Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:53

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:21

merci Ty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:17

Yop Yop mademoiselle !

Alors je venais en courant pour te valider... mais avant ça, pourrais-tu passer tes textes sur bonpatron ou sur Word stp? Parce qu'il y a de nombreuses de fautes d'orthographe :roll: :hide: 

Préviens-nous lorsque c'est fait et si tu as des questions ou des soucis n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:54

Je fais sa tout de suite dsl j'ai complètement oublier de le faire :)

Édite :

voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:39

Hello, et re-bienvenue :)

Je vois que tu as corrigé quelques une de tes fautes, malheureusement il en reste un nombre assez élevé pour que ça nous titille encore :)

Au risque de radoter, je vais devoir te demander de te pencher un peu plus sur les fautes que tu fais. Il ne s'agit pas de persécution ni rien, mais dans un forum on ne peut pas se permettre de valider ta fiche avant que ton orthographe ne se soit un peu améliorée. En partie par respect pour les joueurs avec qui tu vas rp, qui corrigent les petites imperfections qui peuvent se glisser dans leurs textes.

Je te conseille vivement d'utiliser bonpatron comme Nina te l'a déjà suggéré, c'est un très bon site qui pourra t'aider à y voir plus clair :)

Je peux te donner quelques exemples des inattentions que tu fais, si ça peut t'aider à t'y retrouver:

♦ "Jane est une femme de 64 ans tout à fait normaux" => C'est une femme et elle est seule, donc normaLE.

Fais aussi attention à ta conjugaison:

♦ "Jane et lui se maria" => Ils sont deux, donc se mariERENT.

♦ "Elle a une amie créatrice de bijoux qui lui créer" => qui lui créé. Pour les verbes en "er", tu peux le remplacer par un verbe d'un groupe différent, comme "partir" pour savoir quand mettre "er" et quand mettre "é,ée,és,ées". Par exemple: "elle a une amie qui lui partir", ça ne va pas :)

♦ Fais attention aux accords avec le sujet, quand tu parles de Jane, n'oublie pas de mettre les "e" en fin de mots, comme dans "sentimentalE".

Enfin voilà, avec bonpatron tu devrais t'en sortir et au fil du temps tu feras de moins en moins d'erreurs :)
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:33

Je viens aux nouvelles, Comment avancent les corrections de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:15

Pas de nouvelles donc j'archive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: