Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptySam 25 Oct 2014 - 15:29

MATT je veux et j'exige un lien Aryan/Victoria :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:27

Euuuuuuuuuuuuuh !

J'ai cru comprendre que Aryan faisait de la musique tout ça et était particulièrement exigeant. On pourrait partir sur ça, peut être qu'Aryan pourrait critiquait ce que fait Carry ou inversement ... Ce qui forcément, déplairait à l'autre ... C'est au choix, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:24

Oui je t'écoute une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:13

Moi, je veux ! Enfin, si tu veux bien de ma casse-bonbon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:20

Moii ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:45

MASCULIN :


Dernière édition par Aryan D. Palmer le Mar 17 Juin 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:45

FEMININ :



Dernière édition par Aryan D. Palmer le Mar 17 Juin 2014 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:44

point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:43



Aryan Damon Palmer

Titre:


Blablabla


un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Aryan D. Palmer le Jeu 10 Avr 2014 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."   "Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a pas d'autres liens entre les peuples que ceux des intérêts qu'ils mettent en commun."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: