Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:50

COUCOUUUUUUU :D

Alors vous vous rappelez de la vidéo de notre BELLE ET FORMIDABLE confrérie que je vous avez promis ? J'ai la musique : Thrift Shop. Le seul problème est que j'ai de la difficulté à chercher de bonnes vidéos pour certains. ALORS. Si vous désirez paraître dans la vidéo, vous allez devoir envoyer, sur ce sujet, une ou des vidéos de votre personnage. De préférence ceux d'assez bonne qualité et qui n'ont pas d'écriture dessus. Merci :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:45

Je te met ces deux là parce que c'est les deux plus "potables", soit les vides sont de qualité pourrie, soit il fait beaucoup trop jeune à mon gout /pan/

J'en ai pleins sur mon disque dur, faudra que je te les envoie sur skype du coup, parce que c'est pas du contenu Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=gEtehivKlW8
https://www.youtube.com/watch?v=x9N0qdxuT6A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:42

REGARDEEEEEZZZZZ

TRIO DE TÊTE ♥️
Pi Sigma ▬ 11,60
Nu Zeta ▬ 8,60
Khi Omikron ▬ 8,36

Félicitations à vous tous, c'est du bon travail omagad *0* :evy:

/me embrasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:05

Hello à tous! Bon aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai fait une vidéo avec tous les PS. Bon je vous préviens il y a beaucoup Nathan et Ty, et sinon il y a Kim qui tape l'incruste avec Alma. Il y a aussi Haley Dolovan, en hommage.
Breeef. Du coup, ça donne ce que ça donne. Dite moi ce que vous en pensez.
PS en force!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:04

Haaaaaan, Ty elle est trop bonne ta vidéo *0* Merci pour ce belle effort  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:52

Merci Nathan   :smile1:  :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:22

"Salut les PS! Vous savez tous que je suis un Pi Sigma râté et un dragueur nul. Alors j'ai décidé de devenir RK et de quitter la confrérie des PS. Comme ça, vous n'aurez plus honte de moi en tant que PS et la confrérie retrouvera son honneur! J'avais deux choix, mais celui-là est le meilleur pour le bien de tous. Donc je voudrais remercier tous les PS et surtout Nathan qui a du me supporter. On se recroisera dans le lycée, j'en suis sûr!
Allez courage les mecs et...bonne chance dans vos conquêtes!"- Signé Ty Noah Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: