Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:32

    Ari' demanda au mec en face de nous s'il n'était pas le chef. Ha oui... C'était vrai qu'il y avait un chef de confrérie. Ce détail m'avait sortis de la tête. JE me voyais mal obéir à qui que ce soit... Un chef chez les rebelles, il devait galérer le pauvre. Etait-ce jeune homme? Nous le saurions bientôt. Je sentais qu'Ari' était un peu tendue. Je me demandais si elle appréhendait de revoir Aiden, ou s'il s'agissait d'autre chose. Elle visita un peu, faisant coulisser la porte qui menait à l'extérieur. Laissant les bagages où ils étaient, je la suivie, curieuse de découvrir ces lieux luxueux auxquels je n'étais franchement pas habituée. Ari' avait parlé de paradis, et elle avait bien raison. Nous nous trouvions sur une grande terasse, avec un magnifique jardin bien aménagé, et le top du top: une piscine creusée pour nous baigner. Riant aux éclats de découvrir une chose pareille, qui n'avait rien de comparable avec notre ancien bahut, je m'exclamai:

    « Whoua c'est trop de la bombe ici ! »

    Je m'installai sur un transat qui se trouvait là, avec toute l'élégance qui était la mienne, c'est à dire affalée de tout mon long.

    « Putain si on avait su ca on se serait fait virer plus tôt, hein Ari'? »

    Dis-je à ma meilleure amie avec un grand sourire. J'étais allongée bien confortablement sur ce transat, prenant mes aises. Je sentais que j'allais me plaire ici. Quel luxe ! Ca allait me changer radicalement de ce que j'avais pu connaître. Sur cette terrasse exposée en plein soleil, j'avais presque trop chaud avec mon large chemisier et mon vieux jean trop large lui aussi. L piscine était plus que tentante, j'avais hâte de la tester... Je me mis assise et ramenai mes pieds vers moi en tailleur, étant plus à l'aise ainsi. Avant tout, je choisis de m'allumer une clope, histoire que ce moment soit vraiment parfait. J'en balançai une à Ari', comme je faisais souvent, et proposai au mec qui nous avait suivis:

    « T'en veux une? »

    J'avais pas vraiment les moyens de me payer des tonnes de trucs, mais pour les clopes, je me démerdais toujours. Et comme à chaque fois, le peu que j'avais, je n'hésitais pas à le faire partager.

    « Au fait, moi c'est Alma. »

    Dis-je ensuite, car je venais de réaliser qu'avec tout ca, nous ne nous étions pas présentés. Je tirai une latte sur ma clope, la savourant, puis attendis la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:34


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Je venais d'arriver à Wynwood avec Alma. Oui, il y a de ça une semaine, on s'était toutes les deux faites virée de notre lycée: on y avait introduit de la drogue et de l'alcool, mais juste de quoi s'amuser quoi. Mon père ne sachant plus quoi faire de moi, décidait de m'envoyer là où se trouvaient Grace et Zack, mes cousins respectifs. Selon lui, ils "m'influenceraient". Sauf que mon très cher papa ignorait qu'Alma aussi allait dans cette école et que même si j'adorais mes cousins, je faisais passer Alma au dessus. Je ne comptais pas passer ma vie avec Grace ni avec Zack, je voulais faire ma propre vie, mes propres expériences dans ma propre confrérie et ce, avec ma meilleure amie.

Alma m'avait mise au courant de son départ. On s'était arrangée pour partir en même temps et arriver en même temps. Elle m'avait aussi dit qu'elle s'était faite pistonnée par Aiden. Ca me plaisait moyen. Sur le coup, j'avais un peu mal pris le fait qu'on devrait, en plus, voir sa tête dans la même ville, la même école. En fait, ça me blasait totalement. J'arrivais pas à comprendre comment Alma pouvait encore le regarder en face, mais après tout, elle avait surement ses propres raisons. Moi, depuis la mort de Jack, rien qu'entendre son prénom me met presque hors de moi, donc j'appréhendais un peu de l'avoir face à moi. Je ne savais pas vraiment la réaction que j'allais avoir, même si pour Alma, je pourrais, peut-être, contenir mon calme.

On était là, plantées devant cette porte. On nous avait prévenu un peu plus tôt qu'un chef nous expliquerait le fonctionnement de la confrérie. J'observais les alentours, c'était beau et sincèrement, ça m'inspirait plus que notre lycée précédent. Enfin, je parlais juste des alentours. Je regardais ensuite Alma qui me lançait un sourire rassurant. Je le lui rendais, un peu forcé. J'appréhendais vraiment de revoir le Sigma pour qui j'avais eu des émotions passés dans tous les stades: sentiments, amitié, attirance et maintenant haine. Ca faisait trois ans que je ne l'avais pas vu et j'avais toujours pas réussi à le lui pardonner et encore moins à parler de tout ça. Enfin si, à mon petit frère qui lui, m'avait conseiller d'appeler Aiden à plusieurs reprises. Il pensait qu'en en parlant avec le concerné, je me sentirais mieux, sauf qu'il était hors de question que je lui en parle... Alma pris la poignée entre les mains et poussait la porte de la confrérie, de notre confrérie. Elle y entra et je la suivais. A l'intérieur, on fond sonore provenait de la télévision. J'observais l'endroit. C'était équipé, c'était chaleureux, je m'attendais à pire pour une confrérie avec une telle description. Deux types se trouvaient là. Celui près de la télévision ne nous calculait pas. Charmant. Le second, appuyé contre la table nous regardait d'un air étonné ou je ne sais quoi d'autre. Je lui rendais son regard étonné et déposais mon sac sur le sol. Alma demandait où on devait déposer nos affaires. Je regardais Alma avant de m'adresser au gars, à mon tour.

Ah, mais t'es surement le chef dont on nous a parlé?

J'observais, j'avais mon estomac totalement contracté à l'idée de voir le visage d'Aiden surgir, que je m'attendais à le voir débouler par les escaliers, par une porte quelconque. Je me dirigeais ensuite vers une porte coulissante qui menait vers une terrasse.

Heyyy Alma mate-moi ce paradis!

Je restais dehors, en attendant que quelqu'un nous explique où s'installer, j'observais le jardin avec terrasse, piscine qui s'offrait à nous.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:53

    Je me trouvais devant la porte d'entrée des Sigma mu, la confrérie qui serait la mienne durant mes années d'études à Wynwood. Je venais d'intégrer ce lycée grace au piston qu'Aiden avait fait pour qu'ils m'acceptent, car avec mon dossier, ce n'était pas évident... J'avais été virée de mon bahut la semaine dernière, avec Arizona, car nous avions ramené de la picole et de la drogue dans l'établissement, et le surveillant avait pété un câble quand il nous avait vu. Ce n'était pas plus mal de quitter ce bahut de cons finalement... Wynwood avait l'air mieux, comme ca, à première vue. Enfin... Ca restait un bahut quoi, pas de quoi se réjouir. Tout dépendrait des gens qu'il y avait, ca comptait plus que tout le reste. Je ne connaissais personne à part Aiden de ma période où j'avais vécu à la rue, un amis que je n'avais pas vu depuis au moins 3 ans... Depuis la mort de frère en fait... Je l'avais juste revu à ma visite de ce lycée, et il avait tout fait pour m'aider. Il se sent redevable envers moi, ca se voit. Mais je n'attends rien de lui, je ne veux pas qu'il me protège ou me colle. Il ne ramènera pas mon frère de toute façon... Je ne lui en veut pas. Enfin, je crois. Je ne suis pas rancunière, et je sais que ce n'est pas vraiment la faute d'Aiden. Mon frère était comme lui, impulsif. Aiden aurait très bien pu sauver mon frère si la situation avait été inversée... Je n'accepte pas sa mort, mais c'est plus à celui qui a tiré cette balle que j'en veux.

    Je jetai un regard à Arizona, qui était juste à côté de moi. Elle non plus n'avait pas revu Aiden depuis tout ce temps. Elle par contre, elle avait l'air de lui en vouloir... Elle sortait avec mon frère à ce moment là, elle l'aimait, alors elle avait besoin de remettre la faute sur quelqu'un... Je lui adressai un petit sourire rassurant, du genre tout va bien se passer, et je poussai la porte pour entrer dans le bâtiment de notre confrérie. J'étais heureuse d'être avec ma meilleure amie, ca me faisait un repère. Je pense que nous nous arrangerions pour être dans la même chambre, car on se comprenait toutes les deux, entre dingues, on se comprend c'est bien connu... Tout ce chemin qu'on avait fait pour en arriver là. J'avais l'impression que je me trouvais à un tournant de ma vie. Qu'ici, j'allais tout recommencer, une fois de plus, comme quand j'avais quitté le ranch au Texas pour aller vivre à Las Vegas. Qu'est-ce qui m'attendait derrière cette porte?

    Et bien... Là, il y avait deux gars. Un qui regardait la télé, sans prêter attention à nous. Et un qui avait l'air d'attendre quelque chose. Il se tourna vers nous deux. En même temps, avec le bruit qu'on faisait avec nos valises, c'était pas étonnant. Je passai une main dans mes cheveux pour les relever en arrière, ce qui était un de mes tics. Je le regardai un instant, il était pas mal. Il me faisait penser à Aiden. Tiens, où était-il celui là d'ailleurs? Il était aussi chez les sigmas, on devrait donc tomber dessus incessamment sous peu...


    « Heu... Salut ! »

    Déclarai-je au jeune homme. Je n'aimais pas trop aller vers les autres, j'étais assez timide quand je n'avais ni bu, ni fumé un joint. Mais puisque nous étions là, et que nous connaissions personne, il fallait bien commencer par quelqu'un...

    « On est nouvelles. Tu sais où on peut poser tout ca? »

    Lui demandai-je en lui montrant nos valises pour savoir où étaient les chambres. J'étais loin de me douter que je n'avais pas à faire à un sigma... Et qu'il était le meilleur amis d'Aiden. Le monde était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:26


De charmantes re-trouvailles

Je venais de sortir du cours de math. Je m'en sortais pas mal, mais c'était pas une raison pour dire que j'aimais ça. Cependant, j'en avais besoin pour mes études donc je faisais l'effort d'être rigoureux. D'ailleurs, je loupais rarement les cours, j'étais pas le mec le plus intelligent de la terre, mais je l'étais assez pour me dire que si j'avais pas 70 % partout, je ne serais pas accepté dans l'université de mon choix.

En sortant des cours, je comptais aller voir Aiden à sa confrérie. Je savais que lui et matt n'avait pas cours aujourd'hui, eux. Un prof malade sans doute. La chance. En même temps, si je me rappelais bien, Aiden était plus rigoureux que son colocataire, mais finalement, ça ne me regardait pas. Matt avait sans doute ses raisons, surtout en ce moment, avec sa copine. Depuis sa rupture avec Marissa, j'essayais de le voir ou de prendre des nouvelles, un peu tous les jours et visiblement, il s'en sortait pas mal, ça me faisait plaisir. En plus, je savais qu'il était plutôt bien entourés dans sa confrérie. Je ne connaissais pas tous les Sigma, mais pour les nombreuses heures passé dans cette confrérie, je pouvais au moins dire que oui, il était bien entouré.

Je me dirigeais droit vers la confrérie des rouges et une fois devant la porte d'entrée, je sonnais à la grande porte en bois. Un garçon, qui finalement me voyait souvent et qui m'ouvrait toujours la porte me fit entrer. Je saluais ce dernier et retournais près de sa télé. Je regardais le garçon avant de l'interrompre...

Euh.. Aiden est là?

Le garçon affirma d'un signe de tête, mais ne bougeait pas. D'accord. J'observais les murs et les recoins de la pièce et je regardais aussi au niveau de l'escalier pensant qu'Aiden avait peut-être entendu ma voix, mais rien. Je me tournais à nouveau vers le mec.

Tu veux pas me dire où il est là? J'vais pas attendre 1000 ans ici qu'il s'amène s'il est même pas au courant que j'suis là.

Le type en avait visiblement marre que je le dérange. En même temps, s'il m'avait directement dit où se trouvait mon meilleur ami, on aurait gagner du temps. Le garçon se levait et se plantait face à l'escalier.

AIDENNNN, Y'A UNE FILLE POUR TOI EN BAS!

Il me regardait avec un grand sourire satisfait de sa blague. Je souriais et passais ma main derrière ma tête me demandant s'il n'était pas un peu désespéré comme cas. En attendant qu'Aiden descende, je m'appuyais sur le bord de la table.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: