Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:38

Jane Mirenda Adler




Id Card

ÂGE : 64 ans.
DATE DE NAISSANCE : 22 juin 1949.
LIEU DE NAISSANCE : Miami.
CLASSE: écrire.
3 CONFRERIES AU CHOIX : écrire.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Meryl Streep.
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non.

Code:
→ Meryl Streep [color=red]ϟ[/color] Jane Mirenda Adler



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Jane est une femme de 64 ans tout à fait normaux même si plusieurs lui donnaient moins que 64 ans. Elle adore rire et s'amuser et elle a toujours le sourire au visage. Elle est le genre de femme à savoir quoi mettre pour mettre son corps en valeur même son âge. Elle a quand même eu quatre enfants, mais cela ne paraît pas vraiment selon certains. Elle adore porter des couleurs sobres comme le bleu ou le noir, mais elle ose parfois le rouge et d'autres couleurs qui lui font ressortir son teint. Elle aime aussi être au naturel niveau maquillage, mais quand elle se maquille elle souligne ses yeux d'un trait de crayon noir et d'un peu de mascara. Elle va avec un rouge à lèvres de teint rosé ou oranger qui lui vont très bien. Elle porte toujours des bijoux qui ont été faits sur mesure pour elle. Elle a une amie créatrice de bijoux qui lui créer ses bijoux. Elle aime bien la taille empire dans ses vêtements. Elle porte presque toujours des robes ou des jupes, mais parfois elle, mais des jeans avec un haut plus classique qui lui vont bien. Elle laisse ces longs cheveux blonds lui tomber sur les épaules souvent ou elle les remontes. Elle a toujours la coiffure parfaite pour aller avec ses vêtements, son maquillage et ses bijoux. Elle aime toujours bien paraître, elle n'aime pas avoir l'aire folle. Dans son travail l'apparence compte pour beaucoup.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Jane est une femme très surprenante qui a toujours mille et un projets en tête. Elle est toujours en train de rire et a toujours un sourire dans le visage. Elle aime faire rire les gens. Et faire plaisir aux gens. Elle sai ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle sait garder un secret et jouer la comédie quand il le faut. Elle a toujours fait les 400 coups avec tous ses ex et dieu sai combien elle en a eu. Elle est vraiment une femme qui plait aux hommes. Elle aime danser et le vin. Elle adore cuisiner pour ceux qu'elle aime et pour tout le monde enfaite. Mais elle n'a pas voulu en faire un métier. Elle adore faire la fête avec ces amis et collègues de travail. Elle est une femme et une patronne respecter. Elle est assez franche et spontanée elle dit souvent ce qui lui passe par la tête et encore plus quand elle est soule ce qui lui arrive assez souvent d'ailleurs quand elle commence. Elle est assez discrète et elle n’a jamais eu peur de défier la loi pour s'amuser un peu, comme fumer un joint ça ne lui fait pas peur. Romantique et sentimental un peu trop par contre parfois.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Jane est née le 22 juin 1949 dans la belle ville de Miami. Elle est la première et dernière fille de la famille. Elle a trois grands frères toujours là pour s'occuper de leur petite sœur. Elle fut habituée de jouer à la dure avec ses frères dès le début de sa vie donc elle ne fut pas déstabilisée quand elle se lança en affaire. À l'âge de 8 ans, elle rencontra Jake et elle s’est tout de suite très bien entendue avec lui. Elle avait plus d’amis garçons que de fille. Elle était toujours entourée d'homme. Et oui Jake et Jane se connaissent depuis l'âge de 8 ans et ils sont encore ensemble depuis.

Jake et Jane ont vécu des hauts et des bas comme tous les couples. Ils ont commencé à sortir ensemble à l'âge de 13 ans. Selon les amies de Jane, leur couple ne devait pas aller loin. D'ailleurs Jane n'est plus amie avec les deux adolescentes qui lui avaient dit cela, car elle avait appris quelque année plus tard qu'elles essayaient par tôt les moyens de faire éclater leur couple pour reprendre Jake à Jane. Mais le jeune couple résista. Ils graduèrent en même temps du collège et Jake entra en fac de droit et Jane en faculté de l'éducation. Ou elle fit ses études pour devenir directrice adjointe d'une école.

Deux ans après l'entrer en Fac de droit de Jake, Jane et lui se maria dans une petite église en Toscane leur ville de rêve. Tous les deux adoraient l'Italie et ils aimaient y aller y passer des vacances seules tous les deux. Peu de temps après leur mariage Jane tomba enceinte de leur première enfant un garçon qu'ils prénomment William. Un an après la naissance de William ce fut à Gabrielle de montrer le bout de son nez puis deux ans plus tard ont Violette et la petite dernière Amanda un an plus tard.

L’amour fou semblait être de la partie entre Jake et Jane, mais ce n’est plus le cas. Enfaitent il y a dix ans ils ont décidé, enfaite Jane, de divorcé. Puisque Jane à trouver son mari alors que les enfants étaient à l’école dans les bras d’une autre femme. Elle ne pouvait pas vivre avec un mari qui la trompait avec une autre femme. Cela fait 11 ans qu’ils étaient mariés. Ce fut un dur passage pour elle d’ailleurs. Elle est toujours amoureuse de Jake, mais ils sont maintenant marié depuis maintenant 8 ans avec Agness la jeune femme avec qui il y a trompé Jane.

Un jour alors qu’ils étaient tous réunis pour la graduation de leur fils William, Agness n’était pas là. Jake et Jane après une soirée bien arrosée ont eu de nouveau un kick l’un pour l’autre. Et maintenant c’était Jane qui était la femme qu’on n’aimait pas. Puisqu’ils sont maintenant amants. Au même moment elle rencontre Adam son architecte qui l’aide pour refaire sa maison. Elle est amoureuse de Jake, mais aussi d’Adam et ce fut dur pour elle de faire un choix. Mais elle choisit Jake.

Et ils sont de nouvel ensemble après 10 ans de divorce. Jane et Jake ont comme projet de se remarier, mais ce ne sera pas de tout repos, puisque Adam et Agness n’acceptent pas le choix de Jane de reprendre Jake. Agness qui rêve depuis longtemps d’avoir un enfant avec Jake veut tout faire pour le ravoir et Adam qui est fou de Jane essaie par-dessus tout de faire éclater le couple pour avoir sa Jane. Pendant ce temps Jake et Jane vivent le parfait bonheur avec William, Gabrielle, Violette et Amanda. Le petit nid de la famille Adler est refait et personne ne semble pouvoir le détruire.

Les enfants sont heureux de revoir leurs parents de nouveau heureux ensemble et amoureux de nouveau. Jane a enseigné pendant plusieurs années a Wynwood high school, mais elle vient tout juste d'accepter le poste de Directrice Adjointe et Jake vient d’accepter un poste a Wynwood High school comme avocat, il regardera tous les contrats que signerons l’école, il sera la enfaite pour tout ce qui concerne les lois.







Prénom/Pseudo : ChantalCh
Âge : 21.
Où as-tu connu le forum ? : j'ai déjà jouer un perso mais je me souviens plus du non du perso.
Une remarque particulière? : écrire.




(c) Suika



Dernière édition par Jane M. Adler le Lun 27 Jan 2014 - 20:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:42

Hey !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:43

Bienvenue mamie !  :false: 
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:43

Meryl *-*
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça et un grand bienvenue parmi nous !  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:44

:eva: Bienvenue sur le Fow'...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:45

Merci

et merci du surnom Jamie - tu verras que Jane n'est pas si mamie que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:56

J'ai hâte de voir ça en rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:44

tu n'aura qu'a mettre Jane au défi en rp :)  :jedi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:17

Bienvenuuue :D Bon courage pour la fin de ta fiche :3


Dernière édition par Luna Shaine le Lun 20 Jan 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:56

Bienvenue Dame Adler ! Courage pour ta fiche  🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:53

merci a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:55

Bonne chance pour ta fiche :) Bienvenue ou rebienvenue peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:57

Merci Kevin oui ces un re-bienvenue , mais sa fait un moment que je n'était pas venue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:51

Tu jouais quiii ? Quel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:34

j'avais prit JK Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:55

Bienvenue à toi :D
J'aime beaucoup ton personnage, je viendrais te demander des liens, sois en sure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:00

Rebienvenue madame ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:15

@ Sasha c'est avec plaisir que j'accepterai ton lien


Merci pour cette accueille , je crois que j'ai pas mal fini a par le secret que j'arrive pas a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:25

Meryl Streep  :hap: 

Un grand bienvenue Madame ! Et je te souhaite tout plein de bonne choses pour la suite :) En espérant que tu te plairas ici !

:coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMer 22 Jan 2014 - 0:21

Merci Molly ,

Meryl est que trop génial et que trop peu jouer sur les fofos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:20

Présentation terminer et secret envoyer

je n'attend plus qu'une validation si j'ai bien tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:32

Alors, alors, je vois que la présentation est terminée, cependant je ne peux pas te valider tout de suite, il y a juste un petit problème, qui une fois modifié te permettra d'être validée ne t'en fais pas ;)

Le seul point qui ne va pas vraiment, c'est le métier que tu as choisi pour Jane. Si j'ai bien compris, elle est boulangère, et en plus de ça hors de Wynwood, c'est son mari qui est avocat au lycée, c'est ça?
Disons, qu'il faudrait qu'elle ait un métier au sein de Wynwood, sinon ça colle pas du tout, à la limite, être membre du personnel de la cantine, ou une prof, ou surveillante, ou encore à l'administration, tu vois?

C'est vraiment juste ce détail qu'on ne peut pas accepter, et ce sera tout bon :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptySam 25 Jan 2014 - 20:20

Elle pourrait être un des fournisseurs de la cantine de l'école est-ce que cela fonctionnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:57

Non ça ne fonctionne pas non plus parce qu'un fournisseur ne travaille pas dans l'école même. En fait si tu veux dans le domaine de la nourriture (j'avais lu que tu voulais faire une boulangère) alors à part cantinière, je ne vois pas.

Sinon tu peux encore faire:

  • éducatrice
  • prof
  • secrétaire du directeur
  • directrice adjointe comme t'avais fait avant avec ton ancien perso
  • psychologue
  • femme d'entretien
  • jardinière
    voila je crois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:29

J'ai changer de métier complètement pour Jane , j'ai décider de la mettre Directrice adjointe comme mon autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty
MessageSujet: Re: Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life    Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Mirenda Adler - It's toff to love in my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: