Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptySam 17 Mai 2014 - 12:07

Si tout est à jour sur ta fiche, le lien d'âme en perdition me tente énormément !  :hip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:41

Bon pour l'instant à la fête je vais laisser un peu Sienna, Zack et Soma répondre, sinon ils s'en sortiront pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:21

Oui ça me convient :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:15

Ouais, pas sûr qu'Aaron vienne à son secours juste parce qu'elle se fait bouffer du regard par Soma =P A la limite on zappe Savior pour le moment, et on le garde pour un futur RP - le fait qu'ils se connaissent déjà à ce moment-là n'est pas un problème. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:04

Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre... A moins que le fait que Soma la regarde tout le temps? Mais dans ce cas ça risque de ne pas être cohérent étant donné qu'en attendant les voitures elle ne lui a même pas adressé la parole x) A moins que je change le début de mon RP et qu'ils se connaissent d'avant. J'ai vu qu'ils étaient tous les deux en littéraire (bon Aaron est plus vieux, mais bref). Ou on garde juste le côté du lien "Faire rager" et on laisse tomber Savior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:58

Haha bah moi ça me va, mais dans ce cas qui va l'emmerder à la fête ? Si c'est un PNJ, il faudra attendre qu'ils sortent de leur cage ;) (à moins que ce soit Zack qui l'emmerde, mais il a pas l'air d'un dragueur invétéré donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:38

Oui, mais à Savanah il a fait et la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: !

Non ben moi ça me va ce lien là

Ou on fait un combi des deux:

Elle se fait emmerder, il se prend pour son copain, elle le prend mal et s'énerve et Aaron la persuade de jouer le jeu pour faire rager Sienna de son côté ou Soma du côté de Savanah, tu préfères quoi "Grand brun" :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:55

Haha ouiiiii
C'est marrant, j'y pensais aussi, au coup de faire rager Sienna (même si pour l'instant elle est plus trop sur Aaron je crois xD), et Soma, par la même occasion (même s'il m'a rien fait, le pauvre), donc pourquoi pas, si tu crois que ça va pas trop compliquer l'histoire (bon en même temps, au point où on en est, je crois qu'on n'a plus grand chose à craindre xD). Sinon, le lien Savior me va aussi très bien, donc à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:28

Moiiii Aaron !

Soit on peut trouver un lien par rapport à la fête des SM, mais je sais pas trop quoi à part pour faire rager Sienna et/ou Soma ou alors peut-être ton lien "Savior" en sachant que Savanah va mal le prendre parce qu'elle est assez indépendante donc ça va l'énerver :roll:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:20

Liens remis à jour, beaucoup de liens prédéfinis ont été libérés (puisque les membres ont été supprimés sans que les liens soient exploités).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptySam 18 Mai 2013 - 15:17

Je crois avoir ajouté tout le monde, dites-moi si je vous ai oublié(e)s =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:44

Désolé du retard, je croyais que je t'avais répondu x) C'est parfait, je t'ajoute dès que j'ai le temps (la motivation, surtout) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:02

Hm... Vu qu'il est arnaqueur à ses heures perdues, est-ce qu'elle aurait pu lui demander de voler par exemple le dossier d'un Sigma Mu de le lui remettre ? sans que ça se remarque bien entendu. Son intérêt à elle étant de détruire le SM en question, d'un point de vue purement relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:03

Haha damnation me convient parfaitement (et vu comme je peux pas blairer Nicki Minaj, ce sera avec plaisir xD)
Reste à trouver ce qu'est ce service qu'Aaron aurait rendu à Rubi ? J'ai pas d'idée spécifique, à la limite il aurait pu se servir de son poste de co-chef des SM pour lui obtenir quelque chose, mais quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:38

Aaronichon ♥️
Allez, je viens quand même chercher un lien, hein.

Pour Rubi : ♀♂ DAMNATION ou ♀♂ ELLE M'ENERVE ou un sur mesure.
Et par sur mesure, j'entends : Aaron a besoin d'un petit boulot, c'est ça ? Un truc qui paye bien... du coup je vois bien Rubi l'engager comme Larbin, ce qui pourrait être assez marrant à jouer :roll:
Avec une petite préférence pour damnation, juste pour voir ce dont tu serais capable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:56

Ça roule, je t'ajoute dès que j'ai un moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:48

Je ne suis pas très fan des liens négatifs haha, donc l'amuser ou lui donner envie de la draguer ce sont de bonnes idées. Je te laisse le choix :) Histoire que je mette enfin ma fiche a jour haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:08

Désolé pour cet immense retard : donc Matt, pour Nina et Ari ou avait quelques idées, il faut toujours qu'on voit avec Grace pour Ari ;)

Lily-Rose : Oui pardon, je vois ce que tu veux dire ; pour la réaction d'Aaron, je sais pas vraiment : je l'imagine mal avoir des frissons, surtout s'il est concentré sur son spectacle, mais il remarquera déjà sans doute que Lily-Rose a un comportement étrange, et ça pourrait aussi bien l'amuser ou lui donner envie de la séduire etc... Voire l'agacer, si elle risque de faire foirer son tour, si tu préfères x) Bref, ça dépendra pas mal du RP et de ce que tu recherches en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:00

Mais non tu n'es pas nul, au contraire c'est un super début ! Par contre, juste une petite précision, vu que LR ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent, on ne peut pas appeler ça "tomber sous le charme" haha. BREF !
Pour continuer un peu ton idée, en l'invitant à monter sur scène il lui aurait pris la main et la, décharge électrique suivi de frissons (si tu veux que les frissons soient uniquement pour LR pas de soucis). Et à chaque fois qu'ils se toucheront ce sera le cas pendant cette seance de magie. Donc au debut LR voudra le touché par curiosité, voir si ça recommence. Mais petit à petit son sentiment va changer sans tarrir cette envie de lae toucher... Et la reaction de ton perso ?
Ca te va ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:46

Ben en fait ça fait combien de temps qu'il est à WHS Aaron? Parce qu'en fait si ils se sont rencontrés un peu avant qu'elle n'arrive c'était déjà une sale peste, couchant à droite à gauche,... si c'était avant elle était encore une petite fille croyant encore au prince charmant :roll:. Après si tu préfères un autre lien plutôt que celui là parce que ça ne concorde pas avec ton perso ou avec la chronologiiiie... ça ne me dérange pas non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:33

En théorie, il serait allé à Vegas très tôt, vu que c'est à l'ouest, mais il a très bien pu décider de se payer un voyage là-bas plus tard donc pourquoi pas =D Ils auraient eu plutôt quel genre de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:19

Aaronnnnnn Tu veux pas un lien avec ma Nina? :roll:

Comme Aaron a eu une vie Nomade, il aurait pu aller à Las Vegas? Du coup ça serait un de tes liens "Vestiges"? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:35

Parfait =)

Ouh là, je suis tellement nul pour ça xD Donc en gros, il faut trouver une situation qui fasse qu'elle tombe sous le charme d'Aaron... Une idée de base, un peu faiblarde mais c'est tout ce qui me vient : Aaron donne des spectacles de magie une fois de temps en temps, pour arrondir ses fins de mois : il aurait pu lui demander de monter sur scène pour un tour quelconque. Si t'as autre chose, hésite pas, je suis juste hyper mauvais pour trouver des situations de rencontre haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:28

Attirance irrésistible ça me tenterait bien oui ! Aaron est plutôt son type d'homme alors ça colle haha. Lieu de rencontre ? Historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:36

Alors alors sur ta fiche, les seuls liens qui peuvent correspondre à la personnalité d'Aaron, et que j'ai pas déjà, c'est soit Ex (tout bêtement ^^ Sachant qu'Aaron n'a jamais été amoureux, c'est toujours des histoires de quelques mois tout au plus, donc c'est pas lui qui aura mal vécu la rupture en tout cas), soit La haine (j'aime les liens négatifs haha), soit Attirance irrésistible, soit Le Rapace (mais Aaron irait jamais jusqu'au bout, il la pousserait peut-être dans ses retranchements avec l'histoire des connotations sexuelles mais ce serait juste pour la tester - Aaron n'est pas un psychopathe pervers ^^)

Est-ce que l'un d'entre eux te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty
MessageSujet: Re: Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships   Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand seigneur méchant homme ♠ Aaron's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: