Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:21

Et bien je préfère que tu t'en charges. Je n'aime pas trop commencer les RP's en première lorsque je viens juste de m'inscrire sur un forum. Je sais c'est étrange mais bon. :3 Ne me demande pas si j'ai d'endroit particulier pour RP puisque je viens tout juste d'arriver, donc je te laisse choisir. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:25

Okay, d'ici une demi-heure tu as le lien par MP (: Surprise du chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: