Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:19

Hey Aaron :)
J'avais envie d'avoir un petit lien, si le coeur t'en dit haha. Bon j'ai vu plein de scénarios sur ta fiche, mais c'est dur de choisir. J'en ai aussi su ma fiche alors bon... Lequel verrais tu pour notre lien ?

LR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 14:05

Désolé mais je RP plus vraiment en ce moment, juste à la soirée des Sigma (et peut-être un autre RP), je recommencerai vraiment dans à peu près trois semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:53

Super! Je t'ajoute à ma fiche sous peu! (:
On se fait un rp? :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:47

Oui, au temps pour moi Dex, j'avais bien compris mais j'ai pas fait attention en recopiant ^^

Frieda : pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:40

Aaron : fais attention j'ai parlé du lien "Secours" pour mon DC (F. Connor Richards) et non pour Dexter (Il me semble que tu les as "confondu") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:26

Je peux être la diversion? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:43

C'est parfait pour tous les deux, je vous ajoute dès que j'ai un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:30

Un lien? :beuh:

En fait il y a un lien qui correspond assez à mon DC, Connor (Un prof d'art) : le "secours" (Le lien où Aaron se retrouverait à squatter chez ce gars qui viendrait toujours à son secours ou à devoir lui emprunter de l'argent, etc...).
Après, je ne sais si ça te tente, je ne t'impose rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:37

On peut jouer autour de l'intrigue qu'il se passe pour Sassa.
Elle vient de coucher avec un quasi-inconnu (elle était vierge) et va affronter son copain (Aiden). Sa mère est morte y'a quelques jours (d'où le pétage de plombs) et je verrai bien la douce, vouloir simplement tester ses limites? Voudrais-tu être son mentor de sensations fortes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:55

+5 liens prédéfinis (autres liens à venir)

Bon, pour récapituler l'état de mon retard :

Aiden : lien à préciser
Cassie, Darnell, Lorenna, Marissa : lien à trouver
Eva : Moi a priori ça me va, le seul petit problème c'est qu'au RP où on s'était croisés (l'event des Pi Sigma sur la plage, il me semble), Aaron en avait un peu rien à taper d'Eva... Mais bon c'était il y a longtemps (et puis elle était en train de se ridiculiser avec Lancelot x) C'est marrant, t'es sans doute la dernière personne à laquelle j'aurais pensé pour ce lien, j'imaginais que ce serait une Eta Iota, un truc dans le genre, mais maintenant que tu m'y fais penser, ça me semble pas bête du tout en fait =) C'est vrai que jusque-là, j'avais plutôt vu Eva courir après Dudu, mais si tu me dis qu'elle peut se transformer en femme fatale inaccessible, tu as le job 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:04

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:46

Ronron, je veux le lien "Conquète" avec Eva. Je trouve que ça lui va tellement bien x)

Je cite : "Cette fille a un peu le même tempérament que moi : elle joue avec les sentiments des autres et son assurance est sans failles, du moins en apparence."

Tellement Eva, ça. Pour te résumer rapidement Eva disons que c'est une grande emmerdeuse au caractère de merde, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et joue avec les mecs comme une baballe de chien =3 quant à l'assurance, le moins qu'on puisse dire c'est que ça concerne parfaitement mon espagnole vu qu'elle se sent intensément supérieure aux autres *w*

'fin moi je trouve que ce lien irait parfaitement (et vu qu'Eva est prof ça pourrait être doublement marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:13

Lorenna : j'y réfléchis dès que j'ai un moment, hésite pas à m'envoyer tes idées ;)

Grace : perso ça me dérange pas qu'ils soient 4 =) Et pour la rencontre d'Aaron et Aiden euh... j'y réfléchis, il y a moyen de faire quelque chose de cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:09

Alors Aaron pour le lien avec Aiden et Matt pour Roi de la ville, c'est très tentant... Mais il faudrait ajouter Ryan vu que c'est le meilleur pote d'Aiden. Ce n'est pas vraiment son genre (je parle pour ce qui est de manipuler ou draguer), mais il peut vite se laisser entrainer, surtout si c'est pas des amis, et il aime faire la fête et relever des défis, même des mauvais coups, alors ca peut le faire si on détail bien... :-)

Chacun aurait sa particularité et ils seraient complémentaires, à eux 4, rien ne les arrêterait. a moins que tu veuille que ce lien soit strictement sigmas... sinon on peut rester 3, mais le lien Ryan/Aiden en prendrait un coup, et comme Aiden et loyal, je ne le vois pas trop s'en écarter... A moins qu'une fille entre en jeu. Une fois encore, y a des tas de possibilités.

Ensuite, pour le fait qu'ils se soient connu dans le passé, du coup, ce serait en bien, et il faudrait trouver un truc qui tue !!
Mais sinon, ca ne me dérange pas qu'ils se soient rencontrés à Wynwood. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:25

Etmoi tu me vois comment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:18

Nina : pas de problème, j'y réfléchirai de mon côté quand j'aurai un moment =)

Sky : c'est noté =D

Aiden : Yep, c'est parfait ça ! Ils ont pas mal de points communs (le côté solitaire, impassible, libre, détestant les moralisateurs...), et en plus ils sont dans la même confrérie, donc je vois plutôt du positif, non ? (En même temps, Aaron aime pas trop revoir des personnes de son passé, pour lui chaque chose doit rester à sa place, mais c'est pas forcément un problème là). Je connais pas encore bien ton perso, je sais pas si c'est son genre, mais est-ce qu'ils auraient pu devenir les "rois de la ville" (cf le lien prédéfini) par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:56

Pour Aiden il aurait pu le rencontrer durant son voyage, puisqu'il a lui aussi traversé le continent depuis San Fransisco jusque Wynwood.
Et du coup serait né un lien entre eux... reste a trouver quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:07

Muhaha complice alors o/
Parce que Jeremiah et Charlott devaient faire équipe à un moment, donc ça tombe très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:00

AARON !

J'exige un lien avec Matt, t'as pas le droit de me dire non avec le beau MP que je t'ai envoyé! (chantage, je sais). Par contre, j'ai la flemme de chercher et j'ai pas de place pour RP donc j'y réfléchirai dans la semaine :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:29

Bon alors :

Les personnes qui ont pas encore d'idée précise (Aiden, Cassie, et même Darn) j'y réfléchis dès que possible, hésitez pas à me faire des propositions ^^
Grace : évidemment qu'on garde le même lien (je veux toujours ton secret, d'ailleurs x)

Coleen et Masha : c'est ok =)

Jeremiah : Les deux sont trop cool O_o Dis-moi ce que tu préfères, sachant que le troisième "complice" est Charlott =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:10

Moi j'aimerais bien le lien "perversion" si il n'est pas pris et si tu veux bien de moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:56

Un liiiiiien? /pan/

J'exige, je demande pas.
Lis ma présentation et dis moi ce que tu en penses, mais je pensais à :

- Roi de la ville ou
- Complice o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:50



Moi je veux un lien. Le cap ou pas cap, parce qu'il à l'air drôle et que Coleen aime les défis. Puis ça change des liens, amies/ennemies tellement banales. Pitiiiié prend moi ( ne le prend pas dans le mauvais sens du terme hein ? ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:35

Il nous faut un lien ! Négatif ! J'ai tellement envie de te baffer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:19

Moi j'aimerai bien un lien avec Cassie... Tu as trop de choix donc je ne sais pas lequel choisir, simplement Cassie n'est pas manipulable! J'ai pas spécialement besoin de tel ou tel lien mais j'suis ouverte à toutes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: