Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La perfection ça existe ... Summer M. Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty
MessageSujet: La perfection ça existe ... Summer M. Austin   La perfection ça existe ... Summer M. Austin EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:05

Summer Malicia Austin




Id Card

ÂGE : 15ans
DATE DE NAISSANCE : 14 - 08 - 97
LIEU DE NAISSANCE : Hollywood  
CLASSE: Sophomore Year  
CONFRERIE : Khi Omikron  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Victoria Justice
SCÉNARIO OU PI ?Inventé Par moi-même.

Forum's buisness

CODE :Ok > Ninou
SECRET ENVOYE ? :   | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Nope

Code:
→ Victoria Justice [color=red]ϟ[/color] Summer M. Austin



La beauté n'est que vanité !


« La beauté est une chose bien sur fait nous dit Odile Walter. Venant d'une jeune femme aussi ravissante quelle ont pourrait croire à une blague. La plus belle des beautés est celle du cœur renchéri Grégory Austin. Athlète de haut niveau devenu réalisateur de renom. Époux d'une magnifique mannequin, une des plus demander pour ses formes et courbes désirable et désiré.

Mais ce n'est pas d'eux que je voulais vous parler aujourd'hui. Mais bien de leur progéniture. Leur petite fille semblable à un rayon de soleil. Summer Malicia Austin à la beauté parfaite de sa mère. Le regard ravageur de son père. Et un sourire d'ange. Je peux déjà imaginer sa longue chevelure couleur noisette volée au vent.

Imaginée une jeune fille, de taille moyenne. Aux courbes délicates. A la taille mannequin. La peau matte, les yeux noisette. Un sourire d'ange, un regard ravageur. Long cheveux brun, longue jambe à tomber. Élégante, gracieuse, sexy et naturelle.

Une princesse aux origines latino. Une beauté rare, une bonté certaine. Voilà, le portrait sans retouche de la futur princesse Austin. Une fille avec tout pour elle.

Matilda Spenser


Ideas in my head


« Summer M. Austin.

Summer Malicia Austin est une jeune fille piquante au caractère explosif et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quelque chose la dérange, lui déplaît : elle le fait clairement comprendre sans passer par quatre chemins.

Déterminé, volontaire, généreuse, ambitieuse, courageuse, créative, audacieuse, responsable, brillante, rayonnante. Son autant d'adjectifs qui la qualifient. Elle est d'une rare beauté, tout comme sa mère. Sur d'elle tout comme son père. Impatiente, travailleuse, optimiste, affectueuse, douce, tendre, pleine d'humour. Et j'en passe. Je vous fais le portrait sans retouche d'une jeune fille. Je vous donne dans le mille. Summer est sans conteste le talent à suivre, mais elle est bien plus que tout cela.

C'est une jeune enfant que la vie à gâter et en même temps que la vie a détruite. Elle n'a gardé aucune séquelle de son enlèvement. Aucune excepter quelques traits de caractères nouveau aux regards de ses parents. Entête, buttée, dominante, susceptible, autoritaire, colérique, intolérante. Elle n'en reste pas moins une jeune fille souriante, pleine de vitalité, drôle, sincère, séduisante, démonstrative, rêveuse, passionnée, impulsive et indépendante.

Summer est une jeune demoiselle désormais. Une demoiselle avec beaucoup de potentielle. Et de multiples talents. Comme par exemple, le dessin, la photographie devant et derrière l'objectif. Le théâtre. Et bien entendu le talent que tout le monde lui connait le chant. Cette demoiselle à une voix d'ange, un charisme impressionnant. Tout aussi impressionnant que son talent.

Si nous avons connu de nombreuses conquêtes à Collins. Nous en avons eu ouïe d'aucune du coter de Summer. Son frère aime à dire qu'elle attend le bon. Celui qui fera exploser son petit cœur de princesse. Je tiens a précisée que je cite mot pour mot ce que le jeune Collins a déjà publié. Il nous dit aussi que la confiance, le bonheur, la fierté et la loyauté de sa sœur on manquer à la famille durant ces années de séparation. Oui d'après Collins Summer serais l'héroïne de la famille. Toujours prête a donné sans rien recevoir en retour.

Alors, voilà mon article dédié au diamant retrouvé. A cette jeune enfant que tous devrais prendre en exemple. Une vraie force de la nature.

Matilda Spenser



La deuxième facette de la belle Summer !

Summer Malicia Austin a tout pour elle, elle est belle, riche, populaire. Mais voilà, rien n'est simple quand on est adolescent et derrière cette façade de jeune fille bien sous tout rapport, se cache une ado en pleine crise qui ne manque pas une occasion de se saouler pour oublier entre autres ses problèmes relationnels avec ses parents.

Summer est en réalité une petite fleur fragile qui doit faire face a de nombreux coups durs comme son enlèvement, le retour à sa vie d'origine, le fait de se retrouver dans le journal chaque semaine, la popularité qui sévit autour d'elle et surtout le fait de voir dans les yeux de ses parents, de ses proches la petite fille qu'elle n'est plus, ne plus se reconnaitre dans le regard de ses propres parents ... Ça fait beaucoup en peu de temps et Summer encaisse mal. Les conséquences sont parfois dramatiques : overdose d'antidépresseurs, fugue, vol à l'étalage...

On pourrait aussi la voir comme une petite garce bimbo sans cervelle qui ne pense qu'à s'amuser et à boire, allant même jusqu'à abandonner son amie, ivre morte, sur le pas de sa porte. Mais derrière cette apparence superficielle et égoïste se cache en réalité une fille peu sûre d'elle et intelligente. Avec une grosse crise d'identité sur les bras. Je ne voudrais pas être dans la peau de cette jeune fille. Par moment Summer se dévoile, se montrant attachante, pleine d'humour et fidèle en amitié.

Matilda Spenser



Story of my life


« Vous voulez que je vous raconte ma vie. Non. Je vais faire mieux. Je vais laisser les autres en parler pour moi.

Si vous lisez les journaux vous la connaissez certainement déjà. Oui. Du jour de ma naissance, en passant par le drame d'une famille, sans oublier le retour du soleil chez les Austin. Oui tout ça à étés publiée en première page du journal. Si vous n'aimez pas, j'ai les vidéos du journal télévisée.

Naissance chez les Austin !

Après seulement trois ans de mariage. Le beau Grégory Austin ex athlète de haut niveau devenu réalisateur de renom et la belle Odile Walter, mannequin international reconnue et demandée pour c'est courbes parfaite. Sont devenus parent. Parent de deux beaux jumeaux. Un petit prince prénommé Collins Craig Austin. Et une petite princesse prénommée Summer Malicia Austin.

Odile 21ans, mannequin depuis ses 16ans. Décide de stopper sa carrière prometteuse, pour être mère. « À la base je suis styliste et non mannequin. Mon diplôme en poche je peux désormais commencée la carrière que je rêvais enfant. Le mannequina était une façon simple de gagner de l'argent, pour payer mes études. » Nous dit Odile. C'est donc sans regret qu'elle quitte le mannequina pour se lancer dans sa nouvelle profession le stylisme.

Grégory 22ans, a commencé sa carrière d'athlète très jeune. Sa discipline la natation, mais il a très rapidement laissé celle-ci pour le football. Un champion des ballons ronds internationaux. C'est d'ailleurs comme cela que les deux tourtereaux se sont rencontrés. À l'issue d'un match décisif. Mais c'est quand sa carrière de joueur professionnel démarre qu'Odile annonce sa grossesse. Quelque mois plus tard, Grégory nous annonce qu'il change de profession. Cinéaste amateur depuis ça plus tendre enfance, il voit là une chance comme une autre de tenter sa chance. Et contre toute attente, il est doué dans ce qu'il fait. Désormais réalisateur reconnu.

Si leur progéniture est aussi talentueuse que leur parent. Cela promet.

Matilda Spenser.


Drame Chez les Austin !

Nous sommes le 14 Août 2002. Il est 18h, je me trouve actuellement devant la demeure des Austin. Où un drame vient d'être commis. Summer Malicia Austin, la benjamine de la famille, vient d'être enlevée. Aujourd'hui cette famille bien connue fêtait les 5ans de leurs enfants. Un anniversaire bien sombre pour les Austin.

La jeune enfant portait une petite robe turquoise à volant. Une paire de sandalette blanche. Elle a les cheveux de couleur brun, les yeux noisette et la peau matte. Si quelqu'un l'aperçois ayez la bonté d'appeler le numéro suivant - 305-814-0204 -

Matilda Spenser


Le soleil après 8ans de tempête, pour les Austin !

Après huit longues années Summer M. Austin vient d'être retrouvée. À Miami, où je me trouve actuellement. Les Austin n'ont encore fait aucune déclaration publique. On les comprend, il y a beaucoup plus important en cette heure. La jeune enfant vient d'arrivée au commissariat de police où ses parents l'attende avec grande impatience.

Le kidnappeur n'était autre que le parrain de la petite. Le meilleur ami de Grégory Austin, comme quoi on ne connaît jamais vraiment qui nous avons comme ami.

La jeune enfant vit mal ce retour à la vie publique. Il paraitrait qu'elle ne dit pas un mot depuis que les policiers l'ont retrouvée. Elle n'ouvre la bouche que pour parler à ce jeune enfant qui ne la quitte pas d'une semelle. Anthony Rivera à bien tromper son monde, même ici à Miami. Beaucoup son prêt a témoigné en sa faveur au procès qu'il l'attend.

Nous pouvons dire que tout ce termine bien pour la famille Austin.

Matilda Spenser.


Le sors s'acharne sur la famille Austin !

Cela fait deux ans que la jeune Summer à étés retrouvée. Et celle-ci vit assez mal le passage de l'ombre à la lumière. Après beaucoup de déluge en boite de nuit. De sortie non autorisée où l'alcool coule a flot, de vole à l'étalage et j'en passe. Le jeune Summer M. Austin est entre la vie et la mort.

Effectivement, ces parents l'ont obligé à voir un psychanalyste après l'enlèvement. Ce qu'elle a fait, ce soit disant spécialiste la bourrée antidépresseur. Toute cette sombre histoire ce termine en overdose pour la jeune enfant.

Elle est facile à comprendre. Mettez-vous à sa place, un enlèvement médiatisé. Un retour à la vie normal, qui pour elle signifie passer de l'ombre à la lumière. Un procès des plus difficiles pour la jeune enfant, sous les projecteurs. Qui ne comprend pas toute cette nouvelle attention a son égard. Des retrouvailles houleuses avec ses proches, qui décide de retourner à New-York pendant un temps.

Le retour fut des plus compliquées. Une interview de trop. Une attention trop importante pour les épaules d'une jeune fille. Un psychanalyste qui la poussée au suicide. Des médicaments sous la main. Une famille médiatique.

Summer Malicia Austin est la victime des médias. De l'insistance intéressée des personnes autour d'elle. D'une crise d'identité qui lui coûte cher. Summer est la seule victime, il ne faut pas confondre victime et bourreau. À 15ans, on n'est pas assez grande pour veiller seul. Pour faire face à ce que cette enfant a encaissé.

Matilda Spenser


Sortie d'affaire et nouveau départ !

Cet article sera des plus courts. Étant donné que je considère que nous les journalistes, les médias, le petit peuple, avons fait assez de mal à cette famille. Oui, la famille Austin déménage. Un nouveau départ que la jeune Summer a pleinement droit.

Je ne vous direz que ce que la jeune enfant a bien voulu me révéler, pour mon dernier article. Nous journaliste, bourreau de la société nous cachons derrière notre métier. « Le petit peuple à le droit de savoir ! », au diable le petit peuple. Une remise en question est à faire, quand on pousse une jeune enfant d'à peine 15ans à mettre un terme à sa vie.

Cette remise en question je l'ai faite et celle-ci me dit qu'il est plus que temps de tirer ma révérence. J'espère que mon acte fera en réfléchir d'autres. Je vous quitte avec les paroles de la jeune Summer M. Austin.

« Je ne pense pas qu'il aie réel coupable à mon acte. Comme je ne pense pas qu'Anthony Rivera est une mauvaise personne. Certes il m'a enlevé, mais il m'a élevé comme sa propre enfant. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire. On a chacun son côté sombre, moi je vis avec. Personne n'est parfait. »








Prénom/Pseudo : Ambrouille
Âge : 22ans dans 11jours
Où as-tu connu le forum ? : Bonne question
Une remarque particulière? : Je vous aime !




(c) Suika



Dernière édition par Summer M. Austin le Lun 12 Aoû 2013 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça existe ... Summer M. Austin   La perfection ça existe ... Summer M. Austin EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:28

Yeeeeeah :bounce: Re-bienvenue Ambrouille :groslove: 

Vivement ta validation, je sais comme tu as hâte :bouhaa: 

En tout cas, une Khi, je l'aime déjà :bighug: , il nous faudra un lien avec Elena :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça existe ... Summer M. Austin   La perfection ça existe ... Summer M. Austin EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:56

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ambroubroubrouille ! Chouette histoire et puis j'aime déjà ton perso, toi-même tu sais pourquoi :roll:. Bref, c'est dommage qu'il y ait pas mal de fautes par contre, mais sinon ton perso se trouvera en Sophomore A et puis je te souhaite la re-bienvenue et un bon jeu! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça existe ... Summer M. Austin   La perfection ça existe ... Summer M. Austin EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:25

Rebienvenue !
Tu intègres une super confrérie dis donc :roll:

N'hésite pas à aller faire un tour à ces deux endroits :
- https://wynwoodu.forumsrpg.com/f163-khi-omikron Partie DISCUSSIONS, tu y trouveras la signature officielle des Khi, si ça t'intéresse, des récaps de ce qu'il se passe chez nous, le flood etc etc.
- https://wynwoodu.forumsrpg.com/t5367-bizutage-explications pour le bizutage <3 C'est un passage obligatoire pour tout nouveau petit Khi, bon courage :D

Masha t'enverra le mail de bienvenue, en attendant... bonne découverte de ta nouvelle Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty
MessageSujet: Re: La perfection ça existe ... Summer M. Austin   La perfection ça existe ... Summer M. Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perfection ça existe ... Summer M. Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: