Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I am a unicorn. || Neil 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:55

Avant, le Staff devait verrouiller les fiches de prés' une fois terminée, je ne sais pas si c'est toujours le cas, je ne le faisais pas toujours moi, mais j'trouverai ça bien qu'on fasse ça régulièrement comme le fait Grace apparemment. Mais bon, ça dépend du bon vouloir des gens quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:02

Puis t'as des personnages qui évoluent jamais, en fait.
Mais pour ceux qui le font, ça serait bien que les fiches soient pas verrouillées. Genre pour Rubi, elle va pas rester garce trop longtemps, j'ai prévu une évolution dans x temps.
On peut proposer ça dans les idées / suggestions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:05

Ouais c'est sûr ! Moi y'a pas mal de personnage qui évoluent quand même, je pense à oui, Molly, mais Jeff aussi, Hopy également et puis dans les plus récents, je suis sûre que certains suivront ce chemin aussi.
Ouais on peut, tu le fais ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:07

Je t'en prie, c'est ton idée :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:52

Hola Chico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 4:28

J'ai fini *-*

Mise à jour de la fiche le Samedi 1 juin 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:57

Parfait! je la range à nouveau alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am a unicorn. || Neil 2.0   I am a unicorn. || Neil 2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a unicorn. || Neil 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: