Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 11 Sep 2013 - 3:27

Fiche de lien toutes neuves et mise à jour! :)

Si j'ai oublié quelqu'un, dites moi le! :coeur2:

Sinon, demandez pleins de liens loufoques parce que comme vous pouvez le remarquer, j'ai pas beaucoup de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:34

Pote de confrérie? (Désolé du retard o/)

JE VIENS DE METTRE MA FICHE À JOUR. SI JE VOUS AI OUBLIÉ, VOUS N'AVEZ QU'À ME LE DIRE!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptySam 29 Déc 2012 - 17:33

Non ... J'ai tout mes liens dispo donc !
Toi tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptySam 29 Déc 2012 - 16:52

Moi ça me va parfaitement!
Mais il faut savoir que Sky fait partie d'un gang en Afrique du Sud, elle est en mission pour eux ici, donc elle ne sera pas tendre au début haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptySam 29 Déc 2012 - 15:26

Désolé pour le retard. Je vais vous donnez des gros bisous pour me faire pardonnée! Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb 2774444739 Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb 3980010459 Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb 1839924927

Skylar: J'aime bien l'idée mais Blu en vent elle-même, elle est une dealeuse, alors à la place, elle aurait put venir te voir pour t'avertir d'arrêter de vendre sur son territoire et là elles sont coincés ensemble et apprenne à se connaître jusqu'à devenir amie et elles pourraient avoir l'idée de se partir une sorte de gros réseau de drogue, comme une gang de rue un peu?

Alona: Avec plaisir! Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:53

Salut,

Ca te dit un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:59

Oui :)

J'ai cru comprendre que Blu se drogue? Ca leur fait un point commun. Elles pourraient bâtir une amitié basée sur ça..
Sky vend la drogue en plus de la consommer, Blu aurait pu en entendre parler et serait venue acheter. Mais pour une raison ou une autre, elle n'aurait pas pu repartir de chez Sky (intempéries ou une connerie comme ça) et en attendant que ce soit bon, elles auraient pu sympathiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:03

Avec plaisir! :) Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:04

Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptySam 1 Déc 2012 - 14:36

Oui! :) Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptySam 1 Déc 2012 - 11:56

Toujours d'accord pour meilleure amie ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:59

D'accord ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:26

J'veux bien qu'il ait une bonne influence sur elle, mais sinon, c'est pas un gars très souriant, si ce n'est avec ses amis... /: (Oui, je suis compliquée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 1:09

Ça m'irait! :)

Et on pourrait dire que quand Edgard est avec Blu, il aime sourir et quand Blu est avec lui, elle n'a pas envie de se droguer ou autre? Mais ils seraient juste de simple ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:13

Moi non, j'ai tous mes liens "importants" pour l'instant...

Et en positif, vu le caractère de nos persos, je sais pas s'ils vont s'entendre. On pourrait trouver un truc qui feraient qu'ils soient obligés de s'entendre, en fait.

Qu'est-ce que tu penses du cours de cinéma ? Ils se retrouveraient en binôme pour travailler sur un projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:11

J'ai trop de négatif alors du positif si possible :)

Tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:10

Allez, je suis sympa, je viens à toi :D
Tu veux quoi, comme lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:23

Je t'ajoute très bientôt alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:22

Ça me va parfaitement! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:21

Kaylee est déjà la petite sœur de cœur de quelqu'un ._.

Mais par contre, en plus d'avoir ce lien de vendeuse/acheteuse, elles pourraient aussi être une alibi l'une pour l'autre, pour les cours, pour les conneries ect, ce qui donnerais une super amitié à leurs yeux, mais peut-être pas aux yeux de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:18

Ça me va :) Tu me donnes une idée qu'on pourrait rajouter! Tu pourrais être comme la petite soeur de coeur de Blu et elle te couvrirait quand tu sèches les cours où des trucs du genre et te donnerait la drogue gratos! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:03

Ouuh le joli bug que j'ai eu. DONC!

Mhhh en ce moment je suis partie sur le fait que Kaylee (Kiki de son petit nom pour les intimes) sombre un peu dans le côté sombre, faut qu'elle soit un peu plus dark, machiavélique ect. Tu pourrais être sa dealeuse occasionnelle, je veux dire, pas que ce soit une droguée ou quoi que ce soit, mais de temps en temps voilà (a) ?

Si ça t'as donné une idée, n'hésites pas à me dire surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:01

Idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:57

Ah ouais ! Ca c'est cool ! Il l'aurait trompé étant donné qu'elle ne voulait pas coucher avec lui :) Mais il faudrait que ça remonte à deux-trois mois maximum. Et donc, que leur relation n'a pas duré très longtemps quoi :/ Genre une semaine ou deux, sinon ça ne sera pas possible :x

Pour Ryan, Nono est d'accord, tu peux aller voir à quoi il ressemble : Noah Butler (c'est le jumeau de Ryan) et sa célébrité c'est Joseph Gordon-Levitt (ou l'homme le plus beau du monde -après Dave Franco, James Franco, Chaning Tatum, Colton Haynes ETC.... xD) BREF; du coup, je t'ajoute sur leurs deux fiches dès que j'ai un peu de motivation (donc ce soir surement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:52

Pour Ryan, ça me va :)

Pour Parker, Blu n'est pas du genre à s'accrocher sauf si elle est vraiment amoureuse et elle est toujours vierge alors c'est impossible. :/ Ce pourrait être des simples exs en mauvais terme, du genre que Parker l'aurait trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: