Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on jouait avec le feu?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:32

Ouiii ca me va! Je t'ajoute dans la journee <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:44

Ouaip' ouaip' ouaip' alors pour Ari, on part là dessus, pour Ryan, on peut mêler pote d'aventure et donc, confident en pleurs également? et pour Matt' ça marche ! :) Je t'ajoute à ses liens dans la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:07

Avec plaisiir <3

Pour Ari, ça me va, après Ari pourrait peut-être, avoir une mauvaise influence sur elle (involontairement?)

Pour Ryry, euhhhhh il pourrait être celui avec qui elle passe son temps quand elle s'ennuie? ou pote d'aventure? Quand ils veulent vivre l'aventure c'est ensemble? Ouuu quand elle va mal, elle l'appellerait parce qu'il a une facilité déconcertante à calmer les pleurs et à faire rire autour de lui?

pour matt, elle pourrait être un genre de "soeur" qu'il protégerait comme il le fait avec liloo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:41

Ma Kim chérie :)
Je veux un lien ! Même plusieurs en fait o/
Pour Arizona, je crois qu'elles ont toutes les deux un deuil à faire. Elle Jack et pour Boo, son frère. Elles pourraient donc s'être rapprochées lors d'une soirée où elles auraient parlé à coeur ouvert? Pourquoi pas s'être connu dans un bar, à une soirée? De là, elles pourraient être amies et d'autant plus pour les soirées en tous genre?

Pour Ryan : j'aimerai un bête de lien x) Tu as des idées prévues pour lui? Des envies pour le faire évoluer? Amours ? Ou alors il lui rappellerait son frère? Dans ce cas creuser pour une relation hyper forte?

Matt' : Je n'ai pas trop d'idées, mais je crois que son côté doux pourrait lui plaire, mais ça resterait un lien amical je pense :)

Dis moi tes envies, je te dirai qui tu es x) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:34

coool ! Je t'ajouterai demain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:28

Bha s'ils te conviennent tous les trois, on prend les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:08

Les trois liens me vont Dexou ! On prend les trois où pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:51

Pour Cheyenne-Arizona : Ouais, elles pourraient foutre le bordel en cours et ne pas arrêter de discuter pendant les cours, etc... Elles pourraient aussi être des copines de fêtes, non?

Pour Dexter : Normalement, Dexter ne devrait pas déraper. Par contre, il va remonter la pente grâce à Ilyès mais bon, on pourrait dire qu'Arizona aurait essayé de "désensibiliser" Dexter, de lui faire oublier ses sentiments pour Neil...

Pour Connor, c'est clair qu'il faut des fouteurs de merde dans un cours donc ça me va. Arizona serait l'exception à la règle de Connor, Arizona l'énerverait tellement qu'il n'essayerait pas de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:23

Yep yep! Comme on a dit sur la box Evan o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:34

MOI MOI MOI :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:30

Comme elles sont dans la même classe, on peut peut-être dire qu'elles sont inséparables pendant les cours?

Pour Dexter, elle pourrait l'aider à l'endurcir au niveau de Neil? Ou peut-être que t'as prévu qu'il dérape ou un truc comme ça, qu'il tourne mal et du coup elle serait une de ses fréquentations qui l’entraînerait vers le côté obscur de la force?


Pour Connor, comme Arizona est pire que Nina en dessin et qu'à l'instar elle fout rien, elle emmerde plus son monde qu'autre chose, elle pourrait être un genre de "fouteuse de merde" à son cours?
A moins que tu ne préfères du positif avec Connor, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:19

Je viens en pur touriste ^^ Je ne sais pas si l'un de mes persos t'inspire plus que les autres mais c'est pas obligatoire d'avoir un lien avec uniquement Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:29

Avec plaisir Dexou *-* T'as une idée précise ou tu viens en touriste?

Positif? négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:26

Un lien? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptySam 27 Avr 2013 - 21:40

Liens Mis à jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptySam 27 Avr 2013 - 14:08

T'as une idée de liennnns???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptySam 27 Avr 2013 - 13:43

Et pour moi alors ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:27

Ouais! Fin ça on verra à ce moment là pour Dwight.

Pour Cam' ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:23

Pour Cameron t'inquiètes pas je m'y connais un minimum en techniques de combat pour que le rp soit réaliste. Si tu es chaude il peut aussi être une sorte de confident ? Un mec à l'extérieur de sa vie, une oreille adulte qui l'écoute et la conseil en même temps qu'il veille sur elle (de loin pour la souler). T'en penses quoi ?

Pour Dwight je veux bien mais seulement si une évolution se fait sur le temps (positive ou négative naturellement) car avec son caractère ça va y aller lol. Il voudra absolument plus au bout d'un moment et la éventuellement on verra ! Parce que juste amis ça sera pas possible vis à vis du caractère de mon perso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:14

Pour Aiden j'vais en faire un moi même parce que tout le monde a le même comme c'est le seul qu'on trouve déjà fait :roll:

Celui de Grace il me faisait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:11

Oky :)
J'adore les gifs que t'as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:03

Keke: on fait ça alors pour Cam'? Par contre tes combats j'y connais rien...

Pour Dwight ils pourraient être meilleurs amis mais comme dwight est un pervers il voudrait plus à chaque fois?

Aidy: Chose faite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:41

Houw je vois que tu as déjà ajouté Grace et Alma ♥
Il ne restera donc plus qu'Aiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:40

Pour Cameron oui il a apprit pas mal de techniques de combats, notamment le CQC (close quarter combative) ou en gros le moyen le plus rapide et brutal de tuer l'adversaire.

Sinon il pratique aussi le JKD (Jeet kune do) c'est un mélange de plusieurs styles et le Ju jitsu Brésilien ! (ça peut te faire aussi un lien direct avec Soma qui pratique le Muay Thai) mais avec Cameron ce serait mieux ça ferait bouger mon perso.

Oui on peut partir du principe qu'il a accepté de lui apprendre suite à son histoire de viol.

Pour Dwight je veux un lien ambiguë moi aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait avec le feu? Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait avec le feu?   Et si on jouait avec le feu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait avec le feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: