Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:09

*attérit*

UN TC DE KIIIIIIIIIIIIII
Je veux un lien avec mon esclave adorée !
Maddox, Zen, Lila Vicky et même Gustaf ! Je te les proposes tous en lien avec big intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:38

Moi je veux un lien !!!!
Mais je n'ai pas d'idée  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:53

∞ Disparus

The most painful goodbyes are the ones that are never said, and never explained.




Liam Artcher ϟ passion commune
Ce mec a une carrure impressionnante, ce qui le rend bien plus mature que son âge. En sa présence, je me sens vraiment toute petite et comme il ne connait pas le mot "timidité", j'ai pu faire connaissance avec lui et découvrir qu'il adore les chevaux ce qui me l'a rendu bien plus sympathique.
Nobu S. Soma ϟ Idéal
Depuis la fois où je l'ai entraperçus, je ne peux m'empêcher de penser à lui.  Je suis même à arriver à découvrir son prénom, son nom et sa confrérie. Il a quelque chose d'attirant, comme une aura mystérieuse qui plane au-dessus de lui le rendant différent des autres garçons. Je suis mal à l'aise en sa présence et préfère l'éviter la plupart du temps de toute façon, il ne sait pas que j'existe pourtant ce petit manège c'est corsé depuis qu'il a changé de confrérie pour venir chez les Nu Zeta... Cadeau du ciel ou cadeau empoissonné? L'avenir me le dira, maintenant je dois juste être 2 fois plus prudente lorsque je sors de ma chambre.
Sergueï A. Oleszak ϟ Colocataire
C'est mon colocataire et même si au départ avoir un hommene m'enchantait pas plus que ça, finalement je suis assez satisfaite. Il est plutôt silencieux, taciturne et sérieux je n'ai pas à m'inquiéter outre mesure.
Hunter F. Wise ϟ protectrice
Elle m'a plus ou moins prise sous son aile et joue le rôle d'une grande soeur me boostant pour aller vers les autres. Elle me comprend assez bien puisqu'elle était un peu comme moi avant.
Ilyès A. Fielt ϟ ami
Il m'est presque tombé dessus depuis un talus dans la forêt. Si au départ j'étais méfiante, j'ai vite apprise à le connaître et il est devenu un bon ami. Il me fait toujours rire avec son humour et son côté décalé. Il fait parti de mes amis de confiance.
Maddox Hunt ϟ professeur de boxe
Maddox c'est mon professeur de boxe et c'est quelqu'un de vraiment adorable avec moi. Il m'apprend à me battre avec beaucoup de patiences et sans me juger, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément malgré nos différences. Je reste admirative de sa force et de sa personnalité car j'ai l'impression que sous ses airs un peu bourru se cache un jeune homme au grand coeur.

Adam Handstom ϟ cavalier mystère
Il fût mon cavalier masqué et celui qui me vola mon bracelet. Je n'aurais jamais pensé le rencontrer pour de vrai et découvrir son visage. Il y a quelque de mystérieux, un peu spécial et attirant chez ce garçon. J'ai pu découvrir son visage à cause d'une erreur d'échange de photos chez un photographe.
Arthur Abramovic ϟ she was not supposed to say yes
Ce jeune homme traînait avec Emeric à la cafet, il m'est donc apparu immédiatement comme quelqu'un de non fréquentable. Il m'a demandé un rendez-vous et pensant à une blague envoyant Emeric ricanait derrière lui, j'ai accepté en pensant que c'était juste pour me faire chier et qu'ainsi je leur fermerais le clapet sauf que ça n'en était pas vraiment une.
Antonio Galardi ϟ voisin en option photo
Je ne le connais pas vraiment mais il ne m'a pas fait mauvaise impression durant notre premier cours de photographie.
nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
Spoiler:




Dernière édition par Harmony Winfrey le Jeu 24 Juil 2014 - 10:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:53

∞ I'm just a girl

Girls are like abstract painting, even though you can't understand them, they are still beautiful.




Ayase M.Ouma ϟprofesseur de japonais
Ayase est devenue ma professeur de japonais et j'adore cette demoiselle. Elle est douce et toujours prête à écouter les problèmes d'autrui sans les juger.
NP ϟ ...
blabla
NP ϟ ....
blablabla
NP ϟ ....
blabla

Spoiler:




Dernière édition par Harmony Winfrey le Jeu 24 Juil 2014 - 10:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:52

∞ Dear Boys

Stop saying all boys are assholes. When you keep picking the same ones.




Emeric Kürschner ϟ prof de sport et connard en intérim
Il a été engagé pour me faire rattraper mes cours de sports que j'ai volontairement ratés, notamment des sports de balles. Tout ce serait bien passé s'il n'y avait pas eu cet événement à la cafet où je me suis fait humilier publiquement par Emeric et sa cour. Depuis ce jour, je le déteste du plus profond de mon âme pire que Trey.. enfin presque. Il est sous mes ordres depuis son intervention très intelligente au parking.
Trevor "Trey" Seyton ϟ connard
Je déteste ce mec, il est sur de lui, méprisant et dénué de la moindre finesse. Notre première rencontre ne s'était pas fait sous les meilleurs hospice mais les suivantes furent guère plus encourageantes. Je fais tout pour ne pas croiser ce mec tellement sa simple présence et son mépris des animaux me met hors de moi.
Kevin Ikeda ϟ camarade de classe
Il est dans la même classe que moi et se fait souvent remarquer par sa nonchalance et son côté provocateur en cours. Je me demande ce qu'il y a entre lui et Karen.
Jack H. Kent ϟ frère d'une amie
Rencontré dans mon salon sans y être prévenu, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. Même si je suis assez mal à l'aise, j'apprécie plutôt ce garçon.

NP ϟ LIEN
blabla
np ϟ lien
blabla

NP ϟ LIEN
blabla
nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.


made by cateden

Spoiler:




Dernière édition par Harmony Winfrey le Jeu 24 Juil 2014 - 10:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:51

Harmony Winfrey

En bref...

    Nom : Winfrey
    Prénom(s) :Harmony
    Âge : 19 ans
    Sexe : F et célibataire
    Etude : L1 SCIENCES PSYCHOLOGIQUES
    Loisir : équitation/ photographie
    If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Tumblr_mav3kj3tHz1rfinceo5_250

Choses indispensables à savoir!

    If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Tumblr_lys8lbwn1N1r5gpyso1_250Elle a grandi au milieu des chevaux en s'amusant avec son petit frère. A l'âge de 7 ans, elle perdit sa mère dans un tragique accident et son père les confie à leur tante pour une durée indéterminée... le temps qu'il encaisse le choc.  Son frère et elle vont déménager pour venir habiter en ville, et ça ne se passera pas spécialement bien avec son oncle, qu'elle déteste. A ses 8 ans, son père vient les reprendre et les ramène définitivement à la maison, elle reçoit son cheval: Puzzle. Ses années collèges se passent tranquillement, elle reste dans son coin avec ses quelques amis, ne cherchant pas à aller faire les autres. Elle tombera amoureuse d'un japonais venu étudier en Amérique mais leurs histoires s'arrêtera là. Elle souhaite changer et combattre sa timidité, c'est la principale raison de sa venue à Wynwood.
    ¤ Pour plus de détails, je vous conseils de lire ma fiche de présentation :flèche:  ICI
    Description personnalité :
     

Je recherche...



    (m/f) amis ; un groupe d'amis.

    (f)meilleure amie ; Une fille avec qui elle peut s'ouvrir et en qui elle a confiance

    (m) Tête à claque ; un mec qu'elle ne supporte pas et qu'elle ignore royalement.

    (m) je te déteste ; il profite de sa timidité pour la tourner en bourrique, elle ne le déteste pas vraiment mais il l'a met mal à l'aise.

    (f) garce ; une fille qui pour X raisons l'a prise en grippe.

    (m)Son premier amour ; le jeune homme japonais.

    (m) amoureux en secret ; un garçon qui s'intéresse à elle mais elle ne s'en rend pas compte.

    (m) cousin du côté paternel ; celui avec qui elle a passé son enfance à courir de partout. Ils se connaissent très bien.

    (m)petit ami ; ce lien ne sera pas donné sur commande x)
    If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Tumblr_mv4tiz1fKB1rm9b9ao1_500


Dernière édition par Harmony Winfrey le Lun 18 Aoû 2014 - 3:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: