Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:32

Misa à jour faite mes loulous ♥ Si j'ai oublié quelqu'un dite le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:55

Parfait ^^ (Pour info, le lien entre Janis et Nina c'est qu'elles sont des soeurs de coeur et que Nina aide Janis à être plus féminine...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:08

Donc je récapitule

Connor >> Il serait un genre de professeur particulier qui la prendrais sous son aile.

Mike >> Son Ange Gardien.

Janis >> Jumelles de cœur ça me va. Et le lien de Nina/Summer c'est qu'elles sont cousine et que Summer est la sœur e cœur de Nina et inversement.

Cheyenne >> Amie de débauche et protectrice.

Dex >> Confidente et ange gardien. Summer serais un pièce de puzzle entre Neil et Dexter. Et je parlerai a Ilyès pour avoir un lien et faire partie de la partie XD

Donc on a nos lien ... Aucun changement ?
Je t'ajoute alors :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:52

Pour Connor : J'ai oublié de préciser qu'il couche avec Nina (Et qu'il est en train de tomber amoureux d'elle). Mais ton idée de lien (Quand Connor prend Summer sous son aile) est sympa. Donc on part là-dessus. 

Pour Mike : Je vois bien l'ange gardien ou le frère de coeur. En tout cas ça me branche bien =) 

Pour Janis : L'idée des confidentes est sympathique mais j'aurais bien vu qu'elles se considéreraient comme des "Soeurs jumelles de coeur" (En plus elles ont toutes les deux un lien très positif avec Nina, d'ailleurs je crois que c'est à peu de choses près le même)

Pour Cheyenne : Elle est en train de changer alors je la vois mal entraîner quelqu'un dans la débauche. Cependant, on pourrait voir ça comme un dernier tour de terrain dans la débauche. Quand elle se rendrait compte de l'énorme erreur qu'elle a fait en faisant goûter les joies de la débauche à Summer, Cheyenne voudrait à tout prix réparer ça. Il pourrait y avoir des accrochages entre les deux mais Cheyenne serait toujours là pour sortir Summer des emmerdes (Si elle se met dans les emmerdes). 

Pour Dexter : Oui il est l'ex de Neil mais ils doivent se remettre ensemble (Je ne sais pas quand). J'ai pensé à une chose : Summer pourrait être l'ange gardien invisible de Dexter. Elle pourrait "effectuer" la jonction entre Dexter et Neil... En fait, ça pourrait se faire encore mieux si Summer devenait la confidente de Dexter et qu'il lui parle de Neil, etc. Je t'avoue que Neil et Dexter doivent se remettre ensemble avec l'aide d'un de leurs amis communs, Ilyès Fielt (Je ne suis pas sûre de l'orthographe)... Summer pourrait se mêler à tout ça et tout remettre en ordre entre Dexter et Neil en aidant Ilyès, non? (En fait, il faudrait en parler avec la joueuse qui joue Ilyès mais ça pourrait être une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:54

Cheyenne >> Déjà désolé pour le temps que j'ai mis a répondre :smile1: 

Il me faut un lin obligé avec le prof d'art XD

Summer adore l'art. Elle dessin magnifiquement bien. Et aime tout particulièrement la photographie aussi bien devant que derrière l'objectif et elle est très douée. Donc on peux partir sur un lien positif avec F. Connor Richards. Alors, Connor pourrait être le prof préféré de Sumer et inversement Summer pourrait être la chouchoute de Connor. Ou alors, Connor pourrait prendre Summer sous son aile et lui donner de trucs, des astuce ou carrément lui donné des cours particulier. Elle pourrait aussi posé pour lui. Il pourrait lui apprendre l'art de la photographie.

La mère de Summer est aussi une styliste très connue. Avant elle étais mannequin. On pourrais donc partir sur un lien avant WHS. Odile la mère de Summer aurais pu travailler en tant que mannequin pour le mère de Mike. Et quand Odile serais devenue Styliste, la mère de Mike l'aurais pris sous son aile. Et donc elle serais très bonne amie et ses comme ça que Mike et Summer se serait rencontré. Et leur lien pourrait être Confident- Confidente. Ou Mike voudrais protégé Summer et jouerait un rôle de protecteur ou ange gardien. Ou encore il pourrait la voir comme sa sœur de cœur et inversement.

Janis et Summer aime les même choses. Et se ressemble assez. Elle pourrais être très bonne amie. Ou Summer pourrait être la confidente de Janis. Ou encore Summer pourrais essayé de faire comprendre à Janis que d'être parfaite ça sert à rien. Qu'être sois même ses mieux. Etant donné que Summer est en pleine crise d'identité. Ou elles pourraient simplement partagé leur passion.

Pour Cheyenne je t'aurais bien di qu'il me fallait une mauvaise fréquentation pour Summer. Parce que comme je viens de te dire elle est en pleine crise d'identité. Et j'aimerais qu'elle passe part plein de face. Et que donc Cheyenne pourrais être celle qui l'initie au coté obscure XD à l'alcool, le sexe et tout ça. Mais vu que Cheyenne est en plein période de changement je vois pas trop quoi te proposé. Ou un lien négatif si tu veux ?

Part contre pour Dexter je n'ai aucune idée. Maintenant si je ne me trompe pas Dexter est l'ex de Neil ? Neil est l'ami d'enfance de Summer. Neil aurait pu parler de Summer à Dexter. Ils pourraient se rencontré part hasard et Dexter la reconnaitrais, maintenant de là on peu partir sur un lien positif ou négatif. Comme tu veux ?

Dit moi si ça te va ?

Curtis >> Je te fais confiance ♥️:bighug: 

Mise à Jour faite si j'ai oublié quelqu'un dite le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:04

Notre lien est parfait, je ne te ferais pas souffrir ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:50

Je suis venue en touriste. 
Alors j'ai 5 persos : 
-Dexter D. Bennett, 18 ans, Rho Kappa, gay (Juste pour information). Dexter est un garçon violent. Il est en colère contre le monde entier et lui-même. Malgré tout cette colère s'évapore peu à peu. Il est plutôt gentil et protecteur, il a un côté très romantique. 

-F. Connor Richards, prof d'art. Il est un grand amateur d'art en tout genre. Son art préféré est la photographie. Il est plutôt cool même s'il peut être plus dur. En fait, c'est le prof qu'on aimerait tous avoir. 

-Cheyenne T. Dawson, 18 ans, Sigma Mu. Elle est la reine de la provoc' mais sa vie est à un tournant majeur. Elle change, elle se calme et elle va arrêter la drogue, l'alcool et le sexe à gogo.

-Mike V. Castellucci, 17 ans, Pi Sigma, en couple. Il se cache derrière des apparences de gros dragueur mais il est gentil et fidèle. Il est italien et a beaucoup voyagé à cause des métiers de ses parents (Son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et sa mère est une styliste). Il aime la littérature et la musique classique (même si les autres styles de musique ne le dérangent pas).

-Janis Holmes-Fitzgerald, 14 ans (presque 15 ans), Nu Zeta. Janis est la petite fille modèle : elle est gentille, douce, adorable. Elle ne boit pas et ne fume pas. C'est le genre de fille qu'on a envie de protéger. Elle a fait du patinage artistique mais a dû arrêter à cause d'une blessure. Elle fait de la danse, du chant et du théâtre. Elle rêve de devenir actrice. Elle est plutôt bonne élève. 

Je ne sais pas si ça t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:46

Oui avec plaisir :smile1: 
Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:49

Moi?  :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:31

Zack >> Ouiiiii ♥️

Ninou >> Ma cousine ♥️ Et Ouiiiiii pour le rp que tu m'a demandé hier ♥️ *On en a un avec Nina - Tarik - Arizona - Donc a la rigueur si tu veux un avec Matt ou un avec Delonte, moi je suis pour XD

Elena >> Avec plaisir, une idée ? Une envie ? Un besoin ?

Et j'ajoute tout le monde a la fiche toute de suite :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:04

Moi moi moi moi :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:00

Moi moi moi avec Ninou & qui tu veux d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:15

Zaaaack prem's et j'aimerais bien un RP !
Celui pour l'anniversaire de Summer ?
Il viendrait la réveiller à la Confrérie, un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:13

A Vous Les Loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:12

Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Tumblr_m4l64gbs3Q1rvbedyo1_500_large



Neil J. Smith

• • • Ami D'Enfance • • •

Loin des amitiés puériles. Tu es celui qui me connait le mieux. Parce qu’à toi je ne peux rien cacher. Là où aux autres j'enjolive la vérité pour ne pas les blesser. Les effrayer ou je ne sais quoi d'autres. Toi tu connais tout de ma vie. De moi. On se connait depuis le bac à sable. Je te protégeais des gros durs. Tant que toi tu me fessais rire jusqu'aux larmes. Je me souviens de nos jeux stupides. De tous nos éclats de rire. De toutes les larmes que tu as essuyées. De tous les secrets que tu as gardés. Tu es le seul à qui je peux dire je t'aime sans avoir peur des conséquences. Tu es mon ami d'enfance. 








A. Tarik Scott

• • • Ma Moitié • • •

Toi et moi c'est une belle histoire. Une histoire d'enfant. D'amitié et de complicité. On était inséparable, fusionnelle. Complémentaire. Toi et moi c'était tout ça. Des délires à deux balles. Des conneries en veux tu en voilà. Des crises de rires à se tenir les côtes. des sourires qui veulent tout dire. Oui. Tout ça c'était nous. Et désormais faut tout recommencer. Et rien pour toi, je suis prête à tout recommencer. Et même à faire mieux. 








Curtis De Slewer

• • • Mon Futur • • •

Amoureuse … Moi !? Je ne sais pas, je sais uniquement que tu me mets la tête à l’envers. J’ai du mal à réfléchir logiquement quand tu es là. J’ai des papillons dans le ventre et un nœud dans la gorge. J’ai toujours peur de dire une connerie. Que tu me prennes pour une gamine. Oui, c’est peut-être ça l’amour. Et te voir ramenée toutes ces filles, les passée dans ton lit c’est juste un supplice pour une fille amoureuse. Joue pas avec mon cœur, c’est tout ce que je te demande. 








P. Zack Woods

• • • Meilleur Ami - Âme Sœur • • •

Tu es mon meilleur ami, mon ange gardien. Ma lumière dans l'obscurité, mon filet de sécurité. Tu es cette étoile qui brille dans mes yeux, cette flamme que brûle dans mon cœur. Tu m'écoute, me comprend. Il a nullement besoin de mots entre nous. Ni même de geste. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Tu es toi, mon homme parfait. Je me souviens de tous nos fous rires, de tous nos sourires. De tous tes regards et des larmes que tu as essuyés. Tu es toi et j'aime ça. 










Enrick P. Mïcoler

• • • Amitié Compliqué • • •

Entre nous c'est compliqué. On est semblable et en même temps si différent. Notre amitié est complexe. Mais j'aime chaque moment passé avec toi. Tous ces instants partagé sont différents des autres. Tu es une énigme que j'aimerais déchiffrer.








Matthew S. River

• • • Ma Préférence • • •

Tu me plais, comme tu plais à beaucoup d'autres filles. Entre nous se joue un jeu amusant. Un genre de fuit moi je te suis, suit moi je te fuis. De toi à moi qui sera le chat et qui jouera la souris ? Tu es ma préférence, dans le fond on se ressemble. 








F. Connor Richards

• • • Professeur Particulier • • •

J'aime l'art. Du dessin à la peinture en passant par la photographie. Tu aimes l'art et tu en as fait ton métier. Tu es sans doute, mon prof préférée et celui qui m'a pris sous son aile. Tu m'apprends les trucs et astuces ç savoir dans ta discipline. Et nous partageons une passion qu'est la photo, pour notre bon plaisir tu m'apprends les ficelles d'un art bien vaste. 








Mike V. Castellucci

• • • Ange Gardien - Frère de Cœur • • •

Merci maman. Voilà ce que je lui aie dit le jour où elle m'a présenté à toi. Je ne te connaissais pas et pourtant je savais déjà qu'on allait être inséparable. Tu veilles sur moi un peu comme un frère. Tu me guides, me conseille et me protège comme un ange gardien. Alors, oui j'ai remercié ma mère ce jour-là. Et je le fais encore, parce que grâce à elle tu es dans ma vie aujourd'hui. Alors, merci maman. 










Dexter D. Bennett

• • • Confidente - Ange Gardien au Féminin • • •

 Des fois on fait de belle rencontre. D'autres son des rencontres inattendue et pourtant si cher à notre cœur. Neil est sans doute la personne imbattable. Et toi tu es la rencontre imparfaite et formidable. Tu es l'ex de mon amie d'enfance. Et moi je suis un lien qui ne sert pas à grand-chose. Au fil du temps je suis devenue ta confidente. Et contre toute attente, je me vois vouloir te protéger. Comme si je protégerais mon frère, Neil ou encore Zack. Tu as trouvé ta place et celle-ci est imposante et importante dans mon cœur.








A. Sebastian Woods

• • • Premier Amour ♥ • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Zacchary Durden

• • • Protecteur • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Code:
<center><table><tr><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td></tr><tr><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td></tr></table></center>


Dernière édition par Summer M. Austin le Jeu 19 Sep 2013 - 14:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:11

Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Tumblr_m87l3aKdx51r4aojso1_500




Arizona De Slewer

• • • Sœur de Curtis et Amie Proche • • •

Tu me vois comme une petite chose fragile. Une poupée de porcelaine qui se briserait a chaque étape de la vie. C'est peut-être ça que j'aime le plus chez toi. Justement parce que toi tu me vois comme tous les autres devraient me regarder. Pour toi je ne suis pas Summer M. Austin, la fille de … . Non, pour toi je suis simplement Summer. Et ça fait du bien de pouvoir être moi. Rien que moi. Alors, voilà une des nombreuse raison pour quelle je t’adoreeee ♥  








Nina Palmer

• • • Cousine Et Sœur de Cœur • • •

Notre lien dépasse celui du sang, étant donné que tu es ma sœur de cœur. Tu es la seul qui me comprenne vraiment. Qui m'écoute, me conseille. Tu es mon étoile porte bonheur, celle qui me guide, qui brille dans la nuit. Une fille comme toi y en pas deux. Tu es ma cousine, la meilleure des cousines ! 








Masha Errington

• • • Amie • • •

Nous ne sommes pas si différente toutes les deux. Le truc c'est que moi j'aime sortir, m'amuser, profiter de ma jeunesse quoi. Et toi tu es plus pénarde dans ta chambre. C'est cette différence qui nous à rapprocher. Qui nous a même fait nous rencontrer pour dire vrai. Et de là est né une belle amitié. Alors, Suis moi ... On va s'éclater !








Janis Holmes-Fitzgerald

• • • Jumelle de Cœur • • •

Je n'ai jamais eu de sœur. Et je sais ce que c'est des jumeaux. Je te promets, je connais. Toi tu es ma jumelle. Mon double, mon reflet dans le miroir. Je vois en toi celle que j'étais au même ou presque. Tu as une place conséquente et importante dans mon petit cœur d'adolescente. 










Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Code:
<center><table><tr><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td></tr><tr><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td><td><style type="text/css">.rp { width: 245px; height: 245px; background-color: crimson; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 245px; height: 245px; background-color: #fff; opacity: .9; }
</style><center><div style="width: 245px; height: 245xp; overflow: auto; background-image: url(http://img4.hostingpics.net/pics/461332221047ambrouilleGif.gif);"><div class="rp"><br/><br/><center><div style="width: 245px; text-align: justify;"><div style="font-family: Georgia; font-size: 25px; line-height: 50%;">
[center]Prénom & Nom[/center]
</div><div style="font-family: trebuchet MS; font-size: 14px;">
[center]• • • Lien • • •[/center]
</div><br/><div style="letter-spacing: -1px;"><blockquote>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  </blockquote></div><br/><br/><br/><br/><br/></div></center></div></div></td></tr></table></center>


Dernière édition par Summer M. Austin le Mer 21 Aoû 2013 - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:11




Summer M. Austin

16Ans ▲ Lycéenne ▲ Khi Omikron ▲ Célibataire

Bon d’accord, je me présente. Summer Malicia Austin, une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose me dérange, me déplaît : je le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins.

Je pourrais vous énumérée tous mes défauts et toutes mes qualités bien sûr. Mais ça ne serais pas bien amusant, admettez que garder un pars de mystère c’est mieux. Bon je vais quand même vous aidé un peu. Étant donné que si je veux vous donné envie de me connaitre, faut aiguisée votre curiosité.
Alors, voilà. Déterminé, volontaire, généreuse, ambitieuse, courageuse, créative, audacieuse, responsable, brillante, rayonnante. Son autant d'adjectifs qui me qualifient. Impatiente, travailleuse, optimiste, affectueuse, douce, tendre, pleine d'humour. Et j'en passe.

Quelques traits de caractères un peu moins positif. Entête, buttée, dominante, susceptible, autoritaire, colérique, intolérante, rancunière. Mais je n'en reste pas moins une jeune fille souriante, pleine de vitalité, drôle, sincère, séduisante, démonstrative, rêveuse, passionnée, impulsive et indépendante.

J’ai de multiples talents. Aussi. Comme par exemple, le dessin, la photographie devant et derrière l'objectif. Le théâtre. Et bien entendu le chant. Je suis sportive aussi, mais c’est un détail.

Bon passons on moins agréable maintenant. Oui, tout le monde un coté sombre. J’avoue que je le cherche encore, mais vous aller voir que quand je veux, je peux !

Summer Malicia Austin a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire. Mais voilà, rien n'est simple quand on est adolescent et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec ses parents.

Je suis en réalité une petite fleur fragile qui à dû faire face à de nombreux coups durs. Si vous voulez en savoir plus sur mes déboires c’est par Ici.

On pourrait aussi me voir comme une petite garce bimbo sans cervelle qui ne pense qu'à s'amuser et à boire, allant même jusqu'à abandonner mon amie, ivre morte, sur le pas de ma porte. Oui, je sais. C’est moche. Mais derrière cette apparence superficielle et égoïste se cache en réalité une fille peu sûre d'elle et intelligente. Avec une grosse crise d'identité sur les bras.

Oui. Voilà qui je suis. Pour être franche, vous allez certainement plus m’aidé à me découvrir que inversement. Alors, venez. Entré dans ma vie … La clé est sous le paillasson !



Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Summer M. Austin le Mar 13 Aoû 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty
MessageSujet: Re: Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !    Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la perfection existe ... Je la cherche toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: