Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:02

J'en veuuux un !
J'ai aucune idée de lien comme d'habitude, mais on en parle ?

J'ai Matt et Enrick !

Matt--> sportif, insensible, moqueur,nonchalant, sarcastique, surdoué (même s'il ne s'en sert pas), charmeur, et provocateur.

Enrick--> Timide, froid, réservé, peu sociable, mémoire extraordinaire :roll:, intello.

Leurs caractères respectifs se résument à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:26

Le retour de Connor, le pédophile XD 
Sérieusement, l'idée de Cecylia sous le charme de Connor me tente assez mais ça ne sera pas réciproque... Mais, ils pourraient peut-être aller plus loin de temps d'une nuit mais Connor mettra presque immédiatement un terme à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:46

Ohh je sais , je sais pas si ça te conviendrais mais un truc comme admiratrice ou quelque chose du genre ?? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:31

Euuuuh , amies, amies proches, modèle photo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:12

T'as une idée ? Pasque moi je suis à plat :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:09

Evidemment, tout ce que tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:05

Moi je veux un lien :) et du positif , hein ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:59

Owiiiii trop génial ! :coeur2:



MAJ :

- 4 personnes ajoutées
- 1 personne en attente : F. Connor Richards .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:51

On part sur amies d'enfance alors, Heather a fait un voyage à Madagascar le temps d'un été, et elles se sont rencontrées là bas. Je vois bien Heather envoyer des cartes à Cecy dès qu'elle changeait de ville ensuite, ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:44

Sans aucun doute (et sans vouloir du tout vexer ton premier personnage :zen: ) je choisi un lien avec Heather !

On pourrait être je sais pas une rencontre au hasard ici OU

Amies d'enfance : Vu que Heather déménageait beaucoup, elle pourrait peut être être passée par Madagascar et aurait rencontré Cecy ? :D

Ou autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:35

Moi je veux un lien ! :P

Cecy est un peu un mix de mes deux persos finalement c'est assez drôle ^^

Je te les décris, et si tu as une idée tu me dis ;)

Molly: C'est une Khi Omikron. Passionnée par les études, elle aime tout savoir, sur tout et est d'une curiosité sans limite. Elle était plutôt du genre timide et invisible jusqu'à ce que son secret soit découvert et qu'elle se retrouve en prison pendant un an. Elle a été libérée sous conditionnelle il y a quelques mois, et comme elle a retrouvée une vie stable, il lui ont enlevé son bracelet électronique avant la rentrée (bien qu'au moindre écart ce soit retour prison...). Elle a donc repris sa vie chez les Khi, et au lycée, grâce à une des prof chez qui elle vit. Coté coeur, elle était avec Diego Bolderas avant son incarcération, et malgré qu'il ait promis de l'attendre il s'est marié avec une blondasse espagnol (pardonne moi Thalia) entre temps (oh le salaud !). Du coup elle est triste, bafouée et pleine de colère. Elle s'est mis aux arts martiaux en prison, et en refait du coup ici à Miami, elle est aussi au club théâtre et au CSS.
Je crois que c'est tout ^^

Heather: la petite nouvelle Alpha Psi. Point en commun avec toi: la photo ;) Elle a vécu sur les routes toute son enfance, en dormant dans des camps hippies ou des motels sur le bord de route. Avec ses parents elle a découvert énormément de choses et a du coup plein de photos de ses voyages (bien qu'elle fasse surtout des photos de foule ou des portraits). Elle est venue à Miami avec Jamie Moriarty, et entre eux c'est... ambigüe ^^ Bref, question caractère elle est toujours souriante, pas du tout timide, et plutôt casse-cou. Quand quelque chose lui passe par la tête elle le fait, tout simplement. Elle est pas du genre à mâcher ses mots, et ne se rend pas vraiment toujours compte de ce qu'elle dit, parfois c'est vexant mais elle ne le voit pas. Elle dit ce qu'elle pense.

Je crois que tu as le principal, s'il y a la moindre chose que tu veux savoir en plus, MP moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:58

A l'aise, hâte de lire ça alors :emeric: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:54

Je t'ai justement envoyé un message privé pour te dire que j'en commençais un ! (PS : Je t'aime déjà :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:53

Tu veux un RP ? :)
Si oui : il nous faut tous les deux des points, donc si tu veux commencer bah je te laisse faire, tu en gagnes un de plus quand tu ouvres un RP ! Sinon si tu n'aimes pas je le ferai sans souci :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:50

F. Connor Richards : Ton personnage "F. Connor Richards" ; je suis une dingue de photographie, on aurait pu se croiser en faisant des photos et tu aurais pu aussi "plus" m'en apprendre sur la photos ! Et je peux être séduite par le prof (autorité supérieure ; owiiii !) et partagé ou pas ça ça dépend de ton perso :D


P. Zack Woods : Je suis encore plus enthousiaste avec la description du lien ! J'ADORE à du 40 0000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:43

Moi? :smile1: 

J'ai 5 persos : 
-Dexter D. Bennett, 18 ans, Rho Kappa prochainement Lambda. C'est un mec sportif (il fait de la boxe et du foot US) mais c'est aussi un artiste : il fait de la danse, de la musique (Guitare) et il chante. A côté de ça, Dexter est assez violent parce qu'il est en colère contre le monde entier. Et il n'assume pas tout à fait qui il est (Il est gay et a été élevé en pensant que c'était contre nature). 

-F. Connor Richards, 28 ans, prof d'art, originaire d'Irlande. C'est un peu le prof qu'on rêverait d'avoir : sympa, gentil, décontracté, il aime aider ses élèves... Il a eu une enfance et adolescence difficile (Il est un ex-toxicomane et alcoolique). Il aime toutes les formes d'art mais il préfére tout de même la photographie et il espère être, un jour, reconnu pour ce qu'il fait en photo. 

-Cheyenne T. Dawson, 18 ans, Sigma Mu mais prochainement Alpha Psi. C'est un personnage très difficile à résumer car elle est à un tournant de sa vie. Sa vraie personnalité (gentille, douce, faible...) reprend le pas sur son goût de la provoc'. 

-Mike V. Castellucci, 17 ans, Pi Sigma, Italien. Il a beaucoup voyagé. En apparence, il est le dragueur de base mais il se cache derrière cette apparence. Quand on le connait, c'est un garçon gentil et fidèle, qui se cherche encore. Par contre, c'est une vraie feignasse. Sinon, ce cher garçon parle plusieurs langues notamment l'Italien, le français et l'anglais. Il aime la musique classique et la littérature. Actuellement, il est en couple avec une Nu Zeta. 

-Janis Holmes-Fitzgerald, 14 ans (Bientôt 15), Nu Zeta. C'est la petite fille modèle : elle ne fait pas de bêtise, elle est gentille, polie, timide, etc. Pour mieux la cerner, je te conseille d'aller lire sa fiche de présentation ^^ (Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire sur elle pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:43

Ravie de te voir si enthousiaste xD
Je le vois bien draguer Cecy, en mode :boulet1: 
Genre il viendrait s'asseoir à côté d'elle en classe, pousserait les Khi Omikron dans les couloirs pour faire de la place à Cecy, lui balancerait des vannes un peu nazes et tout :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:41

P. Zack Woods : OWI-WI-WIIII !:love: 
Je veux (vraiment vraiment) bien !

Zacchary Durden : Tout ce que tu veuuux :bave: :bave: :bave: 

Arizona De Slewer : Un lien positif ! Il peut aussi être un "ex coups d'un soir" qui réa-parait dans la vie de Cecylia après quelques années. Il peut être faché, attiré, heureux de la retrouver ... Il peut être plein de chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:45

T'as une idée de lien avec Matt? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:36

J'ai un perso en Senior Year A aussi du coup un lien ça te dit par rapport à ça, comme base ? :)

C'est T. Trey Seyton o// (Kellan Lutz)

Je ne sais pas si tu l'apprécieras, mais lui aimera sûrement bien Cecy vu qu'elle est jolie et que c'est tout ce qu'on demande à une femme :roll:

Tu veux bien ? :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:33

MOIIIII aussi...

J'ai qu'un perso haha :

Zac Durden, 17 ans, Rho Kappa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:55

AVEC :

Matthew Gage - Sigma Mu - 19 ans :love: 

HAYDEEEEEEEEEEEEEEEEN :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:23

Comme je te l'ai dit...


MOIIIIII?

J'ai 5 persos:

Nina Palmer - Eta Iota - 18 ans
Matthew Gage - Sigma Mu - 19 ans
Arizona De Slewer - Sigma Mu - 16 ans
A. Tarik Scott - Pi Sigma - 16 ans
Delonte J. Gonzales - Diplomé - 22 ans

Si tu préfères un résumé de chaque, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:12

Messieurs ;





    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 ?c=isi&im=%2F5490%2F64455490%2Fpics%2F2848039564_1
    Zacchary Durden

    « Amour ou pas ? »
    La première fois que je t'ai réellement vu c'était à l'aéroport de Madagascar, nous avons passé un mois magnifique à chanter, se connaître plus amplement et à rire ensemble. Je suis tombée sous ton charme, je suis amoureuse de toi mais je ne te l'ai toujours pas dit. Quand aurai-je le courage de te l'avouer ? Toi qui m'a l'air si dragueur ici à Miami ?

    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Kellan-Lutz-kellan-lutz-11262307-100-100
    T. Trey Seyton

    « Loulou adoré »
    Je crois que je n'ai pas vraiment cherché à te rencontrer mais je vais dire la vérité : je regrette rien. J'adore que tu t'occupes de moi, j'aime te voir t'asseoir chaque fois à mes cotés en classe ... Tu me fais rire, tu es magnifique et j'adore ça. Je crois que ce qui me plaît le plus chez toi c'est lorsque tu pousses les Khi Omikron dans le couloirs pour me faire un passage ou que tu me balance 20 vannes pourries à la seconde. Je crois que si je n'avais pas aussi peur de l'amour je serais déjà folle de toi. Peut-être un jour, le futur nous l'apprendras.
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Hayden-hayden-christensen-754719_100_100
    Matthew Gage

    « Coup d'un soir »
    Nous nous sommes rencontrés un soir par hasard au beau milieu d'une boîte de nuit, il faut dire que pour une fois j'ai vraiment accroché avec toi. Je pense que j'avais passé une mauvaise journée et que de pouvoir parler avec toi m'a plu, et sans aucun doute : ton physique m'a séduite. C'est surement pour ça que nous avons fini chez moi (pour une fois) et que le matin c'est toi qui est parti sans laisser d'adresse. Je pense que, comme nous nous revoyons comme ami que nous allons créer un lien spécial et ambigu. Et ça, ça me plaît beaucoup.
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Luke-Icon-mcleod-27s-daughters-73159_100_100
    F. Connor Richards

    « Monsieur le professeur »
    Nous nous sommes rencontrés au lycée, vous êtes prof et moi étudiante mais si vous saviez comme je vous trouve craquant. J'aimerai bien qu'un jour vos lèvres qui parlent si bien de photographie se collent sur les miennes et ne me laissent plus jamais partir. J'ai cette attirance depuis un certain bout de temps mais oserai-je vous l'avouer ?  J'ai votre numéro sur mon téléphone et je pense que je vais finir par l'utiliser un soir prétextant un show photo ou quelque chose comme ça; on verra bien ...
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden



    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden


    Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Icon6
    nom prénom ²

    « titre du lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    eden



Dernière édition par Cecylia Okword le Mer 18 Sep 2013 - 21:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.   Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecylia Okword Links. Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: