Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:55

Je cloture le bal les chatons, merci pour votre participation  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:13

Interac: Vicky, Emma, Molly
Mention: Tonio, Emma, Aiden, Arizona, Zack

Au bal, j’avais invité Vicky à danser et j’en avais aussi profité pour lui parler de la demande de ma mère la concernant. Elle voulait la revoir, probablement s’assurer qu’elle allait bien. Ma mère était comme ça avec avec Zack et surtout avec Vicky. Probablement qu’elle se rendait compte que ses parents ne méritaient pas vraiment la médaille des meilleurs parents au monde. Ma mère, au contraire était un peu trop mère poule ce qui avait tendance à m’énerver. Parfois j’avais l’impression qu’elle me prenait encore pour un gamin de 10 ans, mais quand j’entendais mon entourage masculin, je me rendais compte que j’étais pas le seul et que contrairement à ces demoiselles, on n’aimait moins la tendresse de notre mère, on préférait qu’elle soit rarement présente et qu’elle nous foute la paix le plus souvent possible. Pendant cette danse, je garde mon regard plongé dans celui de ma jolie brune et lui souris encore et toujours. Je souris suite à sa remarque. Elle faisait parfois le chemin de sa confrérie à la mienne, je me doutais que d’une chambre à l’autre n’allait être qu’un jeu d’enfant, mais je rétorquais :

- « Tu crois vraiment que je vais t’abandonner toute seule dans une chambre d’ami chez mes parents ? Je te ferai une place dans la mienne, ça te fera moins de chemin pour te faufiler puis avec un peu de chance tu feras moins de cauchemars »

Je déposais un baiser sur le front de l’alpha psi, continuant à mener la danse lentement, sur le rythme de la musique lorsqu’elle reprit la parole. Je l’admirais rougir légèrement ce qui me fis sourire. C’est vrai qu’avant, Vicky était plus considéré comme une personne de la famille au même titre que Zack, par exemple. Je ne savais pas trop comment ma mère allait se comporter, mais je ne pense pas que ça change beaucoup pour elle, au contraire. Elle était plutôt ravie le jour où je lui ai annoncé la nouvelle.

- « Ma mère te voue un culte, je pense qu’elle va redoubler d’attention à ton égard, mais bon si elle te saoul tu lui dis. Elle peut vraiment être super envahissante parfois. A chaque fois que je suis chez eux et que j’ai entrainement, elle veille à ce que je mange, pour avoir des forces comme si j’avais 6 ans, c’est lourd. Maintenant j’ai compris le truc, j’y passe les jours où j’ai pas entrainement, c’est à dire pas souvent »

Je rigolais suite à la fin de ma phrase. C’est vrai que le sport me prenait beaucoup de temps. J’avais des entrainements réguliers que ce soit pour le football ou le foot US, bien que le dernier entrainement de la saison approchait et que jusqu’à la rentrée, ça me ferait un peu plus de temps pour moi et mes proches. Vicky me rappelait la dernière fois qu’on avait dansé ici, c’était au bal de Noël. Zack était à l’hôpital et je pétais littéralement un câble intérieurement. Voir Vicky avec ce vicking m’avait enfoncé un peu plus dans mon calvaire, jusqu’au moment où je lui avais décroché une danse. Je lui avais aussi avoué tout ce que je me retenais de lui dire depuis plusieurs années et tout ce que j’avais interdit à Zack de dire également. Sa tête posée sur mon épaule, je répondais :

- « Oui je m’en rappelle, c’était assez dur ce soir-là, pour moi, mais je ne regrette pas ce que j’ai fait, même si je culpabilise encore de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Par contre si t’étais morte ce soir là, je ne sais pas ce que j’aurais fait »

Vicky me fit remarquer Antonio et Emma ensemble. Je les regarde et souris à la réflexion de l’alpha psi. Je ne les connaissais pas encore beaucoup, mais je les appréciais déjà. Tonio était un gars qui me faisait rire et avec qui la compagnie était plutôt agréable. Ca me changeait de tous ces sportifs qui m’entouraient. Emma était une eta par excellence dont le caractère lui était plus mignon que les autres.

- « c’est peut-être qu’une question de temps pour qu’ils terminent ensemble, qui sait ? Mais j’avoue qu’ils iraient bien ensemble. Après Emma a l’air d’avoir un sacré caractère » ponctuais-je en souriant à Vicky

Vicky colla son front au mien, comme si elle voulait qu’on se retrouve dans une bulle rien que nous deux, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour de nous. Pour le coup, ça fonctionnait bien, jusqu’au moment où elle me parlait d’Aiden et Arizona. Voyant le sigma mu, mon visage se tendait littéralement et mon air devenait plus grave. J’aimais pas ce type, pour la simple et bonne raison qu’il avait un réel problème concernant son entourage. La seule chose qu’il aimait dans la vie, était de se battre ou s’en prendre à des types qui au font étaient mieux que lui, comme Zack, par exemple.

- « Ouais, bah si ça pouvait être tendu jusqu’au point de se casser, c’est ce qui arriverait de mieux à Ari. Ce mec c’est dans une prison qu’il devrait être, ou un asile, à voir. »

La danse pris fin et ce fut le moment d’annoncer le roi et la reine de la soirée. C’était sans réelle surprise que le capitaine de mon équipe et sa copine l’emportent, je me fichais un peu de cette histoire de roi et reine, mais j’étais content pour eux. Pensant qu’on pouvait retourner à nos occupations, je fus étonné d’entendre qu’ils allaient créer des couples pour une autre danse. Je me retrouvais avec une certaine Eun qui ne me disait absolument rien. J’esquissa un léger sourire et abandonnais mon alpha psi en lui déposant un baiser sur les lèvres pour rejoindre l’eta iota avec qui je devais danser. Je m’approchais de cette dernière, lui tendant la main pour qu’elle l’attrape et une fois de plus, nous suivions le rythme de la musique en échangeant deux trois mots, puis je rejoignais Vicky et Emma, satisfait d’avoir mené ma mission du soir à bien sans aucun quiproquo. Gardant l’alpha psi contre moi, je n’écoutais la discussion des filles que d’une oreille distraite, observant les personnes autour de nous, quand Vicky me demandait comment ça s’était passé. Je haussais les épaules et répondis sur un ton détaché :

- « Un slow avec une inconnue c’est toujours banale quand on n’y fait pas attention. Mais ça va, elle n’a pas l’air méchante, mais je préfère danser avec une autre brunette »

J’adressais un clin d’œil complice à Vicky lorsqu’elle nous annonça qu’elle allait voir un « ami ». J’acquiesçais d’un signe de tête et la laissait s’en aller voyant qu’elle se dirigeait vers le mec que je pouvais le moins supporter au monde. Je le vais les yeux au ciel, exaspéré. C’était pas de la jalousie, loin de là, mais juste que je trouvais ça nase de sa part alors que ce creton avait cassé la figure à Zack. Je soupirais et m’adressais à Emma :

- « Je t’abandonne, Emma, je vais voir Molly »

Sans vraiment attendre sa réponse, je pris la direction qui menait à la khi omikron, passant pas loin de Vicky et Aiden, échangeant un regard noir avec Vicky, puis continuais ma route. Une fois près d’elle je posais ma main dans son dos pour la prévenir de ma présence

- « Salut Molly ! Tu vas bien ? T’es ravissante. Ca fait longtemps »


On résume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptySam 21 Juin 2014 - 17:06



Bal de promo.



Harmony & Jack

.



HRP:


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 22 Déc 2014 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:58



Bal de Promotion

Toutle monde


Interaction: Ari/Jen/Grace Mention: Ty/Carry/Curtis
[size=13]
Roh Mon dieu j'ai l'impression d'avoir fait un voyage de 100 ans et que je n'étais plus à ce bal quel rêve délicieux.Je sortie des toilettes, j'avais lavé mon visage je ressemblait à quelque chose rapidement disons. En tout cas à l'intérieur j'étais détruite. Lorsque j'eu rejoint la salle je cherchais Carry du regard, elle dansait avec son beau prince charmant et je ne souhaitais pas l'en empêcher. Arizona la sœur de Curtis vint à ma rencontre accompagné d'une autre jolie demoiselle :

-Joy, t’es magnifique. Comment tu vas ? T’es pas avec Curtis, il vient de passer là, sans toi, je trouvais ça bizarre. Je te présente Grace, ma cousine. Grace, Je te présente Joy, la copine de Curtis

-Hum non on est venu chacun de notre côté

Je ne comptais pas m'étaler parce que je ne voulais causer d'ennuie à personne et sinon je risquerait de fondre de nouveau en larme. Je fit un large sourire à la brunette derrière Arizona.

-Enchantée, comme elle dit je suis...

Je n’eut pas le tends de finir ma phrase que mon ennemie jurée Jennifer Wilson fit son apparition parmi nous.

-Bonsoir,Je m’appelle Jennifer. Jennifer Wilson, pour celles qui ne me connaîtrait pas. Arizona et Grace, c’est bien ça ? Enchantée !

Pourquoi a-t-elle toujours besoins de tout gâcher je ne sais pas si c'est un don ou une passion mais elle excelle dans ce domaine.

Oh, mais, Joy, mon amie, tu es là. Je ne t’avais pas vue !Comment tu vas ? Pas trop dur de voir son mec se battre pour une autre nana ? Je t’avais prévenue qu’un ancien PS, ce n’étais pas pour toi. Tu devrais m’écouter plus souvent. Ah, d’ailleurs, je ne t’ai pas raconté …

Je n'avais aucune envie de répondre à te tel sarcasme. Je la regarde de haut en bas et siffla seulement

-Aussi dur que de voir ton sourire égoïste.

Je fit un signe d'au revoir à ma belle-sœur ainsi que à sa cousine et je partit dans la direction opposé pour éviter cette garce de Jennifer.

Après un bon quart d'heure d'ennui je reçu un message de Carry me disant qu'elle quittait et devinez avec qui !? Avec Ty bien sûr, je fis un sourire avant de à mon tour quitter le bal.

Joy quitte le bal




HRP:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:18

ACHTUNG: Ceci est un RP 2 en 1! Je m'explique, vu que mes deux persos qui participent au bal, ici Mike et Shin, interagissent tous les deux avec Maira, il est plus pratique pour moi, de faire un RP comme ça, il va de soi que ce n'est qu'un cas exceptionnel, donc ne vous étonnez pas trop, et don't panic je précise avec qui je parle à chaque fois (a)

Interactions globales: Eun, Maira, Molly, Soraya, Samuel, Ashlyn.

------------------------------------ SHIN -------------------------------------------

Oh oui, ça serait trop bien ! Je serais sans doute pas ta meilleure élève, mais une des plus motivée, tu peux en être sûr !
Et bien, je suis curieux de voir ça, alors, dis-je, surtout si tu viens motivée, tu as des chances d'apprendre plus facilement et plus vite.

Surtout que ma devise était d'accepter quiconque voulait s'investir dans la musique. Après le niveau importait peu, parce que des membres volontaires prenaient de leur temps libre pour partager leur passion et leur talent, du coup je ne voyais pas en quoi nous pouvions refuser quelqu'un, surtout si celui-ci porte un intérêt certain pour l'art, et c'est ce qui me fit sourire chez Eun. L'art est accessible à tous, du moment qu'on s'investit et qu'on se donne la peine d'avancer, sinon ça sert à rien.

Peu après notre discussion, je pris congé d'Eun et retourna vers Maira, avec qui je devais dès à présent apprendre à jouer aux cartes, sachant que vu ses qualifications j'allais me faire manger tout cru, mais j'étais là pour m'amuser, j'étais pas un mauvais perdant, alors j'allais tout simplement écouter, et me faire ratatiner avec le sourire. Celle-ci était donc assise à une table de Poker, et je pris place sur le siège à ses côtés.

Ca viendra, j'en suis sur, au pire je t'aiderais, à l'aide de petits défis, parce que pour vaincre la timidité, faut sans cesse repousser ses limites, mais ça tu le feras à ton rythme, lui dis-je.

Et je savais de quoi je parlais, enfin, surtout pour quand j'étais tout petit, parce qu'on me qualifiait tellement d'extraverti, que raconter cette anecdote me vaudrait quelques petites remarques taquines, mais il était vrai que fut un temps, je n'osais rien, et comme il fallait que je franchisse le pas pour monter sur scène devant des gens, et bien j'ai du trouver plusieurs moyens, des petits jeux, des tests, des défis, pour me lancer dans l'inconnu et oser m'ouvrir davantage, si bien que maintenant j'en suis un vrai moulin à parole, qui n'a peur de rien. Enfin si du ridicule, j'irais pas jusqu'à passer pour un demeuré, je connais mes limites, mais étant hyperactif de nature, pour en rajouter, et bien il valait mieux pour moi que je n'ai pas peur du contact humain, et au final j'arrive à bien gérer le tout. Après j'ai conscience qu'on n'est pas tous comme moi, et je ne connaissais pas encore Maira assez bien pour l'affirmer, mais ce n'était pas parce que j'allais débarquer comme une fleur, qu'elle allait changer du tout au tout, et puis d'ailleurs c'est pas mon but de changer qui elle est. Enfin bon.

Le bluff? Pas de chance, je ne sais pas du tout mentir, et jouer le jeu, mais bon j'imagine que j'ai pas trop le choix d'essayer, sinon je me fais griller d'emblée.

Je savais que j'étais pas un bon menteur, j'étais franc, voire parfois trop, mais au moins ça m'évitait les quiproquos, les querelles interminables, les trahisons, bref tout ce qui découle d'un mensonge. Alors oui embellir la réalité pour éviter de blesser quelqu'un, je peux le concevoir, mais mentir n'est pas forcément mieux, et j'ai jamais eu le don pour de toute manière.

Maira m'explique alors globalement les règles, les valeurs, les combinaisons, j'ai un peu de mal, mais je finis par assimiler un peu tout. Je souriais, restant très concentré, n'hésitant pas à redemander, puis elle me propose que nous commencions une partie. Elle commence à distribuer, et là un type prend possession du micro. Au début, je n'y fais pas attention, tout ce que je veux c'est jouer. Il annonce les résultats, je sais que c'est perdu d'avance, et puis je ne connais pas les deux vainqueurs, alors je m'en tamponne le coquillart. Puis finalement, le mannequin, qui sert de chef des PS à ce que j'ai compris donne des couples, et nous voilà à devoir arrêter ce qu'on était en train de faire pour un slow, avec de parfaits inconnus. Fantastique, mais ça coupe un peu tout, mais bon il fallait un peu se plier au jeu sinon c'était être mauvais joueur et je ne l'étais pas. Je fais un petit sourire gêné à Maira, et nous partons chacun de notre côté trouver notre partenaire, je ne connais pas celui de Maira, et je ne connais pas la mienne, ce pourquoi j'use d'une solution un peu étrange, mais moyen efficace pour avoir une vue sur la foule, et que ma voix soit suffisamment claire pour qu'on me repère. Je cris Molly, et je vois une petite brune s'avancer vers moi.

Et bien oui, en effet c'est bien toi, je descendais de la table. Enchantée Molly, moi c'est Shin, me présentais-je à mon tour tout sourire. Je lui tendais ma main : Si vous voulez bien m'accorder cette danse, mimais-je prenant un air théâtral.

Je l'emmenais donc sur la piste où tous les couples avaient commencé à se former, pour démarrer le slow. Bien sur j'aimais danser, faire des rencontres, et elle m'avait l'air bien sympathique, donc ce coup du hasard ne me dérangeait pas le moins du monde, puisque mon but en venant ici c'était m'intégrer, et avoir des liens, alors forcément, moi qui était fraichement débarquer de Corée, je pouvais m'estimer heureux d'avoir autant de chance.

Alors que nous dansions, par curiosité, je voulais apprendre à la connaitre, parce qu'au final, à part qu'elle était ma cavalière et qu'elle s'appelait Molly, j'étais pas bien avancé.

Alors ce bal? Comment tu le trouves? Je sais pas si tu es là depuis longtemps, ou pas, mais ils font toujours des choses aussi grandioses à Wynwood?

Disons que déjà l'aspect général de Wynwood m'avait impressionné, mais j'étais loin de me douter qu'ils mettaient autant de temps pour préparer une fête étudiante. De ce que j'ai pu constater, dans certains endroits, bon pas évidemment du lycée où je viens, trop crevards pour faire quelque chose sans employer des boniches pour le faire à leur place, mais dans d'autres c'est aux élèves de se dévouer corps et âme s'ils tiennent à leur bal de promo. Du coup chapeau, parce que là, les professeurs s'étaient sacrément bien démenés.

-------------------------------- MIKE -----------------------------------


Moi à ce genre de réception ? Non vous ne rêvez pas. Bien que ça pourrait très bien être le cas, vu le type complètement ermite que je suis d’habitude. Mais bon, faut croire que j’avais envie de pointer le bout de mon nez histoire de voir tous ces imbéciles se déhancher, ça reste relativement plaisant. Et puis il faut bien quelqu’un pour envoyer des tomates sur le couple vainqueur, non ? Ces deux petits prétentieux qui prétendent au rôle de roi et reine du bal. Une blague je dirais, juste deux qui aspirent à la popularité, bien que la plupart du temps ce soit truqué et faux. Mais bon.

Je ne m’étais pas comme la plupart résigné au code vestimentaire qui était de rigueur, c’est-à-dire le costar cravate, m’enfin faut dire qu’on est pas sur la banquise, y aura suffisamment de manchots pour que je me joigne à eux bêtement. Non, j’avais opté pour un truc sobre, simple, un peu trop noir certes, mais tout à fait moi, et certainement plus représentatif que si j’avais du enfiler un beau costume.

Après avoir découvert l’envers du décor, qui je devais l’admettre était franchement pas mal, ils étaient pas si cons et gauches finalement ici, je me dirigeais dans la foule qui s’agglutinait en partie vers le buffet, où régnait punch, petits amuse-gueule, mais mon but à moi était de m’écarter de ce trop plein de monde ou l’euphorie me répugnait simplement. Bien sur, avec le temps, par je ne sais quel miracle j’avais réussi à m’habituer à la présence humaine, aux relations tout ça, et je prenais un certain plaisir à établir des liens autre que ennemis potentiels, gueule de con, et autres qualificatifs, finalement l’affrontement était bien plus amusant.

Je trainais un peu dans la salle, balayant les tables du regard, jusqu’à trouver Soraya, et me diriger vers elle l’air de rien, l’accostant, alors qu’elle était en compagnie d’une jeune fille que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve.

Et bien chère Soraya, il faut croire que tu ne me connais pas tant que ça finalement, je peux être très surprenant, et surgir là où on s’y attend le moins, dis-je en prenant place à ses côtés, prenant soin pour une fois de ne pas jouer au mec lourd le jour d’un bal, saluant au passage son amie. Enchanté Ashlyn, et Satan c’est paraît-il le mot qui me convient le mieux oui, mais faut pas croire tout ce qu’elle raconte, dis-je en parlant de Soraya, ce n’est qu’un sobriquet ridicule, je ne me suis jamais comporté comme Satan.

Et ça dans le fond, c’était totalement vrai. J’avais beau avoir un caractère de chien, un comportement méprisant, une franchise agressive et un regard à faire pleurer les plus braves, je ne pensais pas m’être comporté en tant que tel jusqu’à présent. Il y avait pire que moi j’en était persuadé, disons que c’est un surnom affectif qu’on m’affuble pour le plaisir de montrer que je ne suis pas si gentil que je puisse le paraître, et que mon sourire ne laisse pas présager l’orage qui se cache derrière, disons juste ça.

Soraya, après le départ de sa chef, se leva et m’entraina à une machine à sous. L’attrape-couillon par excellence, de quoi dépenser toutes ses thunes pour au final ne rien gagner. J’avais horreur des jeux de hasard, parce qu’hélas il n’était pas toujours de mon côté, et la défaite me fait vite grincer des dents. Du coup, je m’adossais contre, la regardant du coin de l’œil, appuyer sur la manette jusqu’à ce qu’une symphonie de pièces se fasse entendre dans le réceptacle. Bingo, elle avait gagné. Décidément, cette fille était épatante.

Impressionnant, tu as truqué la machine, ou tu as eu un coup de bol inopiné ? Demandais-je. Et bien tant mieux si tu aimes pas le rose, c’est moche de toute façon, dis-je attrapant une pièce qu’elle me tendait. Tu es le vice à toi toute seule, très chère Soraya, mais c’est intéressant, je ne vais pas nier que ça te rend unique et bien plus attirante que toutes les autres filles, dis-je avant d’introduire un jeton dans la machine et tenter ma chance à mon tour, ce qui fut un échec. Raté, nul, ça m’avait foutu un coup, et surtout j’allais avoir le droit aux représailles, ce que j’apréciais le moins : dis-moi, tu l’as ensorcelé, ou Satan est interdit de gagner dans ce genre de merde ? Enervé, j’étais un peu énervé, ou plus vexé je dirais, mais la défaite ne m’allait en général pas. Et bien généralement oui j’ai une attirance pour une ambiance un peu moins festive, et plus celle d’un bar oui, mais à force ça soule un peu, la routine, rien qui change, j’ai décidé de bousculer mes habitudes pour une fois.

Peut-être serait-ce même la seule fête à laquelle j’oserais participer. En soi, je suis pas bal, voire pas du tout, mais il fallait bien avouer que l’implication à quelques évènements locaux ne me tuerait pas, et il suffisait de penser à la guerre des confréries, pour démontrer que derrière mon air bourru, égoïste, et complètement imbu qui ne se soucie de personne, j’allais mettre clairement la main à la pate, pour défendre les couleurs de ma confrérie, qui au fond avait pris de l’importance dans mon quotidien. Des personnes, une chef, des habitudes, pas de règle, et finalement la meilleure de Wynwood, et puis je n’étais pas roi des actes inutiles, ce qui par conséquent signifiait que j’avais rejoint une confrérie, non pas pour faire pot de fleur, mais parce qu’au fond j’ai toujours voulu m’impliquer et montrer que je n’étais pas que ce type détestable qui ne sert qu’à aboyer. Bon ça ne voulait pas dire que j’étais devenu un bisounours, j’ai toujours peur, et je rejette toujours la confiance, ou même l’amitié, même si je me décoince peu à peu, mais j’ai commencé à seulement véritablement découvrir cette année, que je n’étais pas entouré que de cons finis.

Quoique je disais ça, mais deux gars commençaient à se battre au centre de la pièce, un type que j’ai croisé dans les couloirs des Sigma Mu, et le petit copain de l’espèce de troll qui m’a servi de binome au Life Skills. Pourquoi ils se battaient ? Je l’ignorais, et surtout je m’en contre carrais, s’ils voulaient jouer les imbéciles à un événement pareil, c’était leur choix, et c’était immature au possible.

Je suppose qu’il s’imagine que la devise de la maison c’est cogner tout ce qui bouge en toute circonstance, mais bon, oui si Leahna avait été là, je me serais mis au premier rang rien que pour le voir se faire rembarrer sec.

Finalement, le directeur prit place, après l’intervention de l’infirmière et tout repartit comme si cet événement n’avait pas eu lieu, et il demanda au DJ de mettre ce qu’il y a de pire sur cette terre, un slow. Le genre de musique soporifique, plus cucul la praline tu meurs. Mais évidemment, je n’allais pas y louper, puisque Soraya ne semblait pas du même avis, et me tira de force sur la piste.

Est-ce que tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ? Lui demandais-je. J’espère au moins que tu ne t’attends pas à ce que j’ai un talent en danse caché, parce que là tu te trompes, donc maintenant tu assumes mes deux pieds gauches, dis-je alors qu’elle m’entrainait dans sa danse, pas si compliquée que ça au final.

A la fin de la danse, après avoir finalement tenu le rythme, quelque peu décontenancé par la situation des plus gênantes pour moi, je lui proposais d’aller nous rafraichir au buffet, alors qu’à nouveau quelqu’un se présenta sur scène pour annoncer les résultats des vainqueurs. J’écoutais à moitié ce qui se passait, je me contentais juste de demander à Soraya ce qu’elle voulait à boire pour la servir, et j’entendis furtivement le nom de Nina et Nathan. Nathan alias le cousin de Soraya, mais aussi le plus crétin de tous. Chef d’une belle brochette de guignols, ça devait pas être bien drôle, mais je m’abstenais de toute réflexion, je ne voulais pas m’attirer les foudres de Soraya.

Au final, il prit la parole avec sa voix de castré pour annoncer les prochains couples pour le nouveau slow. Franchement, c’était du foutage de gueule. Je venais de prendre sur moi au possible pour aller danser, et me voilà de nouveau obligé de faire la danseuse étoile. J’attendais l’annonce de mon nom, priant qu’il m’ait oublié, mais non, j’étais casé avec une autre Munos.

Dis moi Soraya, tu aurais pas oublié de me dire que tu avais une sœur, d’après l’autre là-haut, je dois danser avec une dénommée Maira, dis-je, alors que je voyais Samuel arriver au loin, un grand sourire sur les lèvres. Décidément, je ne pouvais pas encadrer sa face à celui-là. Heureusement pour moi, ma cavalière arriva elle aussi. Ressemblance frappante, elles étaient sœurs, c’était indéniable.

Steevenson, quelle mauvaise surprise. Je peux savoir pourquoi je dois m’infliger ce supplice même ici ? Je me tournais vers Maira, t’en fais pas, si de nous deux tu dois bien avoir peur de quelqu’un, c’est de lui et son sourire de pédophile, allez, allons danser qu’on en finisse, j’ai horreur de danser. Je jetais un dernier coup d’œil à Soraya qui partait danser avec Samuel, ce qui me mit dans une rogne inexplicable.

---------------------------- SHIN -------------------------------

Alors que je continuais à danser avec Molly tout en discutant, la musique prit fin, et je pris congé de ma nouvelle rencontre, pressé de retrouver Maira a qui j’avais promis une danse, ce qui avait dès lors impossible, et tous ces slows me donnaient le tournis. J’essayais de me frayer un chemin dans la foule, et je finis par la trouver en compagnie d’un grand baraqué, avec qui elle terminait de danser. Je m’approchais d’eux.

Bonsoir, fis-je poliment au jeune homme, qui ne me semblait pas si sympathique que ça, quand on le voyait du premier coup d’œil, mais faute de vouloir juger, je me contentais du minimum. Me voilà de retour, dis-je tout sourire à Maira.
Oh génial, un bridé, s’exclama le jeune homme. Bon écoute Maira, c’est pas que je t’aime pas, mais je vais te laisser, ce qui est juste dommage c’est tes fréquentations, dit-il avant de partir.
C’est quoi son problème à lui au juste ? Ca va il a pas été comme ça avec toi j’espère ? Soudain inquiet, en vu du personnage antipathique qu’il était, raciste en plus.

------------------------------ MIKE ---------------------------

Après avoir pris congé de Maira, en voyant l’autre débarquer, je cherchais des yeux Soraya, qui était seule à nouveau.

Ca va ? Je ne t’ai pas trop manqué ? Lui demandais-je sarcastique.

Résumé:
POUR MOLLY:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptySam 14 Juin 2014 - 15:52

Interactions: Jennifer, Vicky.

Mentions: Arizona, Shane, Nina, Ritchy, Molly.



Après la discussion que je venais d'avoir à l'extérieur avec Zona, je me sentais fatigué. J'étais de nouveau plongé dans cette ambiance de fête. Autour de moi, il y a avait pleins de visages souriant, je remarquai que mon pote Shane était arrivé. Et moi, immobile dans cette cohue. Je n'avais pas la tête à faire la fête et je pense que ca se voyait. Comment cela aurait-il pu en être différent, avec ce qui venait de m'arriver? Je retombais sur terre, dans cette réalité où je n'ai pas droit au bonheur, ma réalité. Zona était l'une des meilleures choses qui m'étaient arrivée, et je crois que je venais de la perdre. Dans l'excitation ambiante, je compris que le roi et la reine venait d'être désignés. Personne n'aurait voulu rater ca, moi je m'en fichais complétement. Je connaissais Nina et j'étais contente pour elle, mais je n'adhère pas du tout à ce principe d'élire des élèves qui valent soit disant mieux que d'autres. Imaginez ma surprise lorsque les deux vedettes de la soirée désignèrent des couples pour danser le prochain slow. C'était quoi encore de cette règle stupide?

Bon, avec un peu de chance, ils allaient m'oublier, je n'avais qu'à me faire discret, chose que j'arrivais tout de même à faire malgré ma carrure imposante. Malheureusement, j'entendis mon nom dans les premiers. J'étais avec une certaine Jenny. Ok, c'était qui cette Jenny? Je ne sais pas si j'avais le courage de danser avec qui que ce soit. Surtout que ce n'était pas comme si j'aimais bien danser... J'allais partir, me fichant de planter une inconnue là comme ca. Sauf que la blonde me trouva, me demandant si je connaissais Aiden. J'allais me défiler, mais au dernier moment, je me rendis compte que ma cavalière était tout simplement resplendissante. Impossible de la planter comme ca...

« Je heu... oui, je le connais... C'est moi... »

Bafouillai-je un peu mal à l'aise.

« Alors tu es Jenny, c'est ca? »

Et avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, elle déclara qu'on danse ce slow, histoire de ne pas y passer des heures. Nous nous mîmes en position de danse alors que je déclarai:

« Je suis d'accord avec toi ! »

Cela nous faisait dejà un point en commun: nous n'avions pas l'air ravi plus l'un que l'autre. Alors pourquoi dansions nous quand même, comme tous ces moutons qui suivaient la règle du bal et les couples formés par Nina et Nathan? Bonne question. En fait, je crois que j'étais pris de cours, et j'avais l'esprit tellement préoccupé par Zona que je ne voulais pas me prendre la tête avec le reste. En pensant à Zona, je la cherchai des yeux. Avec qui dansait-elle? Gabriel? Je la vis bientôt plus loin, avec un type que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, et je me rassurai en me disant qu'à tout les coups, elle non plus ne le connaissait pas. J'aperçus également Molly, qui avait été une vraie prof pour moi à une époque où j'en avais eu besoin, j'essayai de lui sourire, mais sans grand succès.

Je reportai mon attention sur ma cavalière qui me posait une question. Avais-je une cavalière? Mes yeux tombèrent une dernière fois sur Zona avec cet autre type, puis je me plongeai dans ceux de Jenny, réellement pour la première fois. Elle avait les yeux clairs, comme les miens.

« Non... Je suis venu seul. »

Autant que les choses soient claires maintenant. Et puis, je ne voulais surtout pas raconter mes ennuies avec Zona à cette inconnue. Si j'avais commencé à parler de ca, elle aurait posé pleins d'autres questions auxquelles je n'avais aucune envie de répondre. Surtout que je n'étais pas très à l'aise avec elle. Elle avait une certaine classe, et j'étais persuadé qu'un tas de mecs devaient courir après. En fait, je devais être un chanceux aux yeux de tous qui devaient m'envier en cet instant. Zona était-elle jalouse? Me regardait-elle au moins? Je n'en étais même pas sur. Nina avait-elle fait exprès de me mettre avec cette Jenny? Quand j'y repensais, peut-être que j'avais déjà vu les deux jeunes femmes ensemble... Elle devait être une Eta, c'était même sure.

« Et toi, tu es venue accompagnée? »

Avant qu'elle ne réponde, je lui fis remarquer:

« C'est une question stupide... Je suis sur que c'est le cas. Alors, lequel qui est l'heureux élu qui va avoir envie de me cogner à la sortie? »

Demandai-je pour détendre l'atmosphère, mais avec un goût un peu amer, sachant que moi-même je n'avais qu'une envie: buter Gabriel. Jenny était très belle, même si j'avais toujours préféré les brunes. Elle devait être habituée à recevoir des compliments. Elle était de ce genre de fille pour qui un homme n'est jamais à la hauteur, comme si elle était sur un piédestal. Moi qui avait déjà tendance à croire que je ne méritais pas d'être aimé... Jamais je n'aurais dansé avec elle si le hasard -ou le destin?- n'en avait pas décidé ainsi, c'était certain.

Une fois que j'eus fini ma danse (on peut jouer ca en flash back si tu veux poursuivre la conversation), Jenny partit et je me retrouvai seul comme un con. Je pensai aller saluer Shane, mais quelqu'un me pris doucement par la bras, ce qui fit tendre mes muscles dans un réflexe nerveux. Je me retournai aussitôt, prêt à bondir, surpris. C'était Vicky, me souriant timidement. Elle me calma aussitôt.

« Désolé, je suis un peu tendu... »

Mais je pense qu'elle me connaissait assez pour me comprendre, non? De toute façon, j'étais quasiment toujours ainsi. Je soupirai, essayant de me calmer en relativisant. J'étais heureux de voir Vicky, mais je n'arrivais pas à l'exprimer. Je n'était pas des plus démonstratif, surtout lorsqu'il s'agit de montrer mon affection. Elle me propose de danser avec elle.

« Oui, bien sur ! »

Elle m'avait demandé ca si gentiment, je ne pouvais pas le lui refuser. Et puis, ca me faisait plaisir à moi aussi. Finalement, je crois que je vais rester encore un peu. Je prends Vicky par la taille et la rapproche de moi, mais avec une certaine distance tout de même.

« Tu n'es pas avec Sebastian? »

Je me rappelais qu'elle m'avait dit sortir avec le jeune homme, lorsque nous avions eu notre conversation sur le toit, la nuit. Elle me demanda si ca allait, et à son intonation, je devinais qu'elle avait remarqué que non, ca n'allait pas. Je répondis, amer:

« Je vois que je ne peux rien te cacher... Pour tout te dire, c'est pas vraiment la joie avec Zona en ce moment... Elle ne t'en a pas parlé? »

Je soupirai, puis rajoutai:

« Je crois... Je crois que l'ai perdu. Je ne sais pas vraiment depuis quand, ni comment, mais les choses ont changé. Je crois qu'elle a des sentiments pour un autre... Gabriel. Elle l'a embrassé et même si elle me dit qu'il n'y a rien de plus entre eux, j'arrive pas à y croire. Je n'arrive plus à lui faire confiance... »

Et la confiance, c'était la base. Zona se mentait peut-être à elle-même aussi. Je n'avais pas l'impression qu'elle voulait se battre pour nous, continuer à être avec moi, alors que c'est ce qu'elle aurait du faire. Ce Gabriel valait surement mieux que moi dans le fond, c'était un Khi, un mec intelligent et sérieux... C'était sans doute pour ca que je lui en voulait tant. Et il devait surement l'aimer, pas plus que moi, non, mais sans doute mieux. Je n'étais pas doué pour ces choses là. Au bout du compte, je ne la méritais pas.


Résumé:
-Aiden revient à l'intérieur suite à sa discussion avec Zona, il n'a pas la tête à faire la fête
-Il danse avec Jenny le slow et fait sa connaissance
-Puis Vicky vient le surprendre et il danse ensuite avec elle, discutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:43

Interactions : Sean, Alex
Mentions : /

« On y va Elena ? »

Sean m’entraine sur la piste de danse puis passe ses bras derrière mon dos. Nous commençons le slow.

« Et sinon, vous vous connaissez depuis longtemps avec Alexandra ? »

« Non, pas du tout ! On s’est rencontrées, au Starbucks auquel elle bosse, il y a pas longtemps. Mais on est dans la même équipe de Roller Derby. Enfin, on a vite sympathisé, cette fille est adorable ! »

« Oui c’est vrai, elle est vraiment adorable… »

Je souris. Bon bah à ce moment, il a pas l’air si terrible que ça. J’espère juste qu’il dit pas ça juste pour me ʺrassurerʺ. Nous continuons à discuter, je sors peu à peu Alex de mes pensées. C’est assez perturbant d’avoir les yeux de ce mec plantés dans les miens… Mais je ne dévie pas mon regard, de sorte que nous restons les yeux plongés dans ceux de l’autre. Au bout d’un moment il me propose :

« Je vais fumer tu veux venir ? »

« Très bonne idée ! »

Il prend ma main dans la sienne puis nous sortons de la salle. Il allume un joint et commence à fumer avant de me le proposer. J’accepte avec un grand sourire. Le bruit de la salle, la foule, la discussion pitoyable avec l’autre Eta, tout ça s’envole avec les volutes de fumée. Sean sors une flasque de vodka puis bois avant de me la présenter. Nous échangeons, je bois pendant qu’il fume. Il est définitivement cool ce mec en fait !

« Alors t’es ce genre de fille toi ! Du genre à fumer avec un parfait inconnu. Aller file la vodka ! »

Je ris légèrement en lui tendant la flasque et reprenant le joint.

« Bah ouais écoutes ! Je suis pas SM pour rien ! Et puis t’es ce genre de mec toi ? A fumer et boire avec une parfaite inconnue ? »

Je me place devant lui, plantant mes yeux droit dans les siens puis me rapproche pour le provoquer. Je suis plutôt assez proche de lui quand j’entends un :

« Oh, vous êtes là ! »

Je me retourne brusquement vers la direction de laquelle provient la voix, sa voix. Merde, je l’avais presque oubliée ! Je m’éloigne un peu de Sean.

« Je suis désolée, je vous dérange, peut-être? »

Sans attendre de réponse, elle tourne les talons et se redirige vers la porte. Je la regarde, ne sachant trop quoi dire. Puis je regarde Sean qui a l’air aussi embêté que moi. Finalement, il dit :

« Reste… On avait chaud et envie de fumer du coup on est sorti. » pause « Tiens je vais en rouler un autre vu que tu viens de le finir Elena ! »

Ah oui, je ne m’en suis même pas rendue compte…

« Oh c’est bon hein, excuse-moi, fallait pas me proposer aussi ! »

Je dis ça gentiment, plus pour le taquiner qu’autre chose. Alex reviens finalement vers nous. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Elle évite mon regard au maximum. Mais quoi ? Qu’est-ce qu’elle s’imagine ? Que je vais lui piquer son pote ? Son chéri ? De toute façon, même s’il est sympa, je pense pas que ce soit le genre de mec pour elle… Trop déconneur pour une petite fille sage.

« Si tu veux boire ou fumer te gènes pas au fait Alex, fait comme Elena fini tout ! »

Je lui tire la langue. Bah oui hein, moi on me propose, je prends !

« D’ailleurs, je propose un petit jeu d’alcool si on trouve rien de mieux à faire. »

Très bonne idée ! Et puis perso, j’ai envie de m’amuser ce soir !

« Je suis partante ! Mais on va peut-être pas rester là si ? Aller, on bouge ! »

J’essaye de croiser le regard d’Alex mais elle m’évite. Je lève les yeux au ciel : tant pis pour elle si elle veut se faire du mal à imaginer des trucs ! Je leur fait signe de me suivre, nous nous éloignons de la salle bruyante, dans l’air frais de la nuit.

Alex, Sean et Elena quittent le bal


Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:03

Interactions : Ugo, Seb, Emma, Tonio et Eun rapidement, Aiden
Mentions : Les mêmes, plus Arizona.



Perdue dans mon bonheur, je ne vois pas le temps passé et n'écoute même pas la musique se terminer. j'aurais pu rester ainsi à danser doucement dans les bras de Seb pendant des heures, dans un silence complet que ça ne m'aurais pas dérouté. Interpeller par le micro tout le monde se retourne vers la scène pour assister à l'élection du roi et de la reine. Deux têtes déjà bien connue en ressort. Je ne m'en retrouve pas choqué, c'est comme ça que ça se passe nan. Les plus aimés de l'école sans doute. Je ne connais que très peu de monde, je n'aurai pas le loisirs de savoir si Nina et Nathan sont réellement des gens charmants. Tout ce que je sais maintenant c'est qu'ils ont l'autorisation de créer des couples pour le temps d'une danse et que par malheur je tombe sur l'un des garçons que j'espérais pouvoir éviter depuis ce jour dans les douches. J' en avais tellement honte, que je n'avais même pas osée en parler à Seb ou même Emmalee ma meilleure amie. Ugo... Je le verrais éternellement comme le pervers des douches. Cet idiot cris mon nom et c'est d'un pas mal assurés que je m'avance vers la scène et attends qu'il descende. "Je suis là, alors arrête d'hurler mon nom..."

On se dirige vers la piste et j'évite le plus possible son regard, profitant de notre différence de taille, malgré mes talons. Je regarde droit devant moi, sa cravate donc. J'ai du mal à me sentir à l'aise alors que ses mains son autour de ma taille et les miennes sur ses épaules. Je sais que ce n'est pas le Croque Mitaine. Mais il est tellement arrogant... C'était difficile de l'apprécier pour ce qu'il était. Aucun de mes amis avaient ce genre d'attitude. De toute manière, j'avais juste à danser et ensuite très vite l'oublier, j'étais pas non plus obligé de lui faire la discussion si ?

La danse se termine enfin et j'essaye tout de même de lui faire un sourire, le regard fuyant, commençant déjà à rechercher Sebastian dans la foule ou une tête familière. Je tournais en rond, trop de monde. Je n'aimais pas ça. Emma m'attrape et me sert dans ses bras. Je suis encore surprise parfois par sa chaleur humaine, mais elle est tellement sincère et entière. "ça va Vicky ? Je vais rester avec toi jusqu'à ce que Seb arrive." Je lui souris et acquiesce. Cette fille était géniale, même chez les Etâ Iota, elle ne me laissera pas tomber, aussi insignifiante que j'étais, et que je voulais être ! Elle me complimente et comme toujours elle parle d'une manière légère. Je rougis. Si elle savait, elle aurait sûrement assommé Ugo juste pour ce qu'il s'est passé lors de notre première rencontre. "Dis pas de bêtise, c'est toi qui est magnifique, comme toujours... Dis, vous allez vraiment bien ensemble Tonio et toi..." Je lui souris en terminant d'un clin d'oeil.

Seb nous rejoint et comme par réflexe, mon visage s'illumine, mes yeux brillent et naturellement je me glisse sous son bras pour me lover contre lui. J'étais fière d'être avec lui. Contrairement à moi, il n'avait pas besoin d'aide pour s'habiller et il était magnifique dans son costume. Elle nous propose de la rejoindre avec les autres. "Oui pourquoi pas, par contre qui est Eun ? J'ai entendu qu'elle allait danser avec Seb mais je n'ai pas vu qui c'était." Elle envoie un texto, pendant ce temps je regarde Seb, sur mes talons, j'étais presque aussi haute que lui. "D'ailleurs, comment ça s'est passé ?"

On rejoins enfin Toni et la fameuse Eun. Elle est asiatique belle et élégante. Je la salue et Emma commence à lancer les discussions. Je les laisse parler entre eux, mon attention subitement interpellé par le visage maussade d'Aiden. Je cherchais du regard Arizona et elle était avec un autre garçon, son visage lui était plus souriant, plus heureux. Je presse le bras de Sebastian. "Tu m'excuses quelques minutes, je vais voir un ami." J'embrasse sa joue et je m'en vais à la rencontre d'Aiden. Derrière lui, j'attrape doucement son bras pour l'avertir de ma présence. Je souris timidement quand il se retourne sur moi. "Hey, c'est juste moi..." Je ne sais pas si j'y lis de la déception ou c'est juste mon imagination. Je lui tends la main et échangeant les rôles, je profite que la musique soit encore longue et douce pour lui demander de danser avec moi. "Tu m'accorderais cette danse ?" Ok, je me sentais idiote, j'essayais d'être légère, prendre exemple sur Emma, mais au fond de moi, je savais que ça n'allait pas pour lui et ça me touchait. "Est-ce que ça va ?"


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 5:18

Intéraction: Nath, Jenny, Grace
Mention: Lila, Ty, Aiden, Matt, Grace, Arizona, Curtis, Ty

Assise sur un fauteuil à l’appartement de mon père, je me perdais dans mes pensées. Les yeux fixés sur l’horloge qui annonçait bientôt l’heure de se préparer pour se bal de promo. J’étais pas motivée à y aller, en fait je ne voulais pas du tout y aller. Je voulais rester là et attendre que tout ça se passe, jusqu’au moment où il m’annonça qu’il m’avait inscrite pour ce concours de roi et reine du bal. J’avais, dans un premier temps, crisé. Etre peut-être la reine de la soirée ne me tentait pas vraiment, ou du moins ne m’intéressait pas. Un autre jour, j’aurais très certainement apprécié, mais aujourd’hui, ma mauvaise humeur me faisait ressentir un goût amer des soirées et fêtes. Peut-être que le stress d’examen s’emparait de moi, peut-être que le futur ne me semblait pas assez stable. Je savais que j’allais devoir me rendre à Harvard le week-end prochain, pour y signer définitivement mon inscription. J’aurais voulu y aller avec un de mes parents, mais aucun n’avait l’air assez concernés ou n’avait assez de temps pour m’y accompagner. Finalement, je venais d’apprendre que la personne avec qui je m’y rendrais était Isobel, la mère de Nathan. J’avais beaucoup de respect pour elle, c’était une femme brillante, jolie, adorable et qui avait le parcours professionnel et scolaire que je voulais suivre. Elle serait certainement la mieux placée pour me conseiller, me guider sur place, mais j’en convenais qu’il était plus important pour moi que ce soit l’un de mes propres parents qui s’y colle.

Mon père fit une ultime apparition dans le salon, me sortant de mes pensées. Il avait l’air de se demander pourquoi j’étais si silencieuse voir même si calme. C’était pas dans mes habitudes, c’est vrai. J’avais tendance à être une boule de nerfs et pourtant là j’étais coincée dans se divan depuis une trentaine de minutes. Il me demanda pourquoi je n’étais pas en train de m’apprêter, j’étais à deux doigts de lui dire que je ne comptais pas y aller, quand il me prit de court et commençait à m’expliquer que c’était mon dernier bal de promo, que j’étais en dernière année de lycée, que je devais y aller et me fabriquer des souvenirs. Evidemment, venant d’un ancien chef des Pi Sigma, comment n’y avais-je pas pensé ? Je finis par capituler et pris la direction de la chambre où j’y avais apporté toutes mes affaires pour me préparer. De l’après-midi, j’étais passée chez le coiffeur pour recouper mes cheveux et changer de coiffure et comme robe, après plusieurs heures d’indécision, j’avais finis par choisir une robe blanche bustier accompagnée de voiles de la même couleur. Après la douche, je pris le temps de me maquiller légèrement, de me coiffer et enfin d’enfiler la robe tant désirée. Lorsque l’heure de se rendre à la soirée pointait le bout de son nez, mon père me proposait de m’y déposer. Je délaissais donc l’amour de ma vie : mon cabriolet, pour cette soirée. Sur place, je me faisais prendre en photos par des photographes que je ne calculais même pas et une fois à l’intérieur, je profitais de croiser Jenny pour discuter avec. Elle était ravissante, digne d’une chef Eta. Elle avait l’air de remarquer mon air plutôt grave ou du moins, pas très réjouissant. Je me forçais à lui sourire, ne voulant pas lui pourrir sa soirée. Elle enchaina en me parlant de Khi Omikron ce qui me fit sourire déjà plus honnêtement. A vrai dire, je n’avais même pas fait attention aux personnes présentes. Admirant une nouvelle fois sa robe, alors qu’elle mettait le doigt dessus, je répondis :

« T’es vraiment magnifique, Jenny, si tu ne trouves pas l’homme de ta vie, je ne comprends pas »


Elle me montrait une Khi Omikron d’un signe de tête, se trouvant justement avec Arizona et Grace. Me demandant plus d’informations sur les deux lambdas que je dévisageais de haut en bas puis je répondis :

« La brune en rouge c’est Grace. Une lambda qui pense avoir réussi à percer en popularité alors qu’elle n’est qu’une simple lambda. Du moins quand elle était au lycée. Là peut-être qu’elle est connue à la fac, mais à mon avis les lycéens ne la connaissent pas plus que ça. La preuve, tu ne la connais pas. C’est une chouette fille qui sait s’amuser. Un soir on s’est retrouvée à se faire courser par des malades pervers et on a terminé sur une plage autour d’un feu avec son copain, Aiden, le grand sigma mu, là bas » je montrais Aiden d’un signe de tête à Jenny et continuais « et un Pi Sigma qui est parti, qui est d’ailleurs son frère je crois… l’autre brune, c’est Arizona, une lambda aussi. C’est sa cousine et la sœur de Curtis. »

Je survolais la salle du regard, cherchant inconsciemment après Nathan quand ma conscience pris le dessus :

« T’as vu Nath ? »

Jenny n’eut même pas le temps de répondre à ma question que le Pi Sigma fit son apparition

« Désolé Jenny, je te la vole pour quelques minutes. »

L’Eta Iota acquiesça et pris la direction des deux lambdas. Alors qu’un slow avait commencé, Nathan m’interpela. Visiblement, ma mauvaise humeur sautait aux yeux. Je le regardais avant de répondre calmement :

« Non rien, j’avais juste la flemme de venir, mais comme mon père m’a inscrite sur la liste des rois et reines j’avais pas d’autres choix, ça m’a un peu saoulé, ça va passer. »

Je ne savais pas trop si t’étais le moment de lui annoncer que j’allais devoir partir un week-end avec sa maman lorsqu’il m’invita à danser. J’eus un instant d’hésitation, lorsqu’il m’entrainait sur la piste sans vraiment me demander mon avis. Alors qu’on dansait, presque bercer par la lenteur de la musique. Je décidais de lui dire ce qui me rendait vraiment de mauvaise humeur lorsqu’il me prit de court en me complimentant sur ma tenue. J’esquissai un sourire :

« Merci, toi aussi. Ta maman a beaucoup de goût » terminais-je toujours en souriant

Cette fois-ci, je devais sauter sur l’occasion. D’une voix moins sûre, je reprenais :

« En parlant de ta maman… Je vais devoir partir avec elle à Harvard le week-end prochain pour signer le document officiel de mon inscription. Mes parents ne savent pas venir, du coup elle s’est proposée à mon père… Et voilà… »

Lorsque le slow pris fin, je précisais à Nathan que j’allais voir Grace histoire de la saluer. Je me dirigeais vers la jeune fille accompagnée de son Sigma mu et les saluais d'un sourire forcé :

« Le rouge te va toujours aussi bien, Grace, comme d'habitude. Comment tu vas ? On ne se croise plus autant. Tes cours se passent bien ? »
Je regardais son copain, puis repris « ça fait un moment vous deux, maintenant, non ? »

Au même moment, je vis Nath s’approcher de Matt, voulant sans doute l’entrainer je ne sais où en nous laissant Grace et moi dans notre discussion dite « de fille ». J’adressais un léger sourire au pi Sigma quand finalement, on demandait notre attention. Un homme habillé d’un costard très classe, probablement une des personnes embauchées pour le reste de la soirée, s’empara de la scène et du micro. Un autre lui apporta une enveloppe et il nous expliqua ensuite qu’il allait donner le résultat du concours. Je m’en fichais un peu de ce truc, mais lorsqu’il annonça les nominés, c’était un peu sans surprise. L’ancienne chef EI et le chef PS c’était un peu le coup classique et puis il n’y avait pas vraiment besoin d’un concours pour ça, ça se voyait comme le nez au milieu du visage alors forcément, je m’en doutais et j’étais certaine que Nathan s’en doutait lui aussi. Je rejoignais l’estrade et répondait à la révérence de Nathan. Je le laissais s’emparer du micro, puis souriais suite à son aveu concernant les discours.

Finalement on nous demandait de créer des binômes pour le reste de la soirée. Cette idée me faisait sourire. Quelle bonne idée. C’est avec une totale improvisation que Nath et moi formions les couples, et je me régalais de leur réaction. Une fois terminé, Nath rendit le micro au monsieur et nous rejoignons les autres couples pour recommencer un slow et m’adressais à Nathan :

« C’était trop facile, même pas surprenant en fait » ponctuais-je d’un sourire malicieux

J’observais ensuite les couples autour de nous et certains me faisaient vraiment rire. Je pensais notamment à Lila avec Ty :

« Le plus beau couple de la soirée, c’est Lila et Ty, ça lui apprendra à cette connasse »

je marquai une pause en me reconcentrant sur le pi sigma et toujours le sourire aux lèvres je repris :

« Comme je suis une reine magnifique, adorable, gentille, que t’aimes énormément… J’ai droit à quoi ? Han je sais ! le petit dej au lit demain ? et ta carte de banque pour une séance shopping, ça te va ? »


Je ponctuais mes dires d’un sourire et finalement déposais furtivement mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser.

HRP: désolée, je l'ai terminé après une nuit blanche donc je ne donne pas cher de la qualité


Robe de Nina:

Nouvelle coupe et maquillage:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:00

Interaction : Elena, Alex
Mention : ///

- Bon… Nous sommes destinés l’un à l’autre alors…

Elle boit le shooter que je lui ai passé d’un trait. Danser avec elle ne serait pas forcement désagréable, vu qu’elle n’hésite pas à s’amuser et qu’elle a l’air de juste profiter du moment présent. Et c’est sans réelle appréhension que je propose à Elena de rejoindre la piste de dance. Quand je pense que Alexandra est parti danser avec un inconnu. Au moins je vais pouvoir en profiter pour sortir fumer après le slow, parce que sérieusement la ça commence à me manquer. J’ai même pas regardé dans quel direction elle allait… A quoi bon, je dans avec Elena.

- On y va Elena ?

Elle hoche la tête, et me suis sur la piste de danse. Une fois mes mains placées dans son dos on commence à danser. Je suis vraiment proche d’elle, mais c’est un slow en même temps. Je me demande ou et Alex… Si elle s’amuse bien et qu’elle profite. Pfff ça n’a aucune importance au final. Je préfère faire connaissance avec la miss en face de moi plutôt que de penser à elle. D’ailleurs on dirai qu’elle cherche à savoir qu’elle intention j’ai envers Alex.

- Et sinon, vous vous connaissez depuis longtemps avec Alexandra ?
- Non, pas du tout ! On s’est rencontrées, au Starbucks auquel elle bosse, il y a pas longtemps. Mais on est dans la même équipe de Roller Derby. Enfin, on a vite sympathisé, cette fille est adorable !
- Oui c’est vrai, elle est vraiment adorable…

Pendant qu’on parlait je la regardais dans les yeux. C’est un peu une manie chez moi. Mais je préfère qu’on me regarde dans les yeux quand je parle alors je fais la même chose avec les autres. Et puis bon quand tu es avec une fille c’est toujours mieux de se concentrer sur les yeux plutôt que plus bas. On s’est jamais ça pourrai être mal interprété…
Tout en continuant à danser, on discutait de banalité. Puis j’ai vu Alex dansait tranquillement avec son cavalier d’un slow. Pffff c’est qui se type sérieusement, il a aucun style. Elle parle avec et à l’air de profiter. Ca m’énerve… J’ai vraiment envie d’aller fumer, alors je propose à Elena de m’accompagner.

- Je vais fumer tu veux venir ?
-Très bonne idée !

Bon ça à l’air d’être elle aussi une fumeuse. Je la prends par la main pour ne pas la perdre dans cette foule. Puis on se pose dehors. Ca fait du bien de sentir l’air frais. Je sors le joint et commence à fumer. Je lui dis que j’ai de quoi rouler au cas ou, et elle sourit, cette fille me plait bien.
Elle n’hésite pas à prendre le joint que je lui propose et je sors la vodka. Je vois que le joint lui fait du bien, elle se détend. Elle aussi les disputes de nana, on du grave la gavé. En même temps Anou en a fait un peu trop. On discute tranquillement. Elle est plutôt cool comme fille définitivement pas prise de tête.

- Alors t’es ce genre de fille toi ! Du genre à fumer avec un parfait inconnu, dis-je sur le ton de l’humour. Aller file la vodka !

On passe un petit moment agréable à prendre l’air, en alternant entre joint et vodka. Puis tout d’un coup j’entends la voix d’Alexandra :
- Oh, vous êtes là !

Non sans blague on est a l’intérieur… Elle a une voix monocorde et nous fait une pale sourire. Qu’est ce qui s’est passé pour qu’elle soit dans cet état là ? Ça vient de nous ou de l’autre type avec qui elle a dansé. Franchement a ce moment la je m’en fou. Je bois une gorgée. Depuis que j’ai dansé un slow avec elle, ça à l’air tendu entre nous. Je ne comprends pas vraiment. Enfin si j’ai une petite idée mais bon.

- Je suis désolée, je vous dérange, peut-être?

Elle se tourne pour repartir. Je la regarde… Sérieusement je ne vais pas la laisser repartir, mais en même temps boire et fumer ce n’est pas son truc alors ça sert à rien qu’elle reste… Finalement sans réfléchir ma bouche sort des sons d’elle même

- Reste… On avait chaud et envie de fumer du coup on est sorti, dis-je d’une voix douce. Puis de ma voix sure et normale. Tiens je vais en rouler un autre vu que tu viens de le finir Elena ! Commençais-je avec un ton de semi-reproche semi-amusé.

Alex revient finalement vers nous.

-Si tu veux boire ou fumer te gène pas au faite Alex, fait comme Elena fini tout ! D’ailleurs, je propose un petit jeu d’alcool si on trouve rien de mieux à faire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:20

Interaction : Arizona
Mentions : Anou (insinuations)

La jeune belle demoiselle me fit un sourire une fois que nous nous étions enfin trouver dans cette foule.

« Oui, c’est moi »

Je prenais...comment dire, mon temps pour la regarder, la contempler, la fixer, la toiser, l'observer, tout ce que vous voulez. Les filles de ce lycée étaient vraiment belles, vraiment belles ! Je ne les avais pas tous vu bien sûr mais même les plus garces étaient des bombes. Je ne vise personne évidemment ! Ca débutait bien pour une première rencontre, la belle me demanda :

« Enchantée ! T’es nouveau à Wynwood, non ? »

- Disons que je suis un futur nouveau ! Je n'entre que dans cette école que la semaine prochaine mais j'ai décidé de taper l’incruste histoire d'avoir déjà quelques repères, des petites choses comme ça, rien de bien méchant. Officiellement, on pourrait dire que je suis un passager clandestin.

Et fier de l'être. Ce n'était pas ma première visite clandestine si je comptais le jour où j'ai retrouvé Elena et que celle ci m'avait fait rentrer en douce dans l'école, elle m'avait tout présenter jusqu'à sa chambre. Je ne regrettais pas ce choix d'école de la part de ma chère mère, encore une fois plus pour les filles qu'autre chose. Même si l'école avait une bonne gueule, c'était un détail, mais ça restait sympa. Quand je l'avais prévenu qu'elle risquait gros en dansant avec moi, elle répondit :


« Ah oui ? Pourtant, un slow c’est pas si compliqué, il te suffit juste de tourner sur le rythme très lent de la musique ! Peut-être que t’essaies de calculer tes pas ? Peut-être que tu dois simplement ne pas y penser et juste te laisser aller sur le rythme de la musique »

- Hum...Bah...C'est exactement ce que je fais en fait ! Mais ce n'est pas si évident que ça car comment savoir où poser les pieds si on ne regarde pas le sol ? Comment suivre les mouvements de l'autre si on ne regarde pas ses jambes non plus ? L'ennui c'est que regarder par terre, ça ne se fait pas en danse. En plus j'avais déjà essayer, ça aide pas beaucoup mais ça évite au moins que je te marche dessus. Enfin, c'est bien compliqué tout ça. De toute façon j'aime pas le slow, ça bouge pas assez, on s'ennui !

« Hum… Tu t’es déjà retrouvée avec deux chaussures gauches aux pieds ? »

- Ah oui je n'avais pas eu le choix ! C'était une année moi et ma famille on était partit dans l'Oregon pour nos vacances d'été, on avait été invité chez des amis de mes parents qui faisaient des fêtes en soirées alors un moment que je me baladais près d'un marais, j'y ai accidentellement mis le pied dedans. Ma chaussure était trempée et recouverte de vase et comme on m'a dit que je ne pouvais pas rentrer au bal comme ça, il avait bien fallu que je change de chaussure. La seule que j'ai trouvé était une gauchère. Voilà comment je me suis baladé tout l'été avec deux chaussures gauches !

C'était drôle en plus parce que du coup, j'avais passé tout le bal avec une basket grise et une ballerine rose fluo. Oui, j'avais trouvé cette chaussure au hasard dans la chambre de la fille des amis à mes parents. En repartant à Miami, j'avais même oublié de lui rendre.


« Au fait, tu t’en fous certainement, mais on ne m’a pas appelé Arizona pour l’Etat, mais pour l’USS Arizona, à Pearl Harbor. Fin bref, tu t’en fiches très certainement»

- Oh ben non je m'en fous pas ! T'as le nom d'un cuirassé c'est génial, tu dois être tellement fière ! Tu avais le choix entre ça et une région désertique des Etat-Unis alors on peut dire que tu as eu de la chance. Moi, ma mère m'a appelé Ritchy parce qu'elle aime bien ce prénom et n'y fait justement référence à rien. J'ai de la chance aussi tu vois !

Quand le slow se termina, on arrêta tout naturellement la danse, ce n'était pas trop tôt. Ca donnait le tournis ce truc là. Mais d'un autre côté, j'étais bien contre la miss là...C'était sans doute mon seul regret.


« Merci pour la danse, tu veux qu’on aille au buffet chercher un truc à boire ? ou je te laisse repartir ? Ou on peut aller faire un tour aux jeux. »

Oh si je pouvais passer plus de temps avec elle ça serait génial ! Jetant un oeil au buffet où il n'y avait pas tellement de monde, je répondis en le désignant de la tête :

- Bah allons boire un petit coup pourquoi pas !

J'accompagnais la jeune fille jusqu'au buffet et me pris un shot avant de lui en proposer un et de lui demander :

- Alors ma belle ça fait longtemps que t'es dans cette école ? T'es de quelle sect...euh confrérie ?


Résumé : Ritchy danse avec Ari en discutant puis ils vont boire un verre au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:31

Après une discussion avec Aiden à l’extérieur, je me sentais encore plus mal à l’aise et surtout, la culpabilité était belle et bien présente. Je profitais de l’air frais pour reprendre une bonne bouffée avant de rentrer dans la salle où la chaleur était bien présente, les sourires sur tous les visages aussi. Apparemment, on venait de tirer au sort le roi et la reine du bal et c’était sans beaucoup d’étonnement que je vis Nathan et Nina sur l’estrade. Je souriais légèrement, pas vraiment intéressée par les résultats, étant donné que j’avais préféré ne pas participer, puis, cherchais après Alma. Ne voyant pas la jeune fille, je me mêlais aux autres invités et, les bras croisés, j’attendais de voir ce qu’il allait se passer. Nathan annonçait qu’il ne comptait pas faire de discours et donc, ils passèrent directement à… des couples aléatoires ? Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop où ils voulaient en venir. J’attendais qu’ils forment les couples, quand mon nom fut prononcé de la bouche de l’Eta Iota. Le garçon avec qui je devais danser était un certain Ritchy que je ne connaissais pas du tout. Je ne savais pas à quoi il ressemblait et je n’avais jamais entendu parler de lui. Lorsque je me décidais enfin d’avancer afin de trouver ce fameux Ritchy, j’entendais la voix de se dernier s’élever dans la salle.

- JE CHERCHE UNE CERTAINE ARIZONA !!! NON PAS L'ETAT, UNE FILLE !!


Sur le moment, je ne savais pas trop comment réagir. Je voyais certaines personnes me regarder. Oui, c’était bien moi « Arizona la fille, pas l’état ». J’avalais difficilement ma salive, puis m’avançais près du garçon qui venait de crier après moi. J’acquiesçais un léger sourire :

« Oui, c’est moi » lui avouais-je calmement

En me regardant, la bouche du garçon s’ouvrait automatiquement. Encore une fois, je ne savais pas comment réagir face à sa propre réaction à lui. Devais-je lui refermer la bouche moi-même ? Je me contentais seulement de lui sourire lorsqu’il se présenta à moi

- Salut, j'suis ton partenaire pour ce slow, ravi de te connaître !

Je regardais le garçon en face de moi. Effectivement, je pense qu’il était nouveau :

« Enchantée ! T’es nouveau à Wynwood, non ? »


Il s’approchait de moi pour commencer le slow et je me prêtais au jeu. Du moins, j’essayais jusqu’à ce que je sente ses pieds piétiner les miens. Au moins, il avait eu la franchise de me prévenir, mais même sans ça, j’aurais pu le remarquer.

« Ah oui ? Pourtant, un slow c’est pas si compliqué, il te suffit juste de tourner sur le rythme très lent de la musique ! Peut-être que t’essaies de calculer tes pas ? » je marquais une pause, puis plus calmement je rajoutais « Peut-être que tu dois simplement ne pas y penser et juste te laisser aller sur le rythme de la musique »

Ritchy m’expliquait ensuite qu’il n’osait pas danser étant petit. J’écoutais ce qu’il me racontait à propos de ces chaussures, c’était assez bizarre comme phrase d’ailleurs.

« Hum… Tu t’es déjà retrouvée avec deux chaussures gauches aux pieds ? »
Encore une fois, je marquais une pause, puis repris « Au fait, tu t’en fous certainement, mais on ne m’a pas appelé Arizona pour l’Etat, mais pour l’USS Arizona, à Pearl Harbor. Fin bref, tu t’en fiches très certainement»


Le slow prenait fin, je me décollais de mon nouvel ami Ritchy et lui souris à nouveau :

« Merci pour la danse, tu veux qu’on aille au buffet chercher un truc à boire ? ou je te laisse repartir ? Ou on peut aller faire un tour aux jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:20


So ...Let's go
INTERACTIONS: CARRY. MENTIONS: NINA, NATHAN, MIKAH, CYNTHIA, ALMA, JOY, CURTIS, SEAN, ALEX, SILVER

J'attendais avec un peu d’inquiétude la réponse de Carry, car en réalité, j'avais peur qu'elle refuse, puisque je lui avais dit toute la vérité, rien que la vérité.
Je l'avais cependant embrassé parce que j'en mourrais d'envie mais aussi parce que je voulais lui monter que j'étais toujours partant. Je suis toujours partant pour un coup d'un soir.
J'avais cependant pris soin de ne pas montrer tout mon savoir-faire d'un coup, ce pourquoi le baiser était a demi-furtif à demi-fougueux. Carry partagea elle aussi ce baiser, ce qui me fit plaisir, je dois l'avouer.

Puis je reculais en la regardant ténébreusement.
« Si tu es toujours partant alors, c'est parfait. On y va, ou tu comptes rester là encore longtemps ? ».
J'étais effectivement entrain de reculer. « Oui bien sur, let's go ! », fis-je en m'arrêtant. Carry s'approcha de moi et posa une main sur mon torse. Je lisais dans ses yeux tout le désir qu'elle avait pour moi. Moi aussi je la désirais, mais je cherchais un endroit où on pourrait bien aller. Bar ? Chambre ? Voiture ? Ma Fisker Karma est une caisse si grande et luxueuse qu'elle pourrait faire l'affaire.
Alors que je cherchais un lieu, la brunette se haussa sur la pointe des pieds et m'embrassa sur le coin des lèvres. Je fis un petit sourire en baissant la tête.
Quand je pense que je trouvais Carry étrange, que je m'étais moqué de son prénom et que je me méfiais d'elle !
Or là, j'étais presque prêt à la dévorer sur place.
« On pourrait ... On pourrait peut être aller chez toi, à moins que ton coloc' y soit ... Dans ce cas, je pense que ma chambre est libre, Mikah doit sans doute être encore au bal, ça nous laisse du temps, je crois qu'il adore danser. Il ne rentrera pas de si tôt. On y va ? »
Je réfléchissais un peu à sa proposition. J'avais un peu peur que Mikah nous découvre en fragrant délit, surtout moi, qui suis censé être son petit-ami. Alma était au bal et sérieux, elle s'en fichait un peu que je ramène des gens dans ma chambre.
En plus mon côté de la chambre avait subi un rangement fabuleux !

Carry me tira de ma réflexion en me contournant. Elle est vraiment trop sexy. Sans m'en rendre compte je la dévorais des yeux en me mordant la lèvre inférieure. Elle me fit un clin d'oeil et s'éloigna un peu. Je passais ma main sur ma nuque, replongeant dans ma réflexion. Mes 8 tatouages n'avaient pas encore disparus. Ils étaient tous faux à part le cygne sur mon pied. Personne ne sait que mes tatoos sont faux. Pas même Alma !
Chambre 5 ou chambre de Carry ?
Je pesais le pour et le contre un instant.

Carry était déjà près de la porte de sortie. Je la rejoignis doucement, réfléchissant toujours.
«  Alors, tu choisis quoi ? », me lança la belle brune.
Une fois arrivé à ses côtés, je lui répondis : «Dans ma chambre. Alma n'est pas là, elle doit continuer à s'amuser avec sa cousine et ses potes. ». Je lui fis un sourire puis je poussais la porte. « Après vous mademoiselle. ».
Je laissais Carry passer puis je sortis à mon tour.
Une fois arrivé dehors, j'offris mon bras à la brunette tout en lui offrant un sourire craquant et nous partîmes de la salle du bal, sous le ciel étoilé. Je souhaitais de tout mon cœur que tout le monde s'amuse bien au bal, que Mikah ne s'ennuie pas, qu'Alex et Sean se rapprochent au max, que Joy ne s'ennuie pas trop sans son Curtis, qu'Alma rencontre un mec qui la retarderait pour rentrer, que Silver se fasse bousculer par Nathan et qu'il se fasse tabasser, que Nina et Nath' passent une bonne soirée et que la fillette « cousine d'Alma » puisse se calmer un peu.

J'avais passé tout de même une bonne soirée, et ce n'était pas prêt d'être fini ! Finalement, je suis bien content d'être venu. J'étais venu solo, et je repartais en bonne compagnie. En excellente compagnie.

Ty Quitte le Bal

© EKKINOX


Résumé:
Ty attend la réponse de Carry. Elle lui confirme qu'elle est d'accord. Le Sigma Mu réfléchit un peu pour savoir où se rendre. Il donne la réponse à Carry. Puis, il sort du bâtiment direction les SM en souhaitant que tout le monde s'amuse (sauf Silver!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:26

La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vrai nature et la dévoile par le choix de son masque
Bal de promo.


Interactions : Nathan, Luna, Miranda, Grace, Aiden, une fille imaginaire
Mentions : Nina, Joy, Arizona, Clara, PNJ

Mini-RP

Après la première partie de soirée que j’avais passée à la maison en compagnie de ma sœur, afin de me préparer, nous arrivâmes au bal légèrement en retard, juste au moment de la bagarre. Les 3 perturbateurs, ou plutôt les 2 perturbateurs et la nana pour qui ils devaient surement se battre, furent très vite sortit de la salle, et je dois dire que je sentais d’ici ce qui allait se passer. Voilà ce qui arrive quand on ne tient pas l’alcool !

A la suite de cette altercation, j’avais rejoint ma meilleure amie. J’avais essayée de remonter le moral à cette dernière qui ne semblait pas vraiment emballée par l’évènement, tant bien que mal. Nina m’avait quand même renseignée sur le nom des deux filles qui discutaient avec Joy, et c’est avec amusement que j’appris qu’elles étaient toutes les deux des De Slewer. Nous continuâmes notre petite discussion jusqu’à l’arrivée du Chef des PS.

Désolé Jenny, je te la vole pour quelques minutes.

Pas de soucis, à plus tard vous deux !


J’en profitais pour aller m’incruster dans la petite assemblée composée d’Arizona-Grace et de ma chère petite Joy. J’avais deux trois mots à lui dire, et je comptais bien faire connaissance avec les deux autres. Ça pouvait toujours être utile.

C’est tout sourire que je me présentais aux trois filles, puis balançais ma petite phrase à la bonne saveur de la vengeance à l’égard de la Khi, pleine d’hypocrisie. D’ailleurs, je n’avais même pas pris la peine de la prendre à l’écart, peut-être plus tard. De toute manière que les deux De Slewer soient au courant, je m’en contre fichait.

Je m’étais donc présentée et avais complimentée les filles sur leurs robes, à la suite de quoi Grace rétorqua, avec un regard un peu trop explicite à mon goût :

Merci, on est des lambdas, ceux qui ne pensent pas avoir besoin d'une confrérie pour exister...

Ah, oui ! Lamdas ! Ecoute si ça te convient ... Fis-je, nonchalante, comme-ci je n’avais pas compris son sous-entendu. Par la suite, je lui rendis son regard, histoire de lui faire comprendre que je n’oublierai pas sa remarque.

Et toi tu es une Eta, pas vrai?

Tout à fait, la meilleure confrérie du monde. Tu sais pas ce que tu rates, insistais-je, l’air provocateur.

Nous continuâmes à discuter un petit peut, puis je quittais le groupe, apercevant Luna à travers la foule. Je me dirigeais vers elle et la saluais, elle ainsi que la jeune fille qui l’accompagnait. Je demandais également à mon amie de nous présenter.

Jennifer ! Ça va super, tu es sublime dans cette robe !

Merci, toi aussi Luna.

Bonjour, dit poliment la brunette.

Elle était d’ailleurs très mignonne, bien qu’elle devait avoir 14 ans tout au plus. Elle n’était pas encore complètement « formée » mais plus tard elle sera surement une belle femme. Aujourd’hui elle portait une robe et une coiffure qui la mettait bien en valeur et qui lui rajoutais quelques années de plus, bien qu’on puisse l’imaginer plus jeune malgré tout.

Jenn’, j’te présente Miranda, elle est adorable. Mimi, j’te présente Jennifer, c’est une super amie qui est aussi la chef des Eta Iota.

Miranda, c’est français il me semble, non ? Tu es d’origine française ? En tout cas ta robe te vas à merveille ! La complimentais-je, sincère.

« Mimi », comme l’appelait Luna, n’avait pas du tout d’accent français. Pourtant ce prénom il me semblait l’avoir déjà entendu en France, alors s’il elle était bien une mangeuse de cuisse de grenouille, son accent américain était vraiment phénoménal, pour le coup.

Oui, mais je ne suis pas de France. Ma mère … adoptive est d’origine française, donc elle a choisi un nom de là-bas. Elle marquait une pause et me rendit mon sourire. Merci.

Et, merde. J’avais gaffée comme une pro sur ce coup-là ! En plus ça ne m’arrivait pas souvent.

Ah … Lâchais-je, désolée.

Désireuse de changer de sujet et de nous tirer de ce malaise, je poursuivis :

Bon, ça vous dirait une petite partie de machines à sous ?


Heuuu … Oui, pourquoi pas. Accepta timidement Miranda.

Je me dirigeais donc vers les machines à sous, suivie de Luna et Miranda, lorsque j’entendis à mi-voix, néanmoins assez fort pour que je l’entende :

Pourquoi ?

Pourquoi quoi ?

Oui, pourquoi ? Pourquoi ces deux-là parlaient dans mon dos ? Je n’étais pas dupe et si elles croyaient me rouler dans la farine, elles se foutaient le doigt dans l’œil tellement profond qu’elles peuvent toucher leur petit cerveau tout ridicule.

Heuuu … Non rien. Je demandais juste pourquoi … elle … elle ne m’avait pas présenté à toi plus tôt.

Pitoyable, c’est ce qu’elle était. Non mias franchement quoi, elle a cru que je tombais dans le panneau ? Eh bien, PETITE, tu m’as l’air bien naive de croire ça, alors on va voir si tu piges.

Oui, c’est une bonne question. Fis-je semblant de me m'interroger. Dit-moi, tu ne m’a pas dit dans qu’elle confrérie tu étais. Je ne t’ai jamais croisée auparavant.

C’était vrai, pour le coup. Etonnant d’ailleurs puisqu’elle semblait très bien habillée, et plutôt du genre à se faire remarquer, tant qu’elle n’ouvrait pas sa bouche.

Je suis chez les Khi Omikron, en Freshman A.

Tellement discrète, cette fille. Je roulais des yeux intérieurement tout en observant ses mimiques : se pince la lèvre, jette un regard à Luna et j’en passe …
Une khi. UNE KHI, bordel ! Comment n’avais-je pas deviné plus tôt ? Elle était si timide, réservée, hésitante, ah, qu’elle débile j’étais. Ah mais j’y pense ! C’est peut-être ça qu’elle voulait me cacher ? En tout cas, elle me le payera, un jour.

C’est le gong qui la sauva, alors que j’allais rétorquer d’un « ça ne m’étonne pas » bien cinglant, un homme s’empara du micro et monta sur la scène.

Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée. Il marque une pause, et continue : Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats…
L’homme déposa son micro pour s’emparer de l’enveloppe que lui apportait l’huissier, et en sortit les résultats de l’élection. ll reprend le micro et annonce les résultats : Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.

C’est heureuse mais forcément un peu déçue que j’applaudis le couple. Nina était ma meilleure amie et la précédente chef des roses, et Nathan un ami également, et de plus, il était le Chef des PS.Ils représentaient le parfait couple populaire, et j’étais sincèrement contente pour eux. En plus, j’avais voté pour ces deux-là, alors. C’est également ce que je m’étais dit en rentrant dans l’isoloir « si je ne gagne pas, ces deux-là seront parfaits ».
Mais quelque chose m’avait perturbé dans le discours de l’homme, il avait parlé de couples aléatoires. Qu’est-ce que c’était encore que cette connerie ? En tout cas pour les personnes mal intentionnées, c’était mal barré. J’étais quasi sûre que le couple allait bien s’amuser à mettre le bazar.
Nathan s’empara du micro et déclara :

J’espère qu’on doit pas faire un discours chiant parce que je suis nul à chier. Et je compte remercier personne pour les votes, parce que je trouve ça ridicule et sans importance. Ce dernier se tourna vers Nina : Pour les couples, j’en ai aucune idée, alors je choisis un gars et toi une fille ?

Ils commencèrent à former les couples, et mon tour vint plus tôt que je ne le pensais.

Si je dis Aiden, tu choisis qui ?

Euh.. Jenny.

Et zut ! Qui c’était encore celui-là ? J’espérais au moins qu’il était sympa, sinon je trouverai bien un moyen de me venger du couple star de la soirée. Je cherchais le jeune homme dans la salle, croisant les doigts pour que mes amis n’ont pas été trop mal intentionnés pour mon cas.
J’interrogeais une jeune fille inconnue au bataillon, histoire de pas passer une heure à cherche ce certain Aiden.

Bonsoir, tu ne saurais pas ou est Aiden ?

Non, désolée.

Je réitérais ma tentative auprès d’un jeune homme quelques mètres plus loin :

Bonsoir, tu connais un Aiden ?

L’homme me répondit à l’affirmative, et coup du sort, il s’avérait que c’était lui. Il se pourrait donc que je sois chanceuse, ce soir ?
Je riais, c'était quand même comique comme scène.

Cool, ça m’évite de te chercher partout. Bon on le danse ce slow, je compte pas y passer des heures, tu vois.

Je dansais donc avec Aiden en veillant à garder mes distances tout de même, mais je voulais discuter en même temps, histoire de combler le « vide » qu’instaurait cette musique.

Alors dis-moi, Aiden, tu es venu seul ou comment s’appelle ta cavalière ?



Résumé:
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:03

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Fin du bal, début de la nuit !

Mention: Joy&Mikah
Interaction: Ty

Si ça lui avait plu ? Bien sur que oui ! Carry s'était même surprise à s'amuser alors, elle ne pouvait plus nier qu'elle avait passé un agréable moment. Et d'ailleurs, elle souhaitait même le lui faire savoir. Ça c'était une première ! Elle lui expliqua en riant qu'il était un très bon danseur et que ça avait été un honneur de danser à son bras. Sous ce compliment, l'adolescent jugea bon d'ajouter qu'elle était -malgré la première danse- une bonne cavalière, qu'il s'était bien amusé avec elle et que ça avait été un honneur également pour lui. Tant mieux. Le plaisir avait donc été partagé, c'était une bonne chose.
Proposant à la demoiselle de faire quelque chose de plus "plaisant", il se mit en route quand celle ci accepta, pour finir par faire volte face et demander à l'australienne si elle était sur de ce qu'elle voulait. Malheureusement pour lui, ça avait eu le don d'agacé la jeune fille. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui prenait de dire ça. C'était lui qui incitait et faisait les avances pour au final faire quoi ? Pour douter et vérifier si sa partenaire n'avait pas changé d'avis. Carry interprétait ça comme un désistement, comme une façon d'annuler les plans par l'intermédiaire d'un autre. C'était comme quand on préparait un sale coup avec un collègue. Si l'un commençait à regretter de faire ce qu'ils avaient prévu et essayer de voir si son ami ne voulait pas revenir en arrière histoire de changer de plan et lui mettre la faute à lui, en lui disant que c'était pas bien grave ...
Vexée et agacée, elle avait donc décidé de le lui faire savoir:

"Ty, c'est quoi le soucis ? Tu propose des trucs, et la tu me demande à moi, si je suis toujours d'accord et si je suis sur de ce que je veux ? Tu sais quoi, si tu n'as plus envie et qu'après avoir réfléchis tu préfère éviter qu'on aille se "balader" comme tu dis, et bien dis le. Dans cette salle, vois tu,je trouverais sans doute de quoi finir la soirée, alors si tu as changé d'avis, libre à toi. Tu sais je te comprends ... Je suis une fille et puis ... Toi ... Ne te force pas, je peux comprendre que tu ne sois pas attirée par le sexe opposé .. C'est dommage crois moi ... "

Oui, Carry avait insinué qu'il était gay et donc qu'elle pouvait comprendre qu'il n'est plus envie de rien faire avec elle. Sauf qu'elle savait que ce n'était pas tout à fait le cas. Elle était totalement persuadé que ce gars n'était pas cent pour cent homosexuel. C'était impossible. D'abord parce qu'elle se souvenait qu'il avait voulu demander une demoiselle en mariage, et que même, ça se sentait. Il n'était pas gay. Ou alors, il cachait très, très bien son jeu et dans ce cas, elle ne se gênerait pas de lui mettre la misère puisqu'il lui aurait fait bien perdre son temps !
Finalement Ty eut la réaction à laquelle elle s'attendait, et qu'elle espérait. D'abord il rit, sans doute nerveusement puisque la situation était loin d'être amusante. En fait, Carry s'était même préparé à aller lui coller une baffe. Tout dépendait seulement de ce qu'il allait dire. Soit il riait, parce qu'elle l'avait percé à jour, soit parce qu'elle se trompait -sans réellement le faire-. Elle penchait plus pour la seconde option. En tous cas, s'il ne voulait pas finir avec un oeil au beurre noir, il valait mieux pour lui, qu'il dise quelque chose de satisfaisant. Ce qu'il fit.

[color=red]"Tu crois que...Oh Boy ! Tu crois eu je ne suis pas attiré par le sexe opposé ?"[color]

La jeune australienne décida d'affirmer d'un signe de tête sachant qu'elle même n'y croyait pas en fait. Elle avait juste dit ça pour le faire réagir. Ce qui avait visiblement fonctionné puisqu'il s'approcha d'elle et reprit d'une voix qu'elle aimait tout particulièrement.

"Je suis attiré par les filles et je le serais toujours, crois moi. Toutes ces rumeurs sur moi...Je dis pas qu'elles sont fausses mais personne ne cherche à savoir le pourquoi ni le comment. Oui c'est vrai, je suis Bi mais je suis plus hétéro que gay. Je n'ai jamais...passé de nuit avec un mec Carry. Les filles, y a que ça de vrai. Je te posais cette question juste pour que tu ne regrette pas ce qu'on va faire. Mais je suis toujours partant."

Puis, il recula, ce qui laissa le temps à l'Alpha de re-analyser ce qu'il avait dit. Elle avait une fois de plus raison. Il était peut être un peu attiré par les mecs, mais pas entièrement, les filles y'avait que ça de vrai comme il disait. Et il n'avait pas tord ! Etant toujours partant, elle sourit faiblement. Peut être qu'au final la soirée n'était pas fini. En fait, elle ne l'avait jamais été.
Enfin, il ajouta qu'il voulait bien se "balader" en sa compagnie. Ça c'était une autre bonne chose. Ça voulait tout dire.
Suite à sa réponse, Carry comptait dire qu'ils pouvaient à présent y aller, s'il était toujours partant, mais elle n'en eut pas le temps puisqu'aussi surprenant que cela aurait pu paraître, Ty s'approcha encore une fois d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. C'était ... Étonnamment agréable. Elle n'avait pas prévu ce baiser, mais elle lui rendit.
L'un et l'autre se fixant, le Sigma, s'éloigna encore de nouveau d'elle et lui lança un regard qui l'appelait, qui presque la désirait.

"Si tu es toujours partant alors, c'est parfait. On y va, ou tu comptes rester là encore longtemps ?"

Le regard remplit de désir, Carry s'approcha de Ty, posa sa main sur son torse, se haussa sur la pointe des pieds et déposa un baiser léger sur le coin des lèvres du garçon.

"On pourrait ... On pourrait peut être aller chez toi, à moins que ton coloc' y soit ... Dans ce cas, je pense que ma chambre est libre, Mikah doit sans doute être encore au bal, ça nous laisse du temps, je crois qu'il adore danser. Il ne rentrera pas de si tôt. On y va ?"

Le contournant, elle lui lanca tout de même un clin d'oeil séducteur, et passa devant lui, en direction de l'extérieur. Attrapant son téléphone, elle jugea essentiel d'envoyer un message à Joy. D'abord parce que sans elle, la soirée aurait été bien triste et aussi pour ne pas qu'elle s'inquiète. Cela fait, elle lança un "Alors, tu choisis quoi ? à l'intention de Ty avant de ranger le téléphone à sa plage.

Résumé:



Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:07


Explications
INTERACTIONS: CARRY. MENTIONS: NINA, NATHAN, SORAYA, MIKE

J'avais fais mon numéro de Pi Sigma. Étrange, depuis que je n'étais plus PS je me comportais en PS... En tout cas, mes phrases sous entendues marchaient bien. Carry semblait avoir compris où je voulais en venir.
Elle acquiesça d'un mouvement de tête un sourire aux lèvres lorsque je lui demandais si le programme lui allait.
Elle acceptait donc.
Nous commençâmes donc par la danse. Carry avait fait d'énormes progrès ! Je me promis de la féliciter plus tard. Nous étions entrain de nous amuser, à fond, et pour la première fois de la soirée, je ne regrettais pas d'être venu. Je me serais sûrement goinfré de chips en regardant Twillight ou The Immortal Instruments pour me consoler au lieu d'aller au bal de promo.
J'en profitais de la danse pour chercher des yeux Nina et Nathan, les gagnants de l'élection. J'avais juré de me venger pour ce qu'ils m'avaient fais à la dédicace, mais aussi de me venger de Mike et Soraya.
Comme ils ne faisaient rien de mal pour l'instant, je restais auprès de Carry, me jurant quand même de me venger avant la remise des diplômes ou pendant. Une belle surprise les attendra !

D'une habile manœuvre, je nous fis partir Carry et moi en dansant de la salle. Une fois dehors je demandais à ma cavalière si elle avait été satisfaite de la danse.
Elle me dit en riant : «Laisse moi te dire que tu es un excellent danseur. C'était un honneur ! Vraiment! ».
J'éclatais de rire puis lui répondit par un : « Merci, c'est gentil. ». Je savais que j'étais un bon danseur. C'était un bon atout, en plus de chanter.
« Je tiens à te dire que tu es une bonne cavalière. Je me suis bien amusé avec toi en tout cas ! Pour moi aussi c'était un honneur de danser avec toi. « , lui dis-je ensuite.
La jolie brune me regardait avec des yeux remplit de désir et je lui fis mon regard ténébreux, puis lui demandais si elle voulait faire quelque chose de plus 'plaisant'.
Elle ne me répondit pas mais son silence semblait être une réponse positive. Je m'en allais de la démarche de Chat Potté puis soudain, je me demandais si elle désirait vraiment me suivre dans le monde où j'allais l'emmener. C'était le paradis, certes, un beau voyage, certes, mais je ne savais pas si elle le voulait vraiment, du moins sans regrets. Comme je m'inquiétais, et que j'avais la fâcheuse habitude de demander à toutes les miss si c'est bien ce qu'elles désiraient, je le demandais aussi à Carry.
Le sourire de l'Alpha s'évanouit. Son visage changea en un éclair. Elle était redevenue la Carry froide que j'avais connu. Et ma bouche commença à s'ouvrir lentement, laissant apparaître la fin de
mes deux gencives. Qu'avais-je encore fait ?

La jeune-fille croisa ses bras sur sa poitrine et me jetta un regard noir. Oh Boy ! Qu'est-ce qui m'a pris de lui poser cette question ? Pourquoi j'ai le don de tout foutre en l'air comme ça ? Je ne peux pas me taire ? Non ! Il faut que je rajoute des trucs qui ne devraient pas être dite.
Je tournais la tête et baissais les yeux un moment. La voix de Carry tomba dans mes oreilles comme une flèche qui me fût lancée en plein visage : « Ty, c'est quoi le soucis ? Tu propose des trucs, et la tu me demande à moi, si je suis toujours d'accord et si je suis sur de ce que je veux ? Tu sais quoi, si tu n'as plus envie et qu'après avoir réfléchis tu préfère éviter qu'on aille se "balader" comme tu dis, et bien dis le. »
Je relevais mes yeux vers la brunette et m'apprétais à lui répondre, quand elle enchaîna en me montrant du doigt la porte : « Dans cette salle, vois tu  je trouverais sans doute de quoi finir la soirée, alors si tu as changé d'avis, libre à toi. »
Changé d'avis ? Moi ? Alors là pas du tout.

« Tu sais je te comprends ... Je suis une fille et puis ... Toi ..."Quoi? Je suis un extraterrestre c'est ça? "Ne te force pas, je peux comprendre que tu ne sois pas attirée par le sexe opposé .. C'est dommage crois moi ... ».
Je plaquais ma langue contre ma joue en l'observant de mon regard mi-aguicheur et mi-normal. Un rire nerveux s'échappa de mon être.
«Tu crois que...Oh Boy ! Tu crois eu je ne suis pas attiré par le sexe opposé ? »
Je m'avançais vers Carry et arrivé tout près d'elle, je lui dit de ma voix douce : «Je suis attiré par les filles et je le serais toujours, crois moi. Toutes ces rumeurs sur moi...Je dis pas qu'elles sont fausses mais personne ne cherche à savoir le pourquoi ni le comment. Oui c'est vrai, je suis Bi mais je suis plus hétéro que gay. Je n'ai jamais...passé de nuit avec un mec Carry. Les filles, y a que ça de vrai. Je te posais cette question juste pour que tu ne regrette pas ce qu'on va faire. Mais je suis toujours partant. »
Je reculais un peu. J'avais peur de m'être mal exprimé, comme j'en ai la grande habitude. Je m'emmêle toujours les pinceaux lorsque j'explique quelque chose.
«Je veux bien me ballader avec toi. »
….Mais je ne sais toujours pas où est-ce qu'on pourrait bien aller.

Pour lui prouver que j'étais toujours partant, je m'approchais de nouveau d'elle et je me penchais au dessus-d'elle pour l'embrasser.
Je la regardais ensuite de mon regard ténébreux et lui demandais : « Alors, on y va ? ».
Je reculais en la regardant, mon regard de feu brillant plus que jamais qui lui disais : « Viens Carry. ».


© EKKINOX


Résumé:
Ty demande à Carry si elle veut le suivre. Or il commets une énorme gaffe. Carry lui parle avec franchise. Alors, il lui prouve en parole et action qu'il est toujours partant pour la 'ballade'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:24



Las Vegas Party !
 


Mentions: Nathan, Nina, Matt.
Interactions: Olivia, Mike, Soraya, Maira.

Beaucoup de gens me voient comme quelqu'un de fondamentalement méchant, quelqu'un qui aime passer son temps à se moquer des gens juste parce que çà lui fait plaisir, quelqu'un qui n'a pas trouvé d'autres moyens pour être populaire que de martyrisé les autres. C'est vrai et je ne vais pas m'en cacher que je suis quelqu'un de très manipulateur, qui observe son entourage pour tirer des avantages des réactions des autres, j'ai envie de dire qui ne se comporte pas comme çà ? Il est vrai que je pousse parfois le jeu un peu plus loin que certains autres mais je pense ne pas être le garçon le plus opportuniste au monde. En fait je crois que sous prétexte que je suis plutôt du genre désagréable, et ne le nie pas bien au contraire, on ne cherche pas vraiment à savoir qui je suis, on me colle l'étiquette « gosse de riche insupportable et méchant » et c'est réglé. Vous pourrez demander à tout mes amis je suis loin d'être le mec antipathique que tout le monde semble voir tout les jours dans les couloirs, non sérieusement demandez-leur. Tout ceux qui me connaissent vraiment savent qu'il y a une grande couche de second degré à enlever quand on m'aborde, il suffit juste de faire l'effort de voir qui se cache derrière les mots c'est tout. Ce qui me fait revenir au bal, bien sur je me devais d'y être, parce que quand on souhaite être populaire c'est quand même le rite de passage obligé le Bal de Promo, mais fondamentalement aller à un bal où je sais que la moitié des personnes ne vont pas me supporter et que du coup je vais être de mauvaise humeur, je ne suis pas pessimiste, non, juste froidement réaliste. Vous me direz que j'ai quelques chances de devenir le Roi de la promo, ne me faites pas rire, tout le monde sait déjà qui va gagner, elle est déjà faite d'avance cette élection, il n'y pas plus populaire à Wynwood que mon cher chef de Confrérie et sa copine, et de savoir que j'allais devoir assister au triomphe de Nathan McCoy me rendait encore plus amer et moins enclin à assister à cette soirée.

Il y a tout de même un rayon de soleil à cette soirée, une véritable illumination même, j'avais invité Olivia Akane et elle avait accepté de venir avec moi. Olivia je pense que je peux le dire sans craindre de me tromper, c'est ma plus ancienne amie, on se connaît depuis la primaire et on ne sait jamais vraiment lâchés jusqu'au moment où elle parte dans ses voyages, mais elle me tenait toujours au courant de sa progression. Son retour, il y a quelques semaines m'avait rendu on ne peut plus joyeux, la revoir à cette fête m'avait réellement transporté et oui, au cas ou vous ne le croyez pas possible, Samuel Steevenson a des sentiments. C'est donc avec une appréhension non feinte que je me suis rendu jusqu'à chez les EI, j'avais même totalement le trac même, je commençais à m'imaginer les scénarios catastrophes dans ma tête et dans ce genre de situation c'est bien la dernière des choses à faire. Mais oui, chaque pas me rapprochant de la chambre de mon amie me rendait de plus en plus nerveux, et si je faisais une bourde pendant la soirée, si je dérapais, si je... Non non, ce n'était pas l'état d'esprit à avoir, alors une dernière fois j'ai ajusté le col de ma chemise et j'ai frappé à sa porte. Elle m'accueillit avec un sourire et c'est à ce moment que j'ai commencé à m'emmêler les pinceaux, je me suis mis à bafouiller, à la limite du rougissement, je devais risible, je parvins tout de même à lui sourire. « Bah qu'est ce que tu crois j'ai la classe internationale mademoiselle. » répondis-je à son compliment avant de sortir tout deux pour nous rendre jusqu'à la salle de bal.

Alors que nous arrivions dans la salle, je pouvais dire que Olivia elle aussi était un peu stressée et j'avais comme la conviction que c'était lié aux événements de mercredi dernier. Ce qui était arrivé, ce qu'avait ce Rho Kappa de malheur c'était au delà de l'inimaginable, comment avait-il pu oser faire çà ? Toujours-est il qu'il s'était fait un nouvel ennemi et que si je n'étais pas aussi imposant que lui mais je sais bien rendre la vie des autres pourrie. Olivia se pencha vers moi pour me demander si je pensais que « l'autre con » est là, je haussais les épaules avant de lui répondre : « Je ne sais pas, j'espère pas en tout cas, pour lui du moins... »

Puis vint le temps du slow, épreuve de taille pour les gens qui comme moi on peur de se ridiculiser en dansant, je fis de mon mieux pour ne pas trop paraître mal assuré sur la piste de danse. Alors que nous dansions elle me dit que ma façon de lui avoir demandé cette danse était mignonne. J'allais répondre mais la peur de bafouiller fit que ma bouche resta fermée, je me contentais juste de lui sourire. Puis elle me dit qu'à partir de demain elle allait me laisser tranquille, mon sourire fana un peu et je levais un sourcil interrogatif. Je ne veux pas qu'elle me laisse moi, la seule personne à vraiment me comprendre, la seule avec qui je m'entendais vraiment bien. Je tentais de reprendre mes esprits. « Hey Olly, c'est rien t'inquiètes et tu me déranges pas tu le sais bien, je suis ton ami c'est normal que je sois là » lui dis-je en lui faisant un petit sourire.

Le slow prit fin et, tout en dirigeant son regard vers Nathan, Olivia me dit que si je voulais aller rejoindre quelqu'un que je connaissais je pouvais. « Pour aller rejoindre McCoy très peu pour moi, c'est un peu la guerre entre le chef et moi. » Bon la guerre avec Nathan je l'avais un peu cherché, et ce depuis l'école mais je ne pouvais pas prévoir à l'époque qu'il serait mon chef de Confrérie quelques années plus tard, ceci dit cette petite guerre entre lui et moi me faisait rire plus qu'elle ne me faisait peur. En parlant de Nathan McCoy, c'est sans surprise que lui et Nina, sa copine remportèrent l'élection du Roi et de la Reine du Bal, ce qui me tira une jolie grimace de dégoût, à la question d'Olivia je répondis : « Tu m'étonnes que ça fait le coup classique et si quelqu'un le mérite pas c'est bien lui, enfin je suis peut-être pas très objectif sur le coup. »

Un autre slow ? Avec Soraya Muños ? Qu'on ne me dise pas que c'est pas fait exprès, ça ressemble quand même à un gros complot, je sais que ça ne viendrait ni de Mike ou Soraya c'était sûr, une raison de plus pour adorer mon cher chef de Confrérie. Mais au delà du fait de danser avec la fille qui me donne de si jolis surnoms, je devais laisser Olivia danser avec quelqu'un d'autre pendant le temps d'une danse, et trouvez moi ridicule si vous le voulez je ne pouvais m'empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie à cette perspective, mais il a bien fallu que l'on se sépare. Je me mis donc à chercher Soraya des yeux, elle était dans un coin de la salle avec Harper. Un sourire vint se plaquer sur mon visage, mon sourire habituel, légèrement forcé et un brin moqueur, je vint me planter devant eux et c'est là que je remarquais qu'avec eux il y avait une jeune fille, qui ressemblait à Soraya, j'aurai presque pu penser que c'était la petite sœur de Soraya. Je levais un sourcil amusé. « Ben tiens Muños, ton petit copain t'es déjà infidèle, pas trop les boules. » Je me tournais ensuite vers la jeune fille en souriant « Fais gaffe hein, il fait un peu peur le Mike » dis-je avant de prendre un air innocent et de me tourner vers Soraya. « Bon ça me fait plus plaisir à toi qu'à moi mais bon il paraît qu'il faut qu'on danse ensemble... C'est super hein ? » dis-je en mettant le plus d'ironie possible dans ma voix. Et nous sommes allés danser, dans le plus grand silence possible, évitant toutes les piques que l'on pourrait s'envoyer. Une fois la danse terminée je souris et prit congé de Soraya pour aller retrouver Olivia qui avait elle aussi fini son slow avec un type dont j'avais oublié le nom.

Une fois arrivé prêt d'elle elle me dit que la fille avec qui j'avais dansé était mignonne et que si je voulais la rejoindre je pouvais. A cette phrase je réprimais un rire : « Passer la soirée avec Soraya Muños ? Je ne crois pas non, à côté de ça le supplice de Tantale c'est rien du tout, si je passais la soirée avec elle, je pense que la soirée risquerait de tourner en désastre. » Sa phrase suivante me saisit, je me retrouvais avec ce sentiment de manque d'air dans les poumons, le cœur qui bât plus vite que d'habitude, je ne sais plus trop pourquoi je lui ai pris sa main dans les miennes, mais toujours est-il que je l'ai fait. « Olivia... tu ne gâche rien du tout crois moi, je comprend tout à fait qu'après.... qu'après ce qui est arrivé ça soit un peu difficile, mais je te jure que tu ne gâche en rien la soirée et si... et si je t'ai demandé de venir ce soir c'est que je veux passer la soirée avec toi non? » J'avais dit tout çà dans un souffle et je me sentais vidé de tout mon air après cette tirade, je fis un petit sourire gêné et me mit subitement à fixer le sol pendant quelques secondes avant de relever mon regard sur elle. « Tout va bien aller et on va passer une bonne soirée hein ? » lui dis-je avant de sourire plus assuré.

Sam parle en #00cc99
Résumé::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:13

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Hésitations !

Mention: //
Interaction: Ty

Ty s'approcha et prononça une phrase complètement incompréhensible, mais qui fit tout de même sourire Carry. Ça lui donnait un air mignon, un air d'enfant. Retirant la sucette en forme de dé de sa bouche, le grand brun recommença sa proposition, il avait tenté d'inviter la jeune fille à redanser avec lui. Ce qu'elle comptait accepter puisqu'elle n'avait pas de cavalier et était tout à fait libre pour un si beau mec. S'apprêtant a répondre, elle ne le pût pas puisque le Sigma ajouta que peut être, avait-elle d'autre projet pour la soirée. Il y avait derrière cela beaucoup, beaucoup de sous entendue, et l'australienne était bien placé pour le savoir. Apres tout, elle connaissait les ficelles de la séduction aussi bien que lui visiblement. Sa démarche ne lui échappa pas ! Bien au contraire.
Un sourire séducteur aux lèvres, Carry s'approcha de l'adolescent, passa sa tête près de la sienne et chuchota -si on pouvait le dire comme ça, vu le volume de la musique c'était plutôt crier- qu'elle n'avait rien de prévu, a moins qu'il n'est quelque chose a lui proposer. La aussi, tout était codé, tout voulait dire quelque chose. Son message étant -certainement- passé et compris, elle s'écarta de l'individu et se mordit la lèvre inférieur en signe de désir, et ça aussi c'était sur qu'il l'avait compris, puisqu'il lança un de ses regards ... Juste ... Intense et irrésistible ! C'était ce genre de regard qu'adorait la demoiselle, qu'elle aimait sentir sur elle. Toujours en position d'enfant - pointe des pieds, mains jointe derrière le dos- il déclara.

"He bien je pense que l'on pourrait commencer par danser et ensuite je propose qu'on aille 'se ballader'. Ça te va ? "

Se balader ? Oula, avec plaisir ! Ça aussi c'était une message codé, un sous entendu. Le sourire toujours au lèvres, elle acquiesça d'un hochement de tête. Lui faisant un clin d'œil, Ty qui voulait finir sa sucette la remit dans sa bouche et en très peu de temps, en ressortit le bâton, qu'il glissa dans sa poche. Enfin, d'une manière très gentleman il annonça qu'il était tout a elle. C'était plaisant. Mais bon elle en avait l'habitude de ce genre de situation.
Attrapant la main que le jeune homme lui tendait, Carry se laissa entraîner sur la piste et tous les eux reprirent la danse, où ils l'avaient laissé précédemment.
Contrairement a la première fois, l'australienne avait décidé de faire attention à ce qu'elle faisait ce qui, même si elle devait être extrêmement concentrée, arrangé et leur danse, et la santé des pieds de son cavalier.
C'était un moment tout aussi agréable que le premier, voir plus. Au moins, elle s'amusait. C'était toujours ça.
La danse passait considérablement vite, a tel point qu'elle ne voyait pas le temps passer. Puis, Ty, dans toute sa splendeur, s'écarta de Carry et fit quelque pas de danse... De break dance plutôt. C'était un style qui lui allait bien. Il était doué !
Finissant son mini spectacle que beaucoup avait admiré, il revint vers l'alpha, prit de nouveau sa main et accompagna son geste d'un "Alors, prête pour la suite ?".
Rapidement, il la fit tourner sur elle même, et enchaîna les pas de danse. C'était vraiment bien. Elle n'aurait pas cru s'amuser autant.

Ça faisait quoi ... Une bonne dizaine de minute qu'ils se déhanchaient tous les deux, ou peut plus. En tous cas, ce que la demoiselle savait, c'était qu'elle était épuisée et que, danser c'était bien mais qu'il y avait des limites. Elle qui n'était pas une pro et encore moins une habituée, elle commençait à en avoir marre. Et visiblement, son cavalier aussi. D'ailleurs, très intelligente sa démarche. En quelque pas de danse, il fit traversé la foule a Carry, et rapidement ouvrit la porte, pour enfin de retrouver hors de la salle et du brouhaha. La faisant une dernière fois virevoltait sur elle même, il lui demanda si ça lui avait plu en riant. Honnêtement oui, elle avait bien aimé et il fallait le lui dire. Ricanant légèrement elle dit:

"Laisse moi te dire que tu es un excellent danseur. C'était un honneur ! Vraiment!"

De ses yeux noisettes, elle regarda le jeune homme d'un air aguicheur, rempli de désir. D'envie. D'ailleurs, c'était a se demander s'il n'avait pas lu dans son regard, c'était même sur en fait, puisqu'il s'approcha d'elle, tout en se mordillant la lèvre, et enfin, lui proposa si elle voulait faire quelque chose de plus "plaisant" comme il disait. Elle décida de ne rien répondre et laissa s'installer un silence qui voulait aussi tout dire.
Il avait sans doute compris ça aussi, puisqu'il s'éloignait d'elle d'une démarche étrange mais mignonne, et alors que Carry s'apprêtait a lui emboîter le pas, il se retourna et lança, ce a quoi elle ne s'attendait pas. Il lui demandait si elle était sur que c'était ce qu'elle voulait ... Était il sérieux ? Le visage jusqu'ici ravi de la jeune fille se durci et reprit son aspect naturel. C'était quoi son problème ? Il l'entraîne hors de la salle, lui fait des avances que de toutes évidence, elle accepte et la, il lui demande si elle est sur de le vouloir ? Peut être qu'en fait c'était lui qui regrettait et qui ne voulait plus. Irritée ou plutôt agacée, elle croisa les bras sur sa poitrine et lança un regard noir au jeune homme.

"Ty, c'est quoi le soucis ? Tu propose des trucs, et la tu me demande à moi, si je suis toujours d'accord et si je suis sur de ce que je veux ? Tu sais quoi, si tu n'as plus envie et qu'après avoir réfléchis tu préfère éviter qu'on aille se "balader" comme tu dis, et bien dis le. Dans cette salle, vois tu, -elle pointe l'entrée de la salle de bal avec son index, par dessus son épaule- je trouverais sans doute de quoi finir la soirée, alors si tu as changé d'avis, libre à toi."

C'était clair, qu'il n'était pas le seul qui aurait fait des avances a la jeune fille, c'était juste celui qui avait osé et qui avait eu la chance de le faire en premier. Elle savait pertinemment que ce qu'elle avait dit le ferai réagir, et qu'à moins qu'il soit stupide, l'empêche de partir.

"Tu sais je te comprends ... Je suis une fille et puis ... Toi ... Ne te force pas, je peux comprendre que tu ne sois pas attirée par le sexe opposé .. C'est dommage crois moi ... "

Et bim ! Encore un sous entendu. Si c'était pas clair là, elle pouvait pas vraiment faire autrement.

Résumé:



Codage par Narja pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:10


Propositions sur propositions
INTERACTIONS: CARRY. MENTIONS: CURTIS, GRACE, ALMA

Lorsque j'invitais Grace à danser, elle ne me répondit pas. Du moins elle n'avait pas eu le temps car Curt' débarqua, s'étonnant que « je connaissais Grace ». Je ne savais pas que Curt avait une cousine.
Grace pour toute réponse fit : « Moi non plus ! ». Alma me sauva bien la mise. Je lui dois une fière chandelle. C'est pour ça qu'il faudra absolument que je la remercie quand on rentrera dans notre chambre. Et lui parler de sa peste de cousine !

Après l'incident du nez, j'étais revenu dans la salle du bal et avais rejoins Carry. Je lui avais parlé avec la sucette dans ma bouche. Comme ça faisait malpoli et qu'en plus on ne comprenait rien, je repris ma phrase en lui demandant si elle voulait bien de moi comme cavalier pour refaire une danse.
Puis je ne sais pas pourquoi mais j'eus une idée, une idée pas très catholique, alors d'une voix aguicheuse je lui demandais : «  Ou tu as d'autres projets pour ce soir ? ».
Je suis très fort dans le jeu de séduction. J'ai eu tellement d'entraînement que je ne force même plus à faire mon Pi Sigma. C'est devenu naturel.
Je remis la sucette en forme de dé qui colorait ma langue en rouge dans ma bouche et me mit à faire comme un véritable enfant : mains joints derrière le dos et je me tenais sur la pointe des pieds.Il ne manquait plus que je me mette à me balancer de droite à gauche. Kendall 2. Oui je la copie, j'avoue. Ça doit être parce qu'elle me manque un peu et que j'ai passé trop de mois à ses côtés.

Les yeux bruns de Carry plongèrent dans les miens, puis elle s'approcha de moi, un sourire aguicheur aux lèvres et murmura à mes grandes oreilles : «Je n'ai ni de cavalier, ni de projet pour la suite de la soirée... Après tout peux changer. As tu quelque chose à me proposer ? ».
Elle s'écarta de moi et se mordit la lèvre inférieure tandis que je la fixais de mon regard de feu de la mort qui tue (Like That) dans lequel elle pouvait lire clairement mon désir.
Tout en me balançant de droite à gauche, sucette dans ma main, je répondis : «He bien je pense que l'on pourrait commencer par danser et ensuite je propose qu'on aille 'se ballader'. Ça te va ? »
Je lui fis un clin d'oeil puis portais le dé à mes lèvres.
«Chattend...Je finis ma chuchette. Deux checondes. ». Je brisais le dé en trois coups de dents, mâchais vite fait puis avalais les morceaux. J'ai toujours le don d'engloutir la nourriture en quelques minutes.
« Voilà. Maintenant, je suis tout à toi mademoiselle. », fis-je en rangeant le bâton de sucette dans ma poche. A ce rythme-là, je suis parti pour une collection de bâtons de sucette !

Je tendis la main à Carry et nous nous mirent à danser. J'évitais de faire mon sourire d'hamster, alors je lui faisais mon sourire numéro dix-sept (Like that) tout en la regardant. Elle se débrouillait beaucoup mieux que tout à l'heure !
Tout en dansant je regardais un peu les autres fêtards. Tout le monde s'amusait bien, et finalement, moi qui m'ennuyait je commençais à me désennuyer. Il y avait quand même eu l'entrevue avec Mikah, la danse avec Alma, puis celle avec Carry. Et ensuite maintenant. Troisième danse de la soirée et deuxième avec Carry.
Je m'appliquais dans mes pas et agissait avec l'Alpha en douceur. Nous dansâmes longtemps, je ne sais pas le nombre de minutes, mais tout ce que je savais c'est que je m'amusais bien. Soudain je reculais et me mis à faire des pas de Break Dance, comme il m'arrive souvent lorsque je suis en boîte. C'était pour ne pas perdre la main et...pour épater les filles aussi.
Je fini ma prestation par un tour complet sur moi même et je fis un sourire charmant à Carry.
« Prête pour la suite ? », demandais-je un sourire malicieux aux lèvres.
Je lui pris la main et échangea sa place d'avec la mienne en dansant (like that:
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Tumblr_luzq1j2n8f1qil7o6o1_250).
Puis nous continuâmes encore à danser. J'étais à fond, j'oubliais que j'étais entouré d'autres danseurs, comme lorsque je dansais en boîte. Je ne pensais presque plus à rien sauf à la musique, à ma cavalière, aux temps et aux mesures. Je ne pensais plus du tout à la Voice, ni à mes ennemis ni même à cet imbécile de Silver, ni à la petite peste et encore moins à mon nez qui se préparait à former une croûte.

Quand je vis que Carry en avait un peu marre, et que moi aussi d'ailleurs, je fis une manœuvre un peu compliquée (like that: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Breaking-Dawn-alice-and-jasper-31051355-245-208) avant de danser à reculons avec elle vers la porte de sortie.
C'était juste une petite tactique. Je poussais la porte et fis tourner Carry sur elle même et ni vu ni connu, nous nous éclipsons de la salle.
Une fois dans le couloir, tout près de la porte décorée de cartes, je soufflais avant de demander à Carry en riant : « Alors ça t'a plu ? ».
Je m'approchais d'elle tout en me mordant les lèvres -C'est qu'elle était vraiment à croquer- et je repris : «Tu voudrais faire quelque chose de plus... plaisant ? ».
Je reculais de quatre pas en la regardant et lui lançais : « Alors suis moi ! », puis je me retournais, marchant de ma démarche de Chat Potté dans le couloir.
Le truc, c'est que je ne voyais pas encore où l'emmener.
Je fis volte-face et je lui demandais : « Tu es sûre que...c'est ce que tu veux ? ».
Je ne voulais surtout pas qu'elle regrette quoi que ce soit.
En tant qu'ex-élève d'Alma, ex-Pi Sigma et ex-casanova (enfin...je le suis toujours) , je n'étais pas allé par quatre chemins. On était là pour s'amuser après tout non ?
Et puis si elle ne voulait pas, tant pis pour elle ! C'était elle la perdante, pas moi. Elle ne savait pas ce qu'elle manquait.


© EKKINOX


Résumé:
-Ty parle à Carry
-Il danse avec elle puis il l'emmène hors de la salle
-Et là il lui fait sa proposition très...pas très catholique.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptySam 7 Juin 2014 - 22:43

Interactions: Ty, Curtis, Alma, Arizona, Joy, Jennifer, Gabriel, Matt, Orlando.
Mentions: Nina, Aiden,Soraya, Lila, Wyatt, Nathan.

Ty vint l'inviter à danser. Grace, qui était physionomiste en plus d'avoir une bonne mémoire, se rappelait bien du jeune homme qui avait passé quelques jours avec aux Everglades. Il l'invitait à danser... Elle n'en fut pas vraiment étonné, car elle savait l'impact qu'elle avait sur les hommes, mais il est vrai que cela n'arrivait que lorsqu'elle se trouvait seule. Car quand son copain Matt était avec elle, personne ne voulait s'attirer d'ennuis. Ty n'était-il pas au courant qu'elle était en couple, depuis le temps? Ou l'invitait-il en toute 'amitié' qu'ils n'avaient pas? Grace n'eut pas le temps de répondre que son cousin Curtis vint la saluer, étonné que Ty la connaisse.

-Ty je ne savais pas que tu connaissais ma cousine.

« Moi non plus ! »

Lâcha t-elle un peu surprise par la familiarité du Sigma mu. Alma débarqua de nul part, et vint 'sauver' Ty en l'éloignant pour danser avec lui. Grace ne crut pas vraiment à leur 'règle d'or', qui semblait inventé de toute part, mais ce n'était pas plus mal qu'elle n'ait pas à rembarrer le jeune homme. Elle n'aimait pas devoir se montrer désagréable. Grace discuta quelques instants avec ses cousins, Curtis et Ari, puis Curtis partit voter. Ari lui présenta Joy, la copine de son frère Curtis.

« Enchantée ! »

Déclata t-elle, curieuse de voir qui pouvait bien être la fille qui sort avec son cousin. Puis elle lâcha un 'hoho' qui ne laissait rien présager de bon lorsque la musique s'abaissa et qu'elle vit Curtis se battre avec un autre gars. Ils se firent virer, c'est Ari qui était ravie... Une certaine Jennifer Wilson arriva et se présenta. Grace ne mis pas bien longtemps à diagnostiquer sa confrérie, car elle se comportait exactement comme une Eta. D'ailleurs, maintenant qu'elle y repensait, peut-être que Nina lui en avait déjà parler. C'était la chef des Etas ! Grace l'observa cracher son venin à l'égard de Joy, avec un air hypocrite qu'elle connaissait que trop bien. En effet, Grace venait d'une riche famille d'angleterre et elle avait du supporter ca toute son enfance. Jennifer les complimenta sur leurs robes et leur demanda de quelle confrérie elles étaient.

« Merci, on est des lambdas, ceux qui ne pensent pas avoir besoin d'une confrérie pour exister... »

Elle lui adressa un regard qui en disait long sur sa façon de penser, puis rajouta:

« Et toi tu es une Eta, pas vrai? »

Elles discutèrent encore un peu, puis Jennifer et Joy partirent et un autre jeune homme arriva et les complimenta. C'était Gabriel. Grace avait entendu parlé de lui ces derniers temps, évidemment puisqu'elle était dans la même chambre que sa cousine, et à voir le regard que cette dernière lui lançait, les présentations étaient importantes pour elle. Après avoir remercié le jeune homme pour son compliment, elle déclara avec un léger sourire qui pouvait lui donner un aperçu du charme naturel qu'elle dégageait:

« Enchantée de faire ta connaissance ! »

Elle avait été éduquée dans une famille riche et avait toujours eu de bonnes manières. Elle hésita à s'éclipser pour les laisser entre eux, mais elle n'eut pas à le faire puisque Gabriel se décida à inviter Ari à danser un slow, ce qu'elle accepta.

Alors que Grace observait Mike, un autre de ses cousins, non loin de là, quelqu'un vint la surprendre en venant lui déposer un baiser dans le cou, par derrière. Elle se retourna, un sourire aux lèvres en voyant son chéri, encore plus beau que lorsqu'elle l'avait quitté. Et il sentait tellement bon... Il lui proposa d'aller danser, lui demandant quelles étaient ses ambitions. Elle répondit d'une voix suave:

« Un slow avec un homme aussi charmant, ca me va très bien ! »

Et elle l'entraina sur la piste de danse puis se colla à lui pour se mouver dans le rythme langoureux de la mélodie. Elle remarqua qu'Aiden, en retrait avec Alma, regardait Ari et Gabriel d'un mauvais oeil. Aïe. Gabriel allait surement avoir des problèmes. Elle espérait que tout cela ne se passe pas ce soir, histoire de ne pas récupérer sa cousine en miettes après ca. Grace aperçu son cousin Mike danser avec Soraya, ce qui lui fit afficher un sourire aux lèvres, qu'elle n'effaça pas lorsqu'elle vit Lila non loin de là avec un plâtre.

« Tiens on dirait que Lila a encore fait des galipettes... »

Constata t-elle avec humour à Matt. Elle ne portait pas la SM dans son coeur, c'était certain, mais bon elle savait que Matt l'appréciait et elle respectait cela. Grace vit que la sigma était avec Wyatt... C'était ce qu'elle avait entendu, mais c'était la première fois qu'elle les voyait ensemble. Elle trouvait le jeune homme très étrange. Il cachait quelque chose, c'était certain. Grace termina le slow, aux anges, puis remarqua que sa cousine était avec Aiden dans la file d'attente pour aller voter.

« Je crois que je vais aller voter... »

Déclara t-elle en embrassant son copain, puis elle se dirigea vers Ari, pensant pouvoir l'aider pour faire diversion si besoin. Mais elle n'eut pas le temps de les rejoindre car ils sortirent dehors. Grace, ne voulant pas être indiscrète, en profita pour aller réellement voter, pour Nina et Matt.

Plus tard dans la soirée, la lambda ne fut pas déçue d'entendre que Nina et Nathan avaient gagné l'élection. Elle ne doutait pas d'être arrivée dans les premières car elle se savait réputée, mais son but n'était pas d'être célèbre, sinon, elle ferait partie des Etas, comme son amie Nina. Le résultat était plutôt logique. Ce qui ne l'était pas en revanche, c'était qu'ils aient à choisir des couples pour la prochaine danse. Bon, qu'à cela ne tienne, elle se prêta au jeu, ce serait peut-être marrant. Elle se vit attribuer Orlando, qu'elle connaissait car il essayait toujours de la séduire, en vain. Grace ne savait pas qu'en réalité, c'était pour embêter Matt, qu'il n'appréciait pas. Elle alla le retrouver et l'accosta:

« Salut Orlando ! On dirait bien qu'on va devoir danser ensemble... »

Grace considérait qu'elle était plutôt bien tombée, mais lorsqu'elle vit que Matt était avec Keira, surnommé l'hippopotame, elle pria pour que cette danse se termine au plus vite.


Indice.



Résumé:
-Ty invite Grace à danser et se fait 'sauver' par Alma qui l'entraine sur la piste
-Curtis arrive et discute avec Ari et elle, puis va voter
-Ari lui présente Joy
-la bagarre avec Curtis et Zacc éclate
-Jennifer vient cracher son venin sur Joy et se présenter à Ari et Grace, puis part
-Gabriel arrive et Ari lui présente, il invite Ari a danser un slow
-Matt rejoint Grace et ils dansent également
-Grace va voter
-Aux résultats, Grace va trouver Orlando avec qui elle a été mise en 'couple' pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:30

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Images?q=tbn:ANd9GcRlUz3xukekx7fMXDXY2W3ZiKLaPrpJcPq5iIpBSk7SlzXLu6C4
Des plans ... Pour une bonne fin de soirée.

Mention: Joy, Ty, Wyatt, & Shane
Interaction: Ty, Wyatt & Shane

Le prénom qu'elle portait depuis dix huit ans n'était pas réellement important. Il ne l'était même pas du tout. Pas dans cette situation. Elle ne comprenait pas vraiment ce que ça importait qu'elle le lui dise. À la limite, c'aurait été un prénom original ... Elle aurait peut être pu s'en vanter, or, le sien était banal... Un prénom de deux syllabes, Carry ... C'était jolie, ça le lui allait bien en fait. Elle ne se serait pas vu appelé autrement. Après tout, qui sur terre se verrai se nommer différemment ? Pas grand monde. M'enfin. Les présentations étaient faites. Lui c'était Shane et elle, c'était Carry. C'était amplement suffisant.
Rejoignant l'extérieur, ils s'isoleront, moins des adolescents surexcitées et des foules transpirantes. Ils étaient seuls, dans un coin, un peu sombre mais tout de même assez éclairée pour que les deux puissent s'observer, s'analyser. Et elle ne se gêna pas. Pourquoi se priver quand un joli garçon se tenait devant elle ? Il n'était pas interdit de regarder si ? Quand bien même ça l'était, l'australienne ne se préoccuperait pas de cette "loi". Les yeux étaient fait pour ça. Sinon, pourquoi les avoirs ?
Quand il déclara que la jeune fille n'était pas très discrète, elle s'empressa de démentir ce qu'il disait en lui affirmant que si elle aurait voulu ne pas l'être, elle aurait passé une annonce au micro. L'ironie dans sa voix ne pouvait se rater, elle se ressentait très clairement. Elle enchaîna aussi sur le fait que, vu ce qu'il faisait, vu ses activités, il avait tout intérêt à se faire discret, et à ne pas se faire trop remarquer par le personnel et les élèves ... Qu'il le prenne comme une menace, comme un avertissement ou comme il le voulait, ce qui était dit, était dit. Qu'il comprenne ce qu'il voulait comprendre. Elle s'en foutait.

Colombo ? Ah oui ? Colombo ? Elle ricana, elle repensant à ce vieux bonhomme. Il la comparait à lui. M'ouais .. Si ça lui faisait plaisir. Enfin, il continua avec un ton tout aussi ironique que celui qu'elle avait utilisé plus tôt, sur le fait que c'était très discret d'être aller l'accostage sous les yeux du directeur et de tous les élèves ... Certes. Mais croyait-il vraiment que ces gens, prêtaient attention, à deux individus, qui sortent et partent discuter ensemble ? Non, même pas. Ils sont tous bien trop occupés à draguer, à boire, à discuter et rire avec leur amis. Ils sont trop occupés à penser à eux. Eux même. Ces riches de merde, qui n'aiment que leur petite personne, ne pouvait pas remarquer les autres. Malheureusement, elle faisait partie de ces foutus fils et filles à papa ... Merde.
Sans réellement répondre à ce qu'il venait de dire, elle lui fit comprendre, ce qu'elle attendait de lui, ce qu'elle voulait qu'il lui vende et ce que donc, elle voulait lui acheter.
Bon ... C'était peut être pas la meilleure idée de se fournir chez quelqu'un de l'établissement, mais c'était juste dans la rapidité, dans l'urgence. Elle n'était pas en manque, non. Elle en voulait juste, et vite.
Annonçant le prix, elle décida de lui en prendre pour 150 $, sachant qu'il cédait le gramme à 50$ ... Bon ... C'était pas n'importe quoi visiblement. C'était de la bonne qualité, c'était des cristaux. Transvidant dans un autre sachet qu'il sortait de son autre poche, elle le regarda faire, et sortit l'argent de son soutient gorge avant de le lui tendre. S'emparant de sa drogue, elle la fit glisser dans l'endroit ou se trouvait anciennement le pognon et elle eut à peine le temps de faire l'échange d'ailleurs puisqu'ils furent interrompu par Wyatt qui débarqua d'un coup. Comment les avait-il trouvé ? Quelqu'un lui avait forcément dit qu'ils étaient sortis, à moins qu'il n'ait gardé un œil sur la jeune fille. Ce qui, comme l'autre solution était probable.

« Désolé mais je te l'emprunte. Ma belle, t'auras même pas besoin de me supplier, ils m'ont collé avec toi pour le slow que tu entends … »

Ils ? Qui ça "Ils" ? Collé ? Il disait ça comme si c'était un calvaire, comme s'il lui avait refourgué et que ça l'emmerdait plus qu'autre chose de devoir faire .. Un slow ? C'était quoi cette connerie ? Avant de le lui demandait, elle esquissa un sourire à l'intention de Shane et disparu, accroché à la main de Wyatt, qui la trainait derrière lui.

"Dis moi beau gosse, c'est quoi cette histoire de slow là ? Je suis la pire danseuse de la soirée .. Je sais pas pourquoi ça tombe sur toi, mais c'est foutu pour tes pieds !"

Lui tirant la langue, elle ricana et ils se mirent à danser sur la piste, un slow. Un slow avec Wyatt ... C'était comme une crêpe avec du nutella, ou un gâteau avec de la crème. C'était parfait, c'était mignon, c'était doux. Et chaotique certes. Mais c'était bien.
Elle appréciait l'instant, comme elle avait apprécié le moment où il l'avait prise dans ses bras, et qu'elle l'avait entouré des siens à son tour. Elle appréciait cette danse comme les nuits qu'elle avait passé avec lui, et tous les autres moments qu'ils avaient vécu ensemble ... Pendant la danse, il déclara sur le ton de l'humour:

"Avoue, t'es heureuse d'avoir la chance inouïe de me voir danser? Profite, c'est la première et dernière fois que je le ferais!"

Heureuse oui, mais pas d'avoir "la chance inouïe de le voir danser", tout simplement de pouvoir le faire avec lui. Seulement pour cela. Seulement pour partager ces quelques minutes en sa compagnie.

"La première et dernière fois ? Je ne crois pas ! Toi comme moi, on sait très bien que tu ne peux pas me résister, et que si je te demande quelque chose, tu l'accepte avec plaisir, pour mon plus grand bonheur !"

Ça c'était tout eux. Ça leur ressemblait. Ces petits piques qu'ils se lançaient, étaient habituels et constants. Ça faisait partie d'eux, de leur vie à eux, de leur relation.
Elle adorait quand il se passait ce genre de chose. Malheureusement l'instant était trop court, et la musique s'arrêta. Elle fut obligé de laisser partir Wyatt, dieu seul savait ou. Elle aurait pu le retenir, mais elle ne le devait pas. Elle n'était plus celle qu'elle était avant pour lui, elle n'était plus que Carry, elle n'était plus que sa meilleure amie, et c'était tout. Et même si elle acceptait la situation, puisqu'elle ne pouvait pas faire autrement, elle n'en oubliait pas pour autant ce qui s'était passé entre eux. Et elle n'oubliera jamais ce qui se passera. Ce gars était une personne importante dans sa vie, c'était quelqu'un d'essentiel et de nécessaire pour elle.
Le calvaire de la danse fini, elle se balada aux travers de la foule, jetant quelques regards intrigués, cherchant à trouver certaines personnes, comme Joy qui avait disparu ou encore Ugo ... Pourquoi pas Ugo ? Non, il était avec la blondasse, et devait sans doute passer un bon moment. Autant le laisser pour l'instant. Après tout, rien ne l'empêchait d'aller le voir plus tard. Non, rien du tout...
La soirée se déroulait plutôt bien au fond, elle avait finalement bien fait de venir... C'était sympa, et rempli de surprise. D'abord la danse avec Ty, la semi réconciliation avec Wyatt, la découverte de Shane. Que du bon en fait .. Il manquait juste du bon alcool ! Pourquoi n'avaient-ils pas mis autant de budget dans les boissons ? C'était pas non plus dégueulasse, mais bon ... C'était pas ce après quoi on courait pour en avoir une gorgée ...
En y pensant, au buffet, elle n'avait encore goûté à rien. Pourtant, l'alpha avait vu des sucettes, une quantité de bonbon, accompagné de trucs à grignoter.
Carry décida alors de s'approcher, et de voir un peu, ce qu'elle pourrait avaler. Elle pencha pour deux ou trois cochonneries, un ou deux bonbon et se saisit d'une sucette, qu'elle mis dans sa bouche aussitôt. Pas mal. C'était une sucette quoi ... Ça ne pouvait pas être délicieux non plus hein.

Une sucette n'ayant pas une durée de vie infini, l'australienne eut vite fait de la terminer et de finir avec seulement le bâton dans la bouche. Le balançant dans une poubelle, elle prit une coupe de ... De liquide bleu, puisqu'elle n'avait aucune idée de ce que s'était et s'éloignait un peu.
Attrapant son téléphone, elle voulait voir si elle n'avait pas reçu un message de la rouquine, lui annonçant peut être qu'elle était partie - ce qu'elle n'espérait pas, sinon ça allait mal aller. Rien ... Pas de message, pas d'appel. Peut être était-elle toujours la. Pour vérifier, elle tapa un message sur son iPhone qu'elle envoya aussitôt. Celui ci demandait à l'adolescente si elle se trouvait toujours sur les lieux et si oui, elle lui disait de la rejoindre, lui indiquant sa position. Y'avait plus qu'à attendre.
Sirotant son verre, Carry fut interrompu par une phrase, très mal dite, et prononcée par une voix masculine et légèrement familière. En fait, c'était une voix qu'elle avait entendu plus tôt dans la soirée, et qu'elle s'était surprise à apprécier.
Se retournant, elle découvrit Ty, une bâton de sucette dans la bouche, qui le faisait zozoter, d'où la prononciation ratée. Lui souriant, elle n'eut rien le temps de dire puisqu'il la questionna.

" Pardon. Je disais...Alors, tu veux bien re-danser avec moi, ou tu as un cavalier ? »

Ses lèvres s'étirèrent à leur extrémités, ce qui formait un sourire charmant et charmeur par la même occasion. En fait, il reformait sa proposition, qui était de lui accordait une nouvelle danse en fait. Non elle n'avait pas de cavalier, et ce ferait un plaisir de danser avec lui à nouveau. Elle envisageait même de faire des efforts. Quand elle s'apprêtait à lui répondre, il la coupa et enchaîna, en supposant qu'elle avait peut être d'autre projet. Soit elle était un peu déboussolée par la boisson, soit il y avait la, un paquet de sous entendu. Particulièrement réceptive, l'Alpha lui lança un regard, profond, et ancra ses yeux dans ceux foncés du Sigma. Il s'était sur-élevée sur la pointe des pieds, ce qui lui donnait un air d'enfant, craquant. Un sourire aguicheur sur les lèvres, l'australienne s'approcha de l'oreille de l'adolescent et lui chuchota quelque mots.

"Je n'ai ni de cavalier, ni de projet pour la suite de la soirée... Après tout peux changer. As tu quelque chose à me proposer ?"

S'écartant de lui, elle le fixa en se mordant la lèvre inférieur, ce qui était pour elle, un signe pour exprimer son envie, et diffusait une aura séductrice, en tout cas ce soir.

Résumée:



Codage par Narja pour Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:28

La fête, éphémère, brise parfois le cours d'une histoire. Mais si périssable soit-elle, elle engendre des semences d'idées et de désirs, jusque-là inconnus, et qui, souvent, lui survivent.
Bal de promo.
Interactions : Luna, Jennifer, Eden Mentions : PNJ, l'huissier, Nathan, Nina [/color]

Mini RP – Chambre de Miranda, Confrérie des Khi, 22h30.

Cela devait faire une bonne heure que je roupillais tranquillement dans ma chambre, chez les Khi. Comme à mon habitude, je m’étais couchée à 21h30, heure parfaite pour emmagasiner le meilleur sommeil, vu que le ce dernier était plus efficace avant minuit. Moi qui pensais être tranquille, cette nuit, puisque la plupart des gens se rendaient au bal de promo, c’était raté. A 22h31, comme l’indiquait mon réveil, on toqua à la porte de ma chambre. TOC. Mmmhfrrd … TOC. Je soupirais, avec un peu de chance, la personne qui toque en ce moment à ma porte se lassera vite et me laissera dormir. TOC ! TOC ! Et puis, mince ! Ce bruit m’est insupportable ! Enervée et l’esprit encore dans mon lit, je me lève tel un zombie pour ouvrir la porte au meurtrier du sommeil.
Luna, mais qu’est-ce qu’elle faisait là à cette heure-ci ?

Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je d’une voix pâteuse.

Coucou Mimi ! Je débarque à l'impro pour t'emmener au bal. Dit-elle d’une voix enjouée, accompagnée d’un clin d’œil.

Lunaaa ! Heum ... Oui c'est ça… Ironisais-je. Tu as besoin de quelque chose ? Je m’asseyais sur mon lit.

Non, sérieux, elle a vraiment cru qu’elle allait me convaincre d’aller à ce bal ? Je n’en avais aucune envie, et elle nous faisait perdre notre temps mutuel. Les fêtes, ce n’était pas mon truc, j’étais incapable de porter une robe, danser je ne savais pas faire, puis tous ces gens… Non, ce n’était vraiment pas pour moi.

J'ai besoin que tu enfiles vite cette robe ! Elle me la balançait une robe de soirée. Et que tu fasse quelque chose avec tes cheveux...!

Mes cheveux ? Oula oui ils doivent être en sacré mauvais état, puisque je viens de me réveiller. Surtout que, déjà, en temps normal ils sont du genre rebelles … Mais pourquoi la jolie blonde voulait-elle tant que je vienne à ce foutu bal ?

Nonnn ! Je n'irais pas à ce bal. Tout ce que je demande c'est de finir ma nuit tranquille, moi !

J’avais vraiment l’impression de faire ma gamine capricieuse, là. Néanmoins en réalité, était-ce vraiment moi qui faisait un caprice ? Ou Luna ? Etait-ce un mal de vouloir dormir ?

Écoute, tu dois sortir un peu... et puis c'est un bal de PROMO, ça concerne le LYCEE, d'ailleurs y a des Khi qui viennent. Et puis, on ne boira pas, on ne fumera pas. On dansera, c'est tout.

Pourquoi avais-je tant l’impression qu’elle sous entendait que je n’avais pas de vie en dehors des cours ? Beaucoup de le monde me le reprochait, et à chaque fois, cela me blessait. J’avais bien conscience de passer ou même d’être la petite intello ringard du lycée, ça aussi ça me faisait mal. C’est peut-être ça qui me poussa à accepter sa proposition.

Promis ? Demandais-je, hésitante.

Promis jurée ! Et elle leva la main droite pour sceller la promesse.

Bon ... ok.‏ Tu peux m'aider à enfiler ce ... truc ?

Cette robe me faisait atrocement peur. Les robes, ce n’était vraiment pas mon truc. J’étais trop pudique, pas assez sûre de moi et de mon physique pour en porter. De plus, j’étais convaincue que cela ne m’allait pas, mais alors pas du tout.

Tu es sublime ! Tu me rappelle moi il y a quelques années... ! Je t'assures que cette robe te va à ravir, tu devrais essayer d'en mettre au lycée !


Sa remarque me fit rougir, mais je rétorquais :

Merci. Au lycée ? Déjà avec les jupes c'est difficile...

Mettre une robe aussi moulante, une robe de soirée à ce bal était déjà une grande étape pour moi, néanmoins je ne me sentais pas encore prête à lâcher mes bons vieux jeans. Me mettre en jupe ou en robe, me sentir belle, ça me rendait mal à l’aise. Comme une nouvelle sensation qui m’était inconnue, et qui me faisait peur.

Et pourtant ça te vas si bien… Bon, dis-moi si j’te fais mal !

Ouille … Les cheveux ! Un bon travail l’attendait. Ca faisait mal mais je serais les temps et je réussis à ne laisser échapper aucun cri de souffrance, bernant Luna. Au final, elle réussit à me faire une superbe coiffure, une sorte de chignon-queue de cheval remontée en arrière.

Lève les yeux… Ouvre la bouche… Non ferme… Les yeux pas la bouche ! Tourne un peu la tête… Voilà, parfait !

Quelle cérémonie juste pour mettre un peu de peinture sur mon visage ! J’aurais pu tout aussi bien y aller au naturel, sans maquillage.

Alors, comment tu te trouves ?

Elle me tournait vers le miroir, et je découvris son travail.

C’est magnifique… Tu es une magicienne. Merci.


Le maquillage mettait mes yeux et mon visage en valeur, tandis que la coiffure me dégageait le visage élégamment. Le rendu était magnifique, et j’eus presque du mal à me reconnaitre.

Haha, contente que ça te plaise ! Elle regarde l’heure. Ça fait une demi-heure qu’on aurait dû être arrivées !

Pressée, elle me tira par le bras et nous sortîmes de ma chambre, si vite que je faillis oublier mes clés. Pour nous rendre au bal, qui avait justement lieu dans la salle de bal, il nous suffisait de traverser les bâtiments des confréries pour arriver dans le principal. Il y avait juste un problème, je ne savais pas marcher avec des talons. Comment je vais faire ? Ahhhh ! La panique m’envahit intérieurement et la boulle qui s’était formée dans mon ventre s’agrandit. J’observais Luna marcher, et l’imitais, ce qui m’aida –un peu-. Enfin, nous arrivâmes au bal.

Salle de bal


La soirée se déroulait sous le thème de Las Vegas et du Rétro. Pour la robe rétro, c’était pas trop ça, mais bon. La déco était absolument magnifique et bien que je ne sois jamais allée à la ville du vice, elle ressemblait parfaitement à l’image que je m’en faisais : des tables de jeux, des machines à sous, des ballons aux couleurs des cartes, mais aussi de grands buffets et un bar sur lequel la nourriture et les boissons étaient à volonté. Je me remémorais la promesse de Luna « Pas d’alcool. » Oui, pas d’alcool ! C’est ce que j’avais décidé depuis très longtemps : je ne voulais pas faire comme tous ces jeunes qui se droguent, qui fument et qui détruisent leurs cerveaux : je voulais rester sobre et garder de bonnes pensées.

A peine arrivée, une blonde qui devait avoir l’âge de Luna et qui portait une superbe robe en dentelle nous interpella :

Luuuna ! Contente de te voir, depuis la dernière fois, comment ça va ? Tu veux bien nous présenter ? Demanda-t-elle en me désignant.

Jennifer ! Ça va super, tu es sublime dans cette robe !

Merci, toi aussi Luna.

Bonjour, dis-je un sourire poli sur le visage, cette fille m’intimidait.

Jenn’, j’te présente Miranda, elle est adorable. Mimi, j’te présente Jennifer, c’est une super amie qui est aussi la chef des Eta Iota.

Miranda, c’est français il me semble, non ? Tu es d’origine française ? En tout cas ta robe te vas à merveille !

Oui, mais je ne suis pas de France. Ma mère … adoptive est d’origine française, donc elle a choisi un nom de là-bas.
Je marquais une pause et lui rendis son sourire. Merci.

Ah … Dit-elle, l’air un peu désolée, surement à cause du mot « adoptive ». Les gens avaient souvent ce genre de réaction quand je disais ça, mais même si ce n’est pas quelque chose que je crie sur tous les toits, je suis fière de mes parents adoptifs, et je n’ai jamais cherché mes « vrais »
parents. Ce ne m’intéressais pas, ils n’avaient qu’à ne pas m’abandonner.

Bon, ça vous dirait une petite partie de machines à sous ?

Heuuu … Oui, pourquoi pas. Déclarais-je timidement.

Nous nous dirigeâmes, Jennifer en tête vers les machines à sous, mais Luna me prit à part, rien qu’un instant, d’une voix juste assez forte pour que je l’entende mais pas assez pour que l’Eta iota en sache un mot.

Tant qu’elle ne te demande rien, ne lui dis surtout pas que tu es une Khi…

Pourquoi ? Demandais-je d’une voix peut-être un peu trop forte.

Pourquoi quoi ? S’interrogea l’amie de Luna.

Heuuu … Non rien. Je demandais juste pourquoi … je cherchais une excuse elle … elle ne m’avait pas présenté à toi plus tôt. Improvisais-je pitoyablement.

Oui, c’est une bonne question. Il était clair que la jeune fille ne se posait pas vraiment la question, et même qu’elle avait remarqué mes hésitations. D’ailleurs son sourire chaleureux perdit un peu de sa « grandeur », et elle reprit, peut-être avec un faux intérêt, je n’en savais rien. Dit-moi, tu ne m’a pas dit dans qu’elle confrérie tu étais. Je ne t’ai jamais croisée auparavant.

Anxieuse, je me pinçais la lèvre et jetais un regard désespéré à Luna. Mais la sincérité me rattrapait et je mis le conseil de Luna de côté, priant pour qu’elle se trompe :

Je suis chez les Khi Omikron, en Freshman A.

Alors que la chef des Eta s’apprêtait à répondre, un homme monta sur la scène et s’empara du micro. Ouf, sauvée par le gong. !

Votre attention, s’il vous plait. Tout d’abord, bienvenue à votre soirée de promo. Merci à vous d’avoir pris le temps de voter pour élire celui et celle qui seront, le roi et la reine pour le reste de la soirée. L’homme en costard noir marque une pause, puis reprend : Pour changer un peu les règles du jeu, les élus lanceront un slow, mais avant ça, formeront des couples aléatoires qu’ils décideront eux mêmes. J’espère donc, que vos votes ne se sont pas tournés vers des personnes trop mal intentionnées. Tout de suite, je vous donne les résultats… L’homme déposa son micro pour s’emparer de l’enveloppe que lui apportait l’huissier, et en sortit les résultats de l’élection. Je me demandais bien qui serait les roi et reines, de plus que j’avais voté juste avant de rentrer dans la salle de bal. Il reprend le micro et annonce les résultats : Le roi et la reine du bal de promo de cette année sont… Nathan McCoy et Nina Palmer. Félicitations à vous. Je les invite donc à venir me rejoindre sur l’estrade afin qu’ils puissent former les couples aléatoires pour le slow lancé à la suite.

De ces deux noms, je n’en connaissais qu’un : Nina. Cette fille, cette peste je n’en gardais pas un bon souvenir. Quant au garçon, il m’était totalement inconnu. Le couple monta sur l’estrade, et Jennifer fut appelée pour aller danser avec un certain Aiden. Elle avait l’air surprise, mais pas heureuse, et nous salua avant de partir à la recherche de son cavalier :

Je dois vous laisser. Je ne pense pas que j’aurais le temps de repasser bavarder avec vous, alors a plus, Luna. Miranda. Dit-elle plus froidement.

L’énonciation des couples continuait, lorsque …

Enden ?

Miranda ?

Mon cœur se mit à battre à cent alleur, et j’eus du mal à retenir mes jambes de trembler. Mais, heu … je … je ne voulais pas danser, je ne savais pas danser. Mais surtout, je craignais de savoir qui était cet Eden. Cela me paraissait trop ridicule pour l’admettre, bien que je ne voyais personne d’autre. Eden Cobb, alias M. le Directeur. Inquiète et en même temps soulagée de ne pas tomber sur quelqu’un de trop bizarre ou louche, je cherchais le directeur dans la salle, pour finir par le trouver. Je m’avançais vers lui et le salua poliment, comme je l’aurais fait si nous étions en début de cours d’anglais :

Bonsoir monsieur le directeur. Je crois bien qu’on nous a désigné pour danser un slow ensemble ?

La différence de taille entre nous deux était plus que frappante, même avec mes talons, ses 1m80 me dépassait de loin, bien que j’entamais, enfin, ma poussée de croissance. Le problème de la danse me turlupinait et je voulus m’excuser d’avance auprès du directeur, ce que je fis :

Veuillez m’excuser, je ne sais pas vraiment danser.


Résumé:
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:40


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions: Silver, Sean, Elena
Mentions: Anou, Ugo, Mikah
L’Êta Iota bouscule ma meilleure amie pour arriver vers Mikah. Retenez-moi, vraiment, retenez-moi, je vais commettre un meurtre. Le pauvre Mikah, j'espère qu'il tiendra le coup, gentil comme il est. N'empêche que la jeune femme n'aura rien à lui reprocher parce qu'il danse super bien et il est super sympa. Ah, si, peut-être son homosexualité, mais il l'étale pas, donc je pense pas qu'elle le sache.

- Eh bien, c'est pour nous deux. M'accorderais-tu cette danse ?

- A ce qu'il parait je n'ai pas le choix. Mais sache que c'est la première et la dernière fois que je te fais cet honneur.

Un honneur? Ben ça va, elle se prend pas pour de la merde celle-là! Heureusement qu'elle part parce qu'avec autant d'alcool, ça risquerait d'être sanglant. Je commence à avoir un peu mal à la tête, d'ailleurs, mais autrement, ça ne semble pas avoir autant d'effet que ça. Peut-être que ça réagira plus tard. Il faudrait que je pose la question à Elena, mais je n'ose pas devant Sean. Mon nom est appelé, et comme je ne connais pas le garçon, je décide de rester au bar pour qu'on ne se courre pas après. J'ai pas vraiment envie de le danser, ce slow, mais bon.

Un jeune homme brun, plutôt pas mal mais vraiment pas mon type, se dirige vers moi. Quelle idée d'appeler son gosse Silver, sérieux? Ils avaient des paillettes devant les yeux ce jour-là ou quoi? Parce que le gars a absolument rien d'argenté à ce que je vois. M'enfin bon, les gens font ce qu'ils veulent, c'est les gamins qui en pâtissent derrière...

- Bonsoir...

Il me fixe calmement. On pourrait croire que c'est comme avec Sean, mais non, c'est différent. Je ne ressens rien, à part un profond mal de crâne, mais je pense que ça n'a pas grand-chose à voir.

- Je m'appelle Silver, nous avons été désignés pour former un couple pour ce slow. Ça te tente ?

Il me tend la main pour m'emmener sur la piste de danse. Je suis tentée de le laisser en plan, mais ça ne se fait vraiment pas. Je lance un regard vers Sean. J'espère qu'il ne peut pas le lire, parce que je suis triste, jalouse et amoureuse en même temps. Comment ai-je pu m'attacher autant à un homme de ce type? Qui s'amuse, qui fume, qui boit, qui enchaîne les conquêtes? Qui ne me sera sûrement jamais fidèle? Et pour qui je ne suis peut-être qu'un jeu? Je cligne des yeux rapidement pour chasser les larmes qui commencent à s'y accumuler et me retourne vivement vers mon partenaire, un sourire sur le visage.

- Bonsoir Silver. Moi c'est Alexandra, enchantée., lui répondis-je cordialement.

Je me laisse alors guider sur la piste de danse, tout en espérant qu'il me laissera jeter un coup d’œil sur ma best et mon cavalier. C'est bas d'en arriver là, non? Je me force à rester concentrée sur mon partenaire et non pas sur les deux "guignols" restés seuls. Je les vois accoudés au bar, se prenant un énième shot, avant que Sean n'ouvre la bouche pour dire quelque chose que je n'entends pas à cette distance. J'essaye sans grand succès de me concentrer sur ce que me dit Silver, mais je dois avouer que je n'en ai strictement rien à faire. Mon cœur se serre quand je les vois se sourire. Il la prend par la main et la serre contre lui. Je détourne le regard, au bord des larmes.

Putain Alex, reprends-toi! Tu vas pas chialer pour ce mec! Il en vaut pas le coup, tu trouveras mieux. Allez, putain, remets-toi, fais bonne figure, parle, rencontre des gens, amuse-toi, ne pense pas à lui! Peine perdue. Je me rapproche un peu de Silver, mais ce n'est pas naturel. Je balaye la salle du regard, cherchant Sean et Elena, et je les vois se frayant un chemin dans la salle, se tenant par la main, se dirigeant vers la sortie. Je ne sais même pas décrire les émotions qui me traversent à ce moment-là. La colère. La jalousie. La trahison. La tristesse. L'amour.

- Je suis désolée, Silver, mais j'ai super mal à la tête. Je pense que ce sera tout pour ce soir.

Je lui fais un petit sourire désolé et je pars presque en courant -quoique c'est dur avec cette robe- vers la sortie. Je m'arrête juste avant la porte, laissée un peu ouverte pour faire circuler l'air. J'inspire profondément, me calmant peu à peu. L'air frais me rafraîchit les idées et je me mords la lèvre inférieure. Un énorme sentiment de culpabilité me prend aux tripes et ne veut pas me lâcher. Je ne dois pas en vouloir à Elena pour le comportement de Sean. Et s'ils finissent ensemble, tant mieux. De toute manière, je pense qu'Elena est plus son type de fille. Triste et abattue, j'écoute d'une oreille distraite les deux voix que je connais le mieux au monde discuter entre elles. Elles parlent de tout et de rien. Je ne sais pas comment introduire mon arrivée, alors je décide juste de me montrer.

- Oh, vous êtes là!

Je leur adresse un sourire qui se crispe quand je vois qu'il sont en train de rire, de discuter, l'air complice avec une bouteille de vodka et un joint qu'ils se passent entre eux.

- Je suis désolée, je vous dérange, peut-être?

Je fais mine de faire demi-tour, mais je n'attends qu'une chose: que Sean me dise de rester. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. C'est moche l'amour, en fait. Je pensais que c'était une chose belle et noble, mais ça me dévore de l'intérieur. C'est un poison brûlant qui me corrode les veines. Ça se répand dans tout mon corps. Je ne suis pourtant pas égoïste. Mais je l'aime, et je veux pas qu'il me passe sous le nez sans que je ne fasse rien!

Et mon instinct de femme amoureuse se réveille en pleine ampleur. C'est ta meilleure amie, bordel, reprends-toi! Mais je ne peux pas. De les voir s'échanger un joint et une bouteille de vodka m'a donné la nausée. Si seulement je pouvais lui ressembler, m'amuser au sens de Sean, boire un peu plus, m'assumer, avoir un caractère comme il les aime. Mais je suis comme je suis et il ne semble pas m'apprécier pour ça. Il a besoin de me changer. De se taper ma meilleure amie. De me rendre jalouse.

Je suis une fille excessive. Et si on me pousse à bout, même si c'est ma meilleure amie, ça peut faire des dégâts. De gros, gros dégâts.

[spoiler="HRP, pour Elena et Sean"]Je suis désolée, c'est pas terrible, mais je n'ai jamais vraiment été jalouse, alors j'essaye de décrire ça au mieux pour que ce soit un peu plus intéressant ^^ Si vous avez des idées ou des suggestions, appelez au... /pan Non je rigole, si ça vous va pas, vous dites et je modifie.[/color]

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Alexandra Wayland le Ven 6 Juin 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:42

Interaction : Wyatt
Mentions : Ty, Ashlyn, Nina, Carry


J'étais à moitié désolé pour Ty, qui dans le passé, m'avait aidé à oublier mon lit d’hôpital, sans vraiment savoir qui j'étais réellement. Mais besoin de changer de décors et surtout ne pas voir Wyatt prendre une nana dans ses bras, autre que sa sœur et moi. Assis sur la cuvette des WC, j'attendais que les pillules viennent faire effets et surtout que la musique se termine pour que je puisse sortir de là. Je m'adossais au chiotte et je regardais le plafond avec le fond sonore de la pièce d'à côté. Je repensais aux mots d'Ashlyn. Connait tes ennemis mieux que tu ne connais tes amis. C'est bien ça qu'on dit non. Car si il y avait bien un truc que je devais lui prêter, c'était sa façon de m'avoir cerner. Je suis jalouse, possessive, et je ne m'étais pas rendu compte à tel point. Je détestais chacune des filles que Mike approchait, enfin avant Ashlyn. Après elle, j'étais juste heureuse qu'il puisse vivre normalement à nouveau. Visiblement, je n'aurais jamais pu l'aider comme il en avait besoin. Quand à Isaac je pense surtout que mes sentiments pour lui, n'ont été que sa propre création, le résultat de sa manipulation. Je ne sais pas si mon chemin ne croisera plus le sien, mais une chose est sûre, mes sentiments pour cette homme ont bel et bien disparue. Il a fait l'erreur à ne pas franchir, il a touché à ma fierté, il a failli envoyer mon futur dans les bois pour sa propre personne. Jamais je ne pourrais lui pardonner. Et me voila à repenser à Wyatt, à m'inquiéter, à me demander quand est-ce qu'il me blessera. Mais au fond, il le peut uniquement parce que je l'ai laisser s'approcher plus prêt que je ne l'aurais voulu. Moi qui pensait que son attitude "badboy" était la raison de mon intérêt, il y avait quelque chose en lui, depuis le début, qui m'attirait.

La soif qui me prenait m'indiquait que mes cachets commençaient enfin à marcher. Mes paupières s'alourdissent, une sensation de paix m'envahis, une certaine fatigue aussi. Mais je n'ai ni envie de manger, ni envie de fumer et encore moins envie de me prendre la tête. Je me lève de la cuvette et je me traine jusqu'à l'évier je bois au robinet et me regarde dans le miroir. J'ai l'impression d'avoir fumer un joint. Mais quoi qu'on me dise, j'avais l'excuse du plâtre pour me justifier sur ma prise d'oxycodone. "Lila ? T'es là ?" Je me retourne ne sursautant, ne m'attendant pas à entendre sa voix dans cette endroit. "Euh, oui j'arrive !" Je rangeai avec hâte la boite de médoc dans mon sac et m'agrippe à mes béquilles pour venir le rejoindre. Il m'ouvre la porte et nos regards se croise. Je lui souris et le remercie avant de nous écarter de l'entrée. "Cette Nina est une vrai garce, elle sait que je ne pouvais pas danser, je suis persuader qu'elle l'a fait exprès." Je regardais le lambda dans les yeux. Et puis merde, on était ensemble, fallait que j'arrête de me poser 36 questions. Je viens l'embrasser un peu plus passionnément que la dernière fois qu'il l'a fait. Au moins, si cette fameuse Carry nous regardait, elle savait à qui elle aurait à faire.

"Ça te dit on s'éclipse de la soirée ?" Je me mords mes lèvres, féline et coquine. "J'ai tout une villa pour nous tout seul et personne n'y viendra nous déranger"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:24



Bal de Promo-Las Vegas Party !
 


Mentions: Eun, Molly.
Interactions: Shin, Soraya, Mike.


Je crois que je peux dire sans trop me tromper que je suis quelqu'un de très versatile, même si ce n'est pas vraiment le mot exact, je dirai plus que je suis lunatique, je reste très rarement bloquée sur une seule émotion à chaque fois, le moindre petit événement peut venir me faire totalement changer d'humeur, me faire passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, il suffit de presque rien chez moi pour que mon équilibre bascule totalement comme çà d'un coup et je sais que généralement ça ennui les gens, de ne pas savoir comment je vais réagir à leurs remarques. Généralement je ne réagis pas de façon très stéréotypée comme on peut le voir dans les grandes séries télévisées, non en fait le plus honnêtement possible, je peux dire que je ne sais même pas comment je vais réagir quand une situation se présente, il y a bien trop de détails à prendre en compte, le lieu, les personnes présentes et la façon dont les choses se déroulent, tellement de détails que mes réactions jaillissent sans que je ne puisse vraiment les contrôler. Alors vous imaginez toutes les choses qui peuvent me passer par la tête lors d'un bal de promo, c'est une véritable usine à gaz dans mon cerveau quand j'essaye de m'imaginer tout ce qu'il peut se passer, ce que les gens vont penser de moi, ce qu'ils vont faire, toutes ces choses m'intéressent plus que le bal en lui-même et ça me perturbe un peu, je me demande parfois si je ne suis pas un peu trop perdue dans mes pensées, dans mon monde comme dirait les autres, au lieu de m'intéresser à ce qui se passe vraiment autour de moi. Je ne vous ai pas perdus avec cette explication sur moi ? Parce que je m'apprête à vous raconter tout ce qui m'est passé par la tête pendant ce bal de promo.

Je vous ai déjà dit que pour moi ce bal est une source énorme de stress, pas parce que c'est un endroit ou il faut affirmer sa popularité par tout les moyens, briller, je fonctionne pas comme çà, je ne cherche pas à être populaire, loin de là, je stressais parce qu'à ce bal il y a beaucoup de monde, quasiment tout le lycée et que j'allais devoir parler à des gens, faire des rencontres, voir même danser, et ce sont es exercices pour lesquels je ne suis pas à l'aise du tout, du moins pas quand il y a autant de monde. Pour que je sois à l'aise il faut que la personne soit en face de moi me comprenne, ne me juge ce que je suis, je ne pourrais pas supporter quelqu'un qui me fait éclater à la figure tout les préjugés qu'il a en magasin, devant quelqu'un comme çà je coupe généralement court à la conversation et je m'en vais. Pour ce bal, je pensais que je rencontrerait tellement de ces gens que je ne profiterai de rien et que des que je poserai les pieds dans la salle j'aurai envie de repartir directement. Et puis je n'avais aucune envie de subir les railleries de ma sœur sur ma timidité.

Mais il y avait Shin, c'est lui qui m'a donné le courage de venir ce soir, si il ne m'avait pas demandé de l'accompagner je pense que je serai restée dans notre chambre à griffonner allongée sur mon lit. J'étais très contente qu'il me demande de venir avec lui et si d'un côté j'étais heureuse de l'accompagner à ce bal, de l'autre je stressais encore plus à cette éventualité, je ne voulais pas qu'il me voit comme quelqu'un de timide et de renfermée, de maladroite, je sais très bien qu'il ne me jugera pas, il n'est pas comme çà, mais toujours est-il que je ne voulais pas lui donner une mauvaise impression de moi-même.

Il n'y avait aucune raison pour que cela ne se passe pas bien, mais c'est comme çà je suis toujours à imaginer le pire, quand nous arrivâmes dans la salle, voyant les personnes qui sortaient parce qu'ils s'étaient battus, je me dis qu'il ne pouvait rien arriver de pire, mais la suite me fis penser tout le contraire : un slow, oui un slow, qu'elle pire épreuve pouvait-on me donner ? Je laissais donc partir Shin danser avec une fille que je ne connaissais pas, vacant à mes occupations, qui étaient principalement éviter le plus possible le contact avec d'autres personnes, c'est pour çà que je me suis éloignée un peu, pour observer et me reperdre dans mon monde. Voir tout les gens qui dansent me donnait envie de les dessiner, d'immortaliser cet instant, mais juste pour moi, une scène parmi tant d'autres pour venir enrichir mon monde en nuances de gris.

Un sourire revint sur mes lèvres quand Shin fut de retour après son slow, me tirant ainsi de mes pensées. Il s'excusait de m'avoir laissée seule et je lui répondis que ce n'était pas grave même si au fond de moi je me sentais un peu jalouse qu'il soit parti danser avec quelqu'un d'autre, je me sentis aussitôt ridicule de penser des choses comme çà, mais quand il est parti toute à l'heure je n'ai pas pu m'empêcher de sentir une boule se former au creux de mon estomac. Je secouais légèrement la tête comme pour me sortir ces pensées de la tête et je lui souris à nouveau. « Je sais bien que je ne devrais pas être timide mais je suis comme çà, je m'exprime mieux avec mes crayons. Mais je te promet de faire un effort » Il le savait que ma principale façon de communiquer sont les dessins, vu les nombreuses feuilles de papier qui jonchaient le sol de notre chambre. « Ça me va ! Mais je te préviens je suis meilleure joueuse de poker que danseuse. Tu vas voir le poker ce n'est pas bien compliqué à comprendre après tout est dans le bluff, dans la façon de faire croire à ton adversaire si tu as du jeu ou non. » Je souris et je me mis à lui expliquer comment jouer au poker, la valeur de jetons et la façon de distribuer les cartes, comment au fil de la partie les mises augmentent, les cartes se retournent, au fond de moi j'étais heureuse qu'il me demande à moi de lui apprendre le poker. Nous nous lancions dans une partie quand quelqu'un annonça qui étaient les gagnants du concours, autant le dire tout de suite je ne connaissais ni l'un, ni l'autre et peu m'importait qui ils étaient, les gens avaient décidés qu'ils étaient potentiellement les Roi et Reines de la soirée, ce vote n'allait pas bousculer ma vie pour autant. Ce qui me fit tiquer en revanche c'est que les deux gagnant ont dût composer des groupes pour un nouveau slow, c'est ainsi que je devais aller danser un slow avec un certain Mike Harper, nom que j'avais déjà entendu quelque part. « Oui çà doit être çà, les gens ne doivent pas vouloir que l'on danse ensemble. Mais promis après ce slow je te lâche plus jusqu'à ce qu'on ai enfin pu danser ensemble » dis-je en souriant. « Et non je ne connais pas de Molly, totalement inconnue au bataillon. »

C'est avec réticence que je me suis éloigné de lui à la recherche de ce Mike, alors que je le cherchait j'entendis la voix de Shin qui recherchait Molly, ce dernier était monté sur les tables pour pouvoir se faire remarquer de la personne avec qui il devait danser, je lui souris et reparti à la recherche de Mike. C'est en posant les yeux sur ma sœur que je me souvins qui était ce fameux Mike, le mec qui dansait avec Soraya toute à l'heure, j'avais entendu des rumeurs comme quoi ils étaient en couple. Un grand sourire vint s'afficher sur mon visage alors que je vins me planter juste devant eux. « Soraya, cara hermana ! Le bal se passe bien pour toi ? Dis moi ça te dérange pas que je t'emprunte ton grand brun de copain ? Il paraît qu'on doit danser ensemble. » dis-je avec une expression de gamine, attendant leur réaction à toutes les deux.

Résumé::

Code by Drakunet (Scienta Magicam)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: