Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:04




Haley Victoire Donovan
ft. Selena Gomez





○ Age : 17
○ Date et lieu de naissance : Le 15 Mai 1995 à Miami
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Êta Iota ηι
○ Riche ou bourse d'étude ? Riche !



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Attention aux yeux !.

Les traits de mon visage sont fin et angélique. Mes yeux sont doux et malicieux. Quant à mes lèvres elles sont pulpeuses, tendres et sucrées. De longs cheveux noirs tombent au creux de reins. Ma peau à la couleur du soleil, qui me rappelle d'où je viens.

Ma plastique est parfaite. Un corps bien proportionné. J'ai tout ce qu'il faut où il faut, une poitrine ni trop vulgaire, ni trop discrète. J'ai des formes bien dessinées, des courbes désirés et désirable. Une taille fine et un ventre plat. Le corps parfait je vous dis.Un corps qui fait rêver.

Mon code vestimentaire est tantôt sexy, tantôt détente. Tout cela dépend de mon humeur du jour. J'aime me mettre en valeur, toujours. Jupe, short moulent. Haut près du corps et décolleté. Robe sexy. Talon oblige.

Je trouve à chaque fois le moyen de me mettre en avant. Si j'opte pour un style plus simpliste, mais toujours original. Ce seront les teintes qui me feront ressortir du lot. Tantôt pastelle, tantôt fluo. À ce moment convers oblige. Jeans, chemise, t-shirt assorti.

Quant à mes cheveux, lisse, bouclé ou encore ondulé. Mais toujours lâcher. Je ne suis pas vulgaire, uniquement séduisante. J'aime plaire et je sais ce qu'il faut faire pour y parvenir. Est-ce mal d'aimer séduire. Après tout nous n'avons qu'une jeunesse. »



WHAT YOU THINK.

« Ne vous fiez pas aux apparences. Sous mes aires d'ange je suis une vraie tigresse..

Je suis une fille qui aime séduire, qui aime plaire et qui sait comment faire. Je suis sûr de moi, j'ai confiance en mes choix. Je suis d'apparence douce et fragile, mais sous mes aires de princesse j'ai un don pour la manipulation.

Toujours souriante et joyeuse. Je sais ce que je veux et fait tout pour l'obtenir, par tous les moyens possibles et inimaginables. Sous mes aires de fille parfaite je peut-être un vrai démon. La vie m'a appris à mentir et je sais m'en servir. Le mystère qui m'entoure fait partie de ce qui plait. Tous aimeraient percer ce mystère qui regorge de secret.

Alors, oui je peux être manipulatrice, calculatrice, menteuse et certes dangereuse. Mais je suis une fille comme les autres, qui aime les couchers de soleil. Les rires, les fous rires qui ne partent de rien. Les délires à deux balles. Je suis une fille et je peux aussi être sincère et honnête. Tout comme je suis sensible et rêveuse. J'aime le chant des oiseaux, le son des va et vient des vagues sur le sable.

Sachez aussi que même si j'aime plaire, séduire et me faire désirer. Quand j'aime, je suis fidèle. Oui je suis sûr de moi, j'ai confiance en moi. Étant donné que personne d'autre ne l'aura pour moi.

Indépendante, désirable, débrouillarde sont des mots qui me collent à la peau. Tout comme intelligente, forte de caractère, impulsive et franche sont des mots qui me décrivent à merveille. Je n'ai besoin de personne de me défendre. J'utilise mon charme comme arme et mon sourire comme défense.

Vous croyez me connaitre, mais voyons personne ne me connait vraiment. C'est un don. Je ne dis jamais plus que nécessaire. Le jeu de mot est art, tout comme les mots son une arme. J'ai appris à les manier avec précaution. J'ai une carapace qui me protège des gens comme moi. Je ne suis pas méchante, je n'ai pas un mauvais fond. Je fais simplement comme tout le monde. Je prends ce qui met dû et me fait respecter.

Je ne pense pas être plus mauvaise qu'une autre. La différence, c'est que moi je ne fais pas mes coups en douce. J'assume ce que je fais, ce que je dis et qui je suis. Franchement c'est facile d'être une personne qu'on n'est pas. Ce qui est difficile c'est de ne pas se perdre en cours de route. Mais comme tout, cela s'apprend et j'ai eu une excellente prof. Personne ne c'est réellement qui je suis. Sans attache je vis une vie libre comme le vent. Je suis quelqu'un de loyal, mais je ne fait confiance à personne.

Un dernier conseil, ne croyez jamais que vous êtes plus malin que moi. Sachez que j'ai toujours un coup d'avance et que je m'adapte à tout environnement aussi hostile puis t-il êtres. »



WHAT YOU LIVE.

« Ma vie c'est Ici. Mais a vous de savoir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas ! .

Cher inconnu,

Comme promis voilà mon histoire.

Elle commence bien avant ma venue au monde. Pour tout vous dire, ma venue au monde est une histoire à elle-seule. Emily Clark. Une jeune et innocente française débarque à Miami pour sa dernière année de lycée. Courageuse et ambitieuse elle vise haut. Admise à WHS elle voyait déjà son avenir tracer.

Daniel Tyler Donovan. Un jeune garçon issu d'une famille riche et envier des Hampton. Intègre WHS pour sa première année d'université. Fêtard et coureur de jupon incontestable. Ses parents l'envoient pour qu'il puisse reprendre les reines de l'entreprise si désiré qu'est celle de sa famille.

Deux personnes tellement différentes. Et pourtant.

Emily le fruit défendu. L'intello tellement remarquable que tous les garçons du campus la désirait sans jamais l'approcher. Oui elle était bien trop ambitieuse pour perdre son temps avec l'amour et l'amitié.

Daniel l'intouchable. Joueur, tombeur et tellement loin d'être stupide. Le garçon que toutes les filles du lycée à l'université désirent. Mais aucune a su dompter l'incorrigible Daniel. Intelligent, beau, séduisant et riche. Il a tout pour lui et pourtant. Il saute d'une fille à l'autre sans se soucier d'amour.

Oui deux être opposé. Une histoire liée d'amour et d'amitié.

Leur rencontre fut je dois avouer insolite. Lors d'un bal masqué organisé par une des confréries. Emily aimait l'idée et si est rendue sans se douter de ce qu'il allait lui arriver. Daniel, lui masquée ou pas une soirée est une soirée. Le bal bat son plein Daniel est fidèle à lui-même et Emily joue de son charme pour quitter le bal discrètement.

Mais lorsque leurs regards se croisent. Ça fait boom. Une étincelle brille dans les yeux de la belle. Une flamme brûle dans le cœur du tombeur. Un regard. Un sourire. Et le mystère d'un bal masqué aura eu raison des deux tourtereaux.

Voilà le début de ma belle histoire. N'oubliez pas cher ami. Il faut trouver le vrai du faux.

Amicalement x


Cher inconnu,

Je vous avais promis une histoire palpitante. En voilà la suite.

Emily refusa bien longtemps de donner son cœur au tombeur qu'était Daniel. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Au bout de deux longs mois d'amitié platonique et passionnelle. Daniel prouve par son geste l'amour qu'il n'aurait jamais crus ressentir. Oui, genou à terre et bague au doigt. Eu raison du cœur de la jeune ambitieuse qui ne croyait pas en l'amour.

Leur passion partager à durée cinq ans. Les quatre années d'université de Daniel, plus la dernière année de lycée d'Emily. Cinq ans et tout c'est envolé en quelques minutes. Bien que Daniel et Emily ce fichait totalement de l'argent. L'ambition de la belle demoiselle à étés plus forte que l'amour de son prince.

À la fin de sa scolarité les parents mal intentionné de Daniel. Apprirent l'ambition démesurée de la belle Emily. Et adieu l'amour partagé de deux beaux adolescents croyant au conte de fée.

La belle Emily reprit sa route et Daniel continua son chemin le coeur brisé. Emily fut embaucher dans je ne sais trop quelle entreprise importante et secrète.

Daniel l'indompter. Est donc reparti dans les Hampton, c'est marié jeune. Et a succédé à son père dans l'entreprise familiale. Il a eu un fils. Mais n'a jamais réellement aimée. Le soir du départ de sa-bien-aimée Emily il perdu l'amour de sa vie et sa meilleure amie.

Emily a continué sa route, seule. Jusqu'au jour où elle tomba sur le beau et ambition Jonathan Cole.

Amicalement x


Cher inconnu,

Alors, reprenons.

Jonathan Cole. Un jeune homme ambitieux tout comme Emily. Leurs rencontres fut beaucoup moins romanesque que la précédente. Une rencontre quelconque. Comme je vous aie dit Emily travail désormais pour une société inconnue du monde. Enfin, soyons claire inconnue ne veux pas dire inexistante.

Leur rencontre se fait donc sur leur lieu de travail. Une histoire tellement banale. Deux personnes, non pas différente, mais bien semblable ou presque. Un an de peut-être. Après deux longues années et une rétrogradation plus tard. Un mariage.

Oui après deux ans de suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. Le jeune Jonathan Cole pris son courage à deux et demanda la belle et douce Emily en mariage. Celle-ci loin d'être convaincue par l'amour du jeune Cole. Mais plus que cela certaine de n'aime que Daniel, elle succomba et accepta après un mois de réflexion.

Oui le beau Jonathan était le mari idéal. Doux à ces heures perdues. Attentionné, ambitieux et fortuné. Un mari que la douce Emily espère aimer un jour. Étant donné que oui, si elle est mariée aujourd'hui c'est bien pour oublier le seul amour de sa vie. Son amour de lycée.

Un mariage qui organisa son retour à Miami. Loin de la folie de New-York. Loin du soleil de Los Angeles. Et encore plus loin de son beau pays qu'est la France. Un mariage en grande pompe. Oui le jeune héritier Jonathan Cole à enfin trouver sa dulcinée.

Trois ans après ce beau mariage, qui fit la une des journaux. Qui alla même jusqu'aux oreilles du doux Daniel. La belle Emily tomba enceinte. Enceinte d'une belle petite fille. Qu'elle prénommera Laora. Laora Candice Cole.

Un mariage parfait en apparence. Qui donna une fille parfaite en apparence. D'une beauté rare. Parfaite à l'extérieur, pourri à l'intérieur. Voilà un mariage qui donna toutes les chances d'avenir pour une jeune enfant qui ne connait à peine ces parents. Vous ne trouvez pas.

La jeune Laora grandie. Et six ans plus tard, surprise.

Amicalement x


Cher inconnu,

Oui comme dans tout mariage celui-ci à ces failles. Six ans on passé depuis la venue au monde de la belle Laora. Qui a bien grandi. Et neuf ans de mariage malheureux à leur actif. Oui la famille Cole avait tout pour être heureux, mais le bonheur est paresseux et cruelle des fois.

Le doux Jonathan qui cacha bien ces faiblesses aux beaux de sa fille. Ne craignait pas de les exposer à ceux de sa tendre épouse. Qui se demande de jour en jour où est passé cette vie qu'elle à tant rêver.

Pour se racheté de la dernière bêtise qu'il commit. Le séduisant monsieur Cole invita sa petite famille dans les Hampton où la maison de son bel héritage familial les attend. Le hasard fessant mal les choses. La belle et parfaite petite famille Cole partent pour les Hampton. Où la belle et parfaite petite famille Donovan les attend avec impatience.

Les familles de riche sont bien cruels avec leur enfant. Voici donc les retrouvailles des anciens jeunes amoureux. Du beau prince Daniel et de la douce Emily.

Oui tout ceci est un coup monté. Mais cela personne n'est au courant. Enfin, excepter la belle famille des deux enfants issu de la même vie. Le jeune Jonathan ne connait rien dû belle amour que sa douce épouse et son ami d'enfance ont vécu jadis. Pour être franche même la belle Emily ainsi que le beau Daniel n'était pas au courant de cette mascarade. Qui tournera en drame familial.

L'arrivée au Hampton fut surprenante. Quand les yeux de la belle Emily croisèrent ceux du tendre Daniel. Ça fait boom. Et nous revoilà parti des années auparavant.

Les vacances furent longue pour certains et très courte pour d'autre. Oui l'amour entre Emily et Daniel était toujours si fort. Mais dix ans après l'original, beaucoup de choses on changer. Un enfant dans chaque camp. Un conjoint et une famille toujours sous les feux des projecteurs.

Oui la douce Emily retrouva le beau Daniel le soir même. Et de la partirent une histoire que personne n'aurait imaginé. Oui adieu la vie rêvée, bonjour réalité. Pour être heureux fallait ce caché. Pour être ensemble fallait tromper et pour ne pas se faire prendre fallait ruser.

Le drame familial vient à la fin des vacances. Quand les belles familles ce réunissent une dernière fois avant le grand départ. Un malencontreux mot mis le feu aux poudres. Ce mot émis par l'adorable belle-mère d'Emily. Les deux amoureux étant amant, devait désormais rusé davantage pour noyer le poisson.

Voilà la douce vie de Daniel et Emily pendant presqu'un an.

Amicalement x


Cher inconnu,

Voilà donc un an passé. Un an d'amour entre les deux amants jadis séparé. On dirait une histoire à la Roméo et Juliette. Mais que voulez-vous que je vous dises, les histoires compliquer sont celle de ma vie. N'oublier pas de démêler le vrai du faux.

Donc voilà un an d'amour dissimulé. Un amour partagé et bien consommer. D'ailleurs en voilà la preuve. De cet amour vient une enfant. Une petite fille. Le bonheur des deux amants est à cet instant tellement grand qu'ils ne pensent pas au problème qui les attend.

Cela fait un an qu'Emily ne se laisse plus toucher par son mari. Comment allait-elle pouvoir expliquer ce bébé miracle. Et dû coter de Daniel, le problème allait être d'accepter que son enfant. Sa fille soit élevée par un autre. Mais qu'elle porte le nom d'un autre, sans jamais connaitre son véritable père.

Un mensonge bien lourd à porter. Une solution. Mais le bonheur d'Emily était tellement grand. Elle coucha une fois. Une fois seulement avec l'homme dont elle portait le nom et le tour était joué. Le bonheur de Daniel, était immense. Mais l'idée que sa fille appellerait un autre papa, lui brisais le cœur.

Huit mois après, la petite princesse vint au monde. Une petite fille à la beauté incomparable qu'elle prénomma Haley. Haley Victoire Cole.

La petite dernière a eu toute l'attention de son père. Ironique n'est-ce pas. Haley a eu une attention toute particulière de Jonathan. Chouchouter certes, gâter aussi. Mais derrière tout cela ce cacherais t-il une raison. Lisez entre les lignes. Jonathan était surprotecteur avec sa petite princesse. Un miracle de la nature disait-il.

Haley a connu des règles que sa sœur aînée n'a jamais eu. Des interdictions qui n'avaient guère lieu d'être et aucune limite à la colère de Jonathan. Haley était aimée et protégée par sa mère. Si l'on oublier les absences, la surprotection et les mensonges les deux enfants ont eu une enfance heureuse.

Le jeune Haley était la propriété de l'ambitieux monsieur Cole. La jeune enfant connu tous les mauvais coter de son dit paternelle. Elle grandi et très vite elle compris que les apparences sont trompeuses. Que la vérité peut-être modifié à la guise des malhonnêtes. Que la trahison et la tromperie est un art et que sa douce famille n'est qu'un leur.

Oui l'intelligent monsieur Cole a tout appris à ces douces filles. L'art de la manipulation, du mensonge et de la tromperie. Comment modifier une vérité, comme usée de leurs beautés. Et surtout comment déterré les cadavres planqués. Les secrets cachés. Et se faire oublier, changé de vie et recommencer. L'argent ne fait pas tout, il aide simplement à motivé les troupes.

Mais bien heureusement pour les deux filles. Elles sont appris l'art d'aimer. De protégé. La méfiance et l'authenticité. La belle Emily leur apprit à être plus intelligente que les autres. À avoir toujours un coup d'avance et de ne jamais croire sur parole.

Amicalement x


Cher inconnu,

Il est désormais tant que je me présente. Je m'appelle Haley Victoire Cole. Je suis née le quinze mai mille neuf cents nonante cinq à minuit zéro cinq. Dans la belle ville de Miami. J'ai une sœur, de huit ans mon aînée.

Je ne saurais réellement vous expliquer le travail de mes parents. Étant donné quand apparence ils ont toujours été doué. Pour être franche je ne connais pas mes parents, trop de secret ont bercer mon enfance pour être sûr de quoi que ce soit.

Mais comme vous l'aurez compris. Je suis doué pour percer les secrets. Désormais je m'appelle Haley Victoire Donovan. Mais mes amis me surnom Lee. Je vais bientôt avoir mes dix-huit ans. Ma famille est parfaite en apparence. Mais dans la pratique ils y sont loin.

Je suis issu d'une famille déchirée. Une famille qui a depuis bien longtemps perdue son âme. L'essence de notre famille n'est que faut semblant et mensonge. Si je vous écris c'est pour raconter ma vie sans jugement ni préjuger. Uniquement une oreille pour écouter.

Ma sœur est mon unique repère. Nous sommes inséparables et complémentaire. Mes parents ont toujours extrêmement bien gagné leurs vies. Oui une belle famille sous les projecteurs. Mais comme je vous l'ai déjà écrit cette famille a vendu son âme au diable en salissent leurs noms. En oubliant leurs douces progénitures. Bien entendu tout cela est officieux et non officielle.

J'ai énormément voyagé ces dernières années. En fait depuis la découverte de nombreux secrets que ma famille à si bien dissimulé. Et quand je dis ma famille, je parle de Jonathan Cole. Un homme rusé et malhonnête. Vicieux et pervers, mais surtout pourri jusqu'à l'os. Il n'y a rien de bon en lui et ses secrets feraient frémir la plupart des gens.

Alors, oui ma sœur et moi avons voyagé. En fait nous voyageons depuis sept ans maintenant. J'ai vu du monde. J'ai rencontré des gens. Vous vous demandez certainement et ma mère dans tout ça. Elle tout comme nous a appris beaucoup de choses en côtoyant Jonathan Cole. Dont le meilleur moyen de disparaitre.

Officiellement elle c'est suicidée. Officieusement Jonathan sans est chargé. La vérité, elle est loin. Très loin et vie la vie qu'elle a rêvée. Daniel est lui aussi Officiellement mort et enterrée. Comme quoi l'amour gagne toujours. Ils vivent heureux quelque part. Et ce qui les amusent le plus c'est bien que Jonathan croit avoir gagné. Alors, qu'ils sont tout manigancés.

Vous voyez ma vie est compliquée. Surprenante, mais compliquer. J'aime la vie que je mène. Même si je ne reste jamais assez longtemps quelque part pour mis attacher. Une chose est sûre cela va changer. J'ai toujours un coup d'avance je vous l'aie dit. Mon arriver à WHS est propice au changement et totalement volontaire.

Je vous écris parce que ma vie n'est que mensonge et que pour une fois je voulais dire la vérité. Pour une fois je voulais raconter mon histoire. Bien que dans toutes ces lettres je vous aie dévoilé celle de ma mère. Je ne peux être plus précise sur ma vie. Si vous lisez entre les lignes vous devriez comprendre pourquoi.

N'oubliez pas de démêler le vrai du faux. J'ai l'habitude de mentir sur ma vie, sur mon passé et sur ce qui m'amène. Mais je n'aie jamais étés aussi proche de la vérité que cette fois. J'espère que cette histoire vous a plu.

Amicalement Haley. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by hopy

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nope

○ Une remarque ?
Tc d'Ambre et d'Ella ^^




Dernière édition par Haley V. Donovan le Lun 29 Avr 2013 - 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:09

Rebienvenue jeune fille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:48

Re-bienvenue... c'est qui en fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:24

Re bienvenue ! Finalement tu as pris Selena ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:30

Shizuka > C'est le Tc D'Ambre et Ella ^^

Ash > Ben j'ai longuement hésité. Mais au départ j'ai crée le perso sur base Selena Gomez. Donc je me dit que le meilleur choix est toujours le premier XP. C'est ce que j'ai fait pour mes deux autres perso et sa a marcher donc. Oui Selena Gomez, même si j'avoue que j'en suis pas super fan, mais je la trouve vachement belle.

Et Merci, encore une fois ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:45

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ambrouille ♥ te voilà validée. J'ai bien aimé ta façon de raconter ton histoire, c'était original et plaisant :). Le caractère de ton perso me fait penser à ma Nina, ainsi que l'histoire du coup, je veux un lien de la mort qui tue, je te préviens ♥. Haley se trouvera en Senior B. Je te souhaite donc la re-bienvenue et bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:01

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty
MessageSujet: Re: Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee    Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finiiiiii | A good life is a life of freedom ... | Haley V. Donovan alias Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: