Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:08

Et Alléluia ! Mathew dansais vraiment bien pour un garçon ! Il avait un bon jeu de jambes , un déhanché pas trop mal et , surtout , un regard des plus enflammé . C’était un vrais plaisir de danser avec lui tout en l’embrassant de temps à autres . Une forte attirance mutuelle nous transcendait tout autan que les canette de bière s’alignaient pour mon cavalier . Et ça , c’était un bon point pour moi ! Mais c’est qu’il tenait bien l’alcool le bougre . Je vis alors au bout d’un moment qu’il commençait à être bien perché . Mais , pleinement conscience de ses mouvements et de ses envies .

Et il semblerait que lui aussi avait maintenant envie de s’isoler . Ce fut donc avec un grand sourire que je décidais de visiter l’appartement . En espérant qu’il y’ai des chambres de libres … Mais l’appartement était grand et … La plupart des couples bien torchés commençaient presque à coucher sur le sol et les canapé … Pour le bonheur des mecs célibataires . Mais Mathew n’avait visiblement pas du tout envie de me partager …Comme moi je ne le voulais pas !

Je le suivis alors par la main et , après deux tentatives où nous surprîmes des couples à copuler joyeusement , nous trouvâmes enfin une petite chambre libre … Avec la clé à la porte ! Ni une , ni deux , Mathew la ferma . Je le regardais , sourire aux lèvres . Qu’il était beau , craquant , viril … Et il était à moi ! Les choses sérieuses allait commencer ! Et mon coco , même si tu découvre le pot aux roses , crois moi que tu ne va pas regretter ton voyage .

Il me tira à lui pour m’embrasser , je lui répondit avec une certaine envie marquée . Mes mains ce posèrent sur ses hanches pour les frictionner doucement . Mais rapidement , et ayant bien trop toucher le tissus de son vêtement dans la soirée , je commençais déjà à glisser mes doigts sous son haut pour effleurer sa peau . Ouaw … Imberbe et peau douce ? J’avais vraiment touché le jackpot . Mes mains remontèrent au dessus de son nombril pour caresser son ventre creusé par des abdos présent sans être excessivement marqué … Je buste d’un homme est vraiment quelque chose que j’adorais .

Je laissais alors ses lèvres pour venir embrasser son cou , lui laissant au passage une petite marque bleue , tandis que je l’attirais toujours à moi , puis , vers le lit . En reculant , je vint alors m’allonger sur le dos pour lui laisser la totale domination .


« Hummm… J’aime ta façon de visiter un appartement «  dis je de façon taquine et coquine .

Allez mon joli … Show me what you got !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

Baiser qui exprimait juste les intentions de Mathew. D’ailleurs la réplique pourrie sur le gloss qu’une excuse en plus. Que l’on se rassure, il ne se l’aurait jamais permise si il n’avait pas déjà bien compris que Nel était totalement d’accord avec quoi que ce soit suivant l’échange de leurs lèvres. Du coup, il ne savait quand même pas si la belle créature accepterait qu’ils dansent encore un peu avant de bouger. En fait, si. Le programme lui plaisait, ce qui rassura Mathew. Il se laissa embrasser puis suivit Nel tout en buvant sa bière.

Là, elle se mit à danser. Enfin, pouvait-on vraiment dire danser ? Ce n’était pas de la danse, c’était un appel au viol. Au moins ça. Mathew n’était pas le seul à le penser, mais comme elle vint se coller contre lui peu après, et qu’il lança un regard mauvais à ceux qui seraient trop intéressés, les regards bougèrent. Et oui, Nel était tout pour lui ce soir, et bientôt, il fut son tour de danser. Tant mieux. Mathew adorait danser, surtout en bonne compagnie.

Oui, Mathew dansait bien. Alors qu’est-ce que Mathew ne savait pas faire ? il cuisinait très, très mal, déjà. Et ne lui demandez pas de construire quelque chose non plus. Mais chanter, dessiner, danser – coucher aussi, tout ça, il savait faire. Il le prouva assez rapidement, sa belle compagnie dansant aussi contre lui. Ils passèrent un certain temps ainsi, à danser, flirter beaucoup, voir, Mathew ne résistait jamais longtemps à venir l’embrasser. Entre temps, ils buvaient, pas mal. Mathew tenais bien l’alcool et pourtant il se sentait déjà bien perché, pour vous donner une idée de la quantité ingurgitée jusqu’ici.

Au bout d’un temps, il posa son verre et vint mordiller la lèvre inférieure de Nel.

« Je propose qu’on visite cet appartement, maintenant. »

Dit-il simplement la voix douce, lui prenant la main pour l’entraîner avec lui. Tout le monde était autour d’eux occupés, bourrés, certains se montaient dessus dans des canapés. Lui, il voulait un peu plus d’intimité. Et après deux tentatives, ils trouvèrent une chambre libre. Tant mieux, celle-ci fermait carrément à clé, le brun se fit donc un plaisir de celer la serrure avant de reporter son attention sur Nel, à qui il tenait toujours la main, lui permettant de l’attirer pour l’embrasser encore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:55

Voila le genre de baiser que j’aimais : viril , sensuel , possessif , légèrement sauvage … Le genre de sensations qui me faisaient rapidement voyager en fait . Mais arrive le moment où l’air vint à manquer et mon sulfureux partenaire brisa le baiser en une remarque quelque peu ringarde … Mais rassurante dans le sens où , visiblement , il avait autan l ‘envie que moi d’une éventuelle suite . Mais il avait raison ! Tu n’es pas assez sobre pour moi chéri , et si je veux être sur de finir cette nuit en un joyeux feux d’artifices entre nos corps , autan profiter un peu de la soirée et que tu t’enfile le joli pac de bière qui t’attend sagement sur la table au fond à droite .

« Voila un programme qui me plait ! » souris en le réembrassant rapidement avant de l’attirer vers le coin « dance » où se trouvait notamment les renforts de boissons pour les échauffés de la dance .

Alors , sous les yeux de mon partenaire , je me mis à danser du haut de les talons avec sensualité . Pour un mec , j’avais un très beau mouvement de bassin , de quoi faire fantasmer gentiment sur l’utilisation éventuelle en fin de soirée de mon postérieur hihi . Mais je n’allait pas laisser mon beau brun en reste . Aussi je décidait de danser près de lui … TRES près de lui ! Allez ! Montre moi comment tu bouge trésor …

La dance à ce pouvoir érotique et séducteur que j’aimais beaucoup . Montre moi comment tu dance et je te dirais comment tu es au lit . Quelqu’un qui dance très bien possède alors une très bonne maîtrise de son corps , et ça , dans le plaisir charnel , c’est un point fort . Après , il y’a des exceptions : un très bon danseur ou danseuse peux ce perdre alors tous ses moyens arrivé au pieux . Ais cela ne semblait pas être le cas de Mathew . Et tant mieux !

Et encore une fois , les mecs ne faisaient que lorgner sur mon corps … Et pour bien faire comprendre que ce n’était même pas la peine d’essayer , je me rapprochait alors soudainement de mon étalon . Charismatique et grand comme il était , la plupart des mecs lorgnaient bizarrement dans une toute autres direction après .

Je continuais de regarder mon beau Mathew … Allez ,; éclate toi mon joli , bois , dance , enivre toi ! La soirée ne fais que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

Qui voudrait se battre avec Mathew ? On aurait bien trop peur d’abîmer son merveilleux visage non ? Même un gros lourd bourré ne ferait pas quelque chose comme ça. Ce serait synonyme de… de… Blasphème ! Oui, ce serait au moins un blasphème que de l’abîmer. Mais soyons heureux, le couple avait finalement choisit fuite et il avait pu échapper au combat contre Mathewmon. Dommage, ou pas. Enfin, surtout ou pas, si on voir la suite des évènements. Mathew avait finalement glissé un bras dans le dos de Nel pour aller lui reprocher d’être si attirant(e) et elle lui répondit quelque chose qui le fit rire doucement.

Il aimait les gens qui avaient de la répartie. Surtout quand la réponse allait dans le sens de ce qu’il voulait. Surtout si juste après, on jouait ainsi avec le lobe de son oreille. Non, vraiment. Il sentit son corps se réchauffer à ce contact, ce qui n’avait aucun sens, elle restait une... fille. Peut-être l’idée de marquer son territoire qui l’émoustillait, qui sait ce qui pouvait bien passer dans l’esprit de Mathew parfois. Il allait répondre quelque chose, et sans doute l’embrasser ensuite, mais il fut devancé, encore une fois.

Sa main abandonna la bière qu’il avait en main sur un meuble prêt d’eux, allant se loger dans la nuque de Nel et lui permettant ainsi de répondre à se baiser, et de le dominer aussi. Il se permit ainsi de l’approfondir, et de le prolonger au passage. Nel avait des lèvres douces, Mathew la colla un peu plus contre lui et finalement mit fin à leur échange. Plusieurs pensées le perturbaient. D’abord, elle embrassait divinement bien. Ensuite, elle était quand même très plate. Et enfin, il aurait très vite envie de plus. Et ça, ce n’était pas logique non plus.

« J’aime beaucoup le gout de ton gloss. » S’amusa-t-il sans jamais la lâcher. « On va danser un peu ? Et après, je serai curieux de visiter cet appartement. »

Ouais, ou plutôt, trouver une chambre d’ami rapidement. Mais pas tout de suite. D’abord, Mathew voulait encore boire un peu, et profiter de la soirée. Même si jusqu’ici il n’avait aucun soucis avec Nel, il ne faudrait pas qu’une fois le moment venu il soit trop sobre. Hm. Si tu savais, Mathew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:43

Mince … Ce balourd allait vraiment me trainer dans un coin isolé si ça continuait . Heureusement , mon chevalier sauveur du soir arriva rapidement . Ni une , ni deux , il versa un de ses verres sur la tête toute penaude (et bourrée) du boulet . Bien sur , le grand benêt s’en offensa dans toute sa dégénérescence alcoolique . Je découvrit alors un Mathew protecteur et au charisme incomparable … Dieu qu’il était sexy et que j’avais de la chance de l’avoir à mon bras pour la soirée .

L’autre gars détala sans demander son reste et je vain alors prendre le verre que mon beau ténébreux me tandis . Je m’approcha alors de lui , réduisant au maximum la distance de nos corps . Légèrement rouge que Mathew m’ai considéré comme « sa copine » (du moins , pour la soirée ) , je le laissa alors s’exprimer dans le creux de mon oreille . Je souris doucement et lui répondit .


« Si je ne l’avais pas été … Tu ne m’aurais pas remarqué je me trompe ? … Et si tu ne veux pas qu’un autre viennes … Marque ton territoire . » répondis je taquin , venant alors mordiller doucement le lobe de son oreille avant de caresser ce bout de chaire de ma langue .

Oh oui j’étais entreprenant … Mais il méritait amplement sa récompense pour m’avoir défendus ainsi . Je le toisais alors de mon regard séducteur , me pressa contre lui comme une petite créature fragile (je sais que les garçon adore ça dans les moments opportuns ) , et je décidais alors de lui offrir un joli baiser , pressant doucement mes lèvres glossées contre les siennes. J’étais entreprenant mais il fallait que je fasse sentir qu’il avait le dessus sur moi . Mais avec ce baiser au milieu de tous ces gens , filles et garçons envieux et jaloux , avertissait quiconque essaieraient de nous approcher .

Là … J’avais vraiment envie de m’isoler avec mon étalon … Mon corps s’éveillait peu à peu aux sens à mesure que le baiser était prolonger … Mais pas assez pour qu’il remarque quoi que ce sois encore … Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:31

Nel lui répondit qu’elle voulait un Malibu Ananas, une bonne idée. Mathew aimait beaucoup cette boisson aussi. Il la quitta donc le temps de leur servir deux verres, ignorant les regards qu’ils avaient attirés en entrant. Il fallait dire que Nel était superbe, et que lui aussi. Alors un duo pareil ça ne se manquait pas. Mais du coup, il fut abordé à peine le bar atteint. Une fille, un peu bourrée, un peu collante. Il avait trouvé mieux mademoiselle, tu arrives trop tard. D’ailleurs, il s’en débarrassa une fois les deux verres pleins et tourna les yeux en entendant son nom noyé dans la musique.

Une espèce de lourdaud ridicule s’en prenait à Nel. Mathew fronça les sourcils, s’avançant rapidement. Il avait le sang chaud, déjà, et là on s’en prenait à celle qu’il voulait. A sa conquête, et son invitée, donc ça n’allait pas. Il garda un verre contre lui et renversa l’autre sur la tête du mec en question.

« NON MAIS CA VA PAS ? »

« Je pense que c’est plutôt à moi de demander ça pendant que tu dragues ma copine non ? Dégage avant que je ne te tue maintenant, et que cette soirée prenne fin. »

Il ne plaisantait pas. Mathew adorait se battre et il gagnait. Il gagnait toujours, et il était en colère. Ils se toisèrent un instant et l’autre garçon décida qu’il n’était peut-être pas sage de provoquer Mathew. Il était plus grand, et, visiblement sûr de lui. Il fuit donc, et Mathew donna le verre rempli à Nel, se tournant pour croiser quelqu’un qui avait deux bières en main, lui piquant au passage. Bah eh, il n’allait pas encore faire un aller-retour.
Mathew revint à l’oreille de Nel.

« Quelle idée d’être aussi sexy aussi, évidemment que tu attires tout le monde. » S’amusa-t-il avant de lui sourire, trinquant avec elle avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:17

Je jetais ma cigarette à terre et l’écrasa d’un coup de talons . On s’approcha alors de la porte et l’on frappa . Rapidement , on nous ouvris et la musique envahis mes oreille . Très forte la musique … Un peu trop . En tout cas … Bien choupi le p’tit blond qui nous invita à entrer . Si c’étais le serveur dont Mathew me parlait , il étais gay , c’étais certain . Je le sentais … ça se voyais . Comme je disais , me voila rassuré . Si ça fonctionne pas avec mon bel « hétéro » , je pourrais toujours me jeter dans les bras de ce joli blond . Enfin , pour l’instant j’étais aux bras de Mathew et je comptais bien en profiter .

On entra dans l’appartement , essayant de nous frayer un chemin à travers cette masse de jeunes fêtard complètement noyé d’alcool . Les fêtes étudiantes de Miami ‘avaient pas leurs pareil . Et à mesure que j’avançais , je pouvais voir glisser sur moi bon nombres de regards aguicheurs de la part de la gente masculine , et jaloux de la part de la gente féminine . Alalala … Si ils savaient ! Bref , je fut sortit de ma pensée lorsque athew approcha son visage près du mien . Oh ? Déjà un baiser ? Et bien … Non …Ha non … Il voulait juste me parler hihi … Je compris à peu près ce qu’il me demandait .


« Un Malibu ananas s’il te plait » lui répondis fort pour qu’il m’entende .

Et c’est alors que mon chevalier servant s’éloigna de moi pour aller chercher nos breuvage . Mais ni une ni deux , comme une mouche autour d’un pot de confiture si tôt le couvercle enlever , un mec , plutôt grand mais très dans le genre « kéké » vint m’aborder .

« Salut poupée … Alors ? On se sens seul ? »

Bon dieu qu’il était ringard .. Il avait pas mieux ? Ça y’est , il me saoulait déjà … Mathew reviens …

« J’paris que tu as dit ça à toutes les filles ici présent et que tu t’es pris autan de râteau … Alors si tu ne veux pas en rajouter un à ta collection , je te conseille de te tirer vite fait ! » répondis je d’un ton assez méprisant .

« Oh allez !! J’sais ce que tu veux … J’ai moyen de t’faire plaisir ma belle… »

Et c’est alors qu’il me pris le bras d’un coup . Il était complètement saoul ! Et il ne contrôlait plus du tout ça force . Il voulu alors me trainer !

« P’tain ! Lâche moi !!! Lâche moi gros tas !!!!… MATHEW !!!! »

Je ne pouvais qu’appeler à l’aide … Je ne pouvais rien faire , frêle et petit que j’étais . Mathew ! Dépêche toi d’arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:54

Oui, Nel avait bien deviné. Il ne voulait plus penser à l’avenir. Il voulait s’amuser, faire la fête. Ils étaient à Miami bon sang ! Comment ne pas s’éclater dans de telles conditions ? Il comptait bien profiter de ce nouvel environnement. Des fêtes sur les plages, des fêtes chez les gens, des fêtes. Beaucoup, beaucoup de fêtes. Beaucoup d’alcool. Et il était vrai qu’avec beaucoup de ce liquide dans le sang, il oubliait toutes les convictions qu’il se donnait. Il faisait tout pour que ce secret ne se sache pas. Il ne fallait pas qu’on sache. Et là, il pensait avoir trouvé une fille parfaite pour pouvoir le cacher. Ah mon Mathew, si tu savais !

Mais bien sûr qu’il y avait une fille derrière ça. Il avait du succès. On ne se fait pas inviter aussi vite pour rien. Il y avait une fille et un garçon. Dommage que Mathew ne pouvait pas lire dans ses pensées. Il aurait adoré l’entendre jalouser la fille en question. Lui qui aimait attirer l’attention là il aurait été servi. Mais il n’entendait pas. Alors, il ne put que croire à son excuse concernant la nourriture.

« Alors allons-y ! »

Ils prirent le chemin de cet appartement en question. Oh ça ne dérangeait pas du tout Mathew qui était tenté par les deux. En allant vers le lieu, elle décida de fumer une cigarette. Notre dragueur refusa poliment, il lui arrivait de fumer mais là il n’avait pas envie. Les bruits de musique lui donnait envie de danser et boire, maintenant ! Ils arrivèrent devant le bâtiment, et Nel termina sa cigarette.

« Oui, c’est là ! Allons-y… »

Il sonna, et on leur ouvrit très rapidement, ainsi ils purent monter jusqu’au bon appartement où le serveur leur ouvrit. Beau gosse, blondin à la jolie silhouette. Sans doute gay. Il salua les deux nouveaux invités chaudement, apparemment déjà bien perché, et les invita à entrer. La soirée était très bien entâmée, ils avaient choisi le bon endroit où aller. Très grand appartement, beaucoup de monde, de boisson et de nourriture. La musique étant assez forte, Mathew glissa ses lèvres à l’oreille de son invitée pour lui parler.

« Je vais nous servir deux verres, qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:16

J’avais vite deviné que Mathew étais le genre de garçons à plus s’intéresser aux fêtes et aux amusements plutôt qu’à ses études . Mais cela m’étais complètement égal après tout . En effet , il m’avais donné une informations très intéressante . Passer son temps à décuver ? Alors ainsi ce bel étalon aimait boire en soirée ? Voila qui tournerait vite à mon avantage . Une fois saoul et si je reste habillé , il ne fera sans doute pas la différence au moment opportun … Et c’étais tant mieux … Je serais bien déçus si je me mangeais un gros vent …

Si seulement je savais … Je me prendrais pas la tête ainsi !

Mais rapidement , une autre information me fit oublier cette petite angoisse . Ouais ! J’avais bien deviné qu’il y’avais une fille qui l’avais invité tiens ! C’était sur ! Et si elle l’avait invité , c’était certainement pour lui mettre le grappin dessus ! Et ça , c’était HORS DE QUESTION . Ce soir , il est à moi !!! Na ! Aussi mon choix fut tout trouver ! D’un joli sourire , je le regardais tout en marchant pour déclarer :


« Commençant par la fête du serveur ! Si il travail dans un restaurant , il y’aura certainement de bonnes choses à grignoter… »

Oui , je suis un expert pour trouver des prétextes . Non , je ne voulais pas lui dire que c’est parce qu’une grognasse sortit de je ne sais où l’avais invité pour le brancher . Y’avais moins de risque chez le serveur . Peut être même que ce dernier était gay pour l’avoir invité . Et c’était tout bénèf pour moi . Au cas où mon « prince d’uin soir » me rejetait si il devinait que j’étais un mec , je pourrais toujours me jeter sur le serveur hein … A condition qu’il sois mignon ! Suis-je bête … Quel établissement de restauration engagerait un thon pour le service client … Aucun voyons ! Enfin bref. Je lui demandais l’adresse exact que j’enregistrais sur l’application GPS de mon portable pour plus de sureté . Mais l’adresse se trouvait dans un quartier étudiant relativement connus et animé pour ses soirées . Tout en marchant , je sortis mon paquets de cigarette et mon magnifique zippo rose .

« Une cigarette mon joli ? » lui proposais je gentiment .

Et , tout en fumant tranquillement ma cigarette , nous arrivâmes bien vite dans le fameux quartier qui , effectivement , était animé de nombreuses fêtes étudiante dont on entendais les musique ce mélanger . Avec le numéro , je repérais enfin la résidence où ce déroulait la fête qui nous intéressait .

« Et bien voila ! Nous y sommes je crois ! En tout cas , y’a l’air d’avoir de l’ambiance hihi . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:52

Et oui, c’était un truc de mec. Et Mathew trouvait ça vraiment bizarre, le comportement de Nel. En même temps, c’était intriguant. Une fille qui avait des manières d’homme c’était parfait pour lui, il ne pouvait pas s’en plaindre. Au contraire, ça lui donnait envie de la connaître mieux. Elle accepta donc clairement son invitation avant de lui demander où il devait l’emmener. Mathew sortit son téléphone pour regarder les adresses, les deux étaient dans le même quartier.

Alors qu’ils marchaient vers l’endroit, Nel commença à lui poser des milliers de question sur lui. Sur ses études. Mais ce sujet, Mathew ne voulait pas vraiment l’aborder. Parce que son avenir ne l’intéressait vraiment plus. Il haussa donc les épaules.

« Les études ce n’est pas ce qui me passionne. Cependant, j’aime dessiner, je chante plutôt bien, si tu es sage je te ferai la sérénade tu en penses quoi ? Et je passe la plupart de mon temps en soirée. Ou à décuver, ça dépend. »

Il aimait l’avoir à son bras, lui apportant beaucoup d’attention. Mathew adorait qu’on s’intéresse à lui après tout, du moment qu’on posait les bonnes questions il ne s’en plaignait jamais ! Alors qu’il allait lui demander ce qu’elle aimait, elle reprit la parole. Et bien, quel débit de parole incroyable.

« Une des soirées, j’ai été invité par une fille croisée dans un magasin. Elle faisait les courses et je ne sais plus trop comment on a entamé la conversation. L’autre fête est organisée par le serveur du restaurant où j’ai mangé ce midi. Tu préfères quoi ? »

Il venait plus ou moins d’avouer qu’un serveur l’avait invité à une soirée. Mais bon, ça ne voulait rien dire. Il pouvait avoir dit oui pour rencontrer un peu de futurs potes garçons. Même si il draguait beaucoup, il avait aussi l’habitude d’être entouré d’une bande de bons potes. C’était pour ça qu’il avait précisé les deux. C’était dans le même quartier, donc les fêtes devraient être plus ou moins les mêmes.

« Au pire, on va à l’une, et si elle est nulle, on va à l’autre… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:30

Apparemment , j’avais visiblement étonné mon bel escorte en lui payant son verre . Quel idiot je suis … Il ne fallait pas que je lui donne le moindre soupçon sur mon sexe . C’étais les mecs qui payaient les verres aux filles et non l’inverse après tout … Bon … Cependant , j’avais la nette impression que j’avais dors et déjà mis ce magnifique jeune homme dans ma poche . La suite n’allait pas être bien sorcier .

Nous étions dehors à marcher tranquillement . Et en me reposant la question , Mathew me fis comprendre que je n’avais pas répondus à sa question . La réponse me semblait tellement évidente . Sinon je l’aurais renvoyé d’où il viens … ça aurait été un véritable gâchis .


«  Mais bien sur que je veux être ton invité mon beau Mathew . Il faudrait être « idiote » pour refuser une invitation de votre part . Où ce trouve la soirée où tu dois m’emmener ? »

Et aussitôt l’adresse indiqué , nous commencions à marcher vers l’adresse indiquée . J’avais mon bras sous le siens , marchant côte à côte , mes talons claquant doucement sur le trottoir . Cependant , hors de question de laisser le silence s’installer entre nous . J’avais bien envie d’en savoir un peu plus sur ce garçon .

« Alors … Dit moi tout Mathew … Qu’étudis tu à Wynwood ? Qu’aimerais tu faire plus tards ? Quels sont tes goûts et tes passes temps ? Raconte moi tout ! » demandais je curieux comme le serais véritablement une fille .

Ce dont j’étais très curieux étais de savoir comment il avais , en peu de temps , réussi à se faire inviter à deux soirée . Oui , il avais un certain charisme et était beau gosses … Mais … Oh ! Et si c’étais des filles qui l’avaient inviter ?!!! Oh bon dieu non ! Il était à lui ce soir !!!

« Et au fait … Qui sont ces gens qui t’on invités ? » demandais à nouveau en toute innocence …

Allez … Dit moi que c’est dces mecs qui t’on invité … Sinon , je te kidnappe ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:06

Le sourire de Mathew méritait des publicités. Il pourrait être « mannequin dentaire », franchement. Et pas une seule fois un dentiste n’avait touché à sa dentition ! Il était juste parfait. Il adorait son sourire. Bon, était-il nécessaire de préciser encore que Mathew s’aimait ? Franchement ? On vous répète tous les jours que le ciel est bleu ? Non. Donc, on va arrêter de répéter ça. Nel n’était donc à l’école que depuis trois semaines ? Mais, elle avait toujours vécu à Miami. Donc, elle pourrait lui servir de guide.

Apparemment, sa proposition concernant la soirée inoubliable venait de passer. En même temps, une soirée avec lui était totalement géniale quoi qu’il s’y passe. Evitons de le violer contre un mur cependant. On ne sait toujours pas quelle sera sa réaction en découvrant que la belle blonde est un beau blond. Quelle idée de ressembler autant à une femme ! et d’avoir une voix de femme aussi ! Et puis cette attirance pour Nel l’arrangeait tout à fait.

« Et bien, déjà, j’ai été invité à deux soirées, ce serait un plaisir que tu m’accompagnes ? pour la suite, ce sera… Une surprise. »

Une surprise, ou pas vraiment, Mathew sourit en retour et se levant aussi, ayant terminé son verre. Il s’apprêtait à payer pour eux deux mais l’autre le stoppa. C’était une très drôle de soirée. Elle le draguait en premier, et lui payait le premier verre. Non, mais franchement ? Etrange. Et cela intriguait encore plus notre adorable petit Mathew. Petit, non. Mais adorable… Ouais, tout est relatif.

« C’est bien la première fois qu’on m’offre le premier verre. »

Faux. Enfin. Qu’une fille lui offrait le premier verre, si. Mais ce serait étrange de le préciser non ? Il préféra donc le taire, laissant passer la phrase comme elle passait alors qu’ils étaient finalement dehors à marcher dans la rue. Tout s’animait, s’allumait, et Mathew observait la vie qui l’entourait avant de reporter son attention sur sa nouvelle rencontre.

« Alors, cette soirée ? Tu me ferai l’honneur d’être mon invitée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:22

Enfin un garçon comme je les aimes . Charmeur , un sourire à tombé avec toujours le petit compliment bien placé . Crois moi , toi , je ne vais pas te laisser filer entre mes doigts . Et si t’es hétéro , crois moi que je vais te faire apprécier les hommes comme aucun ne pourrais le faire . Je commandais un deuxième Bloody Mary , lui faisait un joli clin d’œil aguicheur au passage . Et tout en prenant une gorgée avec douceur et féminisme , je lui répondit .

« Humm… Tu sais , je ne suis à Wynwood que depuis presque trois semaine . Mais j’ai toujours vécut à Miami … »

Et suite à cela , Mathew me fit une proposition que je ne pus nullement refuser . Me faire passer une soirée inoubliable … Hummmm…Si il commençais en force comme , je le viole direct dans une ruelle sombre moi ! Enfin … Un peu de tenu . C’est un homme certes , mais il s’agit d’appâter avec douceur et féminité . Et là , j’obtiendrais surement ce que je veux !

«  Une superbe soirée ? Quel en serais le programme … Je suis très intéressé pour le coup . Et c’est donc avec un grand plaisir que je me ferais guide à travers Miami . Qu’Est-ce qui te tente comme endroit … Dit moi tout ! »

Je finis donc mon verre d’une dernière traite et me leva de mon tabouret avec entrain . Je donna un billet que je mis sur le comptoir et lança à mon partenaire avant qu’il ne sorte son portefeuille :

« Laisse ! Je te l’offre ! C’est mon cadeau pour la « superbe soirée » que tu me promet par avance , hihi … »

Et je le pris alors par le bras avec entrain pour sortir dans la rue . Dehors , la nuit tombait déjà et les lampadaire plongeait les rues de Miami en une ambiance tamisée . Les bars commençaient à avoir leur lot de clients et les taxis étaient de sortis . L’air était frais , mais pas trop froid pour une nuit de Février . Puis … Même si les température chutait , il étais certain que je trouverais en Mathew , une bouillote fort efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:58

Entre les deux, dix-sept belles années. Il faisait un peu plus, tant mieux, parce que pour boire il fallait faire plus. Quoi qu’il en soit, il avait une fausse carte d’identité si jamais on lui demandait et il avait aussi beaucoup d’argent. Tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée donc. Si en plus il tombait sur la bonne personne dès le premier bar… LE DIEU DE LA BONNE SOIREE ETAIT AVEC LUI ! Oui, Mathew était ravi, continuait de détailler la jeune femme. Jeune femme pleine d’assurance, lui parlant de son pantalon.

« C’est l’une des seules marque ne me décevant jamais… »

Avoua-t-il en buvant une gorgée de son cocktail. Mathew avait ses préférées. Il adirait Hugo Boss et Gucci Homme, Burberry parfois… Mais D&G dominait aussi sa garde-robe. C’était ce qu’il avait de plus « gay », cet amour pour les beaux vêtements, même si il restait toujours très chic et il faisait attention à refléter l’image de l’hétéro. Jusqu’ici il y arrivait très bien. Son secret s’avérait parfaitement bien gardé, son propre jumeau ni voyant que du feu. La demoiselle se présenta, Nel, c’était un joli prénom.

« Nel hein ? J’aime beaucoup. » Annonça-t-il ne quittant pas son sourire éclatant.

Un sourire qui s’alliait étrangement bien avec son air surprit. Elle n’avait pas froid aux yeux. Voir, cette demoiselle était entreprenante. Il n’allait pas le lui reprocher ! Comme ça, il n’avait qu’à lui répondre, et ça voulait aussi dire qu’il n’allait pas se fatiguer à faire tous les efforts. Est-ce que toutes les filles de Miami étaient comme ça ? Ce serait génial, il pourrait être hétéro bien plus facilement !

« Tu devines bien, Nel. Je viens d’arriver, j’étais à New York avant. Je te confirme aussi que si j’étais là depuis plus longtemps ce ne serait pas notre première rencontre. »

S’amusa-t-il, n’arrivant décidément pas à quitter son sourire. Elle lui plaisait. Beaucoup. C’était surprenant d’ailleurs !

« Mon cher frère n’étant pas ce qu’il y a de plus doué, nous avons été transféré. » Soupira-t-il finalement en haussant les épaules, buvant à nouveau de son verre avant de le poser pour se redresser un peu.

« Tu sais quoi ? Assez parlé de moi. Tu connais bien la ville ? Tu pourrai me servir de guide… qu’est-ce que tu en dis ? En échange, je te promet de te faire passer une superbe soirée… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:38

Year ! J’avais finis par faire mouche ! Après tous ces efforts de préparations , je méritais amplement le réconfort qu’il se devait . Je le laissait commander son verre alors qu’il s’installais sur le tabouret face au miens . Vraiment un magnifique jeune garçon … Dans mes âges je pense . Pas moins de 16 ans en tout cas . 18 ? Bref ! C’étais vraiment pas le plus important ! J’aimais beaucoup son pantalon … Son p’tit look étais sympa , entre le bad boy et le séducteur . En deux mots ? J’ADORE ! Le petit couac qui pouvait ruiner le tout ? … Le fait qu’il sois hétéro … Je crois que je ne vais pas lui dire que je suis un mec vu qu’il n’a pas l’air de s’en douter un chouilla … Et on verras bien jusqu’où je pourrais garder le secret . Avec un ou deux verres dans le nez , il ne devrais y voir que du feux après tout .

« Bonsoir mon beau … » saluais je d’une voix douce et féminine . « Pantalon D&G ? Excellent choix … J’ai toujours apprécié la qualité de leur tissus … »

Oui j’ai pas pu m’empêché d’en faire la remarque … Après tout , la mode et moi c’est une grande histoire d’amour hein ! Et si en plus le garçon à du gout en matière de fringue , je suis aux anges ! Cette soirée semblait prometteuse … Allez ! On croise les doigts .

« Mathew … Enchanté , moi c’est Nel » répondis je les yeux étincelants de malice .

Bon dieu ! Je remerciait le ciel que mes parents ais bien décidé de me donné un prénom androgyne . Sinon … Bah j’aurais trouvé un prénom de substitution mais… Là je n’en avais pas besoin .

« Alors …. Dit moi Mathew … ça fais combien de temps que tu es ici ? Car crois moi que si tu étais ici depuis trois semaines et que je t’avais croisé … Je me serais souvenus de toi et t’aurais abordé depuis un p’tit bout de temps … »

Oui … Je suis du genre rentre dedans quand un garçon me plait . Mais je sais que les garçons aiment les « femmes » entreprenantes … Il n’y avais donc pas de raison que ce beau Mathew sois l’exception qui confirme la règle . Sinon , il ne serrait pas venus d’un coup vers moi ! Bref ! J’avais bien l’intention de profiter de sa présence .

« Et que fais tu ici à Wynwood ? »

Battre le fer tant qu’il est chaud … Là est le secret d’une drague en bonne et due forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:12

Hello new world! Mathew s’était finalement installé et se faisait une mission de découvrir le plus d’endroit possible à la durée la plus courte. Il était assez doué comme ça, on venait de l’inviter à deux soirée. Mais avant tout, il voulait voir les bars qui entouraient l’école. Sachant que ce serait comme une deuxième maison, autant étudier le terrain ! Bon, avant de partir, s’habiller. Son choix se porta sur un pantalon noir un peu serré, une chemise grise et une veste joliment coupée. Basique, peut-être, mais vu les marques qui ornaient ses vêtements, il n’avait personne à envier. Non mais déjà qu’il n’enviait personne, là, il était très content de lui.

Après s’être coiffé et préparé, il sortit, et commença à marcher en regardant autour de lui. Et bien, tout était différent de New York, mais d’une bonne manière. Il pourrait passer du bon temps ici. Finalement, un bar attira son attention et il en passa la porte décidé à boire un peu avant d’aller en soirée. Détaillant le décor, son attention se porta sur… Une jolie blonde, qui le fixait sans aucune gêne. En fait, cette manière de le fixer voulait dire : Eh beau gosse, vient me voir. Et Mathew aimait ça. Même si c’était une fille, et bien… bref. Il s’avança donc, lui souriant alors qu’il se trouvait enfin à côté d’elle.

« Bonsoir ! »

Annonça-t-il en lui faisant face, avant de s’intéresser au barman le temps de lui demander quelque chose à boire. Avant de réfléchir à draguer, il fallait penser à boire. Voir, on pouvait souvent allier les deux ce qui était très, très pratique.

« Moi c’est Mathew, et toi ? »

Mathew s’appuya sur le rebord du bar, pour mieux détailler la jeune femme blonde –parce que même en s’approchant, pas de doute pour lui, c’était une femme. Une femme au look assez particulier à mieux y regarder. Mais c’était une bonne chose. Les personnes avec un look excentriques étaient les plus intéressantes. Pas comme les filles un peu chiantes qu’il pouvait croiser parfois. Il y avait toujours une histoire derrière un look. Il suffisait de voir Andrew. Mais Andrew, c’était un très mauvais exemple, parce que Mathew n’aimait pas Andrew. Quoi qu’il en soit, le sujet n’était pas là. Le sujet était cette belle jeune femme. Plutôt plate. Mais ça, vous l’aurez compris, ça l’arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:48

Spoiler:

Fallait vraiment que je me change les idées et que je sorte de l’enceinte de ce lycée de gosses de riches . Okay j’en étais un … Mais j’étais loin d’être aussi pourris gâter que la pluparts … Cette place à Wynwood , je l’ai gagné à la sueur de front et à ma motivation pour la mode ! Enfin bref ! Là n’étais pas la question . Je voulais sortir souffler un peu . Boire un verre dans un bar et … éventuellement me trouver un mec pour la soirée ? Ouai , ça me ferais beaucoup de bien honnêtement !

Bref ! Et donc , on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre alors … Autan ce faire le plus « belle » possible . Tout d’abords , un joli maquillage ténébreux pour rendre mon joli regard plus aguicheur et félin , une jolie robe moulante noire coupée par un manteau de cuir noir , des bas résilles et on finis par ma nouvelle paires d’escarpins rose à motif léopard … Oui bon … C’est vrais que ça peux faire tape à l’œil … Mais j’ai toujours aimé le côté rétro-chic. Et je pense que c’est pas trop mal réussis .

Je sortit donc du campus et décidais de ne pas m’embêter plus que ça et de prendre le premier bar que je croisais . Y’a vais pas grand monde … Parfait , au moins je n’allais pas me faire trop embêter . Et le premier beau mec que je vois franchir la porte , je fonce sur lui ! Et toc ! Je m’installais au bar et commanda un Bloody mary ! J’adore ce cocktail !!

Je le buvait tranquillement quand j’entendis alors la petite sonnette tintinnabuler . Je me retournais et … Oh my god ! Mon vœux c’est exaucé ! Un magnifique jeune homme venait de franchir cette porte ! Un beau brun ténébreux , bien fringué , asse grand . Bref , le genre de garçon auquel je ne peux passer à côté . De la bonne compagnie me fera le plus grand bien . Je le regardais alors de façon intense jusqu’à ce qu’il me remarque , pour lui faire comprendre que sa compagnie me serais des plus agréables …


Dernière édition par Nel Berrywood le Lun 13 Fév 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: