Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:44

Pour Ryan : je te préviens, elle n'est pas facile à supporter ! Mais après... j'ai peut être une idée, il faudrait voir ça avec mon frère, Noah. On peut dire que tu as eu une aventure avec lui à New York et que ça se passait très mal entre toi et moi. Du coup, ça tournerait plus vers du négatif xD Faut voir avec Nono si c'est bon, je vais lui envoyer un sms pour savoir ;)

Pour Parker : Beh... il a déjà une meilleure amie et puis il a sa future copine qui est déjà un peu comme une petite soeur :3
Oui je sais, je suis chiante xD
Non mais sinon, on peut être des exs? Mais faudrait que ça se soit fait ici, à Miami. Genre ils ont couché ensemble une fois ou deux et puis tu t'accrochais à lui donc il est partit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:41

Alors Pour Parker protecteur et frère de coeur, est-ce que sa te dirait? :)

Pour Ryan, alors amie d'enfance? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:29

Pour Parker, j'ai déjà pas mal de liens ambigüe : une femme, une maman, une petite amie pas encore officielle etc...
Donc mis à part une conquête pour le moment, je ne sais pas trop. J'ai déjà le lien que tu m'as proposé donc du coup... :/

Pour Ryan, elle n'est pas trop du genre à faire la fête en fait x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:07

Pour Ryan, elles pourraient être des amies de longues dates et font toujours la fête ensemble?

Pour Parker, Bluberry déteste les dragueurs et Parker pourrait être le seul Sigma qu'elle supporte? Et ils pourraient avoir un lien ambigü du genre; il se colle comme un couple, se tienne parfois la main mais il n'y a pas de sentiments du côté de Blu et tu déciderais si il y en aurait chez Parker? :)

Pour Marissa, je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:50

Hum... J'ai trois personnages :

Marissa / Ryan / Parker

Mais j'ai eu une idée pour Ryan, elle vient de NY elle aussi, elles auraient pu se connaître là-bas tu penses? Par contre, c'est une vraie connasse, je préfère te prévenir (raciste, vulgaire etc...) du coup, quel genre de lien tu penses possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:47

J'adorerais! :D Tu penses à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:45

Un lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:21

Avec plaisir! :D Tu recherches quelque chose en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:08

Un lien mademoiselle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:28

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:24

Super! :) Je t'ajoutes le plus tôt possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:20

Ils pourraient tout simplement ne pas se piffer, et se faire des coups de pute dès qu'ils peuvent ? x) Une bonne vieille haine sympatoche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:19

Alors j'ai plus d'idée xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:18

Hm, ça c'est risqué, parce que Trevor est boursier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:13

Sinon, Blu aurait pu fumer un joint quand tu passes et vous parlez puis un surveillant arrive alors elle te met le joint dans la main et c'est toi qui récolte tout les problèmes? Depuis ce temps, elle te narguerait et tu la détesterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:06

Hm, nan, pas trop le style de Trevor. Si quelqu'un l'envoie à la merde, ça va le saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:53

Tu pourrais être le protecteur de Bluberry dans son accord? Je veux dire que tu la protègerais tout le temps et à chaque fois elle te dirait d'arrêter en vain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:33

Trevor est Co-Capitaine de l'équipe de Foot US du lycée, il est populaire, a plein de potes, plutôt BG dans son genre, sportif, clean,...

Tu vois le genre ? :face:

Tout ce que Berry déteste, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:21

Non, je ne penses à rien en particulier. Aurais-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:18

Bien sûr ! (:

(Je réponds ici parce que ma fiche de liens est en refonte, et celle où tu as posté va être supprimée)

Est-ce que tu as une idée, ou une envie particulière, peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:07

Les disparus

Prénom&Nom, lien; description
Prénom&Nom, lien; description
Prénom&Nom, lien; description


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Mer 11 Sep 2013 - 3:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:07

Boys have swag, but men have class



Nathan McCoy

• • • ex petit ami détestable • • •

Je t'aimais réellement. Moi? Amoureuse? Oui, je l'ai été et malheureusement, avec les mauvais mec. Tu m'as trompé et puis tu es partit avec cette Nina. Cette salope d'Êta. J'ai très mal prit notre rupture. Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à oublier tes lèvres, tes mains, ton visage...








Edward Bird

• • • meilleur ami • • •

J'ai été amoureuse de lui, mais après un malentendu, nous avons perdu contact. Maintenant, on s'est retrouvé et tu es une des personnes qui vaut le plus à mes yeux. Je serai toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi. Pour moi, ton nom est la définition parfait d'un vrai ami.








Liam Artcher

• • • Fais de moi une femme • • •

Je venais de rompre avec Nathan. Je passais mes soirées à boire et je suis tombée sur toi. Tu m'as prit ma virginité et je ne sais toujours pas si je regrette ou non de l'avoir fait pour la première fois avec un inconnu, mais j'ai tout de même apprécié l'instant.








Matthew Gage

• • • Amitié incompréhensible • • •

Nous deux, c'est assez compliqué. On peut s'éclater comme des fous et faire des conneries vraiment stupides, sauf que la plupart du temps, on se chamaille pour des trucs vraiment inutiles. Je ne veux pas te perdre parce que c'est surement ça qui rend notre amitié unique.  








Sacha B. Cobb

• • • sexfriend • • •

Entre toi et moi, c'est de la pure attirance physique pour s'amuser. On s'entend plutôt alors nous avons décidé que c'était surement mieux d'en prendre chacun plaisir sans jamais aucune attache. Je fais surement un peu ça pour énerver Nathan, mais chuuuut. 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Ven 13 Sep 2013 - 2:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:07


You may be the princess, but I'm still the queen




Lila March

• • • Chef de confrérie • • •

Elle la chef des Sigma Mu et je suis la co. Et puis comment ne pas s'entendre avec cette fille? À SUIVRE 








Callista K. Kalakaua

• • • Meilleure amie à la vie, à la mort • • •

Toutes les deux ne sommes pas du genre à traîner avec des filles ou juste à traîner avec des gens, mais tu sais tout de moi et idem pour toi. Tu es ma jumelle de coeur et tu sais comment me réconforter. Te perdre serait perdre le seul petit bonheur qui me reste. Sans oublier nos 1001 conneries!








Nina Palmer

• • • Salope rose bonbon • • •

J'étais avec Nathan, mais il a fallu que tu sortes ton jeu de je veux tous les mecs à mes pieds et en fidèle Pi Sigma, il a faillit. Je remet tout ça sur ta faute, bien sûr. À cause de tout ça, je suis retombée dans la drogue. Un soir où je n'allais particulièrement pas bien, j'ai balancé une brique par ta fenêtre et ça a mal tourné quand Calli et Nath sont arrivés. Je t'en veux comme personne ne peut imaginer.   








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  







Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Ven 13 Sep 2013 - 2:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:07


Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 2i0f22x

— Bluberry Alicia
— Faweb
— 18 ans
— 6 juillet à New York
— Hétéro
— Déchirée et putain à ses heures
— Sigma Mu
— Senior Year A

« un caractère qui définit une personne »
Il faut que je me présentes maintenant? Ah ben merde... Je suis lâches, j'ai des problèmes d'alcool et de drogue, même que j'en prend souvent en classe sans que le prof s'en aperçoive. De la vodka camouflé en bouteille d'eau, sa passe bien. Je n'ai pas du tout envie d'être à cette école ou d'étudié. J'organises des open house chez des gens que je détestes. La musique? J'adores. J'aimes beaucoup les types Bob Marley ou rape. Je n'aimes pas les règles, je veux être libre moi! Les bombasses du genre Êta Iota? Je ne peux pas les sentir et encore moins les dragueur..! Bon, j'ai un tât de défauts mais si je me forces vraiment fort. Même si je n'ai pas beaucoup d'amis, ses amis là, je m'occupes d'eux. Je suis une personne de confiance et qui aime écouter les problèmes de ses AMIS. ALors viens pas me raconter toute tes histoires de merde si on se connait à peine. Je suis souriante, dynamique et vit la vit à pleine dents! Je crois que vous me connaissez là...


« une histoire qui forge »

1. Jouer à touche pipi en cachette, sa donne une enfant tarrée.
Je n'ai pas vraiment été créer comme tout les autres. Mon père était mariée a une femme. Belle, blonde, grande avec des formes, la femme parfaite celon les hommes vous savez? Et il y avait Maria. La femme de ménage timide qui rêvait de coucher avec le grand patron. Mon père n'hésita pas à la sauter mais celle ci était différente, il l'aimait. 5 mois plus tard il apprit que Maria était enceinte alors il quitta sa bombasse de femme pour vivre dans le bonheur, l'amour et l'argent avec sa nouvelle épouse. J'ai été créer de cette façon malhonnête que j'aurais préférée ne jamais savoir mais ma mère a insistée.

2. 13, le nombre malchanceux.


Jusqu'à mes 13 ans, je fus une fille modèle. Riche, belle, intelligente, rien à se reprocher, attentionée, généreuse. Je me rappelle parfaitement cette soirée. Je revenais de l'école et mes parents étaient assis à table. Ils avaient un air sérieux alors je m'assis sans dire un mot. Ils me dirent tout. Je ne pus m'en empêcher de crier ceci à ma mère: "Pourquoi t'as fait ça? Il était marié! Et si il te le faisait à toi, s'il te laissait pour une autre fille enceinte de 20 ans? T'es qu'une sale pétasse." Mon père me cria d'arrêter et ma mère éclata en sanglot. Les larmes me venaient aux yeux alors je courus hors de la maison en claquant la porte. J'habitas seule, dehors, pendant 2 jours avant qu'on me retrouve et qu'on m'envoi chez ma tante le temps que le choc passe. Dès que je fus de retour à la maison, mes parents durent trois fois plus stricte qu'avant. Moi je ne comprenais pas. Je ne pouvais même pas penser que mon père est tromper sa femme pour ma mère est que j'étais la cause d'un divorce...

3. En crise d'adolescence jusqu'à la mort.

J'arrêtas de me tenir avec les filles populaires et commençaient à me tenir avec les gens non recommandable. Je fumais, buvais et me droguait. C'est toujours le cas d'ailleurs. Le plus étrange est que je suis toujours vierge. C'est comme si en couchant avec quelqu'un je perdais mon autonomies. Comme si l'homme avec lequel je coucherais aurait une femme et qu'il la tromperait. Je voulais me faire respecter, pas être une trainée! Je faisais des crises à mes parents, je poussais ma mère, je fuguais, je les menacés de plein de choses. Mon père n'en pouvait plus. Il m'envoya dans un centre de correction. Bien sûr, je réussissais à faire passer de la drogue et de l'alcool. Deux ans plus tard, je sortis et m'était calmer mais je ne supportais toujours pas mes parents. Avec le centre, mon père me frappait parfois se qui ne faisait qu'alimenter ma rage.

4. Colis pour Miami.
Je crois que mon père était vraiment exaspéré lorsque je lui demander une nouvelle paire de boule, il me gifla et je dis que se n'étais pas mieux que ma trainé de mère. Je commenças à épargner mon argent pour m'acheter des nouvelles boules mais mon père lui commençait à économiser pour m'envoyer dans une école réputé de Miami où je serais encadré et où j'aurais peut-être une chance de réussir mes études. Bientôt, je fis mes valises. J'étais plutôt contente de quitter mes parents. Ma mère pleurait à chaude larme tandis que mon père avait un air sérieux. Je leur fis un grand sourire et monta dans le taxi. Et me voilà à Miami, bitch!


« On fait qu'une seule première impression »
Vous voulez savoir à quoi je ressemble! Nah mais bande de flemmard, vous n'avez qu'à me regarder! Je suis obligé? Normalement je ne suis pas les règles mais puisque c'est vous... Je suis assez grande avec de longs cheveux bruns aux reflets roux. Si vous les voyez attacher un jour, comptez vous chanceux! J'ai la peau blanchâtre de ma mère et les yeux bleus océans de mon père. Un nez fin et une bouche pulpeuse, je ne me mets pas souvent de maquillage. Seulement du mascara pour l'école et peut-être un peu plus si j'ai une soirée spéciale. J'ai une mâchoire bien formée comme dit ma mère. Pour le bas du corps? Je n'ai pas vraiment de poitrine, désolé de vous décevoir les mecs. Justement, c'est mon plus grand complexe. J'économises depuis 1 an pour avoir une nouvelle paire de boule. Mon style vestimentaire vous dites? C'est très simple; un jean, des talons hauts unis, un t-shirt et parfois un accessoire ou une veste de jean.  
eden


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Mer 11 Sep 2013 - 2:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb   Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une tarte au myrtille, alors entre et prend une part || Bluberry Faweb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: