Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:13

Interaction: Arizona.
Mentions: Alma, Lila, Gabriel.


Comme je m'y attendais, Zona me répondit qu'elle comptait voter pour sa cousine Grace, qui faisait ca sérieusement, elle.

« Ah, oui... »

Déclarai-je, parce que j'étais trop con d'avoir pensé qu'elle soutiendrait Alma dans ses conneries avec Lila. Et trop con pour lui dire autre chose. Lui dire qu'elle est belle, qu'elle sent bon, qu'elle me manque. Que je regrette ce qui s'est passé. Que je ne peux l'oublier. J'attendais là, comme un idiot, à la regarder, mes yeux plongés dans les siens. Je n'avais plus la notion du temps, je ne sais combien de secondes s'écoulèrent avant qu'elle décide de m'entrainer par le poignet. Rare étaient les personnes qui, comme elle, pouvait me toucher ainsi, sans me prévenir, pour m'entrainer quelque part. Mon instinct réagissait toujours a chaque contact, par une défense. Pas avec elle. Zona creva l'abcès entre nous, déclarant qu'elle savait que je l'évitais. Mais elle aussi elle m'évite, non?

Je l'écoutai me parler, devant me tenir à proximité pour l'entendre. Il est vrai que ce n'était pas vraiment le lieu pour ca, entre la musique et la foule non loin qui, je le sentais, nous épiait.

« Je sais que tu n'as rien fait de plus et que tu voulais m'en parler, c'est pas ca le problème... Le problème c'est pourquoi tu l'as embrassé? C'était si tentant que ca, t'as pas pu te retenir? Si c'était comme moi avec Lila, tu n'aurais pas fait ca. »

Et quand je la vis prête à me rétorquer que Lila n'était pas forcément l'exemple après ce que j'avais fait, je la pris de court:

« Ok, j'ai couché avec Lila, mais c'était bien avant de sortir avec toi. Il n'y a plus rien eu ensuite. Quand on se met en couple, ca veut dire quelque chose, c'est un engagement... Pour moi ca l'était en tout cas. »

Il faut croire que ce n'était pas son cas. Etait-elle avec moi pour passer le temps? Avait-elle encore des sentiments pour moi? Et pour ce Gabriel ?

« Tu le défends tellement bien... »

Constatai-je, amer. Je me demandais si son but n'était pas tout simplement de protéger Gabriel, car elle me connaissait assez pour savoir que je n'avais qu'une seule envie depuis que je savais qui il était: lui régler son compte. Ca me dégoutait de voir qu'elle était prête à se sacrifier pour lui, et même à sacrifier Alma.

« Ne dis pas n'importe quoi, jamais je t'interdirai de voir Alma, elle n'a rien à voir avec ca. Je n'ai pas à t'interdire quoi que ce soit d'ailleurs, tu es libre maintenant, c'est ce que tu voulais non? »

Je ne voulais pas m'énerver avec elle, ce n'était pas ce que je comptais lui dire à la base. Mais j'étais perdu, je ne savais plus comment faire, j'avais l'impression d'être le seul à me battre, et je me heurtais contre un mur. Zona me disait de la détester elle. Mais c'était impossible, même s'il avait embrassé ce pauvre type.

« Tu ne comprends pas... Jamais je ne pourrai te faire du mal. »

Je le lui avais promis. D'être là pour elle. De la protéger. Comment pouvait-elle penser une seule seconde qu'après ce qu'elle avait fait, j'allais la faire souffrir?

« Jamais. »

Répétai-je gravement. Si elle ne voulait plus de moi, c'était sans doute qu'elle méritait mieux. Ca me révoltait, et toute cette haine, je la mettais sur Gabriel, je ne pouvais pas la mettre sur elle, même si j'avais l'impression qu'elle avait trahis ma confiance. Cette histoire n'avait rien de comparable avec Marissa. Je ne sortais pas avec Marissa depuis longtemps, je ne la connaissais pas tant que ca et j'ai finalement ouvert les yeux. Avec Zona, c'est tout l'inverse. Je la connais mieux que personne et je l'aime sincèrement, c'est bien plus fort que l'attirance que j'éprouvais pour Marissa, nous avons mis beaucoup de temps à nous l'avouer l'un l'autre. Et aujourd'hui, tout ce qui nous unis semble être gâché.

Cette fois, ce fut moi qui entrainai Zona, mais vers la sortie cette fois. Notre discussion était importante, et je voulais qu'elle puisse bien m'entendre. Je me plaçai face à elle et expliquai:

« Depuis que je t'ai rencontré dans cette ruelle, je me suis juré de te protéger, tu comprends? Jamais je ne te laisserai. T'as embrassé ce mec sur le parking, ok, on fait tous des conneries, moi le premier. Mais ce qu'il faudrait savoir maintenant, c'est qu'est-ce que tu veux? »

J'attendis un instant puis rajoutai, fataliste:

« Si tu avais encore des sentiments pour moi, tu chercherais à te battre plutôt que de le défendre lui, tu ne crois pas? Peut-être même que tu n'aurais jamais eu envie de l'embrasser... »

Je pensais que Zona avait agis ainsi parce qu'elle ne m'aimait plus, ou en tout cas, pas suffisamment, pas comme moi je l'aimais. Car jamais je n'aurais embrassé une autre. J'étais quelqu'un de très loyal, et fidèle, je n'avais pas beaucoup de qualités, mais j'avais au moins ca pour moi. Zona n'avait pas pensé à moi en agissant ainsi, peut-être que cet écart de conduite était le signe qu'elle ne voulait plus de moi.

Résumé:
Aiden parle avec Arizona, il l’entraîne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:51

Interaction : Carry, Molly
Mentions : Cobb, ...


Je me retourne sur une jolie inconnue, tout sourire. Celle-ci tient deux coupes d’un cocktail bleu dans sa main et tandis qu’elle me tend l’un des verres, elle dit :

« Excusez moi de vous interrompre … Vous prendrez bien un verre ? »

Lui rendant son sourire, je marmonne un vague « certainement » puis accepte son verre que je porte déjà à ma bouche pour boire une gorgée. Le goût est vraiment moyen, mais c’est pas mon genre de refuser un verre d’une jolie inconnue, que ce soit dans ce foutu bal de promo ou ailleurs. Le vouvoiement m’interpelle une seconde, mais peut-être bien qu’elle s’adressait à Molly aussi. Même si cette dernière se retrouve sans verre, désormais un peu exclue de la discussion. Tant pis, je reviendrai la voir plus tard. Ou pas du tout. Elle reste mon professeur de soutien scolaire, rien de plus.

La jolie brune, qui ne s’est toujours pas présentée, continue de me fixer d’un air séducteur. Voyant mon interrogation, elle fait de l’humour quant au verre qu’elle vient de me servir, et sans que je puisse avoir le temps de lui répondre, elle reprend :

« J'ai entendu parler de toi, pas plus tard qu'il y a deux jours … On pourrait ... Discuter ? Tous les deux ? »

Mon sourire s’efface un peu. Je me demande pas vraiment comment elle a entendu parler de moi et encore moins la raison pour laquelle elle souhaite discuter, mais … est-ce que c’est vraiment le bon moment pour ça ? Y a Molly qui est toujours là, derrière mon dos, et malgré la foule grandissante, je peux apercevoir le dirlo et les profs, par moment. Je jette un regard aux alentours et me retourne à nouveau vers elle.

« D’accord, mais pas ici, allons faire un tour dehors, dis-je, enfin souriant, avant d’ajouter à l’intention de Molly : tu m’excuses, sweet heart. »

J’emboîte alors le pas à la jolie brune, mon verre dans la main, en direction de la sortie.

« Je crois pas avoir entendu ton nom ? » lui dis-je, curieux.

Après avoir quitté la salle, on contourne le bâtiment et on s’arrête un peu plus loin, contre un mur. Ici, je peux mieux la regarder, et ce que je vois, c’est une jeune fille plutôt charmante ! Je vais vraiment finir par croire que tous les filles de ce lycée sont des bombes. Et si elles veulent toute de ma came … alors je suis au paradis. Enfin, je ne suis pas sûr que c’est ce qu’elle cherche, mais je vois pas vraiment ce que ça pourrait être d’autre. Je sais que je suis attrayant, mais quand même.

« Ben dis donc, t'es pas la plus discrète du monde toi, je me trompe ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

Je lui adresse un dernier sourire charmeur, posé contre le mur et les mains dans les poches.

résumé:



Dernière édition par Shane White le Mar 3 Juin 2014 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:17

Interactions : Sebastian, Emma et Tonio (légèrement)
Mentions : Arizona et Aiden

J'ai passé mes après-midis de la semaine avec Emmalee, à regarder, essayer, des robes pour le bal de promo. La plupart du temps je devais ralentir Emma sur ses idées, cette fille était plus énergétique qu'une enfant de six ans après trois tasses de café. Elle avait beaucoup de goût mais j'avais du mal lui faire choisir pour moi, des robes longues, remontant suffisamment dans mon dos pour me sentir à l'aise. Je ne parlerai pas de la dernière fois qu'une personne à vu mon corps, le souvenir étant encore mille fois trop gênant. J'étais impatiente, impatiente d'être à ce bal sachant que cette fois-ci plus rien ne viendra gâchée cette soirée que j'imagine magique et que j'espère romantique. Danser avec Seb sans me sentir coupable, le regarder dans les yeux sans me soucier de celui d'un autre, de l'embrasser sans avoir l'impression de trahir quelqu'un d'autre. Lui dire simplement ce que je ressens sans que ce soit un crime. Cette fois-ci, ce bal sera parfait et j'irais avec l'homme que j'ai toujours aimé.

Toni était parti plus tôt que moi pour rejoindre Emma, aller la chercher je crois. Enfin j'ai pas tout compris. J'étais habillée, maquillé, chaussé et j'avais presque peur de me regarder entièrement dans le miroir et voir quelqu'un que je n'étais pas. On frappe à la porte et j'accours ouvrir. Je découvre le visage souriant de Seb et je le trouve si beau. Il est magnifique dans son costume, on dirait un prince. C'est d'ailleurs marrant qu'il me parle de carrosse pile à ce moment là. On s'embrasse et j'adore toujours autant ces moments, peu importe s'ils sont devenus quotidiens, ils ne seront jamais quelque chose de banal. Je prends un sac à main, discret en raccords avec ma robe. Je repense à tout ces romans, ces histoires, ces films, ou le père admire sa fille, plein de fierté, habillé en femme. Que penserait le mien de ma tenue, quel serait son regard, sourirait-il ? Pourquoi soudainement je me mets à penser à lui et me dire qu'il me manquait ? Je prends la main de Seb et je le suis jusqu'à sa voiture. Il était galant, j'aimais ce côté là de lui. Je le regardais pendant qu'il conduisait, trouvant qu'il faisait incroyablement adulte derrière le volant. Je n'avais pas le permis et je n'avais même pas commencer à apprendre à conduire. Je souris bêtement alors qu'il fixe la route.

Nous arrivons au bal et j'écarquille les yeux quand je découvre le décors. C'est tellement beau, je me sens presque dans un vrai casino. Mon regard se pose très vite sur mes deux meilleurs amis, venu ensemble pour l'occasion. J'admet espérer en secret le voir en couple, trouvant qu'il serait parfait l'un avec l'autre. Et au moins, je n'aurais pas peur que l'un blesse l'autre, vu la confiance que j'avais en eux. Seb les saluts, je leur souris, toute heureuse. Un slow démarre et je regarde Seb, les yeux ronds. Il m'invite à danser et très honnêtement, je ne comptais pas vraiment refuser. Je me laisse conduire jusqu'à la piste. Je ris à la remarque de Seb à Tonio. J'enroule mes bras autour de sa nuque, lover contre lui, suivant complètement son rythme. Mes yeux s'ancrent dans les siens et plus rien n'existe autour de moi, hormis son existence et la musique qui nous berce.

- « Tu manques à ma mère je crois. Elle m’a dit de te dire que si tu voulais un peu de répits ou de confort dans une maison avec des adultes, une famille et tout ça, tu pouvais aller chez moi le temps que tu voudras. Mais pour être sûre que, si tu refuses, elle te verra quand même, elle voudrait que tu viennes manger dimanche… Bref, tu connais ma mère après tout, un peu collante, mais pas bien méchante »

Je souris, rougis presque. J'aimais beaucoup la mère de Sebastian. Je l'aimais plus que la mienne en tout cas. Elle était le stéréotype de la maman que j'aurai aimé avoir. Les parents de Seb sont un exemple plus stable que les miens et je l'enviais beaucoup petite. J'aimais mes vacances chez Zack quand tout les Woods étaient présent, justement parce que je savais que sa mère serait là et qu'elle aurait cette compassion naturelle, cette tendresse disparu dans la voix de ma propre mère. Mes doigts caresse inconsciemment sa nuque et je n'arrive pas à m'empêcher de le regarder avec cet air tendre et mielleux. "Tant que je peux me faufiler dans ta chambre la nuit en cas de cauchemars, je me sentirais en sécurité n'importe où"

Il guidait la danse et la vie n'avait jamais paru aussi douce, mes soucis étaient si loin en cette instant. Je réalisais qu'en venant le dimanche chez Seb, c'était la première fois que je viendrais chez eux en tant que "petite amie" de Sebastian. Je me mettais à rougir sans raison. "Ca va être étrange n'empêche... Je la connais depuis longtemps mais c'est plus exactement pareille, elle sait que j'aime son beau et magnifique fils." J'avais dis ça en jouant du bout des doigts avec ses cheveux. Je pose ma tête contre son épaule et je me laisse guidé.

"Tu te souviens la dernière fois qu'on a danser dans cette salle ?" Demandais-je en souriant. Le souvenir était pénible. Mais au final, il était beau. Digne de tout mes romans romantique. "J'aurai pu mourir en cet instant que j'aurai reposé en paix." Je sens son parfum mélangé à son odeur personnel. Il sent tellement bon, je me love un peu plus contre lui. Je m'écarte un peu, juste le visage pour rouvrir mes yeux sur le monde environnant. Je vois Emma et Antonio. Je souris et d'un signe de tête, je montre mes deux amis à Sebastian. "Tu ne trouves pas, qu'ils iraient bien ensemble ?"

Sa réponse me fait sourire et je colle mon front contre le siens, comme on l'a fait déjà si souvent depuis que nous sommes gamin. Du coin de l'oeil, j'aperçois Ari qui entraine Aiden à l'écart. Je ne peux m'empêcher d'espionner, surement à cause de l'air grave que les deux arborés et la distance qu'ils mettaient entre eux. J'étais curieuse mais j'avais peur de déranger si jamais je décidais d'aller les voir. Je grimace d'interrogation et fixe à nouveau mon cher et tendre. "Tu sais ce qui se passe entre Ari et Aiden ? Ca a l'air tendus entre eux..."

Tenue:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:19


Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party !


Mention : /// Intéraction : Anou, Sean, Alexandra, Elena, Mikah ⊹
Ca avait pourtant si bien commencé, enfin en ce qui concerne la danse en tout cas. Ca devenait agréable et peut être même un peu trop sensuel. J'avais pour but d'observer autour de moi pour apprendre un peu plus. Avec Anou, Ugo se devait de rester discret, ils étaient en public après tout donc les slow traditionnel étaient très bien. Surtout que pour le reste des danses, Ugo était au moins tout aussi naze. Mais en tant que PS il se devait d'avoir la classe en tout performance. Surtout au moment ou on lui rentrait dedans comme maintenant.

Un mec encore, en fait les moments intime et au clame avec Anou n'était pas possible. Ugo se prit la tête dans les mains l'air de se dire. "Putain mais lachez nous, je veux être tranquille avec ma cavalière". Finalement résigner il regarda le mec. Un Ps pour sur, il l'avait déjà vu traîner quelques fois dans les couloirs. A peine 30 secondes plus tard, voila qu'il embarquait Anou, Ugo n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit.

Sean : -Écoute faut que je te parle. Désolé mec je te l’empreinte.

Ugo dit doucement : -J'étais même pas d'accord en plus, soirée de merde.

Anou : -Bouge pas je reviens et après on se fais un collé serré !

Il faudra plus que ca je crois pour se faire pardonner de tout ces kidnapping.

Ugo resta seul sur la piste de danse a regarde autour de lui, comme un con en fait. Jusqu’à finir par regarder le PS. Il réfléchit a leur règlement. Ugo ne savait pas qui était Sean pour Anou. C'est vrai qu'elle suscitait des convoitises plus que certaine des autre filles qu'avait fréquenté Ugo. Mais la soit c'était fait exprès soit Anou était déjà tellement populaire que Ugo passait pour un simple mec de passage chez les PS.

Après quelques minutes passer a reluquer deux ou trois filles et surtout a haïr son frère PS, Anou lui fit un signe qui semblait indiqué de les rejoindre. Mais il allait foutre quoi avec un autre PS, une partie a 3 ou quoi ? Finalement il finit par abdiqué a se pointer a côté d'eux.

Anou - Un petit shooter tu ne peux pas refuser

- Non ca je ne peux pas, d'ailleurs je crois qu'on a une petite attirance avec l'alcool depuis notre première rencontre.


Anou -Ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment a passer

Ugo sourit a ses paroles, elle commençait a bien le cerner au final. Ca serait a lui de la découvrir un peu mieux maintenant. Cela annonçait que du bon pour la suite de leurs folles aventure.

Ce laissant entraîner par la belle blonde, ils arrivèrent devant le bar. Ugo s'y accouda comme a son habitude après tout. et regarda Sean ainsi qu'une autre fille a côté de lui. Sa dernière conquête peut être.Ugo se décrispa et ouvrir la bouche.

Anou -Bon Alexandra, Sean je vous présente Ugo mon cavalier et AMI, Ugo je te présente Sean et Alexandra sa cavalière.
Sean tu me sers ?!

Et bien enchanté vous euh tous, et oui cavalier et ami. Alors Sean, PS pas vrai ? Je t'ai déjà vu traîner quelques fois dans les couloirs. En tant que PS soutenons nous pendant cette soirée.

Ugo se pencha a l'oreille de Anou : -Je crois qu'avec tout ces kidnapping, on va passer de folle nuit pour se faire pardonner.

Anou : -Bon salut toi, alors tu passes une bonne soirée en compagnie de Sean ?

- Anou elle ne peut passer qu'une bonne soirée en sa compagnie, c'est un PS.

Et ce fut la déferlante, comme si notre discussion semblait attirer les foules. Mikah,Elena, deux nouveau noms s'ajoutaient a la liste de la soirée.
Ugo lève son verre

Enchanté de tous vous connaitre ce soir et a la votre. Place a l'amusement maintenant.


Résumé:




Dernière édition par Ugo Beriolli le Ven 30 Mai 2014 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:27

Interaction; Lila, Carry
Mention; /


Les bals. Franchement, ce n'était pas le genre de Wyatt. Il détestait toutes ces conneries et n'y voyait pas grand intérêt. Pour cette année, il s'était même juré qu'il ne foutrait pas un pied dans la salle de bal. Hors de question d'y aller et de participer à ce machin. Passer la soirée avec une musique à la con à fond et des gens qu'il méprise? Non merci, très peu pour lui ! Pourtant, il se retrouvait là, soupirant comme pas deux devant le miroir à se contempler. Il ressemblait énormément à son père.... Faut dire qu'il avait cherché en choppant le vieux smoking de son véritable père.

La barbe impécablement taillée, les cheveux attachés, il descendait l'escalier, faisant tomber d'entre ses mains le livre d'Alana;

-....Waouh....Elle à une sacré influence sur toi. Va falloir que tu me la présente !

-Je dois le prendre comment?

-T'as la classe, je reconnais pas mon frère !

Il riait légèrement et tendit la main à sa petite soeur, elle toujours en pyjama.

-Tu ne viens pas toi?

-Moi j'ai personne avec qui aller, à quoi bon? Et puis j'ai ce bouquin à finir pour le cours de Français...

Il souriait et embrassait son front avant de sortir de la maison. Pourquoi avait-il décidé de venir? C'était pas DU TOUT son genre, loin de là même! Et pourtant.... C'est surtout pour Lila qu'il y allait. Déjà, pour passer du temps avec elle, et puis pour faire un effort. Les couples, ça va au bal non? Et oui, plus le temps passait, plus il se considéraient comme tel; Un couple.

Il conduit jusqu'au lycée, garant la voiture sur le parking et marchait jusque la confrérie de sa copine; Les Sigma Mu. En y repensant, il aurait très bien pu avoir sa place ici, mais il n'avait pas envie d'avoir un étiquette attachée à lui. Les "normaux" ou "Sans confrérie", ça lui convenait totalement. Il frappait ensuite à la porte de la jeune femme, attendant sagement que celle ci lui ouvre la porte. Lui n'avait rien dans les mains, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il lui offre une rose à accrocher à son poignet ou autre. Fallait pas pousser mémé dans les orties.

"L'escargot se déplace deux secondes ! De toute manière, je vous avais dis d'y aller sans moi, j'ai pas encore fini de me préparer !"

Il souriait en entendant la jeune femme qui ne devait pas du tout s'attendre à ce que Miller débarque. En même temps, il avait souvent dit que ce genre de soirée le dégoûtait plus qu'autre chose.

-Wyatt ?! Je ne savais pas que tu viendrais...Tu n'en avais pas fais mention et tu n'avais pas l'air très intéressé, donc... enfin j'ai cru que... Enfin c'est pour ça que t'es là vrai ?

-A vrai dire je comptais pas vraiment venir... J'ai changé d'avis au dernier moment... T'es vraiment magnifique....

Une entrée dans une chambre plus en bordel que la sienne plus tard, ils se dirigeaient ensuite vers la salle de bal. Wyatt se haïssait lui même de faire une telle chose, mais après tout, c'était pour la bonne cause. La salle était vraiment magnifique, ça il devait bien l'avouer. C'est fou les moyens qu'ils donnaient pour une simple soirée dans ce lycée. La musique changeait tout un coup, passant d'un ton electro à un slow. Premièrement, il n'aimait pas vraiment danser et de toute façon, Lila ne le pouvait pas vraiment, ça tombait plutôt bien!

Il se tournait vers sa cavalière et souriait à celle ci;

-Ah, j'allais oublier !

Avant même de la laisser en placer une, il l'embrassait tendrement, chose qu'il avait quasiment oublié de faire quand il était rentrer dans sa chambre. Son portable vibrait, il s'excusait rapidement avant d'y jeter un coup d’œil.

"Alors? Tu viens pas danser?"

Un message de Carry qui lui arrachait un sourire.

-Tu veux un truc à boire?

Il laissait la Sigma répondre avant de s'éclipser, embrassant son front avant toute chose. Il se dirige vers le bar où il aperçoit Carry et la rejoins.

-C'est pas vraiment mon truc la danse, tu sais? Mais si tu me supplie pourquoi pas !

Il lui souriait et la prit dans ses bras. Depuis leur dispute -A propos de sa nouvelle relation avec Lila d'ailleurs - Ils ne s'étaient pas tant que ça parlé et il était content de voir qu'elle ne lui en voulait plus.

-Je vais pas rester longtemps, je suis en train d'abandonner ma copine là !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 13:26

Intéraction: Aiden
Mentions: Gabriel, Alma, Lila

Je me dirigeais vers la salle pour voter, j’avais une vague idée pour les filles, mais pour ce qui était des mecs, j’en avais aucune étant donné que je ne connais pas la liste et que je ne l’avais pas encore consultée. A mes yeux, Grace serait parfaite et je comptais bien voter pour elle. Une file immense s’était formée et j’avais tout sauf envie d’attendre, mais j’avais pas le choix. Les bras croisés contre ma poitrine, je restais tranquille à attendre et regarder les robes des différentes filles présentes. Je souriais à certaines personnes que je croisais quand on me bouscula. Mes yeux se posèrent sur Aiden. Je ne savais pas si c’était vraiment un malaise que j’éprouvais ou juste de la déception. Je ne savais pas si je regrettais ce que j’avais fait, quand je regardais Aiden, j’en avais l’impression, mais dès que je me tournais vers Alma et Gabriel, j’avais l’impression que non. J’étais déçue de moi, parce qu’en plus d’avoir brisé un lien sincère, j’avais brisé un lien de plusieurs années qui s’était forgé avec le temps et avec les situations parfois critiques de Las Vegas. Je m’excusais de l’avoir bousculé en le regardant droit dans les yeux, puis m’apprêtais à repartir quand il m’appela par ce surnom qu’il était le seul à me donner. Je sentais mon cœur se resserrer un peu plus avant de me retourner. J’attendais qu’il me dise quelque chose, je m’attendais à quelque chose comme peut-être un compliment sur ma tenue ou même me demander comment j’allais, mais non. Il finissait par me parler d’un vote. Sur le moment, je ne me rappelais même plus que j’étais venue pour voter. Je regardais la fil et les gens autour de moi me bousculer tous un peu plus. Il me parlait d’un pari entre Alma et Lila.

« J’adore Alma, mais je pense voter pour Grace… Elle le fait sérieusement, elle »

Je me tournais une fois de plus vers Gabriel et Alma qui discutaient encore et ensuite, regardais le Sigma Mu. Je savais le malaise, ça se ressentait à 300 kilomètres à la ronde. J’attrapais délicatement son poignet et voulais l’entrainer un peu plus loin que cette file et ces gens qui nous entouraient pour discuter.

« Je sais que tu m’évites et que tu veux pas vraiment me parler, mais t’es même pas obligé de répondre en fait, je vais faire la discussion toute seule »


Je marquais une pause et repris :

« J’ai rien fait de plus que ce que j’ai fait, Aiden et je comptais vraiment t’en parler, c’est juste que je voulais attendre la fin de la journée pour venir te voir. Je sais que c’est pas un lieu pour parler de ça ni même le bon moment, mais autant briser la glace, ou du moins tenter de le faire une fois de plus. Je te demande pas de me pardonner, ni même de me prendre en considération. Tu peux me traiter, me nier, faire tout ce que tu veux, mais Gabriel il n’a concrètement rien fait à part revenir. T’as pas à lui en vouloir, la seule personne à qui tu dois en vouloir, c’est moi. La seule personne sur qui tu dois te défouler, c’est encore moi. La seule personne que tu dois avoir envie de tuer, c’est toujours moi. Je dis pas ça pour le protéger, parce que contrairement à Zack et ton ex, on n’a rien fait. Encore maintenant, on ne fait rien. J’ai dansé un slow avec lui, mais c’est un peu comme si Lila te demandait de danser avec elle. J’oublie pas comme ça et il va me falloir du temps. Si tu veux que je sorte totalement de ta vie, je peux le faire. Je ne suis plus SM et à part Alma, je m’entends pas spécialement avec les autres, mais même elle, si tu veux que je ne la vois plus je pense que je peux le faire, même si ça sera compliqué. C’est la seule qui nous relie vraiment au final…C’est aussi la seule qui nous relie encore tous les deux aux souvenirs de son frère… T’as qu’un seul mot à dire, Aiden, mais laisse Gabriel tranquille, il y est vraiment pour rien et si tu veux vraiment te défouler sur quelqu’un, défoule toi sur moi, mais pas sur lui. »

Je regardais les personnes qu’il y avait autour de nous, parfois connu, parfois inconnu, puis reposais mon regard sur Aiden en attendant une réponse ou même un signe si vraiment parler lui demandait trop d’effort.

Résumé:


Dernière édition par Arizona De Slewer le Ven 30 Mai 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:42

Interactions : Mikah, Alex, Sean, Anou, Ugo
Mentions : /

« Hey ! Mikah ! Je t’avais perdu ! »

« Moi aussi à vrai dire. C'est assez facile avec le monde qu'il y a. »

« Après que Ty t’ai enlevé de force, je me suis fait abandonnée par un ami. A croire que tout le monde me fuit ce soir ! »

« Mais non, n'importe quoi voyons ! »

« Dis, tu ne vas pas m’abandonner à nouveau ? Ty n’est pas dans le coin ? Aller, let’s go on the dancefloor ! »

« Eh bien si il est là-bas regarde ! » Il désigne le jeune homme « T'es pas jalouse par hasard ? »

Il sourit et me lance un clin d’œil. Je lève les yeux au ciel.

« Bien sûr que non ! Mais tu es MON cavalier ! »

Je souris à mon tour puis l’entraîne sur la piste de danse. Il rit, sûrement parce que ça l’amuse de voir que je veux tout le temps danser mais bon, si je danse pas je bois, si je bois je finis bourrée, si je bois pas je me fais chier alors autant prendre le meilleur scénario ! Il me guide dans le slow. Nous dansons ainsi pendant un moment (jusqu’à la fin du slow quoi). J’aime toujours autant danser avec mon ami ! Nous tournons en piétinant, dans une danse lente. Puis à un moment, j’aperçois au-dessus de son épaule, ma meilleure amie, Alex, au bar, en train de vider un shot avec son cavalier et un couple que je ne connais pas. Oula ! Mais ça lui ressemble pas ça ! La musique se termine peu à peu avant de changer. Je m’écarte légèrement de mon cavalier.

« Ça te dirait d’aller boire un coup au bar ? »

Je lui souris. Je dois aller voir ce qu’est en train de fabriquer Alex mais je ne vais pas abandonner mon cavalier ! Nous nous dirigeons donc vers le bar, plus précisément vers le petit groupe. Je m’incruste totalement en lançant, alors qu’ils étaient sûrement en pleine conversation :

« Hey ! Coucou tout le monde ! Enfin re-bonjour Alex et Sean et bonjour aux autres ! Je me présente, Elena et mon cavalier et ami, Mikah. »

Je m’assois juste à côté d’Alex puis, m’adressant au barman :

« Deux shots supplémentaires ! »

Je me tourne vers Mikah :

« Tu ne refuseras pas ? Au pire je prendrai le tiens. »

Je lance un regard plein de sous-entendus à Alex l’air de dire ʺQu’est-ce que tu fous là ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu viens de t’enfiler un shot alors que tu détestes l’alcool ?ʺ puis me tournant vers les autres avec un grand (et faux) sourire :

« Alors, vous passez une bonne soirée ? » m’adressant au couple « On ne se connait pas vous deux si ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:38


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions: Sean, Anouchka, Ugo
Mention: /
Je sens qu'il me serre plus fort, prenant une forte inspiration dans mes cheveux. Je souris. Je suis euphorique, c'est dingue l'effet qu'il me fait, mon cœur bondit dans ma poitrine, on dirait un acrobate de cirque. Mais bientôt, Sean me repousse gentiment. Je lui souris. Il s'approche. Mon rythme cardiaque s'accélère j'ai presque l'impression qu'il l'entend. Il va m'embrasser, il va pas le faire, il va le faire... Et ben non, il va pas le faire:

- On a dit qu’on s’amusait ce soir je crois… Alors allons trouver des shooter faire des culs-sec…

- Oui, c'est vrai, dis-je, masquant mon dégoût pour ce genre de choses par un nouveau sourire.

Il commence à marcher vers le bar. Je suis tentée de prendre sa main pour ne pas le perdre au milieu de la foule, mais il ne fait pas de geste en ce sens. Il se retourne plusieurs fois pour voir si je le suis, je suis même tentée de m'éclipser, mais tout n'est sûrement pas perdu. Belle tentative de persuasion, Alex...

Mon cavalier bouscule alors un couple, et une blonde se retourne. Il me semble l'avoir déjà croisée quelque part, mais où? Ah, oui, Sean était allée la saluer avant le slow, en début de soirée. Je me demande quel lien les "unit". Sean me regarde, et je crois déceler une lueur d'excuse ou de pitié dans ses yeux. C'est la première fois que j'arrive à les lire. Et ça me brise le cœur.

- Alex, tu peux aller commander à ma place s’il te plait, j’arrive.

- Ouais, bien sûr, murmuré-je.

Je me dirige alors vers le bar, sans un regard en arrière. Je ne sais pas quoi penser. Tout se passait à merveille ce soir, mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. L'idée de commander seulement un shot pour Sean et de partir comme une voleuse avant que ça n'empire me traverse l'esprit. Mais il me détestera encore plus, et ça, je ne pourrais vraiment pas le supporter.

- Deux shots, s'il vous plaît.

Autant noyer mon chagrin dans l'alcool, bien que je n'aime pas ça, mais bon, on dit que c'est efficace, alors on verra bien. Je vois du coin de l’œil la blonde tirer les deux jeunes hommes par les coudes dans ma direction.

- En fait, ce sera quatre shots.

Le barman nous sert, pile au moment où les trois autres viennent s'asseoir sur les tabourets à côté des miens. La blonde m'adresse un sourire qui sonne tellement faux que je ne prends même pas la peine d'y répondre. Elle va voir que les KO ont beau l'air de têtes d'ampoules innocentes, ils ne sont pas que ça. Et je veux aussi le prouver à Sean, parce que quelque chose me dit qu'il a parlé de moi à cette jeune femme.

- Bon Alexandra, Sean, je vous présente Ugo, mon cavalier et AMI, Ugo, je te présente Sean et Alexandra, sa cavalière.

Je fais un signe de tête au dénommé Ugo pour lui signifier que je suis enchantée sans avoir à ouvrir la bouche. Je ne veux pas que le ton de ma voix me trahisse. Ce sont les amis de Sean apparemment, je l'ai déjà assez déçu comme ça. La blonde reprend, sans que je n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit:

- Bon salut toi, alors tu passes une bonne soirée en compagnie de Sean ?

- Oui, je te remercie.

Mon ton sort froid, tranchant et un peu agressif. J'aimerais me rattraper, mais je ne sais pas comment. Je n'aime pas les filles comme elle, fausses et hypocrites. Je ne sais pas si je vais rester sobre avec les shots qu'on risque de s'enfiler. Je ne sais pas si je vais réussir à garder la face devant elle. Je ne sais pas ce qu'elle va penser de moi. Je ne sais pas comment elle s'appelle. Bon, on va tenter ça, premier pas vers l'entente, peut-être?

- C'est bien beau de nous présenter, mais il faudrait peut-être que je sache qui est l'amie (j'accentue bien ce mot, ne regardant que la blonde, sans jeter un regard à Sean -je n'ose pas) de mon cavalier.

Je lui souris, prends mon shot, y trempe les lèvres avant de lever mon verre et de dire "à la vôtre". Je bois cul sec. L'alcool me brûle la gorge, mais je sens son effet immédiatement. Si personne ne vient à mon secours, je sens que je vais mal finir la soirée...

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:49




Bal de Promo



Interaction: Alexandra/Ugo/Sean
Mention:Ritchy


J'étais si fière de moi, j'avais enfin réussi à envoyé ce certain Ritchy autre part. Je n'avais aucun remord. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, et comme Ugo semblait obnubilé par ce que cet idiot disait, j'avais pris les choses en mains ? J'avais peur que mon attitude déplaise à mon cavalier,cependant ce dernier m'assura le contraire avec classe et élégance ce qui me donnait envie de … Enfin bon. Il s'exclama:

-Tu as été sec avec lui, et tu veux que je te dises, j'adore ce côté la chez toi. Si on était pas a ce bal je pense que je t'aurais déjà sauté dessus.

-Dommage qu'on soit à ce bal alors -dis-je comme si j'étais déçue-

Voilà, le slow avait été lancé, nous étions plus que tout les deux et avant qu'un autre imbécile du style Ritchy vienne gâcher ce moment, je pris les devant demandant ( à ma façon ) une danse à Ugo.

-C'est vrai mais tu sais comment je suis, j'aime me faire désirer. Mais tu as raison je suis l'homme après tout, a moi de ne pas me laisser impressionner par une beauté et de me jeter a l'eau.

Il était charmant quand il faisait le garçon pas sûr de lui. C'est ce qui me faisait le plus craquer chez lui a dire vrai, mise à part ses abdos de rêves ainsi que lui en soit. Il me tendis la main et me dis !

-Mademoiselle Berlinski, m’accorderiez vous cette danse ? Faite attention je suis un garçon susceptible.


J'attrapai sa main et m'approcha de lui.

-Je ne puis refuser une danse si délicatement proposé, qu'elle belle attention.

-Je ne vais pas te mentir, j'ai appris a dansé mais c'était ma mère quand j'étais plus jeune. Je te laisse imaginé. Donc je te garantie pas de t'offrir la prestation du siècle.

Il m'emmena sur la piste, nous étions enfin arriver au moment parfait. Dans les films, le garçon embrasse la fille, ou bien les parents se rencontrent sur un slow. C'est tout un univers un slow. J'étais collé à lui, j'avais l'impression de danser un collé serré plutôt qu'un slow mais bon j'appréciais la chaleur de son corps sur mes formes. Lorsque nous commencions à danser, je sentis mon italien se crisper. Je me mis sur la pointe des pieds et chuchota dans son oreille :

-Tu n'as qu'à me suivre, tu verra c'est pas si complexe.

Spoiler:

Voilà, il semblait plus détendu, ça devais faire cinq bonnes minutes que nous dansions l'un contre l'autre. Un garçon nous bouscula brutalement, ça faisait la seconde fois de la journée, j'étais prête à hausser le ton lorsque je vis le visage familier de Sean me regarder.

-Hey miss, alors la soirée ça se passe bien ? Toujours en charmante  compagnie...

-Coucou toi ! Toujours en mauvaise compagnie -répondis-je en regardant fixement la Khi Omikron qui lui servait de cavalière. Je lui fis un sourire (à Sean) afin qu'il ne se vexe pas-

-Écoute faut que je te parle. Désolé mec je te l’empreinte.

Je suivis Sean qui m'écarta de Ugo à qui je glissai avant de partir :

-Bouge pas je reviens et après on se fais un collé serré !

Je me retournai vers Sean. Que me voulait-il si c'était pour me parler de Ugo et mes fréquentation je n'avais pas besoins de leçon surtout ce soir. Cela n'avais aucun rapport, il commença :

-Tu as vu ma cavalière ce soir ou pas ? Il s’avère que j’ai failli l’embrasser. Enfin tu vois moi je m’en fou mais elle, elle c’est pas faire la différence entre éclate et sentiment.
Tu penses que je devrais le faire quand même ? Merde anou, j’ai vraiment fait une connerie, j’en avais envie, mais je ne peux pas, je l’apprécie cette fille. On est la pour boire et s’amuser et voilà ?


Je déplace mes yeux de Sean vers la KO. Je pouffe de rire et développe mes pensées :

-Écoute, si tu viens me voir c'est que tu veux savoir ce que je pense, alors je ne vais pas faire durer le suspens. Elle n'est pas pour toi. Ce n'est pas une fille de ce genre qu'il te faut, il n'y a pas que l’intelligence dans la vie. Et puis tu le sais aussi bien que moi, les PI et les KO ne vont et n'irons jamais ensemble. Je ne comprends pas tu à la chance de faire parti de l'élite dans laquelle tu as des filles parfaites mais non, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Pour cela tu te tourne vert les KO. Non voilà mon avis, ne lui fais pas croire que il y a quelque chose entre vous alors que rien ne sera jamais possible. Désolé d'être aussi franche mais je suis obligée. Allez maintenant oublie là c'est bien mieux pour toi. Je peux paraitre négative mais moi tout ce que je veux pour toi c'est ton bien et le meilleur. Tu as toutes les filles que tu souhaite Sean chéri !

Lorsque je m'arrête de parler, mon interlocuteur ne me regarde pas il fixe Ugo. Je tente de le ramener sur terre en vain. Finalement il me dit:

-D’ailleurs jeune fille c’est qui se mec ? Va falloir que tu m’expliques, je ne savais pas que tu avais un mec toi ? On va boire un verre ? Un petit shooter ? Propose au mec si tu veux parce qu’on dirai qu’il va me casser la gueule si je parle encore plus longtemps avec toi.


-Bon alors mon vieux, remettons les choses à leurs places, ce n'est pas mon petit copain, seulement mon cavalier. Et j'apprécie l'offre du shooter-je me tourne vers Ugo et lui fais signe de nous rejoindre- Un petit shooter tu ne peux pas refuser -dis-je au bel italien.

Et comme je vois qu'il n'a pas l'air aussi content que moi, je lui souffle à l'oreille de façon à ce que Sean n'entende pas :

-Ne t'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment a passer -dis-je en lui faisant un clin d’œil et en déposant mes lèvres sur sa joue-

Je lui fis un large sourire attrapant les deux jeunes hommes par les coudes. Lorsque nous arrivâmes au bar, je vis la fameuse cavalière de Sean. Je la salua avec un faux sourire avant de dire :

-Bon Alexandra, Sean je vous présente Ugo mon cavalier et AMI, Ugo je te présente Sean et Alexandra sa cavalière.
Sean tu me sers ?!

Je me tournais vers Alexandra et lui dit :

-Bon salut toi, alors tu passes une bonne soirée en compagnie de Sean ?


Résumé:

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:29

Interaction : Elena
Mentions : Ty

Je terminais rapidement mon verre. C'était juste histoire de me désaltérer un peu et de voir un peu les autres s'amuser si on ne comptait pas la bastion qui avait eu lieu. Ty aussi traînait du côté du buffet mais de l'autre côté, un peu trop éloigné, je pus seulement lui adresser un grand sourire pour l'aider à s'amuser un peu.

« Hey ! Mikah ! Je t’avais perdu ! »
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Tumblr_inline_mj1y3exOGY1qz4rgp
Je posa mon verre sur le buffet et aperçu Elena qui m'aborda. J'affichais un sourire.

- Moi aussi à vrai dire. C'est assez facile avec le monde qu'il y a.


« Après que Ty t’ai enlevé de force, je me suis fait abandonnée par un ami. A croire que tout le monde me fuit ce soir ! »

- Mais non, n'importe quoi voyons !

« Dis, tu ne vas pas m’abandonner à nouveau ? Ty n’est pas dans le coin ? Aller, let’s go on the dancefloor ! »

- Eh bien si il est là bas regarde ! -Désignant Ty à l'autre bout de la table- T'es pas jalouse par hasard ?

Je souris et lui fit un clin d'oeil. Loin de moi l'idée de l'abandonner mais comme Ty voulait me parler, je n'avais pas vraiment eu le choix. Et puis, ce n'était pas bien grave puisqu'on s'était retrouver. A vrai dire, je pensais qu'elle était partit justement parce qu'elle avait vu d'autres connaissances. J'eus un petit rire en voyant qu'elle était toujours aussi motivée à danser alors je l'accompagnais de nouveau sur la piste de danse et commença un slow avec elle.

Résumé : Elena retrouve Mikah et il danse le slow avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:05

Interaction : Alex, Anou et Ugo
Mention : /

- C'est pas parce que je suis chez les Khi qu'il faut prendre tout ce que je dis au premier degré!

Je savais bien qu’elle avait dit ca pour rire mais bon je me laissé prendre dans le piège. Elle ri, tant mieux, ca veut dire qu’elle passe une bonne soirée, c’est ce qui compte.
Je ne sais pas ce qui a changé pendant la danse mais elle pose sa tête sur mon épaule. Les moments que je passe avec elle sont tellement géniaux… C’est juste parfait, je me laisse bercé au rythme de la musique. Je l’apprécie vraiment… Et la ce serait le moment idéale pour l’embrasser… Mais je ne l’aime pas, et je ne veux pas qu’elle se fasse d’illusion, j’aime m’amuser, la pousser à bout dans ses retranchements, qu’elle me réponde, que l’étincelle de fierté en elle s’allume. Ce soir, on s’amuse. On oublie, on boit on danse on profite. On ne passe pas un moment romantique, on n’embrasse pas Alex… Je ne l’embrasse pas, je ne profiterai pas d’elle. Je ne veux pas… Ou alors j’essaie de me convaincre. Je ne sais pas du tout ce qu’elle veut. Ou ce qu’elle attend. Elle ne dit rien elle aussi…
Je la sers dans mes bras. Il n’y a que ça à faire, profité du moment, sentir son parfum. Je ne sais jamais quoi faire avec cette fille.
Je prends ses épaules dans mes mains et l’écarte. J’approche ma tête, et la regarde dans les yeux. Je voudrais l’embrasser juste car le moment est propice. Mais je me retiens…
- On a dit qu’on s’amusait ce soir je crois… Alors allons trouver des shooter faire des culs-sec…
Je commence à marcher en regardant si elle me suit. Je ne la prends pas par la main, elle est déçue, ca se voit sur son visage. Désolé Alex, ce serai pas honnête envers toi, tu ne sais pas dissocié sentiment et amusement, je ne veux pas te faire de mal.
En marchant je bouscule un couple qui danse sans faire exprès. Merde c’est Anou, avec un mec des PS je crois. Je regarde Alex.

-Alex tu peux aller commander à ma place s’il te plait j’arrive.
Je me tourne vers le couple et regarde Anou,
-Hey miss, alors la soirée ça se passe bien ? Toujours en charmante compagnie…
Ecoute faut que je te parle. Désolé mec je te l’empreinte, y en a pas pour longtemps, dis-je au mec avec qui elle est en le regardant de la tête au pied.


Je tiens anou par le bras et on s’éloigne un peu, j’ai pas vraiment envie que l’autre trype entende la conversation. Et pendant que je parle avec elle, je tiens son bras sans vraiment faire attention.

-Tu as vu ma cavalière ce soir ou pas ? je lui montre Alex de la tête au cas ou … Il s’avère que j’ai failli l’embrasser. Enfin tu vois moi je m’en fou mais elle, elle c’est pas faire la différence entre éclate et sentiment.
Tu penses que je devrais le faire quand même ? Merde anou, j’ai vraiment fait une connerie, j’en avais envie, mais je ne peux pas, je l’apprécie cette fille. On est la pour boire et s’amuser et voilà ?


Je tourne ma tête vers le type, il a pas franchement l’air enchanté que je retienne sa cavalière mes je m’en fou, j’ai besoin de l’avis de quelqu’un, et je suis tomber sur Anou. Et elle est toujours de bon conseil, même si elle est jeune. Puis c'est ma petite Anou, ça calmera les ardeur de ce mec.

-D’ailleurs jeune fille c’est qui se mec ? Va falloir que tu m’expliques, je ne savais pas que tu avais un mec toi ? On va boire un verre ? Un petit shooter ? Propose au mec si tu veux parce qu’on dirai qu’il va me casser la gueule si je parle encore plus longtemps avec toi.


Je tourne la tête vers Alex, je ne sais ps vraiment ou elle est parti… Normalement je dois la retrouver au bar.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:59

Bal de promo
Everybody is amazing ♥️

Interactions : Clara, Nina, Grace, Arizona, Joy, Luna, Miranda. Mentions : Zac’, Curtis, les gens. // Tenue de Jenny

Comme tous les ans dans tous les lycées, la tradition voulait qu’un bal de fin d’année distrayant les étudiants avant les examens. Chanceuse que je suis, j’avais encore un an avant de passer l’Examen qui clôturera le lycée pour m’ouvrir les portes de l’université. Voulant travailler dans le monde de la mode, j’opterai surement pour les options telles que arts de la mode, commerce ou management et ces derniers temps, l’option acteur et comédien m’attirait également. En y réfléchissant, c’était un peu comme mannequin, non ? Bref, de toute façon je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça pour l’instant, les profs s’en chargeront.

Là, maintenant tout de suite, je pensais plutôt au bal. Comme toutes les avant fêtes, j’étais de bonne humeur, surtout qu’en fin de soirée, seront élus le roi et la reine. Bien évidemment, je m’étais inscrite à cette élection. Devenir la reine du bal était un petit défi pour moi, cela « récompenserais » en quelque sorte mes efforts pour devenir populaire depuis que j’étais arrivée à Wynwoodhs. Le seul point négatif était le fait que TOUS les étudiants de Wynwoodhs étaient conviés, ce qui voulait bien sur dire que ces chers Khi, NZ et Alpha se mêleraient à la danse. Soit, heureusement que le thème rattrapait la mise : rétro et Las Vegas, parfait !

Après une bonne douche relaxante, Clara me rejoins dans ma chambre et nous nous préparâmes ensemble. Je validais son super choix de tenue, tout en lui demandant son état d’esprit.

Alors, tu l’abordes comment, ce bal ?

J’englobais dans ma question tout une collection de sous-entendus : faire des connaissances, draguer un mec en particulier, ou encore tout simplement s’amuser. De mon côté, je lui dévoile que j’avais une idée particulière en tête.

J’ai une vengeance à accomplir, m’enfin je te raconterai. En tout cas ça risque d’être … amusant. Puis bien sûr y’a l’élection, je ne vais pas nier que j’aimerai bien la gagner, hein, ça me ressemblerais pas. Plaisantais-je. Enfin côté mec, je ne sais pas trop qui y’aura donc bon, je préfère garder la surprise. Mais surtout, je compte bien apprendre deux ou trois jeux de cartes !

Une fois ma « demi-sœur » prête, elle m’aide à me préparer, surtout que cette foutue robe était pas facile à fermer. Mais la porter avait une saveur particulière, en effet, il s’agissait d’une robe que ma mère avait portée puis achetée dans la grande maison de couture ou elle travaillait, Dior. C’était d’ailleurs une de mes marques préféré, et une grande partie de ma garde-robe était à leur effigie. Héritage familial dites-vous ?

Début de soirée

Nous voilà fin prête pour une soirée tourner vers le jeu et le vice, Bertrand nous conduis toutes les deux à la salle de bal, comme il viendra nous chercher. Il ne s’agirait pas de prendre le volant bourré, c’est pas très … sécurisant. Cette dernière ne m’étais pas inconnue, puisque nous avions déjà organisé une soirée, avec les chefs PS et RK, Nina et moi. Une white party suivis d’une Bollywood party, une soirée mémorable ! A ce moment-là, je me demandais si la soirée de ce soir allait aussi, marquer les esprits. Surement …
Justement, à peine entrées dans la salle de bal, une bagarre éclata. Elle opposait Zac’, que j’avais déjà … rencontré dirons-nous, pendant un entrainement des cheers, et Curtis. Un coup de poing puis une riposte, l’infirmière ne tarda pas à intervenir, emportant les deux énergumènes.

Qu’est-ce qu’ils pouvaient être cons, se battre dès le début de la soirée, franchement. Bref, dans la salle, personne ne savait pas trop quoi faire ni dire, jusqu’à ce que le directeur monte sur l’estrade et s’empare du micro.

C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de réglez vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci

Je me tournais vers Clara, avant d’aller rejoindre ma meilleure amie.

Pfff … Comment bien commencer la soirée, by Curtis et Zac’. Ils ne perdent pas de temps, eux, à priori. Bref, je vais te laisser, on se revoit tout à l’heure ? Je te présenterais peut-être deux trois personnes. Dis-je en lui adressant un clin d’œil.

Sur ce, je m’éloignais de ma (demie) sœur, d’un pas rythmé et élégant. Un slow était en route, mais je voulais d’abord aller saluer Nina avant de danser. Une fois, localisée, j’attrapais deux coupes de coktail et m’avançait vers l’ancienne chef des roses, lui offrant un des deux verres.

Coucouuu ! M’exclamais-je avec un grand sourire. Elle n’avait pas l’air très heureuse ni très contente d’être ici, ce pourquoi je la questionnais. Ça va ? T’as pas l’air très joyeuse. Déjà fatiguée ?

Nina justifia son air peu entrainant, tandis que je m’exclamais, plus enjouée qu’elle.

Allez, fait pas cette tête ! C’est le fait de passer à l’unif qui te déprime ? Ah, je sais ! Ya trop de Khi dans les parages ?
Dis-je en rigolant. Tiens, regarde ma robe. Je fis un tour sur moi-même. T’en pense quoi ? Elle appartenait à ma mère, qui l’avait portée sur un défilé.

J’essayais comme je pouvais d’égayer un peu la soirée de ma meilleure amie, lorsque j’aperçu Joy, à l’autre bout de la salle. Elle était avec deux brunes.

Tiens, ça me fait penser je pointais la Khi de la tête Faut que j’aille lui parler. J’ai préparé un petit discours qui ne la rendra pas indifférente ! Mais dis-moi, tu sais qui sont les deux autres filles avec elle ? Si je débarque, savoir qui sont ses accompagnatrices pourrait être utile.

Nina m’informa qu’elles se nommaient Arizona et Grace de Slewer, et que cette première n’était autre que la sœur de Curtis. A croire que tout allait être trop facile, ce soir.

Notre petite discussion terminée, je laissais ma meilleure amie pour rejoindre cette très chère Khi. Il était temps de la faire rager un peu, ou pleurer, ça dépendra de sa résistance. En plus, c’est parfait, Curtis venait de se faire virer de la fête à cause d’une bagarre pour une fille. Pour une fille ?! Je n’avais même pas capté. Tiens, tiens, la relation entre les deux tourtereaux n’était donc plus aussi rose … Curtis avait dû bien s’amuser avec la blonde de tout à l’heure, pour s’être battu pour elle, sa rouquine à l’autre bout de la salle. Un effet secondaire de ce que je lui avais dit ? Ou plutôt que je ne disais plus ? En effet, j’avais commencé à cesser à draguer l’ancien PS, car j’estimais avoir assez de choses à raconter à Joy. Je ne souhaitais pas me le trimbaler non plus, alors je lui avais foutu deux trois vents tout au plus. Apparemment, Curtis s’était vite consolé, pensée qui me faisait bien rire. Avait-il vraiment cru que je m’étais intéressée une seconde à lui ? Bref, je me concentrais sur mon petit discours puisque j’étais arrivée dans le petit groupe.

Bonsoir, les saluais-je, sourire aux lèvres. Je m’appelle Jennifer. Jennifer Wilson, pour celles qui ne me connaitrait pas. Arizona et Grace, c’est bien ça ? Enchantée !

Comme si je n’avais pas inclus Joy dans mes salutations, je continuais.

Oh, mais, Joy, mon amie, tu es là. Je ne t’avais pas vue ! M’exclamais-je, hypocrite. Comment tu vas ? Pas trop dur de voir son mec se battre pour une autre nana ? Je t’avais prévenue qu’un ancien PS, ce n’étais pas pour toi. Tu devrais m’écouter plus souvent. Ah, d’ailleurs, je ne t’ai pas raconté …

Je laissais ma phrase en suspens, attendant une réaction de la rouquine. Une fois nos petits comptes réglés, je m’intéressais aux deux autres filles.

Désolée, je suis un peu exclusive des fois. Plaisantais-je. Vos robes sont magnifiques ! Dites-moi, vous êtes dans qu’elle confrérie, parce qu’on ne s’est jamais croisées auparavant.

Une fois ma petite entrevue avec Joy et les De Slewer terminée, je remarquais Anoushka dans la foule, qui venait d’entre chez les roses, et alors que j’allais m’apprêter à lui souhaiter la bienvenue officiellement, je me ravisais. Elle était en trop bonne compagnie pour que je la dérange maintenant.

Visiblement, ce soir j’avais décidé de ne faire que des allers retours entre toute la population de Wynwoodhs. C’est ainsi que je me retrouvais à saluer mon amie Luna, en compagnie d’une charmante petite brunette, qui ne devait pas être plus qu’en freshman.

Luuuna ! Contente de te voir, depuis la dernière fois, comment ça va ? (mission parking) Tu veux bien nous présenter ? Demandais-je en désignant son amie.

L’alpha psy m’apprit qu’elle s’appelait Miranda, cette dernière en profita pour me saluer poliment.

Bonjour, dit-elle, un sourire simple sur les lèvres. Elle était mignonne, et portait une jolie robe qui lui allait à meirveille.

Bon, ça vous dirait une petite partie de machines à sous ?


Sur ce, j’entrainais les deux filles vers mes engins, ignorant encore que la petite était Khi.

Résumé:

HRP:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:59

Interactions : Ritchy, Mikah
Mentions : Ty, Kurt, Alex, Sean

Je demande à Ritchy :

« Tu as appris à danser depuis la dernière fois ? »

Je n’attends pas sa réponse pour le traîner sur la piste de danse.

« Bien sûr que non mais...Wow ! »

Une fois sur la piste il continue :

« Tu veux quand même pas que je danse sur ça ? Bon sang c'est triste ! Tout ce monde qui tourne au ralenti quelle horreur ! Quel est le crétin qui a inventé une musique pareille ? Ça devrait être interdit par la fédération internationale des pires musiques du monde. »

Je lève les yeux au ciel.

« Quel manque de romantisme en toi ! Non mais c’est pas possible ! »

« Il est où le DJ ? Ah là-bas ! Hey m'sieur !!! »

Qu’est-ce qu’il fait encore lui ? Il se dirige vers le DJ. Mais il est pas sérieux ?! Je le reconnais bien là !

« Ritchy ! Non ! Reviens là ! »

Mais c’est trop tard, je l’ai déjà perdu dans la foule. Alors c’est comme ça ? Il me laisse en plan… Bon d’accord, tant pis ! Je ne cherche pas à le retrouver, on se reverra bien plus tard.

Du coup je me dirige vers le bar pour boire un coup. Je me sers un verre d’une boisson colorée et alcoolisée puis le déguste en regardant la piste de danse. Je cherche des visages connus, Mikah, Ty, Kurt ou Alex. Tient d’ailleurs la voilà ! Sur la piste, dans les bras de son cavalier (Sean d’après mes souvenirs), les yeux plongés dans les siens. Je souris, en voilà une qui doit être aux anges ! Puis ils sont avalés par la foule et je les perds du regard. J’aperçois ensuite Ty qui est en train de danser avec une brune. Par contre aucun signe de Mikah ou Kurt. Je fini mon verre puis le pose sur une table. J’entreprends de faire un petit tour de la salle. Si je me retrouve toute seule, je risque de bien me faire chier…

J’arrive près du buffet quand j’aperçois une tignasse blonde. Mais ça serait pas Mikah ça ? Si si ! C’est lui ! Je me dirige vers mon ami.

« Hey ! Mikah ! Je t’avais perdu ! »

Je souris.

« Après que Ty t’ai enlevé de force, je me suis fait abandonnée par un ami. A croire que tout le monde me fuit ce soir ! »

Je ne dis absolument pas ça pour faire la pauvre petite fille que personne n’aime, loin de là ! Je dis plus ça sur le ton de l’humour !

« Dis, tu ne vas pas m’abandonner à nouveau ? Ty n’est pas dans le coin ? Aller, let’s go on the dancefloor ! »


Résumé:


Dernière édition par Elena Willows le Ven 30 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:55


Bal de promo 2014-Las Vegas Party
Interaction: Alma (deux fois: début du RP et fin), Mentions: Ty

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Tumblr_moft8t2iq61r2qqhfo1_r1_250
Cynthia sauta dans les bras d'Alma pour la serrer très fort dans les bras.
Alma fût très surprise et s'exclama : « Cynthia?! Qu'est-ce que tu fais ici? »
Lorsque le moment d'étreinte fût passé, la petite fille répondit : «Mes parents m'ont envoyés ici cette année. Je ne savais pas que tu étudiais ici !Tu te rappelle de moi j'espère ? Alors comment ça va ? Est-ce que tu te présente à l'élection du Roi et la Reine ? Tu es très jolie comme ça.»
Sa grande cousine lui dit alors : « Merci ! Qu'est-ce que t'as grandi ! ». Cynthia fit un grand sourire puis fit : « J'ai 13 ans. Et toi, tu as quel âge ? Attend... » La demoiselle leva les yeux au ciel et se mit à calculer : « 13+4...ça fait 17 ! Tu as 17 ans ? Tu es presque a ta majorité! Trop la chance! ». 17 ans ! Wow ! Alma était presque majeure. Ça faisait beaucoup !
La petite Cassie se mit à se demander à quoi elle ressemblerait lorsqu'elle aurait 17 ans. Peut-être qu'elle ressemblerait un peu plus à Alma.
Elles avaient déjà un air de ressemblance.

Alma répondit ensuite qu'elle s'était inscrite à l'élection du Roi et de la Reine de l'année. Cette information fit sourire la petite fille qui était en admiration de sa grande cousine. Ses yeux verts brillaient déjà, l'imaginant Reine de la promo. «Je me suis inscrite pour un pari avec Lila, la brune que tu vois la bas avec son plâtre... Tu voteras pour moi, hein? ».
Alma lui montra Lila. Le sourire de la jeune brunette s'évanouit à la vue de Lila emplâtrée et son regard s'attrista. Elle demanda à sa grande cousine : « Que lui est-il arrivé ? ». Puis elle répondit à Alma, retrouvant sa joie :  « Oui je voterais pour toi ! J'espère que tu gagnera ! J'y vais de ce pas ! ».

Sans prendre la peine d'entendre une réponse de sa cousine, elle s'en alla en courant vers le lieu du vote et inscrivit sans hésitation le nom de sa cousine. Ensuite, ne sachant pas qui étaient les garçons, elle vota au hasard pour Aiden, trouvant son nom rigolo.

De retour à la salle, elle se rendit directement au buffet. Elle s'approcha de Ty qui buvait de l'alcool. Elle ne pouvait pas détacher son regard du jeune-homme qu'elle trouvait classe et mystérieux. Elle trouvait qu'elle ressemblait à un loup, surtout lorsqu'il lui fit un sourire qui lui montraient toutes ses dents blanches, même les canines qui semblaient bien aiguisés. On aurait dit presque Jacob Black dans Twilight. La petite puce avait regardé seulement les deux volets car le film était interdit pour son âge, mais elle se souvenait de Jacob, le loup-garou.
Cynthia se déplaça latéralement sur la gauche, trouvant la comparaison frappante et ayant un peu peur de Ty. Elle baissa les yeux vers les boissons et attrapa une boisson énergisante. Elle lu les ingrédients inscrits sur la bouteille puis versa le contenu dans un petit gobelet en plastique. De couleur orange, la boisson semblait excellente.
Cynthia jeta un œil à côté d'elle, ayant peur que Ty se trouve encore à ses côtés. Mais ce dernier avait disparu. La jeune enfant poussa un soupir de soulagement, puis bu à petites gorgées sa boisson. Ce breuvage était tellement bon, qu'elle en reprit trois verres ainsi que une sucette en forme de dé.

Alors qu'elle buvait son cinquième verre de boisson énergisante, elle entendit : « YEEEESSSSS J'AI GAGNE WAHOOOOOUUU ! », ce qui la fit sursauter et renverser sa boisson sur le sol.
« Roh c'est mâlin ! Je me demande bien qui est-ce qui crie comme ça ! », maugréa Cassie tout haut avant d'aller prendre une feuille sopalin pour éponger la flaque de boisson énergisante qui gisait au sol.

Quelques minutes plus tard, l'effet de la boisson ce fit sentir. La petite puce sautillait et courrait partout comme une girouette, riant au passage.
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Tumblr_n5ezh1T9KB1r2qqhfo3_250
(Légende: Cynthia qui saute partout)
Elle était devenue incontrôlable et elle arriva près d'Alma en sautillant sur place : «Me revoilà Alma ! J'ai voté pour toi, pour toi ! Et aussi pour un autre, Aiden j'sais plus quoi ! Et tu sais quoi, tu sais quoi ? J'ai bu de la boisson énergisante ! Tu devrais goûter, c'est trop bon, ça à le goût de l'orange, de l'Orangina ! C'est trop cooool ! ».

La jeune enfant n'aurait jamais du boire autant de boissons énergisantes!

© EKKINOX


Résumé: Cynthia discute avec sa cousine Alma. Ensuite, elle va voter, observe Ty puis bois 5 verres d'une boisson énergisante. Excitée comme une puce elle revient vers Alma et lui conseille de boire la boisson énergisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:52



« Bal de Promo 2014: Las Vegas Party »



Interactions: Alma, Carry, Mikah
Mentions: Cynthia, Mikah, Alma

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 146141

J'appris à Alma que je m'étais fais larguer. En fait, je n'étais pas sûr de m'être fait largué par Ashley Jones, mais, comme je n'avais plus AUCUNE nouvelles d'elle depuis l'affaire des dédicaces, je pensais bien que c'était fini entre nous. De toutes façon, j'avais mon Mikah, alors bon, je n'étais pas totalement largué non plus. D'ailleurs celui-ci m'avait demandé si je m'amusais. Ce à quoi je lui avait répondu : « Non, pas vraiment. ». Ensuite je l'attrapais par la manche et le trainais dans la salle jusqu'à un endroit isolé où je m'excusais de mon comportement, après lui avoir dit qu'il était magnifique. Mikah m'avait d'ailleurs déclaré que moi aussi j'étais beau, comme au bal de Noël, alors j'avais émis un petit rire. Il avait posé sa main sur mon épaule et m'avait dit : « Qu'est ce que tu racontes ? C'est moi qui devrait m'excuser. Tu m'as confié ton stand et je n'étais même pas fichu de le garder. Je suis vraiment désolé pour toi, je pensais aussi que tout irait mieux si tu restais avec une fille. Après, je me trompe peut-être encore mais je tenais tout de même à m'excuser profondément. Ce jour là, tu avais juste surtout besoin de moi et de mon soutien et au lieu de ça, tu n'avais personne et toute les racailles de l'école en ont profiter. ». J'avais lentement hoché la tête en le regardant puis je lui avais dit : « T'inquiète je te pardonne mon Minou. ». Ensuite je lui avais redéclaré ma flamme, qui brûlait toujours en moi. Puis je l'avais embrassé sur la joue avant de lui donner l'ordre de filer s'amuser. Le blondinet pour toute réponse me donna l'interdiction de m'ennuyer et m’ébouriffa les cheveux. Ensuite, la suite, vous la connaissez.

Bref revenons à Alma.
Alma répondit à ma remarque : « Justement, tu as toutes les autres ! Mais attaques-toi plutôt à des célibataires, sinon ca va pas le faire... ». Ouais, c'est bien joli de dire ça mais, je ne suis pas télépathe pour savoir qui est célibataire. Et puis, qui est-ce qui voudra de moi avec cette fichue orientation sexuelle ? Personne ! Pas même pour une nuit !

Comme Alma semblait avoir oublié que j'étais Bi et non Gay, je lui rafraîchit la mémoire. Elle me répondit d'un ton peu convainquant : « Ouais, ouais », ce qui me fit arrêter la danse un instant. Je la regardais toujours, mes yeux bruns
plongés dans les siens, émeraudes.
« Tu me crois pas c'est ça ?», demandais-je en haussant un peu la voix. Je n'étais pas énervé, mais tout de même ! Alma ne me croyais pas.
«Tu veux que je te le prouve cette nuit même quand on rentrera dans la chambre ? »
Oui...Je suis toujours aussi...débauché.
Puis je demandais à Alma si mon orientation l'interressait. C'était juste pour plaisanter bien sûr. Elle me répondit : « Tu en rêves ! ». Je pouffais avant de secouer la tête, de faire le sourire que je déteste en baissant la tête (like that : en fait j'ai pas trouvé le gif mais c'est un peu comme ça:Here) et de lui dire en plaisantant: "J'avoue, j'avoue!".

« Au fait, tu me déteste depuis que tu sais que je suis Bi, pas vrai ? ».
Je lui avais posé cette question avec inquiétude, ayant peur que ce soit le cas. Tout le monde ou presque s'étaient retournés contre moi depuis la révélation dans le Wynwood Times, et surtout depuis l'épisode des Everglades.
Mais à ma grande surprise et pour mon plus grand soulagement, Mlle Rodriguez me dit : « Non, tu sais que c'est faux... ». Elle se mordit la lèvre inférieure puis ajouta : «  Si tu préfères les gars, c'est toi qui vois... Peut-être qu'on pourra se faire un plan à 3 un de ces quatre ! ». J'éclatais de rire et fis un sourire mignon cette fois (Like that: la flemme de chercher le gif)
« Tu plaisante ? Moi préférer les mecs? Alors là tu ne me connais pas ! Moi je préfère les filles et à vrai dire, je suis plus hétéro que gay. ». Je fis une pause puis réfléchis à sa proposition un instant. Un plan à 3 ? Je n'en ai jamais fais de ma vie. C'est un véritable casse tête pour moi. Je me suis toujours juré de tester ça un jour, mais faudrait bien que je trouve quelqu'un.
Avec un sourire malicieux je répondis : « Un plan à 3...Pourquoi pas. Mais je te préviens, j'ai jamais fais un truc de ce genre. ».
Soudain, je me rappelais comment ma famille maternelle et paternelle m'avait rejetée à cause de toute cette histoire et du soir où je me suis fais drogué par un mec et eu une mauvaise aventure. Je me rappelle surtout du cafard et du rat que j'ai vu de mes yeux dans cet appart' insalubre et de la gifle que j'ai donné au gars. C'est à cause de ça que j'ai peur d'aller dans une boîte de gays et que je me méfie de chaque gars qu'il peut arriver de draguer.
Mais ne nous éloignons pas. Heureusement que le mec m'a drogué : je ne me rappelle de rien de tout ce qui s'est passé entre la boîte de nuit et quand je me suis réveillé dans son appart avec les cafards et le rat.

Je remerciais ensuite Alma de sa diversion pour la connerie que j'avais faite tout à l'heure. Quelle idée de demander à Grace de danser !
Puis Joy débarqua soudainement, alors qu'Alma m'aurait surement répondu, notamment à mon : «Je t'ai déjà dit à quel point je t'adore ? ».
Joy me jeta Carry dans les bras, Alma s'en alla en me disant une sorte de au revoir. Je lui fis un signe de la main qui disais : «Toi et moi...plus tard » et un clin d’œil, puis je me retournais pour danser avec Carry.
Celle-ci s'excusait presque à chaque seconde lorsqu'elle me marchait sur les pieds. Je ne sais pas comment je fais pour supporter ça en souriant : est-ce que je suis un bon acteur ou bien Carry m'a tapé dans l'oeil ?
C'est vrai qu'elle est trop craquante enfin je veux dire...Non c'est vrai elle est trop belle, Carry Chainsaw. Et c'est maintenant que je le remarque ! A vrai dire, quand j'étais avec Kendy j'étais si obnubilé par elle que je m'étais mis des limites et en plus de ça, je ne m'intérressais qu'à Kendall. Mais là, je sors avec une nana qui me déteste, alors bon...J'abandonne. Enfin je verrais quand elle reprendra contact avec moi. Et dire que j'ai acheté un collier avec marqué « I love you ». Oh Boy!

Comme mes pieds commençaient à avoir des ampoules et que je commençais à en avoir assez de faire des grimaces et des sourires, je décidais de danser autour de Carry. Au moins mes pieds ne souffraient plus.

Puis ce fût le moment de la bagarre.
Lorsque je revînt auprès de Carry, et nous reprîmes la danse. Cette fois, mes pieds durent subir les chaussures de Carry encore une fois, mais je m'en moquais pas mal. J'aimais bien cette danse avec la miss. Elle se débrouille presque bien.
Soudain, elle trébucha, ce qui me fit rigoler. L'AP se joignit à moi pour rire, mais je suis sûr qu'elle rit par nervosité. La brunette se cramponna à moi pour ne pas refaire une nouvelle chute, puis me dit : « Je suis vraiment navrée ! Je te l'avais dit hein ! Je suis très mauvaise, limite ... Limite dangereuse ! Oui, voilà ! Je suis dangereuse, c'est le mot ! Tu sais, tu n'étais pas obligé hein .. D'ailleurs, je vais prendre quelque chose a boire. Ça ne te dérange pas j'espère ? On peut se retrouver plus tard si tu veux ! »
Je fis le salut militaire et lui lançais : « Ok ça marche ! T'excuse pas pour tes deux pieds gauches. Considère ça comme une vengeance d'avoir du interpréter Who Says de Selena Gomez pour moi. A tout à l'heure j'espère. », et je lui fis mon sourire de charmeur.
Elle me contourna et sourit aussi, un sourire à vous faire tomber évanouit.

Je reculais en la regardant s'en aller, et je manquais percuter une petite fille habillée d'une robe blanche qui courrait comme si il y avait le feu...vers Alma. Elles se firent même un câlin. Étrange. D'où est-ce qu'Alma connaît cette fillette ? Et puis d'abord, elle fait quoi ici celle là ? Cette fête n'est pas pour les enfants ! D'ailleurs elle me fait penser à Madeleine et un peu à l'actrice qui interprétait Nessie dans Twilight le film partie 5. Breaking Dawn Part 2. Enfin bon, j'ai pas à me plaindre non plus : moi je ressemble comme deux gouttes d'eau à Taylor Lautner!

Je me rendis au buffet pour boire un peu d'alcool . Puis, je me mis à observer les danseurs et l'ennui revînt.
Maintenant, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? J'avais bu, mangé, parlé, dansé et rebu ...Et si j'allais dépenser un peu d'argent aux casinos ? J'ai toujours été chanceux en jeux d'argents, alors, c'est parti !

Je me dirigeais donc vers les casinos, et bientôt on entendit : «YEEEESSSSS ! J'AI GAGNE WAAAHOUUU ! ».


Codage by TAC


HRP: Ty répond à Alma ensuite il danse avec Carry puis va jouer aux casinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:14

Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRa5hpw7SVzqoCmv8_DbeU-g-atG2MdIHXlsy8o0MjMYyAX4M8PMkzHmK7nWQ

Interactions: Arizona.
Mentions: Alma, Grace.


J'avais pris tout mon temps pour voter, attendant que le slow se termine. Je n'avais voté que pour des SM, et j'en étais plutôt satisfait, autant soutenir sa confrérie. Quand je me décidai à retourner auprès d'Alma, je me rendis compte que j'avais vraiment mis du temps: une queue s'était formée pour aller voter, je me retrouvais dans la foule. A moins que ces personnes soient là pour éviter le slow, elles aussi? Je me frayai un passage, comme j'étais grand et imposant, ce ne fut pas si compliqué que ca. En plus, certains avaient peur de moi alors ils s'écartaient, comme quoi c'était bien utile d'être craint. J'avoue que j'en bousculai plus d'un quand même. Quelqu'un que j'avais heurté se retourna, au moment où je reconnaissais son parfum. Zona. Moi qui avait voulu l'éviter.

-Mince désolé Aiden.

Cette façon de prononcer mon prénom accompagné du demi-sourire qu'elle m'adressa me brisa le coeur. J'eus l'impression que cela dura une éternité, comme si le temps et les personnes autour n'existaient plus. Elle m'était si familière... Nous nous étions évités tout deux depuis notre conversation sur le parking, là où elle avait embrassé Gabriel. Elle me manquait, mais en même temps, c'était elle qui avait préféré un autre que moi. Que pouvais-je y faire? Elle avait surement dansé ce slow avec lui, comme Alma l'avait dit. Que pouvait-elle bien penser en ce moment, alors qu'elle me regardait droit dans les yeux? J'avalai ma salive difficilement, et baffouyai:

« C'est... C'est pas grave. »

Non c'est sur, me bousculer, à côté d'embrasser un autre, ce n'était pas grand chose. Je ne sais pas si elle le prit comme ca, mais elle s'apprêta à partir. Je la vis se retourner et m'échapper à nouveau, se faisant avaler par la foule des élèves qui allaient voter.

« Zona attend ! »

Je ne sais pas ce qui m'avait pris. Je ne sais pas du tout ce que je comptais lui dire. Si j'avais quelque chose à lui dire d'ailleurs... Je voulais qu'elle reste un peu, je ne sais pas pourquoi. Mais maintenant qu'elle me faisait face à nouveau, il fallait bien que je trouve un truc.

« Je... »

J'inspirai un grand coup. Ma gorge était nouée.

« Je ne sais pas si Alma t'as dit, mais elle a fait le pari avec Lila qu'elle aurait plus de voix qu'elle. J'ai pensé que peut-être tu pourrais voter pour elle... »

C'était ridicule. Zona devait déjà le savoir, et puis j'aurais mis ma main à couper qu'elle allait voter pour sa cousine Grace. Mais il fallait que je lui dise quelque chose, n'importe quoi. Je m'apprêtai à partir, je me sentais tellement con.

Résumé:
-Aiden prend son temps pour voter car il ne veut pas voir Arizona danser le slow avec Gabriel
-Il revient alors qu'une foule s'est accumulée près de l'urne, il bouscule Arizona qui s'excuse, il engage la conversation avec elle mais se sent ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:37



Bal de Promo
 


Interactions: Olivia.
Mentions: Nathan, Soraya, Mike, Shin, Bae, Eden.

Bientôt la fin de l'année, et autant vous dire que j'ai hâte qu'elle arrive cette fin d'année, les vacances allaient être les bienvenues, plus que jamais. Il faut dire ce qui est, ce n'est pas que je n'aime pas le lycée, bien au contraire, le lycée est un microcosme très intéressant pour acquérir de la popularité, pour se démarquer, je pense même que beaucoup de choses importantes se passent au lycée, en dehors des cours bien sûr, tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'ils ne vont pas en cours de leur plein gré, qu'ils y vont parce que c'est obligatoire. Personnellement, je vais à à peu près tout les cours et je suit à peu près tout, et j'arrive à maintenir ma moyenne, à moins d'un énorme plantage au examens, mon année était assurée. Pourquoi je vous parle de tout çà ? De la fin d'année, du lycée en général ? Et bien pour la bonne et simple raison que dans quelques jours maintenant c'est le grand Bal de Promo de Wynwood, tout le monde sera là, impensable de le rater et il fallait être absolument parfait, le Bal de Promo c'est la dernière grande occasion de briller dans l'année, c'est un peu quelque chose qui te suit pendant toute une bonne partie de ta vie et qui restera gravé dans la mémoire de tout le monde pendant quelques années. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis plutôt stressé par la perspective de devoir me rendre à ce bal, oui vous avez bien entendu, je suis stressé, et il y a de quoi l'être, la moindre faute ne serai pas possible, ni acceptable d'ailleurs. Il allait falloir bien se tenir, rester calme toute la soirée, éviter de sortir des piques à tout le monde comme j'en ai l'habitude, bien sûr je ne peux pas aller contre mes habitudes non plus, je n'allais pas être aimable et mielleux avec tout le monde, déjà parce que pour tout ceux qui me connaissent ça sonnerait extrêmement faux et que de toute façon j'en serai tout à fait incapable. Il y a quelque chose d'autre qui fait que je suis stressé pour ce bal, quelqu'un d'autre plutôt, cette année, j'allais au bal avec Olivia et je peux vous dire que ça me rend nerveux au possible, nervosité que j'essaye de cacher le plus possible mais plus le bal approche, plus cela me semble difficile. Si il y a bien quelqu'un devant laquelle je ne veux pas paraître comme un type froid et sans cœur c'est bien elle, même si elle me connaît, elle sait comme je suis, elle sait faire la part des choses me concernant. Ce qui nous emmène à mercredi dernier et cette scène sur le parking du lycée, devant tout le monde, quand elle m'a fait monter sur l'estrade et qu'elle a dit tout ces compliments sur moi. Je ne sais pas si j'ai rougis, tout était si confus à ce moment, je n'ai pas l'habitude qu'on dise des choses si gentilles sur moi et en même temps, c'était un choix que je faisais de m'attirer les foudres des autres, enfin tout çà m'a bousculé et sur le moment je n'ai pas su quoi lui répondre, même quand nous nous sommes éloignés de la foule pour discuter, je suis resté très évasif, tellement c'était le foutoir dans ma tête à ce moment là. Toujours est-il que nous allions au bal ensemble, et qu'un jour où l'autre je devrai prendre mon courage à deux mains et être aussi sincère envers elle, qu'elle l'a été envers moi sur cette estrade.

Tout les préparatifs étaient lancés, on pouvait sentir dans les couloirs du lycée comme une excitation ambiante, quelque chose d'effervescent dans l'air je n'étais pas le seul à attendre le bal, loin de là, tout le monde avait commencer à se préparer, les discussions tournaient essentiellement autour de ce fameux samedi soir. Peu d'informations avaient étés communiquées à propos de l'événement par les organisateurs, juste que les thèmes de cette année seront « retro » et « Las Vegas », deux thèmes assez larges et accrocheurs pour laisser place à l'imagination des élèves. Tout le monde parlait de la tenue qu'ils allaient porter, des animation qu'il y aurait, toute cette agitation me rendait plus joyeux qu'auparavant, ce qui n'est pas peu quand on me connaît. Et puis bien-sûr il y a l'Election de la Reine et du Roi de la Promo, un événement très important à Wynwood, on pourrait presque traduire ça comme l'élection de la fille et du garçon les plus populaires de Wynwood, encore une fois, hors de question que je rate çà et puis je n'allais pas laisser toute la gloire à mon cher chef de confrérie, je m'étais donc empressé d'ajouter mon nom à la liste, au pire si je perdais cela ne me suivrait pas non plus toute ma vie, du moins je l'espérais grandement.

Mon costume acheté, les préparatifs achevés, j'étais fin prêt à faire face au Bal de Promo de Wynwood High-School. Je me rendis donc à pied jusqu'à la confrérie des EI pour aller chercher Olivia. J'allais la chercher jusqu'à sa chambre dans la Confrérie, elle m'ouvrit la porte, elle était absolument magnifique. « Hey, désolé je suis un peu en retard... Tu est magnifique tu sais ? » Je me sentis directement ridicule à sortir de telles choses, je m'éclaircis la gorge et lui sourit. « On y va ? Ils vont tous attendre les vrais reine et roi de la soirée sinon. » Et nous partîmes rejoindre la Salle de Bal du lycée, la fête était déjà commencée. Je n'aime pas arriver en retard même en cour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette peur d'arriver en retard, c'est pour cela que je m'arrange toujours pour être en avance ou à la limite pile à l'heure, quitte à regretter d'être venu après, pendant les deux heures de cour qui suivent. Nous nous arrêtâmes devant les portes de la salle, je lançais un regard à Olivia. « Prête ? » Je lui souris et l'entraîna dans la Salle, tout de suite je fus époustouflé par la décoration, tout les moyens qui avaient étés mis en œuvre pour la réalisation de la soirée, quand Wynwood organise une soirée, ça ne lésine pas sur les moyens. Mes yeux cherchèrent dans la salle des gens que je connaissais, je trouvais notamment Mike et Soraya, ce n'est pas l'envie qui manquait d'aller embêter mon collègue photographe et son amie, mais j'avais dit que je me comportais bien, je n'allais pas craquer dès la première minute, plus loin, je vis le mec avec qui je m'étais prît la tête dans un bar récemment, je priais silencieusement pour qu'il ne vienne pas me saouler pendant la soirée, il y avait également mon cousin Bae, qui lui ne se retiendrait sûrement de me balancer tout le bien qu'il pense de moi. Je ne fis pas vraiment attention à ce qu'il se passait en fait, tout ce que je vis c'est le directeur, Eden je crois, le frère de Sasha qui descendait de l'estrade après avoir annoncé un slow. Je grimaçais, les choses se compliquaient, j'avais légèrement oublié ce détail des Bal de Promo, le slow, c'était quelque chose à laquelle je ne m'étais préparé, je me grattais l'arrière de la tête, légèrement gêné avant de me tourner vers Olivia, un petit sourire sur les lèvres. « Euh... M'accorderai tu ce slow, enfin cette danse tu vois quoi ? » lui demandais-je, m’emmêlant les pinceaux, à ce moment je devais être soit totalement ridicule soit, très drôle à voir, ou les deux en même temps. J'attendais donc la réponse d'Olivia alors qu'autour de nous toutes les personnes se mettaient à danser.

Tenue de Sam:

Résumé::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:41

Interactions: Ty, Aiden, Arizona, Gabriel, Cynthia.
Mentions: Grace, Matt, Joy, Carry, Curtis, Zac, Lila.


Ty m'avait répondu pour sa défense qu'il n'était pas au courant que Grace était avec Matt. Non mais sur quel planète vivait-il? Matt et Grace étaient ensemble depuis plus d'un an, et il étaient tout deux très populaires. Ty m'étonnera toujours ! Je le vis mettre le bâton de sa sucette dans sa poche, ce qui me fit presque rire. Je répondis à sa remarque comme quoi il s'était fait larguer et qu'il n'avait personne avec qui danser:

« Justement, tu as toutes les autres ! Mais attaques-toi plutôt à des célibataires, sinon ca va pas le faire... »

J'étais célibataire, mais je ne parlais pas de moi la dedans. Entre Ty et moi, même s'il y avait du sexe, il n'y avait rien de plus, c'était un pote, mon coloc'. Même s'il aurait pu penser à moi à la place de Grace par exemple... Ty me répondit qu'il s'était toujours intéressé aux filles, qu'il était bi. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je savais qu'il était tombé amoureux d'un mec, j'avais du mal à y croire, pour moi, il était homo et il n'y aurait donc plus rien entre nous, les choses étaient claires.

« Ouais, ouais... »

Répondis-je faussement convaincu. Puis Ty me prit au dépourvu, me demandant s'il m'intéressait s'il avait rechangé d'orientation sexuelle.

« Tu en rêves ! »

Répondis-je pour le taquiner, faisant ressortir une fois de plus mon côté insensible. Qui aime bien châtie bien. Il me fit tourner sur moi-même, puis me demanda si je le détestais depuis que je savais son secret.

« Non, tu sais que c'est faux... »

Je me mordis la lèvre, puis ajoutai:

« Si tu préfères les gars, c'est toi qui vois... Peut-être qu'on pourra se faire un plan à 3 un de ces quatre ! »

J'avais déclaré ca comme ca, nullement gênée. A vrai dire, c'est la première chose à laquelle j'avais pensé quand j'avais appris la nouvelle. Moi, avec deux mecs... C'était une chose que je voulais essayer, et je savais que la plupart des gars, s'ils faisaient ca, voulaient deux filles, ce qui compromettait un peu les choses. Il me remercia encore pour Grace, me rappelant à quel point il m'adorait, et alors que j'allais répondre, une rouquine aborda mon coloc'. Elle lui refourgua se copine entre les bras. Cool. Je viens de me faire piquer mon cavalier. Conasse.

« Bon, ben je crois que je vais vous laisser ! »

Déclarai-je à l'attention des deux tourtereaux, montrant tout de même que j'existais, puis je me redirigeai vers le bar. De toute façon je m'en fou. Une bagarre éclata entre Curtis, le frère d'Ari qui était aussi un plan cul, et un mec qui était de ma confrérie, Zac je crois. Ils se firent virer, puis Aiden vint m'apostropher et on se tapa la causette (voir dialogue dans le poste d'Aiden). Il alla ensuite voter pour ne pas voir Ari danser un slow avec Gabriel. Le slow était déjà pas mal entamé, cela ne dura qu'un certain temps, puis ma meilleure amie vint me voir pour me présenter Gabriel, celui dont elle m'avait déjà parlé, puisqu'elle l'avait embrassé !

« Gabriel... »

Fis-je en plissant les yeux et en faisant mine de réfléchir.

« Ha oui, le fameux Gabriel, bien sur ! Moi c'est Alma, tape là ! »

Je lui tendis la main avec un petit rire pour détendre l'atmosphère, espérant sincèrement qu'Aiden allait se perdre et ne jamais revenir par là ! S'il tombait sur Gabriel, ca allait faire du grabuge. Et là, Ari nous planta tout les deux pour aller voter. Super ! C'est pas comme si ce mec était un parfait inconnu pour moi, et que mon pote Aiden avait envie de le buter. Je vis Lila arriver, mais elle était accompagnée, alors je ne voulus pas la déranger en faisant diversion avec elle. J'aperçus également Jack... accompagné lui aussi. Décidément, qu'est-ce qu'ils avaient tous à se mettre en couple? Je reportai mon attention sur Gabriel, un peu déçu de voir Jack avec une autre.

« Alors heu... T'es chez les Khi, c'est ca? C'est marrant qu'Ari traine avec toi, on n'a jamais pu blairer les intellos... »

Oups, je crois que j'ai gaffé.

« Enfin, Ari a changé de confrérie, ca n'a plus l'air de la déranger maintenant. »

Je lui adressai un petit sourire, ne sachant pas vraiment si j'avais rattrapé le coup. C'est clair qu'Aiden et lui sont tout l'opposé l'un de l'autre...

« Vous allez sortir ensemble alors? »

Dis-je en le dévisageant, essayant de voir ce qu'elle lui trouvait. J'étais déçue pour Aiden, mais Ari était ma meilleure amie, je voulais son bien. Et puis, moi avec les mecs, j'avais fait bien pire qu'elle, alors une petite embrassade, ca n'avait jamais tué personne. Je discutai un instant avec Gabriel, puis une petite brune vint me sauter dans les bras.

« Cynthia?! »

M'écriai-je complétement surprise.

« Qu'est-ce que tu fais ici? »

Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou me réjouir, mais je n'hésitai pas longtemps: j'adorais ma cousine ! Elle me complimenta.

« Merci ! Qu'est-ce que t'as grandi ! »

Nous avions quatre ans d'écart et je ne l'avais pas revu depuis bien longtemps...

« Oui, je me suis inscrite pour un pari avec Lila, la brune que tu vois la bas avec son plâtre... Tu voteras pour moi, hein? »


Résumé:
-Alma se fait piquer son cavalier, Ty, par Carry
-Elle discute avec Aiden qui veut éviter Arizona. Il va voter pour ne pas voir Gabriel danser un slow avec elle
-Ari vient lui présenter Gabriel puis va voter
-Alma discute avec Gabriel et gaffe
-Cynthia, sa cousine, arrive et lui saute dans les bras. Alma ne l'a pas revu depuis des années, que fait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:14


Bal de promo 2014-Las Vegas Party
Interaction: Ritchy, Alma


Interaction: Alma
Mentions: Ty, Mikah, Elena, Joy, Alma

Ce soir était le bal de promo. Cynthia en avait entendu parler, alors elle avait décidé malgré son âge d'y participer.
Le thème était Las Vegas. Cynthia n'y était jamais allé et elle espérait retrouver les éléments que l'on pouvait voir dans les films.

Le bal de promo était quelque chose d'important. On le voyait souvent dans les films avec des lycéens. La jeune demoiselle de 13 ans était toute excitée à l'idée de se rendre à un bal de promo. C'était la fin de l'année et bientôt la remise des diplômes. De nombreuses personnes seraient présentes au bal et la jeune fille allait se faire aussi discrète qu'une petite souris.

La jeune enfant possédait beaucoup de robes de soirée. Elle choisit donc de porter une robe blanche accessoirisée d'une ceinture noire, des collants blancs et des chaussures noires. Ses longs cheveux châtains ondulés étaient lâchés sur ses épaules et elle portait un petit bracelet noir au poignet gauche.
Fin prête, elle se rendit calmement au lieu de la fête.
Tenue de Cynthia:
L'entrée la plut particulièrement. Les cartes étaient bien vus !
Lorsqu'elle entra dans la salle, un peu timidement, elle vit qu'il y avait une foule monstre. Elle était de plus, arrivée en retard.
Elle s'avança doucement, mains l'une dans l'autre, cherchant du regard quelqu'un qu'elle connaissait.
Elle vit un mec qui semblait s'ennuyer mais qui portait des vêtements très classe- elle reconnut Ty, le garçon qu'elle avit failli écraser à la plage avec sa jument Sunlight-, une rouquine en robe verte, un blondinet et une blonde en robe noire.
Cynthia se retourna, puis plongea sa petite main dans le plateau de bonbon pour en prendre une grosse poignée, puis se déplaça dans la salle pour observer tout ce qui l'entourait. Elle était émerveillée par tant d'animation. Il y avait de la bonne musique, des danses, des casinos et le buffet.


La miss attrapa un bonbon rose et le mis dans sa bouche, puis se remit à observer les Wynwoodiens et les Wynwoodiennes. Il y aurait une élection de Roi et de Reine. Si elle savait cela plus tôt, elle aurait participé.

Soudain, les yeux émeraudes de l'enfant repéra une jeune-fille qu'elle reconnaîtrait entre milles !
« Cousine ! »,murmura tout bas la petite Cox avant de courir dans la salle vers...Alma Rodriguez.
Et oui. Alma était sa grande cousine et elle ne l'avait pas revue depuis...longtemps. Elles étaient donc dans la même école, ce qui était plutôt marrant. Leur lien de parenté était du à leurs mères qui étaient soeurs et toutes les deux anglaises.

«Alma ! », s'écria avec enthousiasme la petite brune, lorsqu'elle arriva tout près de sa grande cousine qui était occupée. Elle lui fit un câlin puis un grand sourire.
« Salut tout le monde! », fit-elle aux autres qui accompagnaient Alma en agitant la main.
Puis elle se retourna et s'adressa de nouveau à Alma.
«Tu te rappelle de moi j'espère ? Alors comment ça va ? Est-ce que tu te présente à l'élection du Roi et la Reine ? Tu es très jolie comme ça.»
La petite puce était très heureuse de revoir sa cousine, en plus d'être contente d'être au bal de promo. Certes elle était bien jeune et ne boirait que du jus d'orange, mais elle comptait bien s'amuser quand même.
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Normal_25~0

Résumé: Cynthia arrive à la fête, explore un peu l'endroit, se sert de bonbons, puis va parler à Ritchy et à sa cousine Alma.

© EKKINOX


Code reponse bal:


Dernière édition par Cynthia Cassie Cox le Jeu 29 Mai 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 4:53

Interactions : Wyatt
Mentions : Matt, Aiden, Shane et les deux trouble fête.

Bon, le bal, le bal. J'ai dis à Matt que j'irais avec lui et Aiden, mais je mettais trop de temps à me bouger le cul que finalement je leur ai dis d'y aller sans moi et que je les rejoindrais. Fallait dire aussi que j'avais la tête ailleurs depuis quelque jours. Si encore j'aurai pu être distraite par ma nouvelle relation avec Wyatt ou la présence tout nouvelle de Shane dans ma chambre. Les mots d'Ashlyn au parking. Si personne n'avait réellement compris, moi parfaitement. Je n'étais pas dupe et ça sentait mauvais. Je me sentais menacé, ce sentiment inquiétant ne m'avait pas quitter depuis trois jours. Je sais qu'un jour viendra le temps de la revanche, mais je commençais à croire que peut-être il ne viendrait jamais. Je farfouillais dans mon armoire, persuader d'avoir une robe pour l'occasion de ce bal. J'enterre le souvenir de celui de Noël. Il me rappelle combien je suis idiote et naïve. Je déteste cette position, réalisé que je ne suis pas mieux qu'une idiote de 14 ans. En un baiser, en un instant, Isaac avait réussi à tout me prendre. Ce n'était pourtant pas faute à Matt d'avoir essayer de m'ouvrir les yeux.

Après quelque moment gênant pour me déplacer, m'asseoir, me lever, m'asseoir et me relever tout ça pour enfiler cette robe rouge presque en soie, courte et plutôt confortable mine de rien. J'enfile une longue botte qui me fait grandir de quelques centimètres, n'ayant rien à faire d'être plâtré à la jambe gauche. Mes cheveux colorés noirs depuis... depuis mars, on poussé. Je ne les ai pas coupé depuis mon réveille à l'hôpital en décembre et je ne me souviens pas les avoir eu aussi long depuis des lustres. Je me regarde dans le miroir, je me reconnais à peine. Je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou non. Je tourne les talons et je charge mon sac à main pour la soirée. Clé de la chambre, porte feuille, clopes, briquet et préservatifs... Ça vous choque ? Moi plus tellement. Je ne recommencerai plus mes erreurs comme avec Isaac et même si avec Wyatt on a toujours pas passé le pas. Ce serait mentir de dire que je ne l'espérais pas. Je n'ai jamais été aussi longtemps avec un gars sans...

On vient frapper à ma porte et je pense qu'il s'agit de Matt ou d'Aiden, qui ne m'aurait pas écouté et serait quand même venu me chercher. "J'arrive !" J'hurle à travers la chambre, cherchant mes béquilles et les prendre en main. "L'escargot se déplace deux secondes ! De toute manière, je vous avais dis d'y aller sans moi, j'ai pas encore fini de me préparer !" Racontais-je ma vie, blazer et pensant totalement parlé à mon meilleur ami. "Je sais je sais, tu vas dire que je serais toujours aussi moche même maquillé mais laisse moi y croire tu veux !" J'ouvre la porte en me tenant en équilibre sur ma jambe droite et lâcher la béquille. Mes yeux se posent sur un mec incroyablement sexy et élégant, les cheveux attachés, la barbe taillé, les yeux bleus parfait. Mon cœur loupe un battement et je le regarde avec des yeux ronds. "Wyatt ?!" Je souris mais j'avoue ne pas m'y attendre. "Je ne savais pas que tu viendrais..." Je grimace d'interrogation. "Tu n'en avais pas fais mention et tu n'avais pas l'air très intéressé, donc... enfin j'ai cru que... " Et si il n'y allait pas ? "Enfin c'est pour ça que t'es là vrai ?" Je le laisse entrer et j'ai tellement honte de la chambre. Si seule je foutais un bordel monstre, avec Shane dans les lieux, on était les rois de la déchetterie et des cendriers fait de canette de bière. "Fais pas attention au bordel, mon coloc est un vrai porc..." Ok je rejetais totalement la faute sur lui, mais je voulais pas qu'il prenne peur tout de suite.

Il me faut une vingtaine de minutes pour finir de me préparer et c'est avec Wyatt que je traverse tout le campus, habillé comme une meringue rouge à côté d'un mec trop beau pour moi. Lila ta gueule ! Nous arrivons, à la salle et je croise le nouveau Sigma Mu, Zacchary et le frère d'Arizona se faire sortir de la salle. Je regarde un instant Wyatt d'un air perplexe et je hausse les épaules continuant ma route. Marcher avec des béquilles, ya rien de plus inutile ! Je ne pouvais pas m'accrocher à son bras ou même lui tenir la main. C'était comme si on y aller comme des "amis". Quand au décors, il est aussi incroyable qu'au bal. Je ne suis même plus surpris par l'importance que mets Wynwood à nous organiser des soirées qui en valle la peine. Un slow s'ouvre dans la salle et je regarde Wyatt comme une con qui ne pouvait pas danser de toute manière.

Tenue:
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 4:06


Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party !


Mention : Des gens Intéraction : Anou ⊹
Ugo regarda Ritchy partir, enfin l'air paraissait moins lourd, c'était une sorte de délivrance. Il avait se montrer intéresser pour pourquoi pas augmenté encore sa popularité. En tant que PS il avait déjà une certaine notoriété et en plus il était venu ici avec une sublime blonde que surement beaucoup voudrait avoir pour eux. Enfin c'est ce qu'il pensait. Ugo reprit finalement ces esprit et envisagea une réponse a ce qu'avait dit Anou quelque minute auparavant :

-Me changer seulement ? : Ugo finit par lui sourire

- Et bien ça dépendra de notre forme après cette petite fête, je ne voudrais pas t'épuisé, je tien un tant soit peu a ta forme physique. Mais quelque chose me dit que c'est plutôt toi qui va m'épuiser.

Ugo aimait beaucoup provoqué Anou sur ce genre de point, il était vrai qu'ils ne sortaient pas ensemble mais tant qu'ils n'étaient avec personne ils s'interdisaient aucune relation charnelle. D'ailleurs peut être qu'ils n’arrêteraient jamais. Après tout, ça tisse des liens tout ca. Peut être également que quand ils seront avec des partenaires respectifs cela ne leur empêchera jamais de se voir entre deux heures de cours pour faire des choses et d'autres.

-Ritchy très heureuse d'avoir fais ta connaissance maintenant tu devrai prendre tes pieds et te diriger rapidement en direction de la salle à côté pour voter, tu n'as cas écrire Anouchka Berlinski et Ugo Beriolli sur les papiers d'accord.C'est par là-bas tu n'as pas besoins qu'on t'y accompagne tout de même.

Ugo regarda Anou avec un air pour une fois sèrieux :

Tu as été sec avec lui, et tu veux que je te dises, j'adore ce côté la chez toi. Si on était pas a ce bal je pense que je t'aurais déjà sauté dessus.

Il clotura sa phrase avec un petit sourire en coin, les pensé occupé par autre chose que l'alcool.

-Normalement c'est le moment ou le garçon demande à la fille de danser.

C'est vrai mais tu sais comment je suis, j'aime me faire désirer. Mais tu as raison je suis l'homme après tout, a moi de ne pas me laisser impressionner par une beauté et de me jeter a l'eau.

Ugo tendit sa main vers Anou :Mademoiselle Berlinski, m’accorderiez vous cette danse ? Faite attention je suis un garçon susceptible.

Sachant pertinemment sa réponse, il lui prit la mains l’entraînant vers la piste de danse.

Je ne vais pas te mentir, j'ai appris a dansé mais c'était ma mère quand j'étais plus jeune. Je te laisse imaginé. Donc je te garantie pas de t'offrir la prestation du siècle.

Au fur et a mesure que la piste de danse se remplissait, des questions aussi remplissait sa tête. Du genre : "Comment on fait déjà ? Non mais je suis con, c'est simple en fait."

Arriver sur la piste de danse c'était le moment de se lancé, positionnant sa main droite sur la hanche gauche de Anou et la le trou complet, ou mettre la main. Ugo resta assez gêner poussant un discret "euh désoler".

Résumé:




Dernière édition par Ugo Beriolli le Jeu 29 Mai 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:14

Interactions: Vicky, Toni, Emma

Je me rappelais très bien de mon dernier bal. Il s’agissait de celui de Noël où j’avais précisément avoué à Vicky, lors d’une danse, mes sentiments. En fait, j’avais clairement été fou de rage, ou du moins, très jaloux, de la voir avec un autre qui, à mes yeux ne la méritait pas du tout. D’ailleurs, Zack non plus n’approuvait pas ce garçon, il n’y avait qu’à le regarder. A mes yeux, il ne valait rien d’autre qu’un vieux bucheron mal rasé avec un physique qui m’avait d’ailleurs totalement dépassé. Comment une fille aussi mignonne, adorable et sage que Vicky pouvait avoir été attiré une seule seconde par un garçon comme ce Nu Zeta ? Lorsque je me regardais dans la glace à l’instant précis, j’essayais de nous trouver une quelconque ressemblance, mais rien à faire. Elle en aimait un de nous deux uniquement pour sa gentillesse, c’était certain. Quoi qu’il en soit, il était l’heure pour moi de me préparer.

Au lieu de rester à la confrérie, j’étais retourné chez mes parents, j’avais diné avec eux et j’avais également prévenu ma mère qu’après, j’allais à ce bal de promo. Elle m’avait ensuite raconté son premier bal de promo sur un air nostalgique, mêlant mon père à la discussion jusqu’à ce que je les arrête dans leurs souvenirs, ne voulant pas savoir ce qu’il s’était passé après le bal. Ma mère entra ensuite dans ma chambre et s’asseyait sur mon lit alors que je cherchais une tenue convenable pour cette soirée. Elle voulait que je réussisse ma vie, elle voulait que je sois épanoui et heureux. Elle était fière de moi, mais n’acceptais pas que parfois, je quitte le pays pour du sport. Je ne savais pas si c’était une question de maman trop maternelle, mais dans tous les cas, c’était la première fois que la discussion ne tournait pas aux cris dans toute la maison. Je n’aimais pas qu’elle juge sans savoir, qu’elle mette mes études en avant alors que pour moi, le foot était bien plus important. C’était ma passion et, pour moi, c’était le but de ma vie. J’étais fier de mon parcours, mais pas assez confiant pour me dire qu’un jour je pourrais devenir aussi célèbre que certains joueurs de mon équipe. En même temps, je ne cherchais pas non plus la célébrité. Après ma douche, alors que je me préparais, ma mère m’interpela à nouveau à propos de Vicky :

- « Tu vas au bal avec Vicky ? »
- « Ouaip, je vais pas tarder à aller la chercher »
- « Comment va-t-elle ? J’ai appris que son père était prof à l’école ? »
- « Euh oui, un truc du genre, mais elle va bien... » répondais-je en voulant éviter les discussions inutiles
- « Tu sais, elle est la bienvenue ici, Adonis. Si jamais elle veut s’éloigner de la pression scolaire, de son père ou autre chose elle peut venir quelques temps, ça serait un plaisir »
- « Maman, je ne pense pas que Vicky a vraiment envie de venir ici, tu sais. Elle a des amis qui s’occupent très bien d’elle, dans sa confrérie. »
- « Propose-lui toujours, on ne sait jamais. En plus, ça fait longtemps que je ne l’ai plus vue. Pourquoi tu ne lui demanderais pas de venir diner dimanche ? »
- « ‘man, lâche-la un peu »
- « Propose lui, Adonis, ça te coute quoi ? »
- « Ouiii ok je le ferais, bouge maintenant, sinon je ne serais jamais prêt »

Ma mère s’exécuta alors que je terminais de faire mes cheveux et de me parfumer. Une fois prêt, je pris mes clés de voiture et pris la route du bâtiment des Alpha Psi. Je descendais pour entrer dans le bâtiment et grimpais jusqu’à la chambre de la jeune fille, frappant au chambrant de la porte. Lorsqu’elle ouvrit, je l’observais dans sa jolie robe : elle était vraiment magnifique.

- « Votre carrosse vous attend, mademoiselle Mc Fenry »

Je souriais à l’alpha Psi avant de déposer mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser tendrement et repris :

- « Tu es vraiment magnifique, j’ai intérêt à faire attention aux prédateurs. T’es prête ? On y va ? »

Lorsque Vicky fut prête à rejoindre ma voiture, je l’emmenais jusqu’à cette dernière, lui ouvrit la portière du côté passager et la refermais lorsqu’elle fut correctement installée. Je fis ensuite le tour et m’installais au volant, prenant la route pour le bal. Durant le trajet, je repensais à ce que ma mère m’avait dit et puis, me concentrais sur la route pendant un court instant étant donné que la salle n’était pas si loin. A l’intérieur, tout était sur le thème de Las Vegas, ville que je n’avais jamais visitée. Entrainant Vicky à l’intérieur en lui tenant la main, juste devant nous, il y avait Emma et Toni qui venaient eux aussi d’arriver.

- « Salut les jeunes ! Prêts pour la soirée ? »

Au même moment, un slow fut lancé. Je me tournais vers Vicky et la regardais droit dans les yeux :

- « Désolée princesse, mais tu n’as pas le choix »

Je la tirais vers la piste de danse et me retournais vers Toni au même moment :

- « Invite Emma, Toni ! »

On commençait à danser au rythme du slow et plus calmement j’annonçais à Vicky les soudaines envies de ma chère maman :

- « Tu manques à ma mère je crois. Elle m’a dit de te dire que si tu voulais un peu de répits ou de confort dans une maison avec des adultes, une famille et tout ça, tu pouvais aller chez moi le temps que tu voudras. Mais pour être sûre que, si tu refuses, elle te verra quand même, elle voudrait que tu viennes manger dimanche… Bref, tu connais ma mère après tout, un peu collante, mais pas bien méchante »

Résuméé:


Tenue de Seb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:13


BAL DE PROMO 2014 - LAS VEGAS PARTY!
Feat All

Interactions:Sean (s'cusez-nous, on se la joue un peu perso...)
Mention: /
Je n'ai pas à attendre longtemps sa réponse. Enfin, c'est pas vraiment une réponse, plus un geste. Il me prend par la main et m'amène sur la piste de danse. J'ai à peine le temps de prendre une grande inspiration (discrète) qu'il est plus proche de moi que je ne l'aurais cru possible. Je n'arrive plus à respirer. Mais enfin, si c'est lié à mon trouble ou à Ça, je ne sais pas.

Il pose ses mains dans le bas de mon dos. Je sens la chaleur humaine se dissiper en moi par ce point de contact, mais c'est loin d'être désagréable. Je n'ose pas lever les yeux, je sais que si je le fais, je ne pourrais pas détourner le regard; si je ne le fais pas, il m'en voudra. Alors je le fais.

Sans rire, je trouvais ça terriblement romantique toutes les choses qu'on pouvait dire sur un regard, mais je n'y croyais pas plus que ça. Là, je viens de découvrir le vrai sens de "plonger dans son regard". Je m'y noie, c'est tellement agréable que je ne me débats pas, je me laisse faire, la lutte est inutile, l'abandon est si doux. Et si je deviens poète en plus de ça, rien ne va plus...

Je ne suis pas très à l'aise, mais Sean me sauve en commençant la conversation. Son chuchotement me caresse et me fais frissonner, comme tout à l'heure. C'est dingue l'effet qu'il me fait. Je n'ai jamais connu ça avant, à croire que les autres ne comptaient pas -ce qui était le cas. Il n'y a plus que lui et moi, la danse, la musique, sa voix:

- Je suis désolé pour mes amis… Je ne sais pas trop ce qui a pris à Zac, il doit être amoureux… Keziah, elle est plutôt du genre à s'amuser avec les mecs...

Je lui souris, lui faisant signe que je ne lui en veux pas. Je ne me fais pas confiance pour parler. On reste encore un petit moment à danser et à se regarder dans les yeux, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Moi, en revanche, je dois être un livre ouvert...

- Tu as aimé le cocktail au fait ? C’est un gin fizz.

- Oui, merci, mentis-je (je n'avais même pas capté le goût qu'il avait).

- Et d’ailleurs, tu trouves ça dommage d’être en robe ? Tu aurais préféré faire un strip poker? Petite perverse, va!

Ah ben apparemment, non seulement il avait retenu mon petit commentaire, mais en plus il m'avait crue! Je ris avant de répondre:

- C'est pas parce que je suis chez les Khi qu'il faut prendre tout ce que je dis au premier degré!

Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule. Il est pile à la bonne hauteur. Je suis terriblement bien là. J'aimerais juste qu'il prenne un peu les devants, qu'il tente quelque chose. J'aimerais rester là toute la nuit, ou alors dehors dans la chaleur de Miami, sur la plage, avec les étoiles. Je me demande s'il attend que je réponde quelque chose. Pleins de piques me passent par la tête, comme "mais je ne suis pas contre le faire juste avec toi" ou "tu ne me préfères pas juste pour toi?". Mais je me retiens. Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille facile, pour une chaudasse et encore moins pour une allumeuse. Alors j'attends tranquillement qu'il initie quelque chose, blottie contre lui, bien dans ses bras et presque heureuse.

Résumé:

Tenue d'Alex
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:37

Interaction : Alex et ce qui veulent
Mention : Trio exclu, directeur...

On part en direction du bar et je commande deux gin fizz, je pense vraiment que ca va lui plaire. Enfin on verra bien. Puis la je vois Zac et Keziah venir vers moi. J’adorais ses deux personnes. Mais je ne savais pas qu’il se connaissait tout les deux.

-Salut vieux ! Ça va ? Tu connais Keziah ?...C’est ma cavalière, je crois !

Keziah se met à rire, c’est moi ou y a anguille sous roche entre eux ?

- Ta cavalière.. ? Tu aimerais bien oui ! Salut, ça va ?

Effectivement on dirai bien. Je suis content pour Zac parce qu’il mérite d’avoir quelqu’un et de profiter. Et Keziah est belle et intelligente.

- Hey mec, ca va bien et toi ? Oui bien sure que je connais Keziah, tu vas bien depuis la dernière cuite ? Remise ?

Je me tourne vers Alex pour la présenter à mes amis. J’espere qu’elle les prendra pas pour des fous. Elle pourrait surement s’entendre avec Keziah ? Cependant j’ai meme pas le temps de commencer à parler qu’un mec arrive.

- Salut ma belle, tu vas bien depuis notre nuit à deux ? Tu m'accorderais une danse ?

Je me fige un peu sur place, je sais pas trop comment pourrai réagir Zac… Je connais Keziah elle aime s’amuser. Et ça ne me surprend même pas qu’il se soit passé avec ce type. Mais qu’elle commence à aller danser avec lui … Malgré ça Zacc commence à s’énerver. Ok il est vraiment mordu de cette fille… Ca va partir en cacahuette je le sens…

-Mec non …
- Sean, mon ami, veux-tu bien tenir ces coupes un instant s'il te plaît ?

Ce n’était pas vraiment une demande, plus un ordre enfaite. J’ai pris les coupes dans les mains. Toute façon y avait plus rien à faire. Je regarde en direction de Keziah et enfin d’Alex. Aller maintenant elle se demanderai si je trainais avec des gens normaux.

-Aller c’est partie…

La sentence ne tarde pas à tomber il parte tous avec l’infirmière. Je savais que ca finirai en cacahuette. Je prends mon portable et envoie un message à Zac et Keziah pour savoir si un after les tenterai maintenant qu’il était plus au bal. Mais d’abord ils allait surement s’expliquer et moi je voulais quand même profiter de ma charmante cavalière.

- C’est rien, juste un incident qui a vite été réglé. Faites comme si rien ne s’était passé et continuez à profiter de la soirée. Par contre, à l’avenir, merci de régler vos comptes dehors ou mieux encore, de ne pas les régler tout court. Merci.


Je pose les verres quelque part ou je trouve de la place. Bon maintenant allons danser et nous amuser. Je bois une bonne gorgé de mon cocktail. Et me tourne vers Alex. On va surement aller danser maintenant. J’ecoute la musique, un slow… Je la prends par la main. Je lui demande même pas son avis, car sinon elle pourrait faire la fière et dire non. Ou juste dire non pour m’embêter. Et puis bon j’ai pas non plus envie de me ridiculiser en lui demandant.
Je me dirige vers la piste de dance toujours en tenant la main de ma cavalière et la prend dans mes bras pour commencer à danser au rythme de la musique. Je la regarde dans les yeux… Mon dieu comment je vais faire pour supporter une soirée sans rien tenter.
Je pose mes mains dans le bas de son dos. Elle est vraiment magnifique ce soir… Je ne sais pas trop quoi dire. Même si y a pas besoin de parler avec elle.

-Je suis désolé pour mes amis… Je ne sais pas trop ce qui a pris à Zac, il doit être amoureux… Keziah, elle est plutot du genre à s'amuser avec les mecs...

J’ai fini ma phrase avec une voix trainante. On continu à danser tout en étant proche. J’aime cette proximité avec elle. Je sais très bien ça l’a met mal à l’aise mais elle a aussi cette fierté et cette assurance qui lui permette de ce bouger.

-Tu as aimé le cocktail au faite ? C’est un gin fizz. Et d’ailleurs tu trouves ca dommage d’être en une robe ? Tu aurais préféré faire un strip poker, petite perverse va ?

L’avoir dans mes bras, juste à moi. La, maintenant, tout de suite, ce moment d’intimité avec elle me rappeler vraiment la plage quand je l’avais rencontrée. C’était tellement agréable.

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:20

Aujourd'hui avait enfin lieu le bal de Wynwood. Cela faisait plus d'une semaine que je me préparais pour cet évènement et que j'aidais Vicky à trouver une tenue convenable à se mettre ce soir. Hors de question que je laisse ma meilleure amie allait au bal de promo habillée comme un sac. C'était donc moi qui avait choisi sa robe, ça avait été dur de trouver une robe jolie qui lui plaisait un minimum. Aujourd'hui, elle serait seule, j'espérais que ce serait cette robe qu'elle mettrait bien la robe que je lui avais choisi et pas une robe ou une tenue à elle.

Pour me préparer, je m'étais levée de bonne heure et j'avais déjeuné rapidement avant d'aller chez le coiffeur. Etant donné que le thème de la soirée était le rétro, j'avais décidé de faire confiance à une spécialiste pour la coiffure, il fallait que ce soit parfait après tout. Une fois coiffée, j'étais rapidement rentrée à l'appartement. J'avais avalé quelque chose rapidement pour dire que j'avais mangé puis je partis dans ma salle de bain pour me maquiller. Le maquillage était assez sobre pour rester dans le rétro. J'allais ensuite chercher la robe que j'avais achetée cette semaine juste pour le bal de ce soir. Il s'agissait d'une robe noire avec une ceinture au niveau de la taille. Quand je ressortais ensuite enfin de ma chambre, les chaussures à la main, il était presque l'heure que Toni vienne me chercher. Parce qu'il s'agissait de mon cavalier pour cette soirée, je n'allais pas refuser qu'il le soit alors que l'on s'entendait super bien tous les deux. Puis avoir un cavalier ne m'empêcherais pas de repérer des gars sexy à la fête.

Toni arriva quelques minutes plus tard. Lorsque je lui ouvris la porte, j'étais presque prête. EN le voyant je l'invitais à entrer et allait chercher un cache-cœur que je mis avant d'aller le rejoindre. Je lui embrassais la joue, laissant une marque de rouge à lèvres sur celle-ci. Je lui fis un sourire innocent et le prit par le bras et quittais l'appart, refermant derrière moi étant donné que j'étais la dernière à quitter l'appart.

« J'ai hâte d'être à la fête, ça va être génial ! »

Lui dis-je en souriant avant d'aller avec lui vers l'arrêt de bus. Ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour se rendre à un bal de promo mais bon, ça ne m'étonnait pas venant de Toni. Sauf que l'on était en train de marcher tranquillement vers l'arrêt sans se presser lorsqu'un bus passa à côté de nous. Il s'arrêta quelques instants à notre arrêt cinq-cents mètre plus loin et il redémarra. Je tournais alors mon regard vers Toni

« Toni, rassure moi, ce n'était pas notre bus ça ?! »

Malheureusement, la réponse ne fut pas celle que j'attendais. C'était bel et bien notre bus qui venait de passer et le prochain n'était pas tout de suite, j'en étais sûre. Je donnais un léger coup sur le bras de Toni en faisant semblant de bouder. En fait arriver en retard ne me dérangeais pas au contraire, on me remarquerait plus si j'arrivais en retard que si j'arrivais en même temps que le reste de la foule. Une fois à l'arrêt je m'assis et laisser Toni s'asseoir aussi avant de me coller à lui, mon cache-cœur n'était pas très épais et il y avait un petit vent.

« Désolée, je veux pas tomber malade avant le bal ! »

Je discutais un peu avec lui avant que le prochain bus arrive. Quand il fut là, on monta dedans et on se rendit à Wynwood. Une fois arrivé, je vis passer l'infirmière en compagnie de trois personnes. Je les regardais passer avant de tourner mon regard vers Toni

« Je me demande ce qu'il c'est passé... »

On entra ensuite au moment où une musique de slow commença, je tournais alors mon regard vers Toni, j'espérais qu'il allait m'inviter à danser après tout, il était mon cavalier donc il me devait bien une danse. Il m'invita peu de temps après et s'avançais ensemble sur la piste de danse avant de se mettre à danser.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)   Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Promo 2014 - Las Vegas Party ! (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: