Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si on s'amusait? (Bluberry)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:08

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_n0gbs22w8H1soljxao1_500

Je devrais courir. Prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir. Se serait lâche, mais surtout digne de moi et m'empêcherait d'être blessé. J'ai beau dire que ce n'est qu'une baise, c'est la première fois que je fais l'amour. Tous ces hommes qui m'ont touchés de leurs mains perverses… Il me répugne. Je me répugne. Je sais que tout ça est de ma faute, mais est-ce que vous avez essayer de vous mettre à ma place? Je ne crois pas non. Vous n'êtes bon qu'à chuchoter en me pointant du doigt. Je crois fortement à la théorie que dès qu'on perd une personne que se soit une simple connaissance ou l'amour de sa vie, cette personne emporte une petite partie du nous avec lui. Parfois, vous croyez qu'il a presque emporté votre âme au complet, mais il en reste toujours un peu jusqu'à temps que vous soyez à bout et que les lames de rasoirs deviennent la seule option et alors une autre lumière s'éteint. Tout ça pour dire qu'à force de se faire déchirer l'âme, on se referme sur nous-même et on s'en tient à la base, à tout se qu'on connait. Les princesses retournent dans les bras de papa et moi je retourne me bercer dans la drogue. Grâce à tout ce processus, on devient aussi plus fort, moins susceptible à la douleur. On se sent plus invincible. Dans le fond, je comprend Voldemort d'avoir séparé son âme dans 7 orcruxes. Il préférait se faire mal à lui même plutôt que de laisser les autres le faire. Je suis le Voldemort de ma propre histoire. On me fuit et on me pointe du doigt sans se soucier de mon passé et de se que j'ai pu endurer. Personne peut-être appart Nathan n'a voulu m'aider quand j'étais le plus bas que je puisse imaginer. Mais bon, Nathan ne compte pas vraiment puisqu'il est le créateur du monstre que je suis devenu.

Ses pensés tourbillonnaient vivement dans ma tête. Au début, j'en avais mal à la tête, mais après deux centres de désintox et des mois dans la prostitution, on s'habitue à penser peut-être plus dramatiquement qu'on le devrait. Honnêtement, je suis bien dans ses bras. J'aurais envie de m'y perdre. Sasha. Il y a une seule règle avec les dragueurs dans son genre, soit tu tires ou tu te fais tirer avant. Je me suis toujours promit d'être celle qui tire en premier et qui ne regrette jamais de blesser quelqu'un. Cependant, je ne sais pas si c'est le ciel étoilé de toute à l'heure, mais mes mains trembles trop pour appuyer sur la gâchette. Mon cerveau ne répond plus. Mon corps n'est plus coordonné. Je suis bien et en ce moment, c'est tout se que je devrais me préoccuper, mais mon cerveau ou mon coeur, je ne sais plus trop, m'embrouille la tête. Je suis bien.

Quelques bruits de plaisirs s'échappent quelques fois de mes lèvres et je me prêtes complètement au jeu. Je me donne à fond. Tant pis si je reçois une balle en plein poumon, je m'en remettrai. Ça va de plus en plus vite, je sens ce bonheur si spécial monter en moi. Je m'agrippe à lui, rapproche nos corps l'un de l'autre. Nos lèvres se collent, se décollent et se recollent encore. Le souffle rauque, j'atteins l'extase et je le laisse entendre à mon partenaire. Mes muscles se relaxèrent d'un coup et je sentis sa main se poser sur ma cuisse nue tandis que nos lèvres se rejoignaient encore une fois, mais avec beaucoup plus de douceur. J'en oubliais que j'étais chez lui, sur le divan au milieu de salon. Je passais une main dans ses cheveux et ne porta pas attention au bruit de déclic, comme une clé qu'on entre dans la serrure et qu'on fait tourner. Je tourna un peu la tête en entendant comme une porte ouvrir et fronça les sourcils. Soudainement, j'entendis un cri féminin qui ne venait pas de moi. Bientôt deux adultes que j'identifia rapidement comme les parents de Sasha apparurent dans mon champ de vision. Je cria moi aussi, saisit mes vêtements avant de m'excuser et de partir à la course jusqu'à ma voiture. Les clés. J'avais oublié les clés. Entendant des sifflement, je remis mes vêtements rapidement avant de cogner à la porte de la maison. Son père, semblant pas très content, m'ouvrit et rouge comme une tomate, je mentionna avec mit mes clés sur le comptoir. Il me les tendit et je le remercia avant de m'éclipser.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:09

Ce n’était pas la première fois que je le faisais et certainement pas la dernière, mais c’est la première fois que j’éprouvais autant de plaisir à le faire. Ce n’est pas juste de la baise.

Des filles, je m’en suis fais un tas, toutes différentes, après les avoir rencontrées en boite pour passer le temps et surtout parce que j’étais en manque. Je tirais mon coup et je partais, sans un mot. Je ne connaissais jamais ou presque, leurs noms et c’était très bien ainsi. Je faisais juste ça pour montrer à quel point j’arrivais à baratiner les filles et pour montrer à mes potes qui était le meilleur dans ce domaine. Pas très glorieux comme compétition me direz-vous.

Quant à ma première fois, et bien je n’en ai qu’un vague souvenir. Je me souviens avoir été malmené et nargué parce que je n’étais qu’un beau parleur, un puceau. Ce qui était strictement vrai, mais je niais en bloc et racontais à qui voulait l’entendre que j’en avais déjà sauté pas mal. Personne ne voulait me croire et vous savez avec ma fierté sans limite, j’en ai pris un sacré coup sur mon égo. Il fallait que tout cela cesse et que j’arrête d’être le puceau de service. Du coup, un soir, alors que je plaisais à une fille, j’ai profité de sa faiblesse et je lui ai fais croire que je l’aimais, bref le baratin habituel et elle a fini dans mon lit. Pas de sentiments, juste un moyen de faire courir une rumeur et cesser toutes ces moqueries.

Par la suite, j’étais devenu populaire et il y avait peu de filles sur qui je n’étais pas passé, les thons, entre autre. Le critère de beauté était vraiment important pour maintenir ma réputation. De quoi aurais-je l’air sinon ?

Par contre, la fille l’avait très mal pris, quand je lui ai appris que c’était uniquement pour le cul que je lui avais avoué de faux sentiments à son égard. Parce que les filles et leur première fois, c’est toute une histoire. Il faut toujours que ce soit parfait, prévu, voulu, et tout le blabla. De la connerie.

Tout ça pour en revenir au fait qu’avec Blu, tout était différent. Oui, ça ne serait pas que le coup d’un soir, ou alors des parties de jambes en l’air juste comme ça, mais j’y prenais un plaisir fou et surtout je voulais faire durer, laisser l’excitation prendre le dessus et non faire à la va-vite, et me débarrasser d’elle, comme un mec se débarrasserait d’un mouchoir après avoir visionné un bon porno. Non.

N’ayant pas le temps, et surtout n’ayant pas l’envie de cesser tous mouvements, j’oubliais la capote, et corps à corps, j’entrais en elle. Son petit cri, qu’elle n’avait pu retenir, me fit sourire, et je continuais à l’embrasser, tout en effectuant des mouvements de va-et-vient, ce qui m’excitait davantage, et il m’était impossible de m’arrêter.

C’était un moment magique, mais comme toutes les bonnes choses, il y avait une fin. Après un bon moment à nous embrasser passionnément, je mis fin à notre ébat, avec quelques regrets. Je me redressais doucement, tout en la gardant près de moi, et continuais à l’embrasser, avec bien moins de fougue cependant. Nous étions là, nos corps humides, après avoir passé un moment torride. Le sourire aux lèvres, je l’embrassais sur la bouche, avec bien plus de douceur, tout en gardant une main posée sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:46

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mxuo37iw0y1sqi3tbo1_500
J'étais, je suis et je resterai toujours faible. Je m'étais promit de ne plus jamais passer dans le lit d'un Pi Sigma. Trop de problèmes en suivait et je n'avais plus la force de tenir tout ça sur mes épaules sans retomber dans l'enfer de la prostitution et de la drogue. C'était juste plus fort que moi. J'avais encore quelques cicatrices de piqure sur les avants-bras, mais on ne les voyait presque plus. Dans le temps, j'avais tellement honte que je me piquais entre les orteils pour être sûr que personne ne le remarque. De cette façon, je coulais et me noyais lentement et subtilement en enfer. Heureusement, le boulet qui me faisait couler me ramena à la surface sans même que j'aille le temps de comprendre. Parfois, je me disais que Nathan aurait mieux fait de me laisser mourir dans ce centre. J'ai fait des choses atroces dans ma vie que même Dieu ne me pardonnerait pas et je ne sais pas pourquoi il le ferait. Que je sois à Miami ou dans un centre perdu pour les salopes drogués dans mon genre, tout le monde s'en foutait, tant que je fasse pas de merde dans leurs vies. Quoi qu'il en soit, grâce à lui, j'arrivais à continuer à m'accrocher à la vie. Je m'y étais toujours tenu fort, mais maintenant je tentais de me relever et pas seulement de survivre.

Mon coeur, mon cerveau et mon corps n'étais plus connectés. Ils étaient trois êtres à part. Bientôt, le désir vint enterrez mes pensés qui me faisaient la moral et fit monter mon rythme cardiaque. La température montait de plus en plus dans la pièce et j'avais vraiment envie de lui. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me caresse et me fasse sentir comme une femme. Sentiment que Nathan n'avait jamais eu la chance de me donner. J'avais couché avec une tonne de mecs dans ma vie, mais pour la première fois de ma vie, je sentais la différence entre baiser et faire l'amour. Je me sentais juste bien et laissait tous mes problèmes sur le seuil de sa porte. Je les reprendrais surement en ressortant, mais pour l'instant, ça m'était vraiment égal.

Je sentais ses lèvres déposant de nombreux baisers sur mon corps et je ne cessais d'en vouloir d'avantage. J'aimais savoir que je lui faisais autant d'effet. Je le sentais frissonner entre mes mains alors qu'une d'elle descendait encore et encore plus bas. Me mordant la lèvre inférieur, je l'introduisis dans son caleçon et après quelques va et viens, je pus le croire jouir. Fière de mon coup, je sortis ma main, mais lui enleva le caleçon tout de suite après. Mes lèvres reprirent contact avec les siennes et mes bras s'entourèrent autour de son coup pendant que sa main droite palpait mon sein. Il me fit basculer pour être pardessus moi. J'aimais la façon qu'il avait de vouloir dominer. Nos lèvres se rencontrèrent encore et encore, chaque fois plus passionnément. Mon corps avait une température que je croyais impossible. Ma respiration était plus sacadé. Nous nous regardèrent dans les yeux et il déposa sa main sur ma joue, remettant des mèches derrière mon oreille quand celle ci trainait sur mon vissage. Je souleva ma cage torassique de quelques centimètres et prit une de ses mains dans la mienne. Lentement, je le guida jusqu'à mon attache, restant yeux dans les yeux. Ma brassière vola au loin et je guida à nouveau sa main, mais vers ma poitrine nu cette fois. J'étais prête.

Écartant légèrement les jambes pour lui laisser le passage, je le sentis entrer en moi et un cri de bonheur s'échappa de mes lèvres sans que je puisses l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:44

Et si on s'amusait?

Tout le monde sait comment cette histoire va finir, évidemment. Deux corps brûlants comme la braise, une envie folle d’y arriver, sans pour autant presser les choses pour faire durer le plaisir.

Ce n’était certainement pas la première fois que je me retrouvais face à une fille, et encore moins la première fois que j’étais face à une fille en sous-vêtements. Et bien que j’en ai l’habitude, j’en étais d’autant plus excité à chaque fois, et mes pensées de mec prenait le dessus quoiqu’il arrive. Mon cerveau avait descendu au niveau de la ceinture, et je ne pensais plus qu’à ça maintenant, je n’étais guidé que par cette envie première, et rien d’autre.

D’habitude j’étais moins délicat avec les filles, et en plus avec l’alcool qui coulait dans mes veines, j’étais loin de faire attention aux détails, et je paraissais plus bestial qu’autre chose, je le savais, mais étant dans le même état elles aussi, mes proies n’y faisaient guère attention, et agissait de la même façon.

Mais là, contre toute attente, j’étais aussi sobre que Sainte-Nitouche, et donc j’étais parfaitement conscient, et malgré mes pulsions, je me devais de me contrôler pour faire durer l’instant au maximum, si bien, que j’en venais à être doux comme un mouton dans mes actions, même paraissant fallacieuses.

Continuant à l’embrasser, jonglant entre son cou, ses lèvres et sa poitrine désormais face à moi, je sentais ses mains jouer avec mes boucles, puis descendre, descendre, jusqu’à atteindre l’entrejambe, ce qui me provoqua un frisson des plus exquis, m’excitant davantage, j’étais d’autant plus bouillonnant, et j’avais tous les malheurs du monde à me contenir.

Blu déboutonna mon pantalon, et celui-ci finit à terre, j’étais en boxer, laissant apparaître mes muscles, et laissant voir la bosse qui se formait dans le caleçon, cause inévitable, effet que Blu me faisait.

Et alors, que je me concentrais au mieux, sa main vint à entrer dans mon caleçon, et c’en était fini, je ne répondais plus de rien, c’était l’extase, et j’en jouissais tout simplement. Ses lèvres chaudes entrèrent en contact avec mon cou, et je remontais ma main droite, pour entrer en contact avec son sein.

Quand nos lèvres se rencontrèrent une fois de plus, je la basculais à nouveau afin de me retrouver au dessus d’elle, continuant à l’embrasser de plus belle, tout en m’occupant de lui ôter son short, et le balancer dans la pièce, je ne sais où, mais mes pensées étaient tournées vers elles, et même si quelque chose venait à se casser, je n’y prêterais pas la moindre attention, ne pensant qu’à une chose passer à l’acte.

A présent, tous deux en sous-vêtements, il ne restait plus qu’à dégrafer son soutien-gorge avant d’être vraiment prêt. Quand je cessais de l’embrasser pour reprendre mon souffle, je posais ma main sur sa joue, lui retirant de temps à autre les mèches qui tombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:47

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_muquqiHDvH1sinrido1_500

Ce n'est un secret pour personne de dire que je ne suis plus vierge depuis un moment. La réalité était que je n'avais jamais réellement fait l'amour. Oui, j'avais baisé, sucer et tout le tralala, mais j'étais payé par tous ces vieux pervers en manque de sexe. De vrais animaux sans cervelle qui croit qu'ils sont beau et intelligent. S'ils l'étaient vraiment, ils auraient pas besoin de se payer une salope! Tout ça m'arrange et me rappel des souvenirs que je préférerais oublier à jamais. On m'a jamais embrassé doucement en me disant que je suis belle, on ne m'a jamais enlever mes vêtements avec passion et on ne m'a jamais caresser avec gentillesse. Rien de tout ça. Peut-être parce que je ne le méritais pas?

Quoi qu'il en soit, la façon de Sasha de me prendre dans ses bras, de m'embrasser, de s'assurer que tout allait bien, me faisait sentir bien dans ma peau. J'avais vraiment envie de lui. Il me faisait sentir… à la maison? J'avais juste l'impression d'être à ma place avec lui malgré le fait que ce n'était que pour ce soir et qu'il n'y avait aucun avenir entre nous. Cette soirée était juste pour nous. Nous étions dans notre petit monde où tout allait. Il n'y avait plus personne appart nous sur cette planète, personne pour nous déranger. C'était moi, lui et ce plaisir intense qui nous liait. Une de mes mains continuaient de caresser lentement son entrejambe tandis que l'autre profitait qu'il n'ai plus de chandail pour passer ma main sur son ventre. Je dégustais chacun de nos gestes, de nos baisers même si la température montait de plus en plus. Il me prit pour que je sois à califourchon sur lui et il m'enleva mon haut à son tour. Heureusement, j'avais mit une lingerie sexy turquoise en dentelle ce matin. Ça aurait été la honte de porter une bobette parachute beige avec une vieille brassière grise. Ses lèvres rencontraient mon cou et ma poitrine, m'emplissant à la fois encore plus d'excitation. Je pencha la tête vers l'arrière en me mordant la lèvre inférieur tout en jouant avec ses boucles. Parfois, nos lèvres se rencontraient de nouveau se qui me rendait plus qu'heureuse et montait la température d'un cran. Bientôt, je serais presque aussi chaude qu'un volcan en ébullition… Je respirais plus rapidement qu'auparavant et ça me prenait toute la force du monde pour ne pas lui arracher tous ses vêtements.

Tout en continuant à l'embrasser, je déboutonna le bouton de son jean et le glissa le long de ses jambes avant de me remettre à califourchon sur lui. J'aimais la sensation de son sexe dur sur ma cuisse à travers son caleçon. Un petit sourire au coin des lèvres, ma main entra dans le caleçon en question pour saisir sa masculinité et faire de lents mouvements de vas et viens. Mes lèvres, quant à elle, se déposèrent sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:30

Et si on s'amusait?

La température augmentait au fur et à mesure, et nos baisers se faisaient de plus en plus longs, fougueux. Chacun engendrait le désir d’un autre. Impatience de goûter à ces lèvres une nouvelle fois. C’était devenu une obsession, comme si en un laps de temps court j’avais réussi à devenir dépendant de cette sensation, qui mêlait jeu et excitation. Longtemps, je n’avais pas ressenti ça. Ne plus vouloir mettre fin aux baisers, en regretter de devoir reprendre son souffle. Se quitter, pour toujours mieux se retrouver. Tout devenait plus intense.
Plus rien n’existait autour de nous, et tout ce qui comptait à ce moment précis était cette fille, et rien que cette fille.
L’avantage de se sentir si fusionnel tout d’un coup avec autrui, permettait cette compréhension immédiate suite à un regard, seul un regard nous permettait de nous comprendre. Et le fait de vouloir faire durer cet instant aussi longtemps que possible était une perspective tout à fait alléchante.
D’habitude, je faisais ça au plus vite avec mes coups d’un soir, tirant juste un coup, et repartant aussi sec. C’était ça d’habitude, et puis généralement avec mes conquêtes c’était d’un commun accord, puisque elles comme moi ne cherchaient que ça. Du moins généralement, puisqu’il y en avait toujours qui étaient trop bêtes pour saisir ça.
Mais là, avec Blu c’était différent, elle n’était pas comme toutes ces filles, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, comme si elles avaient crée en chaine dans la même usine à pouf rose Barbie. Non, elle était unique en son genre, et elle m’intriguait, me donnait davantage envie d’en connaître plus sur elle. Elle me plaisait, oh ça oui, sinon je ne serais pas ici à l’embrasser comme jamais. Sa personnalité, sa façon d’être me plaisait tout autant que son physique. C’était une bien belle jeune fille, et qui plus est avait de la jugeote, et avoir une conversation était tout à fait possible.
Alors que je lui demandais si elle avait besoin de quelque chose, elle me répondit négativement, un sourire collé aux lèvres.

« - Tout est parfait. »

Tant mieux, arrêter ce si beau moment aurait été vraiment dur. Ne plus sentir son souffle sur ma peau, ses mains sur ma peau, ses lèvres contre les miennes… Un supplice de devoir abandonner ne serait-ce que quelques minutes cette sensation délicieuse.
Le corps chaud, le désir qui montait en moi, l’excitation, nous nous embrassions davantage. C’était toujours plus passionné que le précédent, et cela ne cessait de croître au fur et à mesure.
Ses mains saisirent le bas de mon t-shirt et celle-ci le retira. Me retrouvant à présent torse nu face à elle, je continuais à l’embrasser de plus belle, descendant peu à peu mes mains pour imiter son geste.
C’était le début d’un tout, le commencement. Sa main descendit plus bas, et rentra en contact avec mon entrejambe. Frisson, excitation supplémentaire. Elle me donnait envie, j’avais faim d’elle. La redressant pour qu’elle soit à califourchon sur moi, je retirais à mon tour son haut, pour découvrir sa lingerie et continuer à l’embrasser, passant de la bouche, au cou, à la poitrine. La tension montait, j’en avais envie, mais je voulais me faire plaisir, lui faire plaisir. Le corps chaud, bouillonnant d’envie, je tentais d’avoir des gestes retenus, malgré le désir profond d’aller plus loin et de connaître tout simplement l’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:37

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_muquqiHDvH1sinrido1_500

Tout semblait grandiose ici. De leur tableau familial, jusqu'au hall d'entrée. Je n'avais pas vraiment connu cette richesse, vivant plutôt dans une maison de taille moyenne. Mais cela ne m'importait peu en ce moment. J'en avais assez de seulement me préoccuper du passé, de me poser un tas de question, de regretter, de réfléchir. Ce soir, je ne pensais qu'au moment présent. Au moment présent et à Sasha. Pour une fois, je me sentais à l'aise dans les bras d'un mec. Tout semblait se faire seul. Nous n'avions pas besoin de dire un seul mot pour se comprendre et tout se passait avec tellement de fluidité, comme si l'on se connaissait par coeur. Je sentais mes lèvres joindre les sienne et c'était presque pénible à chaque fois que nous devions se reculer pour respirer. Mon front collé au sien, un simple sourire se forma sur mes lèvres et main qui caressait ses muscles, vint maintenant faire de même sur sa joue. Je voulais vraiment profiter ce moment. Sentant son souffle sur mon visage, je déposa un baiser sur son nez.

Je sursauta un peu lorsqu'il saisit les hanches pour me prendre comme une princesse. Bien accrochée à son cou, je mis à rire. J'aimais le regarder faire et faut dire qu'il avait un bon physique. Grand, musclé, beaux cheveux, beaux yeux. Pas surprenant qu'il soit un Pi Sigma. Il me déposa délicatement sur le grand sofa et se mit par-dessus moi de façon à pouvoir continuer à m'embrasser, mais un baiser plus court cette fois puisqu'il se recula. Je plongea mes yeux dans les siens, ma main caressant toujours sa joue avec envie. Sans l'avoir dit, nous étions tous les deux d'accord sur le fait que nous voulions prendre notre temps. Je ne voulais pas être une conquête comme une autre après tout. Il y a deux catégories de filles; celles qu'on se débarrasse en pleine nuit et celle qu'on rappel même si ce n'était pas vraiment sérieux. Je suis dans la deuxième catégorie. Je suis le genre de fille qu'on oublie pas et qui ne se laisse pas oublier.

Il mit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en me demandant si j'avais faim ou soif. Ça remarque me donna immédiatement le sourire. Il se mit à jouer avec une autre mèche en me demandant si je voulais autre chose. Je déposa un court, mais doux baiser sur ses lèvres et lui sourit. "Tout va bien Sasha." Continuant de sourire, j'attrapa le bas de son chandail doucement. "Tout est parfait." Je l'embrassa de plus bel et ne tarda pas à lui enlever son chandail et à le tirer plus loin. Une de mes main de se plaqua contre sa peau chaude et du tandis que l'autre descendit lentement vers la bosse qui se formait dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:45

Et si on s'amusait?

C’était simple, j’avais l’impression que ma baraque lui donnait l’impression d’être un de ces châteaux forts du Moyen Age, du moins c’est ce que j’en déduisais à son expression ébahie, et légèrement mal à l’aise.
Bon, en même temps c’est vrai j’avais l’habitude des « manoirs », « palais » et autres expressions superlatives pour décrire mes maisons. Mais était-ce ma faute si mes parents voyaient toujours trop grands ? Nous étions trois à vivre ensemble maintenant, depuis que mes frères sont partis vivre chacun de leurs côtés –l’un en France, l’autre en Belgique. Mais malgré ça, ils prenaient toujours plus grands, plus vastes, plus larges, mais plus vide. C’est vrai, que mets-on dans une maison aussi énorme ? Rien. Les meubles paraissent minuscules à côté de la taille des murs et la hauteur sous plafond qui donnait l’impression de résider dans une église. A part des meubles de grands designers, et quelques bricoles, cette foutue maison ressemblait plus à un musée d’exposition de meubles d’artistes, plus qu’à un lieu pour vivre. Rien de personnel, où prouvant une quelconque présence en ces lieux n’était détectable. Des tableaux de peintres, mais pas de photos, quelques magazines, mais rien. Une bibliothèque avec quelques livres, sans plus. Nous avions le strict minimum, et en dehors de ma chambre, tout était faux et reflétait à la perfection mes parents. Image parfaite.
Heureusement pour eux, leurs invités de marque n’avaient pas à monter à l’étage, où se situaient les chambres, sinon ils n’auraient plus si bonne image de nous. Parce que même dans la cuisine, il n’avait rien fallu laisser au hasard. Cette fameuse corbeille de fruits était présente sur le comptoir, fraichement exposée, mais ne vous y méprenez pas, essayez de croquer dedans et vous comprendrez votre douleur. L’apparence extérieure va bien au delà de leur cul refaits et leurs poitrines moulées dans un soutif Victoria Secret, mais va jusqu’aux putains de fruits en plastique dans votre cuisine qui donnent cet esprit vivant, et vivable. Parfois j’avais envie de les cramer ces fruits, ils servaient à rien, ils n’étaient là que pour vous allécher et vous casser une dent si vous étiez trop gourmand.

« - Oh mais quelle galanterie ! »

Je ris à sa remarque. D’habitude, j’étais plus du genre à laisser passer ma petite personne avant les autres, et même pousser le vice en claquant la porte dans la tronche des autres, histoire de les voir gémir, se tenant le nez en pleurnichant. C’était particulièrement drôle. Ce qu’il manquait parfois, c’était le sang qui coulait, je ne frappais certainement pas assez fort.
Non là, je n’allais pas m’amuser à faire l’égoïste de service, je n’en aurais même pas la force de toute façon.
A présent face à face, nous continuons à nous embrasser, tandis qu’elle avait une main posée sur mes abdos. Ainsi plantés dans le hall d’entrée, rien ne me faisait plus plaisir au monde qu’être en sa compagnie en ce moment même.
C’est un peu comme si le temps autour s’était arrêté, que plus rien autour ne bougeait, qu’une bulle s’était formée. Et pour que ce plaisir dure, il ne fallait rien précipiter et tout faire durer, faire attendre, se languir l’un de l’autre, profiter tout bonnement.
Ne voulant pas quitter ses lèvres, je dus me résigner pour reprendre mon souffle. Fronts collés l’un contre l’autre, je lui fis un sourire, et sans lui demander, je la pris par la taille et me mis à la porter comme une princesse. Accrochée à mon cou, je me dirigeais vers mon énorme salon, et la posais délicatement sur le sofa, où je la rejoignis pour continuer à l’embrasser davantage, de façon plus langoureuse. La température montait peu à peu, mais mon but n’était pas de bruler les étapes et m’amuser un peu, j’étais tellement bien avec elle que je ne voulais pas faire comme avec tant d’autres, non là je voulais faire les choses bien, et en profiter au maximum.
Etant désormais face à elle, je lui remis une mèche de ses cheveux derrière l’oreille, et la regardait en souriant, mais pas ce sourire provocateur, plein de sous-entendus, non, un sourire plein de tendresse. Pour une fois.

« - Tu as peut-être faim, ou tu veux boire quelque chose ? »

J’avais peur que cela casse l’ambiance en disant ça, mais à vrai dire, je pensais qu’après cette balade dans les bois, elle pouvait avoir peut être un petit creux, et j’étais même prêt à lui cuisiner quelque chose, alors que d’habitude la cuisine était loin d’être mon dada. Plutôt loin des fourneaux, je savais cuisiner la base, mais sinon, je ratais à peu près tout. C’est sur, je n’étais pas un homme à marier, mais ce n’était pas ce que je recherchais non plus. Et puis, pour ne surtout pas passer pour un sauvage, et qu'elle était à présent mon hôte, j'étais en quelque sorte à son service, et je le faisais par pure politesse.

« - Ou tu as peut-être besoin d’autre chose ? » Demandais-je comme pour me rattraper de la médiocrité de ma réponse précédente, en ayant cette fois-ci un ton plus enjôleur.

En attendant sa réponse, je lui avais attrapé une mèche de ses cheveux, avec laquelle je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:01

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_muquqiHDvH1sinrido1_500

Je n'avais même pas imaginé une seule seconde que Sasha ne pourrait ne pas avoir son permis. Tout se qui m'importait c'était de me rendre chez lui. J'oubliais même le fait que normalement, personne ne touche à ma voiture sauf moi. J'imagine qu'en ce moment nous n'étions pas dans une situation dites normal. La seule chose que je savais était que je lui laissais les clés et m'installait dans le banc passager. Il démarra le moteur et je commença dès le premier tournant à l'embrasser dans le cou, une main vous savez où. Je lui dis de garder les yeux sur la route, question qu'on ne meurt pas tous les deux d'un bête accident. Toutefois je le sentis appuyer un peu plus sur la pédale à gaz se qui me fit sourire contre son cou. Je ne savais pas trop où nous allions et par où nous allions. Tous ces détours et tout m'avait fait perdre le sens de l'orientation, mais de toute façon, je n'en avais pas vraiment besoin comme je ne conduisais pas.

Je ne cessais de taquiner Sasha en l'embrassant, descendant, remontant. Je ne comptais plus les minutes depuis notre départ de la forêt, mais nous furent bientôt arriver. Enfin, j'imagine puisque mon compagnon stationna ma voiture devant une énorme maison. J'étais un peu gêné devant cette immensité parce que je savais que même dans des années, je ne réussirai jamais à me payer même un truc qui ressemble un peu à ça. Cependant, je fis comme si de rien n'était. Sasha se mit à m'embrasser et de plus en plus passionnément. Je répondais bien entendu à ses baisers en faisant jouer sa langue avec la mienne et en appuyant ma main sur sa joue chaude. Après quelques minutes, il me proposa de sortir de la voiture. J'accepta d'un sourire, mais mes lèvres s'ennuyaient déjà des siennes. Je ne demandais que lui. Qu'il me caresse, qu'il m'embrasse, qu'il me sert contre lui.

Il ouvrit la porte de la maison ou plutôt de sa forteresse en me faisant passer en premier. Je me retourna vers lui en riant. "Oh, mais quel galenterie!" J'avanca de quelques pas et mon regard fouina le moindre racoin de la maison, un peu curieuse pendant que lui s'occupait de bien fermer la porte. Un sourire s'étira sur mes lèvres lorsque je sentis les bras du jeune homme s'enrouler autour de mes hanches et sa bouche rejoindre mon ou. Je projeta le tête vers l'arrière en fermant les yeux, lui laissant libre accès. Nous n'avions tous les deux pas envie de faire comme d'habitude et de coucher sur le coin d'un sofa en quelques minutes. Je voulais prendre mon temps, lui faire plaisir et me faire plaisir.

Je me retourna pour lui faire face et joigna mes lèvres aux siennes, l'embrassant de plus bel. Qui aurait pu que ça allait finir ainsi? Que les deux inconnus du McDo coucheraient surement ensemble? Ma main se plaça derrière sa tête tandis que l'autre passa sous son chandail pour caresser ses muscles. J'avais juste envie de lui en ce moment et de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:53

Et si on s'amusait?

« Avec plaisir. » Me répondit-elle, avant de me déposer un rapide baiser sur les lèvres.

Je lui fis un sourire, et nous repartions en direction de sa voiture. Main dans la main encore une fois, mais cette fois-ci je ne bandais plus ses yeux. A l’aller, je ne m’étais pas rendu compte que le chemin pour venir jusqu’ici avait été si long. En même temps, nous avancions d’un pas rapide, pour éviter que les nuages recouvrent le ciel et mette en l’air tout mon plan. Ce qui était dommage c’est qu’en dehors des zones non éclairées, on ne pouvait voir les étoiles. A cause des lampadaires, la lumière artificielle nous cache la beauté du ciel, nous ébloui et notre seule perception du ciel est celle d’un voile noir, vide de toutes étoiles. Bien souvent, on croit que le temps est couvert, mais il suffit de se mettre à l’ombre de tout obstacle pour avoir accès au ciel et aux magnifiques petites lumières, brillant toutes seules. Un jour, l’une ou l’autre, éclatera, mourra, mais le temps que l’image arrive jusqu’à nous, on percevra toujours une étoile, sans savoir qu’en réalité elle est morte depuis des années lumières. C’est quand même incroyable, ce que la nature nous réserve.
Arrivés à la voiture, sans que je m’y attende, elle me tendit les clés, afin que je roule. En même temps, elle ne savait pas du tout où j’habitais, et le lui expliquer prendrait des plombes. Ma connaissance des lieux étant encore limitée, je ne pouvais lui indiquer aucun nom de rue pour l’aider. Heureusement pour elle, même si je n’avais pas le permis, je savais conduire. Merci les heures de conduite que j’avais déjà du prendre. Et oui, le permis c’était pour bientôt.
Démarrant le moteur, j’allumais par la même occasion le chauffage, voyant bien que Blu avait froid, et que serrer ma veste n’allait pas la réchauffer autant qu’elle le voudrait.
Enclenchant la marche arrière, je fis très attention en reculant de ne pas faire la moindre erreur, et une fois sorti de la place de parking, je passais la première et partit en direction de chez moi. Petit problème, j’avais déjà du mal à me repérer. Prenant à droite, à tout hasard, je finis par déboucher près de boutiques qui me rappelaient vaguement quelque chose. Si la chance ne me faisait pas des cadeaux, j’aurais pris à gauche et nous serions définitivement paumés dans Miami. Mais mon instinct m’avait guide à la rue voisine à la notre.
« Pfiouuu. » Pensais-je.
Il ne restait que quelques kilomètres à faire, avec tous les sens uniques dans tous les sens, il fallait toujours effectuer des détours improbables. Et alors que j’étais concentré sur la route, je sentis la main de Blu se poser sur mon entrejambe, ce qui eut l’effet de me faire sursauter et avoir un frisson fort agréable.

« Ne quittes pas les yeux de la route. » Petit rictus de ma part. Dur de se concentrer avec une fille qui vient vous embrasser dans le cou.

Essayant au mieux de me concentrer et ne pas faire d’écarts sur la route, je ne pouvais néanmoins pas l’empêcher de me faire quoique ce soit, même si actuellement, je n’avais qu’une envie, m’arrêter et lui faire de même.
Sécurité oblige, j’accélérais néanmoins, jusqu’à arriver devant chez moi où je stationnais la voiture contre le trottoir. Après avoir mis le frein à main et éteins le moteur, je me tournais vers Blu, et répondit aux nombreux baisers qui avaient failli me déstabiliser. Et nous étions là, dans la voiture, à s’embrasser avec passion, comme si cela nous démangeait depuis le début et que c’était un besoin vital.
Honnêtement, j’ignorais totalement de quelle manière ça allait se finir, et au pire je m’en foutais, il faut toujours profiter de l’instant présent pour ne jamais regretter.
Même si je n’en avais pas envie, je dus me résoudre à décoller mes lèvres des siennes pour sortir du véhicule et aller lui ouvrir la porte tel un gentlemen.

« - Si Mademoiselle accepte de sortir de l’automobile. » Fis-je avec un accent à peine pas prononcé, tout en riant, ne pouvait décidément pas être sérieux plus d’une minute.

Nous nous rendions jusqu’à la porte d’entrée, où après l’avoir ouverte, je fis signe à Blu de rentrer, galanterie oblige. Je la suivais, tout en fermant la porte derrière moi.
J’espérais qu’elle ne soit pas trop impressionnée par cette maison, elle était grande, mais vide. Que quelques meubles, et un tableau : nous cinq. Cela remontait à plus de six ans ce portrait, et je le détestais. Mais au fond, c’était le seul que mes parents avaient le courage d’exposer pile en face de la porte. N’ayant pas trop l’esprit de famille, on ne retrouvera nulle part ailleurs des photos d’eux ou de nous trois. Incroyable.
Vérifiant que la porte était bien fermée, je me rapprochais de Blu, alors dos à moi et enroula sa taille de mes bras tout en l’embrassant dans le cou.
Je n’allais rien demander, j’allais laisser les choses se faire, à leur rythme, comme il faut. En tout cas, je n’allais pas oublier cette soirée de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:21

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_muquqiHDvH1sinrido1_500

Je n'avais jamais rien vu de tel. Ça allait bientôt faire un an que j'étais à Miami et j'avais cru avoir visité tous les clubs et bars, toutes les plages, tous les centres commerciales et tous les parcs. Cependant, je n'avais jamais vu une telle beauté. Même à New York, là où je me sentais réellement chez moi, je n'avais pas vu grand chose qui s'approchait même de ce paysage illuminé. Les buildings avaient plutôt tendance à cacher le ciel tant ils étaient hauts. Il ne reste plus qu'un petit espace entre le bout du ciel et l'horizon où on peut à peine voir un rayon de soleil ou encore une étoile qui brillerait plus que les autres. J'en étais presque ému et pas parce qu'il venait de me dire qu'il était la première à me faire voir ça, mais bien parce que les étoiles étaient un peu signe de… courage? pour moi. J'étais pas assez débile pour encore croire le tralala de Pi Sigma et de leur "romantisme". Que se soit vrai ou pas, je devais avouer qu'il avait marqué un point.

Il faisait très noir et seul la douce lueur de la lune éclairait la forêt derrière nous. J'étais bien dans ses bras. J'avais l'impression de ne plus avoir froid malgré le vent qui soufflait sur moi. Notre étreinte se resserra et je ferma les yeux. La dernière fois qu'un homme m'avait serré de cette façon, c'était quand j'étais toujours avec Nathan. Appart ça, aucun mec ne m'avait réellement démontré un peu de réconfort appart "Wow! T'es trop bonne!". Ce genre de commentaire me dégoutait, mais c'est tout se que je mérite j'imagine. Sentant ses bras autour de mon cou, un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres, mais je le perdit lorsque que son corps se décolla du mien, me faisait sentir plus seule que jamais. Toutefois, il me revint quand je sentis ses mains se glisser sur mes hanches et mes bras se posèrent autour de son cou. Je souris une nouvelle fois pour lui montrer que si il m'embrassait, je ne reculerais pas ou ne le frapperait pas. C'est de cette façon que nos lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser. Au fond de moi, je me demandais pourquoi je l'embrassais. Il était un bleu, une race de mec que j'avais barré de mon vocabulaire et de ma vie sociale. À chaque fois, je finissais blessé, mais pas cette fois. Cette fois je me protégerais et là je vous vois venir, je parle de mon coeur. Cette fois, se serait sans lendemain, sans sentiment, sans rien. De toute façon, je voulais vivre ma vie pendant qu'il en était encore temps. Quand je serais sur mon lit de mort, je voulais me rappeler tous les bons moments que j'avais passé, pas ceux que j'avais raté.

Je sentis sa main monter jusqu'à ma joue et mes doigts se mirent à jouer dans ses cheveux bouclés. Puis, sa main se dirigea vers le derrière de ma tête et notre baiser devint plus enflammé et passioné. Je me foutais de suffoquer sur place, j'avais trop de plaisir. Je tentais de rapprocher mon corps du sien tout en taquinant sa langue avec la mienne. Nos lèvres se décolèrent finalement, nous laissant à bout de souffle tous les deux. Nos fronts étaient collés et nos nez se frôlaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres comme sur les miennes. Le froid se manifestait de plus en plus, mais je m'en foutais réellement. C'est alors que Sasha me proposa de finir la soirée au chaud chez lui. Il me dit que nous serions seule, se qui me soulagea un peu. Je n'avais pas envie de vivre la scène de la mère qui entre pour lui demander il préfère quoi entre des patate pilé et des brocolis pendant l'acte. Nos doigts étaient entrelacés, nos regards plongés l'un dans l'autre. "Avec plaisir." Je déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de me mettre à ses côtés pour retourner jusqu'à la voiture.

Quelques minutes de marche plus tard, nous furent déjà dans l'auto. Je grelota en resserrant sa veste sur moi. Il démarra le moteur et nous prirent rapidement la route de sa maison. Je m'attendais déjà à une grosse baraque de riche. Je ne savais pas combien de temps de voiture nous devions faire, mais une petite idée prit forme dans ma tête. Je me détacha et me pencha pour l'embrasser dans le cou, un peu partout. Je déposa une main sur l'entre-jambe de son pantalon et lui chuchota à l'oreille: "Ne quitte pas les yeux de la route." avant de recommencer à l'embrasser dans le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:33

Toute personne extérieure à cette scène pourrait trouver cela mignon, me donner un certain goût quant au choix de mes lieux de rendez-vous et pourrait très bien croire que j’étais sur le point de lui déclarer ma flemme. Ce que j’étais tout de même loin de faire. Surtout pas avec une fille rencontrée le jour même. J’appréciais Blu, c’est vrai, mais pas à ce point, et je ne pensais pas que cela arrive, puisque derrière mon action, très romantique, se cachait un tout autre but. Il y a quelques minutes, elle m’avait demandé de l’impressionner, lui montrer de quoi j’étais capable, et révéler cela avait loin d’être si difficile finalement et avait marché à la perfection. Si bien qu’elle n’en trouvait pas les mots, et fut complètement captivée et émue par la scène qui était offerte à elle.
Finalement, derrière son caractère et son air inaccessible, Blu restait une personne avec des sentiments, une sensibilité, et les petites choses de la vie l’émerveillaient toujours. Comme quoi les choses simples méritent d’être contemplées.
Soudain, sans m’y attendre, elle me serra dans ses bras : « C’est vraiment beau Sasha… Je… ». Un point pour Sasha, et un. C’était un véritable soulagement, et je remarquais à quel point j’avais mûri dans ma façon de faire, et surtout avait choisi de privilégier le côté sensible des femmes, qui en ont toutes un, bien visibles, ou caché au fond d’elles-mêmes.
Son étreinte se resserra davantage, et je plaçais mes bras autour de son cou, l’enlaçant à mon tour. C’était un moment comme je n’en avais pas vécu depuis longtemps. J’avais rarement l’occasion de partager ce genre de moments avec mes conquêtes, passant plutôt très vite à l’acte.
A y réfléchir, à part celles avec qui j’étais sorti le plus longtemps, je ne faisais attention à rien, puisqu’elles n’étaient que coup d’un soir, et non un semblant de relation, se voulant « sérieuse », enfin ce que pensait les filles, et ce que s’imaginait les autres. Or, étrangement le moindre de mes gestes n’avait jamais aucune signification pour moi. Même si cela me faisait du bien, je ne ressentais pas plus de différence qu’à l’accoutumée.
La nuit s’était bien imposée, et seul la clarté de la lune et des étoiles nous éclairaient créant un peu l’atmosphère et l’ambiance de rêve. Il manquait la musique qui allait avec, pour compléter avec perfection cette scène.
Me détachant un peu de Blu, tout en descendant mes mains sur ses hanches, je la regardais droit dans les yeux, sentant que c’était le moment, et que cette fois-ci ce ne serait pas une baffe que je me prendrais dans la figure, mais de l’approbation, un accord désormais accordé, acquis. Avec mérite, je vous prie, je lui avais quand même dévoilé un côté romantique inavoué depuis bien longtemps. Cette carte je l’avais utilisé avec Rose à l’époque, ce qui l’avait fait tombé dans mon piège avec une facilité déconcertante. Il avait suffit de lui jouer la carte du gars hyper attentionné pour la faire tomber dans le panneau et gober toutes mes belles paroles.
C’est alors, que je rapprochais lentement mon visage du sien, montant ma main gauche jusqu’à sa joue pour la caresser du bout de mon pouce, puis pour coller mes lèvres contre les siennes, lui donnant un de mes plus beaux baisers.
Aucune résistance de sa part, ne cherchant pas à se débattre, j’allongeais la durée du baiser, en plaçant ma main sur l’arrière de sa tête, passant peu à peu d’un tendre baiser à un baiser plus passionné.
N’étant pas pressé d’en finir de suite, je finis de même par devoir arrêter par manque de respiration, mais je laissais collé mon front contre le sien, nez contre nez, sentant sa respiration contre mon visage.
La température baissait de plus en plus, et nous étions là, à nous regarder. Je lui souris.

« - Que dirais-tu de finir cette soirée ailleurs que dehors dans le froid ? » Lui proposais-je alors en gardant cet air plein de sous-entendus.

Pour une plainte à la cantine ce midi, j’avais rencontré Blu. Et ce soir j’avais embrassé Blu. Qui sait ce qui allait se passer entre nous dès à présent ?

« - Tu veux passer chez moi ? Mes parents ne sont pas là de la semaine. » Demandais-je insistant sur le fait que nous serions bien entendus seuls.

Pourquoi je choisissais ma maison en centre ville de Miami plutôt que ma chambre à Wynwood ? La chambre au lycée n’était vraiment pas un lieu convenable pour la recevoir, et surtout il n’y avait rien à y faire, à part un lit, mon Mac et mon nécessaire de geek, il n’y avait rien à faire. Pas même à manger, ni même à boire, ce qui évidemment changeait la donne, et me faisait penser d’emblée à ma superbe baraque du quartier résidentiel de Miami, où ne serions franchement mieux. Et sans mes parents dans les pattes, c’était parfait.
A présent, mains dans les mains, gardant cette proximité, je n’attendais plus que son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:23

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mt0z46YaHC1se0vi8o1_500

Je continuais de marcher comme si de rien n'était, un petit sourire se formant au coin de mes lèvres. La journée prenait une tournure que je n'aurais pu voir venir surtout qu'au début de notre rencontre, je montais le volume de la radio pour ne pas être obliger de parler à cet homme qui était collé contre moi il y a quelques secondes. Je voulais qu'il m'impressionne pour lui montrer qu'il ne m'avait pas dans sa poche. Je voulais lui prouver que j'étais beaucoup plus difficile qu'une fausse blonde avec faux bronzage orange inclus. Mes pieds suivaient un rythme normal et je chantonnais tout bas une chanson que j'avais dans la tête depuis un moment. Je ne me concentrais sur rien d'autre que les paroles de cette douce mélodie, laissant tout stresse qui aurait pu m'habiter s'évaporer. Je passais une des meilleures journées que j'avais eu depuis mon retour du centre. Pas même Nathan ou Ty ou Callin'avait réussit à me faire rire autant. Je me rendais compte que j'étais plutôt ami avec des mecs que des filles… Ça ne me dérangeait pas parce que selon moi, les hommes comprenaient mieux la vrai vie que les filles et une soirée entre ami pour eux ne voulaient pas dire bain moussant, masque aux légumes et manucure. Ça voulait dire manger de la nourriture grasse et mauvaise pour la santé en riant, rotant et regarder un math de foot.

Je me perdais peu à peu dans mes pensées quand je sentis la main de Sasha rejoindre la mienne. Je m'arrêta net, un peu surprise et me retourna lentement vers lui. Il tira comme signe que je devais le suivre. Sur le moment, je fronça les sourcils et refusa en ne bougeant pas, mais il semblait persister, alors je me laissa faire. Main dans la main, nous traversions petites ruelles après petites ruelles. Je n'osais pas trop lui poser de question. Je ne fais que le suivre en le surveillant du coin de l'oeil. Je ne savais pas se qu'il comptait faire pour m'impressionner, tout se que je savais était que nous commencions à nous enfoncer dans les bois. Après quelques minutes de marche, je sentis sa main se poser sur mes yeux pour me cacher la vue et j'eux un mouvement de recule. J'avais une grande difficulté à donner une confiance aveugle aux gens parce que ma confiance était très difficile à gagner et très facile à perdre. Malgré le fait que nous avions passé une excellente journée, je n'avais pas eu encore le temps d'apprendre à pouvoir lui faire confiance. Oui, j'était le genre de fille à testé les gens. Étrangement, sa voix me disant qu'il me guidait me rassura. Je sentis mon coeur battre un peu moins vite et je soupira en me laissant faire. C'était de ma faute, je lui avais demandé de m'impressionner après tout.

Nous marchions un peu plus lentement comme j'étais aveugle. Il me prévenait de chaque roche, de chaque chemin à prendre avant que nous arrivions finalement à destination. "Tu es prêtes?" Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je fis signe de oui avec ma tête. J'ouvris mes yeux lorsqu'il enleva sa main et la vue me coupa le souffle. Des milliers d'étoiles réillonnaient de milles feux et de jolies couleurs s'entremêlaient dans le ciel obscur de la nuit. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau… Je perdis mon sourire lorsque j'ouvris ma bouche de stupeur. C'était magnifique.

La voix de mon ami me rappela que je n'étais pas seule devant ce grandiose spectacle. Je me retourna vers lui, toujours main dans la main, et le serra dans mes bras. "C'est vraiment beau Sasha… Je…" Je n'avais plus de mots pour exprimer le sentiment qui m'avait habité. Je le serra encore plus fort contre moi et enfouit mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:33

"T'as raison, tu m'aurais sortit ça et je t'aurais tellement envoyé bouler que tu ne voudrais même plus prendre la chance de me regarder dans les yeux."

Soudain je me dis que, ma décision de changer dernièrement, était loin d’être vaine. Mais étrangement, je n’imaginais pas Blu aussi méchante qu’elle se laissait dire, et maintenant qu’on se connaissait, je ne souhaitais pas vraiment me la faire comme ennemie. Ce serait bien dommage.
C’était la première fois, depuis bien longtemps que je m’entendais bien avec une fille, sinon quand il s’agissait de relations semi-amicales à l’école, je passais plus de temps à les critiquer qu’autre chose. En même temps, elles étaient plus actives pour se remaquiller en cours qu’écouter, et posaient souvent des questions débiles telles que : de quelle couleur je dois écrire ? Alors comment ne pas se foutre de leur gueule, expliquez-moi.
Ou non, il y avait aussi Janis, avec qui notre relation est loin d’être négative, et où la draguer ne m’était jamais vraiment venue à l’esprit. Dans ma tête, c’est une jolie jeune fille, et j’insiste sur le mot jeune, pour moi ce pourrait être un peu une petite sœur à la rigueur, et puis c’est elle qui m’a appris à me débrouiller aussi bien en danse, je la considère un peu comme ma partenaire officielle, en espérant que ce soit le cas aussi pour elle. C’est un peu comme si je perdais tous mes repères quand je danse avec quelqu’un d’autre, non pas que je n’en sois pas capable, mais c’est elle qui m’a tout appris.

"Ça dépend, il faut vraiment être capable de m'impressionner pour que je tombe sous ton charme…"

C’est ce que Blu répondit à mon avance, me défiant toujours un peu plus et collant son corps contre le mien avant de recommencer à marcher. Quelque chose d’impressionnant ? Sur le coup, là je n’avais pas vraiment de quoi faire quelque chose d’impressionnant, mais pourtant, elle m’avait comme lancé un pari pour voir si j’étais capable de le faire. Après tout, c’est moi qui aie commencé en lui proposant de voir le Pi Sigma qui sommeille en moi.
Puis, soudain une idée me vint en tête. Pas la plus brillante, mais je faisais avec les moyens du bord. Je croisais les doigts quand même, espérant que cela puisse au moins lui plaire ne serait-ce qu’un tout petit peu. Mon côté romantique surement.
Regardant peu à peu le ciel s’assombrir et voyant les nuages arriver, je préférais me dépêcher avant qu’il ne soit trop tard.
Courant jusqu’à arriver au niveau de Blu, qui avançait encore, je l’attrapais par la main et l’obligea à me suivre sans trop poser de questions.
Je connaissais un peu ce quartier de Miami, et je savais qu’il y avait un petit coin de forêt avec une partie surélevée. Lieu préféré des grands amateurs d’astronomie, c’est de là qu’ils voyaient mieux le ciel. Comment je le savais ? J’étais moi-même attiré par les étoiles, et la beauté du ciel la nuit. Un voile sombre tachetée, qui brillait comme des paillettes, créant des formes, laissant parfois apparaître quelques couleurs. Le ciel était un véritable mystère pour moi, et c’était une manière pour moi de me rappeler que ceux qui nous ont quittés, ou ceux qui sont loin, vous observent et ne sont jamais très loin.
Vieille croyance me venant de mon enfance, où mes frères me racontaient souvent l’histoire du Roi Lion, et le passage où on voit Mufasa dans le ciel, m’a clairement marqué, et depuis je vois le ciel comme le cimetière de nos ancêtres et le réconfort de nos plus grandes craintes. Etrange, mais voilà une partie de Sasha encore inconnue de tous.
Je savais que le ciel serait particulièrement étoilé ce soir, et la beauté époustouflante du spectacle, je ne l’avais encore partagé avec personne, j’espérais que cela l’impressionne ne serait-ce qu’un tout petit peu, et que la beauté de la nature lui paraisse incroyable, mais éphémère à la fois. Je comptais bien le montrer cette partie de moi, s’il le fallait. Grande première.
Une fois arrivés sur place, le ciel encore caché par une branche d’un saule, je posais mes mains sur les yeux de Blu.

« - Ne t’en fais pas, je te guide. »

Avançant peu à peu, l’avertissant de quelques rochers, nous finissions sur ce tronçon d’herbe pur, avec quelques fleurs, et surtout une vue imprenable sur le ciel, qui ce soir, comme je le prévoyais, était magnifique. (HRP : image oui inspirée des Croods *démasquée*)

« - Tu es prête ? » Lui demandais-je alors avant de retirer très lentement mes mains de son visage. « Alors, qu’en penses-tu ? »

J’étais à limite de l’enthousiasme débordant. Oui, je me sentais moi-même dans ce coin paisible, et j’aimais à m’y rendre. Peu de gens connaissaient l’existence de cet endroit. Et j’espérais qu’en lui dévoilant une partie infime de ma personnalité je l’impressionne, surtout de la part d’un Pi Sigma, où le romantisme est loin de faire parti de leur vocabulaire. C'était ainsi que j'avais décidé de répondre à son défi.

« - Tu es la première personne que j’emmène ici, tu aimes ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMer 9 Oct 2013 - 2:41

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao3_250

Wanna play?

Le soleil se couchait doucement sur la ligne d'horizon. Dans quelques heures, les clubs ouvriraient et les jeunes adolescents assoifés d'alcool enfileraient leurs plus beaux habits pour sortir. Le vent soufflait doucement dans mes cheveux et même si j'aimais la sensation que j'avais lorsqu'il caressait ma peau, je ne pus m'empêcher d'avoir un frisson et d'essayer de me réchauffer. Sans trop m'en rendre compte, je passais une plus qu'agréable journée avec un plus ou moins inconnu. Inconnu parce que je ne le connaissais seulement depuis le début de l'heure du dîner, mais non parce que j'avais appris à le connaître à tracer cette partie de bowling. Quoi qu'il en soit, je sentis Sasha déposer sa veste sur mes épaules. Je la serra contre moi avant de l'enfiler confortablement et ça ne prit que quelques secondes avant que je me sente coupé du vent frisquet. "Merci.." dis-je avec un petit sourire. Il était vraiment gentil et plutôt attirant physiquement parlant se qui me mit une idée dans la tête et il est dur de m'enlever un truc du cerveau. Une idée… ou plutôt un jeu.

Je lui avoua être plutôt étonné qu'il n'est toujours pas essayé de me mettre sur son tableau de chasse. J'avais prit un ton de défi et je le fixais, marchant toujours à ses côtés pour voir sa réaction. Parce que oui, j'avais déjà vécu plusieurs fois un mec qui me draguait de façons irrespectueuse et grossière. J'avais l'air d'une de ces pétasses roses bonbons? Je ne crois pas. Le garçon à mes côtés passa une main dans ses cheveux en riant légèrement avant de m'expliquer sa stratégie. Il me dit qu'il avait tendance à utiliser les phrases bateaux au paravant, mais se faisait souvent remballer par les filles de mon genre. Je ria à mon tour en frôlant mon bras sur le sien. "T'as raison, tu m'aurais sortit ça et je t'aurais tellement envoyé bouler que tu ne voudrais même plus prendre la chance de me regarder dans les yeux." Et c'était vrai. Je faisais peur à beaucoup de garçons. Il fallait du nerf pour être capable de me supporter, mais je ne comptais changer pour personne. Je suis se que je suis et si t'es pas content, va chialer dans la jupe de ta mère, c'est pas mon problème. Peu de gens m'aiment vraiment, mais c'est bien parce que je ne supporte pas beaucoup de monde non plus.

Changeant complètement de comportement, Sacha colla sa joue contre la mienne, ses lèvres près de mon oreille. Je m'arrêta de marcher et mordit ma lèvre inférieur, ne bougeant plus. "- Mais si tu veux que je te montre de quoi le Pi Sigma que je suis est capable, il n’y a aucun soucis bella." Je me rapprocha d'avantage de lui pour moi aussi lui chuchoter quelques mots au creux de l'oreille. "Ça dépend, il faut vraiment être capable de m'impressionner pour que je tombe sous ton charme…" Je frotta subtilement mon corps contre le sien avant de faire volte face et continuer de marcher tranquillement comme si de rien n'était dans le sens inverse où nous allions. J'avais encore abordé ce ton de défi, mais un peu plus dragueur cette fois ci. C'est drôle comment une partie en ami peut virer à tout le contraire. Mais quoi qu'il en soit, j'aimais ce jeu de séduction qui était entrain de s'installer entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:34

Tour de Blu, mon tour, tour de Blu, mon tour… C’était une succession de coups tous semblables, ne menant presqu’à rien d’autre qu’un malheureux chiffre zéro. Pas même une once d’espoir quant à l’amélioration de l’un de nous deux au cours de cette partie. A croire que nous étions maudits par les dieux du Bowling. De vrais incapables, mais j’avoue ne pas avoir autant rit depuis longtemps, et encore moins avec une fille que je viens de rencontrer. Mais, avec l’après-midi passée ensemble, séchant les cours, ce n’était plus une inconnue à mes yeux, loin de la.
Au final, le score général fut un peu comme au Football, de zéro à zéro. Cela vous paraît impossible de faire un match nul au Bowling pas vrai ? Et bien, non, Sasha et Blu viennent de vous le prouver en réussissant l’exploit d’obtenir, non sans le vouloir, le même score à chaque fois, jonglant entre aucune quille et une voire deux, se montrant coopératives. Lamentable, lamentable, et dire qu’au début j’étais assuré de tout faire péter, je peux me rassoir sagement sur mes propos et je me raviserais la prochaine fois.
Toujours est-il que je trouvais que cela méritait une petite photo, celle de l’écran affichant notre merveilleux score, afin que si cette histoire venait à être racontée, une preuve puisse appuyer les arguments, parce qu’il serait surement dur à avaler une telle histoire. Du genre : un match nul au Bowling, c’est impossible. Dirait-on avec un rire moqueur, vous traitant de menteur au passage
.
A la fin de la partie Blu me remercia pour la partie, et je la remercia à mon tour, pour m’avoir permis de jouer une partie de Bowling aussi hilarante, parce que oui si vous aviez été là, vous aurez surement ri face à nos exploits.
En sortant du bâtiment, Blu me proposa de marcher un petit peu, histoire de continuer à parler encore un peu. Ce qui d’un côté me fit plaisir, il était dur de vouloir qu’une telle après-midi se termine ainsi.
La température était plus basse qu’à midi, l’heure où nous étions arrivés ici, et le vent s’était fait déjà plus vigoureux et froid. Blu, à mes côtés frissonnait, elle avait froid. Par réflexe, et ne ressentant pas un besoin vital d’avoir ma veste sur moi pouvant supporter cette température, pas encore hivernale, j’enlevais cette dernière pour la passer autour des épaules de Blu tout en lui frottant les bras, action qui était destinée à la réchauffer un peu. Si cela marchait, je n’en étais pas convaincu, mais comme on ne me l’avait jamais fais, je ne pouvais m’avancer en rien.
Puis, alors que nous marchions, un sourire, que je ne saurais qualifier que de sournois, même malicieux s’afficha sur son très joli visage.

"Ça me surprend que t'es toujours rien tenté, j'étais sûr t'allais me draguer avec la réputation à votre confrérie."

Je m’y attendais à celle-là, pendant un moment j’avais cru qu’elle ne viendrait jamais aux faits, peut-être parce que justement je n’avais pas encore agi tel un Pi Sigma l’aurait fais depuis le début. Dernièrement, j’avais constaté que ce genre de méthode ne marchait pas aussi bien, et vous cataloguait très vite comme un gros dragueur pervers n’ayant qu’une idée en tête : vous sauter.
Bien que cela ait marché avec un bon nombre d’écervelées en boîte auparavant, elles étaient loin d’être Blu, qui n’était pas une écervelée et encore une de ces filles en chaleur ridicules qu’on croise à tout bout de champ en boîte. Au moindre verre, elles sont « pompettes » et sautent sur vous comme si vous étiez le nouveau vernis à ongles Chanel.  Bien que je n’aie jamais refusé leurs avances, je cherchais quand même de la nouveauté.

« - Haha. » Fis-je en passant la main dans mes cheveux. « Tu pensais qu’en tant que Pi Sigma qui se respecte, j’allais me manifester avec tout un répertoire de phrases bateaux tout au long de la partie ? Non mais j’avoue tu as bien raison de le penser, j’étais comme ça avant, j’avais toujours une petite phrase pour faire du charme, mais avec du recul je me rends compte que ça ne marche pas vraiment. »

Si, avec ces blondes plastiques sans cervelle.

« - Tiens par exemple, si je t’avais dis à la cantine : ‘Dis donc ma jolie, c’est quoi ton petit nom ? Tu veux pas qu’on se tutoie toi et moi ?’ Tu m’aurais dis quoi ?  Tu m’aurais certainement remballé, me classant comme le relou de service, je me trompe ? »

A m’entendre parler, je reniais mon côté dragueur et enjôleur, ce qui n’était pas le cas, puisque je l’étais encore, mais juste différent, et bien plus fin et stratégique. Ma nouvelle approche était justement de montrer que je n’étais pas un Pi Sigma dont tout le monde parle pour me lancer après. Réfléchi, non ? Tout le monde tombe dans le panneau, pensant que j’étais celui qui était prêt à changer de confrérie, ayant changé de personnalité au cours de l’année, mais non.
Je me rapprochais alors de Blu, collant ma joue contre la sienne, prêt à lui parler à l’oreille.

« - Mais si tu veux que je te montre de quoi le Pi Sigma que je suis est capable, il n’y a aucun soucis bella. » Petit ton de défi, à mon tour, avec un côté légèrement suggestif, plein de sous-entendus. J’avais essayé de caser un mot italien, qui était la langue la plus utilisée pour draguer. Comme on le sait, les italiens sont quand même les meilleurs dans le domaine de la séduction, et cela plaît toujours aux filles. Bon, je ne connaissais que quelques mots, je n’ai jamais pris de cours, mais j’aimais bien, voyons si elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:14

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mqqqqpV3xD1rpr239o1_500

Contrairement à se que j'avais imaginé, Sacha ne se mit pas à rire de ma maladresse. J'étais tellement mauvaise que c'était à peine si je pouvais lancer la boule. Je lança de nouveau et c'était à peine mieux. Je m'avança vers lui et me laissa tomber à côté de lui. C'était quand même étrange, non? Je le connaissais à peine depuis quelques heures et on était là entrain de parler et jouer au bowling comme de vieux amis. "Tu as surement" dis-je en riant. Nous étions tous les deux au même niveau, aussi mauvais l'un que l'autre. Je fixa l'écran qui annonçait le pointage quelques secondes avant de regarder l'heure. En ce moment, je serais entrain de m'ennuyer à l'arrière d'un cour de science. On regarderait de l'ancienne matière et le vieux monsieur St Laurent nous dirait de nous réveiller et de prendre les notes de cour. Ce prof m'énerve tellement… Il est tout petit et trapu avec plus aucune dent dans la bouche et sa moustache blanche… Il parle toujours trop fort et nous crie toujours dessus. J'ai bien fait d'accepter l'offre de Sacha même si je n'étais pas sûr au début comme il était un Pi Sigma. J'avais eu un peu peur qu'il essaie de me draguer grossièrement et avec aucun respect. Étonnament, il n'avait toujours rien tenté à ma plus grande surprise. J'avais toujours eu l'idée que dès que ces genres de mecs voient une fille, il leur saute dessus…

Le serveur nous apporta nos boissons. Sacha me passa la mienne et je bus une grosse gorgée. Il sortit son porte feuille pour payer encore une fois, mais le serveur lui dit que c'était gratuit avec une partie, puis repartit. Je lui donna une petite tape amicale sur l'épaule en posant ma liqueur devant moi. "Je te laisserai pas tout payer pour moi!" Effectivement, j'étais un peu gêné. Il avait payé la partie et aurait voulu nous payer les boissons. Nous firent un chin à notre partie qu'il qualifia d'amusante se qui me fit sourire et je repris une gorgée avant de le reposer et de regarder le PS jouer. C'est ainsi que se déroula la partie. Chacun notre tour, nous jouions de plus ou moins bon coup entre deux éclats rires. Nous échangions quelques phrases en même temps. La partie finit match nul. Et pour dire nul, c'était nul. Tous les deux faisions la plupart du temps des daleaux, mais j'imagine que c'est se qui a rendu la partie si drôle et amusante. Je le remercia pour la partie et nous sortirent du petit bâtiment. "On prend une marche?" dis-je en souriant. Il accepta et nous marchèrent tranquillement côté à côté. Il était presque 5h maintenant il j'avais un peu froid. Je frissonna en frottant mes bras avec mes mains pour me réchauffer. Je ne savais pas trop quoi dire quand j'eus enfin une idée. Un sourire de malice se dessina sur mes lèvres. "Ça me surprend que t'es toujours rien tenté, j'étais sûr t'allais me draguer avec la réputation à votre confrérie." dis-je sur un ton de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:42

Comme je m’y étais attendu, Blu était morte de rire, et se moquait ouvertement de me prestation, plutôt déplorable, je devais l’avouer. Alors qu’elle se levait, pour elle-même aller jouer, elle me dit que j’allais être surpris. Surpris pourquoi ? Parce qu’elle était une experte et que je pouvais d’ores et déjà me ratatiner au fond du fauteuil, ou parce qu’elle était au même niveau que moi ? Au final cela me rassurerait, ce qui faisait de nous deux parfaits menteurs, qui se vantent d’un talent qu’ils n’ont assurément pas.
Blu s’avança sur la piste, et lança la boule dans un grand fracas, pour finir dans la rigole, je n’osais rire, me sentant pas capable de le faire, et encore moins dans la position de le faire, vu ce que j’avais fais auparavant. Au fond de moi, je me sentais soulagé, nous allions passer une partie à rire de nos piètres talents, plutôt que de se battre sur qui allait faire le meilleur score.
Le serveur à mes côtés, attendait, le carnet en main, la réponse de Blu pour repartir au bar chercher nos boissons. Blu opta pour un Coke et le serveur partit directement.
Blu en profita pour recommencer à jouer, je l’observais alors avec la plus grande attention, pour au final voir qu’elle ne toucha qu’une quille pour son deuxième lancer. Je l’avais battu, et ce je ne m’y attendais pas du tout. Je m’étais dis, au fond, qu’elle cachait bien son jeu, et qu’elle allait nous faire un splendide Spare, résultat de toutes les quilles restantes dégommées lors du deuxième lancer. Mais non.
S’asseyant à mes côtés, alors que j’avais fini par me lâcher ne pouvant m’empêcher de rire, elle me lança : « J’ai réussi à faire pire que toi. »

« - Oui, c’est vrai, mais je dirais qu’on en est au même stade tous les deux… » Dis-je pour conclure. « Pour tout avouer, j’ai jamais été très doué au bowling, je suis juste beaucoup trop prétentieux. »

Le serveur revint avec le Diabolo Menthe et le Coke et les posa sur la petite table située à côté du fauteuil. Alors que je sortais mon portefeuille, il me fit signe de le ranger. Ne comprenant pas pourquoi, je l’interrogeais du regard.

« - Pour toute partie achetée, une consommation est offerte, c’est pour la prochaine conso qu’il faudra payer. »
« - Ah d’accord, et bien merci. »

Le serveur répondit le fameux : « a votre service. » et repartit. Voilà qui m’arrangeait franchement, je n’étais pas du tout au courant de ce genre de formule.
Je tendais le Coke à Blu, et pris mon Diabolo Menthe. Pour détendre un peu l’ambiance, je mimais un discours en tendant mon verre.

« - A notre partie, qui s’avère… Amusante ? »

Je ne savais trop que dire, puisqu’on n’était pas franchement doué dans ce domaine, et tous les vieux sur les pistes voisines pourraient très certainement nous narguer. En même temps, ils venaient presque tout le temps et étaient devenus de parfaits professionnels.
Avalant une gorgée de ma boisson, je me redirigeais vers la piste, boule en main. Regardant face à moi, les quilles qui me  narguaient, je respirais un bon coup avant de lancer la boule, qui pesait plus ou moins dix kilos.
Le résultat ne fut pas bon, mais fut meilleur que le précédent : trois quilles, au lieu de deux. Amélioration progressive ?
En revenant vers Blu, je lui fis un petit sourire, et repartit lancer mon deuxième coup, qui ne toucha rien du tout. Je soupirais, en riant de moi-même. A part défoncer de plus en plus la piste, en balançant la boule violemment, je ne faisais rien d’autre.
Repartant m’asseoir aux côtés de Blu, je lui dis : « on verra bien qui arrive à faire mieux que l’autre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:18

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mqqqqpV3xD1rpr239o1_500

Je m'installais -plus ou moins- confortablement dans un des bancs donnant sur notre allé. Il y avait un peu d'effet avec l'éclairage et des chansons du genre Britney Spears ou Black Eyed Peace jouaient pour mettre de l'ambiance. Certes, ce n'était pas le genre d'ambiance donc je raffolais puisque j'aimais mieux la musique rock et les bars sombres et un peu louches, mais c'était tout de même une ambiance sympathique dans son genre, typique aux centres de bowling. La chanson I got a feeling commença et mes lèvres suivirent les paroles de la chanson, ma voix se mélangeant parfois subtilement avec celle de Will. I. Am.

Malgré tout cela, je fixais sans ciller Sacha. Je voulais remarquer ses moindres gestes, voir s'il était réellement confiant. De dos, je ne parvenais pas à déterminer s'il était aussi confiant que ses paroles le laissaient entendre, mais de mon côté, je commençais à claquer des dents. Je n'avais joué qu'une fois dans ma vie et il y avait des années de cette unique fois. C'est à peine si je ne me rappelais la bonne façon de tirer la boule. Et si je n'étais même pas capable de lever la boule? Mon ego en prendrait un bon coup… J'arrêta mes recherches dans mes vieux souvenirs lorsque la boule que venait de lancé Sacha se fracassa lourdement contre la longue piste ciré. Je resta figé et fixa celle ci, sa trajectoire. Elle dévia rapidement d'un côté marquant au même moment un large sourire sur mes lèvres. Zéro point pour monsieur pour ce coup ci. Je ricana bruyamment en me tapant sur la cuisse. Il se retourna pour prendre une nouvelle boule en disant la phrase typique du mauvais perdant. "Ouais, ouais, c'est ça, joue ton deuxième coup le roi de bowling." J'étais vraiment heureuse qu'il joue en premier. Je préférais rire de lui en premier. Malheureusement, je savais que le moment où je serais ridiculisé approchais à toute allure, beaucoup trop vite même.

Je voyais bien qu'il était beaucoup moins confiant qu'au début de la partie. Son petit rire nerveux après sa phrase de mauvais perdant me l'avait prouvé et sa démarche moins confiante ne faisait que me le confirmer. Il lança la boule encore de la même façon et une fois de plus, mes yeux suivaient de près la grosse boule noir qui roulait, roulait et roulait encore. Elle finit son chemin en fracassant deux quilles, les plus près du bord. Je me remis à rire, puis me remit sur pied alors qu'il mentionna que c'était à mon tour d'une toute petite voix. Il me dit également que je ne pourrais pas faire pire. Je le regarda, un sourire en coin. Il faisait un peu pitié quand même. "Tu pourrais être surpris…" Je soupira et prit une boule au hasard. C'était vraiment lourd. Avec mes bras faibles je manqua de l'échapper. Je me dirigea vers la piste en fixant mes souliers affreux. Je me donna un énorme élan en fermant les yeux pour évacuer le stresse. La boule tomba bruyamment et je fis directement un daleau. Comme je l'avais imaginé, la boule était presque trop lourde pour moi. Je rougis et répondis moi aussi d'une petite voix lorsqu'il me demanda se que je prenais. "Seulement un coke…" Je repris une boule et me plaça au même endroit avant de la relancer avec un peu plus de force. Elle resta droite quelques secondes avant de partir vers la gauche, emportant une quille avec elle. Je me laissa tomber dans le banc à côté de mon ami qui riait bien. "J'ai réussi à faire pire que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:26

Contrairement à mes craintes, elle me répondit d’un simple merci, ce qui me soulagea au plus haut point. Je lui répondis par un sourire.
"Tiens donc, j'étais sûr que tes yeux étaient bleus…"dit-elle alors avec un air perplexe et surpris. Il fallait dire qu’il était rarement facile de vraiment déterminer la couleur de mes yeux, relativement complexe. Composés de plusieurs couleurs, qui changent en fonction de l’éclairage laissent plus ou moins apparaître les différentes teinte composant mon iris. Tantôt bleus, tantôt verts, et tantôt agrémentés de jaunes, ils laissaient très souvent une expression ébahie sur le visage de ceux s’amusant à déterminer la couleur exacte : jamais réellement définie.

« Ils sont bleus, ils sont verts, ils sont jaunes… Un peu de tout, en fait. » Répondis-je alors.

Sur l’écran qui surplombait la piste portant le numéro sept, nos deux noms s’affichèrent alors, nous confirmant l’appartenance de la piste. Puis, je regardais avec dédain les chaussures habituelles que nous étions obligés d’enfiler pour jouer au bowling. Respectueuses de la piste fragile, elles évitaient d’abîmer le parquet ciré sur lequel la boule glissait précautionneusement. Mais niveau design, ces godasses étaient décidément horribles et foutait en l’air la tenue choisie avec difficulté le matin même.
Etant un garçon très à cheval sur la façon de s’habiller, il était sur que j’ai du mal à accepter une telle chose, mais pour jouer au bowling, je me passerais bien de mes remarques.

« - Néanmoins, ils devraient revoir le design de leurs chaussures. » Dis-je quand même en remettant mon pantalon convenablement.

Mon trop plein d’assurance, et mon expression de vainqueur, ne lui firent pas mauvais effet, et elle rentra dans le jeu, à ma plus grande joie. Ne voulant pas passer pour quelqu’un de naturellement infect quand il s’agissait de jouer, j’avais essayé, et réussi apparemment, à mettre une note humoristique dans mes propos. Si bien qu’elle me laissa commencer, me considérant comme une jeune fille.
Sachant que cela était destiné à me taquiner, et non me critiquer, je pris cela sur le ton de la rigolade, et laissa même échapper un petit rire moqueur.
Saisissant la boule qu’elle me tendait, je m’approchais de la piste tout en lançant des regards derrière moi pour épier le moindre de ses mouvements. Désormais assise, prête à assister à ce qui serait soit un coup de chance, soit à une humiliation indéniable. Je préférais que ce soit la première option qui s’offre à moi, permettant ainsi de paraître crédible dans mon rôle de grand chanceux, mais je ne pouvais malheureusement pas tout parier la dessus. On dira que les vrais hommes créent eux-mêmes leur propre chance, mais il est rare que cela s’avère vrai.
Priant de toutes mes forces pour au moins déquiller ne serait-ce qu’une quille, je lançais l’imposante boule que je peinais à porter. Celle-ci roula, relativement vite certes, mais prenant une mauvaise trajectoire. L’effet que j’avais du très certainement mettre, causa un virement de la boule tendancieux à se précipiter vers le bord. Ce qu’elle fit irrévocablement.
Premier coup sur deux, score : zéro. Misérable. J’avais du mal à m’imaginer oser croiser le regard de Blu, et la voir rire en voyant mon très lamentable tir.
Arrivé à son niveau, prêt à ressaisir une boule pour finaliser mon tour, je ne pus m’empêcher de lâcher cette fameuse phrase bateau que tout bon mauvais perdant digne de ce nom, sortirait comme excuse : Je l’ai fais exprès. Plus crédible, tu meurs. Mais pourtant par mauvaise foi, je l’avais tout de même dite, en la suivant d’un petit rire nerveux. Même si cette prestation m’avait quelque peu déplu, il fallait dire que ça faisait parti du jeu.
Me dirigeant une seconde fois vers la piste, je me disais que je ne pouvais décidément pas faire pire. C’est ainsi que je relançais, ma confiance envolée, la boule, qui ce coup-ci réussit à emmener avec elle les deux quilles les plus au bord. Au moins, je n’avais pas réitéré le zéro.
Malgré cela, j’étais loin d’être fier de ma prestation, et m’asseyant donc aux côtés de Blu en me faisant le plus petit possible, en sachant que ça ne marcherait pas, quoique je fasse. J’avais été tellement confiant en lui avouant gagner, mais j’étais loin d’être parti sur la bonne voie. Comme quoi mon assurance et ma vantardise finissent pas me retomber dessus.

« - Bon et bien, à ton tour… » fis-je d’une petite voix. « Je pense que tu ne pourras jamais faire pire. » Me rabaissant volontairement.

Elle s’avança donc vers le réceptacle pour commencer à jouer elle aussi. Un serveur vint à mes côtés, me demandant ce que nous désirions boire.

« - Blu ! » L’interpellais-je. « Quelque chose à boire ? » Je me retournais vers le serveur. « Pour moi, ce sera un Diabolo Menthe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyMar 1 Oct 2013 - 3:00

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mqqqqpV3xD1rpr239o1_500

Je remercia du compliment Sacha avec un petit sourire en coin. L'idée du bowling m'était venu par surprise, sur un coup de tête. Je n'avais pas laissé la chance à mon cerveau de penser avant de parler. Ce n'était pas comme si je jouais souvent à ce jeu. Je suis loin d'être la fille qui allait avec papa et maman jouer aux quilles tous les dimanches après midi après avoir mangé au petit restaurent habituel sur le coin de la rue. Mon père ne m'a jamais appris à tirer parfaitement afin de faire tomber toutes les quilles, ma mère ne m'a jamais montré comment cuisiné un spaghetti comme elle le faisait si bien. Adolescente, je ne jouais pas plus à ce jeu non plus entre copines. Je me faisais des lignes de poudres avec mes copains. Maintenant, je suis une jeune femme et à chaque fois que je me regarde dans le miroir, tout se que j'arrive à voir sont ses cicatrices sur mes avants bras. De toutes petites cicatrices qui me rappellent beaucoup trop de mauvais souvenirs. Ces cicatrices de piquerie, de drogue que je déteste tant… Elle me suivrait partout où que j'aille, me rappelant à quel point je suis minable. Oui, je suis réellement une jeune femme avec de réelles responsabilités. Le problème? Je suis loin d'être prête à avoir la moindre responsabilité. Si on me donnerait un animal ou un bébé, il mourrait surement au bout de quelques jours. Je ne suis même pas capable de m'occuper de moi-même. Tout ça pour dire que je n'ai joué qu'une seule fois au bowling de ma vie.

Sans trop comprendre pourquoi, Sacha accepta mon offre. Ce n'est qu'à ce moment que je réalisa que c'était la première vraie sortie que je faisais depuis ma sortie de cure. Oui, j'avais déambulé dans Miami et j'étais sortit dans un ou deux bars, mais dans une relation amical, non, jamais. Si on m'avait dit que j'avais proposé de jouer une partie de bowling avec un Pi Sigma… Je vous aurais répondu que vous êtes fou! Je ne sais pas si c'était son physique avantageux -qui était souvent mon point faible chez les garçons- ou juste le fait qu'il ne tentais pas de me draguer ouvertement et tentait plutôt d'être amical, mais il me donnait une envie folle de jouer aux quilles. Main dans la main, nous nous dirigèrent vers mon auto. Je dû forcer un peu ma porte pour qu'elle se décide à ouvrir et me cala dans mon banc. La chanson royals de Lorde passait à la radio, faisait une assez bonne trame sonore pour notre discussion. Oui, j'étais beaucoup plus ouverte que quand nous étions dans le chemin du fast foot. Parce que j'avais un peu plus apprit à le connaître ou simplement parce que mon hamburger avait fait complètement disparaitre ma faim? À méditer… Je ne savais pas vraiment où j'allais. J'essayais de me rappeler de la rue où j'avais vu ce commerce de jeu de bowling un peu miteux quoi que ce n'était pas surprenant. Qui voudrait bien jouer aux quilles alors qu'il y a le soleil, la plage et la mer de Miami à nos pieds? Surement seulement les vieux, ces grognons aux têtes blanches qui tentent de battre leur record à chaque nouvelle partie. Je tournais à gauche et à droite, toujours un peu au hasard, en écoutant Sacha d'une oreille plus ou moins attentive. Le fait qu'il soit compétitif ne me surprenait pas le moins du monde. "Je suis contente que tu me dises ça, de cette façon, je sais que je n'ai pas besoin de te laisser de chance!" dis-je e esquissant un sourire.

J'aperçus bientôt l'insigne lumineuse de l'énorme boule avec les deux quilles blanches et rouges et l'écriture également rouge en lettre majuscule disant; "Chez Mr. Bowling". Je me gara non loin du petit bâtiment et nous entrèrent sans plus tarder. Nos pas se tournèrent immédiatement vers le petit comptoir où un jeune de 15 ans boutonnés et aux cheveux gras portaient un uniforme vert vomi ridicule attendait patiament que des clients entrent. Comme je l'avais prévu, les seules personnes que l'on pouvait voir étaient un vieux monsieur sur la piste 3 ainsi que trois vieilles dames qui riaient aux éclats sur la piste 8. Le fait que l'homme au dos légèrement courbé essaie de draguer les 3 femmes aux cheveux blancs me fit faire un sourire. Sacha me sortit de mes pensés lorsqu'il me dit me payer cette partie. Je passa une main dans mes cheveux, regarda mes pieds, puis tomba dans ses yeux. "Merci." Je fronça les sourcils. "Tiens donc, j'étais sûr que tes yeux étaient bleus…" Je n'avais pas remarqué le vert pétillant qui décorait son iris.

Nous nous installèrent donc à la piste 7 en mettant nos chaussures pendant que nos noms s'affichaient à l'écran. Mon partenaire au jeu me menaça que je devrais me préparer à perdre. Je me mis à rire, puis entoura un de mes bras autour de ses épaules. Je me rapprocha un peu de lui. Ma bouche étant très près de son oreille, je lui chuchota: "C'est moi qui devrait te dire ça fillette." Je m'écarta de lui, prit une boule et lui tendit. "Les femmes d'abord." dis-je dans un sourire malin. On pourrait croire que mes propos étaient méchants, mais c'était ma façon de parler. J'espérais seulement qu'il comprendrait mon humour et qu'il ne serait pas froissé. Je me laissa tomber dans un siège, observant son premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:10

Ce n’est enfin après plusieurs minutes que je sus enfin son prénom. Il était original, joli, et totalement inattendu. C’était la première personne que je connaissais qui portait ce nom. L’avantage, c’est qu’elle pouvait se vanter d’être l’unique Bluberry au monde.

« - Il est vraiment sympa ton prénom, Blu. »

Il fallait dire ce qui étais, et cette fois-ci, bien que c’aurait pu être une de mes nombreuses phrases bateau de dragueur à deux balles, j’avais réussi à tourner cela d’une façon plus amicale et moins enjôleuse. J’espérais que cela passe sans problème.
Venant de Blu, je l’imaginais mal me répondre que les boutiques l’attirait, étant donné l’imitation précédente, qui me faisait encore rire en y repensant. C’était plus avec une Eta Iota qu’il fallait que je traine, si je voulais passer ma journée à courir de vitrines en vitrines, dévaliser tous les magasins après avoir essayé toutes les tenues dans toutes les tailles et couleurs différentes. Mais là, c’était bien différent. Et puis quoiqu’on fasse, cela m’épargnera les maths de toute à l’heure, et me donnera une occasion supplémentaire de passer plus de temps avec Blu.
Contre toute attente, elle me proposait d’aller faire un bowling. Cela faisait un sacrément bout de temps que je n’avais pas pratiqué. Ma dernière partie remonte à plus d’un an je dirais. Bien que sa demande m’étonne quelque peu, je ne pouvais certainement pas dire non. C’était un sport plaisant, quelque peu compétitif, mais à la fois tellement dur. Sur la Wii, il m’était bien facile de faire des Strike à la chaine, mais une fois la boule en main, il était bien moins aisé de lancer un projectile d’un tel poids, pour réussir l’exploit de faire tomber toutes les quilles…
C’était une occasion de voir de quoi elle était capable. Au jeu, je suis très compétition, et la moindre proposition finit par une sorte de défi, du genre : on va voir qui est le meilleur. Et peu importe qui se trouve en face de moi, je ne suis pas du genre à me laisser faire, car il fallait avouer que j’avais parfois beaucoup de mal à accepter la défaite.

« - Et bien, oui un bowling ça me va très bien. »

Il lui suffit quelques secondes pour intercepter le message. Elle me prit par la main et me fis signe de la suivre. Nous nous dirigions de nouveau vers sa voiture, dans laquelle je m’installais. Le son de la radio était moins fort ce coup-ci, il était donc clair que je pouvais parler, que je ne l’embêtait plus autant qu’avant.

« - Par contre je te préviens, j’adore la compétition » lui lançais-je sur un ton de défi. « même si c’est juste pour rire, autant jouer le jeu jusqu’au bout, non ? »

Certes le bowling était le sport de famille par excellence, mais il faisait aussi partie de ces sports où de nombreux professionnels excellent. On en croise parfois sur la piste, effectuant des mouvements compliqués, genre croiser les jambes après avoir jeté la boule, et d’ailleurs sans un bruit, roulant avec perfection sur la piste. Généralement, quand je lance, je crains de créer un énorme trou sur la piste, n’ayant toujours pas vraiment pigé comment il fallait s’y prendre. J’avais vraiment trop tendance à me fier à ce que j’avais vu sur ma Wii.
Arrivés sur place, en demandant un partie pour deux, je m’imposais pour régaler la partie. J’étais d’humeur à lui offrir cette partie. Disons que cela ne me dérangeait absolument. Etrangement, cela me faisait même plaisir.

« - Je t’offre cette partie. » Dis-je.

J’espérais qu’elle ne prenne pas mal cette proposition. J’avais déjà eu affaire à des gens qui ne supportaient pas ce genre d’attitude, et réagissaient très mal. J’osais espérer qu’elle n’en fasse pas partie. Je n’avais pas vraiment envie de foutre en l’air l’après-midi, juste à cause d’une marque de gentillesse de ma part, ce qui était carrément rare venant de moi.

« - Et au fait prépares-toi à perdre. » Rajoutais-je avec un petit sourire sadique et un clin d’œil complice.

Il fallait que je la prépare au fait que je prendrais cette partie à cœur, même si nous finissions par rire à chaudes larmes, car en réalité je suis bien nul, et qu’au final on s’amuse bien, je joue quand même franc jeu jusqu’au bout, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:28

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mqqqqpV3xD1rpr239o1_500

Sacha se mit à rire à mon imitation à peine grossière des Êta. Étrangement, ça me rassura un peu. J'avais un peu peur qu'il commence à les défendre et tout. Genre de mec vraiment barbant vous savez? "Tu dis que tu ne trouves pas normale, mais au fond qu’est-ce que la normalité ?" Il avait tout a fait raison. Je passa une main dans me cheveux en fronça un peu les sourcils, mais pas de la même façon que tout à l'heure quand il s'était un peu invité à m'accompagner au Mcdo. Je le faisais de façon plutôt… sérieuse? "Je crois que personne n'est vraiment normal, c'est seulement que certaines personnes le cachent mieux que d'autres." Je ne me rappel pas qui a dit ça. Il me semble que c'était dans un film… ou peut-être juste une fille de mon centre de cure. Tout se que je savais sur cette phrase c'était qu'elle était la simple vérité. Ça résumait à peu près tout sur la société d'aujourd'hui en se qui me concerne.

Ça me faisait un peu bizarre de parler ainsi à un Pi Sigma, moi qui m'était promit de me tenir loin d'eux après se que Nathan m'avait fait subir. Pour moi, les Pi Sigma n'étaient que des copies conformes de mon ex sortis tout droit d'une usine à égo. Je me rappel de ma première rencontre avec Nathan… ou plutôt ma deuxième. Je me rappel de sa façon prétentieuse de parler, de se trouver excessivement beau, de se prendre pour un Dieu. Ça m'avait tellement déplus… Je l'avais menacé de lui faire manger ses yeux ou truc du genre et ça avait fini qu'il m'avait fait visité la ville dans sa voiture. C'était le temps où j'étais presque capitaine des Cheerleaders… Je n'arrive pas à croire que j'étais aussi… aussi… aussi naïve et imbu de moi-même! À croire que je me prenais pour une de ses pétasses roses bonbons comme j'aime bien les appeler. J'imagine que je m'attendais à se qu'un type comme Sacha soit pareil et essaie de me draguer ouvertement sans aucune classe. À vrai dire, ça m'étonnait même qu'il n'est toujours rien tenté.

Je me sentis stupide lorsqu'il me dit qu'il ne connaissait toujours pas mon nom. J'avais tellement été préoccuper par le fait de ne pas trop m'approcher de lui que j'avais fait l'impoli et la miss je suis trop bonne pour toi. Je lui souris en passant une nouvelle fois une main dans mes cheveux. "Bluberry, mais appel moi Blu." Ce n'était pas un nom tout à fait dans l'ordinaire, mais c'est se qui me plaisait. C'était mon père qui l'avait choisi. Au mois, il aura fait au moins un bon choix dans sa vie. Comme je m'y attendait, Sacha releva le défi et m'invita à sécher les cours, une offre que je ne pouvais pas refuser malgré le fait que Nathan ne serait surement pas fier de moi. Il me proposa de soit aller faire les boutiques, prendre un verre ou simplement faire autre chose. Je ne me voyais pas trop aller prendre un verre surtout que la tentation de l'alcool serait forte et pour les boutiques pas trop mon truc… c'est alors que me vint une idée. "Je suis pas trop du type boutique ou prendre un verre, mais que dirais-tu d'un bowling?" Je lui souris à pleine dents avant de saisir sa main sur un coup de tête pour qu'il me suive jusqu'à ma voiture. Je m'installa derrière le volant et démarra, baissant un peu la musique cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:30

On pourra me dire ce qu’on veut à propos du MacDo, que ce soit pour sa bouffe étrange, les nombreuses rumeurs sur le côté chimique et tout ça, le MacDo restera pour moi le meilleur FastFood. Il peut y avoir n’importe quoi dedans, je trouve quand même que c’est extra bon, et quand on a faim, ça rassasie franchement bien. Et là intérieurement je mourrais d’envie de m’empiffrer, mais je me retenais en présence de quelqu’un d’autre, histoire de ne pas passer pour un ogre.

Après lui avoir confirmé le fait que j’étais bien un Pi Sigma et mon étonnement quant au fait que ça se voyait de trop, elle me rassura quand même sur le fait que j’étais un peu différent, puisqu’elle avait hésite à me caser dans la catégorie Rho Kappa. Comme quoi, finalement, je m’en tirais pas si mal, mais on me rangeait facilement dans cette catégorie de Pi Sigma, bien que m’en plaindre ne sert à rien. J’ai choisi cette confrérie, je dois l’assumer. Et il est vrai qu’on s’en rend vite compte.
Tout à coup, elle se mit à imiter de façon très exagérée une Eta Iota, ce qui me fit très rire. Il fallait dire, que même exagéré, ce n’était pas totalement faux, il y en avait une paire qui était du genre à agir comme elle venait de l’imiter. En tout cas, une chose me rassurait quand on parlait Eta Iota, c’était ce genre de filles qu’on s’imaginait.
Puis elle m’avoua être spéciale comme fille. Pour le moment, je ne la connaissais pas assez pour vraiment en juger, mais en tout cas, elle était loin de ressembler à toutes les filles que j’avais pu rencontrer jusqu’à maintenant. Aussi caractérielle, jamais. Ce n’était pas si mal après tout.
Et puis même si elle l’était, qu’est-ce que ça pouvait faire, après tout j’étais pas si mal dans mon genre.

« - Très belle imitation » Riais-je. « Tu dis que tu ne trouves pas normale, mais au fond qu’est-ce que la normalité ? »

C’est vrai, on parle tout le temps de choses qui devraient être normales, mais quand on y pense, rien n’est normal. On aimerait tous croire qu’on l’est, mais personne ne l’est. Il n’y a pas cet individu lambda, qui serait l’individu banal parfait. Celui qui aurait une vie normale. Ce serait barbant, non ? Après tout, si nous étions tous pareils, ce serait tout aussi ennuyeux.
L’attitude à adopter serait de se conformer à cette normalité qui n’existe pas… Rien que ça, est anormal.
Enfin, bon, je n’allais m’attarder là-dessus et me faire une dissertation philosophique sur ce qui était normal ou non.

Je finissais mon BigMac, en étant quelque peu déçu, car finir de manger au MacDo donnait toujours envie d’y retourner très prochainement. Je sirotais tranquillement ma boisson fraîche, quand elle me fit remarquer qu’il était temps de retourner en cours. La barbe. Et à vrai dire j’avais très peu envie de m’y rendre.
Un soupir sortit de ma bouche, puis je me rendis compte d’un truc. Je ne connaissais toujours pas son prénom. A parler, j’en avais complètement oublié que j’ignorais comment elle s’appelait. Au final qu’est-ce qu’un nom dans une conversation ? On s’en soucie si peu quand on s’entend bien avec la personne en face de nous. Toujours est-il que je ne pouvais pas éternellement l’ignorer.
« - Les cours ont-ils une quelconque importance pour toi… Hum… J’ignore encore ton prénom… » Fis-je gêné. « Personnellement, ce MacDo a suffit à couper le peu de motivation que j’avais pour me rendre à mes cours de cette après-midi. »

J’ignorais si elle était du genre studieuse, et si elle accordait une importance aux cours, mais j’étais prêt à lui proposer quelque chose. L’excitation de l’école buissonnière. S’évader alors qu’on est censés être en cours, j’aimais tellement faire ça auparavant. Allait-elle me suivre ?

« - Je me verrais bien faire les boutiques, ou boire un verre quelque part, ou carrément autre chose, mais je me vois pas en cours. Si je sèche, tu me suis ? Ou tu préfères la compagnie des professeurs ? »

Dis comme ça, personne n’opterait pour la deuxième option. Bien trop souvent, on n’appréciait guère ces enseignants. Soporifiques, nerveux, insolents, laxistes, trop absents… Aucun d’eux n’était parfait. Aucun prof vraiment cool n’existait.
J’attendais sa réponse en sirotant mon Coca. Qu’elle me suive ou non, je comptais bien faire autre chose que d’étudier l’anglais en cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) EmptySam 28 Sep 2013 - 16:08

Et si on s'amusait? (Bluberry) Tumblr_mqqqqpV3xD1rpr239o1_500
Il n'avait pas le permis? Soit il était plus du type transport en commun ou il n'avait pas l'âge. Continuant en ligne droite d'un pas rapide, j'opta pour la deuxième solution. Il était loin d'avoir l'air du mec granol qui veut sauver la planète en utilisant moins de gaz et en prenant le bus. Je pourrais très bien l'imaginer dans sa décapotable de riche avec une ou deux filles à l'arrière qui gloussent comme des pauvres connais. Je les détestes ces filles. Elles n'ont aucune dignité, aucune cervelle et leurs raisons de vivre et surement la popularité ou encore les vêtements ou le maquillage. C'est pathétique, ça me donne envie de vomir. Tout ça pour dire que j'imaginais ce Sacha plus vieux. Entre mon âge et 19 ans.

Non, ma voiture était loin d'être luxueuse, mais c'était tout de même mon bébé que j'avais payé par moi-même et non de la poche de papa. J'ai toujours détesté prendre le bus ou le taxi, même quand je vivais à New York, je faisais tout à pied ou en vélo. Parfois ce temps me manque. Les longues balades dans centrale parc avec le vent dans les cheveux et les doux rayons du soleils qui caressent ce visage, ses énormes soirées où l'alcool coule à flot et aussi Times Square. Surement ma rue préférée. Je ne suis pas retournée depuis que mes parents m'ont obligés à entrer dans cette école de gosse de riche qui sent le fric à plein nez. Pourtant, cette rue me fait sentir chez moi plus que nul par ailleurs. Je pouvais passer des journées complètes à seulement resté assis sur un banc et regarder les gens vivrent. Je dessinais ou écrivais même parfois. Je n'ai pas un énorme talent pour ça, mais ça me plait de le faire alors je le fais.

Quelques minutes plus tard, nous furent entrain de commander. La commande nous fut servit rapidement, pour faire différent de la cafétéria de l'école. Je crois que Sacha ne s'attendait pas à se que je m'assoies à la même table que lui vu mon attitude très distantes. Je suis comme ça aux premiers abords, mais je ne suis pas une ermite anti-sociable non plus et étonament, malgré le fait que j'avais deviné sa confrérie depuis la première fois que je l'avais entendu parler, il me plaisait bien. Il était à la fois différent et pareil que tous les Pi Sigma, que Nathan. Sa réplique lorsque je paria qu'il était un bleu me fit sourire. Oui, il était un peu écrit sur son front. "Je sais pas… On dirait que vous avez toutes la même façon d'agir, comme une usine à clone. Quand même, t'es un peu différent, j'ai presque faillit te classer dans les Rho Kappa!" dis-je en lui faisait un clin d'oeil. Je croqua à pleines dents dans mon plat et sentir la viande et le pain descendre le long de ma trachée me fit extrêmement du bien. Je recommença aussitôt en prenant une gorgée de mon cola. Il me demanda si j'étais dans les Lamba Da ou dans les Sigma Mu en concluant que je ne pouvais vraiment pas être une Êta. Je pris une position de blondasse en faisant semblant de mâcher de la gomme comme une vache qui broute et en parlant comme un enfant de 4 ans "Je vois pas de quoi tu parles, j'adore le maquillage et les vêtements aahhahahahahhahah." dis-je en gloussant avec de reprendre ma position initiale. Normalement, les gens devinaient assez facilement. "Ooh… si tu me connaissais, tu saurais que je suis loin d'être normale comme fille!" dis-je en riant. Ça faisait du bien de rire, de sourire. Des choses que j'avais apprit à ne plus faire grâce au centre. Après tout, c'est vrai que je ne suis pas normale. Qui pourrait se venter d'être allé dans un centre de réhabilitation militaire pour fille, deux fois dans un centre de cure et une fois dans un centre pour salope? J'avais perdu ma virginité saoule avec un inconnu sur un coup de tête et j'avais faillit tué la plus ou moins petite amie de mon ex. C'est clair, on m'aime ou on m'aime pas. Et c'est la même chose pour moi avec les autres.

Nous discutèrent ainsi quelques minutes, à peu près le temps d'avaler mon hamburger en entier tellement j'avais faim. Un regard à mon portable me fit remarquer que les cours venaient de commencer. "Les cours sont recommencés… on devrait peut-être y retourner." Je le défiais un peu en disant ça. Je voulais voir si il allait jouer l'enfant sage où le rebelle dans l'âme. J'avais envie qu'il me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'amusait? (Bluberry)   Et si on s'amusait? (Bluberry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'amusait? (Bluberry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: