Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptySam 31 Mai 2014 - 11:39

Je me disais, comme ils sont de la même confrérie, peut-être qu'on pourrait faire des liens avec Alma et Aiden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptySam 17 Mai 2014 - 11:51

Je suis à fond pour un lien entre nos personnages.
Je te proposes de lire la fiche de Keziah, voir si tu penses que ça peut coller. Mais avec son propre passé, Keziah a un drôle de rapport au secret ; elle est à la fois curieuse et respectueuse. Du coup, comme on a deux passionnés de photo, dont un qui veut garder ça secret, je pensais qu'on pourrais partir sur ce genre de chose, et voir ou ça mène (je n'aime pas trop prévoir à l'avance positif/négatif, connaissances/potes/amis/couple/sex friend etc..).
 :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:55

Bon j'ai lu vite fait ta fiche de présa, histoire de voir à quoi ressemble moralement Wyatt, et c'est une vraie tête dure ce monsieur, comme Mike. C'est marrant, on pourrait penser qu'ils pourraient être amis, mais je les vois bien s'envoyer des phrases cinglantes, pas se supporter, vu que tous les deux ne supportent personne à par eux-mêmes ( ou sa soeur pour Wyatt ) Alors je ne sais pas comment, ni où ils peuvent se rencontrer, sachant que Mike est à l'unif, mais bon je vais déjà attendre de voir si tu es intéressée par un lien bien négatif et explosif ^^

Et pour Li pourquoi pas, elle pourrait être la seule à connaitre son petit secret ( le piano ) ? Fin je propose ça comme ça. Elle est assez curieuse, et même si elle va devenir une EI (probablement). Elle pourrait au détour d'un couloir l'entendre jouer (s'il est du genre à s'entrainer seul dans une salle de musique) et elle pourrait le surprendre. Alors évidemment, je n'attends pas à ce qu'il soit cordial et gentil avec, mais elle pourrait garder son secret? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:14

Pas en particulier non, mais j'aimerais bien un ou deux lien (avec Mike et Li pourquoi pas ^^) Est-ce qu'il te manque quelque chose? Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière? Je suis ouverte à toute possibilité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:58

Of course ma petite Lori :coeur1:

Tu cherches quelque chose en particulier pour Wyatt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptySam 29 Mar 2014 - 21:17

Moi Micky chérie?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:03

Petite fiche de liens à jour, enfin je crois /pan

J'ai pas une grande mémoire quand je note rien, du coup si jamais j'ai oublié quelqu'un vous avez le droit de me taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:07

Ouais ça me va tout a fait, j'adore le lien du coup xD. Et Pour le soir de la tentative de suicide, ont peut dire que Kendy a passer le début de soirée avec Mike, et que en rentrant chez elle après avoir quitter Mike vers je sais pas moi, 2 ou 3 heures du mat, ben elle essaye de mettre fait à ça vie. Comme ça tout est réglée pour notre formidable lien :roll:

Je t'ajoute a sa fiche dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:57

Oui après oui, il peut en effet la tirer de certains mauvais pas. Au début il pourrait considérer ça comme de la maladresse, de l'insouciance, puis il finirait par comprendre. Et comme tu dis, le fameux soir il pourrait du coup sentir qu'elle va faire une connerie, mais uniquement si il la vue la journée, et comprend que quelque chose cloche. Donc oui ce petit changement me va :D

Alors je les imagine bien se rencontrer genre dans un bar, et il peut sous entendre qu'il en a sur lui, et ils sortent, et après ça devient une habitude pour eux de se retrouver pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:37

Alors, je t'explique. Kendall après pas mal de conneries et être tombée bien bas sans que personne ne le remarque, tentera une nouvelle de ce suicidé. Curtis et Ty la retrouveront juste à temps.

C'est pas de la faute à Mike qu'elle essayerait encore une fois de ce suicidé t'en fait pas. Mais maintenant, Mike aurait pu voir cette fragilité en Kendy après quelques faut pas de sa part. Du genre traversé sans regarder, et Mike la sauve genre de justesse de la collision avec la voiture. Ou encore une grosse bagarre dans un bar, une bagarre qu'elle aurais déclenchée. Enfin des petit truc comme ça et de là, quand il apprendra qu'elle a attenter à sa vie ben sa serais comme tu as dit.
Ou encore, il pourrais sentir qu'elle ferais une connerie ce soir là, et il se rendrais jusqu'à chez elle le soir de la tentative de suicide et elle tomberais sur Curtis et Ty au moment où il découvre Kendy inanimée sur le sol de sa chambre, seul chez elle. Et puis ses tout comme tu as dit.

ça serais peu de chose près le même chose que tu m'as dit. Je suis ok pour tout y juste la découverte de Kendy qui change un peu. Alors ?
Y aurais les sorties, la drogue, l'alcool et tout xD Et ça serais vraiment un lien mortelle ^^ Moi aussi ça me tente :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:17

Carrément jusqu'à la tentative de suicide? Ecoute, Mike est peut être un parfait salaud, mais de là à laisser quelqu'un mourir sous ses yeux, il n'en est pas là. Loin de là. Dans ce cas, on peut imaginer, que les deux se voient pour des sorties, bourrages de gueule, fumer de bons gros joints xD Bref, pour tout ça, et si un jour Kendy cherche à refaire cette ultime connerie, Mike pourrait être là à ce moment là, et l'empêcher de le faire, et de là, dans longtemps effectivement, pourrait naitre une relation plus affective, genre confident, il va vouloir la protéger en la sachant fragile, et du coup va s'en vouloir de l'avoir entrainé dans de telles merdes, sur le coup. Et après ça peut rester secret, oui, parce que bon Mike est pas du genre à afficher ses faiblesses, et par faiblesse j'entends, son côté sensible, s'il peut être gentil. Il veut être respecté, forcer le respect, et faire peur x)
Donc si ça te va, moi ça me tente :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:12

Ouais tu as bien cerné le truc Mdr.
C'est un peu ça que je voyais, la faire retomber dans ces vieux démons. L'alcool, les sorties, la drogue, jusqu'à sa tentative de suicide. Elle rechuterais dans toutes ces emmerdes qu'elle connais si bien, mais le cacherais à tout le monde. Et comme elle l'a déjà fait ben c'est simple pour elle de garder la face et de ne rien montré. C'est ça façon à elle de s'autodétruire.

Maintenant, à toi de voir si a un moment Mike aurais de la tendresse pour ma petite Kendy ou pas. S'il la protégerais ou non, enfin si tu veux un lien plus compliqué ou plus profond :roll: Mdr. Maintenant leur lien peu resté secret.

Je sais pas si je m'exprime bien. Dis moi si tu n'a pas compris, je réexplique.
Mais y a moyen de faire un super lien qui tue tout sur cette base :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:58

Qu'est-ce que tu entends par mauvaises fréquentations? Genre le mec qui la fait replonger, dans l'alcool et tout ? Parce qu'à la limite oui, ça peut être le genre de Mike, ça commence par un simple business de drogue, et ça finit plus loin, où il l'entraine dans toutes ses merdes, sans pour autant qu'il l'apprécie, mais comme une pote de beuverie, même si c'est plus que de la beuverie du coup. Enfin, je sais pas si j'ai bien compris du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:27

Ben L'idée est pas mal, mais Kendall est pas du genre à ce laisser draguer aussi facilement. Elle est du genre grande gueule, sur d'elle, et elle remballe avec facilité. Elle aime avoir le dernier mot et à de la répartie. Elle a le sang chaud Mdr. Enfin, elle est du genre pas commode quoi.

Elle est pas homophobe ou raciste, mais elle peut être exécrable quand elle veut. Part moment on adore la détesté. C'est le genre de fille toujours dans l'excès.

A la rigueur je cherche une ou des mauvaises fréquentations pour ma Kendy. Je sais pas si ça peu coller à Mike ou pas ?

Et Kendall ne foutra pas son couple en l'air pour des conneries. C'est la seule chose qui lui tiens la tête hors de l'eau i je peux dire. Même si elle va quand même sombrée.

Une autre idée ? Envie ?
J'ai des liens prédèf sur ma fiche, mais je suis pas certaine qu'ils vont aidé mdr.

HPR: Désolé du temps de réponse, Le kiné étais là pour mes exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:09

Ben je pense pas que du positif ça colle avec Mike. C'est un vrai monstre XD
Il est homophobe, raciste, exécrable, il aime pas grand monde en fait, alors je le vois mal faire ami ami avec Kendall pour le moment quoi ^^'

Mais du coup, je pensais à quelque chose. Ty va pas aimer, mais Mike est comme ça XD Juste pour s'amuser, Mike serait carrément capable de draguer Kendall devant Ty. En fait, il aime bien briser les couples, sans aucun sentiment, juste foutre en l'air un couple et se barrer après comme si de rien était XD
Ou alors un coup d'un soir. Mais Mike n'a pas vraiment connaissance du mot amitié, donc c'est pas trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:45

Bon, ben comme toujours je suis venue en touriste et je n'ai pas vraiment d'idée. Mais je suis ouverte à toutes proposions xD
Il ne te manque rien ? Pas d'envie ?
Et puis je pense que Mike et Kendy pourrais vachement bien s'entendre en faite xD

On part sur un lien positif ? Si tu a une envie ou une idée farfelue, tordue ou du genre ça me gène pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:35

Kendy :coeur1:

Alors alors, une envie particulière avec mon horrible adorable Mike :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:25

Moi, moi, moi et encore moi !
Je veux un lien !  :false: 
Dis mo ouiiiiiiii stp  :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:24

Haha :p
Et bien oui, pourquoi pas, si tu en as besoin! Faut juste voir les circonstances de cette amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyVen 7 Fév 2014 - 1:53

Tiens j'ai besoin d'un pote pour Maddox lol

L'amitié inattendu ? Autant pour Mad que pour Mike xD
Je désespère vraiment d'avoir des amis mecs que Maddox mdr, ça serait cool que son premier pote à WHS soit un peu particulier xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:25

xD J'adore cette idée! ♥ Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:17

Désolée, sur la box, impossible d'envoyer quoique ce soit, ma connexion rame un peu beaucoup :bad:

Enfin, pour Lori, c'est fait :D

Et pour Inaya, ça peut être du négatif, enfin je ne vois que ça du coup ^^ Pour ce qui est de comment ils peuvent se rencontrer, c'est une bonne question... OU ALORS (Idée qui fuse XD) Ils se croisent en boite, Mike est bourré, coup d'un soir (quand il est bourré, il fait pas du tout attention à la nationalité, rien, il a le cerveau littéralement en dessous de la ceinture) et quand il se réveille, on peut tomber sur une situation un peu cocasse, ou du coup ça part méga en vrille? C'est un peu fou je m'excuse, mais quand les idées viennent ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:04

Pour Lory c'est parfait 8) ♥️

Pour Inaya....Hum.... En effet je vois pas trop comment ils pourraient s'entendre dans ces cas là xD Après ça peut être du négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:53

Parfait pour Avery alors. Ahah, le rp risque d'être amusant en tout cas.

Alors, pour Lori l'idée est intéressante, et je dois t'avouer que ça colle à mon personnage, bien que je plaigne Lori sur le coup, mais je suis mal placée je fais vivre la même chose à Li pour qu'elle évolue xD Enfin, là n'est pas le sujet.
Mais, on pourrait imaginer le rp pendant les vacances (dans un futur proche donc?) où elle va quelque part, j'sais pas où et elle rencontre Mike. Il lui arrive de vouloir s'éclater avec des filles, juste comme ça, et il pourrait être tombé sur Lori ce jour là et voilà. Mais pour lui, ça signifiera rien, mais alors rien du tout xD Mais ça j'ai vu que tu l'avais bien compris. Bon après le contexte, où, comment à voir, mais ça me tente bien ^^

Et pour Ina, je suis toujours aussi partante, plus j'ai de liens mieux c'est haha  :evy:  Par contre, là où ça va pas trop coller, c'est que Mike est moyen fan des asiatiques, il a des tendances légèrement racistes, ce mec est un connard, et il l'est pas à moitié. Du coup, je sais pas trop ce que ça peut donner entre eux comme relation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:31

Alors alors;

Ouai t'as carrément cerné le personnage xD Il lâchera pas, et il comprendra même pas ce qui le dérange à ce point ^^" Donc ça me va!

Pour Lorianne; Bah je cherche pas quelque chose en particulier, je comptais la faire évoluer "d'ici peu", en disant que pendant les vacances ou autre elle aurait rencontré quelqu'un, aurait eu son premier baiser, tout ça (parce que y'en a marre qu'elle ne l'ai pas la pauvre xD), et que le mec en question l'aurait booster, remuée un peu pour qu'elle ne reste pas dans sa carapace de petite fille sage, donc si ça t'intéresse c'est d'autant plus bénéfique (sans l'aimer forcement, il peut se foutre totalement de sa gueule d'ailleurs xD Ce qui lui prouvera que son côté naïf, timide et petite fille sage n'est plus une bonne chose, un truc dans le genre.) Sinon non, je ne cherche rien de particulier avec elle ^^

Et je veux bien un lien avec Ina si tu accepte, parce que c'est le genre de personne qui rentre dans les fréquentation de ma Sigma xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty
MessageSujet: Re: "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.    "When you see my face, hope it gives you hell." Mike.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"When you see my face, hope it gives you hell." Mike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: