Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:28

J'affichai un sourire à la réflexion de Ryan. Il me conseillait pour éviter qu'Aiden ne me colle de trop, ce que je trouvais amusant de la part de son meilleur amis d'enfance. C'était comme si, en quelques secondes, il avait retourné sa veste et s'était rallié à ma cause. J'avais cette impression que je m'étais fait un amis. Oui, Ryan était vraiment sympa comme mec, ouvert et amusant. Il avait l'air de ne pas se prendre la tête facilement, d'être cool, de relativiser, comme moi. J'allais donc forcément l'apprécier. Nous nous connaissions que depuis peu de temps, et pourtant, une certaine complicité s'était déjà instaurée entre nous. 

Lorsque Ryan me dit qu'Aiden avait l'air de tenir à Arizona, et à moi, je baissai la tête, pas vraiment convaincue, jouant l'indifférence. J'étais comme ca, dès qu'on parlait d'un attachement quelconque, je le prenais pas vraiment au sérieux, je le relativisais. Je savais au fond qu'Aiden m'appréciait, mais j'en demandais pas tant. Je ne voulais pas que quelqu'un s'attache trop à moi, je voulais garder mon indépendance. Et avec Aiden et son tempérament de protecteur, c'était parfois difficile. Enfin, en même temps, ca pouvait m'éviter certaines conneries dont je me passerais bien. De plus, je savais bien qu'il était bien plus attaché à Ari qu'à moi, Ryan aussi l'avait remarqué. 

Le jeune homme me fit justement part de ses doutes concernant la relation entre Aiden et Ari, en insistant. Encore une fois, je me braquai, ne voulant pas voir plus loin.

« Non, c'est parce qu'ils sont impulsifs tout les deux... C'est normal que ca fasse des étincelles. Et puis, ils ne se sont pas vus depuis longtemps, ils avaient besoin de s'expliquer... »

Je pensai que si Aiden avait eu ne serait-ce qu'un peu de sentiments envers Ari', il ne serait pas resté 4 ans ainsi sans la revoir, il aurait cherché à la retrouver, par mon biais. En tout cas, je me reposais sur cette idée pour sortir l'idée absurde qu'il puisse exister quelque chose entre mes deux amis. Ca n'arriverait pas. C'était inutile de parler de ca.

Puis, concernant le malaise qu'il existait entre nous 3, je lui dis:

« Je ne pense pas que ce soit bien de trop ressasser tout ca... C'est pas facile, et ca va faire du mal à tout le monde. Mais si tu penses que ca peut nous aider pour la suite, et me débarrasser d'un poids... T'as peut-être raison... J'y réfléchirai. »

Il me rassurait en me disant qu'Aiden pouvait comprendre. Quant à Ari, je ne savais pas vraiment. J'avais des remords la concernant. J'aurais du la mettre au courant sur ce qu'il s'était vraiment passé. J'avais été égoïste, et n'avais pensé qu'à moi. Ryan m'adressait un sourire qui m'encouragea, et c'est la que je réalisai qu'il n'était vraiment pas mal physiquement. Il devait surement faire tomber les filles. Pourtant, il n'avait pas l'air de venter de quoi que ce soit, et restait simple, ce que j'appréciais.

Ryan était observateur, il avait bien cerné nos personnalité, à Ari et moi. Ari disait tout ce qu'elle pensait, elle parlait parfois trop, et moi, pas assez. J'avais trop tendance à me dire que ce n'était pas si grave, qu'il ne valait mieux pas remuer le couteau dans la plaie, qu'avec le temps, ca s'arrangerait tout seul sans en passer par des explications. Je fuyais cette confrontation, car j'avais trop à y perdre.

« Je sais pas... »

Dis-je à la suite de sa remarque, sur le fait qu'Ari ne me connaissait peut-être pas si bien. J'étais quelqu'un de mystérieux, je gardais beaucoup de choses pour moi, comme je le lui avais dit. J'avais caché des choses à Ari, dont je n'était pas fière. Mais depuis 4 ans que nous partagions nos vies, elle savait me comprendre, malgré la certaine indépendance dont j'avais besoin à ce niveau là.

Mine de rien, depuis quelques minutes que nous discutions maintenant, Ryan m'avait fait réfléchir sur pas mal de choses. Durant ces 4 ans, nous avions été assez isolées, Ari et moi. Personne ne connaissait notre histoire. Ici, avec Aiden et maintenant Ryan, j'étais amené à tout remettre en question, sur ce qu'il s'était passé, ce que j'avais fait, et ce que je devais faire pour la suite. J'avais l'impression de me trouver à un tournant, une sorte d'évolution, en parlant de tout ca. Nous n'avons pas oublié, mais nous n'en avons jamais reparlé, Ari et moi. Aujourd'hui, c'était comme si j'ouvrais les yeux sur cette histoire, mon passé, et que je devais l'aborder autrement.

Ryan me parla encore de sa soeur, qu'il essayait de retrouver. Il était pressé que ca se produise, mais il n'avait aucun piste. Je doutais qu'il puisse la retrouver, car il y avait énormément de monde sur terre, et avec si peu d'informations, ca aurait été un miracle. Mais Ryan, lui, avait l'air d'y croire. Il était optimiste, comme il l'avait dit.

« Si tu y crois dur comme fer, qui sait, peut-être que ca la ramènera à toi... »

Dis-je simplement, ne voulant pas briser ses espoirs, bien au contraire. Il avait cette force d'y croire, contrairement à moi qui me serait fait une raison depuis longtemps, alors autant l'encourager. J'avais déjà entendu dire que la chance souriait à ceux qui y croyaient vraiment. J'espérais que ce soit le cas pour Ryan, c'était un mec bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:28


De charmantes re-trouvailles

Suite à la réflexion d'Alma concernant Aiden, je me mis à rire. Aiden avait un côté protecteur avec les gens qu'il appréciait. Si Alma en faisait partie, ce qui pour moi était le cas, je me doutais qu'il allait vouloir la protéger tout le temps, surtout pour une fille. Alma avait l'air un peu plus forte, au niveau caractère, que son amie. Elle avait su rester neutre en voyant Aiden, alors qu'Arizona avait littéralement péter un cable. Dans la logique, je me disais qu'Alma était la mieux placer pour le faire, même si Arizona avait, elle aussi, ses raisons. Et encore...

Je ne sais pas s'il va s'amuser à te fliquer tout le temps, mais ne lui dit pas trop ce que tu comptes faire de tes journées, au moins t'es sûre d'être tranquille

Je souriais, c'était pas méchant, c'était surtout pour taquiner Aiden et ce même pendant son absence. Elle me parlait ensuite d'Arizona. Elle disait, elle aussi, que son amie était totalement différentes. En y réfléchissant, Aiden et moi l'étions aussi, mais après, on avait appris à se connaitre enfants et on se complétait. Après, si tout comme Alma, j'avais rencontré Aiden il y a 4 ans, je n'étais pas sûre qu'on s'entendrait aussi bien aujourd'hui. Quoique je ne suis pas un mec bien compliqué au final.

Ca doit être ça, oui. Avec Aiden on est différents aussi et pourtant on se complète que trop bien.

Alma continuait en me disant qu'Arizona n'était pas dans un de ses bons jours. Dans un sens, j'espérais pour mon interlocutrice. Personnellement, j'étais un homme joyeux et motivé. Je prenais tout comme ça venait et en général, j'essayais de positiver et relativiser. C'était surement le secret de ma bonne humeur. Aiden était plus impulsif, et peut-être plus discret. Cependant, c'était surement l'homme pour lequel j'avais le plus d'estime et de respect. C'était surement le seul que je pouvais supporter tous les jours, H24. Sur le moment, je me disais que l'amitié d'Alma pour Arizona était sans doute similaire, mais surement moins solide et sincère que la mienne pour le sigma mu. La jeune fille me disait que son amie tenait beaucoup à Aiden et je me doutais que c'était réciproque, à voir la tête d'Aiden lorsqu'elle a peté son cable...

Et sincèrement, je crois qu'il tient à elle aussi... Fin à vous...

Aiden n'était pas le genre d'homme à courir après n'importe qui ni même à se laisser sensibiliser voir même attendrir par une fille. Sauf qu'avec Arizona, j'avais découvert un autre Aiden et lorsque j'avais demandé le point de vue d'Alma sur la relation qu'avait les deux Sigma Mu, la jeune fille m'avait sorti une réponse que j'aurais pu deviner. Arizona était l'ex de son frère, si jamais elle envisageait quelque chose avec Aiden, au vue de la réaction d'Alma, il y aurait surement de l'orage dans l'air. J'essayais de pousser l'éventualité un peu plus loin, histoire de voir la réaction qu'aurait la jeune fille

Vu comment il réagit avec elle, perso ça m'étonnerait pas, ils n'ont pas l'air indifférents quand même...

Alma avait apparemment essayé de parler à Arizona et Aiden de tout ça, ce lien qui les reliait et qui pourtant apportait un malaise qui se ressentait à 3 kilomètres. Elle avait une crainte: les perdre. Je fis une grimace. Pour ce qui était d'Arizona, j'en savais rien, mais j'avais un certain avis sur Aiden que je connaissais bien.

Tu sais, pour Arizona, j'en sais rien mais Aiden il est certes, impulsif, mais avec le temps il ressasse dans sa tête et je pense qu'il peut vraiment comprendre. Au final, t'as rien fait de mal, Aiden non plus et Arizona non plus je crois? Si?

Je marquais une pause avant de reprendre

Ca ne fera pas revenir ton frère en leur parlant, mais je pense que t'auras déjà un coup de pression, voir même un malaise en moins à supporter.

J'adressais un léger sourire rempli de courage à la jeune Sigma Mu. Je me doutais qu'elle avait peur de se trouver seule, mais si son amie prenait mal ce qu'elle avait à lui dire, c'est qu'elles n'étaient pas si liées que ça. Avec Aiden, il pouvait me dire autant de reproche qu'il voulait, je savais les entendre, les prendre en considération et y réfléchir tout comme lui. Arizona avait l'air d'avoir le sang chaud, mais au finale elle avait, elle aussi, vécu quelque chose de terrible dans sa vie, elles étaient toutes les deux dans le même sac, elles avaient réussi à s'aider l'une l'autre jusqu'à maintenant, j'imaginais donc qu'elles étaient liées, ne serait-ce que par Jack, à mon avis il en fallait beaucoup plus pour les séparer.

Vous vous completez dans le sens où elle en dit trop au point d'être blessante et toi, t'en dis pas assez... Mais au bout d'un moment ça risque de faire un cocktail explosif. Si tu gardes tout pour toi, tu vas devenir dingue. Après, si elle n'est pas capable d'entendre tes critiques, peut-être que c'est parce qu'elle ne te connait pas aussi bien qu'elle ne le pense?

Ce n'était que des suppositions. Finalement, je ne connaissais ni Alma, ni son amie et malgré qu'Aiden m'en avait un peu parlé, je ne pouvais pas avoir la prétention de dire que je les connaissais avec le peu que je savais. J'avais pas envie d'envoyer Alma sur un mauvais chemin, je ne faisais que lui donner un avis, après elle en faisait ce qu'elle en voulait. Je lui avais ensuite dit que je recherchais ma soeur, que je ne connaissais pas, je ne savais rien d'elle quasiment, je n'avais qu'une photo et un prénom... La jeune Sigma me soulignait la difficulté de retrouver quelqu'un sans infos. Je grimaçais avant de répondre.

C'est pas simple, non. Mais je suis un grand optimiste, je me dis que j'arriverai bien un jour à la retrouver, mais le plus tôt serait le mieux.

J'eus une pensée pour mon père. Il n'allait plus vivre des années, il en avait peut-être pour 2 ans maximum et je lui avais promis de la retrouver avant....



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:53

    Je tirai une latte de ma clope lorsque Ryan me fit remarquer qu'Aiden devrait penser plus à lui, et moins aux autres. Il était impossible pour lui de savoir si j'approuvais ses paroles ou non, parce qu'en fait, j'en étais à demi-convaincu. Certes, Aiden était toujours là pour aider les autres, mais j'avais rapidement compris que c'était parce que ca lui faisait trop plaisir d'aller tabasser tous ces gars. Il était de nature violente, c'était comme si ca l'arrangeait d'une certaine façon de tenir se rôle, se faisant par la même occasion passer pour le héro. Et puis, il nous avait souvent sortis d'affaire, certes, mais qui nous avait mis dans la merde à foncer tête baisser dans le tas?... Je ne voulais pas remettre cette faute sur mon frère, et parfois, j'avoue que le fait qu'Aiden soit mieux que lui m'agaçait, car l'admiration aveugle que je vouais à mon grand frère ne s'était pas éteinte avec lui, bien au contraire.

    J'étais horrible. Pourquoi étais-je si vache dans mon jugement, alors que je savais très bien que Ryan avait raison? Aiden avait beaucoup fait pour moi, et pour les autres, je ne comprenais pas complétement mon sentiment de contradiction envers lui. Quelque part, bien profondément enfouis en moi, je lui en voulais peut-être de ne pas avoir pu sauver mon frère ce jour là. Je savais que ce n'était pas sa faute, mais là, pour le coup, il m'avait été d'aucun secours. Et puis, il était tellement plus proche d'Ari, j'avais parfois l'impression que dès qu'elle était là, moi, je pouvais bien aller voir ailleurs, il n'en avait plus rien à foutre. Enfin, j'étais tout de même heureuse de le retrouver. Je l'appréciais beaucoup malgré tout, et je savais bien que si Ryan m'avait sortis un reproche concernant Aiden, j'aurais été la première à le défendre.

    « J'espère juste qu'il va me laisser faire ce que je veux ici. »

    Répondis-je simplement, car comme mon frère était mort et qu'Aiden se sentait redevable envers moi, il allait surement vouloir me surprotéger, ce qui avait tendance à m'agacer plus qu'autre chose. Je ne voulais rien de lui moi. Je ne lui avais rien demandé. Je voulais faire ma vie tranquille, il n'avait aucun droit sur moi, je voulais rester libre.

    Ryan avait l'air étonné qu'Ari soit ma meilleure amie. Il me fit remarquer que nous étions très différentes, au moins, il était franc et spontané. J'appréciais les gens authentiques comme il l'était. Je lui répondis, le plus simplement du monde:

    « C'est sur que tu ne la connais pas, mais tu as raison, on est très différentes toutes les deux. Pourtant ca fait plus de 4 ans qu'on s'entend bien, va savoir pourquoi... Ca doit être parce qu'on se complète sur pleins de choses. Si elle était trop comme moi, je ne la supporterais peut-être pas. »

    Lui dis-je un peu amusée, et je le pensais. Non pas que je sois insupportable, mais à être trop pareil, on aurait peut-être plus de mal à s'accorder, et elle me renverrait sans cesse mes défauts tel un miroir. De plus, j'aimais avoir mon identité propre. Je n'aurais pas supporté une amie qui veuille me copier, me ressembler ou quoi que ce soit de ce genre.

    « Là, tu ne l'as pas vu sous son meilleur jour... Mais tu verras, quand tu la connaitras mieux, qu'elle est cool en fait... Faut la comprendre, elle a réagit comme ca parce qu'elle tient beaucoup à Aiden. »


    Je tirai de nouveau sur ma clope, alors que Ryan me parlait du chef des Sigmas, Matt, qui allait souvent au chevet de la cousine d'Ari, dormant même à l'hôpital. C'était presque touchant. Je me demandais bien quel genre de mec il pouvait être pour agir ainsi, j'étais curieuse de le rencontrer. Ensuite, Ryan me posa une question à laquelle je ne m'y étais pas attendu. Une question qu'on ne m'avait jamais posé auparavant. Que je ne m'étais pas posé moi-même non plus d'ailleurs. Ce que je pensais du lien entre Aiden et Ari. Je vis tout de suite où Ryan voulait en venir.

    « Je sais ce que tu penses. Mais c'est pas ce que tu crois... Il n'y a rien de plus entre eux, ils ont toujours été comme ca... C'est de mon frère qu'Ari était amoureuse... et personne d'autre. »

    Ma réponse était toute faite, elle résonnait parfaitement, sans fausses notes. J'avais un air tellement sur de moi, tellement convaincant dans ce que je disais. Alors qu'en fait, je faisais ca pour m'en convaincre également moi-même, comme si en disant ces paroles, elles allaient se réaliser, être la vérité. Car ces mots étaient mon envie. Je ne voulais pas qu'il y ait quoi que ce soit de plus entre Ari et Aiden, à un tel point que je ne m'étais jamais attardé sur le sujet. Et même si il y avait eu quelque chose entre eux, je n'aurais pas voulu le voir. Je me rendais souvent aveugle pour me protéger. Et ca marchait, je n'avais pour l'instant pas d'inquiétudes sur ce sujet... Pour l'instant... Mais Ryan venait de réveiller cette question en moi, qui allait me revenir de temps à autres lorsque je les verrais ensuite.

    Ryan me parla ensuite d'Aiden, qui avait mis du temps à s'en remettre. Il lui avait tout raconté, comme je m'en étais douté. Il me fit remarquer que si pour ce dernier, c'était réglé, entre Ari et moi, il y avait un certain malaise. Je savais qu'il avait raison. J'étais la principale concernée, je pouvais le ressentir, mais une fois encore, je me mentais à moi-même en me disant que ce n'était rien. Il me conseillait de leur parler. Je savais dans le fond qu'il avait raison, mais je ne savais pas comment le faire. Tout comme je ne pouvais pas ne plus penser à mon frère. Il était tout le temps là. Partout.

    Si Ryan n'avait pas été le meilleur amis d'Aiden, je pense sérieusement que je l'aurais rembarré en lui disant que c'était pas ses affaires, car ses paroles m'atteignaient, me blessaient d'une certaine manière. Je n'avais pas fait les choses comme j'aurais du... J'aurais du mettre tout ca au clair. Certes, il était peut-être de bons conseils, mais il n'était pas dans notre situation, tout comme il l'avait fait remarquer. Et ce n'était jamais pareil quand on était dans la situation.

    « Crois-moi, j'ai essayé un bon nombre de fois de leur parler. Mais j'y arrive pas... j'ai peur de les perdre... »

    Je parlais surtout concernant Ari, car Aiden était rapidement partis. C'était étrange, cette facilité que j'avais de parler avec Ryan, que je venais à peine de rencontrer. Car lui, il était en dehors de tout ca, et je sentais qu'il voulait m'aider. Et surtout, c'était le premier pour qui j'avais l'impression qu'il avait conscience de la difficulté de ma position. Certes, j'aurais pu aller retrouver Aiden pour nous expliquer. Mais à la mort de mon frère, je n'avais plus rien, et Ari était la seule personne à qui je m'étais rattaché. J'avais beaucoup trop besoin d'elle pour risquer de la perdre. C'était d'ailleurs surement pour cette raison que je ne lui avais jamais dit où était Aiden. Car si elle le détestait, elle se rapprochait de moi, et puis, le temps avait passé et lorsqu'on est pris dans le cercle vicieux du mensonge, il est difficile de s'en sortir. Je ne voulais pas qu'elle croit que je l'avais trahis, car moi-même je ne voulais pas croire une telle chose.

    « Je garde beaucoup de choses pour moi... J'ai l'impression que si je dis tout, comme Ari, ca va nous briser... »

    Et puis, j'avais peur de dire les choses qui m'atteignaient. Je ne voulais pas craquer et pleurer devant eux, je m'efforçais de me montrer forte, comme si j'avais surmonté tout ca, car en y croyant dur comme fer, ca me donnait parfois cette impression. Je me mentais encore une fois à moi-même. J'écrasai ma clope dans le cendrier, je n'avais pas pris la peine de la finir, mais bizarrement, je n'en avais pas l'envie.

    Ryan me fit savoir qu'il ne pourrait pas supporter une telle situation avec Aiden, qu'il connaissait depuis tout petit. Il m'apprit qu'il était arrivé ici parce que son père avait eu un travail dans le coin. Il me dit aussi qu'il était à la recherche de sa soeur jumelle, ce qui m'étonna un peu, mais je n'en demandai pas plus, par peur de me montrer trop indiscrète.

    « J'espère pour toi que tu y arriveras... Ca doit pas être facile de retrouver quelqu'un quand on a pas beaucoup d'informations... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptySam 11 Mai 2013 - 8:59

hrp: désolée, je mettrai le codage plus tard, un peu la flemme là :roll:

Alma avait fait une remarque qui m'intriguait. Finalement, on pensait la même chose, du moins c'était ce que je pensais. Aiden était un mec impulsif, certes et parfois grognon, mais à côté de ça il avait le coeur sur la main et était toujours prêt à aider les autres. Il passait presque son temps qu'à ça. Arizona, Alma, Nina, Grace et je ne sais qui d'autre, elles leur devaient toutes une fière chandelle, non? Et le pire, c'est que même quand elles ne lui demandaient rien, même quand elles lui criaient dessus comme venait de faire Arizona, il veillait toujours sur elle. J'approuvais sa gentillesse, mais parfois j'avais un peu peur que certaines en profitent de trop. Mais quoiqu'il en soit, lui, il ne se sauvait jamais, ou presque.

Parfois, il devrait penser un peu plus à lui et moins aux autres.

C'était pour ça, finalement que je gardais un oeil sur lui. Surtout depuis sa rupture avec Marissa. J'avais peur qu'on ne profite de ça, même si ça l'avait endurci et c'était sans doute pour ça que j'avais un peu de mal avec Arizona. J'étais pas du genre à avoir des apriori sur les gens que je ne connaissais pas, mais j'avais mal pris le fait qu'elle s'en prenne à lui comme ça, le fait qu'elle lui fasse tous ces reproches sans vraiment connaitre toutes l'histoire. Elle a littéralement pété un cable pour ensuite finir en larme et lui demander pardon et là, il était parti à sa poursuite. Elle était quoi pour lui? Une simple amie? Je savais qu'un jour, j'allais devoir lui poser ces questions.

Lorsque j'avais expliqué à Alma qu'Aiden avait sauvé Grace et Nina d'une probable agression par deux types, le soir, sur cette plage, la jeune femme m'avouait qu'il avait aussi sauvé Arizona d'une agression comme celle-là. J'écoutais le récit de la demoiselle et fut étonnée lorsqu'elle me dit qu'elles étaient meilleures amies. Mon jugement sur Arizona reprit directement, sans que je ne puisse vraiment me contrôler.

Ah bon? vous êtes tout à fait différentes, non? Enfin, je ne la connais pas, je devrais arrêter de la juger en m'arrêtant à ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

Alma avait l'air étonnée d'apprendre que la cousine d'Arizona était aussi la copine du coloc d'Aiden. Je lui affirmais l'info d'un signe de tête avant de reprendre de plus belle.

Oui, au début il ne voulait pas trop l'avouer, mais bon depuis son accident il passe la voir tous les jours, parfois il passe des nuits à l'hosto avec elle, le temps qu'elle se rétablisse, mais elle devrait sortir bientôt, normalement. C'est sans doute pour ça qu'il n'est pas là pour vous accueillir ou vous donner des infos ou je ne sais quoi d'autres. A mon avis ces jours-ci vous n'allez pas le voir souvent.

La jeune fille répondait à ma question en se corrigeant. Il savait qu'elle venait elle, mais pas Arizona, apparemment. Elle continuait en expliquant qu'ils étaient fort proches, qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble presque comme un couple. Ensuite, comme j'avais pu le comprendre, Arizona se serait mise avec Jack. Sur le moment, je repensais à Aiden. Je me disais que lui, n'était pas du genre à faire le premier pas, pas du genre à laisser ses envies, ses sentiments prendre le dessus aussi facilement. Je me disais que finalement, il avait peut-être des sentiments renfloués pour Arizona? Et peut-être même que c'était réciproque? C'avait l'air d'être un sérieux bordel, d'autant plus qu'entre il y a Jack et probablement que maintenant, il y a aussi Alma.

Et toi, tu penses quoi de tout ça? Fin de la complicité de ton amie et d'Aiden?

Je voulais savoir si, elle aussi pensait la même chose que moi, ou si elle était sure qu'entre les deux Sigma, ça n'irait jamais plus loin que leur complicité passée. J'avais aussi demandé ses impression sur le fait d'être arrivée ici. Ca devait forcément changer de ce qu'elles vivaient avant. Elle me racontait un peu l'histoire de son passé. Elle espérait qu'un jour, tout reviendrait à la normale.

Je parle, mais après je ne suis pas dans la situation, disons que je vous ai observé extérieurement. Aiden m'a tout expliqué lorsqu'il est arivé. Il était perdu et frustré par cette histoire. Il a mis beaucoup de temps pour s'en remettre, beaucoup de temps pour en parler et surtout beaucoup de temps pour aller de l'avant. Par contre vous deux, on dirait qu'entre vous, il y a un gros malaise. Ca doit pas être simple, surtout pour toi, mais je pense que si vous n'essayez pas de souffler, de lacher la pression et de mettre tout ça un peu de côté, ça sera moins pénible. Je parle pas d'oublier, mais juste, parfois, ne plus y penser et peut-être même en parler entre-vous. Entre toi, Aiden et Arizona, il y a un gros malaise et sincèrement ça se voit à des kilomètres à la ronde. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à votre place j'aurais du mal à vivre avec mon meilleur ami s'il y a une ambiance pareil entre-nous.

Je fis une pause avant de reprendre

Aiden c'est comme mon frère et depuis qu'on est mômes on a toujours été inséparables. D'ailleurs, c'était comme ça que mon père nous appelait parce que quand moi je n'étais pas chez lui, c'est lui qui était chez moi. Je le connais par coeur tout comme lui me connait par coeur et on essaie justement qu'entre nous il n'y ait jamais ce genre de malaise. Sincèrement, je pourrais pas rester 5 minutes avec une ambiance pareil entre lui et moi parce qu'Aiden est surement une des personnes les plus importantes dans ma vie avec mon père et ma cousine.

La jeune femme me demandait clairement pourquoi j'étais là. Ce que j'étais venu chercher. J'écrasais ma clope dans le cendrier à proximité avant de répondre.

A la base, rien. Mon père a été muté ici, je suis parti du jour au lendemain, ici, pour son boulot et finalement, j'essaie de retrouver ma soeur jumelle... Enfin, je fais des recherches pour le moment, histoire de savoir un peu vers où me tourner mais j'en suis un peu au point zéro, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:54

    Je m'amusai de la remarque de Ryan qui m'avait fait un clin d'œil, comparant Ari' et Aiden au niveau du fait qu'ils soient introvertis. Hé bien si, c'était possible ! Je voyais bien où il voulait en venir. Je ne savais pas vraiment comment Aiden et Ari' faisaient entre eux, mais ils avaient l'air de bien se comprendre. J'étais plus sociable qu'Ari', pourtant j'étais bien moins proche d'Aiden qu'elle, alors que je le connaissais depuis plus longtemps.

    Lorsqu'Aiden partit, je remarquai que Ryan avait un air un peu embêté d'avoir gaffé. Moi, j'étais désolé pour Ari' et sa cousine. Je venais de finir ma clope, alors que le Pi s'en allumait une, répondant ensuite à ma question à savoir s'il connaissait bien Grace. Il m'apprit qu'Aiden les avait défendu, elle et une de ses copines, et qu'ils avaient ensuite passé une soirée sur la plage. Ca ne m'étonnait pas d'Aiden, je le lui fis savoir:


    « Aiden est toujours là pour secourir les autres... »

    Je ne devais rien lui apprendre, puisqu'il devait encore mieux le connaître que moi, en tant que son meilleur pote. Aiden était toujours là où il y avait de l'action, de la bagarre. A croire qu'il l'attirait comme la peste. Enfin, j'étais bien contente qu'il ait pu être là, quand j'en avais besoin moi aussi.

    « Il avait déjà sauvé Ari' de ce genre d'agression... C'est lui qui me l'a présentée, et aujourd'hui, c'est ma meilleure amie. »

    Malheureusement, Aiden ne pouvait pas toujours sauver tout le monde. Mon frère en était l'exemple même. Il n'avait rien pu faire pour lui cette fois là. Ryan m'apprit encore certaines choses de la cousine d'Ari'. Un peu étonnée, je m'esclaffai:

    « Ha c'est la copine de Matt? »

    Sachant de Matt qu'il était le coloc d'Aiden et le chef de notre confrérie, je trouvais que le monde était vraiment petit. Ryan n'avait pas l'air de plus la connaître que ca, mais forcément, il entendait parler d'elle ou la croisait de temps à autre. Je bus une gorgée de ma canette, écoutant Ryan me confier qu'il pensait qu'on comptait pour Aiden, Ari' et moi. Je le savais, mais j'avais l'impression qu'Ari était bien plus importante pour lui que moi, donc j'étais à moitié d'accord avec lui.

    « Oui, il savait qu'on viendrait... Enfin, que je viendrais... »

    Me corrigeai-je moi-même au dernier moment. Quelle gourde de ne pas lui avoir avertis qu'Ari' serait là, elle aussi ! Pas étonnant qu'il était dans tous ses états. Enfin ca m'avait tellement perturbé moi aussi de le revoir, ce jour là, à ma visite de Wynwood...

    « Pour Ari', c'est une autre histoire... Il était vraiment proche d'elle à l'époque. Ils trainaient tout le temps ensemble tout les deux, on aurait presque pu croire qu'ils étaient en couple parfois... Mais c'est avec mon frère qu'elle est sortie, alors après ce qu'il s'est passé... »

    Ryan avait bien compris que mon frère était mort, d'ailleurs je soupçonnais Aiden de le lui avoir dit. Alors j'évitai de développer le sujet davantage, car c'était assez douloureux pour moi. Il était vrai qu'Aiden et Ari' avaient toujours été très proches, mais j'étais persuadée qu'Ari n'avait de sentiments que pour mon frère, car pour moi, mon frère était le meilleur de tous.

    « C'est facile pour personne... »

    Lui fis-je savoir, car même si moi j'étais restée en retrait dans leur règlement de comptes, je n'en étais pas moins touchée pour autant. Je ne voulais juste pas les déranger dans leurs affaires, j'avais eu l'impression d'être de trop. Ryan changea un peu de sujet, me demandant quelle impression ca me faisait de débarquer ici.

    « Oui, je suis contente d'être là... Aiden a du te dire qu'il m'a rencontré à Las Vegas, que je vivais à la rue moi aussi... Mais à la base, j'habitais dans un ranch au Texas... C'est pas la première fois que je change de pays, mais pour une fois, c'est ce que je voulais. J'ai besoin de changer d'air, de tout recommencer à zéro. Enfin, pas vraiment à zéro, puisqu'Ari' et Aiden sont là, mais j'espère qu'ensemble on arrivera enfin à surmonter tout ca. »

    L'union faisait la force, c'était bien connu. Et puis, avec Aiden avec nous, tout serait différent maintenant. Certes, il me rappelait sans cesse mon passé, mon frère, mais c'était lui qui me permettrait de l'affronter en voyant les choses en face, ce que je n'avais jamais vraiment osé faire en 4 ans, expliquant le fait que je ne l'ai pas retrouver avant. Je crois qu'inconsciemment, je me sentais prête, maintenant, car j'avais mieux réagis qu'Ari face à tout ca.

    « Et toi, qu'est-ce que tu es venu chercher ici? »

    Dis-je en jouant avec ma canette à moitié vide. Aiden m'avait déjà parlé de son meilleur amis, qu'il devait rejoindre en Floride. Je savais qu'il venait de San Francisco, comme lui, mais j'ignorais ce qu'il était venu faire là. Je le regardai avec curiosité, essayant de le connaitre plus, tout en me disant que s'ils étaient tous aussi sympa que lui ici, je m'intégrerais rapidement, car j'avais déjà l'impression de m'être fait un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:39


De charmantes re-trouvailles

Lorsque la jeune fille avait quitté le batiment, j'avais demandé à Aiden si elle agissait toujours de la sorte. J'avais un peu de mal avec elle. Autant Alma avait l'air ouverte aux autres, autant elle ne m'avait pas adressé la parole et m'avait juste adressé un léger sourire, limite forcé, pour me remercier. Aiden me répondait qu'il ne l'avait plus vu depuis 4 ans et donc, ne savait pas répondre à la question. Alma pris la parole et répondit à la place d'Aiden. Elle était comme ça, sous entendu que c'était dans son caractère.

Ah d'accord, je savais pas qu'on pouvait faire plus introverti que lui.

J'avais montré Aiden d'un geste de la tête et avais fait un clin d'oeil à Alma. Evidemment, c'était juste pour essayer de le détendre, sauf qu'il avait l'air plus inquiet par le fait qu'Arizona soit partie qu'autre chose. Aiden se tournait vers moi et sur le moment, me parlait de Grace, comme quoi elles avaient le même nom. Je venais de percuté que sur le coup, j'avais été con.

A merde! J'y ai pas pensé! J'ai pas fait le rapprochement.

Alma voulait savoir où était le problème qu'Arizona soit de la famille de Grace. Je regardais Aiden, mal à l'aise qui lui expliquait que cette dernière avait eu un accident de voiture assez grave. Effectivement j'avais gaffé. Je l'avais envoyé droit chez les lambdas et arrivée sur place, on lui dira que sa cousine a eu un accident. Aiden s'empressait de quitter la pièce à la poursuite de la jeune Sigma. Je regardais Alma d'un air embêté.

Je plongeais ma main dans la poche de ma veste pour y prendre mon paquet de clope et en sortir une cigarette à mettre entre mes lèvres. Au même moment, Alma me demandait si on connaissait bien Grace. J'allumais ma clope avant de lui répondre.

Bof. Moi je l'ai vue une nuit à la plage avec une amie à elle. Elles étaient pourchassées par deux types et Aiden les a défendu. Après, comme je passe beaucoup de temps avec Aiden, Matt et Aaron et qu'elle est la copine de Matt', on en a forcément entendu parler. Mais bon je la croisais de temps en temps avec lui ou même dans les couloirs de l'école, mais sans plus.

Je posais mon regard sur la jeune sigma et tirais un coup sur ma clope. Sur le moment, je me rendais compte que je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait avec Aiden. Je ne l'avais jamais vraiment vu comme ça. J'avais l'impression d'avoir un autre homme comme meilleur ami, depuis l'arrivée de ces deux jeunes filles. C'était pas négatif, mais j'étais un peu déboussolée.

Je pense que vous devez compter pour Aiden. Depuis que vous êtes là, je ne le reconnais pas, je pense qu'il est un peu frustré. Pourtant, il savait que vous veniez, non?

Je fis une pause avant de reprendre.

Ca fait quoi de débarquer ici? T'as l'air plus enchantée que ta copine, je me trompe?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:53

    J'avais haussé les sourcils étonnée lorsque Ryan lui avait dit que les Pi étaient des rapaces, et qu'ils viendraient sans doute tout seul vers moi. J'attendais de voir ca... Puis, lorsqu'il me dit que si je tenais vraiment à ce qu'il m'en présente, il y avait déjà lui, avant tout. Là, je lui renvoyai un sourire aussi grand que le sien, et je remarquai qu'Aiden n'avait pas l'air de trop approuver, ce qui fit que Ryan avoua déconner. Certes, mais c'était quand même dit. Je m'amusais de cette situation. Le jeune homme était-il en train de me faire des avances? En tout cas, il y avait un sous entendu... Il n'était décidément pas de cette confrérie des tombeurs pour rien, il n'avait pas perdu de temps. Je gardai ca dans un coin de ma tête, sans rien répondre pour l'instant.

    Ryan avait l'air de vouloir trouver un arrangement pour les chambres, il m'informa qu'il fallait que je demande à Matt ou Aaron, les chefs. Il avait l'air d'être vraiment sympa de se soucier de moi comme ca. Et puis, il me regardait avec insistance, se sentant impliqué dans tout ca, alors qu'après tout, il ne me devait rien. Je déviai mon regard, un peu intimidée par lui, et regardai Aiden que je connaissais bien mieux, pour voir ce qu'il en disait. Il avait l'air d'accord.

    Ari' se leva soudainement, après avoir fini sa clope, et décida d'aller voir sa cousine Grace. Mouais. Je devinais aussitôt qu'elle voulait s'éclipser un moment. Je la connaissais par coeur. La scène qu'elle venait de vivre était éprouvante, pour moi aussi d'ailleurs. J'avais remarqué qu'elle était ailleurs, qu'elle ne prenait pas part à la conversation, et que son attention était sur son tatouage qu'elle avait fait lorsque mon frère n'était plus là, pour lui. Moi, je réagissais à l'inverse d'elle: j'avais besoin d'être entouré, de parler à quelqu'un, de me changer les idées. Je comprenais l'attitude d'Ari', à l'inverse de Ryan qui s'étonna, demandant à Aiden si elle était toujours comme ca.


    « Cherches pas, c'est Ari'... Elle est comme ca. »

    Dis-je à la suite d'Aiden, pour compléter sa réponse, puis je tirai sur ma clope, attendant de voir combien de temps mettrait Aiden à trouver une excuse pour la rejoindre. Aiden avait dit qu'il ne l'avait pas vu depuis 4 ans, certes, mais Ari' était toujours la même, il le savait, il la connaissait. Je pensai que Ryan la comprendrait sans doute mieux lorsqu'il la connaitrait, ou pas, allez savoir. Tiens, mais voilà qu'Aiden se levait déjà... Je l'aurais parié. Cela me fit afficher un sourire indescriptible en coin. Je savais qu'Aiden et Ari' étaient proches, ca ne m'étonnait pas vraiment qu'ils s'isolent tout les deux. Moi, j'étais en retrait par rapport à leur relation qui était assez intime, il fallait le reconnaître. J'aimais qu'ils se soient trouvés tout les deux, qu'ils se comprennent et sachent se parler, mais je ne savais pas vraiment jusqu'où allait leur relation... Je n'avais pas trouvé ca si étrange, quand mon frère était là, avec Ari', car tout me paraissait clair... Mais maintenant qu'il n'était plus là, c'était un peu étrange... J'avais l'impression qu'Aiden prenait un peu la place que mon frère avait. Enfin, je me faisais sans doute des idées. J'avais pas à m'inquiéter de quoi que ce soit, on était amis, tout les trois.

    Aiden appostropha son meilleur amis, concernant le fait que Zona soit de la famille de Grace. Sur le coup, j'avais l'impression que quelque chose m'échappait, comme si j'avais loupé un épisode.


    « Oui, et alors? »

    Aiden m'expliqua que la cousine d'Ari avait eu un grave accident de voiture.

    « Merde... ! »

    Laissai-je entendre malgré moi. Comme si les choses n'étaient déjà pas assez tendues comme ca... Ari' allait s'inquiéter pour sa cousine. Aiden considérait qu'il fallait qu'il lui dise tout maintenant. Sur le coup, j'avais l'impression qu'il fallait attendre, car ca ferait beaucoup pour elle, mais il tourna les talons pour la rejoindre. Je savais que ca ne servait à rien de contester lorsqu'il avait une idée en tête. Et puis, mieux valait qu'elle l'apprenne par lui que par quelqu'un d'autre. J'écrasai ma clope dans le cendrier, et déclarai-je:

    « Ca tombe vraiment mal... »

    En même temps, il n'y avait jamais de bon moment pour un accident. Mais Ari' avait du se réjouir de retrouver sa cousine, alors que finalement, elle allait la revoir, mais dans un lit d'hopital, surement en piteuse état.

    « Vous connaissez bien la cousine d'Ari? »

    Il n'y avait pour le coup plus que Ryan et moi dans la pièce. Je profitai de l'occasion pour faire un peu sa connaissance, et le remercier quelque part de son attitude envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:45

Je remarquai que Zona, assise sur mes genoux, regardait le tatouage qu'elle avait sur sa main que je ne lui connaissais pas. Je me demandais bien quelle pouvait être l'histoire de ce tatouage là, car les miens signifiaient tous quelque chose d'important pour moi, et connaissant Zona, c'était la même chose pour elle. On ne se marquait pas ainsi à vie à la légère. Je remarquai aussi son air songeur, absent. Je m'étais immiscé dans la conversation de Ryan et Alma, mais Zona, je la sentait ailleurs, loin de nous. Cela me donnait encore plus envie de me retrouver seul avec elle, pour lui parler, la comprendre. Elle avait l'air beaucoup moins enthousiaste qu'Alma. Elle sourit juste simplement quand celle-ci évoqua son envie d'être dans la même chambre qu'elle.

Elle avait finis sa clope, puis s'était enlevé de mes genoux. Peut-être que finalement, elle regrettait de s'y être mise? Elle se dirigea vers la porte d'entrée, parlant d'aller voir Grace... Grace... Mais oui, bien sur, comment n'avais-je pas fais le rapprochement? Zona portait le même nom que celui de la copine de Matt, et ce n'était pas un nom courant... De Slewer... Elle la connaissait de toute évidence, elles devaient être de la même famille. Quel hasard !

Elle demanda le chemin pour aller chez les lambdas. J'avais d'abord été enthousiasmé de savoir que Zona allait retrouver un membre de sa famille ici, mais je m'étais aussitôt ravisé: Grace était actuellement à l'hopital, ayant subis un grave accident de voiture. Et Zona ne semblait pas être au courant. J'étais horrifié intérieurement, à l'idée de devoir lui annoncer ca... Mais qui d'autre était mieux placé? Je regardai Ryan, qui lui répondit concernant la direction du bâtiment des lambdas, mine de rien. Pourtant, il connaissait Grace lui aussi, de vue, il devait avoir compris, parce que Matt passait ses journées à l'hopital ces derniers temps...

Zona sortit avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, et mon meilleur amis se tourna vers moi pour me demander si Zona était toujours aussi lunatique.


« C'est pas à moi qu'il faut poser la question, ca fait 4 ans que je ne l'ai pas vue... »

La mieux placée pour répondre à ca devait être Alma, c'était mon sous entendu. Je me levai, mal à l'aise. Je ne voulais pas débattre sur le caractère de Zona, Ryan ne pouvait pas la comprendre, contrairement à moi. Je lui parlai de ce qui me préoccupait, car il n'avait pas l'air d'avoir fait le rapprochement:

« Zona !... Elle est de la famille de Grace, elles ont le même nom ! Putain Ryan ! »

Là, il devait avoir compris où je voulais en venir, sur le fait qu'elle était à l'hosto, alors que Zona pensait la voir dans le bâtiment des lambdas. Je me tournai vers Alma, pour lui expliquer, puisqu'elle ne pouvait comprendre et je ne tenais pas à la laisser de côté:

« Grace est à l'hôpital depuis quelques temps... Elle a eu un grave accident de voiture... »

Je soupirai, embarrassé et touché aussi par cette histoire, car je savais combien ca pouvait atteindre mon coloc', et je rajoutai:

« Faut que j'y aille... Je crois que c'est à moi de lui dire... »

Puis je tournai les talons à la poursuite de Zona, laissant Ryan et Alma dans le bâtiment de ma confrérie. Je crois que de toute façon, j'avais envie de sortir moi aussi, de la retrouver. Ce prétexte était horrible, mais il tombait à point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptySam 4 Mai 2013 - 20:46


De charmantes re-trouvailles

J'expliquais un peu la vie ici. Ca faisait un moment que j'étais là et je m'y plaisais toujours autant. J'avais une confrérie dont les gens étaient, certes un peu play boy, mais je m'y plaisais bien. Mon colloc', Duncan était une personne avec qui je passais de bons moments, de bonnes soirées. Mon chef était certes, un peu prétentieux et orgueilleux mais ça ne faisais pas de lui une personne méchante. Il fallait le connaitre. A côté de ça, il y avait Noah et Dwight que je connaissais de San Francisco, avec Aiden. Ils étaient tous un peu dragueur dans l'âme et pour le coup, je pense que moi, je relevais un peu le niveau. J'étais assez calme comme mec au niveau des filles. Je préférais de loin avec plusieurs ami(e)s et passer du temps avec mon meilleur ami, comme on le faisait avant, plutôt que passer mon temps avec toutes ces filles à les draguer et faire une croix au calendrier à chaque fois que l'une d'entre elle quittait ma chambre épanouie.

Alma avait l'air contente d'être ici, et pressée de commencer sa petite ville d'étudiante à Wynwood. Arizona, par contre, n'avait pas l'air intéressée par la discussion. Je la regardais fixer son tatouage sur sa main. En fait, je remarquais la complicité entre elle et Aiden. Je fronçais les sourcils légèrement, en regardant mon meilleur ami. Il m'avait parler d'elle, certes, mais il avait du oublier de me parler de leur relation. Elle n'était pas "normale", elle avait l'air compliquée. Lui aussi, la fixait et de justesse, avait su retomber sur ses pattes concernant la conversation, celle où on parlait de Matthew. Il affirmait également que matt était loin d'être un emmerdeur comme chef. En même temps, c' aurait été le monde à l'envers qu'il le soit alors qu'en dehors de la confrérie, il était toujours partant pour faire des sales coups avec nous.

Lorsque j'avais dit à Alma dans quel confrérie je me trouvais, elle la qualifiait comme "confrérie des tombeurs". Sur le moment, ça me faisait rire. Je regardais la jeune femme avec un grand sourire lorsqu'elle me demandait de lui en présenter.

Oui, si on veut. Après, ils sont tellement rapaces que t'as pas vraiment besoin d'être présentée, ils viendront à toi tout seul, t'en fais pas. Après, si tu veux vraiment que je t'en présente... Il y a moi déjà!

Je stoppais un instant pour voir la réaction d'Aiden avant de reprendre.

Non, je déconne.

Alma voulait se trouver dans la chambre d'Arizona. Je ne savais pas vraiment qui décidais de qui dans les chambres. Je supposais que Matthew et Aaron casaient les étudiants et je supposais aussi que si on leur demandait, qu'ils essayeraient de faire en fonction.

Si vous demandez à Aaron et Matt, ça devrait se faire, non?


Je souriais à Alma et la fixais avec insistance quand mon attention se posait sur Arizona qui se levait d'un coup et pretexais vouloir aller voir tout ça de ses propres yeux. Je regardais Aiden d'un air sceptique. Autant j'avais l'impression que le courant passerait bien avec Alma, autant avec l'autre Sigma, j'avais du mal à la cerner. En fait, j'arrivais pas à comprendre ses actes et ses réactions. Elle était psychologiquement trop compliquée pour moi. Elle voulait savoir où se trouvaient les lambdas.

Tu vas toujours tout droit et tu tombes sur leur bâtiment.

Sur le moment, je ne captais même pas qu'elle parlait de la copine de Matt, en fait, j'étais totalement à l'ouest et j'avais absolument pas fait attention. Une fois la Sigma sortie du bâtiment, je me tournais vers Aiden..

Elle est souvent inattendue, voir lunatique, comme ça?

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptySam 4 Mai 2013 - 16:55


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Avant, j'avais toujours l'habitude de m'asseoir sur les genoux d'Aiden. C'était normal aussi bien pour lui que pour moi. Là, j'avais eu un moment d'hésitation. Je le faisais? Je ne le faisais pas? J'avais l'impression que si je ne le faisais pas, ça n'enterrais pas vraiment la dispute qu'il venait d'y avoir. Par contre, si je le faisais, au contraire, ça pourrait faire penser que tout était oublié et ce, même jusqu'à la mort de Jack, chose d'impossible. Cependant, j'avais l'impression d'avoir besoin de ce contact. Depuis ce soir, dans cette ruelle, Aiden était devenu la personne qui me rassurait en permanence et ce, même en ne faisant rien. Rien que sa présence me rassurait. Lorsqu'il est parti, pendant 4 ans j'avais ce manque d'assurance, j'avais un vide qui me rendait presque vulnérable et ce vide était présent depuis le départ d'Aiden, en plus de toutes ces haine que j'avais continuer à nourrir au fil du temps.

Ryan et Alma étaient en grande discussion sur ce qu'était vraiment cette école. Quant à moi, j'avais proposé une clope à chacun. Ryan avait à nouveau refusé gentiment, Alma en avait prit une qu'elle mettait derrière son oreille et Aiden en avait également pris une, il en profitait même pour allumer sa clope avec la mienne pendant que moi je l'observais. Je déposais ensuite le paquet sur la table et fixais le tatouage que j'avais sur le coté de ma main (clique). C'était un tribal, je l'avais fait un peu après la mort de Jack et c'était le seul tatouage qui me faisait penser à lui. J'avais l'impression que c'était le seul souvenir que j'avais de lui hormis un pull que j'emportais partout avec moi. Ce tatouage, on en avait parlé quand il était encore vivant, c'était lui qui avait opté pour ce tribal là. C'était une façon de dire que, peu importe où je suis, j'avais un peu de son âme avec moi.

Je portais ma cigarette à mes lèvres et tirais dessus une fois de plus avant de recracher la fumée en l'air histoire de ne pas la cracher sur quelqu'un d'autre, même si finalement on était tous les 4 des fumeurs. Aiden aussi, tirais de temps en temps sur la sienne et finalement, je me surprenais à surveiller ses chaque faits et gestes. Mes yeux se posaient sur sa bouche, son nez et terminaient dans ses yeux bleus/gris. Je le fixais droit dans les yeux, comme si j'avais quelque chose à lui dire, comme si on voulait communiqué entre-nous, sans que personne ne nous comprenne, juste nous. J'avais l'impression que j'avais un million de chose à lui dire, à lui raconter et surtout à lui demander, mais j'avais pas envie de le faire devant son meilleur ami que je ne connaissais pas ou devant Alma. Il s'agissait de moi, d'Aiden et donc forcément de son frère et je savais qu'au final ça la brisait elle aussi.

Ryan avait l'air d'interpeler le Sigma, il lui parlait de je ne sais pas trop quoi, j'avais pas écouté. Un certain Matt, apparemment le chef de la confrérie. Aiden se concentrait sur la conversation et moi je baissais les yeux à nouveau sur ce tatouage. Je passais mon doigt dessus et avalait difficilement. Je tirais une dernière fois sur ma clope et écrasais le reste dans le cendrier. J'entendais Aiden parler de son colocataire comme était quelqu'un de génial et j'entendais aussi l’enthousiasme d'Alma et de Ryan. Je levais les yeux vers me meilleure amie et lui souris lorsqu'elle disait espérer qu'on soit dans la même chambre. Moi aussi j'espérais. J'étais contente de la voir si joyeuse de commencer cette nouvelle vie, au moins, ce Ryan lui changeait un peu les idées. Je baissais à nouveau mon regard, évitant celui d'Aiden. Bizarrement, j'arrivais pas à communiquer avec eux, j'arrivais pas à me fondre dans la conversation ni même à m'intéresser à la vie de la confrérie. Du moins, j'avais pas envie de ça aujourd'hui.

Je me retirais des genoux d'Aiden et attrapais mon paquet de clope. Je me dirigeais vers la porte d'entrée je me tournais vers les trois autres étudiants, voulant leur montrer que j'avais au moins, entendu ce qui se disait

Je crois que je vais aller voir tout ça de mes propres yeux, puis je pense que je vais aller voir Grace aussi. A plus tard.

Je fixais Alma et ensuite Aiden avant de baisser les yeux tentant de disparaitre inaperçue mais, sachant très bien au fond de moi qu'ils se douteraient que je voulais juste m'éclipser un peu. Je faisais quelques pas en arrière et m'adressais aux autres.

Euh. Quelqu'un sait me dire le chemin pour aller chez les euh.. Lambdas !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptySam 4 Mai 2013 - 1:17

    Ari' m'avait répondu qu'elle avait besoin de savoir. Ce besoin là, elle ne me l'avait jamais exprimé en me le faisant sentir de la sorte. Je réalisais le mal que j'avais pu lui faire en la privant d'obtenir des réponses pour qu'elle puisse avancer. Je ne m'en étais pas rendue compte, car moi, j'en savais plus qu'elle, et c'était déjà trop à mon goût. Je ne voulais pas imaginer cette scène, la rendre réelle dans ma tête. Je ne voulais pas l'accepter. Et je préférais ne pas en savoir plus, car ces détails me faisaient peur. Quelque part, je les craignais. Je connaissais Jack mieux que personne, je savais comment il était. Et je ne voulais pas avouer que parfois, il ne faisait pas toujours les choses comme il le fallait. Je ne voulais pas savoir toutes ses erreurs pour en arriver là, à sa mort, car je ne voulais pas que sa change ma façon de la voir. Surtout, je ne voulais pas le voir comme un mort, ce cadavre qu'il était lorsqu'Aiden l'avait ramené. Il m'avait dit où il était, mais j'avais refusé de le voir en tant que mort. On s'était débrouillé pour l'enterrement avec d'autres, et au final, je m'étais confronté à son cercueil fermé, ce qui était déjà éprouvant pour moi. Je ne voulais pas voir la vérité en face, qui me faisait trop peur. J'avais peur de la mort, et de la perte de la personne qui m'était la plus chère.

    Quand j'avais parlé de notre lycée à Ryan, Ari' m'avait regardé, comprenant où je voulais en venir. Elle était d'accord avec moi, notre lycée était trop naze. D'ailleurs on n'avait même pas pu profiter un peu de boire ou fumer sans avoir de remontrances, alors qu'ici, on buvait déjà de la bière, dans l'enceinte de la confrérie. Bon, d'accord, la bière, c'était pas fort, mais ca restait de l'alcool, et nous étions mineurs. Ari' nous ramena ses clopes, et je pris celle qu'elle me tendit, la mettant sur mon oreille pour quand j'aurais vraiment envie de l'allumer, car pour l'instant, j'étais prise dans ma conversation avec Ryan, qui me parlais de ciel bleu, de mer et de fêtes ! Cette perspective me remis du baume au coeur, et me conforta dans mon idée que nous allions être bien pour refaire nos vie ici, Ari' et moi, comme il l'avait dit. Il ne savait pas combien ses mots avaient touchés justes: se refaire une vie, c'était mon but recherché.


    « Cooool !! »

    Répondis-je en buvant ses paroles, tout comme ma canette. J'adorais faire la fête, alors j'étais impatiente de découvrir tout ca. Et puis, la mer, nous ne l'avions pas là où nous étions... Cette année scolaire allait rapidement prendre une tournure de vacances. Je remarquai qu'Ari' avait trouvé refuge sur les genoux d'Aiden, ce qui ne m'étonna qu'à moitié. Je la connaissais par coeur maintenant, je savais bien que sous ses paroles blessantes se cachaient toute l'affection qu'elle pouvait porter à Aiden. Cela dit, j'avais bien conscience que les choses ne seraient pas si simple, malgré les apparences. Enfin, j'étais heureuse qu'ils puissent se comporter comme avant, sans se crier dessus comme ils venaient de le faire, car cela n'aurait pas été gérable sachant qu'ils allaient se croiser tous les jours. Tout comme moi. Je pensai alors à mon frère, bien que nous ayons changé de sujet. Mais j'y pensais à longueur de temps. Il aurait aimé être là, lui aussi... Ca aurait du être sur ses genoux que se serait assise Ari'...

    Je reportai mon attention sur Ryan, qui m'informa qu'il était chez les Pi sigmas. J'essayais de me souvenir de ce à quoi correspondait cette confrérie, et je me rappelai que c'était comparable aux Eta Lotas, en version masculine. J'haussai les sourcils, surprise et à la fois espiègle:


    « Les Pi Sigmas? Attends, c'est bien la confrérie des tombeurs? Si t'en connais, je veux bien que tu m'en présente moi ! »

    Déclarai-je sur le ton de l'humour, mais ma proposition était évidemment sérieuse. J'étais curieuse de voir ce que ca donnait, les dragueurs de cet établissement. J'aimais bien les mecs, et ce n'était un secret pour personne, pourquoi le cacher? J'en avais pas forcément l'air comme ca, à première vu, mais j'avais connu beaucoup d'hommes dans mon lit, sans que cela ne soit sérieux bien sur. Je n'étais pas du genre à venter mes exploits ou mes conquêtes, je faisais ca pour moi, parce que j'en avais besoin. C'était une manière pour moi de m'évader, une façon que j'avais trouvé me permettant de tout oublier et de me sentir vivante. Et ca, depuis que j'avais quitté le Texas, j'en avais grandement eu besoin. Mon frère n'aimait d'ailleurs pas me savoir avec des hommes... Au moins, je n'avais plus à me prendre la tête avec lui concernant la chose, ca devait être le seul aspect positif. Et encore, même pas, parce qui se souciait de moi maintenant? Il n'y avait aucun avantage à sa mort, aucun.

    Ari' parla ensuite des chefs de confrérie, et Ryan évoqua Matt, qui était notre chef, et le coloc' d'Aiden. Cool, comme ca, on l'aurait à la bonne d'office. Il m'affirma qu'il n'était pas le dernier à faire le bordel. En même temps, pour un sigma, c'était normal, pensai-je, car c'était la confrérie des rebelles. Il n'y avait donc aucune sorte d'autorité quel qu'elle soit.


    « Je pense qu'on va pas le regretter ! »

    Répondis-je à Aiden, en accordant un regard à Ari' qui n'étais pas enchantée de prime abord de se retrouver dans la même confrérie qu'Aiden. Mais maintenant qu'elle se trouvait sur ses genoux, elle avait peut-être changé d'avis, qui sait? Je parlai à propose d'Ari':

    « J'espère qu'on pourra être dans la même chambre, déjà qu'ils ne nous ont pas mis dans la même classe pour éviter qu'on perturbe les autres... »

    Sur ce, je pris ma clope pour me l'allumer, les autres me tentaient trop à fumer devant moi comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptySam 4 Mai 2013 - 0:17

Zona avait demandé à Alma pourquoi elle ne lui avait pas dit où me joindre. Je m'étais tourné vers elle, connaissant sa réponse. Elle respectait la mémoire de son frère, et ne voulait pas le trahir, elle aussi. Je pouvais comprendre qu'elle veuille aller de l'avant en me rayant de sa vie pour passer à autre chose. Mais je trouvais étrange qu'elle ne me demande pas plus de détails, contrairement à Zona qui avait l'air d'en avoir besoin pour faire son deuil. Alma savait des choses, mais pas tout. Je ne voulais pas lui raconter la scène de mon plein grès. J'attendais qu'elle me le demande, pour ne pas la brusquer, mais apparemment, elle n'était pas prête. Ca devait être trop douloureux pour elle de reparler de ca. D'ailleurs, à sa réponse, je m'apperçu qu'elle était résignée, désespérée et brisée. Elle restait là, dans un coin de la pièce, sans vraiment être là. Elle savait que tout ca ne ramènerait pas son frère, et je me sentais un peu coupable de m'emporter ainsi avec Zona, alors qu'elle restait la principale concernée par ce drame. Je remarquai qu'elle ne pouvait toujours pas prononcer le nom de son frère. Physiquement, elle restait digne, calme et neutre, mais intérieurement, je me doutais qu'elle souffrait encore. J'avais envie de la protéger, mais c'était bien plus difficile avec elle qu'avec Zona, car elle refoulait beaucoup plus ses émotions.

Quand tout me paru enfin réglé avec Zona -enfin, tout, façon de parler-, je reportai mon attention sur mon meilleur amis qui était là, et que j'avais un peu laissé de côté pour le coup, à cause de l'arrivée des deux filles. Il me lançait un sourire encourageant, et je pouvais deviner que, comme à chaque fois, quoi que j'ai pu faire ou dire, il le soutenait. Je lui renvoyai un mince sourire également, heureux qu'il soit toujours là pour moi, dans ce genre de moment là. Il était un véritable soutien dans ma vie, c'était un vrai frère. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans lui, je lui portais une loyauté comparable à ma reconnaissance. Il s'approcha de moi, et, pour essayer de détendre l'atmosphère comme il avait si souvent eu l'occasion de le faire, il proposa qu'on boive un coup. Bonne idée.

Je le suivis lui faisant signe que j'approuvais, et je m'installai sur une chaise alors qu'il décapsula plusieurs canettes. Il se servait comme chez lui, alors qu'il n'était même pas de notre confrérie des sigmas, ce qui me fit sourire. Ryan n'était jamais timide ou gêné, contrairement à moi. Je lui enviais cette aisance qu'il avait. Je savais qu'en peu de jours, il pourrait facilement devenir aussi proche des filles que moi-même je l'étais après plusieurs mois. Tout paraissait tellement simple avec lui. Je pris une cannette qu'il avait pris le soin de me décapsuler, et je bus quelques gorgées.

Ryan vint s'installer à côté de moi, et je faillis avaler de travers lorsqu'il me fit remarquer que je faisais pleurer les nouvelles en moins de 10 minutes. Quel humour lui alors ! Je m'essuyai la bouche du revers de ma main, puis regardai Alma qui nous avait rejoint. Elle, ne pleurait pas. Ca n'en faisait donc qu'une sur les deux, ce n'était pas si dramatique que Ryan le disait. Je ne répondis rien la dessus, car après ce qui s'était passé, je ne voulais pas plaisanter avec les larmes de Zona. Enfin en tout cas, ca détendrait l'atmosphère en relativisant un peu les choses.

Alors que Ryan se tapait déjà la causette avec Alma, j'observai discrètement Zona qui alla prendre son paquet de clopes, puis vint nous rejoindre. Elle me regarda un instant, puis décida de s'asseoir sur mes genoux, où il y avait largement une place pour elle, qu'elle prenait souvent à l'époque. Cela faisait si longtemps... Ca m'avait toujours paru naturel, je m'étais fait à cette habitude... Pourtant aujourd'hui, après cette confrontation des plus animées, après tout ce qui s'était passé depuis, je trouvais ca étrange. Agréable, mais étrange. J'avais l'impression d'avoir soudainement fait un bon en arrière. Comme si mon passé m'avait rattrapé. Ces deux femmes qui avaient été si importantes dans ma vies débarquaient dans ce qui était aujourd'hui mon chez moi, mon territoire, et je ne pouvais rien faire pour stopper ca. J'étais heureux de les retrouver, certes, mais je me sentais dépassé par les événements et la tournure qu'avait pris la situation. Moi qui m'étais mis dans la tête que je ne les reverrais sans doute jamais... C'était inespéré. Comme si elles avaient ressuscité sous mes yeux.

Zona proposa des clopes à tout le monde, moi en dernier, et je la pris, l'allumant avec sa clope à elle pour ne pas déranger le briquet dans ma poche. Depuis que Marissa était partie, j'avais augmenté d'un nombre assez impressionnant ma consommation de cigarettes, ma consommation tout court d'ailleurs, car c'était pareil avec l'alcool. J'avais ce vide à combler. Je tirai une latte, puis deux. Les filles posaient des questions sur le lycée, et je laissais à Ryan le soin de les informer sur la chose. Mon regard croisa celui de Zona qui me fixait, tout près du mien, et je ne pouvais que soutenir mon regard, me plongeant dans le sien ténébreux, m'y perdant quelques instants. Je n'écoutais pas vraiment les bêtises que Ryan pouvait raconter. Je me rendais compte que j'avais envie de me retrouver seul avec Zona, qu'on ai une certaine intimité tout les deux. J'étais heureux de revoir Alma, certes, mais ce n'était pas pareil entre nous... Et puis, Zona avait toujours eu quelque chose qui me fascinait. Je me laissai aller à admirer quelques secondes ce visage que je n'avais pas vu depuis si longtemps.

Je reportai mon attention sur Ryan, qui avait prononcé mon nom, alors qu'Alma me regardait d'un air intrigué. J'essayais de réfléchir aux dernières paroles qui étaient passées dans mes oreilles sans vraiment que mon cerveau les capte. Matt. Ils parlaient de Matt...


« Matt, faire des rondes de nuits? Tu rigoles? »

Déclarai-je à mon meilleur amis en réalisant l'absurdité de la chose et en me moquant presque de Matt, l'imaginant faire des rondes pour surveiller le dortoir. C'était le comble ! Je tirai une latte sur ma clope, puis rajoutai-je:

« Je le connais bien, c'est mon coloc'... Il est génial. Et c'est pas le dernier à faire le bordel, crois-moi ! »

J'affichai un sourire en coin en repensant aux conneries qu'on avait déjà faites avec Matt, pas seulement quand on trainait avec Ryan et Aaron, mais aussi tout les deux dans la chambre. Je ne regrettais vraiment pas d'avoir un coloc', j'avais eu de la chance de tomber sur lui. Au départ, j'avais cru ne jamais pouvoir m'y faire, car j'aimais être seul, et puis finalement, je m'étais habitué à sa présence. Non, vraiment, les filles n'avaient rien à craindre de Matt.

« Vous inquiétez pas les filles, vous avez choisis la bonne confrérie ! »

Dis-je fièrement en buvant ma bière, et je ne disais pas ca que parce que j'en faisais partie. Je ne savais pas comment ca se passait dans les autres, mais je ne voulais même pas le savoir. Je me plaisais bien chez les sigmas. Il y avait des gens géniaux, et on avait cette même façon de vouloir faire la fête sans vraiment se mettre de limites. J'étais heureux que Zona et Alma en fassent partie. Et puis, je savais que cela leur correspondait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:11


De charmantes re-trouvailles

Les trois Sigmas réglaient leur comptes mais cette fois, les esprits s'étaient calmés. Aiden avait l'air un peu soulagé qu'Arizona se soit excusé, Alma, avait l'air toujours mal à l'aise, mais ça pouvait se comprendre et Arizona se calmait toute seule dans son coin. J'avais proposé de quoi boire à chacun, histoire de calmer l'orage. On s'était ensuite tous rapprochés les uns des autres hormis Arizona, qui était restée sur les marches d'escalier.

Je m'étais un peu intéressé à la soeur de ce fameux Jack dont j'entendais parlé depuis quelques temps déjà. Finalement, c'était elle que toute cette histoire avait atteint et selon moi, c'était celle à qui il fallait changer les idées, sans vouloir mettre Aiden et Arizona de côté.

La jeune fille passait sa main dans ses cheveux avant de répondre à ma question qui se résumait à des infos sur elle(s). Elles étaient à Woodham qui était un endroit que je ne connaissais pas, ou du moins une école. Elle me disait aussi que comparé à ici, c'était pourri.

Ahh c'est sûr qu'ici c'est presque un paradis: Ciel bleu, mer, fêtes presque tous les soirs, rien de mieux. Vous allez carrément vous refaire une vie les filles

Arizona décidait enfin de nous rejoindre, elle avait l'air d'avoir sécher ses larmes et au lieu de choisir une chaise, elle optait pour les genoux d'Aiden, avec qui elle s'était méchamment disputée juste avant. Sur le moment, je ne captais pas trop, mais en réfléchissant à toute cette dispute, elle avait surtout l'air de lui en vouloir d'être parti, peut-être qu'elle avait besoin de ça? pour se calmer? Alma me demandait dans quelle confrérie j'étais, vu que je n'étais pas dans celle-ci. Je lui souris avant de répondre.

Je suis chez les Pi Sigma.. Mais je passe le plus clair de mon temps ici. D'ailleurs, je crois que je connais plus de Sigma Mu que de Pi Sigma, hormis Noah.

Après ça, Arizona nous posait des questions sur les chefs de confrérie. Elle avait l'air de les voir comme des tyrans. Si je pensais à Nath, il était loin d'être un mec voulant diriger quoique ce soit. C'était un fêtard comme pas permis, un mec cool qui passait plus son temps avec les filles qu'autre chose.

Oui il y a des chefs, mais ils sont pas chefs de dortoir non plus. En tout cas, le mien est loin d'être un mec droit dans ses bottes, exigeant,... Pour ce qui est du votre, je ne connais pas Matt' en tant que chef, mais j'ai pas l'impression qu'il soit chiant non plus et ça m'étonnerait qu'il s'amuse à faire les rondes de nuit pour voir si tout le monde dort... Après, Aiden le connait mieux que moi.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:08


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Apparemment, Alma non plus n'avait pas voulu que les garçons aillent si loin, pour nous aider, ou nous apporter un confort minime à notre vie. On faisait avec et Alma et moi n'étions pas vraiment difficile. On savait qu'on ne pourrait vivre comme des princesses et ça ne nous faisait pas vraiment peur. En fait, ils avaient tendance à en faire beaucoup trop pour nous au lieu de nous apporter juste le stricte minimum. Ils nous écartaient toujours de tout et finalement, je passais toujours plus de temps avec Alma qu'avec son frère. Dans un sens, c'est surement grâce à ça que maintenant, on est presque inséparables.

Aiden m'avait dit qu'Alma était au courant, j'avais pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi et cette dernière m'avait répondu d'une manière détachée et en même temps hésitante, brisée. Je me doutais que tout ça, ça la touchait elle, forcément. Elle m'avait répondu que de toute façon, ça n'aurait rien changé. C'est clair que ça n'aurait pas rendut la vie à Jack, mais j'avais besoin de savoir pour passer à autre chose et c'était à Aiden de me le dire. J'avais besoin qu'elle me dise où le joindre pour avoir plus d'explications sur tout ça. Je regardais Alma d'un air déçu et compréhensif en même temps

Alma, j'avais besoin de savoir. Je sais que ça n'aurait jamais ramené Jack, mais je peux pas vivre éternellement dans l'inconnue, j'avais besoin qu'Aiden m'explique pour continuer et peut-être même pour passer à autre chose.

Le ton que j'employais avec Alma était calme et aussi brisé que le sien. Je me doutais que, dans un sens, elle voulait qu'on arrête de parler de ça pour éviter de nous blesser encore, de nous faire du mal et peut-être même qu'elle, arriverait à avancer sans rien savoir, mais moi j'étais pas comme ça. J'avais besoin de réponse à mes questions et je savais que le seul capable de me le donner c'était Aiden. J'en voulais spécialement à Alma parce que dans un sens, même si j'aurais préféré qu'elle me le dise, ça servait à rien d'en plus se prendre la tête pour ça alors que maintenant, je pourrais lui poser ces questions. Pas aujourd'hui, pas demain non plus, mais oui, je comptais bien les lui poser, j'en avais vraiment besoin pour faire un pas en plus.

Lorsque j'avais regagné les marches des escaliers, je m'étais excusée auprès du sigma. J'aurais pas dû m'en prendre à lui comme ça d'entrée de jeu, j'aurais dû profiter de le revoir et après, lui faire des reproches. Sauf que j'avais été impulsive, c'était dans mon tempérament finalement et dans un sens, Aiden le connaissait, même si ça ne justifiais pas mon acte. J'avais continué à fixer le sigma et j'avais remarqué que mes excuses l'avaient touché, dans un sens. J'avais beau être impulsive et têtue, je savais aussi m'excuser lorsque je le devais.

Après ça, un blanc planait dans la pièce. Ryan, le meilleur ami d'Aiden se levait et tentait de casser la glace et de passer à autre chose. Je ne connaissais pas ce garçon, mais il avait l'air d'être plutôt sociable. Je me doutais que dans un sens, c'était aussi et surtout pour Aiden qu'il le faisait et sur le moment, je me sentais un peu coupable d'avoir plomber l'ambiance. Il distribuait une bière décapsulée à tout le monde, y compris moi. Je la pris et la déposais à côté de moi sans aucune intention de la boire. Aiden s'était installé près de son ami et Alma également. Moi je restais là, à fixer le sol et je pensais et me calmais. J'écoutais à peine ce qu'il se disait et lorsque j'entendis Alma parler de notre ancien lycée, je relevais la tête vers elle. C'est vrai que ce lycée était naze et celui-ci avait l'air beaucoup mieux.

Evitant de faire la rejetée, je pris la bière et la déposais sur la table. Je me dirigeais ensuite vers nos affaires et m'accroupi pour fouiller dans mon sac et en sortir mon paquet de clopes. Je rejoignais les trois individus en prenant la bouteille au vol et la déposais sur la table. Celui qui la voulait, qu'il en profite. Sur le moment, j'hésitais et ensuite, j'attrapais un cendrier. Je me rapprochais d'Aiden, Alma et Ryan et au lieu de prendre une chais et m'incruster près d'eux, je regardais Aiden pendant un instant avant de m'incruster sur ses genoux à lui. C'était certes, bizarre avec la crise d'il y a 10 minutes, mais dans un sens, je me rendais compte que là, j'avais besoin de retrouver un peu la complicité que j'avais avec lui, sachant très bien que demain, on devrait surement tout reprendre à zéro. Je me rendais compte que la présence du Sigma me rassurait et ce, même si je lui en voulais toujours. Aujourd'hui, c'était spécial, j'étais sensible et frustrée. Demain, j'aurais réfléchis et je savais déjà que j'arriverais à peine à lui parler. Je savais que je profiterai juste de mes yeux, pour me rassurer en le voyant déambuler au sein du bâtiment ou de l'école.

Je portais ma cigarette en bouche et l'allumait avant de proposer une clope à Ryan, ensuite à Alma et enfin à Aiden. Je crachais la fumée vers le haut pour ne pas intoxiquer tout le monde et tentais de m'incruster dans la conversation.

Il a l'air plus laxiste ce lycée, non? Rien que ces histoires de confréries...

Je fis une pause avant de reprendre.

Au fait, il y a vraiment un chef dans chaque confrérie? Mais la plupart on surement 18 ans, ça fait un peu garderie, non? Il sert à sonner l'extinction des feux?

Je jouais avec ma clope dans le cendrier avant de fixer Alma et ensuite fixer Aiden droit dans les yeux


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyMer 1 Mai 2013 - 1:27

    « Moi non plus. »

    Avais-je dit à la suite d'Ari' lorsqu'elle avait fait savoir à Aiden qu'elle n'en avait jamais demandé tant de Jack et lui. Avec ces simples mots, je prenais discrètement part à leur conversation, sans attirer pour autant l'intention sur moi. C'était juste pour apporter un soutien à ma meilleure amie, et faire savoir à Aiden que je partageais également son point de vue. On était dans la merde, certes, mais Ari' et moi, on n'avait jamais accepté que les mecs prennent tous ces risques pour nous. On essayait le plus souvent de les en empêcher, mais ils étaient aussi têtus l'un que l'autre, alors ils finissaient toujours pas faire ce qu'ils avaient en tête. Ari' et moi, on ne faisait pas le poids contre eux. Surtout qu'ils s'efforçaient de nous mettre en dehors de tout ca, comme si on était des gosses qu'il fallait protéger. Ca nous énervait un peu, mais on savait au final que c'était pour notre sécurité.

    Ari' avoua à Aiden qu'elle était déçu de lui, mais aussi de Jack et de cette promesse qu'il avait fait faire au sigma avant de mourir. C'était bien pour ca que je ne lui en avais pas parlé. J'étais au courant de cette promesse, mais c'était plus simple qu'Ari' croit qu'Aiden nous avait laissé de son plain grés, qu'il était passé à autre chose et nous aussi. Sinon, je savais qu'elle aurait cherché à le retrouver, et qu'Aiden n'aurait pu tenir cette promesse. Cela aurait été à l'encontre de ce qu'avait voulu mon frère, et je ne pouvais le trahir, moi non plus. J'avais sans doute eu raison, car même si Ari' en avait souffert, sa haine pour Aiden l'avait déchargé quelque peu de sa tristesse, et aujourd'hui, tout les trois, nous n'étions plus dans cette galère, ce trou sans fond, ce cercle vicieux qu'était la vie dans les rues.

    Alors qu'Ari pleurait, Ryan était le seul à penser à moi. Il me passa sa main dans ma nuque, afin de me montrer qu'il était là et que d'une certaine façon, il compatissait avec ma peine. Je lui répondit avec un mince sourire, le remerciant de son geste. Je compris aussitôt, à son attitude, qu'Aiden lui avait tout raconté. Sinon, comment aurait-il pu comprendre que j'étais la plus concernée dans cette histoire? Il était son meilleur amis, alors ca ne m'étonnait pas. Je me demandai ce qu'il avait bien pu lui dire de moi, et de tout le reste...

    Lorsqu'Aiden révéla à Ari' que j'étais au courant d'où il était, je le lui avais confirmé de mon regard, puis, comme je m'en était douté et comme je l'avais un peu redouté, elle m'avait demandé pourquoi je ne lui avais rien dit. Je soupirai, quelque peu agacée de reparler de ca, surtout que je n'étais pas très fière de lui avoir caché ca.

    « Qu'est-ce que ca aurait changé de toute façon, hein? »

    Ma voix nouée avait brisé le calme de la pièce, où il régnait une certaine tension. Je savais que quoi que je dise, ni Ari', ni Aiden n'aurait pu m'engueuler comme ils le faisaient entre eux. Car moi, j'étais la soeur de Jack. Et même si j'avais fait des erreurs, j'avais perdu mon frère. Ca n'expliquait peut-être pas tout, ce n'était peut-être pas une excuse, mais j'étais la plus concernée dans cette maudite histoire, et pour ca, ils n'avaient rien le droit de me dire. Ce que j'avais voulu dire dans ma réponse, c'était que Jack était mort de toute façon, mais ca, je ne pouvais le dire à haute voix, car c'était l'avouer, le réaliser, le révéler, le dire et l'affirmer irrémédiablement, ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas parler de Jack et du fait que je ne le reverrais plus jamais. J'avais utilisé un ton triste, presque blasé par cette putain de vie et ce putain d'accident. Je n'étais pas énervée comme les deux autres. Je rajoutai, me justifiant davantage en parlant de mon frère:

    « Ce n'était pas ce qu'il voulait. »

    Je n'avais pas prononcé le nom de Jack, mais ils verraient très bien ce que je voulais dire. Et moi, j'avais écouté mon frère, mon modèle. Il avait fait promettre à Aiden de s'éloigner, alors j'avais été sa complice afin qu'il puisse tenir sa promesse. Aujourd'hui, maintenant que nous avions changé de vie et que les années avaient passé, j'estimais qu'il y avait prescription. Pourquoi maintenant? Peut-être parce que je me sentais plus forte pour affronter tout ca, et qu'il fallait que j'avance, quoi qu'il en soit, toujours avancer.

    Puis Aiden avait pris dans ses bras Ari', et elle lui avait pardonné tout ca. Je la voyais me faire un petit sourire, j'avais l'impression que quelque part, elle se sentait soulagée d'avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et tout ce qu'elle n'avait jamais pu dire à Aiden, ce dernier étant partis sans la revoir. Finalement, je m'étais rendue compte à quel point Ari' avait besoin de lui. Je me rendais compte que je lui avais fait du mal, en voulant respecter la dernière volonté de mon frère. Plus de mal que je pensais. Mais Ari' me souriait, passant outre. C'était ca, une meilleure amie. Elle savait par quoi j'avais du passer, ce que j'avais enduré, alors elle passait outre.

    *Pardonnes-moi aussi, Ari'...*

    Pensai-je sans pour autant pouvoir le lui demander. Je trouvais toute cette scène déjà bien trop émouvante comme ca. Et puis, quelque part, je ne voulais pas avoir à me faire pardonner. J'avais aidé Aiden à tenir sa promesse, la volonté de mon frère, et même si ce n'était pas la meilleure idée du monde, je l'avais soutenue aveuglément. Si ca avait été à refaire, je l'aurais refais également. Vouloir me faire pardonner pour cela aurait donc été une imposture. Surtout qu'avec la mort de mon frère, j'avais l'impression d'être la principale victime, et non la coupable. Je n'avais fais qu'essayer de m'adapter pour continuer à vivre.

    Perdue dans mes pensées, je remarquai un peu tardivement que Ryan était allé s'asseoir. Il brisa le silence, proposant de boire un coup, maintenant qu'on en avait fait le tour. Je le regardai et le remerciai intérieurement pour changer ainsi de sujet et détendre l'atmosphère. Il ne me connaissait pas, il ne saurait peut-être pas voir ma reconnaissance, mais qu'importe. La vie était déjà bien assez triste comme ca, inutile de s'apitoyer des heures sur notre sort et de se torturer ainsi.

    Je me dirigeai vers le bar, saisissant cette occasion de passer à autre chose, et je m'assis à côté des deux hommes. Ryan me donna une bière qu'il avait prit la peine de me décapsuler, une boisson que j'affectionnais tout particulièrement. Ca tombait bien, car avec tout ca, j'avais soif. Je bus donc quelques gorgées, tout en pensant que ce Ryan n'était pas le meilleur amis d'Aiden pour rien. J'avais l'impression que j'allais bien m'entendre avec lui, il n'hésitait pas à s'adresser à moi et à me porter une certaine attention, alors qu'avec ces retrouvailles entre Ari' et Aiden, j'avais presque l'impression d'être de trop. Il me demanda dans quel lycée on était avec Ari', avant de venir ici. Je me passai la main sur mon front, puis elle vint ramener mes cheveux en arrière, comme d'habitude, sans que je ne m'en rende vraiment compte.

    « On était à Woodham... C'était bien pourris la bas, comparé à ici... »

    J'attendis un petit instant, puis je lui demandai à mon tour, repensant à ce qu'il m'avait dit:

    « T'es de quelle confrérie toi si t'es pas un sigmas? »

    Je trouvais un peu étrange qu'il ne soit pas avec Aiden, car ils avaient l'air très proches tout les deux. Je rencontrais enfin ce fameux Ryan dont il m'avait déjà parlé à l'époque, celui que mon frère avait voulu qu'Aiden retrouve pour s'en tenir à son but premier de son voyage. Je ne savais plus exactement toutes les confréries qu'il existait, j'attendis donc sa réponse qui allait peut-être m'éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 2:00


De charmantes re-trouvailles

J'avais suivis les jeunes filles jusqu'à la terrasse quand l'une d'entre elle me proposait une clope que j'avais décliné. J'avais fumé en arrivant. Celle-ci avait fini par se présenter: Alma. Je m'étais attendu à ce que sa copine "Ari" en fasse de même mais rien ne sortait de sa bouche. Une main se posait sur mon épaule et à la voix, je reconnaissais Aiden. Je me tournais vers lui.

Ca va mec?

Je posais à nouveau mon regard sur les jeunes filles...Qu'Aiden connaissaient. Sur le coup, j'étais dégouté. A chaque fois que je rencontrais une jolie fille, soit elle était dans sa confrérie ou alors, il la connaissait. Je le regardais avec un grand sourire et lui fit un clin d'oeil me doutant qu'il comprendrait. Il me présentait ensuite Alma, que je "connaissais" depuis deux minutes et "Zona" cette fois. Elle avait combien de prénom cette fille? Je faisais travailler ma mémoire, zona, ari, zona, ari.. Arizona! Sur le moment, je re-situais les filles. Aiden m'en avait parlé il n'y a pas si longtemps que ça. L'une était la soeur de Jack, l'homme mort pour le sauver, et Arizona, sa copine.

Aaaah, enchanté les filles!

Aiden avait enchainé en s'adressant à Arizona. La jeune fille, beaucoup moins enthousiaste que la première mis un moment avant de répondre à Aiden d'une manière froide et blessante. Elle l'attaquait directement sur cette histoire au point que j'en étais presque choqué. Je regardais sa copine, Alma, histoire de voir si elle comptait faire quelque chose avant qu'elle n'aille plus loin, mais c'étai trop tard. Arizona avait touché là où ça faisait mal. Je voyais le visage de mon meilleur ami se décomposer en deux temps trois mouvements, il ne s'attendait pas à un accueil pareil et je pouvais le comprendre. La jeune femme passait à côté du sigma et ensuite à côté de moi et Aiden la suivait. Je me retournais pour suivre les deux jeunes gens du regard et là, les tons haussaient et les reprochent plannaient. La jeune fille n'hésitait vraiment pas à toucher là où ça faisait mal et dans un sens, je m'attendais à ce qu'elle nous mette Aiden hors de lui, mais non, il restait presque calme contrairement à elle.

Je restais à côté d'Alma, appuyé sur le chambrant de la porte, les bras croisés et j'observais les deux sigmas se faire du mal. Alma restait en retrait, elle ne disait rien et observait alors que, finalement je trouvais qu'elle était la plus à plaindre dans l'histoire. Je savais que cette période dans la vie d'Aiden avait été très difficile pour ce dernier, il avait culpabilisé, longtemps et en discutant, on avait enfin réussi à ce qu'il comprenne qu'il n'avait fait que tenir sa parole et que d'une certaine façon, avait sauvé la vie aux deux jeunes filles. Elles n'auraient pas pu continuer comme ça sans Aiden ni Jack.

Arizona se mit à pleurer et je voyais que toute cette scène touchait Alma. Je passais ma main dans sa nuque: geste de soutien. Je ne la connaissais pas, certes, mais je me doutais qu'elle était elle aussi, touchée. Je croisais mes bras à nouveau quand Aiden pris la jeune fille dans ses bras. En fait, je me rendais compte que finalement, elle lui avait plus reproché d'être parti que d'être vivant à la place de son ex. Aiden avait un comportement différent avec elle qu'avec les autres filles. Je le connaissais mal à l'aise, maladroit même et là, il arrivait à gérer la situation facilement face à elle et l'expression qui s'affichait sur son visage quand elle s'excusa était à la limite du soulagement. Je connaissais que trop bien mon meilleur ami pour omettre ses mimiques faciales ou ses actes et son comportement était différent.

Arizona était retournée s'assoir sur les marches d'escalier et l'ambiance se calmait un peu. Je regardais Aiden, lui adressant un sourire afin de le soutenir et de lui montrer que j'étais là, sachant que c'était dur pour lui aussi de remémorer tout ça. Je me décollais du chambrant de la porte et m'avançais vers Aiden. Je déposais ma main sur son épaule en signe de soutient à lui aussi et m'installais sur une chaise. Il faisait calme, personne ne parlait. Arizona se calmait, essuyais ses larmes de temps en temps. Aiden avait toujours un regard veillant sur les deux jeunes filles et Alma restait en retrait. Il fallait rompre ce silence.

Bon, et bien sur ces belles paroles, qui veut boire un truc?

Je me dirigeais vers le frigo et prenait bières dans le frigo et les posais sur la table, les décapsulais et en distribuais une à chacun. Je m'installais sur la chaise et m'adressais à Aiden avec un grand sourire, histoire de détendre l'atmosphère.

Put*** Frero, Matt ne devrait plus te laisser seul avec des nouvelles, tu les fais pleurer en moins de 10 minutes.

C'était certes, peut-être pas le moment de rire avec ça, mais je me disais qu'il fallait mieux voir les choses de cette façon, plutôt que de tirer tous une tête d'enterrement. Je m'adressais ensuite à Alma, histoire qu'elle se rapproche de nous.

Et sinon, vous étiez dans quel lycée avant?

Aiden m'avait expliqué qu'il avait dû pistonner Alma, comme je l'avais fait pour lui à son arrivée, je savais donc un peu la raison pour laquelle elle était là, mais mon but était de lui changer un peu les idées, à elle aussi.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:50

Zona me fit remarquer qu'elle n'avait jamais demandé tant de notre part, à Jack et à moi. Peut-être bien, mais pour nous, elles méritaient tellement... On ne voulait pas qu'à cause de nous, elles doivent endurer une vie de misère, car on savait qu'elle valaient mieux que ca et on ne pouvait supporter l'idée que l'on soit coupables de leur situation. Car sans nous deux, comme me l'avait fait remarquer Jack avant de mourir, elles ne seraient pas restées dans les rues, elles auraient rejoint leurs parents sans avoir le choix. On ne choisissait pas de vivre ainsi dans les rues, il fallait y être fait, reconnaître les dangers, les apprivoiser, et les combattre aussi, constamment. Ce n'était pas marrant. C'était dangereux, et c'était le prix à payer. Ce n'était pas un truc de filles, et avec Jack, on essayait tant bien que mal de les écarter de tout ca. Elles n'avaient pas toujours été au courant de tout. Et puis, on faisait ca pour les préserver aussi, car si elles avaient commencé à fréquenter les gangs, ils se seraient servis d'elles pour parvenir jusqu'à nous, ce que je n'aurais pu supporter.

Zona était déçu. De moi. Et de Jack. Elle ne savait pas lequel la décevait le plus. Une fois encore, alors que j'affrontais son regard, je ne me sentais pas à la hauteur. J'étais tout petit, insignifiant. J'avais l'impression de ne plus rien valoir, parce que c'était ce qu'elle avait l'air de penser de moi, et ca me brisait.

J'avais pris le risque de la serrer dans mes bras, et contre toute attente, elle s'était laissée faire. Je la serrai fort contre moi, mes mains tenant son dos, ses petites épaules qui ne pouvaient supporter tout ce poids qu'elle portait. Elle me paraissait tellement fragile, tellement petite dans mes bras. Comme la petite fille que j'avais consolé ce soir là. Pourtant, aujourd'hui, il s'agissait bien d'une femme. Je pouvais deviner ses seins contre mon torse, sentir son parfum, celui de la femme qu'elle était devenue, je caressais ses longs cheveux soyeux... Ca me faisait du bien de sentir qu'elle ne me repoussait pas. J'avais besoin de rétablir ce contact, cette proximité que j'avais eu avec elle dans le passé, car la voir si froide avec moi était une vraie souffrance. Cela me fit le plus grand bien de la toucher ainsi, la sentir contre moi, comme si j'étais un point d'attache pour elle, comme si tout le reste ne s'était jamais passé.

Elle dessera son étreinte, puis regagna les marches. Là, elle prononça de simple paroles, qui furent des plus libératrices à mon oreille. Juste deux mots. Pardon Aiden. Deux mots fondamentaux pour moi, qui avaient tout leur sens. Elle devait avoir compris ce que je lui avais expliqué, et avait ouvert les yeux. Je savais qu'elle me reprochait toujours certaines choses, tout comme je m'en reprochais à moi-même. On ne pouvait pas tout réparer. On ne refaisait pas le passé. Mais elle me pardonnait, était prête à me laisser une seconde chance, bien que je savais qu'elle n'oubliait pas mes actes. Alors qu'elle me regardait droit dans les yeux, elle pouvait lire dans les miens toute ma reconnaissance et mon soulagement qu'elle puisse avancer ainsi et ne pas stagner dans les souvenirs et les erreurs du passé. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu'elle le comprenne. Elle savait comment j'étais à ce niveau là.

Je me tournai ensuite vers Alma, attendant de voir ce qu'elle dirait. Je savais qu'elle n'agissait pas de la même façon que Zona. Les deux femmes avaient beau s'entendre à merveille, elles étaient très différentes toutes les deux. Il n'y avait qu'à voir leur manière de s'habiller pour s'en rendre compte. Je regardais la jeune femme, qui semblait presque ailleurs. Toute cette histoire... Ca la concernait encore plus que nous, et pourtant, c'était elle qui restait la plus calme. Elle n'avait pas voulu s'en mêler, je trouvais ca presque étrange, mais c'était Alma... Elle était comme ca. Moi, si j'avais été à sa place, j'aurais été révolté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:31


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Aiden me rappelait que tout ce qu'ils avaient fait c'était en partie pour nous. C'est vrai que Jack et Aiden avait toujours voulu qu'on soit bien, qu'on ait un certains confort malgré le mode de vie qu'on avait choisi. C'est vrai que si ça ne me plaisait pas, j'aurais pu retourner chez ma mère, sauf que j'avais été incapable de les quitter, ni Alma, ni Jack et Aiden non plus. J'avais des souvenirs avec eux, bons comme des mauvais et finalement, c'était un risque à prendre. C'était DES risques à prendre sauf que moi, je ne voyais pas ça comme ça, j'avais jamais envisagé que risquer sa vie pour sauver un amis, risquer sa vie pour qu'on soit épanouie Alma et moi, faisait partie des risques à prendre. Je répondais à Aiden d'un ton plus calme.

On a jamais demandé tant Aiden. On n'a jamais demandé de risquer votre vie pour nous

Je regardais Alma avant de reprendre.

Du moins, je n'ai jamais demandé ça.

Suite à cette phrase, je n'insinuais pas qu'Alma le voulait, elle. Mais je ne voulais pas parler à sa place ni en son nom. Je posais à nouveau mon regard sur le sigma lorsqu'il me répondait qu'il aurait dû nous en parler. Je le regardais et me rendais compte que ça faisait à peine une heure que j'étais là et que j'avais déjà tout mis sur le dos d'Aiden. Lui que j'avais pris pour un dieu pour m'avoir sauvé, sans doute que je m'attendais à ce qu'il me sauve encore. Pendant 4 ans, pas une seule fois j'avais essayé de me mettre à sa place et c'est seulement en l'ayant en face de moi que je réalisais que pour lui non plus ca n'avait pas dû être facile. C'était surement pire que nous finalement, pire que moi. J'avais agis égoïstement, finalement ça devrait être Alma qui devrait agir de la sorte, sauf qu'elle encaissait depuis des années et parler de son frère, on ne le faisait jamais. On était complice, on se disait tout, on parlait de tout et n'importe quoi, on n'avait aucun secret l'une pour l'autre et pourtant, on n'avait plus jamais parler de Jack depuis sa mort, peut-être qu'on aurait dû. Aiden avouait qu'il ne savait pas comment nous en parler... Je le fixais droit dans les yeux.

Je sais pas ce qui me déçoit le plus entre le fait que tu nous en ait pas parler ou le fait qui t'ai dit de nous laisser comme ça...

Aiden enchaînait en disant qu'Alma savait où le trouver. Il le lui avait dit avant de partir. Je regardais Alma, espérant quelque part qu'elle me dise que non, elle ne le savait pas, sauf qu'elle ne réagissait pas. Sur le moment, je ne comprenais pas, pourquoi elle ne m'avait rien dit? Elle savait que j'en voulais à Aiden et elle ne m'avait jamais dit qu'elle savait où le trouver. Je la fixais du regard et réfléchissais avant de parler. La seule réponse que j'avais à cet omission, était qu'elle ne voulait plus en parler, sauf que j'avais la certitude que si j'avais su où trouver Aiden pendant 4 ans, j'aurai essayer de le joindre pour en parler, pour avoir des explications et peut-être même réussir à passer à autre chose. Je m'adressais à la soeur de Jack.

Alma, pourquoi tu m'as rien dit?

Je m'étais levée et tournée vers la fenêtre et avait profité pour essuyer mes larmes qui coulaient le long de mes joues. Aiden me demandait de lui pardonner. Je ne sais pas si j'arriverais à oublier ça en 5 minutes, mais j'avais seulement pris conscience qu'il avait lui aussi, endurer de cette perte. Qu'il avait enduré plus que nous, mais pendant plusieurs jours, après la mort de Jack j'avais espérer qu'il vienne me voir, qu'il vienne me donner des explications. Celles qui m'auraient aider à enterrer mon passé avec Jack pour construire un nouvel avenir. Je fixais la vitre avant de me retourner vers lui. Il s'était rapproché et moi je ne le quittais pas du regard, essuyant de temps en temps mes larmes perler sur mes joues. Il me prit dans ses bras, sur le moment je ne savais pas si je devais crier ou pleurer, mais dans la seconde d'après je me rendais compte que c'était un soutien qui m'avait manqué. Je laissais le Sigma me serrer contre lui, je sentais son torse musclé contre le mien, il avait grandit par rapport à la dernière fois, il avait pris en masse musculaire aussi, il avait changé, mais ça encore, je n'y avais pas fait attention: trop aveuglée par la haine et la peur que j’éprouvais de me trouver face à lui après ce drame, je le trouvais déjà beau avant, déjà craquant et plein de charme, mais là il avait encore changer, en mieux. J'appréciais ce contact avec Aiden et me décollais de lui une ou deux minutes plus tard. Je retournais m'asseoir sur les marches de l'escaliers et petit à petit, j'arrivais à me calmer. Cette étreinte m'avait calmée. Je posais mon regard une fois encore sur le Sigma...

Pardon Aiden...

Je fixais ce dernier droit dans les yeux. Il avait toujours autant de charmes dans ses yeux bleus/Gris et m'y perdre dedans m’apaisait presque. Je dirigeais mon regard vers ma meilleure amie avant de lui adresser un petit sourire rassuré. Peut-être pour lui dire que le plus dur était fait, que maintenant, tout irait vraiment bien.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:41

    Le beau goss en face de moi m'apprit qu'il attendait son meilleur amis, et qu'il n'était pas de cette confrérie. Hum, dommage, il était vraiment pas mal... J'avais hâte de connaître un peu les mecs d'ici. Je haussai les épaules lorsqu'il refusa ma clope, j'avais proposé au moins. Il se présenta à ma suite, et je lui répondis après avoir tiré une late:

    « Okay Ryan. »

    Je lui adressai un charmant sourire, heureuse de cette rencontre, car au moins, ce mec savait dire non lorsqu'il n'était pas d'accord, et cela me plaisait. J'avais besoin d'être entourée de personnes ayant du caractère. Je reportai quelques instants mon attention sur Ari', assise sur le transat en face de moi, puis j'entendis une voix que je connaissais que trop bien. Aiden était là, et il saluait son 'frangin'. Je compris donc qu'il était le meilleur amis dont il nous avait parlé. Quel hasard ! Je lançai un sifflement face à Aiden qui était torse nu à côté de Ryan. Et de deux beau goss, deux ! C'est la que je me rendis compte à quel point il avait pris en muscle et en taille comparé à quand nous trainions ensemble dans les rues. Il avait du faire beaucoup de sport pour en arriver à ce résultat... En tout cas, il était encore plus impressionnant qu'avant. Personne ne devait lui chercher d'ennuis ici...

    J'allais le saluer et lui demander comment il allait, mais il porta son attention sur Ari', me regardant avec de gros yeux. Ha oui, j'avais oublié de lui préciser ce détail: elle intégrait l'école tout comme moi. Je me fis toute petite. Ari' commença à lui faire des reproches, et moi, j'observais la scène sans oser les interrompre, tout comme Ryan. Je savais que Zona en voulait beaucoup à Aiden. Moi aussi, je lui en avais voulu, au début... Puis je m'étais fait à l'idée. J'avais trouvé ca stupide finalement de s'en prendre à lui, il ne voulait pas ce qui était arrivé à mon frère, il en était tout aussi retourné que nous. Lui en vouloir n'aurait pas ramené Jack, alors à quoi bon?

    Ari' n'hésitait pas à lui envoyer des piques, y allant de la manière forte, et j'avais presque de la peine pour lui, car je savais qu'Ari comptait beaucoup à ses yeux. Après tout, c'était grace à lui que je l'avais rencontré. Ari' rentra à l'intérieur, je tirai une dernière late sur ma clope, l'écrasai sur le rebord de la fenêtre, puis rentrai à mon tour pour prendre part à la conversation si l'occasion se présentait. Je restais à côté de Ryan, près de la porte, les observant se faire du mal, preuve qu'ils tenaient encore l'un à l'autre.

    Aiden répondit à ma meilleur amis. Il n'était pas tendre non plus avec elle. Au départ, il s'était emporté, puis petit à petit, son ton redescendait pour devenir plus neutre, prenant les choses avec plus de recul. J'attendais le moment opportun pour agir, mais j'avais l'impression qu'ils réglaient leurs comptes entre eux, que ca allait bien au delà de la mort de mon frère. Ari' reprochait surtout à Aiden le fait de nous avoir abandonné toutes les deux. Je savais qu'elle l'avait mal vécu, mais j'ignorais que c'était à ce point là. Je pensais qu'elle détestait Aiden, mais finalement, maintenant qu'elle était face à lui, j'avais l'impression qu'elle était dans un tel état justement parce qu'elle tenait à lui.

    Aiden lui expliqua que c'était un accident, et qu'il aurait du nous expliquer tout ca, mais qu'il en était incapable. Je l'avais vu rapidement avant qu'il parte, lorsqu'il m'avait annoncé cette terrible nouvelle, ce qui faisait que finalement, le fait qu'il parte à côté de la mort de mon frère, ca ne m'avait pas plus atteinte que ca. Il m'avait raconté en gros comment mon frère était mort, et il m'avait expliqué comment le joindre si je le désirais. Mais je ne l'avais pas fait. Au lieu de ca, j'avais tiré un trait sur lui et sur cette période, je m'étais concentré sur le deuil de mon frère pour réussir à poursuivre ma vie qui prenait un nouveau tournant. Car à quoi bon continuer la vie dans les rues sans Jack? Il était mon modèle, c'était pour lui que je m'étais retrouvée dans cette situation... Et avec le départ d'Aiden en plus... J'avais quitté le pays avec Ari' pour aller en Floride. Je savais qu'Aiden n'était pas loin, mais je n'avais pas osé connaître plus de détails qui auraient pu me faire souffrir davantage, et ensuite, le temps avait passé et je ne voulais plus affronté cet accident qui s'était passé. Je voulais l'oublier et aller de l'avant, même si évidemment, il ne se passait pas un jour sans que mon frère hante mes pensées.

    Ari' reparla de l'enterrement, ce qui me fit baiser la tête, alors que mon regard se plongeait sur le sol, comme si j'étais ailleurs et que j'écoutais toute cette conversation de loin. Comme si ca ne devait pas m'atteindre, que j'avais accepté l'idée. Je n'aimais pas reparler de ca. Nous ne le faisions pas avec Zona, c'était presque devenu Tabou pour nous. Mais maintenant qu'Aiden était là, toute cette histoire refaisait surface, et c'était particulièrement douloureux pour moi de les écouter se chamailler de la sorte, alors que la plus touchée et la plus révoltée dans l'histoire, ca aurait du être moi. C'était mon frère qui était mort. Le mien, à moi. Pas le leur.

    J'aurais voulu les interrompre, mais au lieu de ca, je les écoutais. Ari' parlait de moi, presque comme si je n'étais pas là. Elle disait à Aiden qu'il aurait du venir à l'enterrement, par respect pour moi. J'y accordais moins d'importance qu'elle. Un enterrement, ca servait à quoi au juste? Aiden avait déjà ramené le corps de mon frère, puis il avait tenu la promesse qu'il lui avait faite. Je n'attendais rien de lui. Je ne voulais rien de lui. Ari' continuait à parler de moi, disant que j'avançais, contrairement à elle... Ce n'était qu'une apparence. Je m'efforçais d'être forte devant Ari', pour l'aider et la tirer vers le haut. Mais quand j'étais seule... Je n'avais pas fait le deuil, moi non plus. Je n'y arriverait jamais. Mon frère était la personne qui comptait le plus pour moi. Tout avait changé depuis qu'il n'était plus là. Il me manquait toujours autant, et tout me le rappelait, encore aujourd'hui.

    J'avalai ma salive, difficilement, car une boule s'était formée dans ma gorge. Je ne pouvais voir Ari' pleurer, mais je le devinais, et pour ca, j'en voulais presque à Aiden de lui faire revivre ca -de nous faire revivre ca- même si elle l'avait cherché.

    Aiden dit alors à Ari' pour sa défense que je savais où le joindre, mais que je ne lui en avais pas parlé. Je regardai ma meilleure amie, et en un simple regard, elle pouvait y voir qu'il disait vrai. Je n'avais pas voulu recontacter Aiden, et je savais que si je lui avais dit où le joindre, elle l'aurait fait pour lui dire toute la haine qu'elle avait pour lui. Mais encore une fois, je ne voulais pas affronter cette réalité, à savoir que mon frère était mort. Je ne voulais pas connaître les détails, je ne voulais pas réaliser que tout ca était bien vrai. J'en savais déjà trop. J'avais dit le minimum à Ari', et elle ne m'avait jamais importuné avec d'autres questions, sachant très bien que c'était douloureux pour moi de revenir la dessus. Je savais qu'elle allait peut-être me le reprocher maintenant. Mais je m'en foutais... Tout ces reproches qu'ils se faisaient... Toutes ses explications qui n'en étaient pas vraiment pour essayer de justifier ce qui s'était passé... Tout ceci me soulait, ca me paraissait tellement secondaire à côté du drame qui avait eut lieu. Je m'en foutais bien de savoir si Aiden était coupable ou non, mon frère était mort. Il était mort ! On pouvait me reprocher tout le mal du monde, ca me passait au dessus. Je ne voulais juste pas souffrir encore en revivant ce drame.

    J'attendais qu'Ari se calme, toujours sans rien dire, dans mon coin. Aiden la prit dans ses bras. Moi, je ne bougeais toujours pas, attendant que tout ca se passe... Je savais bien que je devrais assister à ce genre de scène en venant dans ce lycée avec Zona, quelque part, je l'avais recherché inconsciemment. Je préférais qu'ils s'expliquent entre eux et règlent tout ca pour ne pas avoir à le faire moi-même. Ainsi, j'avais l'impression d'être spectatrice, et je pouvais me détacher de la situation, ce qui était beaucoup moins éprouvant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:35

Evidemment, en lui faisant la remarque de savoir si elle s'amusait en me parlant de la sorte, j'avais bien compris que ce n'était pas le cas. Mais je ne comprenais pas son attitude. Pourquoi s'acharnait-elle ainsi contre moi? Avait-elle conscience de ce mal qu'elle pouvait me faire? Je pensais que oui. Elle savait qu'en me disant ca, ca allait me blesser, et c'était le but. Elle voulait que je souffre, au moins autant qu'elle de tout ca. Comme si c'était là sa vengeance. Alors elle devait être satisfaite de voir que ca m'atteignait. Car même si je n'extériorisait jamais vraiment ce genre d'émotions, si ce n'est par la colère, Zona me connaissait assez pour savoir qu'elle m'avait touché là où ca faisait si mal. Elle connaissait ce point faible, elle savait toute l'importance que j'accordais aux valeurs comme la loyauté, et c'était exactement ce qu'elle m'avait rapproché. Quelque part, elle n'avait pas tord, car j'aurais du au moins m'expliquer avec elle, mais j'avais été loyal envers Jack. Et Jack était mort sous mes yeux, pour me protéger, je lui devais bien ca.

Elle me fit remarque que Jack et moi n'avions pensé qu'à nous lorsque nous avions fait ce coup. Là, je ne pouvais pas marcher dans son jeu.


« Arrête ! »

Répondis-je simplement le ton neutre, car elle était de mauvaise fois et elle le savait.

« On faisait tout ca pour vous aussi. On était dans la merde, fallait bien nous sortir de là ! »

Et évidemment, il était hors de question d'exposer les filles au danger. C'était Jack et moi qui nous y étions collés, car la tâche était dangereuse, et nous savions parfaitement ce que nous faisions. Prendre des risques faisait partie de cette vie dans les rues, nous nous exposions constamment au danger. L'argent ne tombait pas du ciel, et nous en avions besoin plus que tout. Et de fil en aiguille, avec les gangs et les réglements de comptes qui s'étaient entremêlés à tout ca, c'était devenu vraiment risqué. Alors oui, Jack n'aurait jamais fait ca tout seul, mais nous n'avions pas vraiment le choix à ce moment là, ca s'était imposé à nous.

Zona me remit ensuite la faute dessus, par rapport au fait qu'elle ne savait rien de plus sur le drame qui s'était passé, à par qu'il était mort pour avoir tenté de me sauvé. Je gardai étrangement mon calme. Après ce que je lui avais déjà dit, je la sentais qui était désespérément triste, et désemparée. Je ne cherchais pas à lui faire du mal, contrairement à elle.
Comme je lui avais déjà expliqué, j'avais fait cette promesse à Jack, et j'avais voulu disparaître plutôt que de les torturer avec ca.


« J'aurais du vous en parler, c'est vrai. »

Reconnu-je, car je n'étais pas si borner que j'en avais l'air et je pouvais reconnaître mes tords.

« Mais je ne savais pas comment m'y prendre. »

Comment trouver les bons mots qui auraient pu les consoler, comment ne pas montrer toute l'horreur de cette scène qui s'était déroulée sous mes yeux et m'avait choqué au point de me faire changer radicalement de vie, quite à reprendre l'école. Comment ne pas passer pour l'assassin qui était coupable de cette mort, alors qu'à l'époque j'en avais cette conviction...

« Crois-moi, ca n'a pas été facile pour moi... »

Je n'avais pas voulu les abandonner, et à la fois, je l'avais promis à Jack, et je ne voulais pas lire toute cette rancoeur dans leurs yeux. Je savais qu'elles me rendraient responsables de la mort de Jack. Il était mort, comme ca, sous mes yeux. J'avais attendu, planqué dans ma cachette que les coupables s'en aillent, puis j'avais ramené son corps en lieu sur, et c'est là qu'il m'avait adresser ces derniers mots, rendant son dernier soupir entre mes mains. Alors oui, j'étais parti. J'avais trouvé Alma, je lui avais dit où était le corps de son frère que j'avais ramené en lieu sur, et je lui avait raconté brièvement l'accident. Je n'étais pas le seul à avoir des réponses. Mais je ne voulais pas remettre la faute sur Alma, et elle était loin de connaître tous les détails. Je comprenais qu'elle n'ait pas eu la force de s'attarder plus sur ce sujet douloureux avec Zona, puisque moi-même j'en avais été incapable. Et je savais que c'était à moi de le faire.

Ensuite, j'avais tout plaqué en leur laissant de l'argent afin qu'elles puissent se démerder quelque temps sans moi. Je n'avais pas voulu endurer leur haine, leur souffrance, en plus de la mienne. Alma avait été en état de choc, je ne pouvais pas affronter Zona dans un tel état alors que je me croyais coupable. J'avais pensé sérieusement que ce serait mieux pour tout le monde que je déguerpisse d'ici. J'avais affronté mes vieux démons seul. Cet accident m'avait traumatisé, j'en cauchemardais encore régulièrement. Je n'avais pu en parler à Ryan que l'année dernière, c'était dire... Alors comment raconter ca à sa soeur? A sa copine, alors que ca venait de se produire? Je n'en avais pas eu la force. J'étais faible.

J'avais dit à Alma que j'allais rejoindre Ryan. Elle savait qu'il était à Miami et que si elle voulait me joindre, elle pouvait toujours contacter les établissements scolaires qui s'y trouvaient. Je n'avais pas de portable à ce moment là, car je l'avais pété depuis quelques semaines... alors c'était sa seule façon de me retrouver pour avoir plus d'explications, ce qu'elle n'avait pas fait avant la semaine dernière où je l'avais vu à sa visite du lycée, dans un tout autre but. Je ne comptais pas parler de tout ca à Zona, mais elle me reprocha d'avoir disparu sans laisser de traces. Je me tournai vers Alma, hésitant, attendant son approbation, puis de nouveau vers Zona:


« Alma savait où me joindre pour plus d'explications... Je le lui avais dit juste avant mon départ. Mais apparemment, elle ne t'en a pas parlé... »

Je n'en voulais pas à Alma. Je ne savais pas les raisons qui avaient fait qu'elle n'en avait pas parlé à Zona, mais c'était son choix. Et peut-être que c'était mieux ainsi. Je lui avais dit de ne pas essayé de me retrouver, à moins que ce soit important. Elle aurait peut-être du me contacter pour Zona, car celle-ci avait de toute évidence besoin de plus d'explications... Alma lui avait-elle dit tout ce qu'elle savait?

Zona s'était levée et je pouvais ressentir sa profonde tristesse que je partageais également. Elle regarda par le fenêtre, et je me rendais compte à quel point ca avait pu être dur pour elle aussi, même si elle n'avait pas assisté à la scène. Elle restait dans le doute, et m'avait attribué d'office le rôle du coupable pour en avoir contre moi et surmonter ca. Mais comment pouvais-je lui en vouloir? Je m'approchai doucement d'elle, voyant bien que c'était un terrain périlleux. Je n'osais pas approcher davantage, je n'osais pas la toucher, ou la prendre dans mes bras. Je ne me l'autorisais pas. Elle me détestait, elle n'aurait pas voulu de ce contact. Et c'était inapproprié. Pour moi, Zona appartenait toujours à Jack, et il en resterait ainsi. Avait-elle connut d'autres hommes ensuite?


« Pardonne-moi Zona... Je ne pouvais pas trahir Jack... Pas après ca. »

Mes yeux croisèrent les siens. Deux prunelles brunes, intenses. Mes souvenirs avec elle refaisaient surface. Je savais que j'avais fais un mauvais choix. J'aurais du rester auprès des filles... Mais c'était aller à l'encontre de Jack. Et finalement, maintenant que nous en étions arrivés là, que nous étions sortis de la misère des rues tout les trois, je me disais qu'il n'était pas mort en vain, et qu'il aurait été heureux de nous savoir de nouveau réunis, dans d'autres circonstances cette fois.

Et alors que je la voyais ainsi, pleurant sous mes yeux, je ne pouvais rester de marbre. Je n'extériorisait pas mes sentiments, mais là, j'étais vraiment bouleversé, elle me touchait plus encore que lorsque je l'avais sortie des griffes de son agresseur la nuit de notre rencontre. Je fis ce pas vers elle qui nous séparait, et doucement, sans mot dire, je la serrai dans mes bras, ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:18


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Je savais que cette confrontation allait être douloureuse, mais j'imaginais pas que ça serait à se dégrés là. Je sentais mon estomac se contracter et mon coeur se briser petit à petit. Je pensais être assez forte pour y arriver, je pensais même avoir fait mon deuil sauf que le visage d'Aiden me faisait prendre conscience que non, il n'était pas fait. La douleur était belle et bien présente et mes sentiments étaient mélangés. Jack me manquait et à chaque moment, j'essayais d'imaginer comment il réagirait s'il était là, avec moi, avec nous. Je sais que là, s'il était là il aurait essayé de calmer les ardeurs de chacun et ce, peu importe le sujet du conflit.

En fait, je ne savais pas ce qui me blessait le plus. Le manque de Jack, le fait qu'Aiden soit parti sans même un seul mot d'explication ou le fait que je voyais Jack en lui. En l'agressant comme je l'avais fait, je savais que j'avais été méchante, mais j'arrivais pas à faire autrement. J'avais besoin de savoir et pendant trois ans c'était silence radio. Aiden était un garçon que je respectais et le soir où il m'a sauvée, je savais que quelque part, il était un dieu pour moi. J'avais de l'attirance pour lui, une reconnaissance se transformant en sentiments probablement, sauf qu'il ne me calculait pas. Le fait qu'il parte du jour au lendemain m'avait blessée, terriblement blessée et c'était surement ce qui avait nourrit ma rancune envers ce dernier. Pour moi, s'il n'avait rien à se reprocher, il aurait du venir nous donner un mot d'explication. Il aurait du au moins être présent à l'enterrement, ne serait-ce que pour Alma, mais non, il était parti du jour au lendemain...

J'étais retourné dans la salle de séjour tout en lançant ma rancune envers le Sigma pour ensuite m'assoir sur les marches de l'escalier. Je fixais le sole, clope à la main. Je me relevais pour déposer ma clope à peine entamée, fumante, dans un cendrier ne la voulant plus et retournais m'assoir sur les marche quand Aiden s'approchait de moi et me demandait presque si je trouvais ça amusant. Il était sérieux en plus? J'avais l'air de m'amuser, tiens.

Je te trouve bien glauque de me dire un truc pareil. On parle de Jack là, j'ai l'air de m'amuser?

Il enchainait en me lachant une phrase qui me touchait, à mon tour. J'avais jamais voulu qu'Aiden soit à la place d'Aiden actuellement. Ca ne m'était jamais passé par l'esprit parce que je savais qu'au fond, je tenais au Sigma presque autant qu'à Jack. Je le regardais en fronçant les sourcils.

Mais t'es malade ou quoi? Aiden tu savais très bien que si t'avais refusé de faire ce je ne sais quoi avec lui, ce jour là, qu'il n'y serait pas aller. Il n'aurait jamais fait ça tout seul, sauf que vous avez pensé à vous seuls. Pas à Alma, ni à ses parents, ni à moi!

Je regardais Alma pendant une fraction de secondes avant de poser à nouveau mon regarde sur Aiden. Je repensais à ce jour où Alma m'a appelé pour m'annoncer la mort de son frère, c'était comme si c'était hier et je sentais les larmes me monter lorsqu'Aiden me parlait. Il me certifiait que c'était un accident, qu'il n'y était pour rien et qu'il n'aurai rien pu faire.

Justement j'étais pas là et la seule chose qu'on m'a dit c'est "Jack est mort pour avoir voulu sauver Aiden". Ca fait quatre ans et je ne sais toujours rien de plus et pourquoi? Parce que t'es même pas venu nous voir pour nous expliquer alors depuis quatre ans, je cherche des réponses que j'ai pas et que seul TOI tu as, sauf qu'apparemment, ça t'a jamais traversé l'esprit.

Je marquais une pause tentent de respirer et de garder l'émotion au fond de moi avant de reprendre.

Putain Aiden, même à l'enterrement t'étais pas là. Quel pote peut faire un truc pareil? T'aurais pu être là, ne fusse que pour Alma! Mais non, même elle tu l'as laissé là sans nouvelles et le pire, c'est qu'elle, elle arrive à avancer sans réponse, doucement mais surement sauf que moi ça fait trois ans que j'en suis toujours au même stade parce que t'as même pas eu la décence de venir m'expliquer avant de partir.

Apparemment, Jack lui avait fait promettre de nous laisser là et de partir loin et je me rendais compte que la réalité faisait plus mal encore. Comment un homme pouvait demander à son pote d'abandonner sa soeur et sa copine, toute seule. On s'était certes, rapprochés, on avait surmonté ça ensembles, en partie et j'avais toujours essayé d'être forte pour elle, mais là, avec Aiden face à moi j'avais l'impression d'avoir perdu toute force de caractère.

Lorqu'Aiden s'excusait en disant que c'était trop dur, je sentais une larme dégringoler sur chaque joue. Je me levais et me dirigeais doucement vers une fenêtre, de sorte à masquer le chagrin qui me montait. Face à cette fenêtre, j'essuyais mes larmes avant de me tourner à nouveau vers Aiden, les yeux humides.

Pas autant que moi, Aiden.

Je me tournais à nouveau vers le vitre et observais ces étudiants qui passaient et trépassaient devant la confrérie. Sur le moment, je regrettais d'être là, mais je savais que j'avais besoin de lui pour faire le deuil de cette histoire et recommencer une nouvelle vie.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:30

Mon regard restai fixé sur Alma. J'étais toujours attiré vers elle. Je me rappelais très bien ce soir là où j'avais fait sa connaissance, alors qu'elle se faisait agresser par ce type... Il avait bien faillit la violer. Elle avait été soulagée que je vienne à son secours, elle me regardait d'une façon admirative, reconnaissante et perdue aussi. J'avais su qu'elle avait besoin de moi, qu'elle ne pourrait pas continuer toute seule après ca, alors je l'avais joint à Jack, Alma et moi. J'avais été proche d'elle par le passé... Mais aujourd'hui, sous mes yeux, c'était une tout autre femme qui se trouvait là. Elle avait grandis. Elle avait changé. Elle avait continué sa vie, pour en arriver là aujourd'hui... Alma aussi. Je tenais beaucoup à ces deux là. J'aurais voulu rester auprès d'elle lorsque Jack est mort, mais je ne le pouvais pas; D'abord parce que je m'étais senti coupable, et je ne pouvais plus les regarder en face après un tel drame. Et ensuite, parce que Jack m'avait fait promettre de retrouver Ryan et d'abandonner cette vie de bohème. Il m'avait assuré que les filles s'en sortiraient, et que le fait que je pars marquerait également la fin de leur misère à elle. Elles seraient forcées de retourner chez leurs parents...

Zona me lança un sourire glaciale qui me compressa la poitrine. Je sentais à son attitude qu'elle m'en voulait encore. Les années avaient beau passer, elle n'avait pas oublié. La voir ainsi à mon égard me faisait beaucoup de mal. Comme si cela n'avait pas été assez difficile pour moi de perdre Jack, un de mes meilleurs potes. Pourquoi voulait-elle m'infliger cette douleur? Je n'avais pas tué Jack, j'avais finis par m'en persuadé. Il serait mort de toute façon, avec ou sans moi. Il était tout aussi impulsif et dangereux que moi, les filles le savaient, il avait ce don de s'attirer des ennuis... Alma avait l'air de l'avoir compris, elle. Ce qui était arrivé était arrivé. C'était le passé. On ne pouvait revenir dessus. Même s'il ne se passait pas un jour sans que j'y pense.

Je me sentais très mal à l'aise. Je ne savais pas comment la faire changer de vision à mon égard. Je n'acceptais pas qu'elle puisse me détester ainsi, alors qu'elle avait été importante à mes yeux. En plus, je la trouvais terriblement belle, elle avait tout pour me troubler, j'avais l'impression qu'elle était inaccessible, qu'elle refusait de s'ouvrir à moi, qu'elle me rejetait, me repoussait.

Zona s'adressa à moi, me disant clairement qu'elle n'était pas enchantée que je sois là. Je ne m'étais pas attendu à ca. Je ne m'étais pas préparé. Je ne savais même pas que Zona intégrait aussi Wynwood... Elle me dit que c'était mon truc, de faire effondrer les espoirs des gens. Je la regardai, pétrifié d'entendre de telles paroles de sa part, sincèrement blessé. Comme si j'avais besoin de ca en ce moment... JE ne traversais pas une période facile, moi aussi j'avais mes galères. Ca l'amusait de me faire du mal en m'infligeant cette torture? En tirait-elle une réelle satisfaction? Le pensait-elle vraiment? Ou avait-elle juste remis toute sa haine sur moi?

Elle se leva et s'avança vers moi. Je sentais toute la rancœur qu'elle éprouvait à mon égard, ce qui m'atteignait au plus haut point. Comment avait-elle pu en arriver là, à plus avoir aucune estime pour moi? Moi qui l'avait sauvé ce soir là dans cette rue sombre... Elle s'adressa alors à Ryan, lui disant que je n'étais pas loyal, car je les avais laissé sans nouvelles depuis 3 ans... C'était vrai, mais j'avais une bonne excuse. C'est vrai que j'aurais peut-être du m'expliqué, mais je m'étais convaincu qu'il valait mieux que je disparaisse au plus vite, puisqu'elles essairaient de me retenir et la tâche en serait d'autant plus dure.

Puis Zona rentra, me frôlant au passage, et je reconnu son odeur d'autrefois qui s'imposa à moi, me remémorant ces souvenirs où nous avions été si proches. C'était bien elle... Mais tout était différent aujourd'hui. Je me retournai et m'approcha d'elle, qui était assise sur les escaliers. Cette fois, je n'avais pas le choix, je devais l'affronter.


« Ca t'amuses de me dire ca? Tu crois que ca a été facile pour moi? »

Je soupirai, quelque peu énervé, car elle me touchait, mais je me contenais pour ne pas être agressif envers elle, même si je ne pouvais lui être indifférent. Je ne pouvais pas tricher avec elle. Et je ne pouvais supporter cette situation de conflit entre nous, alors que je la connaissais si bien et que je tenais à elle.

« Qu'est-ce que tu voulais? Tu voulais que je meurs à sa place, c'est ca? »

J'affrontais son regard, pour y lire cette réponse qui lui frôlait les lèvres. Elle aurait préféré que Jack s'en sorte, plutôt que moi, c'était évident. Peut-être que ca aurait été mieux que ca se passe comme ca pour tout le monde. C'était moi qui aurait du y rester. Mais manque de chance, ce n'était pas le cas. Alors c'était à moi d'endurer toute cette rancoeur.

« J'ai rien choisis moi ! J'ai rien choisis du tout ! »

Je serrai les dents, il m'était douloureux de reparler de cette histoire, car j'en avais été le principal témoin.

« Tu n'étais pas là... Tu ne sais pas ce qui s'est passé, et tu remets tout sur moi ! C'était pas de ma faute, c'était un accident. Je voulais pas que ca se passe comme ca, j'ai rien pu faire... Tu sais comment il était, tu le sais très bien. Je ne pouvais pas l'arrêter, c'était trop tard... »

Je ne voulais pas revenir dans les détails de la situation, je lui raconterais tout ca le moment venu, mais là, alors que nous nous disputions, ce n'était pas le meilleur moment. Zona ne pouvait pas comprendre, alors elle ne pouvait faire son deuil, mais je n'étais pas coupable. Jack avait voulu me couvrir, et il s'était pris cette balle à ma place.

« Alors oui, je vous ai laissé, j'ai pas donné de nouvelles... mais c'est ce que Jack voulais, il me l'a fait promettre. Il voulait qu'on arrête de vivre comme ca... Il savait que pour ca je devais partir et vous laisser de votre côté. Et moi... »

Je ne voulais pas m'approcher, de peur qu'elle me rejette. Je repris ma respiration, et ajoutai:

« Moi je voulais disparaître. Et je lui avais fait cette promesse... »

Je ne pouvais continuer à vivre avec elles deux comme ca, après ce qui venait de se passer. J'avais besoin de faire mon deuil, moi aussi, de mon côté, pour y voir plus clair. Aujourd'hui, j'étais plus apte à dire tout ca qu'il y a 4 ans. Et aujourd'hui, je me rendais compte que j'avais peut-être fait une erreur de les laisser.

« Je ne vous ai jamais oublié, jamais. J'aurais du vous expliquer tout ca, mais j'y arrivais pas. C'était trop dure. Je suis désolé. »

Alma était rentrée elle aussi, ainsi que Ryan, auquel j'avais déjà tout raconté. Il m'avait aidé à surmonter ca. C'était grace à lui que je ne me sentais plus coupable aujourd'hui. Jack avait commis l'erreur de bondir de sa cachette pour faire diversion car j'allais me faire prendre, et il s'était fait tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:34


*Charmantes (re)trouvailles*

Ft Alma, Aiden, Ryan


Le mec qui nous avait "accueilli" n'était pas le chef et encore moins un Sigma. Il attendait son meilleur pote. Cool. On n'avait pas plus de réponses quoi. J'abandonnais mon sac dans l'entrée sans même prendre le soin de le mettre sur le côté et visitais l'endroit. J'étais sortie dehors, l'endroit était génial en fait: piscine, grand jardin, transat et je sentais même le soleil prendre sur mon pantalon en cuir, heureusement que j'avais juste une blouse à manches courtes par-dessus (clique). J'avais appelé Alma pour qu'elle vienne voir ce qui nous attendait les prochaines années où on devrait rester ici. Une chance, on était toute les deux.

Ma meilleure amie qualifiait l'endroit de bombe. Elle avait pas tord. Je me retournais vers elle suite à sa remarque sur notre renvoi. Sourire aux lèvres je répondais d'un air presque choqué.

Mais carrément ! Put*** ça me fait rager d'avoir perdu du temps dans cette école pourrie alors qu'on aurait pu être ici.

Je me tournais vers Alma toujours avec le même sourire. La jeune femme, assise sur le transat, me lançait une clope que je rattrapais. Le regard observant les alentours du jardin, je serrais la cigarette dans ma main avant de la porter à mes lèvres. Je m'approchais d'Alma pour lui gratter son feu et m'asseyeis sur le transat' parallèle au sien, les talons posés au sol, accoudée sur mes propres genoux. Le garçon du début nous suivait jusqu'à l'entrée de la terrasse. Alma se présentait, il en fit de même et moi, je ne faisais pas trop attention à leur discussion au point d'omettre de me présenter. J'observais le paysage, de profil à l'entrée de la terrasse, tirant sur ma clope de temps en temps.

L'instant qui suivait, était le pire pour moi. J'entendais la voix d'Aiden résonner dans la pièce. Je ne relevais pas, je ne le regardais pas, je jetais un regard blasé à Alma avant de fixer ma clope. Apparemement, le meilleur ami de Ryan, était Aiden. Chouette. Lorsqu'Aiden s'adressait à moi, je mis quelques secondes à tourner la tête vers ce dernier. J'eus un sourire forcé, un sourire remplit de haine finalement. J'arrivais à peine à me contenir et le voir là me brisait plus qu'autre chose. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que lui était là alors que Zack était sous terre. Je cherchais du courage dans le regard d'Alma pour affronter ce moment avant de me lever et de répondre au Sigma.

A mon plus grand désarroi, je viens également à Wynwood. J'étais contente de voir où on allait passer les prochaines années, Alma et moi, mais tous mes espoirs viennent de s'effondrer à la minute où tu t'es adressé à moi. Remarque, c'est ton truc, faire effondrer les espoirs des gens.

Je me dirigeais vers la porte coulissante où se trouvaient Aiden et Ryan et tout en fixant le Sigma avec un air rempli de rancune.

Fais attention de ne pas mourir pour lui Ryan. La loyauté c'est pas son fort à Aiden, la preuve on ne l'a plus vu depuis trois ans.

Je fixais toujours le garçon tout en le frôlant pour entrer à nouveau là où se trouvaient nos affaires et m'installais sur des marches d'escaliers. Je repensais au fait qu'il m'avait appeler Zona. Il était le seul à m'appeler comme ça, en fait il était le seul que j'avais autorisé à m'appeler comme ça. A la minute, ma haine se transformait peu à peu en désespoir et ça se lisait sur mon visage. Je fixait le sol, perdue dans mes pensées. J'étais en train de me dire que la complicité que j'avais avec Aiden me manquait, mais je savais aussi que je n'arrivais pas à faire autrement, pas pour le moment.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:31

Je n'avais pas cours cette après-midi là, car un prof était absent. Je savais que je devais voir mon meilleur amis Ryan dans l'après-midi, mais je ne savais pas trop vers quelle heure. J'étais aller faire du sport au gymnase, là où je passais une grande partie de mon temps, d'autant plus depuis que j'avais rompu avec Marissa. Cette dernière avait quitté l'école avec son frère Jude pour aller à New, York, et j'avoue que ne plus la croiser tous les jours dans le lycée m'aidait quelque peu à la chasser de mes pensées.

J'étais donc rentré au bâtiment de ma confrérie pour me doucher, en attendant que Ryan arrive. Matt n'était pas là, il m'avait dit ce matin qu'il irait encore vois Grace à l'hôpital cette après-midi. Il n'hésitait pas à lui accorder beaucoup de son temps, ce que je trouvais admirable. J'espère simplement qu'il ne se fasse pas avoir comme moi par la suite... En me savonnant, je repensais à Alma qui devait arriver aujourd'hui. J'avais réussi à la pistonner pour qu'elle puisse intégrer Wynwood, comme Ryan l'avait fait pour moi, et j'étais fière de moi de pouvoir lui apporter cette aide. C'était le moins que je pouvais faire. Son frère Jack était mort en me sauvant la vie, je me sentais redevable et maintenant qu'elle était dans mon lycée, je n'allais pas la lâcher d'une semelle, quite à être lourd, je m'en foutais, je voulais sa sécurité et son bonheur.

Lorsque je sortis de ma douche, un sigma me fit savoir qu'on m'appelait en bas, ce que je n'avais pu entendre. Je pensai donc que c'était Ryan. Je mis un shurt et descendis rapidement torse nu, un T-shirt noir sur mon épaule que je mettrais ensuite. De toute façon, par ce beau temps, ce n'était pas indispensable, je me trimballais souvent torse nu, à l'aise. J'aperçu la silhouette de Ryan de dos près de la terrasse, je m'approchai donc vers lui. Tel que je le connaissais, il devait déjà se taper la causette avec des filles en regrettant qu'elles n'appartiennent pas à sa confrérie.


« Salut Frangin ! »

Lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule en guise de salut. Et c'est alors qu'en arrivant à sa hauteur, je me rendis compte qu'il avait fait la connaissance d'Alma qui était là... Et Zona ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Je restai un instant bouche bai en observant combien elle avait grandis, elle était devenue une vraie femme aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu depuis 3 ans... Déjà Alma, ca m'avait choqué... Mais Zona... Zona c'était différent. J'avais éprouvé beaucoup d'attirance à son égard, puis je m'étais fait une raison quand elle était sortie avec Jack. Qu'en était-il aujourd'hui? M'en voulait-elle encore? Me considérait-elle toujours comme responsable de la mort de son copain?

« Je vois que tu as fait connaissance avec Alma et Zona ! »

Dis-je à Ryan.

« Zona ! Tu viens à Wynwood toi aussi? »

Demandais-je étonné, en regardant Alma qui ne m'avait rien dit la dessus. Venait-elle juste accompagner sa meilleure amie où allait-elle rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) EmptyDim 28 Avr 2013 - 2:20


De charmantes re-trouvailles

Le mec en avait apparemment rien à faire de ma présence. A sa place, j'aurai au moins discuté avec la personne histoire de lui faire passer le temps en attendant Aiden qui faisais je ne sais quoi je ne sais où. Je regardais ma montre, observait la pièce, ça me saoulait d'attendre. Je me tournais vers le gars:

Hey mec, t'es sûr qu'il est là où tu me fais glander ici pour rien?

Le type, d'un air aussi je m'enfoutiste qu'autre chose me répondait, quittant à peine la télévision des yeux:

Qu'est-ce que j'en sais? Je l'ai vu monter, j'l'ai pas vu redescendre alors à moins qu'il n'ait des ailes ton Aiden, je ne vois pas où il serait d'autre!

J'avais oublié qu'on était chez les Sigma. Autant certains pouvaient être sympas, autant d'autres étaient de vrais rageux qui, finalement ne servait à rien. Ce mec, à chaque fois que je le croise, était affalé dans le divan. Il monopolisait leur télé abusivement. Matt lui avait d'ailleurs fait la remarque.

Je croisais les bras et baissais la tête vers le sol quand la porte d'entrée face à moi s'ouvrit. Une demoiselle pas très grande, cheveux foncés, chemise large, sac de voyage à l'épaule débarquait, suivit d'une autre, légèrement plus grande suite aux talons, toujours sac de voyage à l'épaule. Les deux filles étaient plutôt jolies, même carrément jolies. Je les fixais quand l'une d'elle me saluait, je répondais à son salut. Elle continuait en m'informant qu'elles étaient nouvelles et voulaient savoir où poser leurs affaires. Bonne question. J'étais pas d'ici (dommage d'ailleurs). J'avais aucune idée de ce qu'on faisait des nouveaux, en tout cas chez les Sigma. Avant que je ne réponde, l'autre demoiselle me demandais si j'étais le chef. Malheureusement, non. Mais je savais que maintenant, je viendrai plus souvent... J'observais les deux jeunes filles avant de répondre

Euh... Non Je ne sais pas où vous pouvez mettre vos affaires et je ne suis pas le chef non plus... Même si j'aimerais bien pour le coup. En fait je ne suis pas de cette confrérie, j'attends mon meilleur pote.

L'autre demoiselle se dirigeait vers la terrasse, elle avait l'air d'halluciner en voyant le jardin. C'est vrai que c'était pas mal, même s'il y avait ça aussi chez les Pi. Je me dirigeais vers la terrasse également, mais restais toujours à l'intérieur pour m'assurer de ne pas louper Aiden. Une des deux me proposait une clope je la fixe et lui souris..

Non merci, j'en ai fumé une avant de venir

Suite à ça, elle se présentait. Alma. C'était peu courant, c'était joli.
Je lui souris et fis de même.

Enchanté demoiselle. Moi c'est Ryan.

Je regardais l'autre jeune fille, me demandant si, elle aussi allait se présenter. Elle avait l'air plus réservée, plus crispée ou plus énervée. Je ne savais pas vraiment. La seule chose que je voyais c'était que la seule personne à qui elle s'ouvrait, était Alma.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty
MessageSujet: Re: De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)   De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmantes (Re)trouvailles (Pv. Alma, Arizona, Aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: