Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:52



« Qu’est-ce que tu penses de celui-là, Tom ? » demanda Bae à son beau-père, pour la 17 ième fois depuis leur entrée dans la boutique Hugo Boss de Miami.
« Il est très bien, Bae.
- Tu m’as dit ça pour tous ceux que j’ai essayés.
- A ce prix-là, ça serait malheureux qu’ils ne le soient pas… » siffla le professeur entre ses dents, les yeux levés au ciel.

La mère de Bae avait insisté pour lui offrir un beau costume pour son bal de promo. Elle savait qu’il était dans une école prestigieuse et ne voulait pas que son fils se sente mal à l’aise de sa tenue – ce qui n’était pas du tout le genre de Bae, mais il n’avait pas protesté quand sa mère lui avait fait part de son intention –. En revanche, elle savait aussi à quel point il pouvait se montrer indécis… ce pourquoi elle avait sournoisement proposé à son mari une journée entre hommes. Ainsi, c’était lui qui subissait l’indécision du nippon depuis près de 3 heures.

« Mais si je prends celui-là, je ne pourrai pas mettre la cravate rouge, elle va jurer avec les détails des manches ».

Soupir de Tom.
Le pauvre fut libéré de la torture pas loin d’une heure et demi plus tard. Bae avait finalement opté pour la simplicité : un costume entièrement noir, une chemise blanche bien cintrée, un joli nœud papillon noir et une pochette de costume noire et blanche. Les chaussures, elles aussi, étaient noires. Il ne restait plus beaucoup de temps au jeune homme pour se préparer, ainsi il se dépêcha donc de filer chez le coiffeur pour une décoloration des mèches sur le haut de sa crête. Décision mûrement réfléchie depuis des semaines, bien entendu. Une fois de retour chez ses parents, il s’habilla, glissa quelques bagues à ses doigts ainsi que des boucles à ses oreilles puis monta dans la voiture de Tom, qui allait lui aussi au bal pour le surveiller, étant donné qu’il était professeur à Wynwood.

Bae ne rentra pas tout de suite dans la salle, il commença par aller voter. Son choix se porta sur Shin – un type de sa Confrérie avec qui il avait pas mal d’affinités – et sur Lila. Pas de raison particulière pour cette dernière, mais il préférait que ça soit elle qui gagne plutôt qu’une fille qu’il ne connaissait pas ou qui avait des faux nichons à 16 ans.

Le brun se dirigea ensuite vers la salle de bal, où il n’avait prévu de retrouver personne. Il verrait bien une fois sur place, c’était-il dit. La décoration à l’entrée annonçait le ton. Bae passa devant les paparazzis en se demandant qui avait eu cette idée à la con, il n’aimait pas particulièrement les photos. En revanche, l’arcade de ballons l’impressionna ; de même que le reste de la salle qui était magnifiquement décorée dans des tons rouges, noirs et blancs. Mains dans les poches de son costume, un air sérieux plaqué sur son visage aux traits asiatiques, le Senior se dirigea vers le buffet. Il attrapa une sucette et la glissa dans sa bouche, tout en laissant son regard errer sur les gens présents. Il ne connaissait à priori pas grand-monde. Il reconnut quelques personnes de sa Confrérie – dont Carry, qu’il trouva très jolie dans sa petite robe noire – et des gens de sa classe. Personne qui ne lui donna réellement l’envie d’aller le ou la rejoindre. Une bagarre éclata un peu plus loin, entre un grand blond qu’il ne connaissait pas, et Curtis, avec qui il dansait de temps en temps. L’asiatique secoua la tête de droite à gauche, en se disant qu’ils auraient quand même pu se tenir pour leur bal de promo. Ensuite vint le slow, qu’il évita en se dirigeant vers le buffet pour prendre une coupe de champagne. Bae supportait mal l’alcool, ainsi il se promit de ne boire qu’un verre par heure, et maximum 4 sur sa soirée. Restons raisonnable, se disait-il, pour ne pas se faire remarquer. D’autant que son beau-père était dans la salle avec les autres surveillants.

Il quitta ensuite le bar pour s’avancer un peu dans la salle et chercher quelqu’un à squatter. En avançant parmi la foule… le coréen se fit bousculer par un joueur de foot qui ne regardait pas où il allait. Déséquilibré un court instant, il fit un pas sur le côté et se heurta à quelqu’un, vers qui il se tourna tout de suite pour s’excuser. Il tomba donc nez à nez avec une jeune femme.

« Désolé, je ne t’ai pas fait mal ? » demanda-t-il en retirant la sucette en forme de dé de sa bouche pour parler.

Tenue :
Résumé :


Dernière édition par Bae Kim le Mer 28 Mai 2014 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:45

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Bal de promotion 2014

Mention: Joy, Curtis, Zac' & Keziah
Interaction: Ty & Shane

Avoir était poussée dans les bras de Ty durant cette soirée était l'une des choses les plus étonnantes de ce bal. Et autant le dire, la petite Joy n'y était franchement pas pour rien. Apres d'être débarrasser de Carry, cette dernière avait tout simplement disparue! Elle s'était volatilisée! Elle était vraiment maligne cette Khi Omikron. Pour s'éviter une danse avec son ... "frère" -comme elle disait-, elle avait presque abandonnée sa cavalière avec ce type. Bon ... Ce n'était pas pour en déplaire a la jeune Australienne, bien au contraire. On allait pas dire que ça la gonflait, c'aurait été mentir. Elle qui plus tôt s'était laissée aller a jeter un œil a son cul et s'était dit qu'il était particulièrement mignon ce soir, était plutôt ravie. Pour une première danse, avec pour cavalier Ty, elle n'avait pas a se plaindre. Lui ... Si et totalement ! Il n'avait même pas du tout de chance ! Pire danseuse qu'elle ... C'était véritablement IMPOSSIBLE ! D'ailleurs, elle n'avait pas oublié de le prévenir, lorsqu'ils étaient l'un toujours collés à l'autre. Si rapprochés que la demoiselle pouvait sentir son souffle. Elle le regardait dans les yeux quand elle demanda s'il voulait toujours danser. Il ironisa alors, lui rappelant qu'il était -autrefois selon lui- un fan de Selena Gomez, ce qu'elle lui avait reproché lors de leur première rencontre mais finit par confirmer que oui, il souhaitait toujours danser. Un espèce d'étonnement de lisait en lui. Il était sans aucun doute surpris du changement d'attitude de l'Alpha. En effet, ce soir et seulement ce soir, elle allait faire un effort. Elle allait se montrer gentille, classe et plus séduisante que jamais.

Finalement, le jeune homme attrapa par la main la jeune fille qui jusque la était dans ses bras et l'entraîna sur la piste quand, étrangement, la musique passa de l'ambiancé au slow ... Non mais comme par hasard ! Pourquoi, au moment où ils s'apprêtaient à danser le DJ lançait-il du son où il fallait généralement danser collés-serrés ? La brunette en venait même a de demander si la rouquine n'était pas derrière tout ça ! Mais tant pis, elle ne pouvait pas le planté maintenant, alors qu'il était sur le point de la rapprochait de lui. Les slows ... Ce n'était pas ... Enfin, elle n'avait pas vraiment l'habitude de danser ce genre de chose mais elle n'avait plus trop le choix ! Au final, elle n'avait qu'à se laissé guider par le beau brun, ce qui était une très bonne idée ! Celui ci, prit l'une des mains de Carry avant de poser une des siennes sur la fine taille de celle ci avant de commencer a bouger.
Lors des cinq, six premiers pas, tout se passa sans accro et Ty allait même féliciter la nouvelle danseuse en commençant une phrase qu'il interrompît et rectifia quand l'australienne lui écrasa maladroitement le pied. Que lui avait-elle dit ? Lui qui n'avait pas voulu la croire .. Lui assurant qu'elle se débrouillerai mieux qu'une de ses amies de Sydney ... Elle avait quand même prévenu ! La catastrophe n'allait pas s'arrêter la ! En fait, chaque pas était prétexte a blesser son partenaire. Elle était archi-nulle mais elle trouvait ça drôle ... Elle laissait constamment échapper des "Oups", des "Désolé !" ou encore des "Oh ! Pardon ...". Elle était complètement ridicule et elle le savait mais après tout n'était-elle pas en train de s'amuser ? Et bien si ! Joy avait eu raison, ce bal lui changeait les idées !

Pour réduire les dégâts, Ty se mît a danser autour de Carry plus qu'elle ne dansait autour de lui. Durant le slow, et même après il l'avait fait tourner sur elle même, a plusieurs reprises. Sa robe noire qui suivait le mouvement gonflait et dégonflait au rythme des tours que son cavalier lui faisait faire. D'un point de vue extérieur les deux étudiants étaient plutôt pas mal ensemble non ? Brun, mattes de peau ... Arf ! Pourquoi est-ce qu'elle pensait ça ? Il fallait faire sortir ces pensées de sa tête ! C'était a croire que deux abrutis l'avait entendu penser ! En effet, deux types se mettaient la main dessus en plein bal ! Pour on ne savait quelles raisons. Carry ne s'y intéressa pas trop contrairement a Ty qui la laissa seul quelques instants pour aller voir ce qu'il se passer. Elle le suivit donc du regard et cru, reconnaître Curtis, le mec de la rouquine qui l'avait accompagné ce soir. Elle ne l'avait jamais vu matériellement mais sur une ou deux photos oui, il était donc reconnaissable. Sa tête de con ne s'oubliait pas ! Visiblement ce qu'elle pensait de lui n'allait pas en s'améliorant et se confirmer carrément au fur et a mesure que les jours passaient. D'abord, il se rendait au bal sans sa petite amie en ne lui ayant même pas proposer et ensuite il se battait avec un gars pour ... Une fille ?! Non la vraiment, c'en était trop !

Les nerfs à vifs à cause de ce connard -puisqu'il en était clairement un-, elle décida d'aller le voir pour lui mettre la misère quand une voix féminine -sévère- la fit changer d'avis. Celle ci semblait s'occuper de leurs cas, au trois y compris la demoiselle, cause du conflit. Les perturbateurs avait été virer du bal ... Carry règlerait donc ses comptes, une autres fois !
A trop se concentrer sur l'altercation, elle avait perdu Ty dans la meute qui s'était regroupée ! Elle avait beau regarder partout, elle ne le voyait pas mais elle s'arrêta sur quelqu'un qui tombait extrêmement bien ! Un dénommé Shane White. Elle avait entendu parler de lui par une connaissance, il était arrivé depuis peu à Miami et vu son ... Activité il allait lui être très, très utile ! Il fallait qu'elle aille le voir dans la soirée et qu'elle ... Discute affaire avec lui. Réfléchissant à comment l'aborder, elle vit enfin son cavalier réapparaître. Celui ci, ne manqua pas de la complimentait sur sa tenue en lui affirmant que dedans, elle était magnifique. Bizarrement... Elle le sentait vraiment honnête !
Enfin, il la saisit de nouveau pour continuer de danser avec elle. Malgré les douleurs qu'il devait subir, prenait-il plaisir à danser avec l'alpha ? Peut être ! En tout cas, elle ne l'admettait jamais, mais elle appréciait les moments en sa compagnie ... C'était bien .. Vraiment bien jusqu'à .. Jusqu'à ce qu'elle manque de s'étaler pas terre. Le jeune homme la rattrapa en riant. Oui, c'était marrant. La preuve, un ricanement incontrôlé s'échappa de l'australienne.

Se cramponnant un peu plus a lui pour s'éviter de perdre un membre durant le bal, elle lui sourit et dit :

"Je suis vraiment navrée ! Je te l'avais dit hein ! Je suis très mauvaise, limite ... Limite dangereuse ! Oui, voilà ! Je suis dangereuse, c'est le mot ! Tu sais, tu n'étais pas obligé hein .. D'ailleurs, je vais prendre quelque chose a boire. Ça ne te dérange pas j'espère ? On peut se retrouver plus tard si tu veux !"

Se détachant de lui, elle le contourna, lui sourit une nouvelle fois et le remercia pour sa patience. Wow ! Elle avait été réellement agréable ! Impressionnant ! D'autant plus que c'était naturel ! Ou pas, allait savoir ...

Aborder ce Shane ne semblait pas être une mince affaire. Pour cela, Carry décida de prendre a boire et d'introduire la conversation tranquillement. De dirigeant vers le buffet pour se saisir de deux boissons bleues, elle se sentit bousculée mais n'y prêta pas plus d'attention que cela. Apres tout, ce faire rentrer dedans lors d'un bal, c'était courant non ? Les verres en mains, elle jeta un œil a la salle a la recherche du fameux jeune homme, qu'elle repéra immédiatement. Celui ci parlait avec une fille plutôt jolie, dans une robe blanche. Elle s'excuserait de les déranger, mais ce qu'elle avait a lui dire ne lui prendrait pas longtemps et puis, ils auraient tout le temps de parler plus tard !
Traversant la foule, elle approcha de lui dans son dos, s'arrêta, fit en sorte de tenir les deux coupes dans une seule main et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne. Cela fait, elle le regarda, l'analysa.
Il était mignon, comme elle ne l'imaginait pas en fait. C'était un type a peine plus vieux qu'elle sans doute. Très .. Intéressant !
Un sourire séducteur se dessina sur son visage avant qu'elle ne lance:

"Excusez moi de vous interrompre .. Vous prendrez bien un verre ?"

Vous ? Pourquoi utiliser le vouvoiement ? C'était plus .. De circonstances. C'était plus classes, plus distingués, plus ... Adulte !
Elle lui tendit une des boissons dont il se saisit, l'air suspect. Pas étonnant, il devait se méfiait, étant donné son ... Activité !

"Non, je ne l'ai pas empoisonné tu peux y aller. A moins que tu ne veuilles que l'on échange ?"

Oui, c'était un peu con, mais d'un côté, ça devait lui semblait bizarre qu'une inconnue ne débarque et l'aborde... S'il savait ce qu'elle voulait, il ne trouverai plus ça si .. Étrange !
D'ailleurs autant entrer dans le vif du sujet immédiatement !

"J'ai entendu parler de toi, pas plus tard qu'il y a deux jours .. On pourrait ... Discuter ? Tous les deux ?"

Elle lui laissait le choix sachant que s'il n'acceptait pas, elle poserait carte sur table en lui faisant comprendre qu'elle aimerait lui en acheter. S'il acceptait, alors elle pouvait attendre encore un peu .. Tout dépendait de lui !

Résumé:



Codage par Narja pour Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:17

Interactions: Matt, Alma.
Mentions: Lila, Nathan, Arizona, Grace, Gabriel.


J'étais revenu du sport lorsque mon coloc' Matt m'avait rappelé qu'il y avait le bal ce soir. Merde, j'avais complétement zappé !! Il faut dire que j'avais l'esprit occupé en ce moment, et une soirée où les élèves allaient élire le roi et la reine du bal n'avait vraiment rien d'attirant pour un mec comme moi.

« M'en fou, j'irai pas. »

Avais-je rétorqué à Matt en allant me doucher. Pour revoir Arizona, accompagné de son mec à parking, non merci. Puis, comme d'habitude, Matt avait fortement insisté, et comme d'habitude, j'avais fini par l'accompagner, vêtu d'une tenue que j'avais déjà mis à un ancien bal. Je n'en avais pas cinquante. Et de toute façon, je ne comptais plaire à personne. C'était bien le dernier de mes soucis. On était sensés attendre Lila avant de décoller, mais elle déclara nous rejoindre plus tard, me lançant au passage qu'elle m'avait inscrit pour être roi du bal.

« J'vais finir par la tuer un jour... »

Déclarai-je à Matt, n'ayant absolument AUCUNE envie de participer à ce genre d'élection stupide. Heureusement, je savais que personne ne voterait pour moi, c'était déjà ca. Me donner en spectacle n'était vraiment pas ma tasse de thé. Nous nous rendîmes au bal. En entrant dans la salle, je fus aussitôt mal à l'aise, il y avait bien trop de monde pour moi, comme à la plupart de ces soirées. Je n'aimais pas la foule, c'était étouffant. Sans parler des flash des photographes, mon regard noir suffit à stopper l'un d'eux en plein dans sa foulée, il se ravisa, imité bientôt par ses voisins. Matt me fit remarquer que ca me rappelait des souvenirs.

« Mouais... »

Déclarai-je sombrement. Comment ne pas penser à Jack, le frère d'Alma, avec qui j'avais trainé dans les casinos? Comment ne pas penser à cette période sombre où j'avais vécu dans les rues? Et où j'avais rencontré Arizona... Je faisais tout pour ne plus y penser, mais mes yeux la cherchaient, irrémédiablement, pour me faire du mal. Et si elle était avec un autre? Matt avait bien fait de ne pas me préciser le thème, sinon, c'était certain que je ne serais pas venu. On croisa Nathan, et Matt discuta rapidement avec lui, il connaissait bien plus de monde que moi. Il alla ensuite retrouver sa copine Grace et la... malheur ! Arizona était avec elle bien sur ! Comment avais-je pu ne pas y penser? Rapidement, j'esquivai la rencontre, me dirigeant dans le sens adverse. Tant pis pour Matt, il comprendrait bien que je ne l'ai pas suivi.

C'est alors que je tombai nez à nez avec Alma. Parfait, au moins quelqu'un que je connaissais, j'allais m'occuper un peu en discutant avec elle.

« Tiens, Alma ! »

Déclarai-je avec une voix enjouée qui ne me ressemblait guère. Je n'étais pas un grand bavard et elle le savait, je comptais sur elle pour enchainer.

« -Aiden ! Tu arrives après la bagarre, pour une fois ! Ca va comme tu veux?
-Ca pourrait être pire...
-Tu as vu le thème?
-M'en parle pas.
-Tu vas zieuter Arizona comme ca toute la soirée? »

Oups, je m'étais fait caler, et en beauté. Je n'étais pas si discret que je le penser, ou peut-être était-ce la sigma qui était trop maligne.

« -C'est qui le type avec elle?
-Gab', et à mon avis, il va l'inviter à danser, et elle va accepter, vu que tu ne te bouges pas le...
-C'est lui qu'elle a embrassé?
-A ton avis? »

Alma me rattrapa le bras en plein dans mon élan. Je me résignai. Non, il ne fallait pas que j'aille lui casser la figure, même si j'en mourais d'envie. Je devais régler ca ailleurs, et à un autre moment... La brunette changea de sujet, pour faire diversion:

« -T'es allé voté?
-Non et je ne compte pas y aller.
-Ho que si tu vas y aller ! J'ai parié avec Lila que j'aurais plus de voix qu'elle, avec toi, ca m'en fera déjà une.
-Admettons que j'y aille, qui te dis que je voterais pour toi?
-Je te connais trop.
-Et j'ai quoi en échange?
-Ma reconnaissance éternelle... Et tu éviteras le slow Ari/Gab', ca va être tellement langoureux... »

Elle commença à imiter un couple dansant amoureusement et se tripotant, ce qui me fit vite prendre la direction de l'urne pour aller voter. Cette soirée allait être un vrai supplice. Ha, si seulement Ryan pouvait être encore là !!

Résumé:
-Aiden entre au bal avec Matt
-Il saluent Nathan
-Matt rejoint Grace et Aiden esquive Arizona en allant discuter avec Alma
-Il va voter pour éviter d'aller tabasser Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:42

Interaction; Eden
Mention; Raphaël, Kevin, Ki


"Qu'est-ce que je fou là?....Aller Dany, il est encore temps de te barrer! Tu peux pas revenir la bouche en coeur comme ça.... En même temps, il faudra bien que tu franchisse le pas de la porte...."

Debout devant la petite table dans l'entrée, Daenerys hésite lamentablement à prendre ses clés de voiture. Elle n'en a pas le courage, elle n'a pas revu tout le monde puis des mois. Même son retour il y'a deux semaines ne l'a pas encouragé, elle n'a même pas prévenu qui que ce soit de son retour en ville d'ailleurs. Ni Kevin, ni son frère, ni même Raphaël ne sont au courant, c'est dire!

Il y'a quelques mois, elle quittait Raph de façon horrible, prétextant que c'était "mieux pour lui" et s'était barré sans dire un mot. Elle n'avait pas prévenu non plus qui que ce soit de son départ, et s'était contenté de partir loin. Très loin. En faites, durant ses mois de "cavale", elle n'avait pas arrêter de bouger. Jamais au même endroit, jamais une nuit dans le même hôtel, parfois elle dormait même dans la voiture. C'était pas la tune le problème, mais elle voulait simplement se vider la tête, trouver une autre voie. Elle ne pouvait pas redevenir prof, ça, elle le savait bien. Elle venait de se faire virer par son ami Eden pour avoir couché avec un élève, c'est pas très beau dans son dossier, qui voudrait engager une prof comme ça?

Mais alors que faire? La musique c'était passion, c'était tout ce qu'elle savait faire concrètement, alors qu'est-ce qu'elle pouvait faire de sa vie? Parcourant le pays, elle avait hésiter mille et une fois à revenir, ou du moins à appeler Raph pour lui expliquer. Elle avait.... Plus ou moins de bonnes raison d'avoir fait ce qu'elle à fait. Elle n'était qu'un frein dans la vie du jeune homme et n'avait fait que gâcher sa vie, il fallait qu'elle parte, qu'elle s'éloigne de lui pour qu'il soit de nouveau heureux. Du moins, c'était sa logique. Mais son égoïsme avait refait le dessus et elle se battait contre elle même jour après jour pour ne pas le rappeler. Non, il ne devait pas savoir où elle était, ni même penser à elle, sinon il ne tournerait jamais la page....

Mais finalement, est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait? Et c'est donc il y'a deux semaines qu'elle avait prit la décision, encore sur un coup de tête, de revenir. Elle avait chopper ses affaires et avait fait la route jusqu'à Miami, rentrant dans sa belle demeure qu'elle avait quitter il y'a trop longtemps à son goût. Elle se sentait nostalgique en remettant les pieds dans cette immense villa...Mais elle se sentait surtout chez elle, ce qui la conforta dans le choix de rester, ou plutôt de revenir définitivement. Elle savait maintenant ce qu'elle ferait; Si elle ne pouvait plus faire ce qu'elle avait apprit, alors elle apprendrait autre chose! Elle s'était donc inscrite, à Wynwood puisque rien ne le lui interdisait, en L1 de Cinéma. Au moins, elle allait voir d'autres choses, et puis ça ne pouvait que lui plaire!

Mais nous y voilà. Elle avait entendu parler du bal du lycée, et s'était même inscrite en tant que candidate pour devenir reine, même si elle n'y croyait pas du tout. Mais elle n'avait pas osé, depuis ces deux semaines, prévenir quelqu'un. Même pas Kevin, et surtout pas Raph qui devait lui en vouloir plus qu'à mort! Dans sa jolie robe et ses petits escarpins noirs, elle s'était finalement décidée à sortir de la maison et à prendre la voiture pour rejoindre le lycée, tout en vérifiant que ses cheveux -toujours blond et lâchés ce soir là- étaient parfaitement bien coiffés et que son maquillage n'avait pas coulé.

Elle conduit alors jusqu'au lycée, garait la voiture et rejoignait le bâtiment ouvrant la porte en inspirant profondément. Elle allait revoir tout ses élève après des mois d'absence, retrouver son frère, son meilleur ami.... Son ex aussi....

"Que la fête commence...." Pensa t-elle alors.

La salle était magnifique, elle devait bien l'avouer et la fête battait son plein. Elle repéra tout d'abord son ancien boss, Eden, et s'avança vers lui lentement, se fondant dans la masse. C'est comme si personne ne la reconnaissait réellement.... En faites, c'était surtout parce que personne ne s'attendait à la revoir ici sans doute!

Discrètement, elle se posa à côté de lui et fixait le vide. Lui ne semblait pas la voir, peut être trop concentré à surveiller ses élèves. Ou plutôt à s'occuper d'une fille en particulier. Elle tourna la tête vers le jeune homme et se rapprocha quelques peu de lui;

-Surpriiiiiiiiise! Dit-elle toute souriante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:20

Ce soir encore, un bal était lancé pour les étudiants de Wynwood. Comme à chaque fois, je trouvais ça stupide avant d’y aller au point de ne pas vraiment être motivé, mais je savais qu’une fois sur place, j’allais forcément passer une bonne soirée. En me motivant moi, j’avais aussi tenté de motiver mon coloc pour qui, l’idée de recroiser Arizona pendant toute une soirée, n’avait pas l’air de le brancher. Evidemment, il n’y avait pas qu’elle. Il y aurait Lila avec qui, on était sensé se rendre et bien d’autres jeunes filles à toison pour lui s’éclater. J’avais tout sauf envie de me ramener en costard, c’était pas du tout mon genre, même si parfois, je faisais l’effort et à mon sens, il n’y avait pas non plus besoin d’aller jusqu’à la veste de costume pour ressembler à quelque chose. Après une douche, j’avais donc juste enfilé un pantalon gris foncé, une chemise blanche avec, par-dessus un pull dans les tons gris aussi avec un léger reflet rose, sans pour autant virer au rose de fille. Hors de question de mettre une veste de costard, je retournais dans la salle de bain pour tenter de batailler avec mes cheveux et cette substance gluante communément appeler Gel. Satisfait, je me parfumais et j’étais prêt pour ce bal. Une fois qu’Aiden fut prêt, lui aussi, je me dirigeais vers la chambre de Lila pour lui demander si elle était prête. La jeune fille prête, me répondit qu’elle nous rejoindrait plus tard. J’informais mon coloc et puis nous partîmes en direction de cette soirée.

Devant l’entrée, on se faisait presque photographier de tous les côtés, à la limite, on pouvait même se prendre pour des stars, et une fois à l’intérieur, le décor était juste géant. Je n’avais jamais été à Las Vegas, mais je savais qu’Aiden bien. Je doutais que cette salle fasse ressortir réellement l’ambiance de cette ville, mais en tout cas je trouvais ça plutôt bien réussi. Je me tournais vers mon coloc en lui demandant :

« J’imagine que ça doit te rappeler des souvenirs non ? »

Probablement que des bons souvenirs, mais j’osais espéré qu’il en avait, ne serait-ce qu’un peu. Je regardais les personnes présentes. Mes yeux se posèrent sur le chef des Pi Sigma avec qui je passais beaucoup de temps et avec qui je m’entendais à merveille

« Tu viens aussi plumer tout ce beau monde, Nath ? »
adressais-je au Pi Sigma.

La salle était aménagée de machine à sous ou encore de table de poker, certains voudraient sans doute se plier au jeu du vice. Je continuais à regarder le monde autour de nous quand mes yeux se posèrent sur une ravissante brune dont je connaissais la silhouette par cœur. J’avançais vers Grace et Arizona alors qu’un slow était en train de se lancer. Juste au même moment, un type venait proposer une danse à Arizona. Par derrière, je venais déposer un baiser dans le cou de ma copine pour la prévenir de ma présence. Je me positionnais à côté d’elle.

« Je suis désolée, mademoiselle, je vous ai trouvée tellement magnifique que j’ai pas pu m’en empêcher »


Voyant qu’elle tenait un verre dans sa main, je me tournais vers le buffet pour en prendre un aussi, bien que j’aurais préféré de la bière aux cocktails.

« Alors, qu’a-t-on loupé ? Un slow, je vois »
Je me tournais vers Grace et lui proposais, sur un ton malicieux :
« Je te proposerais bien de venir danser, mais j’ose espérer que t’as plus d’ambition que ça pour cette soirée » terminais-je en lui souriant.

Résumé:

Tenue de Matt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:09

Interaction : Elena, Anou, Ugo
Mentions : trio puni, Sidney, Eden

Finalement, le mec de tout à l'heure revint donc avec les boissons alors que je venais de m'exprimer à la jeune fille qui m'avait demandé mon nom alors qu'elle disait ne pas vouloir le connaître avant.

-Tu parles beaucoup toi hein ? Et pour infos nous ne sommes pas ensemble, je l'ai juste invité pour la soirée. Donc ne te méprend pas. Boit ton verra ça t’empêchera de raconter des conneries

Je m'empara du verre. Oui je parlais beaucoup mais bon pas tant que ça non plus, je ne pensais pas que je parlais beaucoup plus que les autres, je parlais seulement de choses importantes et puis quand on posait une question, je trouvais ça normal de répondre et puis de toute manière je n'avais rien d'autre à faire alors autant parlé parce que moi je ne pouvais pas rester ici sans rien faire ! C'était une longue phrase hein ? Mouais je parlais peut-être un peu trop...

- Merci l'ami ! Eh bien si vous n'êtes pas ensemble tant pis ou tant mieux, c'est vous qui voyez mais je trouve ça dommage, vous faites un couple mignon, on vous l'a jamais dit ? Mais il vaut mieux savoir la vérité que de se méprendre après tout alors à votre santé !

Et je bu une, deux, trois...enfin tout le verre passa d'une traite dans mon gosier. Quand la fille parla de rembourser sa robe, le mec me dit :


- Oui très gentil même, j'espère qu'il est riche en tout cas parce que ça n'a pas l'air d'être une robe qu'on voit partout.

- Oh t'en fais pas pour ça mec, t'en fais donc pas !

- Euh comment dire, ça n'était pas destiné a ce que tu l'entendes cette chose. Bon maintenant que c'est fait, c'est fait. Et puis je ne suis pas quelqun de jaloux, enfin normalement, c'est juste que Anou et bien c'est Anou quoi.Bon si on commençait a s'amusé plutôt, je commencerais presque a m'endormir. Parle nous un peu de toi.

- Moi aussi à vrai dire je commence à m'ennuyer.

Je posais mon verre sur une table à part le temps que le mec et la fille discute entre eux puis qu'on me demande une nouvelle fois :


- Alors d'ou viens tu, que fais tu ?

- Eh bien je viens de Miami et je rentre à Wynwood la semaine prochaine donc pour le moment je fais pas grand chose et pour le moment j'aimerais surtout m'amuser un coup et comme tu l'as dit tout à l'heure je pense que toi aussi. Non pour rester simple, je n'ai pas grand chose à dire de ce côté là mais vous méprenez pas, j'aurais aimé rester ici à bavarder plus longtemps mais j'avais prévu de retrouver une amie et avec ce petit accident, j'ai été interrompu dans ma lancée du coup. Je ne t'en veux pas t'inquiète ! -regard sur Anou- Tout ça pour dire que je vais vous laisser vous amuser entre non-amoureux.

-Ritchy très heureuse d'avoir fais ta connaissance maintenant tu devrai prendre tes pieds et te diriger rapidement en direction de la salle à côté pour voter, tu n'as cas écrire Anouchka Berlinski et Ugo Beriolli sur les papiers d'accord.C'est par là-bas tu n'as pas besoins qu'on t'y accompagne tout de même.

- Voter ? C'est nul ça voter, même pour un président je voterais pas. Le gouvernement, c'est de la merde, qu'importe qui s'y trouve. Je déconseille à tout le monde de voter, ça ferait un carnage aux élections ! Tiens qu'est ce qui se passe là bas ?

En effet, plus loin s'entendait un grabuge pas possible accompagner d'un attroupement. Curieux comme j'étais je m'empressa de rejoindre le groupe pour voir ce qui s'y passait. Je me fis une place au premier rang pour voir deux mecs se taper sur la figure, mortel ! Tout à coup, je sentis quelqu'un me saisir par le bras. Au début, je n'y fis pas attention, trop absorbé par la scène, quand une voix me dit :

« Il se passe quoi là ? Ta PETITE Elena voit que dalle ! »

Je pivota mon regard sur elle, effectivement, c'était bien Elena ! J'étirais un sourire avant de lui répondre :

- Bah c'est une baston voyons ! C'est courant dans les bals !

Puis je me tournais vers la scène en encourageant un mec au hasard, hurlant de lui en décrocher une bonne droite, comme si j'assistais à un match de boxe. Mais malheureusement, ce fut de courte durée, une femme mis fin au match en s'exclamant :


« Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? »

- Ooooh mais nan ! Pourquoi elle fais ça ?!

Puis ensuite, un autre mec monta sur scène en disant :


« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Probablement le dirlo. Je reconnaissais bien là les écoles à interdire ou interrompre les trucs les plus marrants. La musique revint. C'était quoi cette musique ?? Toute calme toute douce ? Et pire encore, Elena me demanda :

« Tu as appris à danser depuis la dernière fois ? »

- Bien sûr que non mais...Wow !

Trop tard, elle m'avait entraîné sur la piste de danse mais que voulait-elle que je fasse durant un slow moi ? Regardez-moi ça, y'a plus personne qui bouge !

- Tu veux quand même pas que je danse sur ça ? Bon sang c'est triste ! Tout ce monde qui tourne au ralenti quelle horreur ! Quel est le crétin qui a inventé une musique pareille ? Ca devrait être interdit par la fédération internationale des pires musiques du monde. Il est où le DJ ? Ah là bas ! Hey m'sieur !!!

Remarquant le DJ plus loin, je m'empressa d'aller le rejoindre, fallait arrêter de torturer les gens, c'était inhumain !


Résumé : Ritchy continue la conversation avec Ugo et Anou puis rejoint l'attroupement pour encourager ceux qui se batte. Elena l'invite à danser mais il n'aime pas le slow et s'apprête à dire deux mots au DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:02

Interactions : Soraya, Ashlyn.
Mentions : Samuel, Curtis, Zac, Ty, Sidney, Eden.

Qui aurait pu croire ou même imaginer qu’un jour Mike, le solitaire, Mike le reclus, participe et surtout s’inscrive de son propre chef à un bal de promo organisé pour les lycéens. Jamais. C’est un exploit, c’est même quelque chose de totalement insensé. S’était-il cogné la tête quelque part ce jour là ? Mais ce n’était du à rien de tout cela. Depuis son arrivée, qui remontait alors à septembre, Mike était resté dans son coin, ne fréquentant personne, si ce n’est lors des cours, et n’avait donc profité d’aucune rencontre, restant un membre x chez les lambdas, jusqu’à ce que tout se bouleverse et que les gens commencent à s’intéresser à ce gros dur qu’il était. Des mauvaises rencontres, en grande quantité, puisqu’il cherche encore et toujours à repousser ceux qui veulent l’atteindre et l’approcher. L’amitié, ne fait pas partie de ces cordes, mais malgré ce qu’il veut bien dire et penser, il avait fini dans le fond, par se faire quelques connaissances, un petit groupe qui même s’il ne le montre pas, il s’y est attaché, parce que sans eux qu’est-ce que son quotidien serait bien pourri. Et parmi eux, le plus étonnant, Samuel. Ils se retrouvaient toujours coincés dans les mêmes situations, comme par exemple le voyage, mais au final, leurs querelles incessantes démontraient quelque chose de tout à fait différent qu’une relation négative comme Mike pouvait avoir à l’encontre de Ty. Là c’était différent, parce que Mike prenait un véritable plaisir à se prendre la tête avec Samuel, ce qui n’était certainement pas le cas de Ty, qui l’insupportait qu’à voir sa tête.

Mais la véritable raison de sa venue ici, tout le monde s’en doutait, et ça remontait au voyage. Tout le monde était au courant, mais Mike borné comme il était ne s’en doutait même pas. Ca se voyait à trois mille kilomètres à la ronde, mais Mike pouvait être parfois si bête qu’il ne se rendait même pas compte de ses propres sentiments, et ne cherchait même pas à se l’avouer jugeant ça impossible, mais depuis le temps qu’il fréquentait Soraya, il avait bien du mal à se passer de la jeune fille, malgré leur prises de têtes parfois violentes, verbalement parlant, mais il s’y était sacrément attaché, il s’en surprenait parfois, mais jamais il ne se doutait qu’il pouvait éprouver quoique ce soit. Même parler d’amitié le mettait mal à l’aise, même s’il savait qu’avec le temps il pouvait accorder sa confiance à Soraya sans hésitation, ce qui était une première et ce qui faisait d’elle une personne unique. Et surtout, même sans se l’avouer, il ne supporterait pas qu’elle passe la soirée avec un autre. Borné, têtu, jaloux et possessif par dessus le marché, ce n’était pas bien gagné avec lui. C’est donc aussi pour ça qu’il n’avait pas hésité, même s’il s’en mordait les doigts, parce qu’il sentait bien qu’il allait s’emmerder, et ne pas être dans son élément du tout. Mais bon, même si au début c’était ce bougre détestable, il avait au fond commencé à changer, à opérer des petites altérations dans son caractère qui le rendait « supportable » mais il sélectionnait bien ses fréquentations.

Le jour J était donc arrivé, et Mike avait passé la journée à chercher quoi se mettre, et bien sur sa garde robe n’était pas vraiment adapté à une soirée qui se disait de promo, donc habits assez chics, et pas son habituel t-shirt jean troué, qui serait malvenu. Et pour une fois, il voulait faire un effort, sans pour autant sortir le grand jeu, et costard cravate, parce que ce n’était certainement pas son genre, et que déjà qu’il s’y rendait, il n’allait pas ressembler qui plus est à un manchot. Il fallait qu’il reste fidèle à lui-même, et c’est donc d’un pas rapide qu’il s’était rendu dans le centre commercial de Miami pour faire un peu de shopping, ce qui sonnait faux quand on parlait de Mike, mais il était un être humain, et donc il avait besoin de vêtements.

Il avait passé un certain temps, ne trouvant pas vraiment ce qu’il cherchait, et avait fini à se trouver un ensemble et des pompes. Bon c’était sur, ça ressemblait pas à la tenue de costume qu’on voit habituellement, mais Mike ne ressemblait pas à tout le monde, d’autant plus que le noir était sa couleur de prédilection. Il avait toujours au moins un fringue noir, parce que les couleurs flashys type rose fluo ou jaune flash, vous ne le verrez jamais avec, même si c’est pour une occasion particulière.

Mike rentra donc à son appartement, à une heure du début de la soirée, et se prépara, se rasant, se lavant, et enfilant ses vêtements, avant de manger un petit truc vite fait et prendre le volant pour partir en direction de Wynwood. Il n’était pas en avance, un tout petit peu en retard, et se dirigea donc vers la salle de bal ou l’ambiance battait son plein. Le directeur était encore en plein discours de bienvenue, et les gens arrivaient par petits groupes. Le décor était basé sur Las Vegas, et soudain Mike ne regrettait pas d’être venu. Il adorait les jeux de cartes, et il savait que c’était aussi le point fort de Soraya, et il tenait à la voir à l’œuvre. Il se doutait bien qu’elle pouvait le plumer, mais fier comme un paon il ne voulait pas l’admettre, considérant qu’un homme était forcément plus fort qu’une fille. Macho ? Lui ? Non, à peine.

Il s’avança, observa le décor tout autour de lui, la musique qui se mettait en route, et chercha donc en premier lieu Soraya. Il se doutait qu’il finirait par tomber sur son très cher ami Samuel, mais pour le moment, il ne préférait pas, il voulait conserver sa bonne humeur exceptionnelle et rester le plus zen du monde. Il se dirigea donc vers les tables couvertes de tapis verts et finit par la voir de dos, accompagnée d’une blondinette, d’un pas assuré il se dirigea vers elles.

Oh mais qui voilà, dit-il faussement surpris. Soraya en personne en proie à son activité favorite, le bluff, dit-il pour taquiner, alors qu’il savait éperdument que c’était faux. Je ne m’attendais pas à te trouver ici. Il se tourna vers la demoiselle qui accompagnait Soraya : Bonsoir, fit-il avec un grand sourire. Moi c’est Mike. Vous faites quoi les filles, je peux me joindre à vous ?

Oui oui, vous ne rêvez pas, Mike semble gentil, semble juste parce qu’il a l’air faux et hypocrite. Tellement peu habituel de sa part en même temps, mais là il voulait vraiment montrer une autre facette, un gars respectueux, qui sait se calmer, et ne pas foutre en l’air une soirée avec sa mauvaise humeur, sinon il ne serait pas venu en fait. Ca n’aurait servi à rien.

Il attendit donc qu’elles lui répondent, et la blondinette finit par les laisser et partir vers le centre de la piste de danse.

Alors c’est ce genre de soirée que tu aimes, dit Mike pensif tout en regardant autour de lui. Plutôt sympa, je m’attendais à un machin bourré de roses et de paillettes, tu sais le truc cliché bien pourri, mais je suis surpris, ça m’a l’air moins naze que j’aurais cru.

Et alors qu’ils parlaient tranquillement, quelque chose se passa devant les yeux de tout le monde, deux imbéciles qui avaient choisi la fête pour régler leurs comptes, ce que Mike n’aurait même pas été capable de faire, malgré son côté trouble fête très présent dans son caractère. Mais là il avait décidé de lacher du leste, et voilà que deux avaient voulus ruiner l’ambiance, qui retomba à plat, et la musique qui s’arrêta avec l’intervention de l’infirmière.

Mais quels imbéciles, cracha Mike, ils ont vraiment que ça à foutre, se battre devant le dirlo en plus.

Ceux-ci furent évacués, et le proviseur fut obligé de monter sur scène pour essayer de dissiper les malentendus, et que tout le monde reprenne la soirée là où ils l’avaient arrêtés. Et il décida de lancer un slow, ce pourquoi Mike soupira. Pile au moment où y avait un grand blanc. Bien sur, si ça avait été quelqu’un d’autre, il aurait profité pour inviter Soraya à danser un slow, mais vous voyez Mike inviter une fille à danser un slow ? Dur dur n’est-ce pas ?

Tenue de Mike:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:36




Bal de Promo




Interaction : Ugo/Ritchy
Mention : Sidney/Sean/Zac


J'étais prête à exploser de colère, ce garnement qui me renverse son cocktail dessus et puis Ugo, enfin lui je ne peux pas lui en vouloir. Aucun sentiment juste que c'est plus fort que moi, il dit toujours le mot pour me redonner le sourire. Ugo était justement parti chercher des verres me laissant seul avec cet idiot, je lui fit la leçon mais ce …( je n'ai plus d'adjectif à la hauteur de sa débilité) au lieu de d'avoir peur de prendre ses jambes à son cou et de détaler comme un lapin qui voit un renard resta et commença à nous raconter sa vie.

-Tu parles beaucoup toi hein ? Et pour infos nous ne sommes pas ensemble, je l'ai juste invité pour la soirée. Donc ne te méprend pas. Boit ton verra ça t’empêchera de raconter des conneries-interrompit Ugo-

-Un peu trop à mon goût -dis-je en baillant pour lui montrer qu'il commencé vraiment à me taper sur le système-

Mon cher cavalier italien lui tendit un verre pour qu'il le boive et que plus aucun son ne sorte de sa bouche. Mission ratée, il continua sur sa lancée. Je vous avoue que je n'ai strictement rien entendu ou plus écouté à ce qu'il baragouinait. J'aurais tellement voulu que quelqu'un intervienne. Et comme si mon vœux s'exaucé, une bagarre éclata entre une fille un garçon qui m'était inconnu et .. ZAC ? Mais cela ne sembla pas déranger Ri.. ritchy qui ne cessa pas de parler si ce n'est pour avaler une gorgée de cocktail.

Je pris enfin la parole parlant de la robe que cette tornade ambulante allait me payer, ce dernier ouvrit de nouveau sa bouche pour dire une nouvelle ânerie, cette fois-ci Ugo intervint. La seule chose qui atteint mon oreille fut:

-Et puis je ne suis pas quelqu'un de jaloux, enfin normalement, c'est juste que Anou et bien c'est Anou quoi.

Et le:

-Parle nous un peu de toi.


Non mais à quoi jouait-il sérieusement et avant que la pipelette en question se mit à parler, je fis les gros yeux à Ugo qui compris rapidement mon angoisse d'être bloqué ici durant tout le bal. Il me prit par la taille avant de me glisser à l'oreille quelques mots adorables:

-Ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment a passé, je sais qu'on se fout totalement qu'il nous parle de lui mais autant paraître intéressé, et puis si tu veux tu passera te changé chez moi après la soirée. Ce sera une récompense pour ton effort.

-Me changer seulement ? -dis-je en faisant les yeux d'un chat abattu-

Puis je reposait mes grands yeux bleus sur l'idiot devant moi. Plus je le regardait plus il me donnait envie de vomir avec son sourire niais. Enfin bon de toute façon je n'écoutais pas les idioties qu'il nous comptais, je cherchais Sean dans la salle jouait-il encore au poker ? Sinon, je serais bien allé danser un slow avec lui, vu que Ugo ne paraissait plus intéressé par Ritchy que par moi, j'allais les laissés en tête à tête. Roh et puis non c'est pas gentil (moi je suis un vrai ange je ne suis pas du genre à faire des coup bas hum hum). Je me raclais la gorge avant de dire :

-Ritchy très heureuse d'avoir fais ta connaissance maintenant tu devrai prendre tes pieds et te diriger rapidement en direction de la salle à côté pour voter, tu n'as cas écrire Anouchka Berlinski et Ugo Beriolli sur les papiers d'accord.-Je lui fis un faux sourire avant de lui indiquer la porte- C'est par là-bas tu n'as pas besoins qu'on t'y accompagne tout de même.

J'attendais que ce dernier tourne les talons, je déposais mon verre, pris celui de Ugo et fit de même. Je me mi en face de lui.

-Normalement c'est le moment ou le garçon demande à la fille de danser.



Résumé:


CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:29


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions: Elena, Sean, Zac, Keziah
Mention: /
Pendant que je regarde la scène, mon cavalier me glisse quelques mots dans l'oreille. Je suis tellement troublée que je ne capte ce qu'il dit qu'après quelques secondes de réflexion. Son souffle effleure mon oreille et ma nuque, agitant au passage quelques mèches rebelles sur mon cou. Je frissonne. J'espère que ça ne se verra pas trop; heureusement que le feu ne me monte pas aux joues...

- On essaie de jouer à la femme angélique et magnifique Alex…

Femme? Angélique? Magnifique? On parle bien de la même personne? C'est-à-dire, moi? Non, je crois pas, non. Je ne réagis pas et continue à observer le moindre recoin de la salle, à absorber chaque détail, puisque ces derniers sont les seules choses que je retiens le plus souvent. Une fois satisfaite, je demande:

- Dis, Sean, tu voudrais pas m'apprendre le poker, par hasard?

- Bien sûr, je dois juste aller saluer une amie avant.

Avant que je n'ai pu répliquer, je le vois filer vers une belle blonde habillée comme Marilyn Monroe, voire encore plus sexy. Mon euphorie chute d'un coup. Je ne fais pas le poids. Qu'est-ce que je m'imaginais? Que Sean allait tomber amoureux d'une fille comme moi? Qu'il tenait un tant soit peu à moi? Qu'il pouvait avoir de réels sentiments? Je secoue la tête et me retourne vers Elena, tout en essayant de faire bonne figure, mais elle m'a cramée.

- Et toi, ça te dirait de faire une partie de poker? Pour bien commencer la soirée.

- Désolée poulette, peut-être une prochaine fois ! J’ai bien envie d’explorer les lieux moi !

Merci Elena, c'est beau l'amitié, pensé-je pendant qu'elle tirait Mikah par la main pour prendre possession des lieux. Bon. Je commence à me dire que je vais aller voir ailleurs, histoire de trouver des gens que je connais et que je puisse leur parler, mais Sean revient vers moi. Ah bah j'ai du lui manquer quand même. Mon visage s'éclaire d'un grand sourire. Il m'attrape par la main -étonnamment délicatement- et m'entraîne vers une table. Je m'assois, et il se tient debout derrière moi.

-Alors comme ça Alex, tu sais pas jouer au poker, bien sûr que je vais t’apprendre. Ça me rappelle ma soirée strip avec Clara et Max on avait fini bourré et à poil dans l’appart…

Non mais il veut vraiment ma perte? Après la blonde c'est ses potes et son plan à trois. Ça va finir comment ce soir? Je sens le poison de la jalousie commencer à me dévorer de l'intérieur, avant même de pouvoir réfléchir à ce qu'il vient de me dire. Il me teste, c'est sûr. Si ça se trouve, ils n'ont jamais rien fait, quoique j'en doute fortement. Je souris derrière mes cartes.

- Quel dommage que je sois en robe alors...

J'imagine bien sa tête et je ris sous cape. Je ne peux pas me retenir plus longtemps et je ris très franchement. On fait quelques parties, je me débrouille pas trop mal, et Sean m'aide à me sortir des mauvaises passes. Au bout d'un moment, il me propose:

- Alex, on va boire quelque chose, on pourra danser après si tu veux. Enfin sache que je choisis ce que tu bois, en premier je vais te faire goûter un cocktail du tonnerre. Tu ne pourras qu'adorer. Je te promets...

J'en doute. Mais bon, j'accepte et je le suis. Arrivés au bar, il me commande un cocktail dont je ne capte pas le nom, trop concentrée sur les autres personnes dans la salle. Mon verre atterrit je ne sais trop comment devant moi. Avant que je n'ai eu le temps de le goûter, espérant qu'il n'ait pas trop le goût de l'alcool, un beau jeune homme d'à peu près le même âge que Sean nous approche avec une très jolie blonde, qui me paraît sportive. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisée quelque part... Mais où?

- Salut vieux ! Ça va ? Tu connais Keziah ?...C’est ma cavalière, je crois !

La dénommée Keziah se met à rire:

- Ta cavalière.. ? Tu aimerais bien oui ! Salut, ça va ?

- Très bien, merci.

Je souris franchement, cette fille me plaît bien. Alors que je veux commencer une conversation avec les deux nouveaux arrivants, j'entends une voix que je connais bien apostropher la blonde:

- Salut ma belle, tu vas bien depuis notre nuit à deux ? Tu m'accorderais une danse ?

La jeune femme rougit sans accorder un regard à son présumé cavalier et pars avec mon protecteur, Curtis. Je le trouve bien changé en ce moment... Et comment peut-il faire ça à Joy? J'aimerais bien lui remonter un peu les bretelles, mais je n'ose pas, avec Sean à côté. Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une rabat-joie. Le jeune homme près de nous semble devenir très très énervé. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je le vois serrer la mâchoire et dire:

- Sean, mon ami, veux-tu bien tenir ces coupes un instant s'il te plaît ?

Il accepte et nous gardons les coupes. Je n'ose pas dire un mot, suivant la carrure du cavalier de Keziah des yeux. Quelques minutes après, une femme brune, qu'il me semble avoir vue à l'infirmerie (bien que je n'y aille jamais), repars avec les trois, dont deux -les deux "hommes"- sont sacrément amochés. Je me mords la lèvre inférieure, inquiète. Le directeur prend alors le micro et dit:

- C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de régler vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci.

Ouhla... Il a l'air fâché. Je regarde mon cavalier. Ça ne sert plus à rien de garder les cocktails. Je prends une gorgée du liquide devant moi pour me remettre de ce à quoi je viens d'assister. Je n'enregistre même pas le goût qu'il a. Bon. Reste plus qu'à voir si Sean voudra bien de moi pour ce slow, mais c'est hors de question que ce soit moi qui lui demande...

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Alexandra Wayland le Mer 28 Mai 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:40


Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party !


Intéraction : Ritchy, Anou ⊹
Ugo de retour avec les verres n'avait pas vraiment remarquer la tension entre les ses deux "compagnons" de soirée, il faut dire que pour lui après tout, la seule chose qui comptait était de passé une bonne soirée en compagnie de Anou et de pourquoi pas quelqu’un d'autre au fil de la soirée, après tout lui et Anou n'était pas un couple, ils c'étaient amusés ensemble et s'amuseraient peut être encore dans l'avenir mais en aucun cas une relation amoureuse naîtrait entre eux deux.

- Eh bien comme tu as pu l'entendre tout à l'heure quand je me suis présenté à ton petit copain, je m'appelle Ritchy et je suis enchanté de te connaître même si je ne connais pas ton nom non plus. Mais apparemment, tu sembles avoir un problème avec les noms. Je peux t'en inventer un si tu veux. Comme Sonya Fishsea. Ou Lydiem Sensederem. J'aime bien celui-là, il sonne latin. Ou alors, tu peux prendre un nom de truc que tu aimes bien.

-Tu parles beaucoup toi hein ? Et pour infos nous ne sommes pas ensemble, je l'ai juste invité pour la soirée. Donc ne te méprend pas. Boit ton verra ça t’empêchera de raconter des conneries

Ugo leva son verre vers Ritchy en bu une simple gorgée et le garda dans sa main, ils n'avaient pas déployer les meilleurs cocktail pour cette soirée a première vu. Les barman a 2km plus loin font un meilleur boulot que ceux engagé pour ce soir pensa Ugo.

Ugo continua de les observé a tour de rôle, même si il était vrai que Anou jouait plutôt bien la comédie il fallait l'avoué, le malheureux accident avec sa robe l'avait mit de mauvaise humeur. C'était naturelle après tout, Ugo aurait plus ou moins réagit pareil.

-De plus il m'a dis qu'il le rachèterai une robe. Qu'il est adorable n'est-ce pas ?

- Vas-y mollo, il t'a prévenu qu'il risquerait d'être jaloux !

Ugo eu un petit sourire après la prise de parole de ces deux la.

- Oui très gentil même, j'espère qu'il est riche en tout cas parce que ça n'a pas l'air d'être une robe qu'on voit partout.

Ugo hocha la tête.

- Euh comment dire, ça n'était pas destiné a ce que tu l'entendes cette chose. Bon maintenant que c'est fait, c'est fait. Et puis je ne suis pas quelqun de jaloux, enfin normalement, c'est juste que Anou et bien c'est Anou quoi.Bon si on commençait a s'amusé plutôt, je commencerais presque a m'endormir. Parle nous un peu de toi.

Ugo se retourna vers Anou et prit bien soin que Ritchy ne l'entende pas en la prenant par la taille.

- Ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment a passé, je sais qu'on se fout totalement qu'il nous parle de lui mais autant paraitre intéressé, et puis si tu veux tu passera te changé chez moi après la soirée. Ce sera une récompense pour ton effort.

Ugo relâcha l'étreinte puit regarda Ritchy avec un large sourire.

- Alors d'ou viens tu, que fais tu ?

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:12



Bal de Promotion, entre filles

Avec Carry Chainsaw et d'autres



Mention : Carry/Ty/Curtis/L'infirmiére/Zac/Keziah/>> Interaction: Personne

Le bal de promo. Chose que j’appréciais et même que j'adorais jusque là. Comme je le souhaitais, j'avais laissé Carry dans les bras du charmant Ty. A dire vrai j'étais (très) fière de moi, j'avais eu de l'audace, pour un fois. Franchement j'étais même satisfaite. Bref je devais arrêter de me lancer des fleurs, j'allais ressembler à une espèce d'Eta …Berk rien que d'y penser j'avais envie de vomir.

C'est bon j'avais voté, j'avais écrit de ma plus belle écriture les noms de Curtis et Alexandra. Une chose qui me paraissait inutile mais je ne souhaitais pas qu'un pouffiasse blonde remporte le diadème. Je n'avais plus qu'à retourner et à me déhancher dans tous les sens sur la musique jusqu’à la fin du bal.

Mais non, le destin en avait choisis autrement pourquoi ? Pour me punie ? Je n'avais strictement rien dais de mal. Si ce n'est dire «cul». Enfin j'avais beau chercher la raison pour laquelle ce qui se produisit arriva.

J'étais vers le buffet en train de déguster une boisson délicieuse que j'avais déjà goûter plus tôt avec Carry. Le début de l'âge adulte … j'aime l'alcool. Si s'en n'est ? Bref, je vis rapidement Curtis débarqué dans la salle de bal. Déjà quel impoli, il ne vient même pas saluer sa future ex-petite amie. Comment je vais faire moi déjà j'ai menti à Ty et en plus ce dernier va remarquer qu'il y a un froid entre les deux «tourteraux» comme il dit. De plus, je vois l'ancien Pi Sigma se diriger vers une grande blonde, mes yeux sortent de leurs orbites, mes oreilles s'agrandissent, il lui demande une danse ?! Non mais j’hallucine, j’espère qu'il ne m'a pas vu. Je regarde tout au tour de moi cherchant quelqu'un qui puisse m'aider. Carry me semble trop occuper à danser ou .. draguer Ty (je ne vois pas trop la différence dans le cas présent). Faut vraiment que je fasse quelque chose, je vais donc me fondre dans la masse d'adolescent et de pré-adultes qui danse; faisant semblant de m'amuser comme une folle.

Soudain, la musique s’arrêta et j'entendis l’infirmière (que j'avais aperçu une ou deux fois dans les couloirs) crier:

-Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ?

Je me retournas rapidement. Qui encore était ces trois imbéciles qui se faisait renvoyer. Je fus bouche bée lorsque je vis Curtis accompagné de l'infirmière la bonde à qui il avait demandé une danse et un autre garçon. Quelle honte, oui j'avais honte lui d'une part il était viré de deux il ne m'avait même pas adressé un regard de trois il avait du se battre avec le garçon car il était jaloux. Pourquoi mon cœur avait d'il succomber au charme d'un Pi Sigma, j'aurais du écouter Carry et ses leçons. Il m'avait promis de changer … BALIVERNES ! Il était le même. Une larmes perla le long de ma joue. Je n'avais aps prévu de mascara Water Proof, je baissais la tête honteuse et me dirigeait le plus vite possible vers les toilettes bousculant au passage Carry qui n'avait pas mis fin à sa danse mon regarder l’altercation. Je m'excusa furtivement et couru au toilette.

En plus de cela, il y avait un slow qui passait en ce moment, mon futur ex-petit copain avait été je n'avais aucune raison de rester au bal .. si ce n'est Carry. Quoi que Carry n'a pas vraiment l'ai d'avoir besoind de moi elle se débrouille très bien avec Ty. J'étais tellement heureuse pour eux deux, qu'ils mettent pendant quelques instants leurs soucis de côtés, Carry pour son frère et Ty pour Ashley.

J'avais enfin atteint les toilettes, je releva le visage et fixa mon reflet. Je faisait vraiment peur, je sortit un mouchoir de ma pochette et essuya les larmes noires de mascara. Je sortit mon tube de Mascara et en remis une fine couche, pour ne montrer aucune trace de tristesse, même si mes yeux rouges et bouffis signifiaient tout le contraire.

Voilà j'étais prête à retourner plus forte que jamais... ou pas. J'espérai juste que Carry ne me saute pas dessus et me pose pas un tas de question sur le pourquoi du comment.

Résumé:






Dernière édition par Joy Crawford le Ven 30 Mai 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:51

Mentions : Raphy, Marie, Aiden
Interactions : Grace, Arizona


Je venais tout juste de revenir à Miami, les cours étaient presque finis, mais je comptais bien suivre tous ceux que je pouvais. En parallèle de mon stage, j'avais travaillé sur ceux qui se déroulaient en mon absence, aidé par mon frère, et je n'avais presque aucune grosse lacune sur ce que j'avais raté. J'étais certain d'avoir mon année et tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'avais entendu dire que pour la fin de l'année, il y avait un bal de promo. Je n'y avais jamais participé, mais à vrai dire, cette année, ça me tentait bien. J'aurais l'occasion de discuter avec tous ceux que j'avais rapidement croisés dans les couloirs et j'allais pouvoir rencontrer toutes les nouvelles têtes de l'école. Quand je me disais que ça faisait presque un an que j'étais là, je trouvais que le temps passait vite. Pour le bal, je n'avais pas osé inviter Arizona avec moi, mais je savais qu'elle y allait et je m'y rendais aussi. Alors, j'espérais bien la retrouver là-bas et lui arracher une petite danse. Au moins juste ça. Raphy y allait aussi mais il emmenait Marie, alors j'étais tout seul de mon côté.

J'avais longtemps hésité sur une tenue, parce que le beau costume, avec la cravate ou le nœud papillon, les chaussures qui brillent et tout le tralala, ce n'était pas trop mon truc. Mais j'avais décidé de quand même faire un effort, je n'allais pas y aller en jean troué et t-shirt trop grand ! Pour l'occasion, j'avais acheté une tenue, mais j'avais fait attention à ce que ça ne soit pas trop pour moi non plus, que je me sente à l'aise sans avoir l'air d'un pouilleux. Après m'être préparé, j'étais descendu au parking de l'appartement, où m'attendait ma moto. Sans doute pas le must pour aller à un bal de promo, mais moi, je l'aimais cette moto et je n'avais rien d'autre. Hors de question de payer le taxi ou de louer une voiture alors que j'avais mon engin à disposition.

Je démarrai ma bécane et sortis dans le soir déclinant. Je me demandais ce qu'on nous avait réservé pour ce bal. Est-ce que ça allait être un truc assez simple ou dans la démesure ? A Noël déjà, ils avaient mis le paquet. En attendant, nous n'avions pas de thème officiel, mais ça n'empêchait pas que la salle allait être décorée. En arrivant sur les lieux, c'est ce que je remarquai. Le thème devait être les casinos et je devais admettre que c'était super ce qu'ils avaient fait. On s'y serait vraiment cru. En entrant, je posais mon casque dans le vestiaire et regardai émerveillé tout ce qui avait été fait. J'étais tellement concentré que je ne remarquai même pas qu'une bagarre avait commencé. Ce n'est que lorsque le directeur vint nous parler au micro que je me rendis compte qu'il s'était passé quelque chose. Mais comme j'en avais un peu rien à faire, je n'eus pas de mal à passer au-dessus. Je cherchais Arizona du regard, pour aller la saluer, quand un slow commença. Du coup, j'hésitais un peu à aller l'inviter. Mais quand mes yeux se posèrent sur elle, je devais dire que je n'avais plus le choix. Elle était bien trop belle pour rester toute seule de son côté. Elle était avec sa cousine, Grace, que je ne connaissais que de nom et de vue. En arrivant près des deux jeunes filles, je les saluai d'un signe de tête. Je déposai un bref baiser sur la joue d'Arizona avant de leur sourire.

- Vous êtes magnifiques.

Je ne savais toujours pas si je devais l'inviter à danser. Il ne fallait pas que j'hésite trop, sinon, la chanson allait être finie avant que je n'aie prononcé un seul mot. Finalement, je tendis une main un peu tremblante à Arizona, toujours sourire sur le visage.

- Tu danserais avec moi ?

D'accord, c'était pas la meilleure façon de l'inviter, mais c'était déjà ça non ? J'avais plus qu'à attendre qu'elle veuille bien de moi pour l’entraîner avec les autres sur la piste de danse. Et prier pour qu'Aiden ne soit pas là ou ne nous voit pas par la même occasion.



Résumé : Gabriel arrive au bal, ne fait pas attention à la bagarre et va chercher Arizona pour danser le slow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:18

Interaction : Maira, Eun.
Mentions : Eric, Samuel, Eden.

Le bal de promo, ou cette soirée que je ne voyais que dans les films typiques américains. Le genre de soirée où tout le monde est bien habillé, ou les robes des filles sont splendides, un peu de punch, une élection de roi et reine de la fête, de la bonne musique, des slows, bref un bal dont tout lycéen rêve à la fin de ses années lycée. Pour ma part, en Corée, ça n’a jamais été vraiment comme ça, puisque chez les riches, on ne s’amuse pas comme ça, voire on ne s’amuse pas tout court. Du coup, j’allais enfin gouter à la vraie vie d’adolescent et en profiter, ce pourquoi je m’étais inscrit très rapidement à cette fête. Boute en train de nature, qui aime faire la fête, danser et bouger, je ne pouvais certainement pas louper, d’autant plus que mon but premier était de faire connaissance, et ce n’était pas en jouant à l’ermite que j’allais m’en sortir. Ce bal, c’était la clé pour faire des rencontres.

Je n’étais pas là depuis bien longtemps, et je m’étais déjà fais quelques connaissances, bonnes ou mauvaises. Mauvaise, comme Samuel, un type horripilant qui se croit supérieur aux autres grâce à son argent, et alors quoi, j’en ai plus que lui, et je ne me pavane pas de la sorte. Et bonnes, comme Maira, avec qui je partage désormais une chambre dans le dortoir des Alpha Psi, que j’ai fini par rejoindre, Eric, un très bon chanteur qui a rejoint le Music Club, que je dirige, et Eun, une adorable coréenne, que j’ai rencontré au karaoké. Enfin, pour le moment, en soi c’est plutôt un résultat positif global. Je suis pas fana des conflits en règle générale, mais je ne suis pas non plus neu neu, ni même naïf, et quand il faut je sors les griffes.

Même si j’avais pu paniqué comme un fou à l’idée de ne pas connaître grand monde en arrivant sur les lieux du bal, ce n’était pas le cas, parce qu’au contraire, j’étais du genre extraverti, à ne pas avoir peur, avec une tchatche du tonnerre. Les bavards c’est rare, mais sincèrement ça aide, d’autant plus que sans me le cacher, je suis assez confiant, et ce n’est pas une fête de petite envergure qui va m’effrayer plus que ça. Mais au fil du temps, et des jours, nous avions convenus avec Maira de nous y rendre ensemble. Nous avions donc, en dehors des cours, fait un point sur les tenues que nous comptions porté pour le jour J, parce qu’il fallait bien évidemment se faire tout beau tout propre, même si ce n’était qu’un petit bal anodin. Mais pour moi, ça comptait beaucoup, c’était une première.

Le jour J approchait à grands pas, et les préparations s’effectuaient en salle de bal. Evidemment, surprise garantie, nous nous devions d’agir comme à l’accoutumée, aller en cours comme de bons élèves assidus, et attendre la soirée pour enfin savoir de quoi il en retournait. Des rumeurs couraient de ci et là, sur un possible thème et autres ragots colportés par les grandes gueules de Wynwood. Personnellement, je n’accordais pas de crédit à ces potins balancés sans preuves, je crois ce que je vois, et j’ai du mal à faire confiance, ne serait-ce que pour une info aussi banale que celle-ci. Du coup, j’attendais.

Après avoir passé une longue journée, entre les cours et mes entrainements quotidiens, plus les heures pendant lesquelles je planchais pour trouver de quoi alimenter le Music Club, je n’attendais plus que cette soirée pour me détendre et décompresser, je partais donc retrouver Maira dans la chambre, où nous nous étions donnés rendez-vous. Nous nous changions chacun de notre côté, et fin prêt, j’attendis Maira, qui se changeait encore, jusqu’à ce qu’elle me rejoigne. Elle était magnifique.

Wow. Tout ce que j’avais pu articulé sur le coup. Très jolie, finis-je par dire. Tu es prête ? On y va ?

Nous étions un peu en retard, mais nous savions qu’il n’y avait pas d’horaires précise d’arrivée, du coup nous prenions notre temps pour descendre les marches et atteindre la dite salle.

Alors que j’allais me diriger vers les portes, celles-ci s’ouvrirent sur deux jeunes qui apparemment semblaient tout sauf heureux, accompagnés de ce que je pensais être une prof, ou un membre du personnel, apparemment furax qui leur demandait de se calmer. Il s’était passé quoi ici ? Tentative de meurtre ? Je regardais Maira, complètement perdu.

Et bien, ça commence bien, si y en a déjà qui se battent…

A dire vrai, ça me désespérait de voir tant de violence lors d’un événement qui franchement devait clairement nous épargner ça. C’est vrai quoi, fête égal détente, surtout que nous étions encadrés par le directeur en personne, alors pas de quoi faire d’excès de zèle, au pire qu’ils ne viennent pas. Je trouvais ça stupide de plomber l’ambiance juste pour une histoire de pacotille, bien que j’ignore la raison de leur querelle.

Je poussais les portes, laissant d’abord passer Maira, et lui emboitais le pas, jusqu’à m’arrêter net en voyant la décoration. Tout sur le thème de Las Vegas, et j’avais l’impression de me retrouver dans un de leurs nombreux casinos, c’était splendide. Les tables de jeux de cartes nous appelaient clairement, et même si j’étais pas un joueur très habile, nous étions là pour nous amuser. La musique s’était cependant arrêtée, et l’ambiance semblait être à plat, tout le monde regardait les portes d’où nous venions, et le proviseur s’était rendu sur le podium pour nous demander de faire comme si rien ne s’était passé. Mais il s’était passé quoi ? Ma curiosité voulait le savoir, et j’étais torturé à l’idée de vouloir demander à tout le monde l’incident passé, mais je n’allais pas commencer à m’immiscer dans des gamineries, et jouer au parfait ignorant, qui s’incruste à une fête, comme s’il avait eu un BlackOut juste avant.

Le proviseur se penche vers le DJ et semble lui parler, certainement remettre de la musique. Au passage, j’aperçois au loin une petite brune, que je reconnais du premier coup d’œil. Je m’excuse auprès de Maira et part rejoindre Eun.

Bonsoir, lui dis-je avec un grand sourire. Ca fait plaisir de te voir.

Alors que j’allais proposer à la demoiselle un verre, la musique reprend, et c’est bien évidemment par un slow que ma soirée se démarre. Bon c’est sur, d’habitude, on me voit mal danser comme ça, à tourner simplement en rond d’une lenteur monumentale, sur une musique des plus soporifiques, mais j’allais jouer le jeu. En même temps je n’étais pas à un battle de danse, et je n’allais certainement pas avoir l’occasion d’avoir un terrain de jeu suffisamment grand pour m’exercer comme je le faisais d’habitude, mais tant pis. Face à Eun, je n’avais plus qu’une chose à faire, lui demander de m’accompagner pour cette danse, après tout nous avions déjà chanté ensemble, maintenant la suite logique était au moins de faire quelques pas de danse, même si ce n’était pas la danse la plus compliquée du monde.

Tu veux bien m’accorder cette danse ? J’essaie de paraître poli et courtois, sans en faire trop, sinon ça fait gros relou qui cherche à bien se faire voir, alors que bon honnêtement, à part passer du bon temps ce soir, je cherche pas grand chose, et certainement pas à faire du gringue à une fille.

Je l’attire sur la piste de danse, nous nous mettons en position, et à l’image des couples qui se sont formés sur la piste, nous nous mettons à danser.

Tu vas bien sinon ? Lui demandais-je. Depuis le temps qu’on ne s’est pas vus. Je lui laisse le temps de me répondre, et jette un coup d’œil vers le podium. Ah et tu t’es présentée pour l’élection du Roi et de la Reine ? Perso, j’ai tenté ma chance, mais je doute fort que les coréens comme nous aient la côte dans ce lycée.

Un peu dur, mais véridique. Mais bon, c’est pas comme si je tenais sérieusement à être élu, disons que j’ai fais ça pour le fun, rien que pour voir si y en a qui étaient capable de voter pour un type avec un nom aussi bizarre que le mien. En même temps, typique coréen, ça passe pas inaperçu. Tout comme Eun, par ailleurs. On ne pouvait pas trop nous louper. La musique prend fin, je m’écarte de la jeune coréenne.

J’ai une amie qui m’attend là-haut, je vais y retourner, peut-être à plus tard, lui lançais-je avant de rejoindre à nouveau Maira. Pardon, j’étais un peu long, je suis tombée sur une connaissance, elle vient de Corée aussi.

Bon ok, ce n’était pas l’info du siècle, mais c’était une part de patriotisme dans le fond, se sentir proche de ceux qui viennent du même pays. On se sent liés bizarrement, mais je pense qu’il n’y a que moi pour penser de façon aussi étrange.

Tu veux faire quelque chose en particulier ? Aller boire ? Danser ? Poker ?

Tenue de Shin:
Résumé:
HRP Eun & Maira:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 1:08

Interactions : Elena
Mentions : Eden, Ty, Sidney et le trio puni

Le bal se poursuivait tranquillement. J'avais mangé les sucettes que Ty m'avait donné, que j'avais trouvé juste trop bonne d'ailleurs. J'avais jeté un oeil au buffet mais rien de plus ne m'avait tenté à part une boisson banale. Dans ce genre d'ambiance, j'évitais les dégâts au mieux. Je n'étais jamais trop prudent avec ma pitoyable santé qui me jouait des tours sans arrêt.

« Salut Kurt ! »

Mon regard se tourna vers une voix familière qui m'interpellait et je fus surpris d'y voir Elena venir à ma rencontre. Oui j'étais surpris car je ne pensais pas la revoir de sitôt malgré ce qu'on s'était dit à notre dernière rencontre. A vrai dire, on s'était quitté un peu précipitamment mais je n'oubliais toujours pas le fait que je lui devais la vie. Au moins, j'avais eu le temps de me calmer entre temps et je pense que cette fois, rien ne devrait m'empêcher d'avoir une conversation normale avec elle.

- Oh salut Elena.

« Comment ça va depuis la dernière fois ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vus ! »

- C'est vrai, ça va bien et toi ?

Enfin bien, on faisait aller quoi. Jamais je n'irais super top la forme mais ce soir, oui, j'étais en disposition de dire que j'allais bien. Tout à coup, il y eu du mouvement un peu plus loin, un attroupement, des brouhahas et une voix féminine qui s'écriait.


« Oula, attends deux secondes, je vais voir ce qu’il se passe ! »

Je suivis Elena du regard mais j'avais bien envie de savoir moi aussi ce qui se passait alors je faisais rouler mon fauteuil jusqu'à l'attroupement et n'avait pas le choix que de chercher une fissure qui me permettrait de voir de l'autre côté. Ce fut alors que je vis Keziah et deux garçons se faire emmener par l'infirmière de l'école. Les deux garçons s'étaient apparemment battu. Mais pourquoi Keziah devait suivre le mouvement ? Un son de micro se répandit dans l'assistance, je fis reculer mon fauteuil pour ne pas gêner les personnes qui pivotèrent vers la scène et vit le directeur prendre la parole :

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Et il s'eclipsa. Un slow démarra et des personnes se remirent à danser. J'avais de la peine pour Keziah. C'était une fille super sympa et je trouvais ça dommage qu'elle soit contrainte de quitter le bal. Je n'avais même pas l'impression qu'elle avait un rapport dans la bagarre. C'était injuste. Enfin bref. Je retourna près du buffet quand je sentis tout à coup des bouffées de chaleur monter dans ma poitrine. En même temps, il faisait chaud dans cette salle et toute cette foule m'angoissait. Je quitta rapidement les lieux en faisant rouler le fauteuil jusqu'à l'entrée pour respirer un peu.

Résumé : Kurt discute un peu avec Elena avant d'aller voir la cause de l'incident. Par la suite, il ne se sent pas bien et se rend à l'entrée de la salle pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:29

Interactions : Ty
Mentions : Eden, Sidney, Elena, le trio puni

J’exécutais ma danse avec Elena en souriant de toutes mes dents car même si je n'étais franchement pas du tout à l'aise dans mon costume, je partageais un bon moment avec ma cavalière. Et elle aussi en plus alors quoi demander de mieux ? Mais tout à coup, une voix nous interpella :

« Hey salut Elena ! Ça va ? Tu es ravissante dans cette tenue. »

C'était Ty, mon sourire s'agrandit encore plus.

« B'soir Minou, alors, comment ça va... ...depuis l'autre fois ? »

Je n'avais pas compris sur le coup à quoi il faisait référence et sa question étrangement posée me déstabilisa un peu mais je me contentais de répondre en prenant note du surnom trop chou qu'il m'avait attribué :

- Ben ça va et toi ? Tu t'amuse j'espère !

Je souriais toujours mine de rien, j'étais entouré de gens que j'aimais par dessus tout, rien ne pourrait me gâcher la soirée, non rien !


« Je te l'emprunte juste deux secondes. »

Lança Ty à Elena avant de me prendre par le bras et de m'entraîner plus loin. Qu'avait-il à me dire qui ne pouvait pas être entendu de la jeune fille ? Non mais parce que je lui faisais confiance à Elena moi. Oui oui, je sais ce que vous allez dire, je faisais confiance à tout le monde de toute manière. Une fois éloigné, j'interrogeais Ty du regard, ce dernier me dit :

« Tu es magnifique mon mignon. »

Sourire.

- Merci toi aussi, aussi beau que le jour du bal de Noel quand on s'est connu.


Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé depuis cette histoire de dédicace. Je te demande pardon de t'avoir abandonné comme...Comme une vieille chaussette Mikah pardon ! Je croyais que...Je croyais que me remettre avec une fille arrangerait les choses, mais ça a empiré ! Elle ne m'a plus jamais reparlé depuis le jour des dédicaces. Même pas un « m*rde », nan, rien ! En plus le pire c'est que...

Je posais ma main sur son épaule pour le faire taire, toujours en souriant et sans comprendre pourquoi tant d'excuse alors je le rassurais :

- Qu'est ce que tu racontes ? C'est moi qui devrait m'excuser. Tu m'as confié ton stand et je n'étais même pas fichu de le garder. Je suis vraiment désolé pour toi, je pensais aussi que tout irait mieux si tu restais avec une fille. Après, je me trompe peut-être encore mais je tenais tout de même à m'excuser profondément. Ce jour là, tu avais juste surtout besoin de moi et de mon soutien et au lieu de ça, tu n'avais personne et toute les racailles de l'école en ont profiter.

A l'oreille, Ty me dit :


« Je t'aime toujours. Je n'ai jamais cessé de t'aimer mon Mikah. »

Je ressentais un profond soulagement au fond de moi. Pourtant, je n'avais jamais cesser de croire en l'amour de Ty. Je n'avais jamais douté, je savais juste qu'il aimait une fille aussi. J'avais été perdu depuis ce jour, peut-être bien que j'avais eu des doutes finalement...Mais maintenant, c'était certain et l'enclume qui enserrait mon coeur s'était détachée. Je lui frottais chaleureusement l'épaule de ma main qui y était toujours avant que lui même ne me fasse un baiser sur la joue et me lancer :

« Allez file mauvais garnement ! Sinon, Elena va se demander ce qu'on traficote. Zou ! Va t'amuser. Moi je vais continuer de m'ennuyer...à moins d'inviter n'importe qui à danser. »

Je riais.

- Je t'interdis de t'ennuyer Ty tu entends ? Fais ce que tu veux mais ne t'ennuies pas ! Tu n'es pas là pour ça !

Je lui ébouriffa les cheveux avant qu'il ne s'éloigne et je le suivais du regard en souriant, dans mon coin. Puis je rejoignis rapidement Elena, le coeur allégé, heureux. Mais...Impossible de la retrouver. Elena avait disparu dans la foule ! Tout à coup, il y eu du grabuge dans la salle et je vis au loin trois personnes, deux garçons et une fille qui venait de se faire récupéré par l'infirmière de l'école, réprimandant la baston qui était en train de se dérouler. Un attroupement s'était formé autour d'eux. Peut-être qu'Elena y était. Puis, le directeur arriva sur les devant de la scène en énonçant :


« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Un incident ? Bien, bien...Il avait raison. Quelle idée de se taper sur la figure en plein bal ? Décidément, la violence était omniprésente partout ! La musique se changea en slow mais je n'avais plus personne pour le danser. Je n'arrivais pas à retrouver Elena. Ce n'était pas grave, j'allais en profiter pour boire quelque chose, ça donnait soif de danser et il faisait chaud dans la salle !

Résumé : Mikah et Ty discute avant de se séparer, la querelle arrive, suivit du discours du directeur et Mikah, ne retrouvant pas Elena qu'il avait perdu décide d'aller boire un petit quelque chose au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:01

Interactions : Ty, Kurt, Ritchy
Mentions : Mikah, Alex, le fight, le directeur

Je propose à Mikah de danser, ce à quoi il répond :

« Avec joie ! »

Il m’entraîne sur la piste où nous entamons quelques pas. J’adore danser avec Mikah ! Ça a le don pour me mettre de bonne humeur ! Quoi de mieux pour bien entamer la soirée ? Nous dansons un moment jusqu’à ce que Ty débarque.

« Hey salut Elena ! Ça va ? Tu es ravissante dans cette tenue. »

Je rougis légèrement. Heureusement qu’il ne le verra pas avec le peu de lumières ! Merci maman pour cette belle robe !

« Salut ! Ouais, ça va super ! Et merci pour la robe… »

Ty se tourne vers Mikah.

« B'soir Minou, alors, comment ça va... » pause « ...depuis l'autre fois ? »

Oula, il s’est passé quelque chose entre eux ? C’est la séance de dédicaces de Ty ? Je suis paumée moi !

« Heum... Je te l'emprunte juste deux secondes. »

Ty tire mon cavalier par le bras et je me retrouve seule au milieu de la piste de danse. Je pense aller retrouver Alex qui est je sais pas où quand j’entends une voix familière :

« Hey Elena ! Elena ! Youhouuu ! »

Ah ! Ça faisait longtemps ! Je me retourne dans la direction d’où vient le hurlement de mon meilleur pote totalement fou, Riri. Il est en train d’agiter les bras en criant. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire ! En plus ce boulet renverse le verre qu’il tenait à la main sur une fille qui est avec son mec. Je sais pas exactement ce qu’il leur dit mais le mec pars, laissant sa meuf aux mains de Riri : dangereux ! Je vais le laisser discuter alors… Surtout que j’aperçois Kurt dans un coin. Tient, ça serait pas une bonne occasion pour aller discuter un peu avec lui ? Il est tout seul et il doit sûrement se faire chier… Surtout que notre première rencontre m’a déstabilisée… J’ai toujours pas réussi à le cerner ! Alors si je veux lui prouver que je suis pas si méchante que ça, ce serait peut-être bien d’aller au moins dire bonjour ! Je me dirige vers le buffet à côté duquel il se trouve.

« Salut Kurt ! »

Essayant de paraitre le plus chaleureuse possible (ce qui est quand même relativement compliqué), je lui souris puis poursuis :

« Comment ça va depuis la dernière fois ? Ça fait un moment qu’on s’est pas vus ! »

Mais notre conversation est vite interrompue par un attroupement qui se forme un peu plus loin.

« Oula, attends deux secondes, je vais voir ce qu’il se passe ! »

Je lui fais un petit signe de la main puis me dirige vers le ʺspectacleʺ dans lequel tous semblent absorbés. Je chope Ritchy par le bras et lui demande :

« Il se passe quoi là ? Ta PETITE Elena voit que dalle ! »

Sauf que le volume de la musique diminue peu à peu puis les gens s’écartent pour laisser passer deux mecs qui, apparemment, viennent de se tabasser et une meuf relativement bien foutue et relativement… pute à mon goût. Puis une voix s’élève dans la salle :

« Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? »

Aïe, j’aurais pas aimé être à leur place… Enfin bon, c’est pas le cas alors… Le directeur monte sur la scène et s’empare d’un micro.

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »

Peu à peu, l’attroupement est séparé et la musique redémarre. Tient, un slow! Les gens se remettent à danser, comme s’il ne s’était rien passé. Je cherche Alex du regard mais ne la trouvant pas, je lance à Ritchy avec un clin d’oeil :

« Tu as appris à danser depuis la dernière fois ? »

Sans attendre sa réponse, je prends son bras et le traîne jusqu’à la piste de danse.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:39



Intéractions: Ash, Curtis, Zac et Keziah, l'assemblée
Mentions: Sidney

Je me dirigeais vers l’entrée du bal quand une main agrippait mon bras délicatement. Je me retournais et fut agréablement surpris de trouver Ashlyn au bout de la manche de mon costume. J’adressais un sourire à la jolie blonde, j’étais pas certain de la croiser à ce bal et même si mon intention était de rejoindre Sidney afin de m’assurer que tout se passait comme prévu, je m’octroyais au moins dix minutes de pause pour discuter avec la roh Kappa. Elle me demandait d’abord comment j’allais. Etant donné le déroulement de la soirée, et l’émerveillement qui se lisait sur le visage des invités, j’avais pas vraiment à me plaindre. Je balayais la salle du regard, puis répondit à la jeune fille :

« Je vais bien, merci. Et toi comment tu vas ? Tu es magnifique »


Je repensais à ce qu’il s’était passé sur le parking, mais je n’avais pas à lui demander des comptes tout le temps. Je savais que c’était déjà difficile pour elle et donc, je préférais qu’elle vienne m’en parler si l’envie lui prenait. J’observais les traits de son visage. Un visage si doux et si serein et pourtant qui devait garder bien des secrets et des peines que n’importe qui voudrait balayer d’un coup de baguette magique, sauf que j’étais grand et les comptes de fées, je n’y croyais plus depuis longtemps. J’étais pas non plus un super héro, j’étais juste une personne qui, je pense, est compréhensive et en plus, attentif à ses amis, ses proches ou encore ses élèves. J’attendais la réponse d’Ashlyn quand ensuite elle me demandait pour passer me voir à mon bureau un de ses jours. Encore une fois, je souriais. Evidemment qu’elle pouvait. Après avoir laissé échapper un léger rire, je rétorquais :

Evidemment que tu peux, t’es la bienvenue et tu ne me déranges pas, j’allais juste m’assurer que tout se passait bien, près de ma collègue. T’es disponible quand ? En matinée c’est bon pour toi ? ou sur le temps de midi ? Après si tu préfères éviter le milieu scolaire on peut aussi juste aller manger un bout pour que tu me racontes tout ça. C’est comme tu préfères, Ashlyn.

J’allais enchainer sur autre chose, quand je me rendais compte que la musique s’était arrêtée. Deux garçons étaient précisément entrain de se battre. Je m’excusais auprès d’Ashlyn et lorsque je m’approchais de l’attroupement, la fille qui se trouvait entre les deux leur ordonna de sortir.

« Un instant, vous trois. On se donne rendez-vous lundi à 7h30 dans mon bureau et s’il y en a un de vous qui ose se pointer en retard, il va risquer gros. J’espère que je suis assez clair »


Je laissais les étudiants sortir, voyant que Sidney comptait prendre la relève et puis, voyant que tout le monde se demandait comment agir et surtout, quoi se dire, je remontais sur la scène et m’emparais une fois de plus du micro.

« C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci »


Je tendais le micro au DJ et lui faisais signe de relancer la soirée quand il décidait, sans doute pour apaiser les esprits de lancer un slow. Je descendis de l’estrade et rejoignais à nouveau Ashlyn.

« Désolé, ce sont des gamins dans leur tête… Tu danserais avec un vieux directeur comme moi ? » lui demandais-je en souriant, lui tendant la main pour qu’elle la saisisse.


résumé:

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:19



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Carry et Curtis
Mentions: Curtis, Sidney, Alma

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Tumblr_n2utjnY18P1qdspdto3_250

Tandis que j'avais demandé à Grace de danser avec moi, mon alter-ego arriva. Il était très élégant dans son costume et je ne regrettais pas d'avoir voté pour lui !
Curtis lança : « Coucou vous deux ! Comment vous allez ? Ty je ne savais pas que tu connaissais ma cousine ? »
Je regardais Curtis, yeux ronds comme des soucoupes, car j'ignorais que Grace était la cousine de Curt' !
«Non je ne la connais pas. Je ne savais même pas que vous étions cousins. », répondis-je puis je raclais ma gorge et Alma m'attrapa par le bras pour m'entraîner vers la piste de danse.

Alors qu'Alma me répondait, je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et je vis Joy.
La rouquine me dit : « Coucou désolé de te déranger, je n'ai pas envie de danser mais mon amie (Joy se décala d'un pas et je vis Carry Chainsaw) elle, elle veut bien. » Joy poussa Carry dans mes bras sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit, alors je la rattrapais, tandis que ma protégée nous recommandait : « Amusez vous bien les loulous et surtout pas de bêtises . ». Clin d'oeil de Joy. Clin d'oeil ?
Pas de bêtises ?
Je restais un peu bouche-bée en regardant Joy s'en aller. C'est bien la première fois que Joy me fais un truc pareil ! Qu'est-ce qu'elle manigance ou plutôt qu'est-ce qu'elles manigancent ???

Carry qui était magnifique avec sa tenue, était carrément collée contre moi. J'étais à deux doigts de passer ma main dans mes cheveux et de commencer à mordiller mes lèvres, signes de nervosité. Mais je gardais mon calme, mes yeux plongés dans ceux de Carry. Il y avait un énorme silence entre nous, et j'étais encore embarrassé, ne sachant que dire ni que faire. Alma nous regardait, un peu désolée de n'avoir pas fini de danser avec moi, mais bon, elle s'en remettra j'en suis sûr. Et puis c'est ma colloc' : on danse quand on veut ! N'est-ce pas la Règle d'Or ?
« Cette gamine alors .. Je ne suis pas une bonne danseuse, tu sais. Ça risque d'être compliqué! »., fit Carry avant d'émettre un petit rire, ce qui me fit baisser la tête et faire le sourire que je déteste tant (like that).
Je relevais la tête et je la rassurais : « Mais non t'en fais pas, je suis sûr que tu t'en sortira très bien. ».
Je lui fis un clin d'oeil. Nan mais qu'est-ce qui me prend ?
Je suis un excellent danseur et ma spécialité c'est...les Slows.
« "Si je joue de la guitare et chante plutôt bien, j'écrase les pieds de mes partenaires et manque de trébucher au moindre mouvement que je fais ... Tu es tombé sur la pire cavalière de la soirée ... Désolée ! »

Carry la Moqueuse était devenue Carry la Gentille ? Wow ! C'était étrange...
Je me souviens du jour où j'ai rencontré Carry. C'était en salle de musique, quand je répétais pour la demande en mariage de Kendall. Elle s'était bien foutue de moi quand je lui avais dit que j'étais un Selenator !
Heureusement pour moi que je ne suis plus fan de Selena Gomez.
Le comble du comble, c'est que Mikah m'a dit que Carry est sa colloc' ! Comme la Voice a dit mon secret, je suppose que ça va encore me retomber dessus...Carry doit le savoir. NON EN FAIT TOUT LE MONDE LE SAIT ! J'espère juste qu'il y en a qui confondent pas Bi et Gay parce qu'Alma a oublié tout à l'heure que je suis Bi. Je suis pas gay seulement je suis Bi, quand est-ce que les gens vont se mettre ça dans le crâne ? Et puis d'ailleurs je suis plus hétéro que gay et j'ai été hétéro avant d'être gay. C'est juste qu'à 14 ans, j'ai eu un beug inattendu à Sydney.

« J'ai connu une fille qui était vraiment maladroite lorsque j'étais à Sydney, et je suis prêt à parier que tu te débrouille mieux qu'elle. T'inquiète pas Carry, je suis sûr que t'es une bonne cavalière ! », fis-je avant de faire un grand sourire de pub Colgate, dévoilant mes dents jusqu'à mes canines pointues qui faisaient tellement loup .

Mais la brunette me demanda tout de même : « Tu veux toujours danser ? ».
«T'a oublié que je suis un Selenator ? », fis-je en guise de plaisanterie avant de rigoler et de reprendre : « Non je plaisante. Selena et moi c'est fini depuis longteeeemps ! Et pour répondre à ta question... ». Je raclais ma gorge avant de dire de ma voix douce : « Oui je veux bien danser avec toi. ».
Sourire.

Je pris la main de Carry dans la mienne puis je glissais mon autre main sur sa hanche.
« Prête ? », demandais-je les yeux brillants.
Je me mis à danser doucement avec l'Alpha Psi. Je ne sais pas ce que raconte Carry, mais elle se débrouille super bien.
« Tu te débrouille super b... »
Je fis une grimace de douleur. J'oublie ce que j'ai dis ! Elle vient de marcher sur mon pied. Courage Ty-Ty ! Souviens toi qu'avec Phoebe c'était bien pire alors concentre toi et souris.
« Tu te débrouillais super bien . », réussis-je à dire. « Enfin...jusqu'à ce que tu m'es marché sur le pied. ».
Je fis tourner Carry sur elle-même puis je la ramenais contre moi. Un pas à droite, un pas à gauche. Un pas à droite. Un pas à gauche. Outch ! Mon pied ! Carry concentre toi s'il te plaît. Vous savez quoi ? J'ai l'impression d'être Jacob Black dans Breaking Dawn partie 1, quand il danse avec Bella...mais en pire.

C'est pour quoi je décidais de dire à Carry : « Tu as deux pieds gauches... ».
Je fis pivoter Carry puis je tournais autour d'elle avant de lui prendre la main et de l'attirer vers moi.
« ...mais danser avec toi, ça en vaut la peine quand même. ».
Oh que je suis beau parleur quand même!
Je me mis à accélérer la danse car la musique avait un peu changé de rythme. J'étais prêt à dire un truc à Carry, quand soudain je vis Curtis se jeter sur le mec qui était avec Keziah et j'entendis que la musique baissais d'un cran. Je m'arrêtais net de danser, m'inquiétant pour mon meilleur pote.
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi une baston là, ici et aujourd'hui ?

« Oh Boy ! », fis-je en m'approchant un peu de l'attroupement formé autour des deux jeunes-hommes qui se battaient. Soudain, une femme brune qui était arrivée, cria : « Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? ».
Oh !
Mon visage devint inquiet. Curtis et son « rival » furent emmenés loin du bal, par la brunette elle même .
« Wow ! », lâchais-je avant de reculer un peu et de rejoindre Carry.


Je passais ma main dans mes cheveux qui étaient trop bien fixés par la Gommila pour devenir « Mal coiffés ».
« Tu es magnifique ce soir Carry. », complimentais je la jeune-fille en la regardant de la tête aux pieds et des pieds à la tête.
Ce compliment était sincère.

Je repris la main de la demoiselle dans la mienne pour reprendre la danse, m'inquiétant tout de même pour Curtis. Je lui enverrais tout à l'heure un SMS. Quand même ! Se faire exclure d'un bal ! Ça ne pourrait arriver qu'à moi, mais pas à Curtis !
Enfin...j'ai changé aussi. Je suis un Homme maintenant, plus un gamin !
"Wow! Attention!", fis-je en riant et en rattrapant Carry lorsque celle-ci trébucha. Elle ne m'avait pas menti. Elle n'était pas très douée en danse, mais c'était pas grave!
Je me mis à réfléchir ensuite à Joy et Carry. Serait-ce un plan de ma petite rouquine copine de mon alter-ego ? Un plan de drague ? Voyons voir...ce ne serait pas impossible. Joy sais que Ash m'a largué sans nouvelles... Mais quand même Joy ne pourrait pas faire ça...A moins que Carry veuille danser avec moi et qu'elle est timide ?
Roh j'en sais trop rien.

Tout ce que je sais, c'est que je suis entrain de sourire et d'apprécier la danse avec Carry Chainsaw. Alors je dois dire « Merci ma pt'ite Joy ? ». Ouais je vais dire ça.
Merci ma pt'ite Joy !
Deux danses en une nuit. Wow ! Je suis comblé ma parole !
Finalement, je ne regrette pas d'être venu au bal de promo...et de me faire marcher sur les pieds !

Codage by TAC


HRP: Ty répond à Curt, puis Joy débarque avec Carry. Du coup Ty se retrouve entrain de danser avec Carry et à lui parler. La baston éclate, puis Ty retourne danser avec Carry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:06


Sidney, Zacchary, Curtis & Keziah
Laissons le passé derrière


Le bal de promo. Sidney se souvenait de ces années lycée et de tout ce qu’elle avait vécu lors de ces évènements. Son meilleur souvenir fut évidemment celui de sa Senior Year. Ce moment-là restera gravé dans sa mémoire puisque la soirée qu’elle y avait vécue avec Fox avait été plus qu’idyllique.

Pour l’infirmière, tous les étudiants avaient le droit de profiter de cette soirée, qu’ils soient bons ou mauvais, amis ou ennemis, c’était une occasion rêvée pour eux de réaliser l’un de leur rêve, d’inviter la fille qu’ils aimaient en tant que cavalière, de s’amuser, de profiter tout simplement de la fin de l’année comme il se devait.

Lorsque Mr Cobb avait demandé des chaperons pour la soirée, Sidney s’était portée directement volontaire, sans marquer ne serait-ce qu’une seule hésitation. Voir les étudiants s’amuser et profiter de la soirée suffirait amplement à son bonheur. Elle se demandait si Scott serait également de la partie. Le professeur de Sport ne manquerait certainement pas une occasion pour venir l’aider, si cela pouvait lui permettre de passer un peu de temps avec elle.

Sidney était donc présente depuis le début de la soirée, demeurant la plupart du temps dans l’ombre. L’infirmière était en civile comme on le disait si bien dans l’armée, c’est-à-dire que son uniforme de travail, à savoir sa blouse était resté au placard et qu’elle portait pour la soirée un pantalon de style slim –comme le disait tous les lycées- un petit top aux couleurs pastels et des converses.

Rien de bien surprenant en somme ni d’extravagant, une tenue normale pour une soirée qui ne l’était pas le moins du monde. Sidney était sortie quelques instants et à présent, elle retournait dans la salle quand quelque chose attira son attention. Une sorte d’attroupement s’était formé et certains élèves semblaient être en train de regarder quelque chose. Sidney fronça légèrement les sourcils et allait entrer dans la salle, se dirigeant vers l’attroupement avant de voir un élève foncer littéralement sur un second, avant que le premier n’assène un violent coup.

« ARRÊTEZ IMMEDIATEMENT »

Evidemment, personne ne l’avait entendu, d’une part parce qu’elle était encore trop loin et parce que la musique était bien trop forte. Elle capta le regard du DJ au fin fond de la salle qui semblait avoir remarqué lui aussi que quelque chose ne tournait pas rond et lui fit signe de baisser légèrement la musique. Ce dernier s’exécuta et lorsque le volume sonore fut descendu de quelques décibels, les deux andouilles ainsi qu’une fille inconnue au bataillon se dirigeaient droit vers la sortie, ou autrement dit, droit vers Sidney qui était fermement campée dans l’ouverture de la porte.

« Vous trois ! Vous me suivez immédiatement. Le bal est terminé pour vous. Le premier qui l’ouvre entendra parler de moi et ce n’est pas les conséquences de votre stupide affrontement que vous aurez à craindre mais le renvoie purement et simplement est-ce bien clair ? »

Elle attrapa chacun de deux adolescents et les emmena avec elle vers l’infirmerie. Que l’un d’eux tente un mouvement pour s’enfuir et il ne serait pas déçu, ils avaient après tout à faire à une femme militaire et sa carrière était loin d’être oubliée. Un tel comportement était tout simplement inadmissible et elle n’aurait aucun remord à appuyer leur renvoie définitif de l’établissement, même à moins d’un mois des examens.

HRP

Sidney présente depuis le début de la soirée voit l'altercation entre Curtis et Zacchary.
Elle intervient et les emmène à l'infirmerie
Ils ne reviendront plus au bal.

HRP2 :

Alors oui, je me permets d'exclure purement et simplement trois membres du rp du bal mais je suppose que tout le monde comprend très bien qu'une bagarre lors d'une soirée, surtout en plein public ne peut rester impunie. Il y a Eden qui est toujours présent, Sidney également et il est impossible qu'ils ne puissent réagir, voilà pourquoi Sidney garde avec elle ces trois personnes.

Libre à vous de continuer de rp mais merci de prendre en compte cet événement si vous étiez déjà présents à la soirée


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:36

Ce sujet est fermé jusqu'à nouvel ordre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:34

Bal de promo.

RP libre.


J’aurais pas du. J’aurais jamais du danser avec Curtis.
Il se rapprochait, un peu dangereusement, de moi. Il se collait, ses hanches se balançant au même rythme que les miennes.
Et puis ça se déroula vite.
Trop vite.
Et c’était de ma faute, entièrement..

D’abord, Zac arriva.
Il ne cachait sa colère. Et celle ci ne m’étonnait qu’à moitié. Après tout, c’était bien connu, les hommes sont possessifs. Leur conquête, ils ne les partagent pas. Et moi, à ce moment précis, je ne pensais qu’une chose, c’est que je n’étais, pour les deux concernés, qu’une conquête sur une liste.
Puis il sortit une phrase. Une seule petite phrase qui me fit l’effet d’une claque. D’un coup de poing en plein ventre. La fille qu’il aimait ? Moi ? Non, évidemment que non, je n’avais pas bien entendu.

J’ai eu envie de lui demander de répéter. J’ai eu envie de l’arrêter net. De stopper le temps, pour avoir le temps d’enregistrer l’information.

Mais Zac n’avait pas vraiment envie d’attendre que je réagisse. En fait, je ne suis pas certaine qu’il avait envie de quoi que ce soit me concernant maintenant.
Un coup de poing, en plein visage, s’écrasa contre Curtis. Je sursautais, surprise aussi bien par l’acte que par sa fureur. Dommage pour le costard de Curtis, il était officiellement foutu. Mais le barman ne sembla pas s’en formaliser, balança une nouvelle pique à Zac, en se jetant sur lui.

J’avais honte. J’étais folle de rage. Aussi bien contre eux que contre moi même.

On ressemblait, à nous 3, à un mauvais cliché de film pour adolescents. J’attrapais Curtis par le col, le dégageant tant bien que mal. A vrai dire, les efforts de Zac pour se débarasser du jeune homme m’aidaient bien.

Les deux se redressèrent instantanément, et je me glissais entre eux, furieuse.

Vous deux, dehors. Tout de suite.

Nous attirions trop l’attention. C’était ridicule, honteux, rageant, triste.. Je passais par un panel d’émotions bien trop envahissantes, alors que je les emmenais à l’extérieur, résistant aux larmes.

Résumé, les 3 protagonistes sortent, après quelques coups mal placés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:12


Las Vegas Party !

Intéraction : Zacc
Mention : Keziah



Il était entrain de danser avec la fille, surement la plus sexy de la soirée. Collé-serré leur tête à quelques centimètres l'un de l'autre comme le soir où ils se sont rencontrés, ils dansaient tel un couple. C'était compliqué d'être pleinement avec elle car Joy était juste à côté à danser avec son amie. Peut-être avait-il choisit de danser avec Keziah juste pour la rendre jalouse et la faire réagir ? Il était tellement abattu par les révélation de Jennifer. Admettons qu'elles soient fausses quel intérêt aurait-elle à lui dire tous ça ? Quoi que c'est une Eta Iota, on pourrait se poser la question. Mais bon, à ce moment précis, il était dans les bras d'une déesse et rien ne pouvait les déranger. Après que le tatoué lui ait rappeler le coup de la téquila elle eut un magnifique sourire comme elle sait si bien les faire et elle lui répondit :

J’espère bien, ça pimenterait la soirée, j’imagine.. !

Il avait entendu dans sa voix comme un soupçon de remords. Mais pourquoi en aurait-elle qu'avait-elle donc pu faire ? Ce mec avec qui elle était, était-il son petit ami ? Ca l'étonnerait beaucoup, sinon elle aurait gentiment, ou pas, refusé son invitation et aurait surement fait les présentation. Mais non, elle avait accepté, donc pourquoi avoir des remords ? La réponse arriva comme si il avait pensé à voix haute puisque ce type arriva tel un bulldog défendant sa maîtresse en lui tapotant l'épaule :

Hey, toi. Dis-moi...


Qu'est-ce qu'il veut lui sans déconner ? Curtis espérait que se soit pour une bonne raison car pour le déranger dans un tel moment, il fallait que se soit une question de vie ou de mort. Bref, le jeune homme se retourna et après ça ce mec bourré aux stéroïdes reprit la parole :

Ca te fait quoi de te faire la nana que j'aime ?


Oh le pauvre chou, il est amoureux de sa maîtresse. Ca c'était bête pour lui car pour le moment, il était en compagnie de "celle qu'il aime" et ça l'excitait encore plus. Mais cette excitation fut de courte durée car il vit arriver un gros poing en plein dans son nez. Non de Dieu ! Il ne mange pas que de la soupe celui-là ou alors elle est coupée à la testostérone vu la force qu'il avait mis. En tant normal il aurait calmé les choses mais quand il se toucha le nez pour voir si il était pas cassé, il vit une marre rouge foncé qui commençait à se former sur le sol, là il n'avait plus le choix. Sa réputation en avait déjà prit un coup après qu'il ait quitté les Pi Sigma mais si il ne répondait pas après une altercation c'était finit pour lui. Même si c'était son dernier jour dans cet établissement il n'allait pas se laisser faire. Il remonta alors la tête, son nez continuant à saigner, leur entourage qui regardait ce qui pouvait bien passer, et son costard blanc taché il lui dit avec un sourire narquois sur les lèvres :

- Ce que ça me fait ? Il se rapprocha de lui et dans son oreille il lui murmura Ca m'excite encore plus.

A peine avait-il achevé sa phrase qu'il se recula un peu et lui mit un plaquage de football pour le scotcher au sol. C'était surement le plus beau jamais exécuté, même en match officiel il n'en avait jamais fait un comme ça. Le Bulldog au sol et lui à genoux sur lui il lui mit une droite en pleins dans sa pommette bien apparente car elle débordait, il devait mangé au MacDo aussi souvent qu'il prenait des hormones celui-là. Il avait frappé tellement fort qu'elle éclata, une éclaboussure de sang se retrouva sur son costume déjà tâché. Le regardant tel un lion regardant une gazelle il lui sourit et lui dit :

Ca te suffit ou tu veux que je continue la leçon ?

Résumé : Zacc vient voir Curtis et lui étale son poing dans sa figure.
Curtis se défend et met Zacc au sol et lui éclate la pommette et se fout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:38



❧ Bal de promo
Aujourd’hui le grand jour. Tout le monde ne parle que de ça depuis des semaines maintenant, toutes les filles attendent de trouver un cavalier pour le jour J, et le voilà enfin.
Moi je n’ai pas de cavalier. Oh ne croyez pas que je sois triste, à vrai dire, je n’avais envie d’y aller qu’avec une seule personne : Jeff. Mais malheureusement, avec son boulot si loin, il n’a pas pu se libérer. J’aurais bien zappé l’événement mais avec mon rôle au sein de la confrérie, il parait que ça ne fait pas bonne figure. Donc résultat : je serais seule à ce bal. En y réfléchissant bien, ça ne me dérange pas tant que ça. Je préfère être seule que mal accompagnée c’est certain.
J’ai donc du passer des heures en boutiques pour trouver LA robe et les accessoires qui vont avec. J’ai gagné assez d’argent avec mon boulot pour pouvoir me payer une belle tenue, et je ne m’en suis pas privée ! Le thème est Las Vegas, il me fallait une tenue rétro et chic, mais sexy aussi. J’étais partie sur une robe longue, fendue peut être et décolletée comme je les aimes, mais finalement mes yeux se sont posée sur celle ci et ce fut le coup de foudre. Peu importe les conventions, le thème ou je ne sais quoi… J’ai pris cette robe et les chaussures assorties. J’y ais assortie une grande veste fluide et douce aux couleurs chaudes et le tour est joué. Question maquillage, je me suis amusée il faut dire ! Eyeliner, mascara, et smoky eye chaud ; rouge à lèvre nude mais laqué : tout y est. Avec mes cheveux courts maintenant, je ne peux plus faire grand chose et je les aient donc laissés tel quel.

Le résultat me plait assez pour pouvoir sortir comme ça, et il est grand temps parce que je suis bien en retard !

Avec mes plateformes aux pieds, je suis de taille normale, ce qui change de d’habitude ! Je me sens immense et pourtant je sais que je ne dépasse pas le mètre 65 avec ça…
Il est maintenant 10h passé et me voilà enfin devant les portes. Magnifique décoration, tout colle parfaitement au thème, il y a un boulot monstre derrière tout ça ! Félicitations aux organisateurs.
La salle intérieure est splendide également, un peu kitsch le tout mais c’est ce qui fait le charme de l’événement finalement… La musique est lancée, le stand pour l’élection du roi et de la reine mis en place, bref rien n’est laissé au hasard. En parlant de ça, il faut que j’aille voté… On verra ça plus tard !

Je parcours la salle des yeux, et vois plusieurs têtes connues, des Khi Omikron, mais aussi quelques Alpha. J’observais tout ça quand quelqu’un fit irruption dans mon dos :

« Wow »

Je me retourna et vis Shane, mon élève au CSS posté devant moi, bien plus grand et dans un ravissant costume bleu vif, orné d’un nœud papillon. Bon ok, il est vraiment canon. Mais tellement insupportable quand il s’agit d’étudier ! Si vous saviez… Mais ce bleu lui va à ravir à celui là. Il poursuivit :

« Je vois que mademoiselle Sweetheart s’est lâchée aujourd’hui. »

Il m’observa de bas en haut et de haut en bas, comme un véritable bout de viande ! Carrément insortable celui là… Il est vrai que cette robe n’était pas dans mon style habituel, je me suis « lâchée » comme il dit. Mais il n’y a qu’un bal de promo dans l’année, donc autant en profiter.

« Tu attends quelqu’un ou tu … »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, et fut interrompu par une demoiselle que je ne reconnaissais pas, pourtant son visage m’est familier…
Je ne dis rien, resta dans mon coin et repris mon observation, voyant qui je pourrait aller voir, et aussi ce qu’il y a à boire tiens !


Récap:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:33

Interactions : Keziah, Curtis
Mention : Sean



La soirée s'annonçait sympathique, malgré ce que j'avais prévu au départ. Je pensais ne voir que des blondasses en robes de soirée grotesque, avec des beaufs qui leur bavait dessus, leur servant quelques verres sciemment alcoolisés ou couplés à du GHB pour pouvoir se les taper tranquille à la fin de la soirée. Finalement, chacun et chacune s'était fait beau, et la soirée était plutôt branchée, le style Las Vegas redorant le blason des bals de promo traditionnels. Oui, les tables de jeux donnaient envie de jouer toute la nuit, la musique était vraiment bonne... Encore un verre ou deux et je m'avancerai sur la piste de danse avec ma merveilleuse « cavalière », la belle Keziah.
Vous ai-je déjà dit à quel point elle était rayonnante, dans sa robe ? Elle couvrait juste ce qu'il fallait, ce qui me permettait de contempler à loisir ses formes fantastiques que j'avais pu toucher, caresser et embrasser toute la nuit que nous avions passée ensemble. Et puis, elle m'avait fait comprendre qu'après une soirée endiablée au bal, elle serait emballée pour continuer la fiesta entre nous dans mon lit... Ce qui signifiait en soi qu'elle comme moi en avions envie... Je ressentais déjà des vibrations, des... frissons partout, rien qu'à me rappeler ses sons de gorge exquis en ma présence... Notre douche tous les deux, nos corps plaqués l'un contre l'autre sous l'eau chaude... Je me faisais franchement plaisir à remarquer que cette soirée avait été magique. Et ce soir, elle le serait doublement... Alors que j'étais en train de parler avec Sean (très rapidement d'ailleurs), je tournai la tête et vis un mec tatoué s'approcher de Keziah. Il était en Senior Year C, je crois. Il avait un costume blanc, le genre qui va bien au beaufs. D'un côté, je pensais peut-être ça parce qu'il s'approchait de Keziah avec un sourire. Mais quelle idée de porter du blanc dans un endroit où tu vas bien finir par te salir ?

Salut ma belle, tu vas bien depuis notre nuit à deux ? Tu m'accorderais une danse ?


Le monde s'arrêta de tourner instantanément. Notre petite bulle éclata en de milliers de petites étoiles. J'avais rencontré Keziah lors de son premier jour. Nous avions passé la nuit ensemble, et... D'accord, je ne l'avais pas recontactée de suite, j'étais trop... Perturbé pour en parler. Moi, parler sentiments, c'est compliqué... Et puis, entre les cours, les soirées avec le kiné, les anti-douleurs... Lui imposer ça au quotidien, je ne m'en sentais pas capable. Mais en la revoyant ainsi, toujours aussi belle dans sa robe magnifique, j'avais eu envie de mourir dix fois plutôt que de me cacher ce que je ressentais : je l'aimais énormément, presque trop. Et je comptais sur cette nouvelle nuit pour lui en parler. Mais entre temps, elle s'était fait ce c*nnard de... Comment il s'appelait déjà ? Kurt ? Quentin ? Bref on s'en fout, elle se l'ai tapé.
Une vague irradiante de colère m'envahit, et je restai immobile, avec un calme olympien. Mais intérieurement, je bouillonnais de rage. Contre moi tout d'abord, puis contre lui et... Elle. Je ne pourrais pas lui en vouloir plus de cinq minutes, mais rien que de ressentir ça, je me sentis invincible. Le pire, c'était qu'il l'aborde et lui parle comme ça devant tout le monde. Comme si tout le monde avait besoin de le savoir. Et elle qui accepte de danser avec lui... Tout en conservant un calme apparent, je fis un sourire glacial à Sean et lui tendit nos deux coupes.

Sean, mon ami, veux-tu bien tenir ces coupes un instant s'il te plaît ?


Moi qui parlait de l'inconvénient du blanc en soirée, maintenant il allait savoir pourquoi le blanc était salissant. Je m'avançai vers eux, contournant d'autres couples d'imbéciles en train de se frotter l'un contre l'autre et de s'arracher les amygdales avec la langue. Une fois arrivé près d'eux, je m'adressai à Curtis :

Hey, toi. Dis-moi...


J'attendis qu'il se retourne vers moi et lui lançai un sourire poli.

Ca te fait quoi de te faire la nana que j'aime ?


Je n'attendis pas sa réponse et lui lançai mon poing en pleine gueule. Bon, le terme « aimer » peut sembler exagéré, mais sur le coup, c'était le seul mot que je pouvais utiliser pour décrire ce que je ressentais pour Keziah. Sans même un regard pour elle, je fixai le truc blanc qui perdait un peu de sang au niveau du nez. Et dire qu'il a foutu son costume en l'air, le pauvre chéri. J'attendis sa riposte, les pieds ancrés dans le sol, le regard noir.


Résumé : Zac se fait voler sa cavalière par Curtis qui évoque le fait qu'ils ont couchés ensemble. Zac lui met un pain.


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Lun 26 Mai 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:13

Bal de promo.

RP Libre // Zac, Curtis & Keziah.


Et merde. Merde merde merde.

A moitié concentrée sur les deux nouveaux arrivants, je vis une tête que trop bien connue entrer dans la salle.

Quelques jours auparavant, peu de temps après ma nuit avec Zac.. J’avais déconné. J’avais bu. Beaucoup. Pris différentes drogues. Je n’avais pas de nouvelles de Zac, je n’avais aucune autre connaissance ici alors.. J’avais juste déconné. Tout fait à outrance.
Ainsi, j’avais même oublié mes affaires dans la boîte, gentiment rapporté par un barman, à qui j’avais, j’en étais consciente, plus ou moins tapé dans l’oeil.
J’étais rentrée avec lui. Nous avions continué à boire. Beaucoup. Il faisait chaud. Le climat de Miami, la tequila, le corps plus qu’alléchant du barman tatoué.
Les vêtements avaient volé. Et pendant plusieurs heures, j’avais déconné. J’avais passé un moment excellent, je ne le cachais pas.
Mais rapidement, le lendemain, à demi honteuse, à demi ravie, j’étais partie.
Jamais je n’aurais pensé voir ce type au bal de l’école. Jamais jamais jamais.
Qu’est ce qu’il foutait là.

Ca aurait pu ne poser aucun problème. Ca aurait pu passer comme une lettre à la poste. Il aurait pu ne pas me voir, et j’aurais pu l’éviter. Il aurait pu juste me saluer, et s’arrêter là.

Mais cet idiot s’approcha de moi, grand sourire. Merde, il était craquant, même si j’étais assez sobre pour le moment.
Et, devant Zac, il sortir la SEULE phrase qu’il ne fallait pas sortir. Il fit l’allusion fatale, à notre soirée ensemble. Merde merde merde..

Je n’osais pas regarder Zac.
Rouge pétard, je n’écoutais plus grand chose, et acceptais silencieusement l’invitation de Curtis, fonçant loin de Zac, loin des explications, loin des reproches, et des regards dégoûtés auxquels je m’attendais.

Je n’aurais pas trop su qualifier la musique sur laquelle nous nous mîmes à danser. Une espèce de hit commercial. Je laissais, machinalement, mon corps suivre le rythme.
Après tout, c’est vrai, je voulais rendre Zac fou. Oui, je voulais qu’il me désire. Oui, je voulais me démarquer, je voulais qu’il me dise, une bonne fois pour toute, si j’étais juste la nouvelle, particulièrement désirable à ses yeux, ou si j’étais un tout petit peu plus. Je ne voulais pas de grandes déclarations, tout feu tout flamme. Je ne voulais pas de regard embué par les sentiments. Je voulais quelque chose, mais je ne savais pas quoi.

Alors je me laissais aller, tant bien que mal, laissant le punch avalé cul sec et le joint faire leur effet. Après tout, avions nous officialisé quoi que ce soit ? M’avait-il montré qu’il souhaitait une quelconque suite, lors des jours qui suivèrent notre nuit ? Jusqu’à aujourd’hui, rien. Pas un mot, pas un regard.
Je m’accrochais à cette pensée, osant enfin regarder Curtis et danser, non plus machinalement, mais avec lui.
Sa remarque sur la tequila me fit rire, sincèrement. Après tout, nous avions passé un bon moment non ?

J’espère bien, ça pimenterait la soirée, j’imagine.. !

RESUME :Zac et Keziah ont passé une nuit ensemble. Mais Curtis et Keziah aussi. Et ni l'un ni l'autre ne connaissent l'existence de leur rival. Curtis dévoile le pot aux roses, et emmène Keziah danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: