Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Digame !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:53

Digame ! Tumblr_meh6crGVMu1rzxujso1_500

Code:
<center><div style="width: 300px; height: 510px; background:url(http://i.imgur.com/ZQlFj.png)"><div style="width: 290px; text-align:center; font-family: arial; font-size: 30px; letter-spacing: -2px; padding-top: 95px; color: #888; line-height: 100%; text-align:center"> composing text</div><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 11px; line-height: 100%; letter-spacing: 3px; color: #ccc">[i]

Name

[/i]</div><br><div style="width: 180px; text-align:justify; font-family: trebuchet ms; font-size: 10px; color: #ccc; line-height: 100%; font-weight: bold">

Text

</div></div><a href="http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND/index.php?showuser=31575"> ty sophia @ caution.</a></center>



Répertoire

Querido ♥
Hermana ♥
Sieguy
Kaira ♥
Jack
Lucy ♥
Hayley
Ethan
Paytah
Nathan
Leahna
Eric
Iso
Shane
Alyssia
Lila
Trey

Samsam


Dernière édition par Soraya Muños le Mar 27 Jan 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:12

Mike
Messagerie

Ce serait te faire bien trop de plaisir, que de me montrer en public avec cette chose. Encore moins, te faire le plaisir de te foutre ouvertement de ma gueule, ma chère ;) Et toi, raconte moi, comment ça se passe avec la tapette en slim? Vous formez un très beau couple dis-moi, même si j'étais persuadé qu'il préférait les hommes...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:23

Mike
Messagerie

Toujours dans les bons coups je vois... Le frère du dirlo. T'as de quoi t'en sortir sans faire trop d'effort. J'espère au moins que ce Pi Sigma ne joue pas à l'imbécile avec toi, ce serait dommage qu'une fillette ait le dessus sur toi.
Oh détrompe toi, la Khi j'en fais ce que je veux, quand je veux, son cerveau et sa peur, je peux les utiliser comme je veux, le tien, ça risque pas il doit pas avoir beaucoup de neurones. Bonne chance en tout cas

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:33

Mike
Messagerie

Je vois que tu lâches pas l'affaire. Les photos tu les verras... Un jour :P Il faudra payer pour ça, c'est pas gratuit ce que je fais, encore moins pour toi Soraya 8)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:42

Mike
Messagerie

Enormément, ma chère. Mais j'en ai rien à foutre du fric, un service, ou un petite gage de gratitude me suffira 8)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:48

Mike
Messagerie

Et bien, si tu n'es pas qu'une gamine prouve-le! On sait tous que c'est aux femmes de s'occuper des bébés tout ça, je vois pas pourquoi je devrais me rabattre à un travail de femmelette, si tu t'occupais gentiment de mon môme? Je reconsidérerais peut-être la question...

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:54

Mike
Messagerie

Et bien tant pis pour toi alors :roll:

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:33

Mike
Messagerie

Offres intéressantes? Dis-moi tout, je suis bien curieux de voir ce dont tu es capable 8)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptySam 26 Avr 2014 - 12:33

Mike
Messagerie

En quel honneur tu m'envoies un tel message Soraya? T'as tellement envie que je te rejoigne que ça? Non plus sérieusement, tu fais quoi là?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:19

composing text


Maira




Hermana, je rentre là, Shin passe me chercher toute à l'heure. Hasta Mañana !

ty sophia @ caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:42

composing text


Maira




Promis je fais attention. Et bien sur je ne manquerai pas de lui passer le bonjour (a)

ty sophia @ caution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:54

Mike
Messagerie

Je te manque à ce point? Malheureusement, la préparation de l'event me prend plus de temps que prévu ¡Discúlpeme!
Mais on se voit à la soirée, d'accord? (En attendant, évite juste de mettre le feu à l'aparte hein? :coeur2:)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:04

Trey
Messagerie

Quelle chieuze. J'ai des puceau aussi, pas que sa à foutre. Matt est pas la ou quoi ? ... ta de la chance que je suis sympa. 20h et je viens en jogging si je veux ! c'est toi qui paie. Xx conchita, mouille pas trop en pensant a moi d'ici la.

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:28

Trey
Messagerie

Quelle chance. Tsss. Enfin jdois bien dire que ta fait tes preuve alors je ne peux que dire respect. A se soir Conchita !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:08

Trey
Messagerie

Hola toute belle, sa roule ? tu t'est tellement plein d'emer et moi qu'on à décider de te testé. On te colle H24 Carry des Alpha au cul. elle va te suivre partout pendent 1sem alors jconte sur toi pour lui en faire bavé bien comme il faut. Montre nous que ta apprit klkchose avec nous chérie ♥ xx Ps : jtentend deja raler, mais fais le pour Syphilis. sois mignonne avec la gamine ok, jte le demanderait pas si s'était pas important. Merci grosse !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:41

Trey
Messagerie

VTFF pour le correcteur. H24 donc ouais elle dort chez toi, dsl. Tu px tlaché sur les défis fait toi plaiz ! Profite, entrainement avant le vrai puceau ;) & Syphilis un truc avec son secret mais pose pas de question. xx

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:50

Trey
Messagerie

Elle aime pas lsport en chambre en tt cas, la pute! tsss. Tkt pour ta soeur Matt et moi on gère sa ! jme tape les EI (pas au bon sens hin) pour sauvé sa peau. Timagine ?!

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:07

Trey
Messagerie

Tu parle elle vont me martirisé ! Lucy elle es cmt ? s'est elle qui devra me supporter H24. Ps : ah ouais aiden, ce con, dommage pour moi, bonnasse la carry. shit, viens me consolé !

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:18

Mike
Messagerie

Querida :coeur2: (t'as vu je sais parler espagnol 🇧🇬) Et bien je dirais qu'il y a des grandes chances que tu la trouves à la confrérie, sinon je connais pas trop ses habitudes, au pire je te file son num?

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:57

Mike
Messagerie

A nos enfants? Elle est bien bonne celle là, d'où t'as vu j'avais une tronche à avoir des gosses?
Et sinon oui, tu peux entrer, au pire tu dis aux autres que le grand Mike t'as donné la permission 8)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:05

Mike
Messagerie

Ouais j'ai vu, presqu'aussi impressionnant que celui de Titeuf, vous faites concours ou quoi?
Parce que maintenant tu vas me dire que t'as peur de quelques SM, tu sais très bien me remettre en place quand il faut, montre leur qui est Soraya, au pire oui dis leur avant :P

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:08

Pseudo
Messagerie
    

    
Hey <3

Ca va, ca va. Ollie va bien, même s'il fait quelques cauchemars. Moi aussi.

Et comment que ça me dit ;). J'ai besoin de sortir. Je connais un endroit sympa. Emmène Mike s'il veut venir ;), ça sera avec plaisir.

areveure !!

    CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:38

Inconnu
Message
aujourd'hui 12:00

Pour le soir de Noël, Soraya devra offrir un cadeau à Kaira. Faites preuve d'originalité, c'est Noël après tout  :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptySam 6 Déc 2014 - 18:26

Eric
Message
aujourd'hui 19:00

Bonjour de Miami :D Alors ça se passe bien en Laponie ? Un petit message pour te dire que tu peux passer quand tu veux jouer aux cartes au Bar des Pirates puis ce que tu fais partie des nôtres désormais ! Félicitations et bon voyage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! EmptySam 6 Déc 2014 - 21:54

Eric
Message
aujourd'hui 19:30

Ah mais de rien, bienvenue à toi :D Et si vous pouviez emplâtrer Sieg avec ça me dérangerait pas plus que çà ;) Et t'inquiètes pas pour le poker je fais installer une table dans le Bar des Pirates ! A plus, passe le bonjour à Mike, jvous ai pas réveillé avec le décalage horaire au moins? A dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digame ! Empty
MessageSujet: Re: Digame !   Digame ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: