Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Nel accepta l’idée de la plage apparemment ravi. Tant mieux. Mathew aussi partit récupérer ses vêtements pour se rhabiller, continuant de se sécher les cheveux avec sa serviette. Bon, c’était pas très grave si il restait décoiffé, il ferait avec. Laissant le temps à Nel de retourner se faire une beauté, le brun se redressa et regarda autour de lui. La décoration laissait à désirer. Mais ce qui l’amusait le plus, sans qu’il ne puisse s’en empêcher, c’était l’idée que les parents allaient revenir ici, alors qu’il avait fait l’amour dans le lit avec Nel et qu’ils s’étaient même offert le luxe d’un bain. Eh, il ne fallait pas faire de soirée si on ne pouvait pas assumer…
Bref, la porte s’ouvrit sur un Nel toujours aussi splendide. Non mais, il était vraiment, vraiment, bonne. Et ça devrait être interdit. Il le rejoint quand ce dernier lui demanda si il était assez mignon pour lui. En réponse, Mathew lui offrit un de ses si beaux sourires, passant sa main dans son dos alors qu’ils allaient sortir.

« Reste bien prêt de moi, je n’aimerai pas qu’on essaye de te voler à moi ! »

Déclara-t-il en simple réponse. Réponse qui voulait tout dire. Nel avait peur qu’à la plage, les filles se jettent sur Mathew. A l’inverse, Mathew serait aussi possessif envers Nel quand il l’avait pour lui. En fait, Mathew était très possessif. Même quand il n’était pas « en couple », c’était plus fort que lui. Là, il passait la soirée avec quelqu’un, alors qu’on n’approche pas cette personne.
Le chemin vers la sortie se passa sans encombre, ils durent escalader quelques corps bourré dans les couloirs mais trouvèrent enfin la porte et purent quitter l’immeuble. Le calme de la rue fit un grand bien à Mathew qui prit une inspiration, alors qu’ils marchaient jusqu’à la plage, Mathew ne retirant jamais la main qu’il avait posé sur la hanche de Nel, marchant ainsi en le tenant par la taille. Pas de risque, n’importe qui les croisant verrait un couple de deux bombes hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:58

Je me séchais tranquillement , le sourire aux lèvres . Y’avais vraiment que la musique qui gâchait la soirée ! Elle aurait été moins forte cela aurait été parfait . Mais bon ! Rien n’est parfait en ce bas monde … Quoi que à bien y regarder Mathew … Bah ! Je ne le connaissais pas encore assez non plus mais bon . Après m’être séché , je me glissais dans la chambre , direction mes vêtement pour me rhabiller tranquillement . J’avais pas froid mais si on renquillait pas , autan ce rhabiller ! Bien que de voir Mathew nu ne fusse pas une mauvaise vision , oh non !

« La plage ? Cela me va ! Ce sera calme et on pourra toujours s’exiler tranquillement si besoin est hihi ! »

Pervers ? Du tout … Juste un peu ? Beaucoup ? Ouai okay ! Carrément j’avoue ! Mais bon , avec un partenaire comme lui , comment ne pas l’être un minimum ? C’était un vrais fantasme sur patte ce mecs ! Et j’allais devoir me méfier car j’étais sur que les filles à la plage allait se ruer sur lui comme des mouches autour d’un pot de confiture ! Si c’était le cas ! Elles allaient vite voir à qui elles auront à faire ! Math est à moi pour cette nuit ! C’est chasse gardée ! Na !

Je finis par mettre mes talons , pris mon sac à main et me dirigea de nouveau dans la salle de bain pour me remaquiller avec minutie . Je devais être parfait pour mon chevalier servant et étinceler de milles feux après tout . Je devais être « coquette » et le plus féminin possible ! Je sortit alors de la salle de bain impeccablement paré comme si nous n’avions ni coucher comme des bêtes , ni pris un bain !


« Suis-je assez mignon pour toi ? » lui demandais je .

J’adorais les compliments ! Surtout venant de beaux garçons comme lui ! Et , de toute façon , je savais que je lui plaisait alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:49

Ah, oui, ils avaient l’air d’un couple. Et l’avantage étant que tous deux savaient que ce n’était pas le cas, ils pouvaient en profiter calmement. Mathew appréciait cela tout particulièrement. Lui et Nel voulaient la même chose. Rester libre. Et c’était ce facteur important qui rendait leur relation aussi géniale d’ailleurs, et qui la rendrait encore mieux au fil des jours. Deux libertins profitant de la vie comme il se devait. Ils étaient bien trop jeunes pour s’emprisonner dans un couple !

Le soucis de Mathew, comme Nel le soulignait, c’était qu’il était coincé. Il voulait être libre, faire la fête et coucher sans concession… Mais il était obligé de le faire avec des filles pour ne pas attirer les soupçons de son cher patriarche qui était très, très, très collant.

Mais le jeune homme n’y pensait pas, là. Là, il pensait au baiser de Nel dans son cou alors qu’il lui rinçait les cheveux. Il pensait aussi à leur baiser ensuite, et à son corps contre le sien. Lui aussi aurait pu rester là pendant des heures, mais le bruit n’était plus supportable. Pas dans ces conditions.
Ils se levèrent donc pour se sécher, Mathew passant l’une d’entre elle sur ses cheveux alors que Nel demandait où il avait envie d’aller. Ah la bonne question. Il irait bien dormir, mais en même temps, il voulait encore un peu profiter de cette soirée avec le beau blond.

« Hm… On peut aller à la plage, je pense que le bar est encore ouvert là-bas. »

A miami, la fête est toujours plus folle n’est-ce pas ? Ils pourraient passer du temps tranquille à la plage, ou juste boire un verre au bar là-bas. Son idée ne lui semblait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:46

Je continuais de lui laver tranquillement les cheveux doucement . On donnait presque l’impression d’un petit couple qui prenait leur bain ensemble . Pffffffffffff ! Je chassa vite cette idée de ma tête . Moi ? En couple ? Alors qu’il y’avait surement d’autre beau garçons dehors ? Je voulais y gouter aussi avant ! Okay , pour l’instant , Mathew était en pôle position de ma liste des meilleurs coups … Mais ça pouvait changer qui sais ? Pour l’instant , je profitais pleinement de mon moment privilégier avec le beau brun . J’attendais d’ailleurs as réponse à ma question que je pensais deviner .

Bingo ! Les études n’étaient vraiment pas son truc . C’était un libertin comme moi , mais le fait de cacher son homosexualité le forçait à l’être auprès des femmes , ce qui devait le frustrer chaque instant de sa petite vie d’adolescent . Enfin , maintenant , j’étais là . Et j’étais près à nourrir ses pulsions si tôt qu’il me le demanderais .


« Hummm… alléchant en effet … » lui répondis d’un sourire .

Je vint embrasser son cou tout en récupérant la pomme de douche pour commencer à rincer ses cheveux . Il vint m’embrasser en me serrant contre lui sous le jet d’eau . On était passé d’un acte d’amour passionné et sauvage à un bain tendre et sensuel . C’est grisant ! J’adorais ça en fait . C’est alors que je me cambrais quand je sentit que la musique avait doublé de volume … Ils veulent devenir sourd ou quoi cers crétins ?!

« Oui … Moi aussi ! Mes tympans vont ce mettre à saigner si ça continu ! »

Et en même temps … J’avais pas envie de sortir de cette chambre qui couvrait du mieux quelle le pouvait le bruit . Je me rinçais à mon tour et commencer à faire s’écouler l’eau pour sortir du bain . Je trouvais des serviettes , sortie de la baignoire et m’y emmitoufla doucement .

« Tu veux aller où ?… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:00

Oui, cette conversation avait un côté érotique tout à fait notable. Ils discutaient alors que Mathew laissait ses mains caresser – euh, laver, laver, le corps de son amant qui se son côté se fit une mission d’en faire de même, mais avec ses cheveux. Le tout en lui racontant ses projets d’avenir… Berrywood. Ah, d’accord. Nel avait des rêves d’avenir, c’était beau. Il aimait ça aussi chez lui. Encore un point positif.
Son nom à lui rappelait les montres, bien sûr. Hamilton. Mais tellement de gens s’appelaient Hamilton que personne ne lui demandait jamais si ça avait un rapport. Tant mieux. Ces montres lui donnaient envie de vomir.

Ce n’était d’ailleurs pas le moment de penser aux Hamilton. Tout ça le fatiguait. Et ce moment avec Nel ne devait pas devenir ennuyant. D’ailleurs, il n’aurait pas dû lui poser cette question, il semblait évident que le beau blond allait relancer le sujet pour lui aussi.

« Moi, je trouve ce programme suffisant, non ? »

Il sourit, venant l’embrasser encore, le serrant contre lui. Non, Mathew Hamilton ne voulait pas parler de ça. Il se contentait de l’image du gosse fêtard qui ratait ses études. Oui, cette image lui suffisait et il faisait tout pour la conserver fièrement.
Le brun finit par fermer les yeux, se laissant aller aux mains de Nel sur son crâne qui lui lavait la tête. C’était reposant !

« Après, on file d’ici ? Le bruit me donne mal à la tête. »

Ouais, il en avait marre de cette fête. La seule bonne partie venait de se dérouler dans le lit, et là dans le bain. Et il ne voulait pas craquer encore une fois et coucher avec Nel une seconde édition. Parce qu’il pensait aussi qu’il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:40

Hummm… Que c’était agréable de rencontrer un garçon sur la même longueur d’onde que sois . Je sentais qu’on allait être très proche lui et moi … Et je croyais pas si bien dire . Il réactivait mes sens , faisait éclore en moi la fleur du désir par chaque parcelle de peau qu’il me couvrait d’attentions avec sa bouches , sa langue , ses dents , ses mains , ses doigts …son corps . Je sentais naître en moi une seconde envie qu’il me fasse l’amour dans le bain . Mais je ne voulais pas abuser des bonnes choses . Patienter pour mieux profiter ! C’étaient les maîtres mots !

Il me mordilla l’épaule . J’étais prêt à tout lui offrir une seconde fois . Mon corps ne pouvait qu’être attiré par lui , réagir à ses doigts et ses baisers sans que je ne puisse faire quoi que ce sois . C’étais étrange et si excitant . Il commença alors à prendre un gel douche et se mit à caresser tout mon corps pour le nettoyer des traces de notre plaisir . Et cela me fit frissonner … Je fermais les yeux pour mieux sentir ses caresses bienfaitrices , m’accrochant à ses épaules et me cambrant , faisant ressortir ma parfaite cambrure et croupe .


« Je … Je suis en art appliqué … Je souhaite devenir styliste ! La mode est une véritable passion pour moi … D’ailleurs , mon nom est Berrywood … Ce nom devrais te dire quelque chose non ? Hummm… »

Et oui , je ne pouvais m’empêcher de gémir lorsqu’il passait sur mes zones sensibles , à savoir le cou et le creux de mes hanches … Cette discussion alors banale entre deux étudiant prenait une tournure curieuse dans ce genre de situation . Et a mon tour , je pris du shampooing et commença à lui masser le cuir chevelus tout en faisant attention à ne pas lui en mettre dans les yeux .

« Et toi ? En dehors du fait que tu aimes étudier de prêt la consistance d’un pac de bière et faire des travaux pratiques sur mon corps ? » demandais je très taquin .

Oh que j’aimais le taquiner ! Mais en même temps , c’Est-ce qui permettait de pimenter les relations ! Et il aimait ça visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:17

Mathew attendait de voir ce que Nel allait dire. Si il l’avait compris ou pas. Si il s’énerverait, s’outrerait, ou alors irait dans son sens. Il attendait. Quoi qu’il en soit, il avait besoin d’une réponse, pour savoir comment se déroulerait la suite de la soirée. Est-ce que ce serait juste la fin de leur soirée ? Ou la suite d’une grande histoire de sexe ? Il n’était pas vraiment surpris de voir un sourire sur les lèvres de Nel, alors qu’il lui disait carrément qu’il serait à ses désirs… Mathew caressait ses bras du bout des doigts, et se laissa aller à sourire aussi.

« C’est noté… »

Il ne se doutait pas non plus qu’il disait oui à une prochaine suite de nombreuses rencontres fortuites dans des endroits divers… Pour l’instant, c’était juste une très bonne nouvelle. Il répondit au baiser, histoire d’aussi celer le pacte qu’ils venaient de faire. Savoir qu’il aurait quelqu’un, un homme, toujours là pour lui… c’était libérateur, Nel ne se rendait peut être pas compte. Quel chance il avait eu de le rencontrer dans ce bar ! Quelle chance que Nel ressemble tant à une fille et ne lui dise pas tout de suite qu’il ne l’était pas…

Et la situation emblait lui plaire, à l’androgyne, qui lui dit que ce serait leur petit secret, s’amusant à vanter ses talents au lit. Mathew ne put s’empêcher de rire, allant mordiller l’épaule de Nel.

« Etrangement, je n’en doute pas. »

L’idée de partager un petit secret avec Nel était excitante. Cette situation un peu dangereuse dans laquelle il se mettait aussi. Même si il ferait toujours attention à ce que ça ne se sache pas, il lâchait un peu sa vigilance en prenant une telle décision.
bref, Mathew attrapa le gel douche pour commencer à laver le joli corps collé à lui, passant ses mains sans gêne.

« Au fait, qu'est ce que tu étudies, toi? » Bah eh, ils pouvaient quand même se connaître un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:39

Je l’observais depuis la baignoire . Je ne pouvais m’empêcher de regarder ce corps sublime qui se tenais devant moi . Et dire qu’il était dans mon âge . Il était si bien formé , si mature physiquement … Et si bien pourvus !!! Oui ben … Je restais un peu pervers sur les bords mais … C’est qu’il savait vraiment bien s’en servir en plus le bougre . Côtoyer des filles avait du bon pour Mathew semblerait il .

Il décida enfin à me rejoindre dans le bain , ce glissant derrière moi et m’enlaçant comme si je n’étais qu’à lui . C’est agréable de ce sentir posséder ainsi , q’un garçon est prêt à ce battre pour vous garder . Je me laissais alors allé contre son torse , fermant doucement les yeux , me doigts de la main droite caressant doucement et machinalement sa cuisse .


« Nel… Comme je l’ai dit , je veux pas qu’on sache que je suis gay… Mais j’ai sacrément prit du plaisir avec toi… »

Je rouvrit mes yeux avec un joli petit sourire … J’avais bien compris ce qu’il cherchait à me faire comprendre . Et j’étais amplement d’accord . Savoir que j’avais à présent quelqu’un qui pourrait me booster quand j’en aurais besoin me plut beaucoup . Et … J’avis l’impression d’être privilégier . D’être LE GARCON qu’il viendrais voir quand sa frustration homosexuelle serais trop grande . Je me redressais et me retournais pour plonger mon regard dans ses yeux bleu .

« Où tu veux … Quand tu veux … Viens me voir et je serais tiens dans l’instant … »

Et je scellais le pacte par un baiser qui garderais sa pointe d’envie et de désir . J’avais l’impression que je pourrais avoir envie de ce garçon d’un simple claquement de doigts . Je ne me rendais pas encore vraiment compte de l’emprise qu’il prenait sur moi … Je ne le savais pas ! Car pour moi , j’étais quelqu’un de fort , maître de ses désirs et de ses émotions . Comment pouvais-je deviné à cet instant que … J’allais lourdement me tromper ?

« Ce sera notre petit secret … Rien qu’à nous … Je te donnerais du palisir sur commande comme tu n’en trouveras jamais ailleurs ! »

A moi de me vanter … Et à raison ! Car je sais que ma croupe et mes fesses te font à présent terriblement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:15

Pourquoi serait-il gêné ? Déjà, ils venaient de faire l’amour ensemble. Ensuite, il prenait soin de son corps et… ces simples raisons suffisaient. Il n’avait pas honte. Nel vint le rejoindre, l’embrassant furtivement en lui proposant un bain.

« Avec plaisir. »

Prendre son temps. La musique continuait d’hurler dans tout l’appartement, le jour ne se levait pas. Il semblait évident que cette fête n’était pas terminée. Alors leur soirée non plus. Mathew s’appuya contre le lavabo en regardant Nel s’occuper de faire couler l’eau. Il était bien trop beau comme ça. Surtout à se pencher pour choisir les produits qu’il voulait dans leur bain. Ouais, bon. Mathew était un pervers. Nel réveillait ça chez lui.

Là, le blond revint vers lui, et il le reçu avec plaisir entre ses bras, l’écoutant avec un sourire amusé, venant l’embrasser en réponse.

« Je pense que nous sommes dans le même cas… »

Il n’en dit pas plus. Pour l’instant, il laissa son amant rejoindre le bain, avant de venir le rejoindre, se mettant derrière lui afin de coller son dos contre son torse. Mathew ferma les yeux pour en profiter, c’était confortable. Il aimait le fait de pouvoir profiter de son amant.

« Nel… Comme je te l’ai dit, je veux pas qu’on sache que je suis gay… Mais j’ai sacrément prit du plaisir avec toi… »

Dit-il en voyant ce que le bel androgyne répondrait à ça. En gros, il avait vraiment envie de le revoir, et d’avoir ce genre de partie de jambe en l’air encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:27

Aaaaaaah… C’Est-ce qui s’appelait une magnifique soirée ! J’étais bien là … J’avais pas envie de bouger en fait . Le lit était grand , son amant sculpté par les dieux … Au fait … Un lit grand ? Double ? Oho … Je venais de piger qu’on venait très certainement de le faire dans la chambre des parents . Ouh ! Que c’était excitant ! Et le sourire de Mathew me fit comprendre que lui aussi venait d’en faire la déduction . Aussi je le laissa se redresser pour aller ouvrir la seconde porte de la chambre . Et son air enjoué n’était pas seulement du à l’alcool … Oh non ! Il venait très certainement de découvrir la douche privé .

Il était beau ainsi nu , sans aucune pudeur vis-à-vis de moi . Ce qui me mis tout de suite à l’aise . Je n’avais aucun soucis à lui montrer mon corps qu’il regardait avec un désir perpétuel . Je devinais que j’étais amplement à son goût et que mon corps allait servir de terrain de jeux pour encores quelques fois . Ce qui n’étais pas du tout pour me déplaire . Et l’idée de prendre une douche ensemble m’émoustilla une nouvelle fois .


« Oh ? Tu ne sais pas nager mon beau ? Je vais t’apprendre ! » lançais je d’un sourire taquin .

Je pris alors sa main , lui embrassa subtilement les lèvres et le suivis dans la salle de bain . Salle de bain qui était assez grande ma fois . J’adorais cette ambiance . La douche était rien qu’à nous ! Enfin douche … Une baignoire-douche . C’était le vrais luxe !

« Un bon bain chaud ça te tente ? Y’a même de quoi faire de la mousse ! » m’exclamais je en vérifiant les produit qui ornait la baignoire .

Je découvris même un soin pour les cheveux ! Que demander de plus ?! Je commençais à faire couler une bonne chaude et y versa le produit à mousse qui commençait à faire son effet . Le temps que la baignoire se remplisse , je retournait me réchauffer dans les bras de mon amant , lui caressant les hanches avec douceur .

« Hummm… J’ai bien l’impression que je vais avoir du mal à me passer de toi hihi … »

Je lui mordillait les lèvres avec taquinerie , lui montrant que moi aussi j’était un véritable croqueur de beaux hommes . J’arrêta l’eau de la baignoire et m’y glissa dedans en premier . Hummmmm… elle était délicieuse . Un bain sensuel avec mon amant … De quoi amener la soirée à son apothéose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:58

Nel jouit aussi. Visiblement, il était dans le même état que lui. Mathew se laissa doucement retomber, acceptant avec plaisir ce moment de tendresse après l’amour. Pourquoi dire non ? Avec les filles, ça l’emmerdait. Mais là, il était tellement bien ! Il se laissa embrasser, détaillant le visage de Nel qui cherchait à se calmer, lui faisant savoir comme il le pouvait à quel point il avait aimé ce moment. Oui, Mathew ne lui avait pas vendu du rêve. Si il disait qu’il était doué ce n’était pas pour rien. Mais oui, Nel n’aurait pas le droit de s’en vanter.

En réponse au compliment de son amant, Mathew sourit, toujours entre son extase et l’alcool dans ses veines, se penchant pour embrasser Nel. Ses lèvres…

«Je te retourne le compliement… »

Murmura-t-il contre ses lèvres. Oui, il lui retournait totalement le compliment. Finalement, Mathew passa une main dans ses cheveux alors qu’il se relevait en regardant autour de lui. Bon, il fallait qu’il trouve une salle de bain pour qu’ils aillent se doucher. Ce serait le mieux. Et la chance était définitivement avec eux. Sans pudeur, le brun se leva pour aller ouvrir une porte. Oh, une salle de bain privée. En fait, Mathew se dit qu’ils devaient être dans la chambre parentale.

Le brun revint vers Nel un sourire aux lèvres.

« Tu viens te doucher avec moi ? J’ai peur, tout seul. »

Ahah, quel idiot des fois. Mais, il n’avait pas pu s’en empêcher et puis à l’origine, il était toujours bourré, pour lui trouver des excuses. J’ajouterai qu’un dicton disait que plus on était de fou, plus on riait. Quitte à squatter cette chambre, autant le faire jusqu’au bout non ? C’est ce que pensait Mathew alors qu’il tendait la main vers le joli blond, jetant un coup d’œil à leurs vêtements éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:20

« Compte sur moi … »

Et alors je le sentit reprendre une cadence soutenue , mon plaisir reprenant le dessus de plus belle . J’allais exploser incessamment sous peu … C’était si intense , Mathew était si bon au lit …. Et je n’allais pas pouvoir m’en pavaner après ! Quel gâchis ! Mais j’avais donné ma parole ! Et je la tiendrais car il le méritait amplement ! Mon bassin s’animait en rythme avec le siens . Je me cambrais sous chaque coup de reins , quelques un venant percuter ma prostate se qui m’arrachait de jolis cris aigue . J’étais certain que l’on devait nous entendre tellement l’on prenait notre pied !

Ha my god ! Il venait de poser sa main sur mon sexe … J’allais venir bien plus rapidement si il continuait ainsi ! Mais c’était son but véritablement . Je le sentit accélérer encore et … Je me mis alors à trembler de tout mon corps , s’en était trop … Je débordais de plaisir et … En un magnifique cris de jouissance , je me délivrais sur mon torse et celui de mon amant qui me rejoignit dans l’extase après un ultime coup de rein !

Il était si beau dans l’orgasme . Je voyais tout ses muscles tendus se creuser , ce mettre sous tension , son corps gouttant de sueur comme huilé , son visage rayonnant du plaisir qu’il venait de prendre . Mathew était vraiment un garçon des plus magnifique . Je le pris alors dans mes bars pour le garder contre moi le temps de reprendre nos souffles … Et dans une douceur qui m’était étrangère , je vint lui embrasser le coin de ses lèvres , lui caressant les cheveux avec tendresse … J’avais mon corps qui tressaillait encore sous l’extase passé … J’avais vraiment vécu un orgasme dans le plus pur sens du terme . Et je peinais à trouver mes mot .


« Oh my god … Mathew… » prononçais je dans un soupir « c’était si …intense … si bon… »

Oui .?.. C’était ringard mais rien d’autre me venait à l’esprit . Pour l’instant , je restait à me faire bercer dans les bars de mon jeune amant . Une douche s’imposait … Y’en avait il une dans cette chambre ? … Je l’espérais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:47


(Mathew a les yeux bleus ^^’)

Des yeux bleus qui, oui, détaillait Nel comme une merveille du monde. Il était tellement beau… tellement parfait… En fait, Mathew ne se remettait pas de la chance qu’il venait d’avoir. Un homme, ressemblant tellement à une femme… mais qui restait un homme. Dans sa situation, c’était presque inespéré. Plus, Nel était doué au lit, beau, jusqu’ici intéressant, avec de la répartie. Il se demandait où était le pot au rose à ce moment-là… mais pour le moment, ce n’était pas ce qui l’inquiétait le plus.

En vérité, il ne réfléchissait pas assez pour ça. Son seul intérêt c’était ce corps dans lequel il se mouvait, et ces lèvres qu’il pouvait embrasser autant qu’il le voulait. Même en décélérant son rythme, le plaisir restait le même. Et les paroles de Nel lui arrachèrent un sourire.

« Compte.. sur moi… »

Susurra-t-il à son oreille avant de venir, encore, l’embrasser. Encore et toujours… Même si malgré lui, la fin approchait. D’ailleurs, il finit par reprendre la partie intime de son amant en main, pour s’assurer qu’ils viendraient plus ou moins en même temps.

Finalement, donnant un mouvement de bassin plus puissant que les autres, Mathew finit par jouir en Nel, dans un cri de plaisir qu’il ne chercha même pas à contenir. Pourquoi mentir ? Il prenait du plaisir en lui. Beaucoup. Essoufflé, il ne fit rien pendant un temps, essayant de reprendre ses esprits et donc, essayant aussi de récupérer de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:32

Je me sentais si pressé contre le corps de mon magnifique amant , dans la sueur qui nous unissait , dans le plaisir qui nous animait . Je vivais comme une renaissance entre les forts bras de mon étalon intense . Je me sentais sur le point d’exploser d’extase quand enfin mon Mathew décida de ralentir le rythme et de retirer sa chaude main de mon intimité . Je pu enfin respiré un peu à mesure que la vague de plaisir qui me submergeait descendait peu à peu .

Je le réembrassais avec fougue , le regardant dans ses magnifiques yeux noisette . Il était beau … Et il était à moi ! Pour moi ! Et j’allais en profiter comme jamais . Depuis combien de temps un garçon ne m’avait pas transcendé ainsi ? … Et pendant ce baiser plus doux que ce temps de pose permettait , je lui caressa le dos avec douceur , les descendants dans le creux de ses reins . Il avait une peau très douce … Et des lèvres divines dont je ne me lassais absolument pas .

Il m’allongea alors de nouveaux , mon visage rouge exprimant mon désir toujours bien présent . Il plaça ses mains de part et d’autres du matelas pour prendre un Bo appuis .. Et déjà , je pouvais sentir en moi l’amélioration de la position . J’avais son visage bien en vu … Un visage fiévreux qui semblait m’observer comme si j’était la 8ème merveille du monde . Et c’était loin d’être désagréable ! Je l’embrassa alors pour le récompenser . Et je l’accompagna alors d’un langoureux mouvement de bassin pour le relancer .


« Mathew … Ne t’arrête pas jusqu’au terminus mon bel étalon… »

Je voulais aller jusqu’au bout cette fois ! Car moi non plus je ne tiendrais pas plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:47

Il n’y avait pas de mot à avoir. Mathew non plus ne connaissait plus son latin. A part le prénom de Nel, où des gémissements, rien n’échappait de ses lèvres. Et quand son bel amant décida de se redresser, assit sur lui, se fut pire. Le cœur de Mathew battait tellement fort sous le plaisir ! Ainsi positionné, il sentait totalement le corps de Nel serré contre lui. Il en mangerait. Il en mangeait presque déjà en un sens, entre les baisers qu’ils échangeaient et les moments où il goutait à sa peau si douce.

Nel lui dit de ralentir, où… Oui, Mathew comprit tout à fait, il cessa au moins le mouvement de sa main, serrant finalement le corps de Nel contre lui. Son corps perlait de sueur, et le contact de leur peau lui confirmait que tout deux brûlaient de plaisir. Mathew n’avait pas la prétention de pouvoir se retenir encore longtemps mais, une chose était certaine, il voulait que ça dure encore ! D’ailleurs il revint prendre les lèvres de Nel faisant durer ses mouvements plus longtemps.

Mais pour cela, c’était plus simple si l’autre était allongé, d’ailleurs au bout d’un temps, il rallongea Nel sur le matelas, appuyant ses mains de part et autre de sa tête afin de mieux contrôler ses mouvements de bassin, son regard bleu, brillant de plaisir, détaillant le visage du bel androgyne prenant du plaisir. C'était un spectacle presque hypnotisant qui s'offrait à lui. Il pourrait rester des heures à le regarder ainsi. Sauf que son corps ne le lui permettrait sans doute pas. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:21

Bon sang ! Je ne trouvais plus mes mots ! Mon corps s’embrasait avec celui de Mathew . En cet instant , nous n’étions plus qu’un dans le désir et le plaisir de nos corps … Un plaisir qui grandissait dans le creux de mon ventre pour se diffuser à travers tout mon corps . Mes cuisses se fermaient , se serraient encore plus contre la taille de mon divin amant , l’incitant par mes mouvements à aller toujours plus loin , plus fort , plus intense , plus fougueux …

Que j’aimais quand il m’embrassait avec autan d’extase , ou quand il dévorait mon cou ou mes oreilles . Comme si j’était le met le plus délicieux qui lui ai été donné de gouter . Il me dévorait de l’intérieur … Je le sentait en moi , me faire l’amour avec une force et une fougue hors du commun … Je ne pouvais retenir mes cris de plaisir , mes gémissement sexy , appelant son prénom entre deux souffles . Il m’avais promis le 7ème ciel … J’allais l’avoir ! J’en étais sur et certain !

Il glissa ses bras puissant sous mon bassin pour me soulever un peu , me perçant de sa virilité avec d’autan plus de justesse et d’énergie . Une vague de plaisir m’envahis et me poussa à me redresser pour caler mon torse contre le siens , me mettant en position assise . Je pu alors sentir qu’il atteignait mon point G … Et pour couvrir mes cris de plus en plus persistant , j’enfouis mon visage dans son cou pour le lui dévorer à mon tour , caressant ses hanches , les creusant pour en exhumer le moindre plaisir … Face à se plaisir violent qui transcendais mon corps , mes yeux ce mouillèrent légèrement … Il était incroyable !


« Ma … Mathe …. Ralentit sinon je …. Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »

Oui … Il fallait ralentir la cadence sinon j’allais venir trop , beaucoup trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:02

Bel étalon. Oui, ce surnom, il l’approuvait assez. Mathew étant fier de tout ce qui faisait de lui Mathew, il n’allait certainement pas se rabaisser. Mais ce soir il ne pensait pas qu’à lui. Nel envahissait totalement son esprit.

Comme il l’avait pensé, il faisait bien de ne pas y aller trop vite, Nel eut besoin d’un certain temps avant d’être prêt à bouger. Mathew se fit patient, quand enfin il fut récompenser, Nel bougea. D’ailleurs, ce mouvement lui arracha un gémissement alors qu’il posait ses mains sur les hanches du jeune homme. Ainsi, il commença lui aussi à bouger.

Maintenant, tout son corps le brûlait tellement il prenait du plaisir. Allant et venant en Nel, Mathew ne résistait pas à aller l’embrasser fiévreusement, ce quand il n’allait par lui torturer le cou où l’oreille. Il voulait aussi que son amant se souvienne de ce soir comme de la première fois qu’il prenait autant son pied. C’était trop bon, son cerveau était en surchauffe et ne pensait plus à rien.

C’était tellement agréable… Mathew releva le bassin de son bel amant pour mieux venir en lui. Ah, il perdait totalement la raison au fur et à mesure qu’il allait plus profondément en son corps chaud. Une de ses mains finit par glisser sur son corps et aller à sa partie intime, pour ajouter au mouvement de son bassin un mouvement de main bien placé. Eh, il lui avait dit qu’il lui ferait découvrir le septième ciel, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:36

Je m’appliquai à embrasser , engloutir et dévorer le sexe de mon bel étalon . Ce surnom lui allait à merveille au vu de ses attributs en fait . Je voulais vraiment l’exciter et le chauffer comme jamais . Et ça le préparais pour la suite des festivité … Et à l’entendre gémir , à la limite du ronronnement régulier d’un chat , je devinais alors rapidement que me soins étaient plus qu’expert . Il fallait dire que j’étais un vrais gourmand de ce côté-là et que j’adorais donner du plaisir à mon partenaire . Et ça fonctionnait à le sentir grandir légèrement dans ma douce cavité buccale .

Il me redressa alors et m’embrassa avec un désir inavouable . Un baiser chaud et fiévreux qui traduisait rapidement ce qu’il vint à me dire . Je n’eu pas besoin de répondre ? Il pouvait amplement voir en mes yeux que je voulais moi aussi qu’il me fasse l’amour au plus vite . Il m’allongea alors de nouveau sur le dos , ma tête posé sur les oreillers , se plaçant entre mes cuisses que j’enroulais de nouveau autour de son bassin.

Et alors , du plus naturellement du monde , comme si nos corps étaient fait pour aller ensemble et ce compléter à merveille , il se fondit en moi doucement . Mon visage exprima un léger sentiment de douleur à mesure qu’il me pétrissait de l’intérieur . Il fallait dire que j’était toujours assez serré et que mon amant était généreusement pourvus . Mais je me détendit rapidement , entourant son cou de mes bars et l’attirant pour l’embrasser …


« Humm … Mathew … C’est … C’est si bon … »

C’est tout ce qui réussi à sortir de ma bouche amis .. C’était plus que ça … Il était si chaud ainsi contre moi , en moi , pour moi … Ce sentir complété par un sublime corps , un magnifique garçon ! Ce n’était pas descriptible ! Et poussé dans mon élan , je me mis à bouger mon bassin de la même façon que je dansait , le sentant alors si sensiblement que je commençais à pousser quelques gémissements d’un plaisir naissant qui s’apprêtait à entrer en ébullition . Je vous l’inciter à bouger en moi , àb me faire l’amour comme ne l’avais fait à aucune femmes … Et aucuns garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

Entendre tout le plaisir que prenait Nel le rendait presque un peu fou. Impatient. Il le voulait encore plus. C’était vraiment possible ça ? Ou est-ce que l’alcool le rendait totalement barge ? Ou simplement la perfection de rencontrer quelqu’un comme Nel. Non, en fait, il n’avait pas d’explication. Et il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à grand-chose après. Alors qu’il préparait son amant afin de pouvoir bientôt aller en lui, ce dernier se redressa, inversant la situation et venant … Oh mon dieu.

Mathew échappa un gémissement, puis le prénom de Nel, fermant les yeux. Il était impossible de réfléchir correctement maintenant. D’ailleurs à part gémir, la main glissée dans les cheveux de Nel, Mathew ne pensait à rien d’autre. C’est que l’autre était très doué. Mais il devait aussi faire attention à ne pas trop se laisser aller si il voulait accéder à la suite des festivités.

Il prit sur lui de revenir plus ou moins sur terre, passant sa main dans le dos de Nel et finalement, le faisant se redresser, allant l’embrasser.

« Désolé mais.. j’ai bien trop envie de toi.. là. »

Vraiment. Il n’arrivait pas à être plus patient. D’ailleurs, il finit par allonger le beau blond afin de se caller correctement entre ses jambes. Grâce au « travail » effectué plus tôt par Nel, Mathew se sentit entrer en lui bien plus facilement. Et… il crut aussi mourir dans les étoiles, un peu… Nel était serré et, être en lui, à ce moment-là, ça n’était pas vraiment possible de le décrire.

Oui, là, Mathew voulait bouger, maintenant, bouger et entendre Nel crier à quel point il prendrait du plaisir. Mais, sachant qu’il était imposant –Dieu l’avait fait parfait, que voulez vous, il fallait aussi que son amant lui montre qu’il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:34

Enfin … Mathew me retirais son pantalon . Je lui découvris alors des jambes aux cuisses musclés avec une pilosité suffisamment présente pour faire chaviré mon corps . Je resserrais mon étreinte , lui griffant légèrement le dos . J’avais encrer mes empreinte en mon partenaire … Et lui , j’avais envi de lui laisser une trace toute particulière . Je ne savais pas pourquoi … Mais je sentais qu’entre nous , un lien se formait . Etrangement , j’étais persuadé qu’on allait se revoir … Je ne savais pas pourquoi . On n’avais pas encore débuté notre ébat que j’étais déjà persuadé d’avoir face à moi le meilleure de mes amants .

Et alors qu’on s’embrassait à se dévorer nos lèvres , je sentit ses mains chaudes parcourir chaque parcelles de mon corps . Je pouvais sentir xce doux frisson d’envie parcourir mon corps . Bon sang ! Que j’avais envie de lui , de le sentir tout à moi , tout en moi , tout pour moi . Tu es à moi Mathew ! Et tu n’arriveras pas à m’oublier de si tôt ! Rapidement , il retira mon sous vêtement pour m’avoir entièrement nu contre lui . Et il était hors de question que je sois le seul , aussi je me redressais pour lui retirer le siens . Et alors , je tombais nez à nez avec ce qui allait me procurer du plaisir … God ! … Y’en a qui avait vraiment plus de chance que d’autres ! Et je ne vais pas du tout m’en plaindre ! Je voulus d’ailleurs lui embrasser son « mini lui pas si mini que ça » mais , encore une fois , il me pris de vitesse !

Il passa sa main entre mes cuisse … Je me mis à gémir malgré moi … Il me préparait déjà à la suite et … Je sentais dans ses yeux qu’il ne désirait qu’une chose : Moi ! Comme moi je ne voulais que LUI ! Et j’allais l’avoir . Et là , il vint me faire une des choses à laquelle j’étais le plus sensible : un suçon .


« Haaaaaa …. Mathew , je … Hummmm….Haaaa… »

Je ne pouvais vraiment pas retenir mes gémissement quand on me taquinait dans le cou lorsque j’étais excité comme jamais . Tellement excité que je me mis légèrement à « perlé » … Oh … Bon sang … Cela faisait bien longtemps qu’un garçon ne m’avait pas fait autan d’effets !! Et je comptais bien le lui rendre cette fois !

Et donc , je me redressait et me mis à quatre pattes pour plonger mon visage entre ses cuisses et embrasser , donner des coups de langues sur cette partie si sensible , si intime … véritable expression de l’excitation qu’avis Mathew vers moi … Et j’allais l’en remercier ave grande gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:06

Nel était magnifique. Non vraiment, son corps, il était merveilleux. Une très belle alliance entre le masculin et le féminin. Mathew restait presque perplexe. Et ça lui donnait aussi envie d’encore mieux connaître la personne à qui appartenait ce corps. Il n’y manquerait pas. Plus tard. Après. Pour l’instant, son attention était sur le plaisir qu’il aurait bientôt à le posséder entièrement. Sentir son bassin ainsi frôler celui de Nel, c’était… Impossible à vraiment décrire. Surtout de le voir se cambrer à sa présence près de son oreille… Non, il ne laisserait pas Nel simplement lui échapper après ça.

Ce dernier semblait de plus en plus gêné par la présence de son pantalon. Normal. Mathew aussi en avait marre de ce vêtement. Il se redressa un peu, d’ailleurs, pour l’ouvrir et le faire glisser, finissant ainsi tout aussi peu habillé que son amant. Alors qu’il revenait au-dessus de Nel, il fut aussi surprit du bruit de la porte, posant rapidement son regard derrière lui, puis reportant son attention sur Nel. Oui, trop tard. Ici, c’était occupé, et il comptait bien en profiter un maximum.

Alors qu’ils s’embrassaient à nouveau, les mains de Mathew se firent une mission de rendre Nel un peu plus fou à chaque geste, effleurant sa peau, ses cuisses, faisant glisser son dernier vêtement afin de l’avoir enfin nu contre lui. Mon dieu il lui ferait bien l’amour là tout de suite ! Mais avec les hommes, c’était un peu plus long. Il devait le préparer un minimum avant, ce qu’il ne tarda pas à commencer, sa main passant entre les cuisses de sa conquête de ce soir… En même temps, il se mit à lui mordiller le cou, voulant ensuite y laisser une jolie marque, histoire que Nel garde une trace de lui un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:03

Alors que je déshabillait le haut d’un des plus beau garçon que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer , il en profita pour retiré ma robe . J’étais à présent nu , hormis mon sous vêtement qui cachait ma virilité bien tendue , dévoila mon corps dans toute sa finesse et parfaitement imberbe (merci l’épilation laser !) . Mais c’était pas juste ! Moi j’étais quasi nu et lui avait encore son pantalon . Je voulus m’y précipiter pour le lui retirer mais il me pris de vitesse et m’allongea sur le dos pour me dominer de tout son corps musclé . Je frissonnais alors de sentir sa peau contre la mienne . J’enroulais alors automatiquement mes jambes autour de ses hanches , pressant ainsi mon bassin contre le siens . Dieu que c’était bon … Il était si chaud , si désireux de me posséder … Je pouvais lire ça dans ses yeux .

Je me cambrais alors en le sentant mordiller mon oreille . J’adorais ça e y étais très sensible , ainsi que dans le cou et le creux des reins , mais il le découvrirait bientôt . Et dans un soupir sensuel et gourmand , j’en vint à lui répondre .


« Hummmm… A errer à ta recherche mon bel étalon… » murmurais dans le creux de son cou , le lui embrassant partiellement , à la découverte du goût de sa peau .

Mais très vite , Mathew vint déposer ses mains rapidement sur mon sexe encore recouvert . Certainement que Dame Nature avait du gâter mon amant beaucoup plus que moi ! Je le sentais amplement à travers son pantalon qui commençait à être de trop . Aussi je décidais d’y remédier doucement et tout e tendresse . Mes main vinrent s’aventurer dans son dos , désencadrant la courbe de sa colonne vertébrale en une intense et voluptueuse caresse pour atterrir sur la croupe . Là , je glissais mes fins doigts sous le joli D&G pour examiner la naissance de ses fesses . Je voulais lui faire comprendre qu’il fallait qu’il enlève son pantalon .

Je fut surpris par le bruit de la poignée de porte de la chambre . On avait cherché à entrer . Trop tard ! C’est occupé ! Et pour un bon bout de temps croyez moi ! J’emprisonnait de nouveaux les lèvres de mon ténébreux pour un baiser plus de désir et d’envie . J’était complètement chaud et bouillant , n’en pouvant vraiment plus . Et je le prouvait par mon bassin qui ondulait de lui-même contre celui de Mathew , me faisant lâché de joli gémissement .


« Mathew … »

J’adore gémir sensuellement le nom de ma conquête … les garçons aimaient ça en général , ça leur donnait plus confiance en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

Bien sûr qu’il ne prenait pas non plus trop son temps. En fait, il avait dans l’idée de prendre son temps une fois Nel mit à nu. Enfin, à Nue à ce moment-là.
Et heureusement qu’il avait bu, ça l’avait détendu assez pour qu’il réagisse de cette manière-là. Pour qu’il accepte de prendre le risque de coucher avec Nel. Ce n’était pas qu’il ne s’assumait pas. C’était qu’il n’avait pas d’autre choix que de se cacher. Et tout ça, c’était de la faute d’Andrew. Mais il ne fallait pas penser à Andrew maintenant où il allait clairement et simplement débander.

Mathew attendait maintenant de voir ce qu’allait lui répondre Nel. Déjà, il- c’était bizarre de penser-il, mais ça expliquait quand même beaucoup de chose. D’ailleurs Mathew ne faisait plus que de se repasser tout ce qui lui avait semblé étrange depuis le début de la soirée. Bref. Nel avait l’air rassuré. Rassuré de sa réaction ? En même temps il ne semblait pas prévoir de lui avouer qu’il était un mec… il pensait peut être que ça serait passé inaperçu ? Non mais vraiment ? Bon, la question n’était pas là.

Nel finit par l’enlacer à nouveau et lui offrir un baiser qui laissa Mathew hors d’haleine. Il embrassait bien trop parfaitement. Et cette réponse fit chauffer son sang à une vitesse peu commune. Au moins, ils se désiraient clairement.

« Les autres mecs te sembleront ennuyant… »

Annonça-t-il sûr de lui alors qu’au final c’était Nel qui l’attaquait et lui faisait tourner la tête. Oui, l’idée de pouvoir avoir tranquillement du sexe avec un homme lui plaisait. C’était difficile de nos jours, sans que ça ne s’ébruite. Il allait pouvoir vraiment prendre du plaisir cette fois. Chaque geste, baiser, caresse de Nel se voyait multiplier au centuple.

« C’est parce que ça fait un moment… »

Pas qu’il avait couché. Il avait couché il n’y avait pas deux jours. Mais qu’un homme le touchait. Ce qui le rendait sensible. Soit, Mathew profita que Nel soit redressé pour ouvrir sa robe et la faire glisser pour dévoiler son corps si fin. Comment un homme pouvait avoir cette finesse ? Mathew allongea Nel à nouveau pour reprendre les commandes, allant lui mordiller l’oreille en y murmurant un : « T’étais où toutes ces années ? » alors qu’il descendait à son tour ses baisers sur son torse, son bassin se collant avidement contre celui de son amant.

Oui, Nel, t’étais où ? un homme ressemblant à une femme, c’était tout ce qu’il lui fallait. Et il n’en avait jamais trouvé avant cela. Du moins, pas aussi sexy, et intéressant que Nel. Nel qui n’avait plus de robe, et qu’il dévorait des yeux avant de revenir l’embrasser avec fougue, une main allant au dernier vêtement le recouvrant pour passer au-dessous et l’exciter un peu plus. Oui, il prenait son temps. Eh, laissez le profiter du corps parfait d’un homme, voulez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:00

Et le voila qu’il continuait de m’embrasser , de me caresser , de se frotter contre moi , de me débarrasser de mes vêtements , de … Hein ? Quoi ?! J’étais déjà les jambes à l’air ? Merde ! Il allait vite découvrir que j’étais un mec là ! L’étais vraiment pressé . Bon… Moi aussi mais … Merde ! Et si l’alcool ne lui donnait pas l’envie d’aller plus loin malgré le fait que je sois un mec ? Et si il avait l’alcool violent et qu’il se mettait à me frapper ? J’avais vraiment pas pensé à ça et … Avec mon petit gabarit , c’était même pas la peine de vouloir lui tenir tête en cas d’altercation hein ! M^^eme l gros lourdaud avait pas osé ! Alors c’était pour dire …

N’ayant pas vu l’histoire dans ce sens là , je me à stresser fortement . Bien sur qu’il allait voir que j’était un mec puisque mon corps en exprimait une preuve plus que visible à travers mon sous vêtement … Et le moment fatidique arriva . Et là … Quelle ne fût pas ma surprise . Je lui découvrit un visage encore plus brillant de désir et d’envie . Et la proposition qu’il me fit me stupéfia un instant , avans de faire sourire doucement …

Alors comme ça , Mathew était un gay qui ne s’assumait pas et qui fréquentait des filles pour ce cacher ? Quel coïncidence et quel chance j’avais d’être tomber sur un garçon comme lui . Il cachait très ben son jeux . Mon excitation repris de plus belle . Et avans de lui répondre , je l’enlaça fortement pour l’embrasser avec fougue .


« Je serais aussi muet qu’une tombe fais moi confiance… » murmurais je les yeux brillant de désir . « Mais seulement si tu me satisfais . Maintenant , assez discuter , j’ai envie de toi comme personne ! »

Oui , je bouillonnait littéralement devant l’envie de découvrir le corps de ce magnifique jeune homme , de le sentir pétrir ma chaire , de le sentir me serré fortement contre lui . Et je savais qu’il allait me faire l’amour de façon encore plus satisfaisante qu’il le ferait avec une femme … Car , et j’en était sur , il allait profiter pleinement de pouvoir serrer en toute intimité un homme contre lui .

Je me redressait alors pour défaire sa chemise . J’avais très envie de lui , certes , mais je voulais prendre mon temps pour le chauffer au maximum . Et à mesure que je dévoilais son torse , j’embrassait sa peau nu doucement . Moi aussi j’étais très bon au pieux et j’avais bien l’intention de devenir un de ses meilleurs coups ! Je m’arrêtais alors à ses petits bouton de chaire qui pointait d’excitation pour les mordiller et jouer avec ma langue tour à tour . Mes mains quand à elle , caressaient fermement ses cuisses musclées encore cachées derrière le pantalon D&G , remontant dangereusement vers la preuve de son excitation . Je le sentait frémir sous chacun de mes gestes …


« Hummm… Tu es extrêmement sensible trésor … C’est un vrais délice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:39

Partager Nel avec le regard des autres ? Non, évidement qu’il n’avait pas du tout cela à l’esprit ! D’ailleurs, le fait que la chambre ferme à clé lui plut tout particulièrement. Et maintenant qu’ils passaient enfin aux choses sérieuses, d’autant plus. Il ne faisait attention à rien d’autre qu’aux baisers et aux mains de sa jolie conquête, passant sous son haut. Pour sa part, cette robe l’empêchait de faire quoi que ce soit, il comptait bien l’en débarrasser.

Un soupir d’aise passa ses lèvres alors qu’elle jouait dans son cou, et il fut ravi de rapidement pouvoir l’allonger sur le lit, passant sa main sur sa cuisse puis sous le tissu, pour débarrasser sa conquête de ses bas fortement encombrant à ce stade de l’aventure. Jusqu’ici, tout allait parfaitement bien. Les jambes de Nel furent découvertes. Entre temps, Mathew n’oubliait jamais d’embrasser la jolie demoiselle passionnément, envieux de passer à la suite.

Sauf que la jolie demoiselle ne fut plus une demoiselle très longtemps à ses yeux. Sa main repassant sous la robe qu’il avait fait tranquillement remonté, trouva place sur… Sur… Tout aussi bourré qu’il était, là, il avait bien comprit que… Mais au lieu de s’éloigner, choqué et dégouté – ce qu’il devrait faire normalement, rien que pour jouer la comédie, il sourit.

« Ah. Je comprends mieux pourquoi tu m’attirais autant. » S’amusa-t-il alors que l’information s’installait dans son cerveau.

Nel était un mec.
Androgyne, ou travestit qu’importe. C’était un mec. Et de son côté, il ne voulait pas qu’on sache qu’il était gay.

« Hm… Voilà c’que je te propose… Tu me promets que tu ne diras à personne à quel point je suis doué au lit, et au passage à quel point je suis gay, et on continue pour que je te prouve les deux ? »

Bah… Il avait rien à perdre si ? Vu toutes les filles qu’il fréquentait, si Nel s’amusait à parler, il pourrait démentir dans la seconde. Et là, il était excité, et Nel lui plaisait bien plus maintenant qu’il avait compris. Il gagnait quoi qu’il se passe… Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty
MessageSujet: Re: Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]   Baby ! Show me what you got ! ft Mathew  [+18 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby ! Show me what you got ! ft Mathew [+18 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: