Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:20

J'éclatais de rire suite à la réponse de Grace concernant les chambres. Apparemment, elle comptait bien en profité avec le Sigma Mu, après c'était normal, c'était de leur âge et ça changeait de Wynwood, surtout dans une maison comme celle-ci avec un paysage comme celui-là. Au moins, le routine était loin de montrer le bout de son nez. Je souriais à ma cousine et lui répondait à la suite.

Haha ! Préviens-moi que je ferme la porte de ma chambre à clé ! Je ne voudrais pas surprendre ma cousine et mon chef dans mon lit... Puis tu peux tester la plage aussi, il parait que c'est vachement romantique!

J'imaginais bien le tableau tiens. Après, ça ne m'étonnerait même pas de Grace. Je ne connaissais pas vraiment le Sigma Mu, mais ma cousine bien. Elle était plus du style à profiter de la vie comme il fallait et si ça comprenait les endroits incongrus comme la plage ou encore une salle de cinéma, je serais prête à parier gros sur sa décision. Elle me fit ensuite les éloges sur son chéri. J'étais contente de la voir heureuse. La dernière fois qu'on avait vraiment parler "mec, amour,..." c'était lors de sa rupture avec Jude. La jeune lambda n'avait pas hésité à m'appeler et moi, j'avais fait ce que je pouvais pour lui remonter le moral, bien que le miens fut au plus bas.

C'est cool parce qu'il a pas l'air collant, mais il a l'air en même temps attentionné. Tu te dis jamais qu'il se lasse de toi? Fin tu vois, là par exemple il passe son temps avec Aiden, dehors. T'as pas peur de te dire qu'il passe plus de temps avec ses potes qu'avec toi?

Elle tentait ensuite de me rassurer concernant mon cas qui était assez chaotique, pour le moment. Grace était au courant de mon passé avec Jack et je lui avais aussi parlé de mon désir de passer à autre chose. Elle avait approuvé, tout comme Aiden en fait. Je lui souriais suite à sa remarque.

Ouais, sans doute. Sauf si Alma couche avec à chaque fois pour me casser mes coups...

Rien qu'en y repensant, ça m'énervait de la revoir avec Evan. Comment une fille se disant être ma meilleure amie avait pu faire un truc pareil? Et lui, il avait été bien con. Je lui avais parlé d'Alma et la seule excuse qu'il ait pu sortir c'était qu'il ne la connaissait pas, ou un truc du style. Décidément, fallait vraiment arrêter de me prendre pour une conne, parfois. Grace fini par me parler d'Aiden, ce qui attirait mon attention avant de capter l'information dans sa totalité. Je tournais la tête vers ma cousine, choquée de ce qu'elle venait de dire.

Grace ! T'as facile t'es avec ton mec toi, je me vois pas débarquer dans la chambre d'Aiden en pleine nuit et crois-moi, il ne le fera surement pas non plus ! Fin... Ca m'étonnerait...

Je fis une grimace déçue à la jeune lambda. Elle continuait sur sa lancée. Quoi? De quoi elle parle? Pourquoi Aiden me regardait? Je tournais ensuite la tête vers les deux hommes. Je croisais son regard. Je savais pas trop quoi penser d'Aiden, surtout depuis cette histoire de douche avec Lila. Je souriais à Grace.

Comment tu vois qu'il n'attend que ça? Moi je vois juste un mec - canon - discuter avec ton chéri.

On montait les escaliers et commencèrent à visiter les chambres. C'était juste trop beau pour être vrai. De plus, il y avait l'embarras du choix au niveaux des chambres. En passant devant la pièce où se trouvait le jacuzzi, je fis un sourire complice à ma cousine lui montrant que ça pouvait aussi être un endroit pour "varier les plaisirs". La jeune lambda reprenais vis à vis d'Aiden, après avoir choisi sa chambre. Elle s'installait sur le lit et moi je m'appuyais contre le mur pour lui répondre.

Avec Aiden c'est assez bizarre. Avant de me mettre avec Jack, il m'attirait déjà, sauf qu'il ne faisait pas attention à moi. J'ai laissé tombé. Quand il est parti, je me suis sentie abandonnée une deuxième fois. Je l'ai super mal pris. En arrivant ici on est tombé sur Ryan et quand Aiden est arrivé j'ai littéralement pété un cable parce que toute la frustration accumulée à son départ m'est remontée. Après on a discuté et je pensais qu'on avait retrouvé la complicité qu'on avait créé avant. Sauf qu'au final, on fait que se prendre la tête, tout le temps. Ca me fatigue de lui en vouloir pour un oui pour un non, mais des fois j'ai l'impression qu'au moins, il me remarque bien que ce soit inconsciemment. Le jour où j'ai foutu Lila dans la douche, j'ai été cash et je lui ai dit - plus ou moins - ce que j'attendais, mais je crois qu'il a pas compris ou il a fait comme s'il ne comprenait pas, je sais pas. Pendant un moment, j'ai même cru qu'il allait m'embrasser, sauf que je dois arrêter d'être naïve le concernant et d'espérer des trucs qui viendront jamais. Peut-être qu'au final, on est trop proche pour construire quelque chose comme toi et Matt, par exemple. Je sais pas vraiment quoi faire avec lui, en fait. Du coup, je laisse venir.

Je marquais une pause avant de remuer le couteau dans la plaie concernant Alma.

La seule chose dont je suis sure, c'est qu'au moins Alma couchera pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:56

La cousine de Grace, amusée par sa remarque, lui fit savoir qu'avec Matt, elle n'avait besoin que d'une chambre.

« Peut-être, mais c'est bien de varier les plaisirs. »

Répondit-elle avec un sourire aussi exigeant qu'espiègle, s'imaginant déjà faire l'amour avec Matt dans toutes les merveilleuses chambres que devait posséder cette maison. Puis, Arizona lui fait remarquer que Matt devait être un homme bien, et lui rappela sa présence à l'hôpital.

« Oui, il est génial, il est toujours là pour moi, je tiens beaucoup à lui. C'est pas pareil qu'avec les autres, lui je ne m'en lasse pas... Plus je le connais, et plus je suis accro. J'ai l'impression que cette fois, j'ai trouvé le bon. »

Elle haussa les sourcils, car tout cela la dépassait. En tout cas, elle était heureuse d'être tombé sur une perle rare comme Matt, et elle ferait tout pour le garder.

« Tu verras, ca finira par t'arriver à toi aussi. »

Rassura t-elle la sigma qui était seule depuis la mort de son copain Jack, il y avait de cela bien 4 ans. Pour détendre l'atmosphère, et comme Arizona l'avait charrié sur son histoire d'amour, Grace en profita pour la taquiner elle aussi.

« D'ailleurs avec Aiden, tu ne vas pas me faire croire que vous allez faire chambre à part? »

Elle adressa un regard aux hommes dehors, renvoyant un clin d'oeil à Matt, se demandant de quoi ils pouvaient bien parler. Peut-être d'elles, qui sait? Elle vit qu'Aiden regardait Arizona, et elle tourna la tête vers elle:

« Vu la façon dont il te regarde, je suis certaine qu'il n'attend que ca. Ce serait dommage de pas en profiter un peu pendant ce séjour... »

Sa cousine l'amena ensuite à l'étage, afin de découvrir les nombreuses pièces. C'était grandiose, il y avait 5 chambres luxueuses, deux salles de bains, et même une salle avec un jacuzzi. Grace choisit la chambre dans laquelle elle comptait dormir ce soir avec Matt, se posa sur le lit, puis demanda à Arizona, revenant sur sa relation avec Aiden:

« Non mais plus sérieusement, Aiden, il est franchement pas mal comme gars, t'as l'air assez proche de lui... Qu'est-ce que vous attendez tout les deux? »

Grace savait que sa cousine s'était prise la tête récemment avec sa meilleure amie Alma car elle lui avait dit vouloir vivre une autre histoire d'amour. Si elle était prête, alors autant qu'elle fonce. Peut-être que Grace devrait lui donner des conseils, elle qui était experte en séduction. En tout cas, si sa cousine était intéressée par Aiden -ne sait-on jamais- elle ne se priverait pas d'aller arranger le coup, quite à rendre complice Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:15

J'étais assis sur le bord de la piscine en train de regarder Aiden faire ses longueur. C'est bien comme je disais: il est infatigable. Je jetais de temps en temps un oeil vers les filles qui avaient l'air épanouies et souriante. Lorsque mon regard rencontrait celui de ma jolie lambda, je lui lançais un clin d'oeil affectueux avant de tourner la tête vers le Sigma mu toujours en train de faire travailler sa musculature. Je plongeais ma main dans la poche de mon short et en sortais mon paquet de clope. Je me relevais et allais prendre l'espèce de cendrier qui se trouvait sur une table dehors et retournais m'asseoir à ma place tout en donnant mon point de vue sur ma copine à Aiden. J'allumais ma clope quand il me demandait si c'était Grace la cause de ma fatigue. Je le regardais amusé, voyant très bien où il voulait en venir.

Nan, mais la confrérie, le boulot et tout ça crève. Vivement que Lila revienne. Je vais la faire bucher je crois. J'ai dit à Shayna qu'elle pouvait me joindre si elle avait un problème, je te parie ce que tu veux que c'est ce qu'il va se passer.

Je crachais la fumée en souriant. Aiden répondait à ma question concernant Arizona. J'avais pas trop suivi toutes leurs histoires d'où les explications. Apparemment la deuxième De Slewer hésitait à repartir. Lorsqu'il suggérait que Grace pouvait la retenir ici, je tournais une fois de plus la tête vers les deux demoiselles. C'est vrai qu'elles avaient l'air complices, mais pour moi elles avaient été habituées à ne pas se voir souvent. Je doutais qu'Arizona se force à rester pour Grace. Il continuait en disant qu'il aurait voulu qu'elle reste pour lui et qu'elle voulait refaire sa vie avec un autre. Dans un sens, je pouvais comprendre, j'aurais pas voulu vivre au bras d'un défunt, finalement y'a rien de plus horrible que ne pas lacher prise. Mais le Sigma mu non plus n'avait pas l'air pour qu'elle vive autre chose ce qui me fit sourire. Etait-ce vraiment pour la mémoire de ce Jack? Malgré qu'ils se disputaient souvent, on les voyait souvent ensemble aussi. Je tirais sur ma clope avant de la déposer dans le cendrier et pousser ce dernier un peu plus loin.

Tu sais, elles sont habituées à vivre l'une loin de l'autre je crois et Arizona a l'air d'avoir un caractère assez trempé. Je ne suis pas sure que Grace soit une bonne raison pour qu'elle reste. Elle passe plus de temps avec toi ou Inaya ou encore Alma quand elles ne se disputent pas, qu'avec Grace. Je crois qu'elles savent qu'elles n'ont pas besoin de se voir tous les jours pour entretenir une relation fusionelle entre cousines.

Je marquais une pause et repris.

Après, je peux comprendre qu'elle veuille passer à autre chose. Faut se mettre à sa place aussi, vivre au crochet d'un défunt c'est pour devenir fout. Elle a vécu avec vous et elle a été habituée à vous voir tous les jours et du jours au lendemain, on lui enlève son mec et un de ses bons amis s'en va. Je crois qu'en plus de ne plus voir Jack, il lui manque aussi un soutient affectif voir attentionné. Elle a surement besoin de ça, sauf qu'elle ne l'a pas. Elle comptait aussi surement sur Alma pour l'encourager. Je me doute que ça peut aussi être blessant, mais si vous ne voulez pas qu'elle se retrouve en HP, je crois qu'il faut la laisser vivre sa vie. Après, n'oublie pas que si elle est venue ici avec nous, c'est pas pour moi et même si Grace y contribue, c'est pas non plus pour elle. Et si vraiment tu comptais pas pour elle, elle serait partie et ne se serait pas forcée à venir, puis tu trouves qu'elle se force là? Elle est toute souriante et le premier sur qui elle a sauté en arrivant, c'est toi.

Je montrais les filles du doigts, discrètement.

Ne te sous-estime pas mec, le sourire qu'elle a là, c'est beaucoup grâce à toi. Je ne dis pas que Grace n'y est pour rien, mais selon moi, elles n'ont pas besoin d'être l'une près de l'autre pour être contentes. Toi, elle a vécu avec toi pendant un long moment, elle t'a retrouvé sauf que je crois qu'il n'y a que vous deux qui ne remarquez pas ce qu'il se passe entre-vous.

Je fis ensuite un clin d'oeil et un sourire compatissant à mon coloc. Je ne participais pas beaucoup à leur délire à deux ou à trois avec Alma, donc je ne connaissais pas vraiment le fin fond de l'histoire, mais j'avais des yeux et des oreilles. Et même si je ne disais rien, je remarquais ce qu'il se passait et je savais toujours tout ce qui tournait dans ma confrérie avec mes frères de confrérie. Grace et moi avions eu beaucoup de mal à se mettre ensemble, ne voulant jamais admettre la vérité, mais au bout d'un moment, il fallait se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:56

Lorsque nous étions en voiture, j'avais expliqué à Zona que Ryan ne pouvait pas venir à cause de son travail. Elle avait l'air de regretter son absence, en tout cas, elle l'avait remarqué, ce qui m'avait quelque peu étonné car mon meilleur amis m'avait déjà dit à plusieurs reprises qu'il avait du mal à la cerner. La réciproque n'était pas forcément vraie. Bref, comme Grace nous l'avait soigneusement proposé, nous avions déchargé les bagages, puis j'avais plongé comme un taré dans la piscine après avoir écouté l'éloge sur Grace de la part de mon coloc'. Je me mis alors à nager rapidement quelques longueurs, avec ma carrure de sportif, j'étais rapidement à l'autre bout de la piscine, malgré sa grande taille. Je remarquai à peine Matt qui avait retiré ses chaussures et s'était assis les pieds dans l'eau, tel un papy surveillant son fiston.

Je revins vers lui, amusé par cette pensée, alors qu'il me disait justement qu'il avait envie de dormir. Il me demandait comment je faisais pour avoir autant d'énergie. Depuis le temps, il devait me connaître, surtout qu'en tant que colloc', je ne dormais pas beaucoup. Je ne sais pas comment je faisais, j'avais toujours été comme ca, et ce n'était pas forcément un avantage, car les nuits me paraissaient bien trop longues... Le sport, il n'y avait que ca de vrai. Plus j'en faisais, plus j'avais envie d'en faire, et plus je me sentais en pleine forme.

« C'est Grace qui te fatigue comme ca? Faut dormir la nuit tu sais... »

Dis-je l'air moqueur sans vraiment penser à ce que je disais, puisque moi, avec très peu de sommeil, j'avais plus d'énergie que lui. Il s'allongea et balança ses pieds d'un air que je jugeai provocateur. Car j'eus en effet l'irrésistible envie de le tirer par les pieds pour le faire tomber dans l'eau, lui aussi. La première chose qui m'en empêchait était qu'il devait avoir son portable sur lui, contrairement à moi, et que je ne comptais pas commencer les vacs par une noyade de téléphone des plus tragiques. La deuxième chose qui m'empêcha de lui tendre ce piège est qu'il me parla de Zona, ce qui distrait mon attention. Je regardai en direction des filles, qui discutaient entre elles, ne me doutant pas qu'une seconde plus tôt, Zona me regardait. Je répondis à Matt:

« Elle était très contente que je lui propose ces vacances, elle n'a pas vraiment le moral en ce moment. Faut dire qu'on s'est pas mal pris la tête depuis qu'elle est arrivée, pour des conneries en plus... Elle m'a dit qu'elle hésitait à partir, j'espère franchement que ces 5 jours vont la faire changer d'avis, mais elle s'est fâchée avec Alma alors... Je ne sais plus ce qui peut la retenir ici... à part peut-être sa cousine. »

Je ne pensais pas à son cousin, Zack. Je l'avais rayé de ma tête. Je plaçai mes bras de part et d'autre du rebord de la piscine, apte à la discussion, et continuai:

« ...J'aurais voulu être celui pour qui elle reste, mais je ne pense pas avoir une assez grande influence sur elle. Et puis, je ne veux pas la forcer à être ici si elle ne s'y plait pas, ce serait égoïste. Elle m'a dit qu'elle voulait refaire sa vie, avec un autre homme que Jack. C'est pour ca qu'Alma ne lui parle plus, elle n'est pas prête pour ca. Et moi... Je sais pas. C'est moi qui lui ai conseillé d'aller de l'avant pour qu'elle soit heureuse, pourtant j'ai du mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, je me suis rendu compte en discutant avec Alma que moi non plus, j'avais pas vraiment envie que ca arrive en fait. Je ne me l'explique pas. Quand j'y pense... »

J'enlevai mes bras du bord, imaginant un autre homme prendre Zona dans ses bras, un frisson me parcouru, puis je retournai dans l'eau de disant:

« Je préfère franchement ne pas y penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:31

A peine entrée dans la voiture, je voulais m'assurer qu'Aiden avait bien pris mes affaires. Il aurait pu les oublier, ne serait-ce que par distraction, sauf que j'avais tout dedans et que ça m'aurait clairement énervé. Peut-être même qu'il aurait dû les rechercher à la confrérie qu'il le voulait ou non. Lorsque je vis son visage suite à ma question, le mien cheangea radicalement. Plus aucun sourire ne s'affichait sur mon visage. Il avait osé oublier mes affaires? Il était sérieux là? D'autant plus qu'apparemment, c'était juste par manque de place.

Non, mais Aiden t'es sérieux? De la place j'en vois plein dans ta bagnole là!!!

Moi? Impulsive, oui c'est vrai, j'étais vraiment impulsive tout comme lui en fait, pour ça on s'était bien trouvé. Finalement, en y réfléchissant, on avait plus de points communs qu'on ne le pensait. Il avait un petit côté solitaire, tout comme moi, il était impulsif aussi et il avait son côté mystérieux qui donnait envie de découvrir les plus sombres moments de sa vie, bien que j'en connaissais une petite partie. J'attendais qu'il réponde à ma remarque, quand je vis un sourire s'afficher sur son visage en me disant qu'en fait, tout était là. Ecrasé, mais bien présent. Je le regardais en souriant, remarquant qu'il venait tout juste de se payer ma tête.

Tu ne devrais pas te moquer d'une femme quand t'es au volant, jeune homme, ca pourrait s'avérer dangereux.

Je lançais un autre sourire au Sigma Mu avant de m'enfoncer dans le dossier du siège, d'attraper mon portable et mes lunettes de soleil et chipoter avec le temps du trajet, regardant de temps en temps le trajet. Aiden roulait vite. Trop vite même, sauf qu'avec lui et Jack, j'avais été habituée donc contrairement à Grace, apeurée par la conduite de ce dernier, je restais calme et concentrée sur mon portable en prenant aussi part à la conversation qui avait lieu. Je me tournais vers Aiden et ensuite vers Grace afin de leur demander:

Tiens, au fait Ryan ne devait pas venir?

Alma aussi, aurait pu sauf que personnellement, j'étais bien contente qu'elle ne soit pas là. Elle était le cadet de mes soucis et j'avais aucun scrupule à la laisser toute seule à Wynwood pendant 5 jours. De toute façon, au pire il y avait toujours Evan, il se ferait surement une joie pour lui tenir compagnie. Arrivés à destination, je me redressais, sortais de la voiture et sautais au cou d'Aiden, quand il m'informa que c'était à Grace qu'il fallait que je m'adresse. N'empêche que c'était lui qui avait eu l'idée à la base, non? Je me tournais vers la brunette et lui sautait tout autant au cou. Ensuite, les garçons commencèrent à décharger. Je me dirigeais vers le coffre, afin de m'assurer, de mes propres yeux, qu'Aiden avait bien charger mes affaires. Je regardais ensuite le Sigma Mu en rigolant quand Grace m'attrapais par le bras et annonçait aux deux hommes qu'on partait à la conquête de cette grande maison. Elle était juste magnifique, elle donnait envie d'y vivre plus que 5 jours. Elle en jetait aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Des baie vitrées laissaient entrer la lumière et illuminait tout l'espace de vie. Grace se demandait le nombre de salle de bain et de chambres. Je tournais le visage vers elle, avec un grand sourire.

Ouais fin toi et Matt vous n'avez besoin que d'une chambre !

Un rire se laissait entendre dans la pièce quand elle me confiait qu'elle voulait une maison comme celle-ci, plus tard et surtout avec Matt, je la regardais en souriant et m'appuyais contre le bar qui se trouvait juste derrière nous.

Ben voyons! C'est le grand amour entre vous je vois.

Je regardais en direction des deux garçons. L'un se trouvait au bord de l'eau pendant que l'autre se rafraichissait dans la piscine, cherchant presque à attirer le regard d'Aiden, je détournais le miens vers Grace.

Il a l'air d'être un mec bien, après je ne le connais pas trop. Aiden m'a dit qu'il avait été au petit soin pour toi quand t'étais à l'hôpital, c'est cool. Peu ferait la même chose je crois. Fin je sais pas.

Je lui souriais et me redressais puis attrapais à nouveau le bras de ma cousine.

Viens on va voir là-haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:11

Grace avait tout de suite été motivée par l'idée d'Aiden que Matt lui avait suggérer. Partir quelques jours en vacances, voilà qui leurs ferait du bien, à tous. Après son accident et le stress qui l'avait accompagné, Grace avait beaucoup bossé pour ratrapper son retard, et elle avait obtenu son année. Elle pensait donc en profiter à présent, surtout que grace à Aiden, elle n'avait plus son plâtre. Elle avait donc cherché une grande maison, avec piscine, pour faire ca bien, car elle n'aimait pas faire les choses à moitié et surtout elle avait les moyens. Matt n'avait d'abord pas voulu qu'elle paie tout, puis il s'était fait à l'idée, quant à Aiden, ca avait l'air de l'arranger. Grace était contente de pouvoir leur offrir ca, surtout à Matt qui le méritait, et à sa cousine qui lui avait confié ne pas se sentir bien intégrée à Wynwood.

En fin d'après-midi, Grace avait rejoint son copain au bâtiment des sigmas mu afin de charger les affaires dans la voiture d'Aiden. La lambda commençait à avoir plus en confiance en ce dernier, car il était le meilleur amis d'enfance de son frère jumeau. Un argument de taille qui avait fait complétement basculer la balance. Grace aurait bien aimé que Ryan puisse venir avec eux, mais il travaillait... C'était sans aucun doute son plus grand regret concernant le séjour. Et le fait que le conducteur soit Aiden... Car oui, le jeune homme roulait à une vitesse inquiétante, ce qui l'inquiétait surtout après l'accident qu'elle avait eu qui l'avait un peu traumatisé de la voiture. Afin d'être plus rassurée, elle se serra contre Matt à l'arrière lorsqu'ils allèrent chercher sa cousine.

Ari' prit place avec eux et les salua, plus enthousiaste que jamais. Sa joie était communicative, car Grace, excitée à l'idée de ces vacances, porta une moins grande attention à la conduite d'Aiden. Ce dernier s'amusait à taquiner sa cousine, ce qui la faisait bien rire avec Matt. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux là. Grace découvrait Aiden sous un tout autre visage de ce qu'elle connaissait de lui. Matt passa son bras autour d'elle pour l'embrasser, puis la laissa respirer. C'était ce qu'il y avait de bien avec lui, il n'était pas étouffant, ni collant. Il savait juste lui donner le bon dosage afin qu'elle se sente aimée, mais à la fois, qu'il reste celui qu'elle veut séduire. Durant le trajet, elle essaya d'imaginer un programme, sur ce qu'ils pourraient bien faire la bas... Tant de possibilités s'offraient à eux.

Le voyage dura une petite heure puis ce fut le moment de découvrir la maison. Et là, en descendant de la voiture, surprise ! C'était fabuleux ! Exactement comme elle le voulait, exactement comme elle l'avait imaginé d'après les quelques photos qu'elle avait pu voir lors de son choix. Voilà qui leur promettait de passer bon temps. Grace était habituée aux habitats de luxes, mais sachant qu'ils n'étaient que tous les 4 pour en profiter, elle déclara:

« Bienvenues au paradis ! »

Ari' remercia Aiden, qui lui dit que tout le mérite revenait à Grace, ce qui lui fit afficher un sourire de fierté. Finalement, Aiden était assez cool comme mec, quand on le connaissait mieux. La lambda avait à présent du mal à le ré-imaginer régler leurs comptes aux agresseurs de la boite. C'était comme s'il avait deux personnalités. Elle remarqua rapidement que les mecs, en parfaits gentleman, s'étaient appropriés la lourde tâche de décharger les bagages. La voiture était tellement blindée que finalement, une personne de plus aurait été de trop. A moins d'accrocher une charrette derrière. C'est que Grace avait pris pas mal d'affaires, au cas où ils feraient telle ou telle activité. Cela pouvait paraître énorme, mais ce n'était en réalité qu'une infime partie de sa garde robe. Et puis, il n'y avait pas que des vêtements...

Trop impatiente de découvrir la villa et ses nombreuses pièces, Grace prit sa cousine par le bras et fit savoir aux garçons:

« On va explorer les lieux en éclaireuses, bon déchargement ! »

Elle leur adressa un clin d'oeil espiègle, profitant de sa position de femme faible qui ne pouvait pas soulever de telles valises, puis longea le bord de la piscine avec sa cousine. Elle remarqua que cette dernière était bien propre pour leur arrivée, ce qui était la moindre des choses, mais ne savait-on jamais... Les De Slewer admirèrent l'architecture extérieure, spatieuse et design, puis elles pénètrèrent dans la maison alors que Grace adressait un dernier regard affectueux en direction de Matt, assis sur le bord de la piscine.

L'intérieur était décoré de façon à ce que ca paraisse naturel, tout en étant moderne. Les couleurs claires donnaient encore plus de luminosité, déjà accentuée grâce aux grandes baies vitrées.

« C'est resplendissant ! Toute cette lumière ! Je me demande combien il y a de salles de bains... et de chambres !! »

S'exclama t-elle admirative.

« J'adorerais vivre dans une maison de ce genre plus tard. »

Elle se tourna vers sa cousine, puis rajouta:

« Et j'aimerais que ce soit avec Matt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:16

Un peu avant la soirée du 4 juillet, Aiden m'avait proposé de partir avec lui, Arizona et Grace dans un endroit dont je ne me rappelais même plus le nom, à la fin de la semaine. Il avait d'ailleurs aussi proposé le trip à Ryan qui lui, travaillait et ne pouvait se libérer. Sur le moment, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, sur un coup de tête il avait eu cette idée. C'était certes, une super idée mais je me doutais d'un élément déclencheur à ça et lorsqu'il m'eut expliqué que c'était surtout pour éloigner Arizona de tout ça, d'Alma et de l'environnement Wynwoodiens, je comprenais mieux. J'avais entendu dire que la demoiselle ne se sentait pas à sa place à Wynwood. Qu'elle avait aussi, beaucoup de mal à s'intégrer et à se frayer une place. Pourtant j'avais aussi entendu parler de ce qu'il s'était passé avec Lila, dans les douches. Sur le coup, cette histoire m'avait fait rire même si Lila n'en avait pas vu de cet oeil là. C'était bénin comme blague et au final, ce n'était que de l'eau. Si Aiden m'avait fait un coup comme celui-là, je l'aurais surement pris comme un moment de déconade, mais l'intention d'Aiden et celle d'Arizona n'était surement pas la même, au final. J'avais donc accepté cette virée dans cet endroit inconnu. Après tout, ça ne pouvait qu'être génial et ça nous changerait de la confrérie.

Grace, elle avait été pour et surtout depuis qu'Aiden lui avait enlever son platre. J'étais contente de voir qu'elle n'avait plus de craintes envers lui. Elle avait l'air beaucoup plus à l'aise en sa présence, au point d'accepter, elle aussi ce petit voyage. Après son accident, ça ne pourrait que lui faire du bien. D'ailleurs, elle avait voulu payer la location de la villa. Sur le moment j'avais pas trop voulu qu'elle paie tout, comme ça. Ca me génait, sauf qu'elle avait tellement insister que je ne pouvais lui refuser. De toute façon, rares étaient les fois où j'arrivais à lui refuser quoique ce soit. J'avais ensuite prévenu ma soeur. Elle qui venait tout juste d'arriver et qui ne connaissait encore personne, elle devrait se retrouver un peu toute seule pendant ces 4 ou 5 jours. Ca l'aiderait peut-être à s'intégrer un peu plus à sa confrérie étant donné qu'elle passerait moins de temps chez les Sigma Mu. La retrouver avait surement été une des meilleures choses qui m'était arrivée pour le moment. C'est clair que j'allais m'inquiéter un peu pour elle, durant ces vacances, mais il fallait aussi que j'en profite, que je pense à moi, à Grace, à nous.

J'avais dit à la Lambda de nous rejoindre à la confrérie avec ses affaires. Aiden, avait déjà chargé les siennes ainsi que celle de la Sigma Mu dans sa voiture. Moi, j'avais laissé les clés de la mienne à Ryan. Je savais qu'il pourrait en prendre soin, et puis peut-être que parfois, elle lui serait agréable à défaut de se retrouver trempé, sous la pluie sur sa belle moto et puis, pour les filles, c'était toujours plus facile. Après ça, on s'était rendu au travail d'Arizona, où on l'attendait. La jeune fille ne tardait pas à nous rejoindre, le sourire aux lèvres, motivée. Elle s'installait dans l'auto, nous fit la bise - sautant en premier au cou de sa cousine - et lorsqu'Aiden mis le moteur en route et pris de la vitesse, elle repensait à ses bagages ce qui me tirait un sourire, sachant très bien qu'Aiden allait la faire marcher. La tête qu'avait fait Arizona suite à la remarque du Sigma mu me fit presque éclater de rire. On aurait presque dit qu'elle allait tomber raide morte là, sur le champ. Dans l'auto, sur la banquette arrière avec Grace, je passais mon bras autour de son coup et l'attirais vers moi pour lui déposer un baiser sur la tempe avant de la lacher.

Arrivés sur place, l'endroit était vraiment spectaculaire. C'était loin de ressembler à Détroit, là d'où je venais. Ca changeait et à la base, je me disais que ce genre d'endroit n'existaient que dans les films ou les séries. La maison était gigantesque, une piscine d'un bleu qui faisait rêver, un soleil éclatant et une vue qui donnait presque l'impression d'être les maitres du monde. Je profitais de tout ce que j'avais sous les yeux avant de m'avancer vers la lambda et lui déposer un baiser sur les lèvres pour la remercier, à mon tour. Les deux demoiselles allèrent visiter les lieux alors qu'Aiden et moi déchargions tout. Elles avaient l'air aussi excitées que nous, ça faisait plaisir à voir. Aiden me fit une remarque sur Grace, comme quoi je l'avais bien choisi. La garder? Carrément que je comptais la garder. On arrivait à se compléter avec Grace et c'était toujours avec autant de plaisir et de bonheur que je passais du temps avec elle. De plus, j'étais content qu'elle soit encore plus intégrée à ma bande de pote.

Rassure-toi, je compte bien la garder. Elle est vraiment géniale, tu verras.

Ryan était en fait son frère et son malaise envers Aiden avait disparu, c'était encore mieux, j'avais l'impression qu'au final, notre petite bande était encore plus soudée. Après avoir tout déchargé, Aiden en profitait pour se lancer, tout habillé, dans la piscine tentant vainement d'imiter un primate ou je ne sais quoi d'autres ce qui me faisait éclater de rire. Je jetais un oeil vers les filles avant d'enlever mes chaussures et de m'asseoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et regardait Aiden patauger comme un enfant dans l'eau.

Mec, comment tu fais pour avoir autant d'énergie ? J'ai l'impression que je vais m'endormir là. T'es une vraie pile électrique.

Je m'appuyais sur mes bras derrière mon dos et m'amusais à faire des aller et retours avec mes jambes, dans l'eau. Je posais mon regard sur Aiden et ensuite sur Grace et Arizona.

Et toi, ça va avec l'autre miss De Slewer? Elle a l'air plus épanouie qu'à la confrérie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:58

Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTXfSbghvpCihuPhZ6s2m2t801AuJQppASe63D5lDeDJwBkV_N3Bg

Je m'étais levé tôt ce matin, comme à mon habitude. J'étais allé courir alors que le soleil se levait, puis je m'étais douché et j'avais déjeuné. Ensuite, j'avais croisé Zona qui m'avait donné ses affaires pour partir en vacance le soir. Je les avais chargé dans ma voiture, puis lorsqu'elle était allée travailler, j'avais préparé les miennes. J'avais passé le reste de la matinée mon meilleur amis Ryan, qui m'avait dit ne pas pouvoir partir avec nous, ce qui était bien dommage. Nous avons mangé ensemble à midi, et je profitai de cet instant pour le remercier encore une fois de cette idée qu'il avait eu. Car oui, si nous partions en vacances ce soir, c'était grace à lui qui me l'avait suggéré. J'espérais sincèrement que cette idée plairait à Zona, et pour l'instant, elle avait l'air très emballé. Surtout que j'avais pensé à invité sa cousine Grace, ainsi que mon coloc Matt pour nous tenir compagnie. A seulement nous 4, nous pourrions changer d'air et repartir de bon pied, parce que je savais qu'en ce moment, le moral de Zona était au plus bas -bien que j'ignorais l'histoire avec Evan.

J'avais eu un entrainement de sport avec Cheyenne l'après-midi, où nous étions allés courir un peu, mais où nous avions surtout discuté, car avec cette chaleur, je ne comptais pas l'assommer. J'avais pris une deuxième douche, puis, en fin d'après-midi, j'avais rejoint Matt et Grace à la confrérie des Sigma et ils avaient chargé leurs affaires dans ma voiture qui était maintenant blindée. C'était que les De Slewer avaient plus du double d'affaires que nous... Ha, les filles ! Enfin je ne regrettais pas la présence de Grace, car bien que je ne la connaisse pas plus que ca, c'était grace à elle que nous pouvions nous offrir cette maison de rêve. En effet, elle avait insisté pour faire ca bien en prétextant qu'elle avait largement les moyens. Je n'avais donc pas refusé, car avec ce que j'avais financièrement en ce moment, je regrettais de ne pas pouvoir offrir plus.

Vers 17 heures, nous étions allés chercher Zona à son travail. Elle avait salué tout le monde, moi pour la deuxième fois de la journée, puis m'avait demandé si je n'avais pas oublié ses affaires, ce qui me fit afficher un sourire. Bien sur que non. Ses affaires étaient les premières que j'avais chargé.

« Ben comme on avait plus de place... »

J'affichai un air désolé, rigolant intérieurement en voyant sa tête, puis fini-je par lui révéler la supercherie:

« Je plaisante, il y a tout. Ce sera peut-être un peu écrasé mais... »

J'affichai un sourire espiègle de nouveau. J'aimais bien la faire marcher, et je devais avouer que la perspective de ces vacances me mettait de très bonne humeur. J'avais hâte d'arriver. Le portable de Zona sonna, et elle rejetta l'appel, ce qui me fit froncer les sourcils. Etait-ce Alma? Je lui avais dit que nous partions, et évidemment, elle n'avait pas voulu se joindre à nous, étant donné qu'elle ne parlait plus à Zona. J'espèrais que ces tensions entre les filles cessent rapidement. Je reportai mon attention sur ma route, après tout, l'appel de Zona ne me regardait pas. Nous discutâmes plus ou moins jusqu'à l'arrivée. Avec ma conduite rapide, nous ne mîmes qu'une heure de route. Je remarquai le grand sourire que portait ma co-pilote, ce qui me fit chaud au coeur. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet état, et ca me faisait du bien. Je regardai également l'endroit, c'est vrai que c'était particulièrement impressionnant. Une vraie villa de riche. Grace avait décidément de grands moyens.

« C'est à ta cousine qu'il faut dire ca ! »

Répondis-je à Zona lorsqu'elle me remercia. Je sortis également. Cet endroit, la piscine, la mer... Ca me rappelait certaines demeures de riches que j'avais squatté par le passé en utilisant une identité qui n'étais pas la mienne. Je n'aimais pas forcément le luxe, j'avais trouvé mon bonheur ailleurs, mais je me réjouissais tout de même de vivre en ce lieu durant 5 jours. Surtout avec Zona. Mon attention était plus portée sur elle que sur la maison. Je déchargeai les affaires avec Matt, laissant les filles visiter les lieux. Alors que nous n'étions plus qu'entre hommes, je lui dis:

« Mec, t'as bien choisis ta copine, garde la celle là ! »

Je lui fis un clin d'œil amusé. Pour l'instant, leur histoire avait l'air de durer. Je ne trainais pas avec Matt lorsqu'il était avec Grace, peut-être allais-je le découvrir sous un autre visage en sa compagnie? J'allais pouvoir le charrier en tout cas... J'étais heureux aussi qu'il soit là. Bien sur, ce n'était pas comme avec Ryan, mais il était celui dont j'étais le plus proche juste après lui.

« C'est un truc de fou cette baraque ! Mattes un peu la piscine !! »

Dis-je en passant devant l'eau bleue qui me tentait déjà. Je regardai un instant Matt. Posai les bagages. Regardai de nouveau Matt. Puis, ni une, ni deux, je courus en lançant un cris de guerrier et plongeai tout habillé dans la piscine.

« Wouhouuu !!! Elle est trop bonne !! »

Les valises pouvaient bien attendre, nous étions en vacances ! Que la fête commence !!


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Jeu 11 Juil 2013 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:12


Another day in paradise place

ft Aiden, Grace & Matt


La soirée d'hier avait juste été horrible et en plus de ça, le temps ne passait pas. En effet, en rentrant du boulot, j'avais trouvé Evan et Alma, ensemble, dans son lit. J'avais pas besoin de plus d'explications ni de l'un, ni de l'autre, je m'étais juste contentée de partir et revenir quelques heures plus tard. Je savais que le lendemain j'allais partir quelques jours avec Grace, Matthew et Aiden: j'attendais ça avec impatience sauf que le temps ne passait pas. Que les minutes paraissaient une éternité. J'avais d'ailleurs passé toute ma soirée sur la plage, espérant que lorsque j'allais revenir à la confrérie, Alma dormirait et que demain matin, je serait au boulot lorsqu'elle se réveillerait. Je me rendais compte que finalement, on était peut-être pas faites pour être amie. Qu'Aiden avait raison, que c'était peut-être la fin pour nous deux et qu'il fallait rencontrer d'autres gens. J'avais jamais pensé que ce qu'Aiden m'avait dit un mois plus tôt pouvait s'être réalisé. A croire qu'il le sentait, qu'il le savait. En même temps, il nous connaissait, peut-être qu'il se doutait qu'un jour ça allait mal se terminer? Peut-être qu'il voulait qu'on le remarque nous-même? C'était à ce moment-là que je comprenais que cette pseudo-amitié n'était qu'une illusion et que le seul lien qui nous liait, avant, c'était Jack.

Ce matin, en me dirigeant vers les escaliers pour aller travailler, j'avais justement croisé Aiden et lui avait donné mes affaires, pour qu'il puisse les charger avant de venir me chercher au boulot. J'avais déjà hâte que cette journée ce finisse, mais comme d'hab, elle allait sembler une éternité. J'avais acquiescé un sourire au Sigma Mu et j'étais partie travailler, gardant mes états d'âmes pour moi. Comme je l'avais vu venir à 40 kilomètres, la journée ne passait pas, il ne se passait rien. De plus, on m'avait changé de zone ainsi que d'uniforme. A la piscine, j'avais un maillot et un bête t-shirt au dessus. Ici, je me retrouvais à la plage, sur une chaise haute avec Milan, la nouvelle recrue - un vrai lourdingue par-dessus le marché - portant un maillot deux pièces rouge. On attendait de l'animation, du mouvement, du sauvetage, de l'adrénaline, mais non. Rien. Milan passait son temps à relooker les bimbos du coin et à me faire du rentre dedans, moi j'avais rien à faire à part attendre que le temps passe. Proche de 17h, je laissais Milan terminer seul. C'était d'ailleurs le coup qu'il m'avait fait hier, chacun son tour non? Je courrais jusqu'aux vestiaires, pris une douche et me dépêchait à ressembler à quelque chose, malgré les cheveux mouillés.

En sortant du boulot, Aiden, Grace et Matt attendaient juste devant le lieu-dit. Je m'approchais de la voiture, ouvrit la portière passager et m'introduisait dans l'auto. J'étais contente de voir Grace à l'arrière. Matt, quand à lui je ne le connaissais pas trop. Je me penchais sur le dossier du siège pour pouvoir faire la bise à ma cousine, à Matthew et enfin à Aiden servant aussi de remerciement pour l'idée qu'il avait eut. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais l'idée de partir loin de Wynwood et surtout loin d'Evan et d'Alma m'épanouissait un peu plus. D'un coup, je me tournais vers le Sigma mu se trouvant à côté de moi et d'une voix remplie d'espoir je lui demandais:

Pitié Aiden, dis moi que t'as pas oublié mes affaires?

Je le regardais, espérant qu'il me dise que non: l'idée de devoir aller les rechercher avec le risque de croiser Alma me foutait déjà le moral dans les chaussettes. Mon portable se mit à Sonner: Evan. Il manquait plus que lui. Je rejetais l'appel et éteignais mon portable avant de le fourrer à nouveau dans mon sac. Je pris en même temps un elastic et attachait mes cheveux mouillé d'une queue de cheval. Je m'enfonçais dans le siège et attendait que le temps et les kilomètres passent tout en discutant avec les trois autres comme je pouvais.

Arrivé sur place pas loin d'une heure plus tard, il faisait encore ensoleillé. Je regardais la maison qui nous attendait et c'était à la limite du paradis. Je lançais un regard à Aiden accompagné d'un grand sourire et ensuite regardais Grace. Je m'empressais d'ouvrir la portière et me tournais à nouveau vers ma cousine.

Ca va être dément !

Je fis volte face et sautais presque au coup d'Aiden afin de le remercier de vive voix.

C'est trop beau! Merci!



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: