Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Siegfried's tel : Leave a message *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:50

Pseudo
Messagerie

A toi !

CREDIT > CHAUSSETTE




Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:16

Trey
Messagerie

Tkt je suis sur le coup, ton esclave sera une connasse blonde khi, un vrai canon en + ! et conte sur nous pour la soirée, tu va pas en revenir ma poule 8) Good luck pour ton épreuve ! xx

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:57

EMERIC PLAYERS


14-08-14 | 07h47

Tt ce que tu vx, bb. ♥ Surtt embrasse Cobb pr moi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:27

Eric
Messagerie

Bon bon me demande pas comment j'ai eu ton numéro mais le fait est que pendant une semaine je suis sous ta responsabilité je dois devenir pendant une semaine complète un véritable RK c'est y pas beau tout çà? Ah au fait moi c'est Eric ça peut être utile que tu saches çà. Bref salut.

HRP: Je te mp les détails :P

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:43

Eric
Messagerie

Oh chouette un mentor je ne demandais que çà, en plus il paraît que je suis mauvais élève, l'armée çà me fera du bien, j'ai pas de treillis par contre.A demain mon ptit mentor :)

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:00

Trey
Messagerie

Ma poule s'est le moment de montré que t'est un vrai RK ! Me demande pas pk mais on te colle Lawner (un PS) H24 pour klkes jours. Jconte sur toi pour lui en faire bavé !!! sois mon digne puceau chéri, ok ?! ♥ xx

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:57

ELENA :coeur2:

Comment oublier l'ascenseur? Moi aussi je m'en rappelle dans les moindres détails... On se remet ça dans disons... ta chambre? Dans 30min? Ma peau réclame tes mains, tu lui as manqué ;)

Bisous et à tout à l'heure, fait toi beau pour ta princesse :coeur2:
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:08

ELENA :coeur2:

Ah! Parfait! Suffisait de le dire! J'arrive tout de suite et je suis toute à toi!
XOXO
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:53

ELENA :coeur2:

C'est quoi cette histoire? Tu te fous de ma gueule depuis combien de temps au juste? Espèce de petit con, ne m'adresse plus jamais la parole!
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:24

ELENA :coeur2:

Bien sûr, et tu penses sérieusement que je vais te croire?
Oublie moi, c'est déjà fait de mon côté
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:40

ELENA :coeur2:

Va te faire foutre
Cordialement
Elena Willows
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:07


Soso

1 New message
Hola Sieguy ! Je voulais savoir comment tu allais? et le garçon qui était avec toi à la banque, il se remet doucement? Ca te dit de sortir ou d'aller boire un verre (en terrasse :roll:) ou même d'aller faire un tour un de ces 4? On peut même proposer à Mike de venir si tu veux :roll: Besos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:48


Soso

1 New message
Cool ! Là je vais faire du jet ski avec une copine, mais on te rejoint dans 2h sur le bar de la plage? Mike devrait venir aussi, normalement.

Fais gaffe, j'suis plus brune :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:54

Inconnu
Messagerie

Pour le soir et la magie de Noël, Siegfried devra offrir un cadeau à Mike. On compte sur toi :coeur1:

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:24


Soso

1 New message
SIEGUY T'ES OU?

J'suis dans le métro il vient de s'arrêter pour condition météorologiques instables, je sais pas trop ce qu'il se passe mais c'est pas rassurant. Y'a Jack et Lucy avec moi... Comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:15

Sieg.

Je suis à la bibliothèque. T'es ou.
Si tu as des nouvelles d'Ollie et Aza donne. Vite. TRES VITE.
ET FAIS GAFFE.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:30

Sieg.

MAIS T'ES CON OU TU TE FORCES ? TU BOUGES PAS D'OU TU ES. Et si tu arrives à joindre Azraël tu lui dis que je vais bien et de pas bouger d'où il est, ce con est foutu d'affronter la tempête. Et dis moi comment Ollie va parce que je reçois que des bribes de ses SMS. OK ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:35


Soso

1 New message
Oh purée, à la banque. T'as vraiment pas de bol toi, Si j'étais toi, je changerais de banque, elle doit te porter malheur celle-la. Tu fais rien d'idiot, cette fois, no? Le métro n'a toujours pas redémarré et ça commence à faire flipper. Imagine un tremblement de terre, bah on est en première loge ! Tu sais, comme dans 2012? Bon ok j'exagère, on en est pas là. Et moi qui voulais aller au zoo :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:51

Sieeeeg

CA CAPTE PAS EH.

Je suis au collège. On se marre on est tout la table et ya PLEEEEEIN DE BRUIT DEHORS. Papa est où ? Il s'est pas envolé dans la mer ? Et toi ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:01


Soso

1 New message
Tu préfères pas aller manger des escargots, Caracol (Escargot)? Mais va pour les tacos. On fait un deal: si tu restes entier tu paies le repas, si tu sors de là encore avec une jambe en moins, je te le paie, ça marche? C'est clair qu'au moins pendant le hold up, ça aurait fait deux choses...mmmh comment on dit en anglais déjà? Pour Mike, no noticia (pas de nouvelle) ... Mais bon il faut le temps qu'il se rappelle qu'il a un portable. Si ça tombe il l'a même pas avec lui...

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:57

Superman

Me dis pas que t'es à la banque? La vache, l'ironie du sort! Mais dis-toi qu'au moins, c'est pas la tempête qui sera armé d'un flingue.
Pour ma part, j'ai rien trouvé de mieux que me planquer à quelques mètres de bêtes féroces, génial pas vrai?
Quoiqu'il en soit fais pas le con, d'accord? On va s'en tirer, juste à l'avenir, évite les banques ;)  
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptySam 31 Jan 2015 - 23:34

Sieeeeg

Ca va déstresse, au pire c'est que de l'eau, et puis on a le droit de foutre le bordel pour une fois ! Par contre j'essaye de joindre maman et elle répond pas. Et j'ai bientôt plus de batterie parce que j'ai un peu trop joué à Candy Crush...
THANKS XO MONSTER



Siegfried

Je vais pas avoir peur d'un petit vent. Par contre il y a un type qui a pas l'air tranquille du tout. Mais bon je suppose qu'il va falloir gérer. Préviens moi si tu as des nouvelles des autres, et toi reste tranquille. Et dit à Ollie d'être calme, même si c'est compliqué avec lui.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * EmptyMer 11 Fév 2015 - 1:09

Héra

14-08-14 | 07h47
Oh pourquoi ? Kyle a fait brûler les carottes ? Je suis avec ma mère, séance de shopping quotidienne. Elle vient de me demander si Hemingway avait fait de bons films. Trop la joie.
Blague à part, que se passe-t-il ? Fais attention à toi. Je t'aime.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Siegfried's tel : Leave a message * Empty
MessageSujet: Re: * Siegfried's tel : Leave a message *   * Siegfried's tel : Leave a message * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Siegfried's tel : Leave a message *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: