Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:38

    Bien sûr la miss ;)
    Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:22

Est-ce qu'un lien te dirais ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:19

    Héhé oui c'est fun à jouer 8)
    Je t'ajoute aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:17

Impeccable alors...
J'aime cette relation conflictuel....c'est sympa a jouer en plus ce genre de truc.
Bon je fil t'ajouter alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:15

    C'est même tout à fait ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:12

Oui donc sa collerai, tu n'aurai pas encore eu l'occasion de me voir au lycée, donc tu penserai ne pas avoir de problème et surprise lorsque l'on se croise dans les couloirs. Au début tu n'es pas sur que ce soit moi. Puis lorsque je commence à m'avancer vers toi, alors tu me reconnais et tu tourne les talons.
Tu finira par venir me trouver lorsque je suis seul et me menacer de ne rien révéler de cette pseudo relation.

Quelque chose dans ce style en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:07

    C'était à ma deuxième année ;) donc l'année dernière !!
    Donc ouais disons pendant les premières vacances scolaires, disons, juste après mon engueulade avec Cedric 8) ça collerait parfaitement, et juste un peu après ton arrivée ;)
    Ça te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:58

Oui en effet je vois. J'aime bien l'idée,
Donc en fait pas avant mais pendant ta relation en fait.

Question, tu es sortie avec Cédric à quel moment de ta scolarité?
Car Max n'est arrivé au lycée qu'en deuxième année, on aurait pu placer cela pendant cette période ou pendant les grande vacances, un truc du genre. Et surprise au lycée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:47

    Haha je comprend tout à fait XD

    Pour ex ça risque d'être dur, puisque Caly' n'était jamais sorti avec de mec avant Cedric, et elle est toujours avec .. Même si c'est plus trop le cas, enfin OSEF ! Mais du coup j'ai quand même un truc à te proposer dans le même genre ! Ils auraient pu s'être rencontrés en dehors du lycée et aurait pu flirter, voire plus. Mais vu que Caly' est toujours officiellement en couple, elle aurait voulu absolument ne plus revoir Max, mais oops, dans le même lycée :twisted: dans ce cas-là, je la vois bien venir le "menacer" pour qu'il n'ébruite rien 👅

    T'en penses quoi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:38

Hum c'est bien là la question ma chère.

Toi je ne sais pas trop ce que tu recherche, mais c'est vrai que maxou à pas encore beaucoup de lien, même si j'en ai pas mal déja...Enfin bref.

Maxou est un Pi Sigma et tu va rire, mais pour le moment, ce cher ange n'a encore aucune conquête.
Après je ne sais pas si cela correspond ou pas à ton perso.
Mais il pourrait être des EX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:28

    Comment refuser :P
    Une petite idée peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 1:01

Coucou la belle...un lien avec mon Maxi ça te dit....un beau gosse charmant et séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:05

    J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:03

et voilà :
Calypso Skywalker♥
J'ai rencontré Caly' dans les toilettes et oui vous avez bien lu dans les toilettes! C'était un jour banal, qui s'est révélé bien étrange, on s'est retrouvé Caly et moi coincé dans les toilettes, avec aucun moyen d'ouvrir la porte, on a eu beau crier de toutes nos forces il ne semblait y avoir personne dans ce bâtiment mise à part nous! Ce jour-là Caly n’allait vraiment pas bien et vu que nous n'avions rien d'autre a faire elle s'est confié à moi, elle a tout vidé d'un cou! Depuis ce jour elle sait qu'elle peut se confier à moi à n'importe quel moment, qu'elle peut m'appeler à n'importe quelle heure, elle peut débarquer dans ma chambre et me parler, je serais toujours là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:35

    Héhé super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:28

Lol j'adore!!!!
Il va falloir qu'on joue cela ça promet d'être super drôle^^
J'adore!!! je t'ajoute de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:13

    Un truc original !! J'ai envie 8) lol
    Haha, inspiration de faits réels !! Elles auraient pu s'être fait enfermées dans les toilettes du lycée à la fin des cours. Elles auraient crié au secours au début, mais pas un chat. Du coup elles auraient parlé, beaucoup parlé. Et puis bon, on serait venu les secourir au bout de deux heures disons, par le concierge ?! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:01

Chouette alors je t'ajoute à mes confidente ma belle!!! ♥
Alors maintenant où est-ce que tu me tombe dessus? Dans quel genre d'endroit aurions nous pu nous rencontrer?

PS: Ça m'a bien fais rire l'histoire des pâtes dans la mission petit prince^^ j'ai hâte de voir ce que va faire val^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:53

    Héhé ♥️
    Et bien je ne dis pas non :-D
    Ma première confidente :cheers: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:15

Bon j'ai un lien qui tue avec Alecto, un super lien aussi avec valentin!! et un lien que j’apprécie beaucoup avec Desi!!!!!!
Celà va donc de soit qu'il me faut un lien avec Caly!!

Étant donné que Sateen est une oreille très attentive et veux le bonheur des autres je me demandais si tu avais trouvé quelqu'un pour ce lien:
• ♀ - Confidente - " En ce moment je suis vraiment pas dans mon assiette, et quand je suis tombée sur toi, je n'ai pas pu m’empêcher de tout déballer. Tu étais là au bon moment au bon endroit. Dure dure comme rencontre, mais ça arrive ... ! "

PS: jette un œil à ma galerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:13

    Merci Jordan ♥️

    Grosse MAJ effectuée

    .


    Si j'ai oublié quelqu'un, torturez-moi, tuez-moi, mais surtout dites-le moi 8) ♥️
    Pareil si vous voulez un lien, suffit de demandez, je suis totalement dispo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:48

Allez, courage Caly !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:47

    Et bien c'est parfait tout ça :-D
    Ca va me forcer à faire ma MAJ pour le coup /PAN/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:42

Nan j'aime, j'aime ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:07

    Hum okok !! Déjà on peut les faire devenir amies proches ?! Elles s'entraîneraient toujours ensemble, traîneraient toujours ensemble en cours ?! Genre les "inséparables" quoi XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥   Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso || Aime la vie, même si elle te réclame beaucoup d'effort ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: