Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Laora Candice Cole ft Odette Annable [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) Laora Candice Cole ft Odette Annable  [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) Laora Candice Cole ft Odette Annable [LIBRE]   (F) Laora Candice Cole ft Odette Annable  [LIBRE] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:34




Laora Candice Cole
ft. odette annable





☝ Age : 24/25 ans
☝ Classe/Job : Prof ou étudiante
☝ Confrérie : Eta Iota/Lambda/Khi Omikron



WHAT YOURS WAIT.


« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.

- La célébrité est pas négociable (Perso je la trouve super belle et elle colle parfaitement au personnage) ou alors, faut arriver à me convaincre, mais dans tout les cas il me faut une brune ou un noir de cheveux.
- Le Prénom ainsi que le nom ne l'est pas lui
- J'aimerais ne personne active. Parce que c'est un lien important Pour ma petite Haley.   »



WHAT YOU THINK.


« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !

Quelque Adjectif :

- Manipulatrice
- Ambitieuse
- Menteuse
- Sociable et Franche
- Et Protectrice envers sa petite sœur. »



WHAT YOU LIVE.


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.

Alors, Je vais être la plus bref possible.

Laora est la sœur ainée de Haley (Ses en réalité sa demi-sœur mais sa tu le comprendra quand tu ira lire mon histoire). Il y a six ans d'écart entre eux. Elle sont fusionnelle et méga proche. On peux pas toucher à sa petite sœur ses un faite. C'est elle qui la quasiment élevée.

Pour son enfance et sa famille va voir  >> Là <<

Maintenant pour la suite tu à cartier libre. Elles ont voyager toutes les deux. Elles ne restais pas plus de deux mois à la même place. Haley est arrivée à Miami deux mois avant Laora. Un tout petit détail pas super important. Donc tu as carte blanche. Si tu as des questions sur leur histoire ou sur leur famille (Ou si tu n'as simplement pas compris) Ben Envois un petit Mp je t'expliquerais. Je crois que j'ai tout dit.   »


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Laora Candice Cole ft Odette Annable [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: