Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:11

Mademoiselles ;




    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Vanessa-Hudgens-icon-vanessa-hudgens-35305998-100-100
    Molly K. Sweetheart

    « Amie d'enfance »
    Petite Molly, nous nous sommes rencontrées lors d'un voyage d'été à Madagascar. J'ai été très heureuse de te rencontrer, je crois que j'ai passé les plus merveilleuses vacances de ma vie cet été là. Quand tu as dû repartir, j'étais accablée par le chagrin mais me réconfortait grâce aux cartes que tu m'envoyaient chaque fois que tu changeais de ville. Je crois que je les ai toujours dans le fond d'une boîte à chaussures, je ne t'ai jamais oubliée : la preuve : quand je suis arrivée ici je t'ai directement reconnue et je t'ai sauté dessus ! Contente de pouvoir à nouveau te serrer dans mes bras !

    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 2909525317_1
    Bliss Evernight

    « Admiratrice secrète »
    Nous nous sommes rencontrées par hasard à Miami et nous avons commencé à parler de tout et de rien. Pour moi tu es une amie qui me fait rire et me soutient dans chaque épreuve de la vie mais dis-moi pour toi qui suis-je ? Ton amie ? Parce que parfois j'ai l'impression que pour toi, c'est plus que ça ...
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


Dernière édition par Cecylia Okword le Ven 6 Sep 2013 - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:11

*


Dernière édition par Cecylia Okword le Jeu 5 Sep 2013 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:11

Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 -Favim.com-369663
Cecylia Okword

19 ans ♔ célibataire ♔ riche

histoire
Miss Okword n'a pas vraiment eu une réelle attache à part pour son père. Sa maman l'a abandonnée lorsqu'elle était encore enfant. Elle provient de Madagascar et elle aimerait une vie différente. Cecy s'est vengée sur beaucoup de garçons à cause de son premier petit ami et n'a jamais vraiment osé retenter l'amour. Il lui arrive d'être nostalgique mais sa passion qui est : la photographie lui permet d'évacuer les tensions de sa vie passée. 
à savoir sur moi
* Je suis folle de photographie, c'est ce qui me permet de m'évader de la vie de tout les jours. * A cause de mon ex, qui s'est totalement foutu de moi je n'ai plus entendu parler d'amour mais j'aimerai que ça change. * Je peux être un amour avec les gens que j'aime mais une vraie peste avec les autres. * Une bonne partie de ma vie est fondée sur la vengeance vis-à-vis des garçons.


Dernière édition par Cecylia Okword le Jeu 5 Sep 2013 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: