Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:15

J'acquiescai lorsque Zona me dit penser que son comportement était une sorte de protection. C'était compréhensible qu'elle agisse ainsi, car après tout ce qu'elle avait vu, elle avait perdu de son innocence et était plus méfiante. En parlant de la drogue, elle me demanda si je n'avais jamais eu envie de replonger. Me demandait-elle ca parce que elle c'était le cas? Je lui répondis:

« Le fait que tu en ai conscience et que ca t'effraie prouve déjà que tu es plus forte qu'avant. On n'est jamais à l'abri pour autant. Quand Marissa m'a trompé avec Zack, j'ai bien faillit replongé... Ryan et Matt m'ont beaucoup soutenu, puis tu es arrivée avec Alma, et j'ai trouvé un autre centre d'intérêt... »

Je lui affichai un petit sourire. Si je ne replongeais pas, c'était parce que je n'étais plus tout seul comme je l'avais été en ce temps là. J'avais mes potes pour m'aider, et me faire avancer. A plusieurs, on était plus forts. Je ne savais pas ce que je serais devenu sans eux. Je parlais de mon histoire avec Marissa avec beaucoup plus de facilité. Pour moi, c'était de l'histoire ancienne à présent, même si j'avais gardé en moi la cicatrice qu'elle m'avait fait, et que je ne pouvais toujours pas sentir Zack. J'étais rancunier, j'y pouvais rien. Et je n'arrivais pas à faire semblant.

« J'ai arrêté d'être accro à l'alcool, mais ca ne veut pas dire pour autant que je ne bois plus un seul verre. J'ai toujours bu de l'alcool, même avant d'y trouver une dépendance... J'ai réussis à contrôler ma consommation. Toi, par contre, avec la drogue, c'est moins facile... J'espère que tu ne retoucheras jamais à cette merde, et je compte bien être là pour t'en empêcher. Si tu n'as pas confiance en toi, tu peux avoir confiance en moi... »

Je voulais la rassurer, je serais là pour elle. Et puis, je pense qu'avec la mort de Jack, le plus dure était passé, non? Ce qui ne tuais pas rendait plus fort. Je ris lorsqu'elle me fit remarquer que je ne l'aurais pas supporté autant de temps, ca me paraissait insensé, puisque ce temps, j'aurais vraiment voulu le passer avec elle. Elle me demanda si je regrettais ce temps où nous vivions dans les rues de Las Vegas.

« Franchement? Non. Les seules choses que je regrette, c'est d'avoir perdu Jack, et d'être parti en vous laissant... Quand j'y repense, c'est toujours avec une certaine nostalgie parce que j'en garde de bons souvenirs. Mais cette vie qu'on avait... Ça craignait. Toi, avec Alma, vous n'étiez pas au courant de toutes nos histoires avec Jack, mais on était dans la merde, et pas qu'un peu. Tous les coups étaient permis pour trouver de l'argent, on n'avait pas de limites... on n'était trop libre, on faisait n'importe quoi... Je ne suis pas fière des choses que j'ai fait à cette époque... Jack avait raison de vouloir autre chose pour nous trois, même si sa façon de procéder n'était pas la meilleure. Je ne voudrais plus de cette vie. »

Je regrettais qu'il m'ait fait faire cette promesse de partir en laissant les filles. Mais en attendant, ca avait quand même marché, puisqu'aujourd'hui, nous étions nous trois en situation plus stable. Zona me dit ensuite qu'elle avait le droit de vivre sa vie, et finalement, peu importait ce qu'en penserait Alma. De toute façon, il fallait qu'elle se fasse à l'idée que les choses changeaient, et comme Zona me le faisait remarquer, Jack m'appréciait.

« Tu crois que c'est ce qu'il aurait voulu, nous deux? Des fois, je me demande s'il ne m'a pas demandé de m'éloigner de vous parce qu'il pensait que je vous attirerais des ennuis. »

Cela m'avait intrigué un moment. Si Jack avait tant d'estime pour moi, pourquoi ne m'avait-il pas dit de prendre soin de Zona et de sa soeur à sa place? Peut-être qu'il ne m'en croyait pas capable... Peut-être que je représentais un danger pour elles deux, tout comme lui l'avait été... Jack n'était plus là et je ne pouvais pas le faire parler à sa place. Je ne savais donc plus quoi penser. Surtout qu'avec le temps, l'image que j'avais de lui avait pu être déformée quelque peu. J'étais donc curieux, et inquiet, de savoir ce que Zona en pensait. Dans tous les cas, la vraie réponse était enterrée avec le corps de Jack.

Zona me rassura ensuite concernant Evan. Elle n'était pas amoureuse de lui, ce qui me soulagea quelque peu -et je pense qu'elle le remarqua aussitôt. Je croyais en sa sincérité, même si ma relation avec Marissa m'avait appris à me méfier des femmes. Ce qui était bien -ou mal- avec Zona, c'est que comme je la connaissais d'avant, j'avais vraiment confiance en elle. Elle me dit qu'elle tenait bien plus à moi, puis m'embrassa, ce qui me fit me sentir le plus heureux des hommes.

« J'ai l'impression de rêver... »

Lui déclarai-je droit dans les yeux. Puis, concernant le fait de parler de Jack avec Alma, je fis à mon tour la grimace. Nous étions face un problème. Alma n'était pas prête, et s'était braquée. C'était d'ailleurs pour ca qu'elle avait fait la gueule à Zona, puis avait couché avec Evan... Finalement, tous les problèmes découlaient de la mort de Jack. Ca avait vraiment foutu sa vie en l'air. Je suggérai:

« Peut-être que si tu lui écrivais tout ca sur une lettre, ca t'éviterait de t'emporter et elle serait obligé d'écouter? Enfin, de lire... »

Je doutais que Zona approuve l'idée, étant donné qu'à présent, c'était elle qui était furieuse contre Alma. Je sentais que ce différent allait les diviser pendant un bon moment, et je me sentais une fois de plus impuissant. J'étais nul pour les relations humaines. Lorsque Zona ma parla de la ressemblance d'Alma avec son frère, me disant qu'elles avaient besoin l'une de l'autre pour avancer, je dis:

« Je pense que c'est encore le cas... Pour Alma en tout cas. Elle a fait une connerie, et je suis sur qu'elle le regrette à cette heure-ci. Quand elle est allée en prison et que tu t'es retrouvée toute seule, c'est là que t'as dérapé. Elle t'as soutenue quand vous vous êtes retrouvées. Aujourd'hui, c'est elle qui a besoin de ton aide. »

Qui sait ce qu'Alma pouvait faire comme conneries? Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait dans sa tête. Mais une chose était certaine, j'avais l'impression que seule Zona pouvait réparer tout ca. Moi, si j'avais le malheur d'essayer, j'allais me faire rembarrer vite fait, bien fait. Heureusement qu'Alma avait encore Ryan, sinon, je me serais vraiment inquiété pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:26

Aiden tentait de me montrer que tout ce qu'il s'était passée à notre arrivée faisait justement partie du passé et qu'il ne fallait plus revenir dessus. Il avait raison, mais dans un sens je ne pouvais m'empêcher d'y repenser de temps en temps, j'avais franchement été dure avec lui et je ne cherchais pas d'excuses pour mon comportement non plus. J'acquiesçais un léger sourire en regardant le Sigma mu et ce sourire s’amplifiait au fur et à mesure de ses dires. Il savait me regarder dans mon intégrité, alors que moi je ne savais même plus la garder. Aiden me connaissait depuis plusieurs années et au fond de moi, j'étais surement encore cette petite fille sensible et fragile, mais je m'étais forgée un caractère assez dur et un comportement pas toujours très approprié.

Ca veut peut-être dire que je ne me suis pas totalement perdue en chemin, si t'arrives encore à me reconnaitre. Non, mais je crois que ce nouveau comportement m'aide à me protéger. Du moins j'espère.

J'écoutais les dires d'Aiden et fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il pensait que je devais peut-être passer par la drogue pour m'endurcir, j'arrivais pas à relativiser à ce point-là. En fait, je ne savais pas trop quoi penser de mon parcours, mais j'étais loin de prendre ça positivement ou encore me dire que ça m'avait aider. J'étais même plus sure de ne plus retomber dedans à l'heure actuelle, je me sentais encore vulnérable et pourtant j'étais loin de vouloir repasser par cette étape. Aiden m'expliquait aussi qu'il était passé dans une phase similaire, avec l'alcool. Je grimaçais, tentant de me mettre à sa place pendant un court instant. Dans le froid avec juste une voiture et de l'alcool, je ne voulais pas vraiment imaginer et pourtant, lorsqu'on le regardait, il avait l'air de se porter beaucoup mieux aujourd'hui

Et t'as jamais eu envie de replonger? Tu t'es jamais dit, en rebuvant avec tes potes pour t'amuser, que tu risquais de tomber dans cette spirale-là? Je crois que si jamais je réessayais la drogue, je replongerais dans mes travers. Fin j'ai l'impression que c'est encore trop récent pour dire que j'en suis délibérément quitte. J'ai jamais pensé à réessayer ou encore jamais voulu me tester, mais je pense qu'à ce niveau-là je suis encore vulnérable. Je suppose que c'est une question de temps.

Je souriais à sa remarque concernant le fait qu'avant, lui et moi ca n'aurait pas marché et surenchérissais

De toute façon, t'aurais pas été capable de me supporter autant de temps. Quoique ça va, t'es rodé maintenant, même si, effectivement, j'ai changé. Tu regrettes la vie qu'on avait à Las Vegas parfois?


Aiden m'avait ensuite demandé si tout ce que je venais de lui expliquer concernant le "trio" Jack-lui-Moi, Alma était au courant. Il était vraiment hors de question que je lui dise une chose pareil, elle allait d'office penser à du non-respect ou peut-être même voir encore plus mal que la véritable raison. De toute façon, toute chose n'est pas forcément bonne à dire et le sigma Mu approuvait.

Dans un sens je crois qu'elle est pas dupe et qu'elle a compris, elle ne veut juste pas l'accepter. J'ai pas à lui rendre des comptes ou à lui demander la permission, j'étais pas mariée à son frère. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et encore plus après sa mort, mais au bout d'un moment il est normal que je pense un peu à moi. Elle le prendra mal, forcément, mais au final je ne fais que vivre ma vie. Puis elle devrait s'estimer heureuse que ce soit toi et pas un autre, non? C'est pas comme si Jack ne t'appréciais pas.

Aiden me parlait ensuite d'Evan, en me demandant si tout ça, c'étiat pas juste pour l'oublier lui. Je fronçais les sourcils légèrement et repris d'une voix toujours aussi calme.

J'ai pas à oublier Evan. Ok, c'est vrai que j'ai éprouvé de l'intérêt pour lui, mais pas au point d'en être amoureuse et de devoir l'oublier. Donc non, t'inquiète pas, j'y pensais même plus à Evan. Dans ce qu'il s'est passé avec Alma, c'est pas temps le fait qu'Evan ait couché avec Alma, mais c'est le fait qu'Alma ait fait ça pour me blesser.

J'approchais mon visage d'Aiden et repris

J'aurais plus de difficultés à t'oublier toi, Aiden Miguel Jensen et pour rien au monde j'aurais envie de changer ce que je vis en ce moment. Même pas pour Evan.

J'embrassais une ultime fois Aiden et l'écoutais me poser des questions se rapportant à Jack en plus des conseils concernant sa soeur. Je grimaçais légèrement et répondais franchement:

Non... Elle n'est pas prête, je crois et moi non plus en fait. Enfin, pas avec elle. Ca ne me dérange pas de t'en parler à toi par exemple, mais Alma j'y arrive pas et puis je pense pas qu'elle m’écourtait. Quand je lui ai dit que je voulais passer à autre chose parce que moi je vivais toujours, j'ai utilisé des pincettes pour commencer, mais elle s'est braquée. Après, comme j'ai aucune patience, j'ai joué carte sur table, mais c'était pire que mieux, elle était dans une colère noire. Si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux elle m'aurait fusillée sur place je crois.

Aiden me disait que lui aussi voyait Jack en Alma, je laissais mon regard s'évader dans le vide et ajoutais:

Au début, quand t'es parti, j'essayais de l'éviter, j'arrivais plus à la regarder à cause de ça. C'était pas contre elle, mais j'acceptais pas la mort de Jack et avoir Alma devant moi me faisait vraiment du mal, après j'ai compris qu'on avait besoin de l'une de l'autre pour avancer, je m'y suis habituée et je crois que l'habitude a transformé ça en souvenir, plutôt qu'en regret. C'est pas toujours simple, mais on s'y fait, fin pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:51

Zona caressa ma joue de sa main, m'avouant qu'elle s'en voulait de m'en avoir voulu de les laisser. Elle avait compris, enfin, que cela n'avait pas été évident pour moi à vivre, et que j'avais regretté ce choix. Je l'avais fait pour Jack.

« Chut... C'est finis, d'accord? »

Lui dis-je pour l'apaiser. Sa réaction lorsqu'on s'était revue avait été violente, et j'en avais souffert, mais aujourd'hui, c'était derrière nous tout ca, je ne lui en voulais pas. Je pouvais comprendre qu'elle n'apprécie pas, tout comme Alma, cette promesse. Je ne voulais pas qu'on se remémore ces mauvais moments, surtout pas maintenant qu'on en vivait un bon. Je ne voulais plus me prendre la tête avec elle pour ce genre d'histoires. Zona me disait qu'elle avait changé.

« C'est vrai, tu as changé, et moi aussi. Mais quand je te regarde comme ca, droit dans les yeux, je revois celle que j'ai sauvé il y a 4 ans. Je te vois toujours toi. »

Zona avait beau avoir traversé tout ca, elle restait elle, et j'éprouvais toujours les sentiments d'il y a 4 ans, encore plus fort. Zona me confia ensuite qu'au début, elle avait peur de Jack, ce qui ne m'étonna pas vraiment parce qu'il était assez impressionnant comme ca, quand on ne le connaissait pas. Tout comme moi d'ailleurs. La plupart des élèves me craignaient dans ce lycée. Déjà parce que j'avais une carrure imposante, et puis parce que peu connaissaient ma vie, ce qui créait un mystère, et donc le libre court à l'imagination. Sans parler des rumeurs qui courraient sur moi... Heureusement que je n'y prêtais pas la moindre attention. Zona me connaissait, elle m'avait déjà vu à l'oeuvre, encore il y a peu de temps de cela, lorsque j'avais tabassé son cousin. Lui faisais-je peur moi aussi?

La jeune femme me raconta alors les problèmes qu'elle avait eu avec la drogue. Je savais qu'il était facile de tomber dans un piège de ce genre, lorsqu'on était désorienté, et livré à soi-même. Moi-même, j'avais eu un problème avec l'alcool peu de temps avant de me poser à Las Vegas. Zona avait l'impression que si elle avait mal tourné, c'était à cause de Jack. Cela m'étonna venant d'elle. Curtis, quant à lui, avait remis la faute sur moi. Pourquoi fallait-il toujours des coupables? N'était-on pas nous même responsable de nos actes? Peut-être que c'était plus simple pour Zona de penser ca. De croire que sans Jack, elle n'aurait pas mal tourné. De croire qu'avec moi, ce serait différent. Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ca. Je lui répondis:

« J'en sais rien. On fait tous des conneries, moi le premier. Avant de te rencontrer, j'ai eu une période difficile où j'étais accro à l'alcool. C'était l'hiver et je n'avais que ma voiture comme abris. Ca a été l'un des moments les plus dures de ma vie. Jack n'était pas parfait, mais il n'est pas coupable de tout non plus. Chacun réagit différemment aux coups dures. Je ne dis pas que c'est de ta faute, parce que t'as pas choisis de vivre toutes ces galères, mais peut-être que tu avais besoin d'en passer par là pour mieux te connaître et te rendre compte que tu faisais erreur. C'est comme ca qu'on apprend. »

Je voyais Zona aujourd'hui, et cette méchante fille droguée -comme elle s'était définie- était derrière elle. Bien sur, elle pouvait toujours reprendre le dessus à la prochaine épreuve, mais maintenant, Zona en avait conscience. Elle était plus mature, plus apte à encaisser les coups car elle en avait déjà pris. J'esperais qu'elle en ait tiré l'enseignement nécessaire. J'aimais penser que tout ce mal que nous subissions n'était pas là pour rien, qu'il nous servait. Un mal, pour un bien. Je ne pensais pas être meilleur que Jack pour elle. Nous étions différents, mais je n'étais pas moins 'dangereux' que lui pour elle. J'avais conscience de mon impulsivité, j'avais eu le temps de me connaître à force, et j'esperais sincèrement que je n'allais pas tout foutre en l'air. Zona avait sans doute des attentes me concernant, je ne voulais pas la décevoir.

« On est différents tous les deux aujourd'hui. Ca se trouve, si tu étais sortie avec moi à la place de Jack à l'époque, ca n'aurait pas marché, qui sait... »

Penser ca me faisait mieux supporter le fait que nous ayons perdu 4 ans bêtement. Et puis, peut-être que c'était vrai. Peut-être qu'aujourd'hui, nous étions prêts. Zona me dit ensuite qu'elle n'en avait pas parlé à Alma, ce qui me rassura. Je savais qu'elle plaçait son frère au sommet de l'échelle. Elle aurait pris ca comme une véritable trahison de la part de Zona.

« Je pense que c'est mieux comme ca. »

Dis-je en acquiescant. Puis, comme elle me disait qu'Alma ne voulait pas qu'elle passe à autre chose, je lui demandai:

« Et pour nous deux, on fait comment? On ne peut pas tout lui cacher... »

Je ne me voyais pas cacher ma relation avec Zona. Maintenant que nous avions fait ce pas en avant, j'avais envie de crier au monde entier que j'étais le plus chanceux des hommes. Le problème était que je tenais à Alma, et que je ne voulais pas la faire souffrir en prenant la place de son frère. Comme Zona m'avait parlé d'hier soir et de l'histoire avec Evan, je lui demandai, l'air soucieux:

« Tu ne fais pas ca pour oublier Evan j'espère? »

Ma question était surement ridicule, mais j'avais toujours des craintes en moi, dues à de profondes blessures de mon passé. Et puis, Zona avait eu l'air tellement retournée par cette histoire. C'était qu'Evan ne la rendait pas si indifférent que ca... Zona me dit ensuite qu'elle n'arrivait pas à parler de Jack avec Alma, ce qui m'étonna quelque peu.

« Alors depuis tout ce temps, vous n'en avez jamais reparlé? Je ne sais pas si c'est bien d'en faire un tabou... C'est sur qu'avec Alma, j'imagine que c'est pas facile, elle garde tout pour elle. Moi, elle me dit toujours que ca va, mais je me doute bien qu'elle me ment pour que je la laisse tranquille. Alors j'entre dans son jeu et je ne cherche pas plus loin, parce que sinon, je sais qu'elle va se braquer et ce serait encore pire... »

Zona me fit remarquer qu'Alma ressemblait tellement à son frère qu'elle avait l'impression de l'avoir en face d'elle, parfois.

« Je croyais être le seul à l'avoir remarquer. »

Lui fis-je savoir car c'était mon cas aussi. Comment ne pas revoir Jack à travers elle? Ils étaient tellement proches tout les deux. Alma en avait pris un coup, c'était certain, mais elle refusait de me le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:50

J'écoutais ce que me disais Aiden. J'aimais pas trop l'obliger à ressasser tout ces souvenirs tout comme je n'aimais pas non plus en parler, mais je commençais à arriver à en parler plus facilement, toujours avec un retenue, mais au moins je pouvais en parler. La question que j'avais posée à Aiden n'était pas simple à mon sens, mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait dire. J'appréhendais sa réponse, mais au final, plus je l'écoutais et plus je me rendais compte qu'elle était réfléchie et qu'elle me satisfaisait. Aiden avait agit en fonction de sa personnalité et de ce que lui avait demander Jack mais surtout en fonction de la situation. Sur le moment, je m'en voulais même de lui avoir reproché de partir alors qu'au final il avait juste suivit son instinct et probablement que j'aurais fait pareil à sa place. je fixais Aiden droit dans les yeux et caressais sa joue avec ma main avant de répondre

Je m'en veux de t'en avoir voulu pendant 4 ans... Je me suis dit qu'on se reverrait pas et que t'avais pas pris le temps de venir me voir avant de partir et quand on est arrivées ici j'étais pas préparée à te revoir. En 4 ans j'ai changé et j'ai totalement disjoncté.

Je lui avais ensuite expliqué ce dont j'étais honteuse, ce dont j'étais pas censé penser et ce même après autant d'année, mais Aiden allait être le seul à la savoir. Après sa réaction, je me rendais compte que j'avais perdu du temps, que j'aurais dû peut-être faire le premier pas et tout lui avouer, en fait à l'instant même je me rendais compte que il y avait encore beaucoup de chose qu'Aiden devait savoir sur tout ça, plein de choses qui finalement n'était pas si rose ou encore moins plaisante à entendre. Je ne savais pas si c'était bien d'en parler, parce que ça faisait un peu "casser du sucre sur le dos d'un mort", mais c'était pas avec une mauvaise intention et c'était surtout dit avec beaucoup de respect, parce que j'en avais pour lui. Aiden me réexpliquais vaguement la soirée où on s'est rencontré, ce qui me forçais à baisser les yeux. J'étais incapable de le regarder avec ce récit dans la bouche, bien trop honteuse, pourtant, il s'en rappelle tout autant que moi.

Au début il me faisait peur. J'arrivais pas à comprendre comment un mec faisant autant de connerie pouvait avoir un coeur. Un soir, j'arrivais pas à dormir donc je me suis éclipsée. Quand il m'a rejoint j'avais juste envie d'hurler. Après, on a parlé et il a su me mettre plus ou moins en confiance et ça m'a beaucoup aidé... Sauf qu'après j'ai changé. Avant, j'étais la fille parfaite aux yeux de mes parents alors que Curtis enchainait ses conneries avec ses danses de rues. Ca terminait toujours en bagarre ses trucs. Quand t'es parti, je savais pas ce qu'on devait faire avec Alma et finalement, j'ai sombré dans la drogue. Tu sais, le mexicain qui venait vous voir, parfois? Il est devenu mon dealer. Je croyais qu'il avait un minimum de pitié et à chaque fois j'espérais qu'il arrête de m'enfoncer et qu'il me refuse de me vendre sa drogue, mais non. Il revenait à chaque fois et à chaque fois il m'enfonçait un peu plus. Quand je suis retournée chez ma mère, elle s'est mise à pleurer en voyant ce que j'étais devenue. J'avais tellement changé, j'étais blessée et dure. J'étais plus la petite fille gentille qu'elle avait connue, j'étais devenue la droguée horriblement méchante. Elle a demandé à mon frère de m'emmener chez mon père parce qu'elle ne voulait plus me voir donc je suis partie. Là-bas, j'ai retrouvé Alma.. et on a continué nos conneries de drogue etc, puis on a débarqué ici après s'être faites renvoyées d'un autre lycée. Curtis est retourné à Vegas et voila. Maintenant, avec le recul j'en veux beaucoup à Jack. J'ai l'impression que tout ce qu'il m'est arrivé est de sa faute. S'il avait pas fait venir à plusieurs reprise le mexicain, je ne me serai probablement pas droguée, s'il était pas aussi obsédé par ses vengeances et ses conneries, Alma n'en serait pas là et c'est là que je comprends que j'ai changé, que j'ai plus le même fond et que pour avoir de la rancoeur envers lui, c'est que je ne suis plus la petite fille gentille, toute mignonne, toute jolie que vous connaissiez au début. Je me suis clairement perdue en chemin... J'ai l'impression que si j'avais été franche avec toi dès le début, j'en serais pas là aujourd'hui. Curtis, il remet tout ça sur ta faute à toi, sans doute parce que le faire sur la faute d'un défunt c'est trop facile et irrespectueux, je sais pas. J'ai honte de dire tout ça parce que ça se fait pas et parce que j'ai beaucoup de respect pour lui et je peux pas effacer ce que j'ai vécu avec lui, mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais été franche, si je lui avais dit non, si j'avais persévéré pour te dire tout ça à ce moment-là, que ça aurait peut-être changé la donne...

Je le regardais à nouveau, lorsqu'il me demandait si Alma était au courant. Je grimaçais et répondais:

Non... Je peux pas lui dire un truc pareil, Jack c'est son dieu, si je lui dis ça elle va me dire que je me suis foutue de son frère. Elle accepte déjà pas que je veuille passer à autre chose au point de me le faire payer, comme hier, alors non. J'évite de parler de Jack avec elle, j'y arrive pas. Elle lui ressemble tellement que parfois j'ai l'impression de l'avoir lui en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:09

Zona me posa alors une question à laquelle je ne savais quoi répondre. J'avais l'impression qu'au moindre mot de travers que j'allais dire, tout risquait de s'écrouler comme un château de cartes. Car ce qu'il y avait entre nous était tellement fort, tellement intense, qu'il en était fragile. Tout dépendait de nous. Zona voulait savoir si je serais quand même parti dans le cas où nous aurions été ensemble. La réponse était difficile, car je n'étais pas dans la situation. J'essayai de lui expliquer ce que je ressentais, voulant être le plus franc et le plus claire possible:

« Je ne voulais pas partir et tu le sais. J'ai fais ca à contre coeur, ca a été difficile pour moi parce que je savais que ce serait dure pour vous. Mais je l'avais promis à Jack, et je n'ai qu'une parole. J'imagine que si nous avions été ensemble tout les deux, il ne m'aurait jamais demandé une telle chose... Alors, évidemment que je serais resté. Mais c'était lui que tu aimais à ce moment là, pas moi. Et Alma venait de perdre son frère... Je me sentais tellement coupable de sa mort, j'étais tellement énervé de n'avoir rien pu faire... Je me suis dit que vous ne pourriez jamais me pardonner, parce que moi-même je ne me le pardonnais pas. J'ai pensé que je n'avais plus ma place avec vous. Alors j'ai respecté sa dernière volonté et j'ai continué ma route... »

Sans Jack, tout cela n'avait plus aucun sens. Il était le leader de notre groupe, la personne qui faisait qu'il y avait un tout. Sans lui, notre vie dans les rues à 3 n'avait aucun sens. J'étais convaincu que tout cela était de ma faute, et que pour le bien des filles, il valait mieux qu'elles vivent leurs vies de leur côté. Moi, je ne saurais que leur attirer des ennuis. Peut-être que Jack l'avait compris?

Zona alla s'asseoir sur le muret qui se trouvait là, et s'apprêta à m'annoncer une chose qui semblait honteuse. Je m'assis à côté d'elle, tous mes sens en alerte. Quelle était donc cette chose qu'elle m'avait caché? Elle me parla de notre rencontre, la première fois que nous nous étions vu. Je m'en rappelais très bien. Zona avait faillit se faire violer par un mec, et je l'avais sauvé. C'était devenue ma protégée depuis ce jour là. Je savais qu'elle était seule, du coup, je l'ai intégré avec Jack et Alma. Zona me raconta la suite des événements, l'intérêt qu'elle avait eu pour moi, et finit par me révéler qu'à la base, elle aurait voulu sortir avec moi. Je la dévisageai en parcourant une à une ses prunelles brunes, sous le coup de cette révélation dont je ne m'étais pas douté un seul instant.

« Je ne m'étais pas attendu à ca !... »

Déclarai-je sur le coup. J'avais cru qu'elle m'annoncerait quelque chose de grave. Peut-être que ce l'était, par rapport à Jack, mais quelle importance finalement?

« Je me rappel bien du soir où je t'ai rencontré. T'étais anéantie à cause de ce type... Et moi, plutôt que de courir après pour lui régler son compte, j'ai préféré rester avec toi parce que j'avais trop peur de ce qu'il pourrait encore t'arriver. On a discuté pendant des heures, j'ai compris que tu n'étais pas comme les autres filles que j'avais rencontré. Je sentais qu'il y avait quelque chose de particulier entre nous, un feeling... Puis je t'ai présenté à Jack et il s'est assez vite intéressé à toi. Faut dire qu'il était bien plus entreprenant que moi avec les filles. Quand il m'en a parlé, il m'a dit qu'il pensait que ses sentiments étaient réciproques. Je me suis dit que je m'étais fait des idées avec toi, alors j'ai préféré me mettre en retrait pour vous laisser tous les deux... Je ne voulais pas m'interposer entre vous, Jack était un très bon amis, et je n'ai pas osé lui dire que j'avais déjà des sentiments pour toi. Surtout que je pensais que tu le préférais à moi. »

Cela me donnait envie de changer l'histoire. Si seulement j'avais su ce qu'elle ressentait, si seulement je lui avais parlé à ce moment là. Alors, peut-être que tout aurait été différent.

« Alma est au courant? »

Demandai-je juste pour savoir, car je ne savais pas si elle avait gardé ca pour elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptySam 12 Oct 2013 - 9:32

L'instant que je vivais à l'instant me semblait important. Je savais que c'était l'occasion de jouer carte sur table, n'ayant peut-être pas l'occasion une seconde fois. Peut-être que c'était mal et peut-être même que si Alma m'entendait elle le prendrait mal, mais j'y pouvais rien, c'était ce que je pensais. Aiden pris mon visage entre ses mains et me regardais. Je fixais ses yeux bleus dans lesquels n'importe qui pourrait se noyer, et l'écoutais attentivement. Il me disait qu'il éprouvait la même chose depuis longtemps. Il me parlait ensuite de Jack ce qui me faisait baisser les yeux. Je commençais à culpabiliser de penser ce que j'avais en tête. Même avant le premier que j'avais voulu c'était Aiden, mais non, j'avais préféré ne pas pousser plus loin et aller vers la facilité: Jack. J'avais certes passé de bons moments avec lui, mais je ne pouvais m'empêcher qu'avec Aiden c'aurait été différent. J'avais pas la même confiance. Jack était une personne de confiance, mais pourtant, j'aurais jamais osé laissé ma vie dans ses mains.  D'une voix douce et audible uniquement pour lui je répondais:

On a jamais osé Aiden. Si... Si on avait osé, avant... Est-ce que tu serais quand même parti?

Je m'étais jurée d'arrêter de lui en vouloir de nous avoir abandonné Alma et moi alors que ni l'une ni l'autre n'étions capable de veiller sur l'autre. Pourtant, on avait réussi à s'en tirer à bon compte et en se soutenant mutuellement. j'étais certes tombée dans la drogue, mais pas au point de devenir une junkie complètement dépravée. Après ça, ma mère ne sachant plus quoi faire avec moi, à demander à mon frère de me ramener chez notre père. C'était pire que jamais, j'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus et tous les jours je vivais avec un copain mort et Aiden ailleurs et que je ne reverrai probablement plus. J'avais laché ma frustration le jour où l'ont s'était revu, ne sachant même pas que j'allais le revoir là. On s'était expliqué et à l'heure d'aujourd'hui je laissais le passé au passé, mais à l'instant j'avais un peu peur de sa réponse, à nouveau. Je le fixais toujours droit dans les yeux et lorsqu'il m'avouait qu'il avait fait abstraction de ses sentiments à cause de la présence de Jack je baissais la tête. J'allais probablement devoir lui avouer ce pourquoi je culpabilise actuellement. Je me décollais du Sigma Mu et allais m'asseoir sur un des murets servant de remparts et repris d'une voix déçue et triste de ce que j'allais avouer:

Aiden..Excuse-moi de parler comme ça, mais je pense que c'est mieux que tu saches...

Je bloquais, baissant les yeux honteuse de devoir parler de la tentative de viol avec celui qui m'avait sortie de là.

Tu..Tu sais depuis le jour où tu.. fin.. depuis le jour où on s'est rencontré pour la première fois, après cette ruelle... J'ai voulu en savoir plus sur toi et au fil des jours j'avais de plus en plus d'intérêt pour toi et d'un autre côté, Jack en avait pour moi. J'ai voulu te le faire remarqué plusieurs fois, mais comme tu n'avais aucune réaction je me suis dit que ça ne t'intéressais pas ou peut-être que t'avais déjà quelqu'un, sans savoir qu'en fait tu passerais le reste du temps avec Jack. J'ai été déçue sur le moment, mais tu sais à 13 ans ça passe vite ces choses-là, fin c'est ce qu'on pense. J'ai enfuis tout ça au fond de moi et je me suis tournée vers Jack. J'ai l'impression de dire du mal de lui en disant ça, mais c'est pas ça, j'ai vécu de très bons moments avec lui et je peux pas oublier ou mettre de côté d'un coup de baguette magique, mais celui que je voulais, à la base... c'était toi... pas lui.

Je relevais les yeux vers Aiden, toujours plus honteuse de ce que je venais de dire. J'avais l'impression de salir la mémoire de Jack alors qu'en fait j'étais seulement sincère sur mes sentiments depuis ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:50

Lorsque notre baiser prit fin, j'avais remarqué l'air avec lequel m'avait regardé la jeune femme. Je la connaissais que trop bien pour deviner quels étaient ses doutes, et ses craintes. Je lui avais ensuite dit que j'aurais du faire ca depuis longtemps déjà, et je le pensais sincèrement. On n'avait qu'une vie, il fallait la vivre pleinement. J'étais ce genre de mec à vivre au jour le jour, à profiter de la vie...

Et pourtant, avec Zona, je n'avais jamais osé. Car un tas de barrières me retenaient. Aujourd'hui, elle avait franchis ce pas énorme entre nous, qui allait peut-être changer définitivement la relation que nous avions. Mais de toute façon, je pensais sincèrement que nous ne pouvions continuer longtemps ainsi, à jouer les indifférents. Il n'y avait qu'à voir nos récentes prises de tête pour comprendre que nous ne supportions plus cette situation, l'un comme l'autre. Il nous fallait plus, au risque de tout perdre.

Zona m'embrassa à nouveau, et je comprenais que c'était ce que j'avais toujours voulu avec elle. Je retrouvais sa complicité, sa proximité, sa chaleur... encore plus fort qu'avant. Je compris que j'avais besoin d'elle, et que surtout, j'y tenais encore plus que ce que je croyais. Elle se blottit dans mes bras, puis me répondit qu'elle voulait avancer avec moi, que ce ne soit pas juste un égarement. J'avais l'impression que tout ceci était irréel. Que ce n'était qu'un rêve et que j'allais me réveiller. Pourtant, non. Je la sentais bien trop fort, là, contre moi, pour que ce ne soit qu'une illusion. Elle me fixait droit dans les yeux, et je compris que je devais faire attention à ce que j'allais dire. Elle connaissait mon impulsivité, et craignait que je me sois laissé emporté sur le coup.

Mais j'avais compris ce qu'elle voulait, enfin, et j'étais prêt à l'accepter. Car ce qu'elle voulait, c'était moi, et je m'en sentais rempli de fierté. Peut-être que je n'étais pas doué en amour, que je ferais tout foirer, mais Zona me connaissait bien, elle savait les risques et les acceptait. Elle était prête à essayer, et pour elle, je l'étais aussi, même si ma dernière expérience amoureuse avait été un fiasco. Elle me donnait envie d'espérer que nous deux, on soit assez forts pour y arriver.

Je pris sa tête entre mes mains, plongeai mes yeux dans les siens, et lui répondis rassurant, voulant faire taire ses peurs:

« J'ai mis du temps à le comprendre, mais c'est ce que je veux moi aussi. Pour moi, tu es plus que la copine de Jack et tu le sais. Tu as toujours été bien plus que ca... »

Je repris mon souffle, puis rajoutai-je:

« Je ne voulais pas le voir parce que c'est Jack que tu avais choisi, mais j'ai des sentiments pour toi. Ils ont toujours été là, et aujourd'hui, ils sont encore plus forts... »

Je n'avais pas pour habitude de parler de mes émotions, mes sentiments, et encore moins de faire des grandes déclarations. J'espérais que Zona me croit, et qu'elle partage mon ressentis. Je me sentais tellement bien en cet instant, Zona me donnait la force d'accomplir n'importe quoi. J'aurais été prêt à tout pour elle, pour la protéger, la rendre heureuse. Je ne savais comment lui dire à quel point je tenais à elle. Elle me faisait un effet de dingue, et le fait de savoir que je comptais pour elle me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:34

Cette maison était vraiment fantastique et Grace avait vraiment bien choisi. Les chambres étaient toutes les unes aussi belles que les autres et lorsqu'Aiden m'avait demandé si j'avais déjà choisi ma chambre, je lui avais répondu que je laissais l'honneur à ma cousine et Matthew. En faisant cette visite, il me semblait que Grace avait eu son coup de coeur pour l'une d'entre elle et il y en avait tellement qu'on avait l'embarra du choix. On était pas au point de se dire « premier arrivé, premier servi ». Nous n'étions que 4 et les chambres étaient toutes parfaites. Dans tous les cas, ça nous changerait des bêtes petites chambres qu'on se partageait à la confrérie, bien qu'avec le temps, je commençais à y tenir à cette chambre – si on mettait Alma entre parenthèses - . Aiden, sortant tout juste de la piscine, était totalement trempé et ma première réaction était d'aller lui chercher une serviette de bain. Le connaissant, il allait préféré laisser sa peau sécher au soleil. Il faisait encore chaud, mais à sa place j'aurais tellement préféré me réfugier au chaud dans une serviette que d'attendre que le soleil s'en charge, mais j'étais pas lui et lui c'était un garçon qui avait déjà vécu beaucoup de choses, trop de choses même.

En m'approchant de lui, je m'étais posée une bonne dizaine de questions auxquelles je n'avais aucune réponse, ou pas en si peu de temps. J'avais préféré me laisser guider par mon instinct. Plus je m'approchais, plus mon inconscient savait parfaitement ce que j'allais faire. Mon conscient, lui, s'en doutait, mais n'avait probablement pas autant de cran. Pourtant je continuais à m'approcher du Sigma Mu, un peu trop dangereusement, bien qu'il devait avoir l'habitude depuis le temps. Tout en me mettant sur la pointe des pieds, je tentais d'atteindre ses lèvres et les caressais délicatement avec les miennes. J'appréhendais un peu sa réaction, mais je pensais aussi à ce que m'avait dit Grace. Peut-être que si j'attendais plus longtemps, qu'une autre passerait par là et je n'aurais plus qu'à m'en vouloir de ne pas avoir agit plus tôt. La sensation que ça me procurait était intense, beaucoup plus que ce que je m'étais imaginé. Est-ce que ce genre de sensation sont les réponses à mes question concernant mon attirance pour Aiden ? Probablement, dans un sens. Si j'en avais rien à faire, si je n'avais aucun sentiment pour lui, je ne ressentirais pas autant de choses en une fois. C'était agréable, mais c'était frustrant et ça faisait presque peur. Comment pouvions-nous être conditionnés pour arriver à mêler sensations et sentiments ? J'avais eu une crainte qu'il ne me repousse, me disant qu'il n'était pas prêt, qu'il ne voulait pas s'engager ou tout simplement, qu'il ne voulait rien de plus que le lien – dont j'étais incapable de nommer – que nous avions depuis plusieurs années déjà. J'aurais pu, pendant ce baiser, culpabiliser, penser à Jack, mais je m'étais auto-motivée à me dire qu'on était pas marié, qu'il était mort mais que moi j'étais bien vivante, que je n'avais pas à rester attacher à lui et au final, je ne le regrettais pas. Ce que j'avais vécu avec Jack était une histoire que je ne pouvais pas oublier et peut-être même qu'aujourd'hui j'avais encore un arrière gout inachevée, de trop peu mais avec le temps ça se tassait et j'arrivais à faire avec. Depuis que j'étais à Wynwood, j'y pensais de moins en moins. J'avais des activités, les cours, je passais du temps avec Inaya, avec Aiden, Zack, Grace, bref ça m'aidait beaucoup. J'avais encore envie de retourner à Las Vegas pour y rejoindre mon frère et à chaque fois que je l'avais au téléphone et que je lui en parlais, il ne cessait de me dire que c'était tout sauf une bonne idée, d'autant plus que j'étais partie de là avec une mère qui voulait juste m'étriper la prochaine fois qu'elle me verrait.

Nos baisers devenaient de plus en plus tendres et de plus en plus langoureux et passionnés. Je ne voulais pas que ça s'arrête, pour rien au monde et pourtant, c'était même pas comme si on était dans un endroit discret, mais on était juste seuls. La main d'Aiden vient se poser délicatement sur mon visage, dans mes cheveux alors que la mienne encerclait à moitié sa taille, tenant toujours la serviette de bain dans l'autre main. Je collais mon corps contre le sien, comme si je ne voulais pas m'éloigner, comme si j'avais peur de ressentir moins de choses, comme si lui allait s'envoler. J’entremêlais ma langue avec la sienne, toujours avec autant de désir et d'envie. Ce moment me rendait différente, me rendais heureuse et épanouie. J'en étais presque à me dire que tout pouvait changer, sauf qu'il s'agissait d'Aiden et de moi. Ca avait toujours été compliqué entre nous, j'étais pas sûre qu'après ça il ne me dise pas qu'on s'était tous les deux égarés, tous les deux perdus en chemin. J'avais pas envie qu'il me dise que c'était une erreur et lorsqu'il mis fin au baiser, toujours très proche, je le regardais avec un regard sceptique, comme si je m'attendais à ce qu'il me dise quelque chose qui allait forcément me déplaire. Je gardais mon visage proche du sien et le contemplais sans rien dire. Je déposais ensuite la serviette de bain sur la table et plongeais mes yeux noisettes dans ses yeux bleus océan lorsqu'une seule phrase sorti de sa bouche, m'incitant à sourire. Je regardais tantôt ses yeux, tantôt ses lèvres et lui déposais un ultime baiser avant d'entrainer le Sigma mu dans une étreinte, répondant sur le même ton que lui :

« J'ai pas envie que ce soit juste un moment d'égarement, Aiden. J'ai pas envie de rester la copine de Jack dans ta tête, ni dans la mienne. J'ai envie d'avancer et si possible avec toi... »

Je fixais Aiden avec un regard qui se voulait tantôt inquiet, tantôt sceptique à ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:44

Je ris à la remarque de mon coloc concernant les filles. Il pensait qu'un vieux de 70 ans ne resterait pas indifférent à leur charme. Lui alors, il avait de ces idées ! Ce que je ne m'empêchai pas de lui faire remarquer, tout en avouant qu'effectivement, elles avaient tout pour plaire. Je les trouvais presque dangereuses dans un sens. Mon coloc me rassura ensuite en m'affirmant ne pas dévoiler ma vie privée, et en cela, je lui en était reconnaissant. Je savais que je pouvais compter sur sa discrétion, et ca, c'était une qualité que je pensais rare. Je ne tenais pas vraiment à ce que Grace apprenne tout de ma vie par son biais, même si en fin de compte, Matt était loin de tout connaître de ma vie...

Je fronçai ensuite les sourcils lorsque Matt m'appris une chose que j'ignorais: il avait en sa possession une copie de chacun des dossiers des membres de la confrérie dont il était le chef. Et donc, mon dossier. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir d'inscrit dedans, mais cela ne devait pas être du jolie... En tout cas, ca n'avait pas empêcher Matt d'être mon coloc' apparemment. Il me confia qu'il savait que Zona avait été virée de son ancienne école car elle y avait introduit de la drogue -avec Alma d'ailleurs- chose que je savais déjà, ce qui ne m'étonna guère.

Le sigma évoqua ensuite l'hypothèse que pour son bien, Zona change de confrérie. Je ne la voyais dans aucune autre. Les Etas Lota, n'en parlons pas, ca ne lui correspondait pas. Quand aux Khi avec son charmant cousin Zack, encore moins ! De plus, je comptais bien la garder à mes côtés, ce que je lui fis savoir. Car comment aurais-je pu la surveiller sinon? Matt insistait pour que je la mette en garde, mais moi qui connaissait mieux Zona que lui, je lui fis savoir qu'en faisant ca, je risquais de l'énerver plus qu'autre chose car je lui ferais entendre que je n'ai pas confiance en elle et que je la crois faible. Je ne voulais pas de cette relation de méfiance et de soupçons entre nous. J'avais beaucoup d'estime pour elle, et je sentais qu'elle était capable de ne pas replonger. De plus, je surprotégeais déjà bien de trop la jeune femme aux yeux de certains, il fallait qu'elle puisse respirer tout de même, elle n'était plus une enfant.

Matt avait l'air pressé de voir Lila revenir au sein de la confrérie, tout comme moi. La jeune femme et sa bonne humeur me manquait. Elle nous manquait à tous. Les deux filles vinrent nous rejoindre, puis je sortis de l'eau et nous trinquâmes. Grace et Matt s'éclipsèrent rapidement, me laissant seul à seul avec Zona. Et moi, je n'avais rien trouvé de mieux que de lui parler de chambre. Elle me répondit qu'elle n'avait pas encore choisis, décidant de laisser la priorité à Grace et Matt. Apparemment, il y avait l'embarras du choix. En même temps, c'était facile de le deviner lorsqu'on voyais toutes les fenêtres à l'étage depuis l'extérieur.

« Cool alors. »

Répondis-je en laissant un petit blanc gênant s'installer. Zona partit ensuite à l'intérieur, me laissant seul dehors, me demandant si je l'avais froissé en demandant cela. Mais je la vis bientôt revenir avec une serviette, un grand sourire aux lèvres. La serviette était pour moi bien sur. Elle était adorable. En la regardant arriver, je me disais que vraiment, Matt avait raison concernant son charme. Lui souriait-elle aussi de la même façon? Elle s'approcha dangereusement de moi, me regardant attentivement de ses jolies grands yeux bruns, jusqu'à franchir la limite invisible de ma bulle dans laquelle je ne laissais pas tout le monde pénétrer. Zona, elle, avait le droit. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Nous avions été très proches par le passé, et encore aujourd'hui, lorsque nous ne nous prenions pas la tête, nous restions souvent l'un près de l'autre, cherchant une présence, un contact.

Elle s'approcha donc tout près de moi, sans doute pour me donner cette serviette dont je n'avais pas vraiment besoin. Et c'est alors qu'elle fit quelque chose qui m'étonna, autant que ca me prit au dépourvu. Elle posa ses lèvres sur les miennes et je sentis mon rythme cardiaque s'emballer alors qu'elle les caressait des siennes. C'était comme si elle faisait quelque chose de défendu. Et pourtant, ca me paraissait étrangement normal, comme si nous avions fait ca tous les jours, tout en étant unique à la fois.

Je me laissai faire quelques secondes, goutant à ce plaisir inattendu, puis je répondis à mon tour, partageant ses caresses qui devinrent peu à peu des baisers langoureux. Je savourais l'instant présent, fermant les yeux, ne pensant pas au reste ou aux conséquences de cet acte d'apparence anodin. Je faisais ce que j'avais envie dans l'instant, et ce que je voulais, c'était l'embrasser. Mon souffle se coupa alors que j'ouvris mes lèvres pour rendre cet instant d'autant plus intense, l'embrassant et la caressant en même temps, sentant son odeur enivrante, respirant son souffle chaud. Ma langue vint ensuite trouver la sienne pour la caresser aussi tendrement qu'avidement, alors que ma main accompagnait le geste en s'agrippant à sa joue, à ses cheveux. Je me sentais complétement transporté. Sur le coup, j'en oubliai totalement tout le rester, dont le verre que je tenais en main, ou encore Grace et Matt qui auraient pu nous voir. L'instant était unique, merveilleux. Je me rendais compte que je me retenais de faire ca depuis bien trop longtemps déjà.

Je prolongeai ce baiser, afin d'en profiter pleinement car il était très agréable. Je n'avais pas envie que ca s'arrête, car je craignais ce qui se passerait ensuite. Je craignais de ne plus pouvoir recommencer, parce qu'elle me dirait qu'il ne s'agissait là que d'un égarement. Pourtant, elle partageait ce baiser elle aussi, ce qui me fit perdre pied. Au bout d'un moment, je finis par y mettre un terme, me sentant dériver complétement. Je restai près d'elle, mon front collé au sien, et j'ouvris mes yeux gris bleus pour les plonger droit dans les siens, la sentant là avec moi, ne regrettant pas son geste. Je n'avais jamais été doué pour trouver les bon mots, et même si ca avait été le cas, je crois que je n'aurais pas su quoi dire. Mon regard pouvait trahir les émotions intenses que je ressentais à cet instant, comme mon désir pour elle qu'enfin je ne refoulais plus.

Je la regardai attentivement, cherchant des réponses à mes questions, me remémorant nos discussions sur le fait qu'elle veuille avancer, et ce que Matt m'avait dit. Et soudain, tout sembla trouver un sens. Je revoyais nos retrouvailles, ce moment dans les douches lorsqu'elle s'était battue avec Lila, nos instants passés ensembles dans la confrérie... C'était moi qu'elle voulait. Il n'y avait plus de doute possible cette fois. Cela me procura une sensation de bien être et de bonheur comme je n'avais plus sentie depuis longtemps. Car oui, j'avais des sentiments pour elle. Et ils étaient forts. Très forts. L'embrasser avait éveillé tous mes sens, m'électrisant à son contact, me rendant fou. Je m'en sentais tout chamboulé. Mon coeur battait encore à un rythme agité, ne voulant pas se calmer. Une sensation d'adrénaline me parcouru lorsque je réalisai vraiment ce qu'il venait de se passer, mêlant la peur et l'excitation.

Je caressai doucement sa joue, contemplant son beau visage, le regard rempli d'admiration, essayant de lui communiquer mon état d'esprit. J'avais attendu inconsciemment cet instant depuis tellement de temps... J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. J'arrivais à faire abstraction de Jack et de ce qu'elle avait vécu avec lui, comme Matt me l'avait expliqué. Je n'étais pas ce conard qui profitait de sa mort pour lui voler sa copine. Leur histoire était du passé. Zona était une personne à part entière, indépendante, et entre elle et moi, il y avait toujours eu quelque chose, même avant Jack, inutile de se mentir.

« Il y a longtemps que j'aurais du faire ca... »

Lui avouai-je à mi-voix, me rendant compte du temps perdu à cause de ma réserve et de mes tourments. Il avait fallu que ce soit elle qui se décide à faire le premier pas pour que je réalise qu'il était possible qu'elle puisse éprouver les mêmes sentiments à mon égard. Je m'en voulais de ne pas avoir compris ce qu'elle attendait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:58

Grace m'expliquait un peu la situation de son copain. Apparemment en plus de son défunt frère, il avait aussi une soeur qui était arrivée il y a peu de temps. Une certaine Liloo. Je réfléchissais un instant, mais non. Ce prénom ne me disait absolument rien. Je fis une grimace. En même temps, je ne connaissais pas encore beaucoup de monde hormis quelques Sigma Mu.

Non, ça ne me dit absolument rien. Mais je ne connais pas encore beaucoup de monde à Wynwood.

L'explication de Grace me faisait un peu peur. Les remises en question, les interrogations sur une relation et le reste j'avais déjà donné et peut-être même que ça me faisait un peu peur. Pourtant j'étais en plein dedans avec Aiden et avant ça, avec Jack. J'avias l'impression d'être une novice, et pourtant j'avais déjà été en couple avant. Sauf qu'avec Jack, ça avait semblé si facile. Avec Aiden c'était plus compliqué. J'espérais que ça change, qu'on arrive à stabiliser notre « relation » aussi ambigüe soit-elle. Il nous faudrait surement du temps, mais au moins on saurait ce qu'on veut. Grace expliquait son expérience avec Matthew. Ils avaient eu un moment où ils se cherchaient, ils se sont rapprochés, attachés et ils ont mis des mots à leur relation. Maintenant, ils étaient un vrai couple à leur propre yeux, mais aussi aux yeux des autres.

C'est con, j'ai l'impression de rien connaitre et pourtant j'étais déjà en couple avant. J'ai l'impression que tout ça est parti avec Jack. Que j'ai tout oublié et que je n'ai plus la moindre idée de comment faire.

Je souriais en voyant la réaction de Grace suite à mon aveu. Je me doutais qu'elle n'allait pas filtrer ce genre d'information. C'était pas n'importe quoi, je venais d'avouer clairement ce que je voulais avec lui. C'était pas du tout mon genre d'agir de la sorte et pourtant j'y étais arrivée. Après, je me voyais mal le lui dire à lui. C'était une autre paire de manches. Je ne savais même pas comment m'y prendre. On parlait ensuite de la dénommée Nina. Je ne me voyais pas demander à Aiden, comme ça, de but en blanc, ce qu'il pensait de cette fille. En fait, je crois que je devais faire avec. Je devais me dire qu'avant que je n'arrive, il avait une vie, lui aussi. Il m'en avait parlé et probablement que cette Nina datait de cette vie « d'avant ». Je baissais la tête et regardais ensuite ma cousine, penaude.

Non, je me vois pas lui demander ça. Il fait ce qu'il veut de toute façon, on est pas ensemble ni rien. Il a pas de compte à me rendre...

Tout comme moi, Grace était d'accord sur le fait que je passais mon temps avec ce mec, qu'on était dans la même confrérie et que quoiqu'il arrive, il pourrait pas vraiment m'oublier comme il le voulait. Comme elle le disait, on ne pouvait pas oublier une De Slewer. On marquait les gens au fer rouge, non ?

Toi tu risques rien, ton Matt il a l'air vachement mordu !

Je fixais Grace lorsqu'elle me parlait de mon frère. J'aurais pas pu imaginer Curtis mort, pour moi il était invincible et c'était impossible qu'il lui arrive quoique ce soit. C'était comme ça depuis que j'étais toute petite. J'avais comme le sentiment qu'il était un super héro, avec des super pouvoirs et qu'il savait changer le monde et me protéger. C'était comme ça que j'avais vu mon frère dans mon enfance, quand j'étais encore innocente.

Curtis j'ai l'impression qui lui arrivera jamais rien. Pourtant parfois il se mêle à de drôle d'embrouilles avec ses battle de danse. T'as déjà eu cette impression ? Penser qu'une personne est invincible, qu'il ne peut jamais rien lui arriver. C'est ce que j'ai avec mon frère. Puis quand Nina et lui se sont séparés, je l'ai vu se désagrégé petit à petit et finalement, vivre avec.

Je réfléchissais un instant. Nina, c'était pas un prénom connu et la raison de rupture de mon frère avec cette Nina-là, était parce qu'elle déménageait et allait faire ses études ailleurs. Je ne savais plus trop où, mais en tout cas, curtis avait refusé de vivre une histoire à distance. Lui était surement retourné à Las Vegas, auprès de ma mère, lors de mon départ pour Miami et elle était ailleurs. Je fronçais les sourcils et regardais Grace.

Tu te rappelles de la copine de Curtis ? La dernière, avec qui il est resté super longtemps. Je t'en avais parlé quand j'étais venu chez toi à Noël. C'était aussi une Nina. Ils se sont séparés parce qu'elle devait partir ailleurs pour ses études. La Nina dont tu parles toi, est-ce une brunette aux longs cheveux, yeux foncés teint mate ?

Grace me parlait d'Alma. Apparemment, elle ne voulait pas prendre sa place. Ca dépendait dans quelle mesure. J'élevais la vois calmement.

Ca dépend. Si tu parles pour avoir perdu son frère, non moi non plus. Après pour le reste, elle l'a cherché toute seule. Elle me connait, elle savait très bien quelle serait ma réaction suite à ça. J'ai pas pour habitude de partager un mec avec ma meilleure amie. Puis t'inquiète, elle a Evan maintenant ou elle se trouvera surement quelqu'un d'autre à qui faire un coup de pute.

J'avais encore beaucoup de rancoeur envers Alma. Je ne pardonnais pas facilement et encore moins aux personnes qui me décevaient le plus. Alma avait la chance – ou pas – d'être ma meilleure amie. J'allais pas pouvoir lui pardonner comme ça, d'un coup de baguette magique. Evan, quant à lui, qu'il ne m'adresse même plus la parole.

On était partie rejoindre les deux garçons, coupes de champagne à la main. Aiden était toujours en train de patauger dans sa piscine. J'attendais que le Sigma Mu sorte de l'eau avant de lui tendre la coupe, tout sourire. Je regardais ensuite Grace et Matt s'éclipser. Je suivais ma cousine du regard jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir. Je portais mon attention sur Aiden qui me demandait si j'avais choisi ma chambre. Je lui souriais. C'était une question plutôt.. Bizarre.

Non, j'ai pas encore choisi. Je laisse ça au tourtereau en premier, même si je pense que Grace a déjà choisi. Puis y'a l'embarras du choix, oui. Il y en a 4 ou 5.

Je fixais Aiden, tout mouillé en souriant avant de déposer mon verre sur la table et me dirigeais à l'intérieur, près de nos affaires pour y prendre une serviette de bain et retournais près d'Aiden, lui tendais la serviette en m'approchant de lui. Sur le moment, je ne savais pas trop comment réagir, mais je repensais à ce que Grace me disait. Je le fixais droit dans les yeux et m'approchais de plus en plus de lui. Je continuais à le regarder, lui, ses yeux, son visage, ses lèvres et poussais le vice jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes, les caressent délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:46

Je souris à la réflexion d'Aiden concernant les filles. Il est vrai que j'étais loin d'être objectif, mais la vérité était là. Il fallait vraiment avoir un problème pour dire qu'aussi bien Grace qu'Arizona étaient des filles moches. Forcément, j'avais une préférence pour Grace, mais en tant qu'homme je serais vraiment un menteur en disant qu'Arizona n'est pas une jolie fille.

J'avoue que je ne suis pas très objectif, mais avoue quand même qu'elles sont jolies aussi bien l'une que l'autre. Demande même à un vieux de 70 ans, je suis sûr qu'on pourrait réveiller sa libido rien qu'en lui montrant les filles.

Mon image était un peu dégue, dite comme ça, mais c'était pour montrer à Aiden qu'il était impossible de les traiter de moches. Même un homme âgé s'y intéresserait, s'il le voulait. C'était juste qu'ils étaient hors course. Ils savaient déjà que c'était peine perdue et puis que ça ne se faisait pas, surtout qu'Arizona, elle, était toujours mineur si mes souvenirs étaient bons. J'avais proposé - en sachant très bien la réponse du sigma mu - d'en parler à Grace et sa réponse me fit éclater de rire. Je commençais vraiment à bien le connaitre. En même temps, j'aurais fait pareil. On avait plus 13 ans, et je doutais qu'Aiden ait besoin de qui que ce soit pour arranger son coup avec une fille.

Mais non je déconne. Grace garde surement un oeil sur sa cousine, mais je ne pense pas qu'elle jouera les entremetteuses et je ne lui explique pas tout. Il s'agit de ta vie privée quand même. Je sais faire la différence. Ce qu'elle apprend sur toi, ça ne vient pas de moi. Après, je ne pense pas qu'elle sache grand-chose sur ton compte, t'inquiète pas.

Je m'étais posé une question sur Arizona, que j'avais aussitôt posée à Aiden également. J'avais essayé de mettre ma soeur à la place d'Arizona et j'aurais jamais laissé Liloo dans une merde pareil. Je fus plutôt étonné de la réponse de mon coloc'. Apparemment, oui elle avait un grand-frère. Peut-être qu'ils ne s'entendaient pas assez pour qu'elle y fasse attention? Mais ça ne devait pas relever de l'entente, c'était l'instinct fraternel. J'étais pas toujours d'accord avec Liloo, pourtant je ne pouvais m'empêcher de garder un oeil sur elle. Je fronçais les sourcils lorsqu'Aiden me demandait d'où je tenais son passé plutôt désastreux. En tant que chef, j'avais droit à la copie du dossier de chaque Sigma Mu.

Il est mis dans son dossier. J'ai la copie de chacun de vos dossiers. Je passe pas mon temps à les lire, mais quand il y a un nouveau je survole et il est inscrit qu'elle a été renvoyée d'un lycée avec possession de drogues et autres. Mais t'inquiètes, j'en parle pas. C'est pas la première dans la confrérie, y'a qu'à voir Lila...

Je marquais une pause avant de reprendre suite au dire d'Aiden. Il avait totalement raison, mais j'allais pas lui apprendre à lui qu'elle était chez les Sigma Mu et que la tentation pouvait être d'autant plus tentante.

Je suis d'accord avec toi, mais imagine si elle était chez les Eta Iota, elle aurait moins de tentation. Ou encore chez les Khi Omicron avec son cousin. Je dis pas qu'elle n'est pas la bienvenue chez nous, mais t'as pas peur que justement, elle ait plus de tentations chez nous? S'il y a bien une confrérie où la drogue circule, c'est chez les Sigma Mu. Y'a qu'à voir nos soirées, on a jamais refusé une personne pour de la coke. Tu connais mieux les membres qu'elle, tu devrais essayer de la mettre vraiment en garde, tu sais pour être sûr. Fin après tu fais comme tu veux, mais elle est loin d'être à l'abris. Des drogués je peux t'en citer 3 et pourtant, ce sont toutes des filles...

Concernant Lila, c'était encore un problème pas tout à fait régler pour moi. Tant que je ne la verrai pas souriante, sur ses deux jambes j'allais pas rester très tranquille au fond de moi. Elle avait gaffé avec Ash et moi j'avais juste trouvé à l'enfoncer encore plus. Cependant, Aiden avait encore raison. Si on avait commencé à la fliquer, elle allait littéralement péter un câble, peut-être mal le prendre. C'était plus une enfant, normalement. Cependant, je ne pouvais pas m'enlever le fait qu'elle avait déconné et pour une orgueil à la con, j'avais même pas essayé de voir comment elle allait.

Oui t'as pas faux... Peut-être que finalement, ça la fera réfléchir son overdose... Vivement qu'elle revienne pour qu'on en sache un peu plus.

Un peu plus tard, les filles nous rejoignais avec des coupes de champagne. J'avais lâché une remarque concernant la musculature d'Aiden avant de me concentrer sur une des deux filles. La mienne. Je lui avais demandé comment elle avait trouvé la maison qu'elle avait choisi et à entendre sa réponse et voir la joie sur son visage, je comprenais que oui, c'était tout ce qu'elle voulait. Elle déposait ses lèvres sur les miennes et en même temps qu'elle, je lui lançais un regard qui tirait légèrement sur la malice avant de porter mes lèvres au verre. La jeune lambda me donnait un coup de coude en me montrant Aiden et Arizona. Je souriais en les regardant. C'en était presque mignon. Je fus ensuite attiré par Grace à l'intérieur de la maison, me prétextant une visite guidée. Je suivais la demoiselle. A voir la maison, c'est vrai que c'était un truc de rêve et j'étais content de voir une telle joie sur le visage de la jeune fille. On terminait la visite par un endroit auquel jamais je n'aurais pensé: un jacuzzi.

Je lisais toutes les idées qui passaient par la tête de Grace. Je pouvais les voir dans ses yeux et ça m'intéressait. Pour le coup, on était sur la même longueur d'onde. Je lui souriais et m'approchais d'elle de sorte à la coller contre le mur de la pièce délicatement, et l'embrassais de plus en plus passionnément.

J'en dis que l'idée qui te passe par la tête... me plait.

Je passais mes mains sur sa taille avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 1:16

Matt me fit remarquer, amusé, que la jeune De Slewer avait l'air de bien me plaire. Comme je me l'étais imaginé, il commençait déjà à me charrier là dessus, et moi, je ne pouvais plus enlever ce sourire idiot que j'affichais bêtement sans réelle raison. Quand il me demanda si je trouvais que toutes les De Slewer étaient belles, je répondis, détournant son piège:

« Je ne pense pas que tu ais un point de vue très objectif sur la chose... »

Je le taquinais concernant sa relation avec Grace. Cette dernière l'avait corrompu, il ne pouvait pas avoir le recul nécessaire pour juger la beauté des filles. Mais bien sur, il avait raison, elles étaient toutes deux pleines de charmes. Nous étions bien chanceux d'être aussi bien entourés. Matt pensait que Zona n'était pas indifférente. C'est alors qu'il émit l'idée de questionner Grace sur le sujet. Cela me fit répliquer aussitôt:

« Un mot de tout ca à Grace et je te jure que je te noie dans la piscine. »

Répondis-je catégorique. Je n'étais pas sérieux bien sur, jamais je n'aurais fait de mal à Matt. Mais franchement, je ne tenais pas à ce qu'il y ait d'intermédiaire. J'estimais déjà que Matt en savait bien de trop. En principe, je gardais les choses pour moi. Or, il se trouvait que sur ce sujet particulièrement complexe, j'avais ressentis le besoin d'en parler. Mais c'était en comptant sur la discrétion de mon coloc'. S'il demandait des renseignements à sa copine, j'espèrais bien qu'il saurait tourner les choses de façon à ce que cela paraisse anodin, et surtout à ce que je n'ai rien à voir la dedans. De tout façon, je comptais bien avoir une discussion avec Zona, je n'avais pas besoin de passer par sa cousine, nous n'avions plus 4 ans. La seule question était de savoir quand cela allait se passer...

Matt me questionna ensuite sur Zona, et je répondis, faisant attention à ce que je disais:

« Elle a un grand frère qui a 18 ans maintenant. Il s'appelle Curtis. On s'est croisés quelques fois à Las Vegas, mais je ne le connais pas plus que ca... »

Ce que me dit ensuite Matt concernant le passé de Zona m'interpella. Il me demanda si je n'avais pas peur qu'elle replonge dans la drogue.

« Attend, d'où tu tiens ca? »

M'inquiètai-je soudainement en fronçant les sourcils. Si lui savait ca, qui d'autre savait des choses? J'avais eu vent de cette période difficile pour Zona par Alma, qui m'avait raconté qu'elles avaient toutes deux plongé dans la drogue lorsque j'étais partis, suite à la mort de Jack. Cela avait éveillé en moi quelques craintes, puis j'avais compris que les filles s'en étaient sorties.

« Si elle a réussi à s'en sortir, je pense qu'elle a compris qu'il ne fallait plus qu'elle touche à ca, parce qu'il faut vraiment une volonté de dingue. Après, il y a toujours un risque qu'elle replonge en cas de coup dur, parce que si c'est déjà arrivé, la tentation peut revenir. C'est plus facile de résister quand on n'y a pas gouté... Mais je suis là pour elle maintenant, et il y a aussi sa cousine. »

Zona était certainement bien plus stable que comme je l'avais laissé suite à la mort de Jack. J'espèrais qu'elle ait tiré une leçon de ses erreurs et que cela ne se produirait plus. Matt me parla ensuite d'un sujet qui le tracassait plus réellement: l'overdose qu'avait fait Lila il y avait de cela peu de temps. Je savais que la sigma était sa meilleure amie, et je pouvais parfaitement comprendre qu'il en soit affecté. Il culpabilisait, ce que je ne pouvais l'entendre dire.

« Ne te rends pas coupable pour ca. Lila a déconné, et pas qu'un peu. T'as fais ce que tu devais faire en tant que chef, mais aussi amis. Il fallait la faire réagir pour qu'elle arrête ses conneries... Après, tu pouvais pas te douter de ce qui se passait dans sa tête et de ce qu'elle traversait, personne ne le pouvait. Moi non plus j'ai pas remarqué qu'elle touchait le fond, pourtant j'en ai connu des drogués... Mais c'est justement ca le principe, ils font toujours en sorte qu'on ne se rende compte de rien. Alors oui, on aurait pu la surveiller, la suivre, la fouiller, l'espionner... mais tu crois franchement qu'elle se serrait laissé faire? Si on avait essayé de la raisonner, elle se serait surement braquée et montée contre nous, et ca aurait empiré son état. »

J'affichai une moue problématique, puis ajoutai:

« C'est ce qu'il y a de pire dans cette situation, c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, ca doit venir d'elle... Je pense qu'elle a compris pas mal de choses à l'hôpital, ca l'aidera à aller mieux, j'en suis sur. »

Matt avait l'air convaincu qu'un jour j'arriverais à comprendre les 'signaux' des femmes. Moi, j'en étais bien moins persuadé que lui. Les filles descendirent ensuite nous rejoindre, et je remarquai que Grace nous apportait des coupes de champagne. Bonne idée. Elle constata que je n'avais pas perdu de temps pour tester la piscine.

« Avis aux amateurs ! »

Déclarai-je pour faire savoir qu'ils pouvaient venir eux aussi s'ils le désiraient. Je ne réservais pas la piscine que pour moi. Matt me charria alors sur mes muscles, il eut pour toute réponse de ma part des éclaboussures d'eau. Mon attention se porta alors sur Zona qui me tendait une coupe de champagne, me charriant au passage elle aussi à sa façon.

« C'est bon, j'ai compris. »

Déclarai-je en sortant de l'eau, puisque ma présence dans cette piscine semblait tant les perturber. Je pris mon verre en remerciant la sigma, et trinquai-je également avant de boire tout en la regardant sans vraiment savoir quoi lui dire. Je n'étais décidément pas doué pour communiquer. Pourtant, juste avant, avec Matt, j'avais su dire ce que je pensais, mais maintenant que je me retrouvais face à elle, je ne savais pas par quoi commencer. Je dégoulinais d'eau, mais il faisait si beau que cela ne me dérangeait pas.

« Alors, t'as choisi ta chambre?... J'veux dire, il doit y en avoir un paquet de chambres dans cette maison non? »

Catastrophique. Voilà que je lui parlais de chambre. Quel con ! J'aurais mieux fait de me taire. Craignant qu'elle interprète mal mes paroles, je me tournai vers Matt et Grace pour trouver un secours, mais ces deux là avaient soudainement décidé de s'éclipser. Quelque peu embarrassé, je me tournai de nouveau vers Zona, me passant la main derrière la nuque, faussement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:43

« Non, il a aussi une soeur qui est arrivée il y a peu de temps à Wynwood. Tu l'as peut-être déjà vue, elle s'appelle Liloo... Du coup, il est très protecteur avec elle, ca se comprend... »

Avait répondu Grace à la question de sa cousine concernant la famille de Matt. Puis, quand Ari avait fait remarquer que pour Grace, tout était toujours simple, elle la contredit sans se vexer pour autant:

« La séduction, c'est très simple... Avec Matt, tout est allé très vite. C'est après que les choses se corsent, quand on commence à se poser des questions... Ca nous a pris du temps avant d'être un vrai couple. On n'était pas prêts à entrer dans une relation sérieuse à la base, mais au bout d'un certain temps, quand les sentiments deviennent forts, on n'a plus le choix, on fait le grand saut. »

Grace affichait un sourire à cette idée en repensant au jour où Matt lui avait avoué ses sentiments. Elle aurait du détester ce jour où elle s'était réveillée à l'hôpital suite à son accident de voiture, et pourtant, c'était l'un des meilleurs moment qu'elle avait pu vivre. Car elle avait compris que ce qu'elle ressentait pour Matt était réciproque. A partir de là, le reste n'avait plus d'importance.

La lambda afficha un grand sourire dévoilant toutes ses dents lorsque sa cousine lui avoua vouloir Aiden tout le temps, et non que pour une nuit. Quelle révélation ! Elle avait donc deviné juste, sa cousine était réellement intéressée par le Sigma. Certes, elle avait eu de gros soupçons, mais entendre sa cousine, qui était assez pudique avec ses émotions, le dire de vive voix, c'était surprenant.

Lorsqu'elles parlèrent ensuite de Nina, Ari se mit à poser plusieurs questions. Grace ne voulait pas dire de mal de son amie, qu'elle trouvait cool, bien qu'elle soit sans doute un peu trop à coucher à gauche et à droite.

« Ecoute, le meilleur moyen de savoir ce qu'Aiden pense de Nina, c'est de le lui demander à lui, j'en sais rien moi ! »

Répondit-elle en haussant les épaules, car après tout, c'était vrai. C'était Ari qui connaissait Aiden, pas elle. Comment savoir ce qu'il avait pu se passer avec l'Eta? En tout cas, ca avait l'air de la mettre dans tous ses états...

« T'as raison... »

Avait-elle répondu lorsqu'Ari lui avait dit qu'il était impossible qu'Aiden la zape car ils se voyaient tout le temps.

« On ne zape pas une De Slewer. »

Avait-elle rajouter avec un sourire espiègle. Puis, concernant Alma, elle avait répliqué, essayant de calmer le jeu pour le bien de sa cousine:

« Y a des choses auxquelles on n'est jamais assez préparé. Elle devait bien s'y attendre, mais peut-être qu'elle a refusé de le voir. C'était quand même son frère... Imagine si ca avait été Curtis. Ca n'excuse pas ce qu'elle a fait avec Evan, mais je pense que si ca s'est passé comme ca, c'est qu'elle devait être vraiment paumée... »

Grace ne croyait pas au hasard, ni à une soudaine idile entre Alma et Evan. Sans doute était-ce la seule façon qu'Alma avait trouvé d'extérioriser sa peine et sa colère. Car maintenant qu'elle avait perdu sa meilleure amie, qui lui restait-il? Aiden s'était rallié à la cause d'Ari, elle se retrouvait perdue.

« Je ne te dis pas que c'est elle la victime dans l'histoire, mais une chose est sure, c'est que je n'envie pas sa place. »

Puis, concernant Evan, la lambda répondit à sa cousine qu'elle ne le connaissait pas, mais qu'il valait mieux se méfier des Pi. A l'exception de son frère jumeau, elle les considérait comme des coureurs de jupons juste intéressés par leur nombre de conquêtes. Elle rajouta:

« Pour coucher ensemble, faut être deux, et ca m'étonnerait vraiment qu'Alma l'ai forcé. Ca se trouve finalement elle t'a rendu service, parce qu'au moins tu vois quel genre de mec c'est maintenant. »

Puis, lorsqu'elles eurent rejoint les hommes, Grace afficha un sourire charmé en entendant la réponse de Matt concernant sa remarque pour Aiden. Il faisait toujours preuve d'humour, c'était une qualité qu'elle appréciait particulièrement chez lui. En plus de ca, il lui faisait un compliment de façon détourné en évoquant les jolies demoiselles du coin. Puis, comme il lui demanda comment elle trouvait la maison, elle répondit, ravie:

« Elle est exactement comme je l'imaginais... »

Elle s'approcha de Matt pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres, puis lui céda d'une voix suave:

« ...peut-être même mieux. »

Le fait de se retrouver ici avec celui qu'elle aimait apportait tout son charme au lieu. Elle trinqua avec lui, puis savoura son champagne. L'instant était parfait. Elle se voyait bien rester ici jusqu'à la fin de ses jours. Puis, en voyant sa cousine tenter un rapprochement avec Aiden, elle adressa un coup de coude à Matt l'air de dire 'regarde un peu ces deux là', puis déclara:

« Je vais aller te faire visiter tout ca, il y a une pièce en haut qui devrait particulièrement te plaire... »

Elle afficha un sourire charmeur au coin des lèvres en pensant au jacuzzi, tout en se levant afin de permettre à Aiden et Ari d'avoir un moment à eux, tout comme elle allait pouvoir profiter de son Matt.

« Monsieur, suivez le guide. »

Déclara t-elle en l'entrainant par la main jusqu'à l'intérieur en adressant un salut aux deux autres. Une fois à l'intérieur, ils firent un rapide tour des lieux, puis montèrent à l'étage et, après avoir fait le tour des nombreuses chambres toutes plus belles les unes que les autres, Grace dévoila la pièce où trônait le fameux jacuzzi qui lui donnait tant d'idées.

« Qu'est-ce que tu dis un peu de ca? »

Demanda t-elle en lui lançant un regard de braise, haussant un sourcil aussi interrogateur que provocateur. Elle se mordit les lèvres essayant de calmer son excitation en attendant la réponse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:11

Je repensais à ce que Grace m'avait dit à propos de Matthew. J'essayais de me mettre à sa place. Perdre mon frère me paraissait impossible, même impensable. Déjà perdre Jack était horriblement dure, mais si jamais je devais en plus perdre Curtis, je voulais même pas savoir ce que ça faisait. Mon frère avait toujours été très présent dans ma vie, il avait toujours voulu garder un oeil sur moi et même au divorce de nos parents, au lieu de faire lui chez mon père et moi chez ma mère, il avait voulu venir avec nous. Pas qu'il ne s'entendait pas avec mon père, mais parce qu'il ne voulait pas laisser notre mère et moi même toutes seules. Pour lui, il leur fallait un homme pour veiller sur elles. Mon frère était très protecteur envers les membres de sa famille, il était très protecteur tout court en fait. C'était lui qui m'avait appris tout ce que je savais en danse. C'était lui qui m'avait donner envie de danser, d'aller plus loin et même de repousser mes limites. Je regardais Grace en faisant la moue après cette pensée.

Punaise je sais pas comment j'arriverais à vivre avec la perte de Curtis. Déjà là c'est à peine si j'ai pas envie de l'appeler tous les jours... Il a juste un frère?

Peut-être que s'il avait un autre frère ou une soeur qu'il pouvait compter sur elle pour l'aider à passer cette épreuve? Peut-être aussi que je parlais dans le vide tout simplement parce que je ne connaissais pas trop le Sigma Mu et parce que moi je n'avais qu'un frère même si Grace et Zack étaient, à mes yeux, comme une soeur et un deuxième frère, c'était rien comparé au lien fusionnel que j'avais avec mon grand-frère. Cependant, je comprenais qu'il ne veuille pas parler de sa vie privée, tout comme Grace ne voulait pas en dire plus sur la vie privée de son copain. Moi non plus je ne voulais pas parler de certaines choses que je savais sur Grace ou même sur mon frère ou d'autres personnes. J'acquiesçais un léger sourire à ma cousine, comme pour la soutenir, elle aussi. Grace me questionnait sur Aiden, mais il était dur de lire en lui comme dans un livre ouvert. Je connaissais son côté impulsif, mais je ne connaissais pas sa vie, je connaissais son caractère et encore, je ne savais pas tout parce que lui et Jack passaient plus leur temps à nous protéger et nous mettre de côté quand il s'agissait de leurs embrouilles qu'autre chose. Je souriais suite à sa réponse concernant sa rencontre avec Matthew. Ca avait l'air tellement simple quand Grace lui expliquait et pourtant,  j'avait l'impression qu'avec moi c'était plus compliqué.

Comment tu fais pour que ce soit aussi simple. Avec Aiden j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais, ou du moins que je n'y arriverai jamais... Après tu me diras, Aiden et Matt sont différents je crois, quoique...

Je souriais encore. J'étais pas certaine qu'on pouvait avoir Aiden aussi facilement et ce, même avec de l'alcool. Il avait vécu en restant sur ses gardes et puis à mon avis, je pouvais prévoir des ressources avant d'arriver à ce qu'il soit bourré et puis si c'est pour que le lendemain il ne se rappelle de rien, ça m'intéressait pas vraiment... Je me tournais vers Grace en grimaçant rien qu'à la pensée d'avoir tout fait pour rien pcq monsieur aurait un trou de mémoire.

Imagine si j'opte pour cette solution et que le lendemain, il ne se rappelle de rien... Ca va pas m'intéresser ! Je veux pas passer qu'une nuit avec, je le veux... Tout le temps.

J'acquiesçais un sourire presque honteux de la révélation que je venais de faire à Grace, même si cette dernière se doutait surement de ce que je voulais avec Aiden. En même temps, je crois que même Alma avait grillé, peut-être même tout le monde sauf lui ou alors il faisait semblant de ne pas le voir, Zack aussi était au courant et même s'il n'éprouvait aucune sympathie pour le Sigma Mu, il m'encourageait à y croire et à continuer mes efforts pour essayer de construire quelque chose et c'était ce que j'appréciais chez Zack. Il ne mélangeait pas sa relation néfaste voir même pourrie avec Aiden et la mienne qui était tout le contraire. Il était aussi au courant de mon passé avec lui enfin, en quelque sorte et c'était peut-être pour ça qu'il ne me persuadait pas de m'en éloigner.

Grace me parlait d'une certaine Nina et quand j'appris qu'en plus, c'était une Eta Iota, mon sang ne faisait qu'un tour. Déjà, je détestais ce genre de fille. J'étais étonnée que Grace fréquente des filles comme elle, vraiment étonnée.

Elle est du genre à piquer les mecs des copines que tu te méfies d'elle concernant Matt? Et il s'est passé quoi avec Aiden? Il en pense quoi d'elle, lui?

Cette histoire d'Eta Iota m'énervait déjà. J'avais l'impression de retomber comme le jour où j'avais appris qu'il avait couché avec Lila. Ca m'avait énervé, mais je devais arrêter de démarrer au quart de tour, peut-être qu'avec cette fille, il ne s'était jamais rien passé? Je savais qu'un jour j'allais forcément lui poser la question. Lorsque Grace insinuait qu'Aiden pouvait en vouloir une autre, je la regardais choquée par ce qu'elle venait de dire. Elle ne parlait pas sérieusement? Aiden pouvait pas aller voir ailleurs, c'était pas possible.

T'es dur là ! Mais j'ai vécu avec lui, je suis dans la même confrérie que lui, je le vois tous les jours, il peut pas zaper comme ça pour une autre ! C'est pas possible !!

Je lui avais ensuite expliqué tout ce qu'il s'était passé avec Alma. Elle avait halluciné je crois, elle n'aurait pas agit comme moi, elle n'aurait pas été aussi tolérante, bien que je ne l'étais pas vraiment. Je savais qu'il me faudrait du temps pour lui pardonner. Après, le temps réparait les blessures apparemment, j'espérais que ce soit aussi le cas pour ça, dans un sens. Jamais je ne m'étais dit qu'on se brouillerait pour un mec elle et moi. J'espérais juste qu'Evan n'était pas le point final à notre amitié.

Grace, ça fait 4 ans qu'il est mort son frère. Même moi je veux passer à autre chose, mais elle veut me garder attachée à son frère qui est mort et enterré. Je crois qu'elle a eu le temps de s'y préparer. Elle aurait du se dire qu'un jour je voudrais vivre autre chose. Je sais que Jack c'était son dieu, mais quand même. Je suis humaine et je suis toujours vivante moi...

J'avais l'impression de salir la mémoire de Jack en disant tout ça, mais d'un autre côté, ça me soulageait aussi de voir que j'arrivais doucement à aller de l'avant. J'étais tombée bas lorsqu'il est mort, Aiden était parti et je m'étais même sentie trahie.

Tu le connais toi, Evan? C'est un Pi Sigma... Depuis hier il arrête pas de m'appeler, me laisser des messages et m'envoyer des textos...

Après m'être penchée pour voir ce que faisait les garçons, Aiden était toujours dans la piscine et Matthew, au bord en train de discuter. J'aurais voulu être une petite souris pour entendre tout ce qu'ils étaient en train de se dire, mais ils devaient surement parler soirée, débauche, voiture? Ou alors Parler de Ryan, d'Aaron? Suite à la remarque d'Aiden je souriais avant de refermer la fenêtre et de suivre la lambda afin de rejoindre les deux Sigma Mu. Matt avait changé de place, mais Aiden était toujours en train de se baigner. Grace avait apporté un plateau de coupes de champagne. La remarque de Matt était loin de me faire rire par contre, je lui lançais un regard noir pendant une fraction de secondes et en profitais pour attraper les deux coupes qu'il restait. J'approchais  de la piscine et en tendais une à Aiden.

Est-ce que cette coupe de champagne fera office de carotte pour arriver à te faire sortir de ta baignoire ou t'y arriveras tout seul?

Je lançais un sourire au Sigma Mu en attendant que celui-ci ne sorte de l'eau ou du moins, réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:30

Aiden me confirmait qu'entre Marissa et Arizona, il y avait un océan qui les séparait. Elles étaient totalement différentes et sans vraiment les connaitre, j'avais eu l'impression que Marissa était le genre sainte-ni-touche hyper sensible alors qu'Arizona était plus du style à foncer dans le tas et tant pis pour les emmerdes que ça apporte. C'était vraiment comme ça que je voyais les deux demoiselles. Finalement, Les De Slewer avaient l'air d'avoir un caractère bien trempés. Grace aussi avait son caractère et ne se laissait pas faire, tout comme Arizona en fait. Cette pensée me faisait sourire et encore plus lorsque qu'Aiden ponctuait sa phrase par ce qu'il pensait de la nouvelle Arizona qu'il était en train de découvrir. C'était un jeu entre nous de se charrier sur les conquêtes de chacun, c'était pareil avec Ryan d'ailleurs. Tout comme la soirée sur la plage où ils se sont bien amusés à me taquiner moi sur ma relation avec Grace aussi bien l'un que l'autre.

Tiens donc, elle te plait mine de rien la jeune De Slewer. Remarque, je crois que toutes les filles/femmes de cette famille sont jolies, tu penses pas? Puis Arizona n'a pas l'air si indifférente, elle non plus. Je suis sûre que si on interroge Grace, elle se fera un plaisir de te répondre.

Je souriais et fis un clin d'oeil au Sigma Mu. Je doutais qu'Aiden demande quoique ce soit à ce sujet, à Grace. C'était pas vraiment son style de demander de l'aide et encore moins pour ça. Puis il n'en avait pas vraiment besoin. Ou peut-être pour se lancer, mais de là à aller demander ce qu'il en était d'Arizona, j'étais vraiment pas certain. De toute façon, il connaissait suffisamment Arizona pour agir comme il le fallait, selon moi. C'était pas comme si il ne la connaissait pas du tout et ce, même si elle avait changé. Aiden avait raison, on ne maitrisait rien et encore moins en ce qui concernait les femmes. Elles pouvaient être sournoise ou encore agir contre leur tempérament, leur personnalité. Jamais j'aurais pensé que Marissa allait tromper Aiden. Pour moi, c'était pas le genre de fille à agir de la sorte.

On avait discuté de la possibilité de perdre une personne sans lui avoir parlé de nos sentiments, sans lui avoir dit tout ce que l'on ressentait. C'était ce qu'il m'était arrivé avec Grace et ça m'avait servit de leçon. Jamais je ne m'étais dit qu'elle aurait pu être entre la vie et la mort, que j'aurais pu la perdre sans qu'elle ne sache ce que je ressentais vraiment pour elle. J'étais loin d'être le genre de mec à pouvoir dire ce que je ressentais, et encore à l'heure d'aujourd'hui je lui prouvais plus que ce que je ne lui disais, mais au moins elle savait mes sentiments pour elle. J'essayais aussi de la protéger comme je pouvais, de garder un oeil sur elle sans pour autant la couver et l'empêcher de faire quoique ce soit. Je la connaissais prudente et surtout indépendante.

Elle a des frères et soeurs Arizona? Parce que qu'il parait qu'elle a un passé assez sombre avec la drogue, j'arriverais jamais à laisser Liloo s'enfoncer là-dedans... Surtout si toi t'étais plus là, puis t'as pas peur qu'elle replonge parfois?

Aiden voulait garder un oeil sur Arizona, je comprenais totalement. Surtout avec le passé qu'elle avait. Si Grace avait un passé aussi lourd, je voudrais aussi la garder dans les parages et encore. C'était différent, la chambre d'Ari se trouvait à quelques portes de celle du Sigma Mu, alors que moi, Grace était à quelques bâtiments. J'essayais pendant un moment de me mettre à la place d'Aiden et je me rendais compte qu'il avait surement plus de sang froid que moi, pour ça. J'arriverais pas à me dire que peut-être, elle pouvait replonger ou peut-être, elle y pensait ou peut-être qu'elle avait déjà replongé? Je pensais ensuite à Lila, son admission à l'hopital pour son overdose m'avait travaillé, m'avait frappé le moral et même si j'étais ici, avec Aiden, Grace et Arizona, je me demandais comment elle allait, si elle s'en sortait, si elle reviendrait aussi joviale et dingue que je la connaissais, aussi... bien dans sa peau? Je savais qu'à son retour, je voulais lui réserver quelques jours à faire nos conneries, à raconter nos "vacances", à déconner comme on faisait avant, à se retrouver. J'avais l'impression de l'avoir perdue depuis longtemps, bien trop longtemps, je voulais retrouver ma meilleure amie et surtout ma complice.

Tu sais quand Lila a fait son overdose, je me suis rendu compte que j'étais pas assez présent pour elle. Qu'elle allait mal, mais que j'ai rien remarqué... Je peux pas m'empêcher de culpabiliser pour son état et j'aurais surement pas dû la descendre comme je l'ai fait quand elle m'a expliqué pour Ashlyn. Je me rends compte qu'elle se détruisait petit à petit devant moi et j'ai rien vu alors qu'au final je baigne dans ce monde-là depuis longtemps.

Le code féminin? Moi? Hahaha non, j'y connaissais rien. Enfin si, un peu, mais au début je galérais aussi avec Grace. Finalement, je crois qu'en apprenant à la connaitre, je suis arrivé à la comprendre, même si par moment il me fallait toujours des explications, ou un moment pour capter...

Bennnn ça dépend. Maintenant ça va mieux, mais au début, je comprenais pas toujours, non. Mais t'inquiète pas à force t'arriveras à comprendre ses signaux !

En parlant des filles, une voix féminine atteignait nos oreilles. Je levais les yeux et remarquais Arizona penchée sur le bord de la fenêtre, prétendant avoir tout entendu et surtout, nous confirmant la beauté de la maison. Il n'y avait pas vraiment besoin de voir l'intérieur pour s'en rendre compte, rien que l'extérieur faisait rêver. Je lançais un sourire complice à Aiden avant de me relever et prendre une chaise pour m'asseoir près de la table.

C'est impossible de se passer de nous de toute façon.

Je souriais à ma remarque tout en chipotant avec mon paquet de clopes, sans pour autant en sortir une. Je sentais des lèvres aussi douces que la soie se poser sur ma nuque, j'attendais que la jolie brune s'installe sur la chaise à côté de la mienne pour lâcher mon paquet de clope et lancer un regard espiègle à cette dernière, souriant à la remarque concernant Aiden.

Il est pas assez musclé, donc il profite de la piscine pour sculpter son corps de rêve pour les jolies demoiselles du coin.

Je fixais à nouveau Aiden, espérant qu'il comprenne ce à quoi, ou plutôt à qui, je faisais allusion. Je pris ensuite la coupe qu'elle me tendait et la remerciait avant de lever mon verre à nos vacances qui s'annonçait plutôt intéressantes. Je me tournais vers Grace, la fixant avec toujours le même regard.

T'as trouvé des choses intéressantes dans cette maison? Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:14

Grace avait répondu à sa cousine que son copain était en effet très proche de son frère qu'il avait perdu, et que ce drame avait été un véritable tournant dans le vie du jeune homme. Ari lui fit remarquer qu'il le cachait très bien, ce à quoi elle répondit:

« Oui. On a tous nos secrets, et c'est souvent ceux qui les cachent le mieux qui en sont les plus touchés. C'est normal qu'il n'ait pas envie d'en parler... »

Grace savait que sa cousine pouvait comprendre de quoi elle parlait, car toutes deux partageaient des secrets en commun. La lambda aurait voulu en apprendre un peu plus sur la vie d'Aiden par le biais de sa cousine, mais apparement, même pour elle qui était assez proche de lui, il restait un mystère. Elle lui affirma ne pas le connaître si bien que ca. En fait, elle avait vécu une partie de sa vie avec lui, mais elle ignorait son passé et ce qu'il s'était passé ensuite. Grace se demandait si cette réponse était bien vraie ou si Ari disait cela pour couvrir Aiden, mais comme elle avait confiance en sa cousine, elle en conclu qu'elle était sincère. Et puis de toute façon, si quelqu'un devait lui parler de ca, c'était le principal concerné. Alors soit elle se faisait à l'idée que le sigma était énigmatique et qu'il restait un mystère, soit elle irait le trouver elle même pour en savoir plus.

En proposant son idée de boire un coup pour séduire Aiden, Ari contourna le sujet en lui demandant si elle-même n'avait pas été bourrée pour séduire Matt, ce qui la fit rire.

« Non, tu sais bien que je n'ai pas besoin de ca. Surtout qu'avec Matt, j'étais loin d'être au top de mes capacités... »

Il fallait croire que ses charmes avaient fonctionné tout de même, et bien. Bref, sa cousine réussit à la convaincre que ce n'était pas une bonne idée, car elle serait surement bourrée avant lui.

« Tu peux le faire boire sans consommer toi aussi... Enfin je te laisse y réfléchir. »

Elle lui fit un clin d'oeil espiègle. Peut-être que cette idée reviendrait à la sigma lorsqu'elle serait vraiment désespérée. En attendant, ca n'avançait pas beaucoup entre eux, et Grace comptait bien sur ce séjour pour faire avancer les choses, surtout après ce qu'Ari venait de lui avouer concernant le jeune homme. La lambda avait vraiment envie de voir sa cousine heureuse aux bras d'un homme, comme elle l'était à ceux du sien.

La conversation bascula ensuite sur Nina, qu'Ari ne connaissait pas, mais dont elle se posait apparemment des questions. Avait-elle peur qu'elle ne lui pique Aiden? Grace allait vite le savoir...

« C'est une Eta de Wynwood que j'ai rencontré en boite, une sacrée chaudasse !! »

Elle attendit de voir la réaction d'Ari, puis repris plus sérieusement:

« Non, mais elle est géniale on ne s'ennuie pas avec elle. Je préfère juste la tenir loin de Matt on ne sait jamais... Faudra que je te la présente! »

Ari déclara alors qu'elle se prenait toujours la tête avec Aiden. Grace, qui avait réponse à tout, répondit que c'était le signe que les choses les concernant l'un l'autre les touchaient, et donc qu'ils n'étaient pas indifférents. Évidemment, Ari ne suivit pas non plus pour l'idée de l'accident de voiture. Grace haussa les épaules, abandonnant également. Au moins, elle aurait essayé de l'aider. Après, elle ne pouvait pas faire tout le boulot pour elle non plus.

« Tu trouves des excuses à tout, mais quand on veut, on peut ! On verra si tu tiens toujours le même discours quand une autre te l'aura piqué... »

Elle charriait sa cousine, sans aucune méchanceté bien sur. Elle essayait de la conseiller pour son bien, de la remuer avant qu'il ne soit trop tard pour elle. Enfin au pire, elle en trouverait un autre qu'Aiden avec qui ce serait plus simple. Il n'était pas le seul homme sur terre après tout. Tant qu'elle ne s'attaquait pas à Matt.

Sa cousine lui parla ensuite d'Alma, à qui elle trouvait toutes les excuses du monde. Grace trouvait ca honteux, mais comme Ari tenait à sa meilleure amie avec qui elle avait partagé beaucoup de choses, elle essaya de comprendre et déclara simplement:

« Peut-être qui lui faut juste un peu de temps pour qu'elle s'y fasse... »

Elle prenait vraiment sur elle pour faire preuve d'empathie, car la révélation d'Ari l'avait choqué et elle n'en revenait pas qu'Alma ait pu lui faire une telle chose. Mais il était plus judicieux de ne pas remuer le couteau dans la plaie, tout juste ouverte. Ari se pencha ensuite par la fenêtre pour interpeller les garçons, ce qui l'amusa. Elles descendirent ensuite les rejoindre.

« Je vois qu'il y en a qui n'ont pas perdu de temps pour tester la piscine ! »

Déclara t-elle en parlant d'Aiden, mais en portant pourtant toute son attention sur Matt à côté duquel elle s'assit après lui avoir déposé un baiser dans le coup pour le surprendre par son arrivée. En passant par la cuisine, Grace avait ramené un plateau avec 4 coupes qu'elle avait remplies de champagne. Elle en prit deux pour Matt et elle, laissant sa cousine donner l'autre à Aiden, s'il se décidait à approcher.

« A notre séjour !! »

Déclara t-elle pleine d'enthousiasme en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:12

Je n'étais pas certain d'être du même avis que Matt concernant mon histoire avec Marissa. Certes, c'était elle qui avait commis une erreur impardonnable qui avait causé notre perte, mais avec le recul, je me disais que j'avais également ma part de responsabilité dans cette affaire. Peut-être que si je n'avais pas été si distant, si j'avais mieux su prendre soin d'elle, elle n'en serait jamais arrivée là. Je ne comptais pas contredire Matt, car pour moi, Marissa appartenait au passé, et je savais que quoi que j'en dise, mon coloc' serait toujours de mon côté. A la place, je me concentrai sur le présent, et sur Zona.

Matt me fit remarquer que les deux jeunes femmes étaient très différentes, et, bien qu'il ne les connaisse pas vraiment plus l'une que l'autre, j'étais d'accord avec lui sur ce point. C'était même carrément l'opposé. Marissa était une femme réservée, compréhensive, aimante, peu sur d'elle, alors que Zona était une femme de tempérament, impulsive et indépendante. Leur seul point commun devait être leur certaine fragilité, leur besoin d'être protégé.

« C'est clair que c'est le jour et la nuit... Je connais mieux Zona, mais j'ai quand même été 4 ans sans la voir. Elle a pas mal changé depuis, il a fallut que je la redécouvre... Et franchement, je ne suis pas déçu du résultat. »

Je n'en dis pas plus, car je savais qu'avec de tels aveux, Matt avait déjà largement de quoi me taquiner au moins jusqu'à la fin de ce séjour.

« Mais je pense que même en connaissant bien les gens, ils peuvent toujours nous surprendre. Faut jamais croire qu'on maitrise la situation, parce que c'est faux. On ne maitrise rien du tout. »

C'était le propre de l'homme, d'avoir une part d'imprévisibilité. J'avais beau avoir été en couple avec Marissa et lui faire confiance, elle m'avait trompé, ce que je n'aurais jamais imaginé. Elle avait fait ce qu'elle veut, je n'avais pas pu l'en empêcher. Au final, les individus faisaient toujours ce qu'ils voulaient, on ne contrôlait rien. C'était pareil pour Matt avec Grace, peut-être que mes paroles le feraient réfléchir un peu sur sa situation.

Je ris face à la réponse que Matt me fit concernant le sujet sur lequel pouvaient bien discuter les filles. La façon d'atteindre un grand garçon comme moi, quelle blague ! Je doutais que ce soit le cas. Il n'y avait que Matt -ou Ryan- pour lancer de telles sottises. Cela m'amusa. La façon dont Matt me faisait voir Zona, de manière indépendante de Jack me faisait réaliser tout un tas de choses. C'était bien vrai, elle n'était pas mariée à Jack. Et encore moins maintenant qu'il n'était plus là. En disant de telles choses, Matt m'aidait beaucoup pour la suite, car je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine culpabilité lorsque je me rapprochais de trop prêt de Zona, culpabilité qui n'avait en fait pas lieu d'être.

Matt se confia ensuite sur son histoire avec Grace, qui à la base était sensé n'être qu'un divertissement de plus. Il n'avait pas compté s'attacher à elle, mais il avait réalisé lorsqu'elle avait eu son accident de voiture que c'était le cas. Je ne pouvais m'empêcher de comparer son histoire avec celle qui me liait à Zona, bien que ca n'ai rien de comparable car j'étais déjà attaché à Zona sans que ca n'aille plus loin. En fait c'était tout l'inverse. J'essayais d'imaginer comment je me sentirais si Zona avait un accident. Je ne pouvais pas vraiment savoir car je n'étais pas dans la situation, mais il était certain que je ne voulais pas avoir à vivre ca. Je ne voulais pas la perdre. Tant que ca n'arrivais pas, on se disait toujours qu'on avait tout le temps devant nous, qu'on verrait bien par la suite...

Mais Matt avait raison, quand un drame arrivait, on n'était jamais préparé à cela. Il ne fallait pas être parano pour autant, mais ca pouvait très bien arriver à Zona, tout comme à moi. On ne disait jamais assez l'importance que les gens ont pour nous, comme s'il fallait qu'on se retrouve à deux doigts de les perdre pour ca. J'avais déjà réaliser cela avec la mort de Jack, pourtant, je n'avais pas changé pour autant. Je n'étais pas du genre à faire de telles déclarations à tout vent. Par exemple, je n'avais jamais dit à Matt, qui se trouvait juste en face de moi, à quel point j'avais été heureux qu'il atterrisse dans chambre. Et là encore, je ne pouvais lui dire. Car il s'en doutait bien, non?

Matt me disait que l'insécurité était partout, je partageais sa vision des choses. Je savais à quel point ce monde pouvait être hostile.

« C'est bien pour ca que j'ai vraiment pas envie qu'elle parte. Je veux garder un oeil sur elle, pour être sur qu'il ne lui arrive rien... »

J'étais de nature protecteur, et encore plus avec Zona car ca me tenait à coeur. Matt me dit que selon lui, la jeune femme n'avait pas osé m'en parlé, ou alors je n'avais pas compris ses attentions. Je ne savais pas vraiment si c'était possible, mais il était certain que la subtilité des femmes m'échappait.

« J'ai jamais été doué pour les décoder... T'arrives à comprendre Grace toi? Si c'est le cas, je veux bien connaître ton secret ! »

Alors que nous nous amusions de la situation, Zona nous tira de notre discussion en s'adressant à nous depuis la fenêtre d'une pièce que je supposai être une chambre. J'affichai un grand sourire à sa remarque, car je savais qu'elle n'avait rien entendu du tout, ce qui n'était pas plus mal. Ca resterait entre Matt et moi pour l'instant.

« La piscine est pas mal non plus ! »

Répondis-je en me moquant presque d'elle, décidé à ne pas sortir de ma baignoire. Ce serait à elles de nous rejoindre, nous, nous n'allions pas bouger de là. Je comptais sur Matt pour leur montrer qui était le sexe fort. Je lui dis alors à faible voix, de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir m'entendre, sur le ton de l'humour:

« Je te parie qu'avant 5 minutes, elles sont en bas. Elles ne peuvent pas se passer de nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:40

Je laissais un sourire s'afficher sur mon visage suite à l'affirmation de Grace concernant le Jacuzzi. Elle perdait vraiment pas le nord et sa détermination ainsi que son entrain m'étonnait toujours. Son sigma Mu ne de devait surement pas s'ennuyer avec elle. Elle commençait à m'expliquer que Matt avait l'air solide comme un roc, mais que lui non plus n'avait pas vu la vie en rose. En fait, aucun d'entre nous. Cependant, j'avais toujours imaginé Matthew avec une vie paisible, en le regardant, il n'avait pas l'air triste ou autres, il avait l'air en bonne santé, heureux et plein de joie de vivre. Comme quoi on pouvait vite se tromper avec des préjugés. Elle m'expliquait qu'il avait perdu son frère, il y a 5 ans. J'osais même pas imaginer perdre le mien. Il m'était précieux même si on était pas toujours sur la même longueur d'onde.

Ah quand même. Il était proche de son frère?

Je marquais une pause.

Il le cache bien en tout cas, quand tu le vois avec toi ou Aiden ou avec Ryan il est toujours souriant et motivé.

Grace avait l'air de mieux comprendre le lien amical qu'il y avait entre les deux Sigma Mu qui se trouvaient en bas. Elle pensait qu'Aiden en avait bavé lui aussi. Je repensais à tout ce que je savais sur sa vie. Avec Jack et Alma, on s'en sortait pas trop mal. C'était pas un confort 5 étoiles mais ça allait. Sur le moment ils vivaient presque de leur connerie, je ne savais donc pas si je devais mettre ça dans les malheurs d'Aiden ou pas. Par contre, lui aussi avait perdu Jack qui lui était cher. A partir de là, je me doutais que oui, Aiden avait aussi vécu des moments difficiles dans sa vie.

Oui, je crois qu'il a aussi un passé douloureux. Après je ne connais pas assez bien pour te dire ce qu'il a vécu avant de le rencontré et après son départ pour retrouver ton frère. Disons que je sais une partie de sa vie pour l'avoir vécue avec lui...

Grace prenait mes arguments pour des excuses à ne pas faire le premier pas vers le Sigma Mu. Peut-être qu'elle avait raison, même si j'étais certaine de ce que j'avançais. Elle était surement plus objective, elle voyait le cinéma de l'extérieur, elle.

Non mais c'est sérieux ce que je te dis hein!!

Lorsqu'elle me proposait le scénario de la fille bourrée, je la regardais, choquée. Non, mauvaise idée Grace. Je me voyais mal me rabaisser à ce niveau-là pour un mec, faudrait vraiment que je sois totalement désespérée par son cas et c'était pas encore tout à fait le cas.

Rassure-moi, t'étais pas bourrée quand t'as chopé Matt?

J'étais en train d'imaginer la scène. Aiden? bourré? Non, je crois qu'il tenait beaucoup mieux l'alcool que moi et quand j'arriverai à le rendre totalement saoul, j'arriverai à peine à parler ou encore marcher. Je regardais ma cousine en rigolant.

Non mais je tiens pas l'alcool, j'vais être bourrée avant lui, j'arriverai à rien !!

J'avais donné un contre argument à la Lambda concernant le Sigma Mu. Il passait son temps à jouer le super héro avec tout le monde, pas qu'avec moi. Il était le saint-bernard de ce campus et après, je devais m'étonner qu'il ait autant de demoiselles à ses trousses. Du moins, j'imaginais. Elle m'expliquait qu'il les avait sauvé elle et qui? Nina? C'était qui elle? Je fronçais les sourcils.

C'est qui Nina? J' ai jamais entendu parlé d'elle. Mais t'exagères pour Aiden, ou alors c'est juste parce qu'il me connait un peu plus, je sais pas. On est loin d'être sur la même longueur d'onde, on se dispute tout le temps pour un oui, pour un non.

La demoiselle me racontait sa rencontre avec Matthew. Ah bon? Un coureur de jupon? Pour ce qui était de l'épisode "Jude" j'étais au courant. Je savais que Grace avait eu beaucoup de mal à passer l'éponge sur ce type et sans même le connaitre, j'éprouvais une certaine hostilité envers ce type. Elle m'expliquait qu'ils avaient galérer eux aussi, sauf pour ce qui était du physique. Je pensais à Aiden sur le moment, on était loin d'être à ce stade là avec lui, je ne pouvais donc pas comparer les deux situations. Je me baladais dans la chambre pendant qu'elle me suggerait un accident de voiture. Quoi? Je me retournais ilico presto vers elle.

Non, mais t'as perdu la tête? Remarque, c'est un fou du volent, ça m'étonnerait même pas si jamais ça devait nous arriver... Mais j'ai pas vraiment envie de vivre ce que tu as vécu, même si j'avoue que votre histoire est mignonne.

Je lui avais expliqué ce qu'il s'était passé avec Alma et comme moi, elle avait trouvé ça limite honteux de sa part. Elle me suggérait même de me venger. Avec qui? Evan? Elle en avait rien à faire et lui, je voulais même plus lui adresser la parole. Déjà qu'il passait tout son temps à me laisser des messages vocaux que je n'écoutais même pas... Et puis avec Alma on avait vécu tellement de choses que je n'arrivais pas à imaginer qu'on puisse mettre fin à notre amitié. Comme je lui avais répondu par texto, j'acceptais une discussion, à condition qu'elle ait une excuse béton.

Non, mais si ca n'avait pas touché son frère à la base, elle n'aurait pas agit comme ça. Elle était très proche de lui tu sais. C'était presque un dieu pour elle. Je peux comprendre qu'elle le prenne mal, mais je pensais qu'elle serait plus tolérante et qu'elle comprendrait aussi.

Je jetais un coup d'oeil à ma montre quand des éclats de rire m'interpellait. J'ouvris la fenêtre et passais la tête par dessus l'appuie de fenêtre. On pouvait y voir les deux mecs en train de rigoler et discuter.

Héhooooo !!! On a tout entenduuuuuu ! Vous savez pas ce que vous loupez elle est géniale cette maison!

Je souriais et refermais la fenêtre avant de me tourner vers Grace.

Bon viens, on descend, ils doivent nous attendre en bas. On pourrait fêter notre arrivée, non?

Je fis un clin d'oeil complice à Grace avant de la tirer par le bras en dehors de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:16

Aiden faisait l'erreur - selon moi - de ramener ses futures relations à Marissa. Chose qu'il devait éviter. Les deux filles étaient totalement différentes et en plus, il n'avait rien à se reprocher avec Marissa. C'était elle qui l'avait trompé, elle qui était partie, elle qui avait foiré. Lui, n'avait fait aucun faux pas. Je le regardais en fronçant les sourcils avant de lui soumettre mon idée.

T'as rien à te reprocher avec Marissa, c'est elle qui a foiré, pas toi. Puis Arizona et Marissa sont deux filles totalement différentes. Même moi qui ne connaissait pas hyper bien Marissa et qui ne connait pas beaucoup plus Arizona, je remarque la différence. Arizona a l'air plus explosive et moins... euh...Calme? Puis t'as un avantage que t'avais pas avec Marissa, tu connais mieux Arizona.

Lorsqu'Aiden m'informait qu'il voulait savoir ce qu'elles se disaient, je souriais. Je ne connaissais pas vraiment la relation qu'elles avaient entre elle et elles auraient très bien pu parler de Ryan, par exemple. Sauf qu'Arizona ne regarderait pas tout le temps par ici. Je tournais le visage vers mon coloc'

Bah, elles cherchent surement comment atteindre un grand garçon comme toi, non?

J'éclatais de rire imaginant la réaction du Sigma Mu. Je lui avais fait remarquer que Jack était mort et qu'il continuait à relier Arizona à lui tout le temps et que c'était probablement ce qui le bloquait. Il avait même un avantage sur ce Jack étant donné qu'il connaissait la brunette depuis plus longtemps. Peut-être seulement quelques jours, mais c'était toujours ça, surtout après ce qui leur était arrivé, ou du moins, à elle. Je souris quand Aiden confirmait ce que je lui avais dit. Au moins, il était d'accord avec moi et il avait l'air de réaliser que c'était bel et bien le cas présent. Arizona était une fille avant d'être la copine de Jack et lui, que l'on veuille ou non, il était mort.

C'est mieux de voir ça comme ça, oui. Elle elle est bien là et la relier à son défunt ca va pas l'aider à avancer non plus. C'est pas comme s'ils étaient mariés. Là, elle n'est plus "la copine de Jack qui est mort", elle est juste Arizona De Slewer. Elle n'est plus "la fille que t'as présenté à Alma et Jack" elle est "La fille que t'as aidé et qui se trouve dans notre confrérie et là, à l'étage au-dessus avec Grace".

Mon coloc me confiait que depuis l'arrivée de la jeune fille, il était un peu perdu. C'est vrai que ça pouvait être déstabilisant pour lui, mais s'il le voulait vraiment, rien ne l'empêchait de tenter. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Je tirais une dernière fois sur ma clope et ensuite recrachais la fumée avant d'écraser le mégot dans le cendrier.

Avec Grace je voulais pas m'attacher. Au début, je voulais juste m'amuser. Avec Carter on était comme ça de là où on vient. On s'est rencontré en boite lui et moi et il ramenait toujours des filles différentes, on s'est vite entendu sur ce point. En arrivant ici j'ai continué parce que j'étais pas prêt à souffrir à nouveau après la mort de Stefan. En plus, j'avais plus de nouvelle de ma soeur, ça me rendait fou. Après, il y a eu Grace et à plusieurs reprises j'avais peur de m'attacher à elle, je voulais pas me faire couillonner et puis finalement, il a fallut qu'elle soit sur le point de mourir pour que je m'en rende compte. A l'heure actuelle je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. Imagine demain, Arizona va à la plage se baigner, elle se noie - ça serait dommage pour une maitre nageuse mais bon -, tu serais deg de ne pas avoir été franc et sincère avec elle. Crois-moi, les regrets ça ronge un homme. Après j'espère pas qu'il lui arrive quoique ce soit, mais regarde avec Grace, jamais je me serais imaginé un truc pareil. C'est pas une folle du volant sauf qu'Edward, lui, l'est. Et avec ses conneries il a failli la tuer. C'est pas le seul fou dans cette ville.

Je marquais une pause.

Regarde Lila, son frère est décédé, elle était déjà pas très clean à la base avec sa drogue, ça l'a mener au fond du gouffre. Imagine Arizona, va en boite, elle tombe sur un type qui lui met un truc dans son verre, il ne lui faudra que ça pour replonger et peut-être même terminer comme Lila, voir pire. On n'est pas en sécurité. Là, maintenant, tout de suite, elle l'est. Tu sais qu'elle est en haut, avec Grace, qu'elle discute, visite ou que sais-je. T'as un oeil sur elle, mais ça sera pas toujours le cas. Donc oui, je crois que tu dois en parler avec elle ne serait-ce qu'avant qu'elle parte sans laisser d'adresse.

Aiden me posait une question à laquelle j'avais pas vraiment de réponse et la seule pensée que j'avais c'était ma relation avec Grace. Si elle avait le même caractère que sa cousine, non elle ne l'aurait pas fait.

Peut-être qu'elle n'ose pas. Ou peut-être qu'elle a déjà tenté, mais t'as pas compris ça comme telle? Les filles il faut toujours qu'elles parlent par message codé, des fois c'est à se demander si on parle la même langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:20

« Oui, bonne idée. »

Déclara Grace pour le jacuzzi avec Matt. En fait, elle y avait déjà pensé en passant devant, mais puisque c'était sa cousine qui le lui disait... Grace savait que sur ce point là, Arizona était moins avancée qu'elle à son âge, mais elle trouvait cela un peu normal suite à la tentative de viol qu'elle avait subit, ajouté à cela la perte de son petit amis. Arizona n'avait décidément pas eut beaucoup de chance dans sa vie. Elle espèrait que les choses changent pour elle et qu'elle puisse découvrir elle aussi les joies d'une vraie relation.

Sa cousine l'interrogea sur le passé de Matt. Elle préféra éviter le sujet, car elle estima que ce n'était pas à elle de lui raconte ca, bien qu'elle lui confie pas mal de choses.

« Oui, il n'en a pas l'air comme ca, mais il a une carapace. C'est assez compliqué... Disons qu'il n'a pas eu beaucoup de chance... »

Elle lui confia tout de même une chose importante que sa cousine pouvait savoir, ce qui lui éviterait peut-être certaines gaffes:

« Il a perdu son frère il y a 5 ans, ca l'a profondément marqué. C'est peut-être pour ca qu'il s'entend aussi bien avec Aiden. Lui, pas besoin de le connaître pour voir qu'il a du vécu... »

Grace ne connaissait absolument rien de la vie d'Aiden, exceptés les passages où apparaissaient sa cousine. Elle savait donc qu'il l'avait défendu d'un viol, qu'il l'avait présenté à Alma et Jack, et également que ce dernier était mort en le sauvant. Ce dernier événement avait du le marquer, mais même au delà de ca, le sigma donnait l'impression d'avoir traversé pas mal d'épreuves.

Sa cousine lui avoua alors que si elle ne connaissait pas Aiden depuis aussi longtemps, elle aurait eu plus de facilités à aller le rejoindre. Mais là, elle avait peur qu'il l'envoie bouler.

« Ne cherches pas d'excuses. »

Répondit-elle espiègle.

« Et puis, si tu n'essayes pas, tu ne sauras jamais. Faut prendre des risques des fois pour faire avancer les choses. Au pire, t'as qu'à picoler et tu diras que t'étais bourrée. »

Elle se mit à rire. L'heure de l'apéro approchait, et elles n'allaient plus tarder à se servir un coup, en compagnie des hommes qu'elles iraient retrouver. L'alcool était bien utile parfois, ca faisait une bonne excuse. Au moins, elle saurait ce qu'il en est.

« Ou mieux, tu le fait boire lui, ca lui dénouera la langue ! »

A cette pensée, elle rit de plus belle. Imaginer Aiden bourré, c'était juste trop drôle, car improbable. Il donnait l'impression de toujours garder le contrôle -sauf la fois où il s'était battu. Grace aurait bien voulu le voir se lâcher plus. Quand sa cousine se justifia sur ce qui l'attirait concernant Aiden, Grace, aussi surprise que satisfaite d'ele-même déclara:

« Haha, j'en étais sure, il te rend dingue ! »

Elle aimait exagérer volontairement, pour taquiner sa cousine. Mais c'était peut-être vrai, qui sait? Arizona lui fit savoir qu'Aiden avait un côté protecteur avec tout le monde. La lambda déclara:

« C'est vrai, avec Nina, il nous avait défendu contre des types qui voulaient nous agresser à la sortie d'une boite. Il avait été violent... C'est pour ca qu'au départ, je me méfiais de lui et que j'ai attendu de mieux le connaître avant de te parler de ca. C'était le même genre d'agression, et pourtant, il n'est pas pareil avec nous qu'avec toi. Avec toi, je sais pas, on dirait qu'il est prêt à tout. Vous avez l'air sur la même longueur d'ondes tout les deux... »

Sa cousine avoua alors clairement qu'avant Jack, c'était Aiden qu'elle voulait. Eh bien ! Voilà qui devenait de plus en plus intéressant ! Grace se jura de faire en sorte que les choses se fassent entre eux avant la fin du séjour. 5 jours, c'était bien assez suffisant pour créer le début d'une histoire, qui -elle en avait l'impression- aurait du se faire bien plus tôt déjà. Pour cela, Grace était même prête à aller parler à Aiden s'il le fallait. Quand elle avait une idée en tête, la lambda était prête à tout. Heureusement, elle savait faire preuve de tact et de discrétion.

Arizona affirma essayer de faire comprendre les choses à Aiden, quite à utiliser la méthode De Slewer en dernier recours. Qu'à cela ne tienne ! Grace avait hâte d'assister à ca. Et surtout, elle espérait ne pas s'être trompée sur les attentions du jeune homme, car après tout, Arizona le connaissait bien mieux qu'elle. La sigma lui demanda ensuite si ca avait été aussi compliqué que ca avec Matt. Grace eu un sourire en repensant à leur histoire, puis se confia franchement:

« Crois-moi, ca n'a pas été si simple que ca y paraît. Matt était un coureur de jupons, et moi, j'arrivais pas à oublier Jude. Il a fallut du temps pour qu'on apprenne à s'apprivoiser, même si physiquement, ca a tout de suite été très fort entre nous. »

Grace eut un nouveau sourire en repensant à la première fois qu'ils avaient fait l'amour. C'était le premier soir de leur rencontre. Elle avait tout de suite été attirée par lui, et il lui avait fait oublier Jude durant quelques instants. Il était véritablement doué pour leurs étreintes. Puis, ils s'étaient revus, et revus encore, comme si finalement, ils avaient besoin l'un de l'autre, alors que Grace s'était jurée de ne plus s'attacher à qui que ce soit par peur de souffrir. Pourtant, en découvrant peu à peu son caractère et son histoire, ca avait été plus fort qu'elle, elle en était tombée amoureuse.

« Au début, on était ensemble comme ca, sans rien d'officiel, on se protégeait tout les deux. Il a fallut que j'ai mon accident de voiture pour qu'on s'avoue nos sentiments... »

Grace avait faillit mourir, et elle s'était réveillée grace à la voix de l'homme qu'elle aimait. Ce dernier avait alors eu tellement peur de la perdre, qu'il ne voulait plus perdre de temps pour lui dire ce qu'il en était.

« Finalement, c'est peut-être ce qu'il vous faudrait à Aiden et toi, un bon accident ! »

Déclara t-elle avec humour, prenant tout cela avec du recul. Elle voulait faire réagir sa cousine sur le fait que tout peut basculer du jour au lendemain, tout en annonçant cela sous la forme de l'humour, afin de détendre l'atmosphère.

Arizona lui parla ensuite d'Alma, et d'Evan, qui l'avait embrassé ! Elle lui apprit qu'hier, en rentrant du travail, elle avait surprise Evan dans le lit d'Alma. Grace afficha un air aussi enervé qu'horrifié.

« C'est dégueulasse ! »

Déclara t-elle hors d'elle. Grace savait que sa cousine ne parlait plus à Alma, mais de là à faire un coup pareil, c'était abusé.

« Moi je me vengerais à ta place, je lui pourrirais la vie. Ce serait même pas la peine qu'elle vienne se justifier de quoi que ce soit. Et Evan non plus d'ailleurs, parce qu'il aura beau prétendre ce qu'il veut, on ne force pas un mec à faire ce genre de choses... »

Grace était rancunière, et avait un tempérament bien trempé. Après, elle ne connaissait pas Alma comme Arizona pouvait la connaître, donc il lui était plus facile de tirer un trait sur cette histoire que sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:57

J'avais adressé un sourire complice à Matt lorsqu'il avait évoqué le 'débile de cousin' de Zona. Nous pensions la même chose la dessus. Ca ne pouvait être lui qui la retenait. Alors pourquoi pas moi? Il était clair que connaissant Zona et son impulsivité, si elle avait vraiment voulu partir, elle l'aurait déjà fait. J'essayais de me rappeler cet épisode dans les toilettes où elle m'avait avoué ca. Comment avait-elle formuler les choses déjà? Cela faisait plus d'un mois maintenant, je ne me souvenais plus très bien... Il me semblait qu'elle m'avait demandé ce qu'elle devait faire pour que les choses changent entre nous. Je crois. Parlait-elle de faire évoluer notre relation? Peut-être que je me faisais des idées, elle devait surement faire référence aux tensions entre nous à cause de Zack et Lila.

Au fur et à mesure que Matt m'exposait les mecs des différentes confréries, je faisais la grimace, d'un air de dégout. Rien de tout cela ne pourrait lui convenir. Mon coloc' déduisit alors que notre confrérie était la mieux, et que par déduction, le type qui lui conviendrait le mieux était nul autre que... moi.

« Je suis pas certain d'être celui qui lui convient. T'as bien vu comment ca s'est passé avec Marissa. Les histoires d'amour c'est pas vraiment mon truc... Et puis déjà, faudrait qu'elle ait envie d'être avec moi. »

Matt me dit alors que ca crevait les yeux que je l'intéressais. Je ne savais pas trop si c'était vrai, mais j'affichais un sourire idiot qui ne voulait plus s'enlever à cette pensée. Mon coloc' me dit même qu'il pensait que les filles parlaient de nous. Soit je n'avais vraiment rien compris aux filles, soit Matt se faisait des idées. Et me connaissant, je pensais plutôt que j'étais aveugle. Les femmes avaient toujours été un mystère pour moi. Matt s'y connaissait bien plus que moi en la matière. Alors si l'un des deux se trompait, il y avait plus de chance que ce soit moi. L'avenir nous le dirait.

« Je me demande bien ce qu'elles disent en tout cas... »

Si j'étais le sujet de conversation, ce qui m'étonnait quelque peu, j'espérais que ca ne soit pas en mal. J'aurais payé cher pour me procurer un micro enregistrant leur conversation afin de savoir ce que Zona pensait vraiment de tout ca. Nous nous disions beaucoup de choses entre nous, et pourtant, certains tabous comme celui de qualifier notre relation persistaient.

Matt me parla ensuite de Jack, me demandant ce qu'il aurait pensé de tout cela. Je l'écoutai attentivement, sans mots dire, essayant de repenser à Jack et à sa façon de voir les choses. D'après Matt, Jack aurait voulu que Zona soit avec moi, plutôt que de rester malheureuse. Je pensais aussi que Jack n'aurait pas supporté de voir Zona ainsi, avec son fantôme... Alors oui, peut-être qu'il aurait voulu que ce soit moi qui prenne sa place. Il avait autant d'estime pour moi que j'en avais pour lui, ce qui n'était pas peu dire. Il était mort en me sauvant, ca en disait beaucoup.

Mon coloc' attira mon attention sur une deuxième chose très importante à laquelle je n'avais pas vraiment réfléchis. Le problème était que je reliais sans cesse Zona à Jack. Mais avant d'être ensemble, comme il me le fit remarquer, ils étaient tout deux deux individus à part entière. Zona ne lui appartenait pas plus qu'elle aurait pu m'appartenir à moi. Je venais de réaliser que je devais revoir mon point de vue sur elle. Elle était une femme avant tout, célibataire -et non casée avec un mort-, qui avait besoin d'attention et d'affection. Je devais arrêter avec le fantôme de Jack, moi aussi. Je devais reconsidérer les choses au présent, et laisser notre passé derrière nous.

Je regardai Matt venant de réaliser tout ca. Lui, il était vraiment fort pour convaincre. Je me sentais soudainement rebousté par je ne sais quelle force. Selon lui, je devais en parler avec elle. Le problème était que j'étais nul pour trouver les bons mots. Et puis, que devais-je lui dire exactement? Que je voulais être avec elle? J'en avais peut-être envie, oui... Mais si ce n'était pas son cas? Et si j'étais tellement nul pour les relations sérieuses que je faisais tout foirer entre nous? J'avais tellement à perdre... Mais si je n'agissais pas, je restais dans cette situation charnière qui devenait de plus en plus difficile et tendue entre nous, avec ces non dits. Combien de temps cette amitié -qui était plus que ca- tiendrait-elle encore?

« Je vois ce que tu veux dire. J'pense que t'as raison, faut que j'arrête de la voir comme ca, elle est plus que ca. Et puis c'est vrai, Jack n'est plus là. On doit le laisser là où il est et continuer sans lui... »

J'avais l'impression de trahir sa mémoire en disant cela, pourtant, c'était vrai, ca avait assez duré. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire certaines choses à cause de lui, Zona non plus. Qui pouvait dire s'ils seraient encore en couple sans sa mort au jour d'aujourd'hui?

« Il y a longtemps déjà qu'on doit se parler tout les deux. Faut qu'on arrête de se mentir, on n'est pas que de simples amis. En tout cas, de mon côté, c'est plus que ca... Mais je ne sais pas si je suis vraiment prêt pour recommencer une histoire. Après Marissa, je ne voulais plus de ca, et puis Zona a débarqué et là... Je sais plus ce que je veux. »

Je me sentais un peu perdu dans tout ca. Puis, repensant à ma discussion sur la plage avec Zona à son arrivée avec Alma, je dis:

« Elle, elle m'a dit qu'elle était prête, ca fait un moment déjà. Tu crois pas que si elle avait des vues sur moi, elle m'en aurait déjà parlé? »

Je savais que j'avais une certaine importance pour la jeune femme, mais de là à être celui avec qui elle voulait être... il y avait une marge. Et si elle ne me voyait que comme un amis de qui elle est très proche? Car après tout, c'était ce que j'étais depuis toujours. Tant qu'elle ne me dirait pas le contraire elle-même, je ne pourrais imaginer une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:55

Grace m'avouait que la plage était déjà un endroit conquis par la jeune De Slewer ce qui me fit sourire. Je me rendais compte que Grace avait déjà bien profité de la vie, alors que moi, de ce côté là c'était encore le néant. Peut-être que c'était pas plus mal en fait, fin j'en savais rien. J'ai encore que 16 ans après tout...

Ben le jacuzzi avec Matt alors?

Je lui lançais un sourire complice. Si ça tombe, elle avait eut l'idée bien avant moi, et puis de toute façon ça ne me regardait pas vraiment. Mais c'était marrant de voir qu'elle voulait pimenter un peu son couple. En fait c'était pas plus mal. Je crois que c'était ce qu'il fallait faire. Sur le moment, je repensais à Jack, je savais que le sexe était assez important pour les hommes, comment avait-il fait pour attendre que moi je me sente prête? Peut-être qu'il allait assouvir ses envies ailleurs? Toutes ces questions me remontaient à l'esprit, quand Grace me sorti de mes pensées. Elle m'expliquait que sa relation leur plaisait et qu'au final ils étaient un peu pareil tous les deux. Je fronçais les sourcils quand ma curiosité prit le dessus.

Il a aussi eu un passé difficile?

Matthew avait l'air d'un mec assez fort moralement et à chaque fois que je le voyais à la confrérie, il arrivait toujours à trouver quelqu'un avec qui rigoler. Il était rare quand le contraire se passait, du moins c'était ce que moi je remarquais. Il passait beaucoup de temps avec Aiden et Ryan et à eux trois, il arrivait que parfois on entende leurs éclats de rire de l'autre pièce. D'ailleurs, j'avais l'impression que c'était les seuls à vraiment donner vie à cette confrérie. Les autres étaient plus à tirer la tête ou encore se prendre la tête pour x ou y raisons. La jeune lambda me donnait des explications plausible et qui se tenaient. Elle n'avait pas l'air de voir les potes de Matt comme un problème, ce que beaucoup voyaient comme telle. On enchainait ensuite sur Aiden et lorsqu'elle m'affirmait mes propres dire concernant les balades nocturnes de chambre en chambre je lui souriais.

Si j'étais pas une fille qu'il connait depuis super longtemps, peut-être que je l'aurais fait, mais il me voit pas comme ça, je crois. S'il me remballe, je vais avoir l'air bien !

Je marquais une pause suite à ses paroles. Elle m'assurait presque que les hommes voulaient de l'action et donc, qu'Aiden aussi.

Le prendre à part et lui parler franco, ça ne me dérange pas, mais j'oserais jamais me taper l'incruste dans sa chambre la nuit ! Fin je sais pas, c'est Aiden quoi...

Quand je m'entendais parler, je me rendais compte que le fait qu'on se connaissent depuis plusieurs années déjà, qu'on ait aussi vécu ensemble et avec Jack et Alma me bloquait. J'avais l'impression que si c'était un autre homme, j'aurai pas eu de soucis, mais là, avec Aiden... Oui, ça devait être ça qui me bloquait.... Elle voulait confirmer ses pensées. Aiden était un homme attirant et malgré qu'on se prenait la tête pour un oui pour un non, j'aimais toujours autant passer du temps avec.

Ben... Il est canon quand même. Puis même si je me prends tout le temps la tête avec, il est adorable. Il est impulsif, c'est vrai mais bon c'est pas un méchant garçon.

Je regardais Grace avec un sourire taquin. J'avais entendu dire qu'elle était un peu sur ses gardes le concernant, bien que j'avais pas trop capté le pourquoi. Elle avait le droit d'avoir sa propre opinion, mais connaissant Aiden, j'avais du mal à imaginer qu'on puisse avoir peur de lui, après tout le monde ne le connaissait pas comme Ryan, ou encore comme Alma et moi. Je lui souriais lorsqu'elle citait les actions d'Aiden.

Mais Grace il est aussi comme ça avec Alma. Il a toujours eu un côté "grand-frère protecteur" avec nous, ça veut rien dire je t'assure. Après il l'est peut-être un peu plus avec moi avec ce qu'il s'est passé dans cette ruelle, mais c'est tout.

Je voulais pas me faire de faux espoirs. Surtout depuis cette histoire de douche où j'avais essayé de lui avouer et d'être franche avec lui. En fait, ça m'avait un peu refroidie et depuis j'osais plus rien me dire et surtout plus rien tenter. Grace ne me facilitait pas la tâche, elle me donnait envie d'y croire et d'espérer, sauf que je ne cessais de me dire qu'elle ne le connaissait pas aussi bien que moi ce qui me faisait redescendre de mon petit nuage. Je lui avais expliqué nos débuts avec Aiden. C'était vrai qu'à ce moment là j'étais attirée par lui, sauf que Jack l'était par moi, et me le montrait. Il m'apportait plus de présence d'où le fait qu'Aiden ne remarquait surement rien ou du moins, ne l'était pas lui. Grace avait l'air surprise. Ah bon ? Je ne lui avais jamais dit ? Je regardais ma cousine d'un air coupable.

Oups... J'ai oublié de te le dire ? Bon, ben voilà. J'avoue au tout début c'était Aiden que je voulais...

Elle me conseillait ensuite de lui en parler. Je me voyais mal dire à Aiden qu'avant, c'était lui que je voulais mais comme il en avait rien à faire de moi, bah je me suis tournée vers son pote ! Non, plus sérieusement c'était un sujet un peu délicat, d'autant plus qu'en parlant de ça, on allait surement retomber sur le sujet qui devenait tabou : Jack.

Peut-être que je devrais lui en parler, oui, mais j'ai pas envie de le saouler avec ça maintenant. Si je passe du temps avec, j'essaierai de lui faire comprendre. Quitte à utiliser la manière « De Slewer » 

Je fis un clin d'oeil à ma cousine qui m'expliquait que les hommes, il fallait toujours tout leur expliquer clairement. C'était d'un fatiguant de toujours devoir leur expliquer. Je grimaçais en la regardant.

C'était aussi compliqué que ça avec Matt ? Vous avez galéré aussi ?

Grace voulait vivement que j'en parle à Aiden de peur de le voir me passer sous le nez. Je me doutais qu'elle n'avait pas tord, surtout qu'il devait déjà avoir plusieurs demoiselles à ses trousses mais je trouvais ça tellement compliqué... Pourquoi c'était jamais les mecs qui faisaient le premier pas à la fin ? Je reportais mon regard sur la jolie brune quand elle me parlait d'Alma. Je sentais mon sang ne faire qu'un tour, rien que d'en parler m'énervait.

Alma, tu sais celle qui se prétend être ma meilleure amie, était au courant que j'appréciais beaucoup Evan, j'ai passé du temps avec lui et – contrairement à Aiden – Il m'a même embrassé quand j'ai été chez lui. Bref. Hier, je suis rentrée du boulot vers 17h je crois et que vois-je en arrivant dans la chambre ? Alma et Evan, ensemble, dans un lit bien sûr ! Ce qui m'a dégouté, c'est que cette garce l'a juste fait pour se venger de ce que je lui avais dit concernant mon désire d'oublier le passer et vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:54

Aiden avait l'air d'accord avec ce que je lui disais concernant Arizona, comme quoi il fallait la laisser vivre sa vie. J'étais pas dans la peau de la jeune fille et je ne la connaissais pas, mais je me doutais que ce qu'elle vivait n'était pas simple. J'avais déjà faillis perdre Grace une fois, j'osais même pas imaginer si je me trouvais dans sa situation. Je tournais le regard vers la lambda, comme pour m'assurer qu'elle était toujours belle et bien là, et surtout bien vivante et souriante ce qui avait l'air d'être le cas et puis, regardais regardais Aiden. Je lui avais expliqué que, pour moi, elle n'était pas venue que pour Grace, mais surtout pour Aiden. C'est vrai, non? Les deux filles ont l'habitude de ne pas se voir et d'entretenir une relation de cousine. Je pensais vraiment que ce qui l'avait empêchée de prendre son avion, c'était - en grande partie - Aiden. Après, peut-être que je me trompais et lorsqu'il me demandais de confirmer mes dires, je lui affirmais d'un signe de tête.

Pour une impulsive comme elle, sincèrement si c'est pas toi qui la retient, elle serait déjà partie. C'est pas non plus son débile de cousin qui va la garder ici, surtout qu'il s'est barré aussi, lui.

Tout comme Aiden, j'appréciais pas Zack. Pas autant que lui, mais pour moi ce mec ne valait rien et la façon dont il s'était laissé faire, m'avait confirmer ma vision sur la personne. Surtout que, depuis que j'avais su qu'il tournait autour de Grace pendant un moment, ça ne me plaisait pas et même si j'en avais rien à faire de ce mec, j'avais toujours un oeil sur lui. La révélation que me faisait Aiden me fit sourire. Il avait l'air indifférent mais pourtant tellement attaché à cette fille au point de vouloir rester LE mec dans sa vie, en couple ou pas. Il avait pas tord sur les mecs de Wynwood. Je souris à cette idée.

C'est vrai qu'entre les intellos avec qui elle va s'emmerder, les Play boy et leur tableau de chasse, les hippies et les autres, il ne lui reste plus que sa propre confrérie. Elle a le choix entre Aaron et toi, sauf qu'elle ne s'entend pas avec Aaron... Ton destin est tout tracé mec!

Je lui souriais avant de reprendre mon sérieux.

Non, mais sans déconner. Tu dis que tu veux garder ta place de mec important, que tu veux la protéger et qu'en plus tu l'as connais mieux que beaucoup de gens à Wynwood... Puis sa crève les yeux que tu l'intéresses et réciproquement. Tu crois qu'elles parlent de qui, là? Elles passent leur temps à nous regarder et à mon avis, c'est pas moi le sujet de conversation, j'ai aucun problème avec Grace...

Aiden me fit remarquer que Ryan avait eu la même pensée que moi. Il attendait quoi alors? Si tout le monde lui disait! Ensuite il me parlait de Jack. Je pouvais comprendre son point de vue, mais il fallait aussi laisser les morts où ils étaient et surtout, le passé où il était. Agir comme ça, c'était rester enchainé à ce passé aussi bien lui, qu'Arizona. Je fis la moue avant de répondre.

Aiden, Jack il est mort. C'est triste et je crois qu'elle n'a toujours pas vraiment fait le deuil de cette histoire, mais tu crois vraiment que ce mec là il a vraiment envie de voir sa copine dans cet état toute sa vie? Je comprends que ça te bloque, mais faut que tu arrête de la relier à Jack, en plus de te faire du mal à toi, tu lui en fais à elle indirectement. Je suis sur que cette fille elle peut te montrer une autre image d'elle que celle de "la copine de Jack qui est mort pour te sauver". Il est mort, c'est terminé il ne reviendra pas. Ce mec là, s'il est mort pour te sauver, crois moi c'est qu'il avait une grande, très grande estime de toi et à mon avis, il demande pas mieux que sa copine, ou son ex, soit avec un mec comme toi. Lui, il peut plus rien pour elle. Il ne peut pas la surveiller, la protéger, lui apporter de l'affection et tout ça, mais je crois sincèrement que s'il devait confier sa demoiselle à un mec, c'est à toi qui le ferait.

Je marquais une pause et repris

Sérieux, si tu penses vouloir être avec elle, vivre des choses avec elle ou je ne sais pas, t'arrête pas au fait que ce soit la copine de Jack. Avant d'être la copine de Jack c'est Arizona, une jolie fille, qui t'a connu toi en premier et qui là, est venue en vacance avec toi. C'est pas simple Aiden, mais faut vraiment que t'essaies si tu le veux vraiment, ça te coutera rien.

Sur ce qu'il disait, il avait raison. Je ne connaissais pas Jack, mais je commençais à connaitre Aiden pour passer beaucoup de temps avec lui. Je repris ma clope et tirais dessus une ultime fois avant de reprendre..

Tu devrais en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:50

« Eh bien te voilà prévenu ! »

Déclara Grace, puis, quand sa cousine lui donna l'idée d'essayer sur la plage, la lambda déclara évasive:

« T'arrives trop tard, la plage c'est déjà fait, mais je préfère oublier ca... C'était avec Jude. »

Elle soupira, le passé était le passé. Elle ne regrettait pas ce moment sur la plage qui avait été l'un des plus beaux, mais Jude appartenait maintenant au passé. Matt avait pris une place bien plus importante pour elle, si bien qu'elle avait fini par oublier le jeune homme. Et puis, depuis qu'il était partis à New York et qu'elle ne le croisait plus, elle n'y pensait plus. Elle l'avait aimé et s'était bien trop accrochée à lui, pourtant, aujourd'hui, elle pouvait en parler, dire son prénom à pleine voix sans que ca lui fasse ni chaud ni froid. Certes, il y aurait toujours cette blessure, ce petit pincement au coeur, mais elle était cicatrisée.

Quand Arizona décrivit Matt comme pas collant, mais à la fois attentionné, Grace s'exclama:

« C'est exactement ca, et ca me va très bien, j'aime pas me sentir étouffée, et lui c'est pareil. On a besoin d'une certaine liberté, c'est du à notre passé je pense... »

Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas plus que ca, Arizona avait bien cerné la relation qu'il y avait entre eux. Elle se demandait si Grace pouvait avoir des craintes par rapport au fait que Matt traine plus avec ses potes qu'avec elle.

« Non, justement, je trouve ca bien qu'on puisse garder nos amis, c'est aussi important. Quand on aime quelqu'un, on a tendance à ne voir plus que lui, mais il ne faut pas oublier tout le reste et se couper du monde pour autant... même s'il est toujours là dans mes pensées. Et puis, c'est ce qui nous permet de mieux nous retrouver ensuite. »

Arizona lui parla alors d'Alma, qui couchait avec des mecs et lui cassait ses coups. Le sujet changea rapidement sur Aiden, si bien que Grace ne posa pas plus de questions, surtout que ca avait l'air d'énerver sa cousine. Elle pensa que si elle voulait en parler, elle reviendrait sur le sujet. Sa cousine lui dit alors qu'elle ne se voyait pas débarquer dans la chambre d'Aiden en pleine nuit.

« Et pourquoi pas? »

Déclara t-elle avec un sourire en coin. Qui n'osait rien, n'obtenait rien.

« Les hommes ils aiment qu'on y aille franchement avec eux. Lui il ne le fera peut-être pas parce qu'il ne veut pas passer pour un pervers, et puis les hommes, c'est plus ce que c'était... Mais crois moi, si toi tu te pointes dans sa chambre, il ne va pas te renvoyer, parole de De Slewer ! »

Elle réfléchit un instant, puis rajouta fière de sa trouvaille:

« Alors c'est qu'il te dirait bien cet Aiden, hein? »

En même temps, juste physiquement, il aurait fallu être vraiment difficile pour le repousser. Arizona lui demanda ensuite à quoi elle voyait qu'il n'attendait que ca, car elle, elle voyait juste un mec canon en train de discuter.

« Ben... Ca crève les yeux ! Il fait que de te regarder, et il s'inquiète toujours pour toi. Y a des fois, on dirait même que vous êtes déjà en couple. »

Une fois montées dans les chambres, Arizona me parle plus en détail de sa relation avec le jeune homme. Elle m'apprit qu'avant de sortir avec Jack, elle avait d'abord été attirée par lui, mais qu'il ne la calculait pas. Grace afficha de grands yeux ronds, comme si elle venait de lui faire la révélation du siècle.

« Ho, j'y crois pas ! La cachotière !! »

Puis elle rajouta:

« A mon avis tu devrais lui dire. Imagine que ce soit pareil pour lui et que tu ne l'ais jamais su? Il ne montre tellement pas ce qu'il pense... »

Aiden lui paraissait comme un mec impassible, pourtant, elle avait bien vu qu'au fond, il pouvait être facilement touché, comme lorsqu'il s'était énervé contre ces types sur la plage alors qu'il ne connaissait ni Nina, ni elle. Arizona me raconta qu'elle se prenait toujours la tête avec lui pour un oui ou pour un non.

« Ca c'est parce que vous n'êtes pas indifférents l'un de l'autre. Le moindre truc vous fait monter. »

Et puis, en même temps, avec leurs caractères... Grace connaissait surtout celui de sa cousine, et elle savait que si elle s'emballait pour quelque chose, c'était que ca lui tenait à coeur. Arizona évoqua la scène où elle avait mise Lila sous la douche, et lui avoua avoir dit ce qu'elle attendait à Aiden.

« Peut-être qu'il n'a pas compris. Les hommes, tu sais, tant qu'on ne dit pas les choses clairement... ils ne les comprennent pas. Ils sont moins subtils que nous. »

Comme sa cousine ne savait plus vraiment quoi faire avec Aiden, mais que les choses étaient bien plus avancées que Grace l'avait imaginé, car ils avaient faillis s'embrasser, elle lui dit sincèrement:

« Après c'est à toi de voir, je ne suis pas à ta place. Faut que tu saches ce que tu veux vraiment avec lui... Et si c'est plus, je te le dis, fonces ! N'attends pas qu'une autre te le pique, après tu vas t'en mordre les doigts, et je sais de quoi je parle. »

Grace s'était fait piquer Jude par Kaylee, car elle n'avait pas oser lui avouer à quel point elle l'aimait. Peut-être que tout aurait pu être différent, elle ne le saurait jamais. Arizona parla à nouveau d'Alma qui couchait avec des mecs, et cette fois, Grace embraya sur le sujet en fronçant les sourcils:

« C'est quoi ce rapport avec Alma? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:23

« Ouais, c'est ce qu'on dit ca. »

Avais-je répliqué sceptique à Matt lorsqu'il m'avait dit être fatigué à cause de son boulot et de la confrérie. En fait, je le croyais, mais j'avais envie de le taquiner, c'était plus fort que moi. Ensuite, j'avais parlé de Zona. Matt pris son temps avant de me répondre, comme s'il réfléchissait sérieusement à ce qu'il allait me dire. J'appréciais qu'il sache se montrer sérieux lorsqu'il le fallait, alors que nous venions de nous charrier juste avant. Il posa sa clope dans le cendrier, puis me répondit qu'il n'avait pas l'impression que Zona soit si proche que ca de Grace. Selon lui, les filles n'avaient pas besoin de se voir pour faire leur vie., elles savaient garder le contact entre elles comme elles l'avaient toujours fait auparavant. Il est vrai que je savais que Grace était anglaise, et Zona m'avait déjà parlé d'elle à de nombreuses reprises lorsque nous vivions dans les rues, sans pour autant l'inviter ou aller chez elle.

Ce que me disait Matt ne me rassura pas, car si Zona n'avait pas besoin de Grace, qui pouvait bien la retenir ici? A part moi? Matt comprenait, tout comme moi, que Zona avait besoin de passer à autre chose, qu'elle devait avancer pour aller mieux. Il pensait qu'il fallait la laisser vivre sa vie.

« C'est ce que je compte faire. »

Ce qui me dérangeait n'était pas tellement le fait qu'elle oublie Jack. Je ne souhaitais que son bonheur. Mais quelque part, je pense que j'avais peur de la perdre, sans comprendre vraiment pourquoi. Sans doute parce que si elle trouvait un autre homme, je ne serais plus aussi important dans sa vie. Et que si les choses se concrétisaient, j'aurais du mal de les voir en face. De la voir amoureuse d'un autre.

Matt me dit qu'il avait l'impression que si Zona était venu en vacances, c'était surtout pour être avec moi. Cela me rassura quelque part, ces paroles me faisaient plaisir. Peut-être que l'impression de Matt était vraie? Je regardai les filles, et vit Grace en train de lancer un regard indescriptible. Elle s'adressa à Zona, puis cette dernière me regarda. Je soutins un instant son regard, voulant m'assurer que tout allait bien pour elle et me demandant si elle tenait plus à moi que ce que je croyais, puis je détournai la tête, reportant mon attention sur mon coloc'.

« Tu crois? »

J'hésitai un instant, puis rajoutai:

« J'ai du mal d'accepter l'idée qu'elle en trouve un autre, qu'elle ne soit plus si proche de moi. Je suis très protecteur par rapport à elle... Je t'avais raconté dans quelles circonstances je l'ai rencontré. Zona est plus fragile qu'elle en a l'air, je veux pas qu'une autre histoire la brise encore plus si elle tombe sur un conard... Il faut qu'elle trouve un mec qui la mérite, et à Wynwood, j'en vois pas des masses... »

Il y avait bien Ryan, mon meilleur amis pour qui j'avais une estime surdimensionnée, mais il était son cousin. Et même, j'avais du mal d'imaginer. Enfin, il me faudrait sans doute un peu de temps pour m'y faire, ce qui était normal étant donné que je tenais beaucoup à elle. J'avais peur pour elle, et peur de la perdre.

Matt me dit alors que si Zona souriait ainsi, c'était en partie grâce à moi. J'en doutais quelque peu. Il m'étonna ensuite en me disant qu'il n'y avait que nous deux qui ni voyaient pas ce qu'il se passait entre nous, puis il me fit un clin d'oeil, affichant un sourire comme s'il avait une longueur d'avance.

« Ryan m'a sortis à peu près la même chose. Mais c'est pas si simple. Elle était la copine d'un des meilleurs amis que j'ai eu, qui est mort en me sauvant la vie... Comment tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous après ca? »

Je vis que les filles n'étaient plus au rez de chaussée, comme si Zona m'échappait toujours quoi qu'il se passe. Je rajoutai:

« Vous vous faites des idées. Vous ne pouvez pas comprendre, c'est normal, vous n'avez pas connu Jack, mais c'était lui qu'elle avait choisi, pas moi. »

Et puis en plus de tout ca, après la rupture que j'avais vécu quelques mois plus tôt avec Marissa, Matt savait très bien que je ne comptais plus m'engager comme je l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)   Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day in paradise place (Pv/ Grace, Aiden & Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: