Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:29

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:40

Moi j'ai mangééé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:02

>_>

J'ai appris que cuisiner était bon pour maigrir. Pfff mon oeil >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:24

Hahaha t'as appris ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:40

Dans un livre de recette. Il y avait ça dans l'introduction xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:48

J'aime manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:52

Moi j'ai trop mangé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:44

Je mange toujours trop ou pas assez :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:08

L'ava de Tarik me donne envie de le manger /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:19

Hahahaha dit avec Evan ça fait bizarre Blu :P
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:19

Non mais on est des bonhommes ou pas ?! On va pas se mettre à parler de bouffe et de surpoids comme des Eta Iota non ?

WAKE UP PI SIGMA !

( & Bienvenue à mon petit protégénouchet chez nous ! :evy:  Tu as fait le bon choix 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptySam 27 Juil 2013 - 18:32

C'est moi ou ce sujet est complètement inutile ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptySam 27 Juil 2013 - 22:39

C'est moi où ce sujet ne sert que pour la décoration ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:42

Y'a un proverbe qui dit " Tout que qui est inutile est indispensable. "

Chaque confréries ont un sujet de flood. Et les PS ne dérogent pas à la règle. Maintenant si tu le trouve si inutile que ça, rien ne t'oblige à y participer.

[edit : il faut absolument que tu modifie ta signature, ça déforme le forum sous firefox. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:02

Diego > C'était ironique, rien de méchant dans mes paroles.

Pour la signature, je vais l'a modifier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:38

Merci Didi. :roll:

En fait, on parle plus de tout et de rien sur skype mais il y a des personnes qui ne sont pas dans la convo donc voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:35

Wesh Guys. What's up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:48

J'ai mon examen de math cet après-midi >.< etjesuispasdutoutstréssée.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:56

Hann bonne merde neilette <3


Moiii rien. :roll: J'fais mes RP :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:07

Merci *-*

Tu fais des Rp avec Tarik aussi ? Les PS ont été actifs ce mois-ci :evy: (enfin, plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:08

Oui, là je vais te répondre avec Nina, puis à Didi puis je fais mes RP avec Tarik :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:28

Owiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:23

Yo les beaux gosses,

En postant mon idée qui se trouve là ~~> https://wynwoodu.forumsrpg.com/t6178-defis-entre-membres#98701

J'ai appris que les autres confréries faisait des Défis entre eux! Comme ça se fait que nous non ? Je demande de le mettre en place ! ;)

Pourquoi ? Pour les mêmes raisons qui sont énoncé dans mon idée, pour ne pas tourner en rond, pour rajouter un peu de piment dans nos RP qui "souvent" tourne un peu en rond.

Pi Sigmament,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:32

Danou. Tout chez les PS est un défi entre membres. Déjà, le tableau en est un, t'as pas remarqué ? xd et si tu veux rajouter des idées pour le tableau, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:05

Comme l'a dit Nath', chaque "défis" par confrérie est différente, et notre petit plus à nous c'est déjà le tableau du chasseur.

Je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dise que cela, je te cite, "souvent" tourne un peu en rond. Peut-être le ressent-tu pour tes personnages, mais personnellement pour les miens ce n'est pas mon point de vue. Il suffit de réfléchir un peu, et de ne pas se braquer sur un seule et même contexte de rp.

Je sais bien que les PS sont censé être des tombeurs, des coureurs de jupons, et faire monter leurs points sur le tableau. Mais faire quasiment que des RPs Olé Caliente à tout va, en n'ayant que pour unique but de "sauter sur tous ce qui écartait les jambes" à WHS sans que cela n'ai aucune incidence pour le personnage par la suite, et que les histoires/contextes ne se suivent pas, c'est certain, on se lasse vite.

Je ne dis pas ça pour être méchante, ni parce que je ne sais quoi, je te dis ça pour te conseiller, pour t'aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !   T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as envie de parler de tout et de rien ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: