Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Olivia K. Akane links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:45

Moi, moi, moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:56

Ninou ^^je viens par ici car je pense qu'il va nous falloir un lien, je pensais à ce perso car c'est le dernier que tu as mais si tu preferes un autre dit moi ^^
Enfin Sean a été en Europe on aurai pu se rencontrer la bas ?
Par contre j'ai pas trop d'idée donc si tu en as dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:01

Comme j'ai aussi des liens avec Samuel et avec Nathan où ils étaient ensemble en maternelle et primaire. A la limite on peut dire qu'ils étaient tous ensemble dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 4:08

Je m’incruste mais si ça peut vous aider à développer votre lien Bae et toi sache que Bae et Kevin étaient à la même école primaire et qu'ils étaient meilleurs amis. Donc Bae a connu automatiquement Olivia puisque Kevin restait aussi avec elle après à voir avec Bae s'il se joignait aux "amoureux" ou s'il trouvait ça chiant. Mais en tout cas, ils se connaissaient de nom et même plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:20

Olivia K. Akane a écrit:
Benn ou alors... On fait ce que t'as proposé avec le maquillage et on voit ce que ça donne, mais de retour à l'école, Bae se rend compte qu'elle s'entend bien avec Sam? et ça devient négatif? Après Olivia va pas comprendre pourquoi il lui en veut et elle risque de le faire chier pour savoir ce qu'elle a fait de mal :roll:

A l'aise, on fera ça alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:39

Ah oui par exemple ! :) Mais ils apprendraient ça l'un de l'autre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:23

J'ai déjà ce genre de lien avec Li x) En faites il ne joue que pour lui même à l'origine, sauf depuis que Li l'a surpris dans la salle de musique et du coup c'est la seule à pouvoir l'écouter (même sa soeur n'y a pas le droit.)

Par contre justement, ils ont des points communs, Wyatt pourrait penser que c'est la seule qui puisse vraiment le comprendre? La seule avec qui c'est pas un gros chieur là tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:20

On a quelques points communs :P

Olivia a aussi ses parents décédés, c'est pas le genre de fille pin up même si elle aime le maquillage, la mode etc. Ca reste une fille sans être un genre de Nina :roll:

Après, Olivia est super curieuse, elle pourrait l'écouter souvent jouer? sauf si c'est pas son genre de jouer dans la salle de musique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:00

Alors, en résumé Wyatt c'est;


Il a 19 ans et c'est un Senior Year. C'est un gros asocial qui a besoin qu'on lui bouge le cul d'ailleurs, il ne veut pas se faire d'ami, il cherche encore moins l'amour pour la simple et bonne raison qu'il a peur de s'attacher; Il a peur de s'attacher à quelqu'un et de le perdre en faite mais ça il ne l'avouera pas!Une fois qu'on commence à le connaître, on se rend compte qu'au delà de la carapace, il y'a quelqu'un d'adorable, de protecteur, qui ne se prend pas la tête. En gros, au départ Wyatt est quelqu'un qui envoie chier le monde pour éviter de s'attacher aux gens et de les perdre ou de leur faire du mal. Mais il ne peut pas s'empêcher de s'attacher quand même x) Sa petite soeur, Alana, c'est toute sa vie, il ferait tout et n'importe quoi pour elle. C'est son petit trésor à lui.

Sinon pour la petite histoire, quand ils étaient petits sa famille à eu un accident de voiture et ses deux parents en sont morts. Il se sent responsable d'ailleurs. Il a ensuite été placé dans un orphelinat avec Alana, qui à prit feu. ( Là encore il se sent responsable ) Ils ont ensuite été ballottés de famille en famille jusqu'à arrivé chez les Miller qui les a finalement adoptés tous les deux.

Il travaille en tant que Barman dans un bar trois ou quatre soirs par semaines.... Et c'est un Lambda. Voilà je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:03

Noooon t'inquiètes pas :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:15

Oublis pas notre lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:35

Benn ou alors... On fait ce que t'as proposé avec le maquillage et on voit ce que ça donne, mais de retour à l'école, Bae se rend compte qu'elle s'entend bien avec Sam? et ça devient négatif? Après Olivia va pas comprendre pourquoi il lui en veut et elle risque de le faire chier pour savoir ce qu'elle a fait de mal :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:16

Misère, on part sur négatif alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:10

Ouii en fait notre lien c'est que les parents de Sam et les parents d'Olivia s'entendaient super bien et donc, eux se connaissent depuis qu'ils sont tout petits xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:04

Pour du vrai ? xD
C'EST POSSIBLE ?!  :mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:58

Ah oui ça peut être fun xD !! En plus elle s'entend super bien avec le cousin chéri de Bae :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:46

OUAIS J'EN AI UNE !
Les persos accro au make-up ça me parle /pan
*JeNaiAucunProblèmeIRLavecLeMaquillage*

Bae fait de temps en temps des spectacles avec son école de break, du coup ils pourraient avoir eu besoin de quelqu'un pour les maquiller sur un spectacle, genre en urgence. La maquilleuse officielle qui décommande et OOPS il faut quelqu'un pour remplacer.
Bae aurait mis une annonce et elle y aurait répondu ?

Bon après c'est super vague, je sais pas sur quoi on partirait avec ça mais vu le caractère d'Olivia ça pourrait devenir intéressant... à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:41

Des idées Zacc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:33

Moi aussi je veux :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:21

Kenny: bawi :roll:

Rivière: Comme on a dit pour Matt? Ou tu veux aussi pour Simon/Aryan?

Filleul: Comme on a dit pour Sam? Ou tu veux aussi pour Rico et Maira?

Sashette: Pour Sasha ouiii, pour Li. Elle serait du genre à aider les nouveaux à se repérer etc? ou c'était la Li d'avant ça? x)

Polloooo <3: T'as une idée ? Sinon, il réagirait comment si une curieuse l'observerait en train de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:46

Mooooooooooooooooooooooooi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :eva: 
Soit j'ai pas de cerveau, soit on a pas encore de lien !

Et bon, j'en veux un quoi, merde /pan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:45

MOI MOI MOI *_*

 :hap: :potes: :beuh: :piouc: :niah: :bouhaa: :bighug: 

Du coup, on fait comme on a dit pour Sasha? Ensuite pour Li aussi, faut déterminer un petit lien *-*
J'aurais bien dis Shin aussi, dommage que Olivia ne soit pas passé par la Corée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:42

MOIIII AUSSI !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:37

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a)

Rage pas Akane :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:32

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Olivia K. Akane links  Empty
MessageSujet: Re: # Olivia K. Akane links    # Olivia K. Akane links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Olivia K. Akane links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: