Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 || Alex ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|| Alex || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Alex ||   || Alex || - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:35

« Je suis contre les femmes, tout contre »





Elycia Girard
• • • Petite mignonne • • •

J'ai rencontré Elycia presque dès mon arrivée. Quand j'ai compris qu'elle parlait français, je ne l'ai plus lâchée ! Elle est tellement gentille et mignonne, je ne peux pas m'empêcher de la charrier. Je lui fais croire des trucs, ça me fait rire, elle boude, je me fais pardonner. Schéma classique du gros emmerdeur ? Ouais. Mais je l'adore, en vrai. Elle est trop choupi, j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras. Dommage qu'elle soit si jeune !







Frieda N. Angermüller
• • • Petite bourge sexy • • •

Lorsque j'ai passé mon entretien à l'école, j'étais forcément bien sapé. J'ai croisé cette jeune femme vraiment sexy, Frieda. Je l'ai un peu draguée, elle avait l'air intéressée. Le truc, c'est qu'elle respire le pognon à plein nez, du coup je fais tout pour ne pas la croiser quand je suis en mode "jardinier". Je ne veux pas risquer de passer à côté d'un si joli brin de fille.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.












Dernière édition par Alexandre Saint-James le Mer 22 Mai 2013 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Alex || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Alex ||   || Alex || - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:35

« Rugby + guerre + femmes = homme »





Emeric Kürschner
• • • Mon cochon 1 • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Emrah Likir
• • • Mon cochon 2 • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.












Dernière édition par Alexandre Saint-James le Mer 22 Mai 2013 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|| Alex || - Page 2 Empty
MessageSujet: || Alex ||   || Alex || - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:34

« Alexandre " Alex " F. C. J. Saint-James »
Feat Rupert Grint
|| Alex || - Page 2 Tumblr_lqdbn2yKG41qkjj8z
Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce ▬ Carlos Ruiz Zafón

« ♦ Présentation ♦ »

PENSE-BÊTE ♦ Belge + 22 ans + 17/06/1990 + jardinier + roux + yeux verts + 1m86 + 85 kg + taches de rousseur + amusant + n'aime pas la solitude + queutard + pas vite gêné + naturel + n'a pas peur du ridicule + charismatique + souriant + égoïste + positif + insouciant + tête en l'air + maladroit + paresseux + n'hésite pas à se servir de sa tête d'ange + menteur + sournois + pas rancunier pour un sou + a confiance en lui + tempérament de leader + relativise tout, et trop + patient + colérique avec les gens qu'il connait trop bien + zen + maniaque + sociable + aime écrire + n'a pas beaucoup de culture générale + pervers + dominant dans le couple + se confie facilement + accro à l'ordinateur + infidèle + joueur + dragueur + fuit les conflits + non-fumeur + ne se drogue pas + a l'alcool drôle, et qui redescend très vite + manque cruellement de modestie + hypocrite + cache bien son jeu + oublie facilement les choses + aime voyager + phobie des limaces + arrivé à Miami en mai 2013

« LES LIENS RECHERCHES. »

Mentor, la personne qui m'a pris sous son aile lorsque je suis arrivé. 0/1 ;
Prof d'anglais, quelqu'un pour remettre mon anglais déplorable à niveau. 0/1 ;
Salope, une fille qui ouvre facilement les jambes, quand j'en ai envie. 0/1 ;
Bande de potes, des gens pour sortir en boîte et s'amuser. 2/5 ;
Déesse, la fille la plus belle de la Planète, mais qui ne se laisse pas facilement avoir. 0/1 ;
Coups d'un soir, pour passer le temps, mais rien de plus. 0/+ ;
Beer friends, la beuverie il y a que ça de vrai. 0/3 ;
Groupies, ces filles qui ne se sentent plus quand le jardinier est à l'oeuvre. 0/3 ;
Détracteurs, des gens qui ne me supportent pas, pour raison x ou y. 0/+ ;
Élèves, vous avez vite compris que je sais de quoi je parle, et vous voulez que je vous apprenne l'art de la drague et du sexe. 0/+ ;
Love, une fille qui a volé mon coeur. 0/1 ;
Copilote, je suis ton Barney, tu es mon Ted. 0/1 ;
SUR MESURE, on voit ça ensemble. 0/+ ;

Fiche par GreenLeek.


Dernière édition par Alexandre Saint-James le Mer 22 Mai 2013 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Alex || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Alex ||   || Alex || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alex ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: