Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Olivia K. Akane links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:26

3.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:26

Boys Boys Boys



Soma Akane
Mon cousin

Depuis le décès de mes parents, je vis chez vous. Nous avons toujours été très proches, mais depuis lors je vous prends, toi et Ryoma comme des frères. Je suis partie un an pour faire un tour du monde, mais je suis très heureuse de vous retrouver, même si Miami n'a pas les meilleurs souvenirs...







Matthew S. River
L'emmerdeur

J'ai l'impression t'avoir déjà vu quelque part, mais au lieu de me dire la vérité, tu t'amuses de ça en me faisant croire que oui sans vouloir me dire où. Visiblement, tu prends goût à me casser les pieds, mais en attendant, j'aimerais bien savoir ce que tu sais...







Samuel Steevenson
Ami d'enfance

On se connait depuis qu'on est tout petits et ce grâce à nos parents. T'es un garçon que j'apprécie beaucoup et qui me fait rire. J'ai appris à ne pas prendre tes dires au premier degré et te retrouver ici me fait vraiment très plaisir.







Nathan McCoy
Traqueur passé, présent, futur?

On a un passé commun, sauf que je ne me rappelle pas totalement de toi, pourtant j'ai l'impression que tu me regardes et que tu me suis. L'idée que tu sois intéressé par moi me traverse même l'esprit. J'arrive pas à comprendre pourquoi tu me colles, j'espère qu'un jour tu m'expliqueras...








Kevin Ikeda
Garçon de la promesse

On était ensemble quand on était petits et tu m'as fait la promesse de m'aimer pour toujours, t'en rappelles-tu? Moi, en tout cas, je n'ai pas oublié... Affaire à suivre







Sasha B. Cobb
Curieux

Je ne te connais pas et pourtant tu me poses plein de questions, en fait, je ne savais même pas que tu le faisais pour Nathan. Cependant, je suis loin de comprendre la combine et je te trouve sympa, de plus on a un point commun, toi même tu sais.







Mike R. Harper
Emmerdeur

T'es tombé sur mes photos de voyage, et depuis t'arrêtes pas de me dire que c'est de la merde, sauf que j'en ai rien à faire parce que c'est pas ça qui m'importe. J'arrive pas à comprendre comment on peut te supporter, mais en tout cas, c'est pas mon cas. Tu me fais même un peu peur, parfois.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








Dernière édition par Olivia K. Akane le Mer 7 Mai 2014 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:26

Girls Girls Girls



Li K. Han - Mêmes intérêts, amie de confrérie

On s'est rencontrées lors d'un voyage à Hawaii, on a passé le week-end à découvrir cette île toutes les deux et à Wynwood, tu m'as aidée à m'y retrouver. Affaire à suivre


Maira Muños - Toi et ton pays

J'ai voulu apprendre à te connaitre, parce que visiblement tu n'es pas américaine. Tu viens d'un pays que je voudrais apprendre à connaitre, tout comme j'aimerais te connaitre toi. J'essaie donc d'apprendre à connaitre Porto Rico à travers toi.


Leahna O. Montgomery - Amie très proche

On a appris a se connaitre au détour d'un couloir. J'aime ta simplicité et ta joie de vivre, tu m'as beaucoup aidé à surmonter l'humiliation dont j'ai été victime et depuis, j'aime beaucoup passer du temps avec toi.


Jennifer Wilson - Chef, amitié à tendance conflictuelle

T'es la chef de la confrérie, mais t'es aussi une fille plutôt désagréable. Tu te fais des films à mon sujet, comme quoi j'aurais des vues sur Nathan, alors que ce n'est pas le cas. J'aime pas trop l'air que tu prends lorsque tu t'adresses à moi concernant ce Pi Sigma


Natasza W. Oleszak - future Très bonne amie

Futur lien: On s'est rencontrées à la soirée des Pi Sigma et Eta Iota. T'es une amie proche de Sam, tout comme moi. T'es une personne simple et en plus, nous sommes dans la même année ce qui nous a beaucoup rapprochées. Actuellement, on fait un groupe d'amie restreint avec Jewel et c'est très bien comme ça.


Jewel McCoy - future Très bonne amie

Futur lien: Je ne te connaissais pas, mais grâce à Nat on forme, actuellement, un groupe d'amie restreint et c'est très bien comme ça.


Lucy M. Baulia - Folle à lier

Toi, je crois que t'es une fille complètement folle. Pour une raison que j'ignore, tu ne me lâches pas la grappe depuis que nous nous sommes rencontrées à Hawaii. De plus, tu ne te gènes pas pour m'énerver en utilisant Matt.


Dernière édition par Olivia K. Akane le Dim 29 Juin 2014 - 10:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty
MessageSujet: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:26


Olivia Kim Akane

Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

18 ans Senior A En couple <3 Eta Iota

Acerbe - Anxieuse - Boudeuse - Cachotière - Capricieuse - Compliquée - Crédule - Distraite - Enigmatique - Entetée - Fataliste - Hésitante - Impatiente - Indécise - Influençable - Jalouse - Maladroite - Médisante - Obstinée - Rancunière - Sarcastique - Stressée - Superficielle - Têtue - Légèrement timide - Audacieuse - Curieuse - Franche - Indépendante - Intéressée - Intrépide - Pointilleuse - Prudente - Simple - Sincère - Téméraire - A l’écoute - Abordable - Active - Aimable - Polie - Amicale - Appliquée - Attentive - Charismatique - Charmeuse -
Communicative - Compétente - Débrouillarde - Libre - Organisée.

Humecte ses lèvres lorsqu’elle est anxieuse, joue avec un objet quand stressée, passe sa main dans ses cheveux quand concentrée, préfère le chocolat chaud au café, déteste le thé. Accro au chocolat, adore la natation et le footing, particulièrement attirée par le mystère, aime être dans une tenue plus décontractée chez elle, se pose trop de questions, déteste les insectes, a une vraie collection de vernis et maquillage, aime voyager et s’intéresser aux cultures d’autres pays, aime écrire des lettres (non, pas des lettres d’amour) qu’elle n’envoie jamais, accro à son portable, raffole des magazines féminins, raffole du shopping et pourrait claquer une somme énorme pour ça, s’énerve sur les autres conducteurs, elle ne supporte pas qu’on chipote à ses affaires, elle aime se retrouver parfois seule pour bosser ou écrire ses lettres, chatouilleuses, ne supporte pas être protégée, elle s’en fiche de la popularité mais est une vraie fan de mode, de maquillage, aime s’amuser et sortir, un peu marmotte sur les bords, elle ne pleure pas souvent mais quand l’envie lui vient elle va s’asseoir par terre dans un coin (en général, sa salle de bain), frileuse, déteste les jeux vidéos ou la technologie à part son portable, adore cuisiner

Just waiting for you.

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE #TAKEN
(c)ekkinox


Dernière édition par Olivia K. Akane le Mer 18 Juin 2014 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Olivia K. Akane links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: