Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:57

Pour faire original: mise à jour des liens  :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:06

mis à jour  :dodo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:24

Adjugé vendu !
Et pour l'intégration, on verra en fonction de ce que Mahina décide, sinon elles discuteront à un autre moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:43

Harmony est arrivait en début d'année à Miami mais elle est tellement discrète que beaucoup de gens pensent qu'elle s'est pointée en cours d'année x)

Ton idée me plaît bien, Hunter essayerait donc de secouer un peu Harmony, de lui faire prendre conscience que se laisser aller comme elle fait ne l'aidera pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptySam 21 Déc 2013 - 10:41

Vouloir la faire changer, non mais, l'aider à franchir ce cap oui :p
D'ailleurs si Harmony vient d'arriver à Miami, Hunter pourrait être celle qui l'intègre (à voir avec Mahi quand hunter aura été intégrée - mais hunter est là depuis septembre).
Elles auraient donc pu aborder ce sujet à ce moment là et Hunter se serait donné comme mission de faire bouger Harmony plus rapidement. Et même se donner un rôle de protectrice quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptySam 21 Déc 2013 - 10:03

Va pour Ilyès alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptySam 21 Déc 2013 - 8:50

Ilyès ? Sauf si tu préfères RP avec quelqu'un d'autre, je comprendrais :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptySam 21 Déc 2013 - 3:27

Hunter= J'ai lu ta fiche. J'ai vu qu'avant Hunter était du genre "garçon manqué" à porter des salopettes, à pas du tout chercher à se mettre en valeur mais qu'elle a changé récemment. Harmony c'est exactement la même chose sauf qu'elle a pas vraiment changé, il ya eu une légère amélioration mais de là à parler de féminisation c'est pas encore ça. On pourrait partir sur cette idée, Hunter pourrait chercher à faire changer Harmony?


Arwen= Pour le moment j'ai qu'un rp de prévu avec Harmony, il m'en reste 2 de disponibles :D Tu veux faire avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:44

Ilyès, il fera tout pour la mettre à l'aise, pour pas qu'elle ait peur. Et oui, leur haine de Trey peut aussi les rapprocher. C'est fou ce que les gens le détestent lui :roll: Quand tu veux pour un RP (je sais pas où tu en es dans ta liste des 3 RP à ouvrir)

HS : Je t'attends  🛏 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:40

Maîtresse: Ok on part sur cette idée alors :)

Pollo: NOBU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :piouc:  Ok il cherche son chemin et vient demander à Harmony. Je te laisserais poster en premier à moins que tu préfères l'inverse?

If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Tumblr_mi6s85Fpmo1r99c4io1_250

Décidément, elle va vraiment pas du tout aimer Trey mais vraiment pas du tout...

Hunter= tu as une idée de lien ?  Je vais lire ta fiche à nouveau un peu plus tard dans la soirée mais d'ici là si tu as une idée à me proposer hésites pas.

Karen: Non en effet, Kevin ne sera pas du tout attiré par ce genre de fille.

Concernant Ilyès, je pense qu'elle sera gênée au début mais très vite, elle le considéra comme un ami. Je les vois bien être proche tout les deux, elle pourrait même un peu se confier à lui.Je la vois bien dire des trucs du genre: "pourquoi tous les mecs bien sont homosexuels". En plus, quelque chose les rapproche: leurs aversions envers Trey.

HS: écoute... je n'ai pas oublié que Kevin doit passer dans sa chambre avec son chien pour se faire un tatouage j'ose espérer que Karen sera dans une tenue convenable le jour où l'on ouvrira cet rp  🛏 Au faite, je me disais pour noël Karen lui donne rendez-vous mais Kevin pour X raisons n'est pas à Wynwood mais chez ses parents, il pourrait proposer à Karen de venir la chercher dans sa voiture flambante neuve puant le fric et la frime  sur plusieurs dizaines de milliers de km 🇧🇬  Elle peut refuser hein mais si tu m'envois le texto Kevin lui proposera quand même ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:39

On en est pas encore là pour la chambre, on verra bien au moment voulu sinon :P

Pour Karen, tout va alors. Par contre, si elle voit Harmony leur jeter des coups d’œil, elle peut aussi penser qu'elle s'intéresse à Kevin, donc elle la surveillerait en même temps, même si elle ne se sentirait pas plus en danger que ça (bah ouais, Kevin choisirait pas une fille comme Harmony, si ? :roll:)

Pour Ilyès, ça se ferait naturellement ou elle aurait quand même peur de lui au départ ? Ils peuvent très bien de rencontrer à cause d'une maladresse d'Ilyès, avec lui, je suis plus à ça près XD

Hors sujet :
C'est une demande ? /pan/ Aha, je connaissais ces gifs, il me faut juste le bon moment pour les caser, elle sortira jamais habillée comme ça. Juste dans sa chambre, alors faudrait que Kevin vienne (a)  (oui oui, c'est une invitation :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:47

Okay ! Donc.
Tu veux commencer par qui ? Les 3 me branchent *-*
Et j'ai la vieille image de Trey qui se balade, un chat vient se frotter à lui, il est avec ses potes et là, pour les faire marrer... et shoot le chat en hurlant HOME RUUUUUUN /pan x) Quel monstre (a) Hahaha xD

Pour Liam il viendrait forcément lui dire à un moment ou à un autre un truc genre "Hey salut Harmony, et quoi t'aimes les chevaux à ce que j'vois ?" et pouf ça serait lancé, parce que Liam il est plutôt sociable de toute façon.

Et pour Nobu le cours avec Aya c'est une excellente idée *-*
Mais on la garde pour plus tard alors, c'est ça ? On fait d'abord leur première rencontre, après le déménagement de Nobu ? Qu'est-ce que tu dirais s'il trouvait pas un truc à la Confrérie et qu'il demanderait à la première personne qu'il croiserait : Harmony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:56

NZ, Senior Year C et... toi quoi :p
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:22

Oui. C une tres bonne idee. Madd gere le fight club et s'occuppe meme des entrainements pr ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:13

C'est une bonne idée maîtresse :)

Je me disais j'envisage de mettre Harmony dans le club de boxe, il me semble que Maddox en fait parti non? Il pourrait se demander ce qu'une fille comme elle fout là,  de son côté, elle veut juste apprendre à mieux se défendre, à se surpasser... Ils apprendraient à mieux se connaître par l’intermédiaire du club.

ça permettrait aussi de les faire se rencontrer plus facilement car en dehors de cette idée je les vois mal discuter tout les 2 autour d'une bonne tasse de thé x)

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:32

Je voulais vraiment qq chose avec Madd. Qq chose d'assez "tendre" dans le sens ou une fille comme Harmony pourrait un peu l'adoucir specialement parce qu'elle est differente de toute les filles qu'il a pu rencontrer. (Dsl pr le langage sms mais je repond de mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:51

C'est vrai qu'ils ont tous les 2 pas mal de points communs, on était dans la même optique. Liaison mentale à distance x)  Ben je sais pas si c'est possible vu que toutes les chambres sont prises par 1 personne, si on peut créer une nouvelle chambre, on a qu'a les mettre ensemble mais elle risque au départ de vraiment pas aimer cette histoire de colocation homme/ femme. Si c'est possible je suis partant en tout cas sinon ça sera la surprise.

Karen,   :evy:  :emeric:  (oups pardon Kevin sort de ce corps...) je trouve que ça serait plus drôle si leur relation évolue en autre chose que juste " je peux pas me la voir". Au départ, je vois bien Harmony ne pas supporter Karen et être un peu jalouse d'elle: bien habillée, coiffée...  Elle se demande ce que Kevin lui trouve car elle voit clairement qu'il y a un truc entre eux deux et vu qu'elle trouve Kevin "charmant" mais complètement con, elle comprend pas ce qu'on trouve à ce genre de "garce". Karen aurait pu voir les coups d'oeil d'Harmony vers eux 2 en histoire genre. Si au départ c'est négatif, je pense qu'en apprenant à se connaître elle pourrait finalement se rendre compte qu'elles peuvent s'entendre. Harmony est timide avec les inconnus et les hommes concernant les femmes une fois qu'elle a prise ses aises, elle est loin d'être timide par contre Karen pourrait être agacée par sa timidité envers les hommes jugeant sa ridicule. Mais elle pourrait aussi voir qu'elle est loin d'être niaise et qu'elle comprend très rapidement les choses et les gens, qu'elle possède une analyse au-dessus de la moyenne des lycéens. Karen pourrait l'aider à mieux s'habiller, elle en a besoin xD Bref moi ça me plaît!!

Concernant Ilyès, c'est sur qu'elle s'entendra à merveille avec lui.  Elle ne peut que l'apprécier et le trouver drôle.

HORS SUJET:

Je tiens à prévenir que si Karen s'habille comme ça devant Kevin, je ne serais plus en mesure de le stopper...

If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Post-19686-emily-vancamp-gif-SjuTIf you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Post-19686-emily-vancamp-boobs-gif-M536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:28

Comme promis, je viens faire un tour sur ta fiche, parce que je me dois d'avoir un lien avec cette charmante demoiselle.

Bon, alors je commence par le plus facile : Sergueï. J'ai remarqué plein de points communs (et je te jure que c'était pas fait exprès, j'avais fini ma fiche en gros avant toi =/) comme la photo, l'amour de la nature (bon, en même temps, NZ quoi o/), l'équitation aussi. Tu veux un petit résumé peut-être ?  Sinon, tu cherches toujours un/une colocataire ? Tu veux la surprise à tes 50 points ou ça te dis mon petit Sergi ?

Après, comme dit en MP, Karen. Le lien "garce" collerait tout à fait, tu connais ma gentille demoiselle maintenant :roll: MAIS, je trouve ça un peu trop évident. Si on partait sur du négato-positif ? (comment ça ça existe pas ?!) Si je me trompe pas, Harmony fait de la photo. Ce qui peut potentiellement intéresser Karen, parce que bon, toute "pub" ou chose qui la met en valeur, elle aime. Même si c'est que amateur, il suffise qu'elle remarque une manière de cadrer ou quelque chose d'intéressant, et tel un rapace elle va se jeter sur sa proie pour ne plus la lâcher. Surtout si sa proie ne se défend pas ! Et au passage, elle pourrait essayer de la "féminiser" un peu plus, même si Harmony le fait déjà, parce qu'elle la trouverait jolie et que c'est dommage de gâcher ça (et oui, Karen peut aussi ne pas détester les autres de temps en temps). Alors évidemment, son côté timide et tout l'agacerait, mais ça, ça l'agace moins que de se retrouver en face d'une pu...étasse /pan/ Fin je sais pas si ça serait possible ou si ça t'intéresse, sinon on prend garce et ça ira très bien à Karen.

Bon, après, j'ai toujours Ilyès avec qui ça pourrait être sympa, non ? Son énergie, sa joie de vivre et sa connerie serait plutôt du genre à effrayer ou mettre à l'aise Harmony ? Lui en tout cas, il voudrait lui montrer que les autres sont pas si méchants, et qu'il faut s'éclaaaater dans la vie (bon, pas n'importe où, Ok O/). Fin je sais pas si ça collerait.

Après, j'ai toujours Adam ou Gabriel, mais pour eux, j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMer 18 Déc 2013 - 5:47

Pour Trey on peut dire qu'il a renversé un de ses chats et que maintenant il boite mais dans ce cas, elle ne va pas le détester elle va le haïr du plus profond de son âme x) Il existera même pas, son existence sera réduit à 0 en tout cas c'est l'image qu'elle lui renverra mais intérieurement elle se dira: c'est l'autre connard, je dois l'ignorer, je ne dois surtout pas lui montrer que je le reconnais, ni même le regarder... Ce sera un lien très négatif mais si ça te convient moi ça me va aussi :D

Nobu, on peut faire comme tu as dit. J'avais pensé aussi que par exemple si Aya acceptait de donner des cours à Harmony, elle aurait pu avoir un empêchement de dernière minute et elle aurait demandé à Nobu de lui rendre service pendant 1 H en envoyant à Harmony un message du genre, je peux pas venir désolé j'envois un ami à ma place... mais je me dis on peut garder ce deuxième scénario pour un autre rp ça serait plus drôle. Il est venu lui parler et il l'a trouvé un peu étrange puis ensuite quand il l'a recroise elle l'ignore complètement et même il a l'impression qu'elle l'évite. Elle va être tellement gênée qu'elle va tout faire pour encore plus l'éviter et ne surtout pas avoir un autre occasion de lui parler sauf que c'est pas Aya mais Nobu qui va lui donner un cours.

J'ai ajouté Liam dans mes liens "passion commune" pour le moment. Non elle a pas d'affaire car elle rentre le week end faire du cheval donc ses affaires sont chez elle. Après sur son casier, dans ses cours.... il ya pleins de photos de chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:28

Je plaisantais pas pour Trey, il peut vraiment écraser un de ses chats. Je veux un lien trèèès négatif (a)

Liam... bah tu sais, il approche les gens toujours spontanément, s'il a quelque chose à dire. Il suffira qu'il la voit faire ou l'entende dire quelque chose qui l'intéresse pour qu'il se mette à lui causer o/ Elle a des affaires d'équitation chez les NZ ? On peut partir de là. Il viendrait d'office briser la glace. Mais en fait, ça serait déjà fait depuis le début de l'année.

Pour Nobu... RP ? :3
Salle commune, il surprend un regard, quelque chose comme ça ? Et puis on fait ce qui nous mène toujours à quelque chose de cool : on improvise. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:45

-J'avais pensé qu'elle et Aya pourrait être de bonnes amies. Notamment, Aya pourrait lui apprendre un peu de truc sur la culture japonaise ou lui donner des cours de japonais vu que ça intéresse Harmony et elles seraient devenues amies petit à petit.  En plus Aya connait Nobu mais ça Harmony ne le sait pas pour l'instant :false:  Je la vois bien se confier à Aya en tout cas comme une meilleure amie.
Après si tu as une idée avec un autre perso dis le moi :)

-Pollo: Nobu le lien est prévu depuis des lustres.  :inlove:  d'ailleurs j'allais poster sur ta fiche mais tu as été plus rapide. Je sais pas trop comment appeler ce lien. Elle le trouve charmant et l'évite comme la peste... hum un truc du genre: " je te stalk mais t'es pas au courant " xD ou encore " ce lien signifie que j'ai signé mon arrêt de mort auprès de Maeko "..  Même si Harmony ne touchera pas un cheveux de son Nobu, Maeko me déteste déjà  :roll: 

Pour Liam, je pense qu'en effet le lien ne sera pas négatif . Elle risque un peu d'avoir "peur" de lui au début mais vu qu'elle se fie pas vraiment à l'apparence et qu'elle juge les gens par leurs actes, ça devrait pas l'empêcher de mieux le connaître. Après faut se mettre d'accord sr comment Liam a procédé pour approcher la demoiselle parce que c'est pas gagné ...

Trey si on décide de faire un lien ça sera négatif à mon avis et si elle ne l'apprécie vraiment pas, elle ne lui jettera pas un seul regard.

-Maîtresse  :evy:  C'est quand tu veux, je n'ai pas de préférence pour un personnage en particulier, c'est à ta convenance. Si tu as des idées hésites pas... je passe en coup de vent, je peux pas trop regarder tes fiches de présentation aujourd'hui j'ai trop de test demain mais je le ferais prochainement.

Je tiens juste à préciser que je n'ouvre que 3 rps par personnage sinon ça me fait trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:42

Des deux, c'est Liam le moche ! Aucune dégaines en plus !!!

Puis trop de points communs entre vous, même pas drôle ! Je veux une jolie demoiselle pour l'adouciiiiiiiiiir <3



Et il est trop beau Maddox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:33

Maddox hahaha, t'as vu sa tronche, Liam est beaucoup plus beau ! /pan
 😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:25

Zyva j'avais des vus avec Maddox sur elle moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:33

Cassez vooooooooooous *pousse tout le monde*.

Moi 8)

J'ai des idées, haha  :evy: 

En fait, je ne vois pas comment Liam et elle pourraient ne pas s'entendre, elle aime les hommes qui respectent leurs principes et ça c'est du Liam tout craché, puis ils font de l'équitation tous les deux et sont NZ. Surtout que physiquement c'est trop son genre de fille, à Liam :roll: Bon après, elle pourrait avoir peur de lui, mais il est gentil (a)

Zack on abandonne il a trop de liens. Rose je la supprime et Rubi je vois pas, comme ça. Trey il a beaucoup de liens aussi mais ça ne me dérange jamais d'en avoir un de plus. Tu veux qu'il écrase un des chats d'Harmony ? :face: /pan

Et Nobu... bah du coup, on fait comme on a dit ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty
MessageSujet: Re: If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.   If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you remember me, then I don’t care if everyone else forgets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: