Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:47

J'ai horreur de jouer du négatif... Je préfére le positif ou complexe... Je crois qu'ici ce serait plutôt du complexe qui irait le mieux je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:30

C'est trop chou :-D je veux bien un lien aussi !! J'ai pas trop d"idée moi non plus mais tu voudrais plus négatif positif ou complexe ( même si nos personnages soient assez différents c'est pas grave si on choisit un plutôt positif je pense ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:53

Caly : Je veux un lien avec mon nouveau perso (William)
Je sais pas si tu as lu sa fiche mais bon je te résume son caractère : Infidèle en amour mais fidèle en amitié, narcissique, fêtard, paresseux. Accro au café, aux clopes et au sexe. Il drague tout ce qui bouge (peut-être pas à ce point). Il n'est pas méchant et à vrai dire il est même plutôt gentil avec certaines personnes même s'il a tendance a être parfois cynique. Et il est bi...

Je sais pas du tout ce que ça peu donner mais je veux absolument un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:09

Okay :) je le ferais sûrement ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:05

Je veux bien que tu l'ouvres s'il te plait ! Si t'as pas eu le temps je le ferai demain soir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:55

Va pour le RP :-)
Tu veux le commencer ou je le fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:35

Mmh...j'aimerai bien un lien positif pour commencer un RP sympa !
Une idée en particulier ou un RP ou on improvise vers l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:27

Propose moi quelque chose, si t'as besoin de quelque chose en particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:25

Coucou ! :) Tu aurais un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:01

Ce lien est toujours libre ;) et oui je pense aussi que ça peut tout à fait convenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:25

Coucou, ce lien est-il toujours libre? J'ai une relation un peu barre avec Alecto, je pense donc que sa pourrait tout a fait convenir. Si tu veux plus de details va voir ma fiche de liens ici

Code:
Relation tendue - Elle est tellement proche de son frère de cœur que Calypso en est sérieusement jalouse ! Bien qu'elle reste toujours un minimum aimable avec elle, simplement parce qu'Alecto l'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:53

“ Girls , ,


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 20566712
Angel S. Sawyer
Mon double
" BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 20566712
Prénom & Nom

Link
" BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Sophia10
Grace De Slewer
Amie proche
" J'ai été là pour elle, pour l'accueillir lors de son premier jour. Et depuis on est devenue super complice, on s'est vite très bien entendu, et depuis on est de vraies amies, comme si on se connaissait depuis longtemps. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Lindsa10
Leelah Hogan
Très bonne amie
" Je l'ai aidé à évoluer dans ce lycée de fou au tout début. Depuis on s'adore. On s'est vite liée d'amitié, étant assez folles toutes les deux. On passe de super moments ensemble, surtout des pyjamas parties ♥ "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 600ful11
Isobel A Wilson
Amie proche
" J'ai rencontré Isy à la soirée pyjama. Je suis allée vers elle parce que je la voyais un peu mal à l'aise car elle semblait ne connaître pas grand monde. Nous avons bien parlé de tout de rien. Il y a eu de suite un excellent feeling entre nous. Je l'adorais déjà. Mais le jour des questions sur les amours est arrivés, et j'ai cru que j'allais tomber à la renverse. Elle m'a appris que c'était elle qui sortait avec Alecto. Sur le coup je l'ai vraiment très mal pris, et je ne lui ai plus du tout parlé, je l'évitais, lui parlais mal. Mais à présent, je regrette, elle me manque, et perdre une amie pour un mec, ça craint un max ! Il faut vraiment que j'aille m'excuser ! "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Alexan11
Brooke Wisenberg
Amie sportive
" Toutes les deux, on fait les 400 coups, en sport. On se lance des défis, on joue, on s'amuse, dans n'importe quel sport, et c'est ça qui est bon ! "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Photo-10
Hayden Blackthorn
Amie proche
" Nous sommes toutes les deux dans la même confrérie, c'est grâce à elle d'ailleurs qu'on s'est rencontrée. On s'est très vite bien entendu. Nous sommes aussi dans la même classe, ce qui nous a davantage rapprochée. Elle m'a aussi avouer une terrible histoire, celle de son enfance. J'en suis toujours autant choquée mais j'ai extrêmement apprécié qu'elle m'en fasse part! "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Delman10
Charlie J. Williams

Amie et colocataire
" Nous nous sommes rencontrées sur le terrain de basket, avec Willow. Le courant est bien passé, on est devenue amie. Et puis, joli hasard, on a fini par devenir colocataires. "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 2610
Desideria C. Petrovitch
Amie adorable
" Je crois bien être l'une des premières personnes qu'elle ait rencontré dans ce bahut ! Et franchement, j'en suis bien heureuse ! Je l'adore déjà, bien qu'on se connaisse à peine. Mais le peu que je connaisse d'elle me convient parfaitement ! "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 2559_b10
Taylor A. Lacey
Amie
" Au début ce n'était pas l'amour fou, bien que j'appréciais bien la compagnie de Taylor, mais celle-ci était un peu... distante. Mais depuis que nous nous sommes trouvées une activité en commun, l'écriture, je sens bien que ma camarade de classe commence à m'apprécier un peu plus. "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 29899910
Hope Blackwood
Amie de folie
" C'était bizarre notre rencontre. C'était comme si la situation s'était reproduite, ou allait se faire. Parce qu'Hope et moi nous nous sommes bousculées, et au moment où on allait s'engueuler, elle s'est mise à rire. Étrange. Et puis plus étrange encore, elle m'a proposé d'aller mangé un morceau. Et puis je ne sais plus comment, mais on s'est retrouvé dans le jardin d'enfant à faire de la balançoire .. !!"
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 30316610
Willow D. Seyton
Amie distante
" J'aime bien Willy. On s'est rencontré sur le terrain de basket, et le courant est assez bien passé. Je l'apprécie, j'ai l'impression que c'est réciproque, mais elle semble avoir du mal en amitié fille, du coup je fais mon possible pour la mettre en confiance. "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 917
Sateen M. Silver
Confidente
" Bizarrement, je me suis fait enfermée dans les toilettes, après les cours. Y'a que moi pour vivre de telles choses. Mais cette fois-ci je n'étais pas seule. Sateen était là elle aussi. On a beau eu crié à l'aide, personne n'était là. On a commencé à faire connaissance du coup. Et avec sa gentillesse et sa bonté, je me suis confiée à elle. Depuis, je n'hésite pas lui faire part de chacun de mes doutes. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 20566712
Prénom & Nom
Link
" BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA "





Dernière édition par Calypso Skywalker le Ven 27 Juil 2012 - 20:22, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:52

“ Boys , ,


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 1710
Alecto Zavettieri
Frère de cœur - Amour
" On s'est rencontré au collège. On était dans le même club de sport. On a commencé à parler et on ne s'est plus arrêté. On s'est découvert un tas de points communs et s'est dès lors adoré. Je le considérais vraiment comme mon meilleur ami, voire même comme mon frère. Mais nos sentiments ont évolué au fur et à mesure des années, surtout depuis qu'on est au lycée ... Et depuis que je lui ai offert ma virginité, je l'aime d'une toute autre façon, qui me fait vraiment peur, tellement c'est fort. Tout est compliqué avec lui, et je ne sais pas du tout où est-ce qu'on en est ... Encore pire depuis qu'il sort avec Isy, mon amie, et depuis que moi je sors avec Cedric, son ennemi. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Julian10
Cedric Rosenbach
Petit Ami
" Nous nous sommes rencontrés pour la première à Atlanta, et dès la première seconde, le courant n'est pas passé. Je le détestais, lui aussi ! En même temps, c'est normal, on ne se ressemble pas du tout. Cependant, j'adorais me chamailler avec lui... Des fois, je me demandais bien pourquoi lui et pas un autre... C'était mon ennemi préféré ! Mais depuis que nous nous sommes revu ici, à Wynwood, une forte attirance s'est installée entre nous. Tellement qu'on s'est embrassé et plus. Je me sens plus que bien avec lui, et je ne sais pas trop encore ce que je ressens pour lui, mais c'est à cause de cela que ça ne va plus entre Alecto et moi. Cependant, depuis peu, il a pris une décision, et a enfin décidé qu'on pouvait se mettre ensemble et profiter pleinement de notre attirance assez forte. Mais voilà que je ne supporte presque plus ses vices, et je crois qu'il va vraiment nous falloir une pause pour que je puisse vraiment y voir plus clair ..."



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Alexan10
Alex T. Fisher
Meilleur Ami
" Encore un nouvel élève à qui j'ai fait visité notre merveilleux lycée. Mais il était plus que cela, on est vite devenu proche, et c'est de loin le garçon avec qui je m'entend le mieux, depuis Alecto. Il ne pourra sans doute pas le remplacer, mais il est sur la bonne voie. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Pic0110
Jeff Williams
Ami Proche
" Dès notre rencontre, on a vite compris qu'on avait les mêmes délires. On a vite commencer les quatre cents coups. Ensemble, nous sommes insupportables ! "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Ben-ba10
Camillo L. Angeli
Ami de connerie
" C'était il n'y a pas longtemps, alors que je jouais au basket. J'ai vu ce beau mec débarquer et pouf ballon dans la tête ! Il est venu à ma rescousse et nous avons bien déconné, et bien sympathisé. Du coup on s'éclate à chaque fois qu'on se voit. Ça me détend, c'est le cas de le dire "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Damian10
Christ' Papadopoulos
Cousin éloigné
" Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu un coup de fil de sa mère, qui se disait la cousine de ma mère. J'ignorais que j'avais encore de la famille. Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils, mais finit par être contente. Je recevis quelques semaines plus tard le jeune Christodule ici, à Miami. Il est choupi, et je l'aime bien. Mais voilà, je m'en vais ... "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Pub-bl10
Cade Stewart
Concierge violent
" On ne peut pas dire que cela a bien commencer lui et moi. Je l'aimais bien au début, on a parlé, et je l'ai charrier et embêter. Il n'a pas du tout apprécier et je l'ai pas vu venir. Il m'a agressé. Et si je n'avais pas su me défendre, j'y serais rester. Depuis je l'évite, mais il veut se faire pardonner. Je lui donnerai sa chance. Un jour. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 31050710
Aiden M. Jensen
Spécial
" On s'est rencontré dans la rue, alors que j'avais un peu trop bu. Je me suis mise à chialer, d'un coup, sans lui dire pourquoi. Je n'ai pas cherché à lui expliquer ni à le comprendre. Cependant, je suis un peu gênée maintenant que je le revois au lycée.
RP en cours "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Jackso10
Jasper Black
Compliqué
" Impossible de passer à côté de toi sans qu'une tension monte ! Car oui tu m'intimides beaucoup trop ! Pourquoi ? Et bien sûrement parce qu'on ne s'est parlé que très peu de fois, parce qu'on est dans la même classe, et surtout parce que tu m'attires physiquement ! Ça reste galère pour moi vu que je suis avec Cedric. "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 21313
Esteban W. Shand
Compliqué
" Mais quelle belle honte ! Dès mes premiers jours, voilà que je me fais déjà une réputation quoi ! J'ai rencontré Esteban dans les douches des garçons... Oui je sais, mais je m'étais trompée, ça arrive à tout le monde non ?! Et puis donc Esteban a fait son entrée pendant que j'étais encore en serviette, et là, je n'ai plus eu beaucoup de chance avec lui, comme s'il me portait la poisse... Du coup, c'est assez étrange entre nous... "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Articl10
Max N. Middle
Conquête Interdite
" C'était en début d'année scolaire, je venais de m'engueuler avec Cedric et j'ai pas pu résister. A Max. J'ai succombé à la tentation et j'aurais pas du. Je pensais alors que cette histoire était derrière moi, mais voilà qu'il est au même lycée que moi !! Je n'ai fait que l'éviter, jusqu'au moment où je lui ai parlé, à part, et lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à parler de ce qui s'était passé entre nous ! "
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 711
Scott J. McCoy
Le Timide
" J'ai connu ce charmant jeune homme grâce à Sateen qui est une des ses meilleures amies. C'est moi ou il crève d'amour pour elle ?! Il semblerait que je sois la seule à l'avoir remarqué ... Je suis donc allé voir le Scotty, et lui en ai parlé, lui ai demandé pourquoi il ne lui avait encore rien dit. Il a bien sûr tout démenti mais on me la fait pas à moi ! Du coup, je m'acharne à le pousser à lui déclarer sa flamme, parce que sinon il ne saura jamais s'il aura sa chance. Et puis, ils sont déjà amis, c'est énorme ! "


Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Louise10
Jared Jay Hope
Ennemi
" Ce mec je ne le supporte pas. C'est le dragueur typique qui en a rien à foutre des filles et les jette à la poubelle une fois qu'il a fini avec elles. Et voilà qu'il tourne autour de ma Brooke. Il va pas s'en sortir si facilement !
RP en cours"
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 20566712
Prénom & Nom
Link
"Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla "



Spoiler:



Dernière édition par Calypso Skywalker le Ven 27 Juil 2012 - 20:16, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:52


Calypso Skywalker
17 ans - Américaine & Grecque - En couple - Sportive
Calypso est née à Athènes ★ Elle a vécu son enfance heureuse à Atlanta avec ses deux parents aimants ★ A 13 ans elle perd ses parents ★ Elle s'est alors enfermée une semaine entière dans sa chambre ★ Elle ne s'est jamais remise de cette perte et ne s'en remettra jamais ★ Elle s'est alors mise au karaté et en est devenue une pro ★ Pro du basket ★ Aimante mais fragile ★ Souriante et sociable ★ N'aime pas montrer sa douleur ★ N'a plus rien à perdre, du moins c'est ce qu'elle voulait ★ Ne veut plus jamais souffrir ★ Style musical : Dancehall, Ragga, Reggea, Soca, Zouk ★ Situation amoureuse : En couple et amoureuse d'un autre mec




© milady & selfishbitch


♂ I Need Them ♀





- Meilleure amie - " On peut vraiment dire qu'on s'adore et que jamais on ne réussira à s'engueuler tellement on s'entend bien. Cependant tu es un peu trop à fond en ce qui concerne Alecto et moi ... Tu es persuadée que je devrais casser avec Cedric pour aller dans les bras du grec ... Je ne sais pas comment te dire que cela ne sera pas possible ... "

- Saboteur - " Je ne sais pas pourquoi, mais tu t'es mis en tête de ruiner ma vie, de faire que je craque devant tout le monde, que ma "vraie nature" soit révélée au monde. Tu n'y arriveras pas, et même si j'ignore les raisons qui te pousse à faire ça, je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions. Mais tu m'énerves quand même ! "







Dernière édition par Calypso Skywalker le Ven 27 Juil 2012 - 20:03, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: