temps. Leur ressemblance était évidente, Carry l'avait remarqué au premier coup d'oeil. Ça risquait d'être amusant. En tous cas, l'australienne ferait sans doute très attention à la progression de ce "secret". Ty, qui semblait plongé dans une mélancolie de souvenir passés proposa d'aller boire un verre ce que la jeune fille accepta. A peine étaient-ils arrivés au comptoir que le jeune homme disparu dans la foule, laissant le demoiselle seule à scruter la populace déhanchée ne sachant que commander. Heureusement pour elle qui commençait à s'ennuyer et à en vouloir à son partenaire de l'avoir planté, un type camouflé sous une capuche l'interpella lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. Ni ayant pas réellement réfléchi et n'en ayant donc strictement aucune idée, l'Alpha suggéra qu'il lui serve ce qu'il jugeait comme étant le meilleur. Ce qu'il fit. Pendant qu'il s'occupait à sa tache de barman, Carry qui pensait avoir découvert l'origine de son déguisement lui fit par de ses interrogations. Elle pensait à un nom comme Green quelque chose. Un truc qu'elle avait vu étant gosse, un super-héro, se souvenait-elle.

Le jeune fille était frustrée. Il lui était impossible de mettre un nom sur ce gars puisqu'une grande partie de son visage était caché par la ample capuche. Seul le bas de son visage et particulièrement son menton étaient visible seulement lorsqu'il se retourna avec la boisson qu'il lui servait. Déposant celle ci sur le comptoir, il la fit glisser jusqu'à la demoiselle, présentant et ce que c'était et son contenu. "Voila ce qu'on apelle un French Kiss, du piment africain mariné dans du sirop de mangue, du jus de gingembre ivoirien, du sirop de passion et du rhum ambré pétillant. Régale toi !" A première vue, ça avait l'air rafraîchissant et ça l'était. On sentait bien chaque composant et plus particulièrement le rhum qui avait été ajouté à une plus grosse dose que le reste. Le serveur, aussi stupide que cela puisse paraître, semblait satisfait, à la limite d'être fière de sa réalisation ce qui fit sourire la jeune brunette. Enfin, suite à sa demande concernant son costume, il confirma en partie les dires de Carry, ajoutant tout de même deux, trois, informations supplémentaires sur l'identité du personnage et sur le fait qu'il souhaitait s'acheter un arc et que finalement il s'était ravisé par peur d'en faire "trop". C'était stupide de sa part. C'est vrai quoi. Un costume complet aurait pu être beaucoup plus amusant.

Savourant son cocktail, les yeux rivés sur le jeune homme, elle remarqua que celui ci s'était accoudé au bar, plus près d'elle, et qu'il semblait pouvoir la regarder sans qu'elle ne puisse observer les traits de son visage. Ça l'agaçait ! Mais d'un côté, n'était-ce pas excitant ? Ce côté mystérieux que ce type s'offrait, mettait toutes les chances de son côté. Il était malin. Alors qu'il demandait comment était la boisson qu'il lui avait servit et qu'elle s'apprêtait à répondre, Ty débarqua, demandant se qu'elle souhaitait boire n'ayant sans doute pas remarqué que, un, elle était déjà servi, que deux, il la dérangeait en pleine discutions et que trois, elle avait en travers le fait qu'il l'ait abandonné. D'un ton froid, elle lâcha "Ty, c'est gentil de t’inquiéter de ce que je veux boire, mais comme tu peux le constater ,-elle porte le verre entre eux deux-, je suis déjà servi, mais merci quand même." Et oui, Carry n'était pas de celle qu'on abandonne comme ça, seule, au bar, loin de là. Premier faux pas de la part du Sigma.
Pensant s'être "débarrassée" de la gêne, elle allait reportait son attention sur l'inconnu quand un type, qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, vint se poster à ses côté, la harcelant de blabla "Salut ma belle ! Et toi c'est comment ton nom ? Ty c'est ton petit ami c'est ça ? Nan mais faut voir comment il te dévore des yeux ! Et puis d'ailleurs...Ouh là ! Mais que fait-il donc à ce pauvre gosse !" Sa ... Sa petite amie ? C'était dingue ça ! Pourquoi tout le monde lui posait la question ? Pourquoi tout le monde croyait qu'elle sortait avec ce gars ? Décidant de rester calme, elle se tourna une nouvelle fois, poliment vers l'étranger et un sourire forcé sur les lèvres déclara :"Alors ... Non, je ne suis pas la copine de Ty, non, il ne me dévore pas des yeux, ne raconte pas n'importe quoi et sinon, mon prénom n'est pas très important si ? De même que le tiens. Et, ce que fait Ty ne m’intéresse pas, le moins du monde. Maintenant, si tu veux bien m'excuser ..."

Ça commençait à devenir pénible toute ses interruptions. Et puis, c'était qui au juste ce type ? Plus bizarre, tu meurs. Et pourquoi disait-il que Ty la dévorait des yeux ? Ce n'était forcément pas vrai. Certes, il devait la trouver jolie et la regarder un peu comme tout homme le ferai, mais de la à employer cette expression, c'était peut être exagéré. M'enfin, la n'était pas le plus important. Ce qui l’intéressait le plus à cet instant précis, c'était le mec à la capuche qui se trouvait en face d'elle, derrière le comptoir. Se ré-orientant vers lui, elle s'excusa des interruptions incessantes qui avaient coupé leur conversation puis considéra sa question. Décidément, entre celle ci, et celle d'avant, ça n'en finissait plus. Elle avait l'impression d'être dans un interrogatoire géant, ou chaque personne était un flic en quête de réponses. S'assurant de ne pas froisser l'inconnu dont elle cherchait l'identité, elle se conditionna pour éviter d'être, comme à son habitude, la fille la plus désagréable qu'il croiserait dans sa vie. Pourtant, contrairement à la conversation précédente, quelque chose dans les propos de Green Arrow, l'interpella. Pourquoi, ou du moins, comment savait-il qu'elle n'aimait pas les Pi Sigma et encore moins les Et Iota ? De toutes évidences, il ne la visait pas elle précisément, mais c'était comme s'il le savait, comme si, peut être, elle lui avait dit. Se rendant peut être compte de sa mauvaise expression, il ironisa ajoutant qu'elle venait surement pour draguer des "beaux blonds" et termina par une phrase qui sonnait aux oreilles de Carry comme une ... Menace ? Un avertissement ? Qu'est-ce qu'il entendait pas "Quoi que tu fasses ici, je le saurais ?".

Surprise l'australienne, avala deux gorgées de sa boisson et replaça une mèche derrière son oreille gauche avant de se pencher plus près du jeune homme pour lui répondre. "Oui, c'est exactement ça, je viens pour draguer des beaux blonds comme tu dis ! Elle ricana. Non, plus sérieusement, j'avais envie de m'amuser, ça avait l'air sympa,et oui, effectivement, même si je ne peux pas vous encadrer, ça ne m’empêchait pas de vouloir faire ... De nouvelles rencontres." Par nouvelles rencontres, elle entendait lui, forcément, il en était une, et pourrait peut être en être une bonne. Faisant tourner le verre entre ses mains, elle trouvait étrange qu'il veuille à tout pris rester caché, ce pourquoi elle demanda, connaissant parfaitement la réponse "Dis, je suppose que ce n'est pas la peine que je te demande d'enlever ta capuche, tu ne le fera pas .. Non, parce que, pour tout te dire, ta voix m'est familière, et elle n'est pas de celle que j'ai l'habitude d'oublier. Je suis certaine qu'on se connait mais je suis incapable de retrouver qui tu es ..." Certainement, allait-il lui dire qu'il ne voulait pas se découvrir pour entretenir le mystère, et sans doute allait-il nier le fait qu'ils se connaissent, mais c'était inutile, elle savait. Elle avait se pressentiment de le connaitre, inutile de prétendre le contraire.
Se retournant vers la foule, et balaya sans le vouloir la scène du regard et se souvint de l'autre abruti en train d'expliquer l'histoire de la jarre et des défis. Peut être était-ce le moment de prendre le sien. "Si je m'absente deux minutes, et que je reviens sera tu encore la ? Juste le temps que j'aille chercher mon défi et je reviens découvrir qui tu es, c'est bon ?" Ni une, ni deux, elle se leva et rejoignit la jarre, non sans difficultés,et y elle plongea la main avant d'en ressortir un papier. Elle décida de ne pas l'ouvrir avant de rejoindre le bar, ce qu'elle fit. S'installant de nouveau, à la même place qu'elle occupait il y avait de cela deux minutes, elle se pencha vers l'étranger toujours là, leva le papier plié entre eux et lança un sourire séducteur aux lèvres "Alors ... On regarde ensemble ce que c'est ?"


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:38

THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Carry //


Code by Silver Lungs
Tout se déroulait comme prévu, Carry ne semblait pas savoir qui se cachait sous cette capuche, il espérait l'avoir un peu plus marquer que ça tout de même. Était-il vraiment un aussi piètre dragueur que cela ? Lui servir ce qu'il y avait de meilleur ? Autant lui servir quelque chose d'assez fort, un petit cocktail du nom de French Kiss, 1 cl de piment africain mariné dans du sirop de mangue, 2 cl de jus de gingembre ivoirien, 1 cl de sirop de passion et enfin finir de remplir le verre avec du rhum ambré à bulles. Ugo en sortit tout les ingrédients et se mit au travail en cherchant un sujet de discussion avec la belle demoiselle.

Ugo se retourna et lui présenta le verre :

-Voila ce qu'on apelle un French Kiss, du piment africain mariné dans du sirop de mangue, du jus de gingembre ivoirien, du sirop de passion et du rhum ambré pétillant. Régale toi !


Il était plutôt fier de lui d'avoir tous les ingrédients disponible pour un cocktail aussi bon et surtout qui devait allez parfaitement a Carry. Puis Ugo répondit a sa question :

-Green Arrow, ou autrement Oliver Queen, je me suis dis que ça m'irait bien. J'ai même pensé a acheté un arc mais finalement je me suis dis que ça irait peut être trop loin.

Ugo s'accouda au bar, et la regarda dans les yeux en prenant soi de caché les siens ainsi que les contours de son visage.

-Alors comment est le cocktail ? Pas trop fort j'espère.

Il le pensait réellement, il ne voulait pas passé la soirée avec une fille soule et encore moins si cette fille était jolie, elle lui avait dit lui elle même, il fallait la mérité sauf que cette fois c'était elle qui allait devoir se montrer convaincante devant le grand Green Arrow, l'homme a la capuche. Un archer ne manque jamais ça cible n'est-ce pas ?

-Mais dis moi, pourquoi tu as décidé de venir ici, a une fête organisé par des PS et des EI, beaucoup ne nous aiment pas, on de bonne relation avec les RK en revanche, tu viens juste draguer des beaux blonds ? Quoi que tu fasses ici je le saurais


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:48

interaction : Nat, Lucy, Olivia, Sam. Mention: Jenn, Raph, Marie.


J’avais donc provoqué le barman, dont le nom ne me revenait plus. J’avais vraiment une mauvaise mémoire pour ce genre de banalité, et c’est parfois assez embétant.

« Si le handicapé ne sert pas comme tu veux tu n'a qu'à aller voir d'autres serveurs je ne suis pas le seul... »

Je le regardais avec scepticisme, avant de rire avec moquerie. En plus d’être handicapé moteur il était attardé ?

« On dit l’handicapé Einstein. »

Il me demandait ensuite qu’est ce que ça pouvait me faire de savoir qui était Olly pour lui, juste par provocation. Puis m’informa qu’il la considérait mieux que moi, décidément, cette personne n’avait vraiment aucun intérêt. Il se rendait pas compte à quel point cette phrase ne m’atteignait pas, déjà que peu de chose m’affectait alors d’un inconnu…Je me retournais vers Jenn et reprit la discussion

Ensuite j’entendis un « Euh.. » je me retournais et vis une jeune fille qui s’approchait de moi pour déposer ses lèvres timidement sur ma joue. "Désolé c'était pour le défi" je lui lâchais un sourire sympathique pour une fois, elle semblait si vulnérable que ça me donnait pas envie de l’attaquer, puis là arriva une personne beaucoup moins timide qui m’embrasse directement sur la bouche, je n’eus aucune réaction. Elle me fit comprendre qu’elle n’avait fait ça que pour son défi et posa le papier sur le comptoir.

« Ah, si un jour tu dois refaire ça, fais le à Raphael l’adjoint K.O, et devant sa chef s’il te plait. »Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Elle parti parler à ma conchita que j’avais zappé toute la soirée d’ailleurs. Je vis Olivia me fixer, elle semblait dépitée par ce que venait de faire Lucy. Je grimaçais alors, un peu désespéré par l’ambiance de merde je choisis de me lever en prenant le papier avec le défi de Lucy dans ma poche.

J’avais perdu de vu la cousine Akane, alors je balayais la salle du regard, la voyant seule, avec un papier accoudée sur la table. Je la rejoignais, une idée dans la tête, espérant que cela allait un peu raccommoder les choses.

« Excuse moi pour l’autre, j’ai pas trop compris non plus pourquoi elle s’est jetée sur moi, à croire que tu n’es pas la seule à avoir des vues sur moi. »Lui dis-je avec le sourire alors que j’avais l’impression qu’elle, continuait à faire la gueule.

Je pris ensuite les mains d’Olivia, en déposant le papier entres elles. Puis la tirait vers moi pour qu’elle se redresse.

« Bon moi j’ai une mission à faire » Dis-je doucement en la fixant dans les yeux. Je mis mes mains sur sa taille, et posait mes lèvres contre les siennes.

« Regarde le papier, bon t’es peut-être pas la première personne que j’ai vu après avoir tiré le papier, mais j’avais dis que pour le moment t’étais la priorité »Repris-je en m’asseyant sur la chaise qu’elle occupait précédemment.


Résumé:

.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:14


Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Tumblr_mimt4d2RS81qehsoxo1_500

Intéractions: Sam, Nat, Matt, Lucy, Maira, Sasha et Nath
Mentions: les mêmes

« Non, c’est parfait. T’entres bien dans ton personnage. Mais je t’avoue que si physiquement tu ressemblais à ton déguisement, je serais beaucoup moins rassurée »

Je proposais mon aide à Sam qu’il déclina, il s’en sortait parfaitement bien pour le moment et de lui même, il me l’informait, ce à quoi je répondis :

« Ok, n’hésite pas à crier si jamais. Je peux bien me rendre utile, ça me changera un peu de mon habitude à débarquer à 3h du matin, au moins je servirai à autre chose que t’embêter » terminais-je en souriant.

Ensuite, je me présentais à une brunette que je ne connaissais pas. Je souris à cette dernière quand mon attention se posait sur Matt qui agissait presque aussi bien qu’un Pi Sigma. D’abord Jenny, ensuite Nina et enfin l’autre châtain que j’avais déjà croisé à un entrainement, qui se trouvait à côté de lui. Dans un premier temps, je me contentais de le fixer, mais finalement je préférais passer mon chemin et proposer à Natasza d’aller faire un tour dans le parc, ce qu’elle accepta avec beaucoup d’enthousiasme. Evitant la réponse du roh Kappa quant à ma réflexion, on prit la direction des attractions. Passant juste à côté de Maira, je me tournais vers Nat :

« Attends, je reviens dans 10 secondes »

M’approchant d’elle, je lui proposais :

« Maira, tu viens avec nous ? On va tester les attractions parce que l’ambiance au bar est un peu pourrie »
et je la présentais ensuite à Nat : « Natasza, Maira ; Maira , Natasza »

Nat me proposait ensuite de faire quelque chose pour moi. Un peu embêtée de lui demander une faveur, même s’il s’agissait d’un défi, je regardais en direction du bar, là où tout se passait et lui répondis :

« Je te dirais bien d’aller gifler le grand brun prétentieux, mais tu risquerais d’avoir des ennuies et moi je serais encore assez conne pour culpabiliser, donc tu peux aller lui faire un bisous, de ma part, ça suffira »

Après les attractions, j’avais laissé Maira et Nat ensemble en leur disant que je devais venir prendre mon rôle d’hôtesse et en revenant près du bar, je me stoppais littéralement en voyant une fille embrasser Matt. Je le fixais. Je ne savais pas si j’éprouvais de la colère ou plutôt de la déception, mais je me forçais à les rejoindre. Finalement, c’était de la déception et plus je me rapprochais du petit groupe, plus je me demandais comment réagir et finalement, je m’adressais à Sam d’une voix plus hésitante, fixant toujours le Roh Kappa, dépitée :

« Sam… Je peux avoir un mojito, stp. Je reviens, je vais voir un truc près de Nath »

Je rejoignais les deux chefs PS et leur demandais de me donner un truc à faire, Sasha me proposait de revoir l’ordre de passage pour le défilé. J’embarquais la liste et un stylo, puis revenais chercher ma boisson près de Sam en le remerciant et partais m’installer à une table pour faire ce que Sasha m’avait demandé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:35

Interaction : Ty, Carry et peut-être toi ?
Mentions : Paytah

Ty. C'était le nom de ce bien charmant garçon qui me proposa un verre. Ty. J'aimais bien. Simple, court. J'étais un grand fan des prénoms courts. Je n'avais rien contre les prénoms plus longs voir même composés mais pensez un seul instant à ceux qui doivent vous interpeller, parfois même crier votre nom pour se faire entendre, vous vous voyez hurler "Abderrahmane !!!!" à l'autre bout de la rue ?

- Enchanté Ty, j'adore ton prénom ! Je ne risque pas de l'oublier au moins. Ne sois pas si surpris, j'ai vraiment une mémoire minable, je ne sais même plus quel âge a ma mère ! Et moi, c'est Ritchy. Ritchy Taylor pour compléter le dossier, je suis chez les lambdas.

Une fois au comptoir, il déposa une sacrée somme devant le barman avant de me dire :


« Prend ce que tu veux mec ! »

- Ben dis donc ! Quand tu y va, tu n'y vas pas à moitié toi !

Cette école n'avait que des gosses de riche de toute façon, j'en étais la preuve incarnée. Je choisis donc ma boisson que je vidais cul sec tandis que mon nouvel ami, si si je l'appelais comme ça ! - discutait avec une jeune fille. D'ailleurs, je restais coincé sur cette bombe qui venait d'apparaître dans mon champ de vision. Ty finit par s'éloigner et j'en profitais pour prendre sa place près de la demoiselle. Je ne prenais cependant pas l'attitude d'un dragueur attitré. Les filles, c'étaient bien, elles étaient belle et tout, j'adorais leur compagnie, j'adorais toutes les compagnies, mais je n'étais pas un coureur de jupons, pas toujours du moins. Je lui dis donc :

- Salut ma belle ! Et toi c'est comment ton nom ? Ty c'est ton petit ami c'est ça ? Nan mais faut voir comment il te dévore des yeux ! Et puis d'ailleurs...Ouh là ! Mais que fait-il donc à ce pauvre gosse !

En effet, alors que j'étais en train de palabrer avec la demoiselle, mon regard s'attarda sur Ty qui criait après l'autre jeunot indien que j'avais repéré plus tôt et le tira même par l'oreille. J'eus mal pour moi et j'eus même l'étrange réflexe de coller ma main à mon oreille en disant :

- Alors ça, ça ne doit pas faire du bien du tout !


Plus tard, Ty revins en nous demandant :

« Alors, la boisson a été à votre goût ? ».

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule :

- Et comment ! Merci mec pour le verre ! T'étais pas obligé ! Mais c'était sans doute une mission non ? Toi aussi t'as attrapé ce petit papier hein ? Figure toi que moi aussi, d'ailleurs, il me demande d'exaucer le souhait d'un des hôtes. Je pense que ça ne vas pas être bien difficile, dès que j'aurais trouvé la plus belle des EI qui me donnera envie d'exaucer tout ses souhaits !

Lançais-je en ajoutant le ton et le regard malicieux à la fin.

- Ah au fait mec, tu ne devrais pas tirer sur les oreilles des gens comme ça, ce n'est pas très agréable et ce n'est pas la meilleure prise qu'on peut avoir quand on veut attraper quelqu'un. Ce pauvre gars risque de se retrouver avec une oreille d'éléphant si ça se reproduit ! De toute façon, je vais te dire une bonne chose, tu...Oh yearh ! Le toboggan est enfin libre !

M'exclamais-je soudainement en levant le regard vers les hauteurs du jeu libérée de toute file d'attente éventuelle. Je décolla de mon poste comme une fusée comme si ma vie en dépendait mais à un moment, je glissais sur le rebord de la piscine, percuta une personne (Toi peut être ?) et tomba à l'eau avec elle !


Résumé : Ritchy discute avec Ty et Carry puis se met à courir sur les bords de la piscine, glisse, percute quelqu'un (Toi ?) et tombe tout deux à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:36



Party of the Year- PS & EI

Intéractions: Carry/ Ritchy/Paytah


J'avouais à Carry que Paytah était mon cousin, puis je lui ordonnais : « Ne dis rien à personne ! ».
Je l'invitais ensuite prendre un verre. Lorsque j'arrivais au comptoir, j'observais ceux qui faisait la fête, cherchant des yeux une victime pour mon défi. Je repérais bien vite un jeune-homme étrange que je décidais d'inviter à prendre un verre, abandonnant la pauvre Carry, sans avoir pris le temps de lui demander ce qu'elle désirait. Le mec étrange était plus qu'étrange, il me faisait un peu peur. Lorsque je lui demandais si ça allais, il me répondit que non parce qu'il s'attendait à plus d'entrain.
Ce mec a certainement pas du tout l'habitude d'aller dans des fêtes ! Ça se voit à sa tête !
Il parla de Limbo, et j'avoue que ne connaissant pas ce mot, j'étais perdu. Il complimenta le lieu de la fête, puis, réalisa que je n'étais ni un PS, ni une EI. Je failli lui donner une giffle. Suis-je si efféminé que ça ? Il me demanda qui j'étais. Je lui retournais la question avant de lui souffler que j'étais « Ty ».

Je lui proposais un verre. Il accepta enfin, et je l'accompagnais jusqu'au comptoir.
« Prend ce que tu veux mec ! », fis-je en posant de l'argent sur le comptoir en grande quantité. Je fis signe au barman de tout prendre, tandis que je commandais une bière pour moi, et que je demandais à Carry qui était en grande discussion avec quelqu'un : « Alors, que désires-tu ? ».

Je bu mon verre ensuite, puis, une fois que j'eus accompli mon défi, je m'excusais auprès de Carry et du mec très étrange et m'avança dans la foule en direction de mon cousin. Il était auprès de Sasha.
Je me précipitais à ses côtés et lui criais à la figure : « Que fais tu ici ? Je t'avais pourtant interdit de les rejoindre ! ». Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je saisis Paytah par l'oreille et je le traînais jusqu'en bas, loin de ces abrutis de PS.
« T'es complètement idiot ! Interdiction de les approcher tu entends ? Je ne veux plus te voir auprès d'eux ! Maintenant, va commander une boisson et tiens toi tranquille, m*rde ! ».
Je me faisais une fois de plus remarquer, mais, c'était pour la bonne cause !
Je rejoignis Carry et le mec bizzare et leur demandais : « Alors, la boisson a été à votre goût ? ».



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:09

Le membre 'Maeko Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Missio13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: