Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini Empty
MessageSujet: (M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini   (M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:53




Kyle Handstom
ft. Lucas Bernardini





☝ Age : 22 ans
☝ Classe/Job : Université (langues étrangères et/ou commerce)
☝ Confrérie : Pi Sigma de préférence



WHAT YOURS WAIT.

« Quelques petites précisions sur le joueur que j’aimerais :
> Assez présent. Je ne demande pas à ce qu’il soit là tous les jours, mais juste qu’il ne vienne pas une fois toutes les deux semaines quoi.
> Qu’il respecte (plus ou moins) le caractère du personnage, qu’il n’en fasse pas le contraire de ce qu’il est censé être.
> Je ne veux pas forcément quelqu’un d’hyper doué, faisant de gros pavés de qualité à chaque fois. Juste quelqu’un qui sache écrire quelque chose de lisible et avec qui je prendrai plaisir à RP ^^
> Je sais que parfois, on a pas vraiment le choix, mais j’aimerais quelqu’un qui est à peu près sûr de rester, ça serait bien d’éviter qu’il abandonne le navire au bout de deux semaines et qu’il y ait plus possibilité d’avancer =/
> Le nom n’est pas négociable, l’avatar il va falloir beaucoup d’argument, pour le reste, on peut toujours discuter par MP.
> Pour le secret, au choix, pas de lien avec son frère.
> Je crois que c’est tout :D

»



WHAT YOU THINK.

« Kyle est un charmant. Il est beau, intelligent, le sais et en profite largement. Il n’est pas du genre à s’attacher aux filles, juste à les draguer. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir. Et vu son physique et son charme naturel, il n’a aucun mal.
Les relations avec son frères sont vraiment désastreuses. Kyle pense qu’Adam est un monstre, à cause de sa malformation (un doigt en plus, enlever depuis). Il a donc décidé de lui mener la vie dure. Insultes, humiliations, coups physiques même. Il est capable de tout.
Pour le reste, libre à vous, du moment que ces deux points sont déjà respectés. »



WHAT YOU LIVE.

« Déjà, un petit tours ici
Kyle a eu une enfance plutôt heureuse, grâce à l’argent de ses parents. Il est bon à l’école, n’a jamais eu de problème. A part au niveau de son frère, il est presque irréprochable. Entre ses 16 ans et ses 22 ans, il a beaucoup voyagé pour ses études. Le premier pays est l’Allemagne, le dernier la Norvège.
Le reste est au choix, mais j’aimerais quand même savoir ce que le joueur qui le prendra en fera =p »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini   (M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:52

La joueuse n'étant plus là, le scénario est de nouveau disponible les petits choux à la crème :coeur1:   (> tentative de corruption ? Noooon :tiens: )
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Kyle Handstom - Ft Lucas Bernardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: