Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si on jouait avec le feu?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:32

Pour Cameron, comme il a fait l'armée j'suppose qu'il a apprit des techniques de combat et tout ça. Il aurait rencontré Ari je ne sais où et il l'aurait trouvé fort agressive et pour l'aider à la canaliser il lui apprendrait des techniques pour se défendre? D'autant plus qu'elle a faillit être violée déjà une fois?


Sinon oui, Grace est la cousine d'Ari, Alma sa meilleure amie, Ryan son cousin, Matt elle le connait pas vraiment mis à part que c'est son chef et Aiden c'est une attirance détestable et au final elle va beaucoup s'en rapprocher. Fin ça va être hyper ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:23

Je t'écoute pour Cameron !

Concernant Dwight ouais je pense qu'il y a un truc intéressant à faire. Vaut mieux pas qu'il sache qu'elle est vierge il va en faire une mission mdr !

Après vu les caractères opposés de nos persos sur le sexe et la mentalité de Dwight je pense qu'il y a effectivement un truc à faire après faut voir quoi je sèche un peu aussi la :/ surtout que je suppose que tu as un scénar de prévu avec Aiden Grace Matt et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:05

J'ai peut être une idée avec Cameron! Dwight ça peut être intéressant mais j'ai pas d'idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:55

N'ayant aucun lien particuliers avec tes persos j'en veux un avec celui ci !

Est ce qu'il y a un de mes persos qui t'inspires quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:33

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:33

I am a Boy

P. Zack Woods
Cousin (maternel)
Depuis qu'on est petits, on passe plusieurs vacances ensembles, on est complices. Je viens chez toi, tu viens chez moi et lorsque j'ai commencé à grandir, on se voyait moins. J'étais plongée dans mes conneries, mais ça ne m'empêchais pas de venir aux vacances d'été. Les mecs comme toi, habituellement je ne les supporte pas, mais t'es l'exception qui confirme la règle. En m'envoyant à Miami, mon père à pensé qu'avec toi dans les environs, je changerai mon fusils d'épaule. A voir.
Ryan Nelsen
Cousin (paternel)
Tu es le frère jumeau de Grace, tu es donc mon cousin. On s'est déjà croisés à plusieurs reprise étant donné que ton meilleur ami n'est autre qu'Aiden. Je ne te connais pas... A suivre
code by Mandy
Aiden M. Jensen
Attirance détestable et ambiguë
On s'est rencontrés au détour d'une ruelle, un type voulait me violer et tu m'as aidé. Tu m'as présenté à Jack et Alma. Au début, j'étais très attirée par toi sauf que tu ne me calculais pas. Je me suis mise aec Jack et lorsqu'il est mort pour toi, je me suis mise à te détester. Je ne peux limite pas te voir en peinture et pourtant, par moment tu m'obsèdes. Je sais qu'au fond de moi, derrière cette haine, cette attirance est toujours bien présente.
Damian Robertson
Bourreau de coeur
Au début, tu m'as fait croire à une amitié sincère, je me suis confiée à toi et tu m'as ensuite fait croire à des sentiments qui étaient totalement faux. Je me suis attachée à toi afin d'oublier mon passé et finalement, je suis juste qu'une sex-friend à tes yeux avec qui tu t'amuses jusqu'au jour où j'ai compris que j'étais pas la seule femme dans ta vie.
code by Mandy

Cameron Lane
Canaliseur
Par je ne sais quel moyen, tu as remarqué que j'avais de l'agressivité à revendre et depuis, t'as voulu m'aider à la canaliser à l'aide de sport de combat que tu m'enseignes. Il est vrai que ça m'aide, mais je ne sais pas si j'arriverai à chasser mes vieux démons malgré ça.
Orlando Vetràio
Enjeu
Tu passes ton temps à me draguer, espérant que je craque, mais je sais très bien que tu n'arriveras pas à tes fins, je ne suis pas comme ça. On a lancé un pari, tu vas perdre mon beau.
code by Mandy
Milan A. Camerson
Amitié en devenir
Pour commencer, j'hésite pas à venir t'agresser. J'en ai marre que tu te foutes d'Ella qui est ma petite protégée. T'en as rien à foutre d'elle, tu l'utilises et bien d'autres encore et ça m'énerve. Avec le temps, tu vas me faire comprendre que tu tiens à elle, tu la protèges et peut-être même que t'es en train de tomber amoureux. De plus, à force de te voir aux fêtes chez les Sigma Mu, le temps fait le reste et je t'apprécie de plus en plus en tout bien tout honneur, évidemment.
Toi?
Lien
Bla Bla Bla
code by Mandy


Dernière édition par Arizona De Slewer le Dim 28 Avr 2013 - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:32

I am a Girl

Grace De Slewer
Cousine (paternel)
Tu es la seule cousine avec qui je m'entends vraiment. On ne se voyait pas souvent, mais lorsque j'allais chez toi pendant les vacances de noël, on s'amusait comme des folles et d'ailleurs, on était presque inséparables. J'ai de très bons souvenirs avec toi et t'es surement une des personnes à me connaitre vraiment, ainsi qu'une grosse partie de ma vie.
Alma Rodriguez
Meilleure amie
On s'est rencontrées grâce à Aiden. On a appris a se connaitre grâce à ton frère. Lorsque j'étais avec lui, on s'est déjà beaucoup rapprochées, ayant le même âge on était déjà fort complices. J'admirais ton frère tout comme toi et lorsqu'il est mort, je savais que je ne pouvais pas te laisser comme ça, pour toi, pour moi, pour lui. Depuis, on sait à peine rester un jour sans nouvelles de l'autres, on fait nos 400 coups ensembles et on est liées pour le meilleure mais surtout pour le pire.
code by Mandy
Lila March
Cible dans le collimateur
Je t'ai bien observée à mon arrivée et t'es le genre de filles qui m'insupporte. De plus, tu passes ton temps à roder autour de Matthew qui est précisément le copain de ma cousine. Tu le touches, tu le prends dans tes bras. A chaque fois que je le vois, je sais que je vais voir ta face débarquer dans l'instant qui suit. Un vrai petit toutou. Si tu penses que je vais te laisser faire, tu te trompes totalement.
Arwen L. Tweirh
Victime
Tu perds ton temps à essayer d'éloigner ma cousine de moi, mais le plus dangereux c'est que tu ne me connais pas. J'ai aucun scrupule à te faire vivre un enfer, c'est même un réel plaisir. Il fallait réfléchir avant de vouloir jouer ma jolie.
code by Mandy


Ashlyn K. Spencer
Petit Pantin
J'ai appris que t'avais perdu la mémoire et depuis, je prends un vilain plaisir à te raconter n'importe quoi, te faire croire qu'on est meilleure amie alors qu'en fait, je ne fais que t'utiliser. T'es vraiment trop naïve ma pauvre fille.
Ella M. Nicholson
Petite protégée
Ta fragilité et ta sensibilité mon touchée et depuis, j'essaie de t'ouvrir les yeux sur certaines choses, j'essaie de te protéger en somme. T'es la seule avec qui j'agis comme ça en plus d'Alma. Si jamais t'as un problème, tu sais que tu peux conter sur moi.
code by Mandy
Charlott E. Waldorf
amie influençable
On s'est rencontrées par hasard et le courant est passé. Pourtant, je déteste les Eta à la base, mais t'es différente. En fait, on se ressemble un peu toi et moi, sur certains points, sauf qu'on a pas vécu le même passé. Ayant vécu plus de choses que toi, tu n'hésites pas à me faire confiance et à écouter mes conseils, sauf que visiblement, j'ai une mauvaise influence sur toi...
Inaya M. Wen
Alter Ego
On s'est connue dans notre confrérie et t'es la seule que je supporte avec Alma. On est exactement pareil , les mêmes points de vues, bref c'est vraiment agréable de passer du temps avec toi, on se marre toujours et ce, même si t'as une très mauvaise influence sur moi.
code by Mandy
Toi?
lien
bla bla bla
toi?
lien
blablabla
code by Mandy


Toi?
Lien
Bla Bla Bla
Toi?
Lien
bla bla bla
code by Mandy


Dernière édition par Arizona De Slewer le Mar 25 Juin 2013 - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:32


Arizona De Slewer





Mon caratère
Arizona est une vraie tête brulée. Elle se laisse influencée par tout le monde et n'importe qui. Elle aime la provocation, mais pas le même genre de provocation que les Eta. Elle, c'est surtout se faire remarquer et pas en écartant les cuisses au premier venu. Elle ne croit plus en l'amour, elle ne croit qu'au hasard. C'est la seule façon pour elle de faire son deuil vis-à-vis de Jack. Sans ça, elle pense qu'il a payé pour ses conneries à elle. Arizona est loyale et intègre avec ses amis. Elle sait d'où elle vient, elle sait comment elle a grandi et ne renie en rien son passé. Elle est impulsive, elle peut être méchante et est très rancunière. Elle ne supporte pas qu'on lui mente ni qu'on se paie sa tête. Elle est très franche, mais en revanche elle a peur du sexe. Et oui les amis, la jeune future sigma n'a jamais rien fait avec un mec et est belle et bien vierge. En revanche, elle peut être très calme et très solitaire par moment. Elle aime faire la fête, elle aime l'adrénaline que lui procurent ses 400 coups. Elle fume à l'occasion lors de fêtes, soirées ou quand elle en a vraiment envie. Elle déteste les petasses pimbeches par-dessus tout. Arizona n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur des représailles. C'est surement ce qui la pousse à être dans les embrouilles à chaque fois. Elle a tendance à se croire plus forte que tout le monde et finalement, elle a souvent besoin qu'on l'aide. Elle ne se laisse pas draguer facilement et est plutôt difficile à cerner.
Mes recherches
Un peu de tout!
Ma petite Histoire
e 21 décembre 1996 en Floride, une petite fille naquit. Ses parents en étaient les plus heureux. Ils décidèrent de l'appeler Arizona en hommage à son grand-père maternel, marine et ayant servi sur l'USS Arizona coulé lors de l'attaque de Pearl Harbor en 1941. A ses 4 ans, le petit frère de la petite fille naquit à son tour. Plus elle grandissait, moins elle acceptait la présence de son frère dans sa vie. Elle avait toujours l'impression d'être délaissée et défavorisée par rapport à ce dernier. La jeune fille a grandi entourée d'amour de ses parents; des gens avec beaucoup de prestance, des familles aisées avec un boulot digne de ce nom.

Pendant son enfance, Arizona passait beaucoup de temps avec Grace, sa cousine du côté de son père, mais aussi avec Zack son autre cousin du côté de sa mère. Elle s'est beaucoup rapprochée d'eux jusqu'à son adolescence. Elle allait en Europe pendant les vacances de Noël, près de Grace et aux vacances d'été, rien de tel que Miami avec Zack et un de ses cousins dont il était inséparable. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Arizona fréquentait de plus en plus de mauvaises personnes. Elle avait clairement de mauvaises fréquentations et délaissaient totalement le côté familial dont elle était entourée depuis son enfance. C'est aussi à ce moment qu'elle comprit vraiment que dehors, le monde n'était pas aussi rose que le prétendait sa mère. Elle se rapprochait de son petit frère et un lien de sœur protectrice se créait petit à petit.

Vers l'âge de 14 ans, la jeune fille tournait vraiment mal. Elle fréquentait des dealers, des voleurs, bref elle n'était qu'entourée de voyous, mais elle aimait ça. Elle avait la bizarre impression de se sentir plus en sécurité dans ce monde-là que dans le monde que lui offrait sa propre famille. Elle continuait cependant à appeler Grace et Zack de temps en temps, histoire de prendre de leur nouvelle. Les parents d'Arizona divorce. C'est le drame pour Arizona. La jeune fille décide de partir à Las Vegas avec sa mère. Un soir qu'elle se promenait seule dans une ruelle malfamée. Un homme complètement saoul vient se jeter sur elle pour tenter de la violer. Un garçon qu'elle ne connait pas lui vient en aide. Suite à ça, la jeune fille n'ose plus rester seule, c'est pourquoi ce garçon qu'on nommera Aiden lui propose de repartir avec. Il n'hésitera pas, un ou deux jours plus tard à lui présenter Jack ainsi que la soeur de ce dernier: Alma. Au début, Arizona craque totalement sur le mystérieux Aiden, celui-ci ne la remarquant pas, elle laissait vite tomber et se contentait de Jack. Le pire jour (et aussi le meilleur) de sa vie était le jour où elle et Jack se mirent ensembles. Homme protecteur qui lui apportait tout ce qui lui manquait, bad boy, faisant tous les mauvais coups possibles et imaginables, elle s'y attachait malgré son attirance pour Aiden. Elle était heureuse avec lui et ce malgré les coups foireux qu'il collectionnait. Arizona et Alma se sont très vite bien entendus. Alma commençait à suivre ce que son frère faisait, où son frère allait et Arizona la voyait de plus en plus. Au fil du temps, les deux filles devenaient de plus en plus complices, s'entraidaient lors des coups durs, se soutenaient et bien d'autres encore. Elles savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Arizona et Jack vivaient une histoire d'amour simple et grotesque mais passionnelle selon la jeune fille. Elle voyait en lui un dieu vivant, elle était naïve aveuglée et totalement raide dingue de lui.

Arizona passait beaucoup de temps avec Jack, Aiden M. Jensen et parfois Alma, jusqu'au jour où elle reçoit un coup de file de cette dernière lui expliquant le malheur: Jack venait d'être tué pendant l'une de ses nombreuses conneries. La jeune fille était effondrée, pendant plusieurs semaines elle ne réagissait plus. Elle ne mangeait plus beaucoup et la rancune envers Aiden augmentait petit à petit. Elle ne cessait de se demander pourquoi ce n'était pas lui qui était mort à la place de Jack alors que c'était pour le sauver lui. C'était cruel comme pensée mais c'était le chagrin qui parlait. Arizona avait cette impression d'avoir été abandonnée, d'un coup, ne croyant plus au repère familiale. Après ce drame, elle et Alma étaient inséparables. Elles ne cessaient de passer leur temps libre ensemble. Elle essayait de surmonter ça, à deux. Elles avaient l'impression d'être beaucoup plus fortes face à cette épreuve même si la douleur était toujours bien présente. Les deux jeunes filles tombaient encore plus bas dans la délinquance. Elles faisaient n'importe quelles conneries allant du deal en passant par le vandalisme ou autre. La mère d'Arizona ne sachant plus quoi faire de sa fille, lui mène la vie dure. Cette dernière décide donc de retourner en Floride, chez son père, accompagnée d'Alma qui elle retournait chez sa mère. Les deux rebelles se retrouvaient dans la même école mais furent renvoyées quelques mois plus tard pour y avoir introduit drogue et alcool à même pas 18 ans. Le père, plus radicale que son ex-épouse décide de l'envoyer à Miami pensant que là où se trouve Zack ainsi que Grace, elle serait influencée par l'attitude de ces derniers, mais c'était sans savoir qu'Alma s'y rendait aussi. C'est comme ça que la jeune Arizona se retrouvait à la Wynwood High school avec sa meilleure amie et deux membres de sa famille.
Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Cheryl-cole-al-qaida-islamiste-terroristeEt si on jouait avec le feu? - Page 2 Article-1282635592837-09b25789000005dc-509106_362x220Et si on jouait avec le feu? - Page 2 2900936-cheryl-cole-100x100-1Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Cheryl
code by Mandy


Dernière édition par Arizona De Slewer le Ven 26 Avr 2013 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait avec le feu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: