Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:42

En fait Leahna est en couple avec Dwight, mais je me dis que si elle est "Attirée" sans qu'il n'y ait rien de concret ça peut être intéressant du coup ça deviendrait ton lien "admiratrice". Après tes situations peuvent justement aider à en arriver jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:44

Wi  :evy: 

Alors, je suis aller faire un petit tour sur ta fiche de liens, et j'ai quelques idées qui sortent. Après, tu as peut-être déjà une idée, ou tu as vu un lien prédéfinis qui te tentait, peut-être?

Mais sinon, j'ai vu qu'elle aime le poker, et à la rigueur une rencontre dans un bar, où Mike macho à mort, peut vouloir la défier, pour faire le kéké devant les autres, et que l'alcool qu'il aura ingurgité le rendra confiant voire trop :roll:
Ou alors, ils se foutent dans une merde pas possible et finissent au poste?
Bon après ce ne sont que des bribes qui me sont passées par la tête, tu peux ou pas vouloir, mais j'attends tes avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:16

Moi avec Leahna :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:49

"peux-tu garder mon secret" J'adorerai avoir ce lien avec Lilou <3 ou la chieuse, ça lui corresponds bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:05

Hanwi des liens :coeur1:

Alors Lorianne, Dany et Inaya, je connais, tu m'avais déjà fais des résumés la dernière fois, et Avery j'ai dévoré ta fiche et son côté squatteur qui m'avait fais bien rire XD

Bon, déjà commençons avec Lori et Avery, vu que c'est avec eux que tu veux des liens en priorité. Je dois t'avouer que pour le moment, j'ai pas trop d'idées, mon cerveau est en mode OFF x) Alors je te propose quelques ébauches, et on peut toujours chercher ensemble après si tu veux.
Pour Avery je voyais bien un lien bien bien négatif au départ. Du genre, comme il squatte, il pourrait agir comme ça avec Mike? Parce que du coup Mike le supporterait mais alors pas du tout, et comme Avery est du genre borné, il continuera, et ne lâchera pas, j'ai bien saisi le personnage? Et donc, en entrant sans cesse chez lui, Mike ferait tout pour l'éjecter, il aime pas exposer sa vie privée, etc. Et au fur et à mesure, ça pourrait s'améliorer, enfin après on en est pas là du tout. Pour ce qui est de la rencontre je sais pas trop. Au resto U? Entre les cours, il aurait pu le remarquer et vouloir faire connaissance avec Mike?
Ensuite pour Lori, je sais pas trop, j'ai pas beaucoup d'idées avec elle, mais un point positif il fait pas parti de toutes ces poufs qui insupportent Mike, mais ça changera rien au fait qu'il ira pas la voir sans une raison valable, d'autant plus qu'elle est au lycée. Alors du coup, je sais pas, tu avais peut-être une envie avec particulière avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eva: 

Je veux un lien avec ma Lorianne et avec mon petit Averynounet! Et t'as même le droit à Inaya et Dany si tu veux ♥️ Tu veux des résumés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:45

&Les Disparus.




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mike R. Harper le Mar 4 Fév 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:45

THE BOYS




Samuel Steevenson
La photographie en commun.

Un peu un des seuls que j'envoie pas bouler, peut-être parce qu'au fond on est un peu pareils, et que j'avais besoin de cette personne qui me comprenne. C'est pas une relation joyeuse, comme deux bons potes qui se disent des mots doux, mais deux personnes qui savent s'apprécier avec deux forts caractères.
prénom p. nom
lien

U.C



prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mike R. Harper le Ven 28 Mar 2014 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:44

THE GIRLS.



Lila March
Peux-tu garder mon secret?

J'ai toujours dissimulé ma passion pour la photo. Extérieurement, je ne laisse transparaitre aucune de mes émotions, et qu'on le découvre pourrait être considéré comme une faiblesse aux yeux des autres, ce que je cherche à tout prix à éviter. Pourtant, alors que j'étais en train de pratiquer, tu m'as surpris. C'est bizarre, parce que tu veux absolument que j'en parle, que je ne me cache pas, mais tu acceptes cependant que ça reste un secret, comme un pacte entre nous. Mais attention, ça ne veut pas dire que je t'apprécie pour le moment. Je risque d'être malgré tout méfiant vis-à-vis de toi.
Leahna Montgomery
Admiratrice.

U.C



Poppy Jackman
Coup de coeur.

T'es le genre de fille hyper bizarre, le genre que je peux pas voir en portrait. Et pourtant, va savoir pour quelle raison, tu t'intéresses à moi, je suis ton "coup de coeur", mais moi je le vois pas de cet oeil, j'en ai rien à carrer de toi, et je ne manque pas de te le faire comprendre, à ma façon.
Soraya Munos
La seule.

Alors c'est simple, je sais pas ce que tu as fais, ni comment tu t'y es pris, mais tu es la seule qui m'intrigue à ce point, que je cherche à connaitre. Qui me cherche, me mène en bateau. L'avouer? Jamais.

Miranda Park
Petite soeur.

Tu es un peu la découverte de l'année. J'ai toujours cru que j'étais fils unique, mais au fond je pouvais m'y attendre, à une soeur ou à une demie-soeur. Ma mère aura forcément rebâtie sa vie ailleure, mais au final tu étais déjà dans son ventre avant qu'elle ne décide de partir. Tu es ma vraie petite soeur, et même si je ne suis pas le plus attentionné des frères, j'apprendrais à te connaitre, et prendre soin de toi.
Karen Dahl
Actrice.

Notre rencontre résulte du hasard. On ne se serait jamais rencontré sans ce foutu projet. Je devais avoir un modèle pour ma vidéo, tu t'es présenté à moi. T'es une garce prétentieuse horriblement autoritaire. Mais pire, la condition pour que je puisse te filmer est que je sois le photographe pour ton book en contrepartie. Ca ne me plait pas. Je ne t'aime pas beaucoup à vrai dire.

Aurore Stevenson
Coup d'un soir & A venir...

U.C
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mike R. Harper le Ven 28 Mar 2014 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:44




Mike Ryan Harper.

19 y.o ϟ 08.08.94 ϟ Miami ϟ L2 Cinéma ϟ Célibataire ϟ Hétéro ϟ En attente de confrérie.

Mike est un garçon, qualifié de peu fréquentable. Malicieux, vulgaire, fêtard, méprisant, homophobe... Il n'aime pratiquement rien, si ce n'est son appareil photo. C'est sa seule véritable passion, et motivation dans la vie. Il n'a jamais connu l'amour de ses parents, n'a jamais été élevé convenablement, et est un garçon dépendant, qui a toujours su se débrouiller. La peur de l'abandon, le fait rejeter tout ceux qui essaient de lui tendre la main. Il renie toute amitié, de peur d'être trompé, tout comme il l'a été avec sa mère. Il refuse de devenir comme son mère, malgré son amour pour l'alcool, principal défaut de son paternel.
Recherche
de liens.

Ennemis ϟ Je suis pas dupe, Mike est loin de se faire des amis avec son caractère, mais bon, il en faut bien aussi.

La chieuse/le chieur ϟ (F/M) Une fille/Un gars qui veut absolument devenir son amie, qui n'en a rien foutre de son caractère, et qui est prêt(e) à tout pour le faire changer.


L'homo ϟ (M/F) Homophobe et alors? Il va te mener la vie dure, tu peux en être certain.

Potes de beuverie. ϟ (M/F) T'attends pas à ce que ce soit la grande amitié entre vous, juste deux personnes qui aiment sortir, en soirée, au bar, etc. C'est toujours la même rengaine, vous sortez jamais l'un sans l'autre.

L'amitié inattendue ϟ (M/F) Quelqu'un avec qui il s'entendra pour x raisons.


Et autres évidemment. Je suis ouverte à toutes idées.
Mike Ryan Harper

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


A AJOUTER : ... ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mike R. Harper le Ven 28 Mar 2014 - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: