Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:44


    • feat SELENA GOMEZ
    Carte d'Identité


      Nom : Claudson Santos
      Prénom : Leila
      Âge/Date de naissance : 16 ans. Née le 25 octobre 1994.
      Classe : Junior
      Confrérie : Alpha Psi αψ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Quand elle était petite, tout le monde la surnommait "le petit ange" et bien ce n'était pas pour rien. Lorsqu'elle est née, Leila était à croquer. Elle avait les cheveux très longs et ondulés. Un teint assez bronzé et de jolies pommettes bien roses. En grandissant, elle est devenu encore plus belle. Aujourd'hui, elle mesure 1m65, à un corps assez fin et un grain de beauté au-dessus du sein droit. Ses cheveux sont plutôt longs et un peu moins ondulés que lorsqu'elle était enfant. Mais attention, Leila fait très attention à son apparence même si ça lui arrive de sortir les cheveux attachés vite fait, jogging, sweat et pas de maquillage. C'est ce qui fait son charme, elle est autant magnifique maquillé qu'à la naturelle. Ce qui est rare de nos jours. Niveau vêtements, elle ne porte pas que de la marque malgré les revenus mensuels élevés de ses parents. Elle s'habille comme tout le monde mais s'accorde quelques petits plaisirs sans prix de temps à autre. Par exemple pour un mariage, un anniversaire, les fêtes de Noël... Pour ce qui est des chaussures Leila est plus à l'aise dans des petites chaussures plates ou des baskets. Elle a encore du mal à marcher avec des talons, pour le plus grand désespoir de sa mère qui aimerait la voir plus souvent avec quelques centimètres en plus
      . »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Par où commencer? C'est difficile de décrire un caractère aussi bipolaire que celui de Leila. Un jour elle est adorable, douce, drôle, aimante et joyeuse et l'autre elle est agressive, impulsive et râleuse. Certains trouvent ça drôles, d'autres moins... Mais Leila s'en fiche complètement de ça. Les critiques? Ce sont les choses dont Leila se moque le plus depuis longtemps déjà. Elle doit apprendre à vivre avec. Ce n'est pas toujours facile d'être fille de riches hérités surtout quand on a un passé comme le sien et l'étiquette de "Nouvelle riche" ne lui plaise guère. Mais elle reste elle-même quoi qu'il arrive. La plupart du temps elle s'amuse comme tous les autres de son âge. Elle aime la littérature et la philosophie plus que les maths et le bio. La musique est sa thérapie, elle ne peut pas passer une bonne journée si elle n'écoute pas de musique. Elle se souviendra toute sa vie lorsque son professeur d'anglais lui avait pris son ipod car il était mal éteint pendant le cours. Il n'avait pas voulu lui rendre, alors elle s'est mise à pleurer et à dire que la musique était une drogue pour elle... il ne pas put lui refuser cela et lui a rendu. Parce que oui, Leila est quelqu'un de très émotive qui pleure pour un rien. Surtout pour les garçons, car elle est très très naïve. Naïve, mais pas idiote. Elle n'a jamais eu de relation longue durée, ce qui la rend triste car pour elle, elle ne plaît pas et repousse les garçons. Mais son grand frère s'efforce de lui dire le contraire mais elle ne croit crois pas. Elle est bien trop bornée pour ça. Une dernière chose, Leila s'attache vite aux gens et se fait des amis très rapidement. C'est une fille très sociale
      . »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Leila est née le 25 octobre 1994 à Dallas, au Texas et a donc 16 ans. Elle est née comme qui dirait avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Ses parents ont des revenus mensuels très élevés. Son père est un producteur musical renommé et sa mère est styliste et travail comme bénévole pour l'UNICEF de temps en temps. Elle a dont grandit dans le luxe et l'argent. Lorsqu'elle était petite, elle avait un ours en peluche de la part de sa grand-mère qui est malheureusement décédée le jour de l'anniversaire de Leila. Elle fêtait ses 11 ans et l'a très mal vécu. Elle aimait sa grand-mère plus que n'importe qui et pleuraient tous les jours. Je crois même qu'elle ne s'en est jamais remise. Aujourd'hui, elle a toujours cette peluche et ne la quitterait pour rien au monde. Comme je l'aie dit au début, son père est producteur musical et travaille avec les plus grands dans le domaine du show bis' pour le plus grand bonheur de Leila. Ceci lui permet de rencontrer plein de stars, de pouvoir avoir des photos avec eux et de se vanter auprès de ses amis. Oui, Leila est peu quelques ventarde. Mais rien de méchant. Et après tout, qui ne l'est pas? me diriez-vous. Et dire qu'elle se plains de sa vie... mais mon dieu, tout le monde l'envie. D'autant plus qu'elle peut voyager autant qu'elle veut avec ses parents. D'ailleurs, elle déménage souvent et elle en a souffert pendant un temps. Mais ce temps est révolu. Leila a appris à ne plus s'attacher aux gens qu'elle rencontre lors de ses voyages même si c'est tout de même dur lorsqu'on connaît son caractère. Elle s'attache vite aux gens, trop vite même. Mais elle prend sur soi et va de l'avant. En ce moment, elle habite à Miami où elle est scolarisé depuis peu et ne connais encore personne. Elle risque d'y rester longtemps car ses parents ont acheté une maison et sa mère vient de lui apprendre qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle a appris cela, Leila ne savait pas trop quoi faire. Être heureuse ou non? Tel était la question. Alors elle a fait semblant d'être heureuse, mais dans le fond elle a peur. Peur que tout l'amour de ses parents soit pour le bébé, et seulement pour lui et que Leila se retrouve à l'écart. Car sans amour, elle n'est rien... d'ailleurs, Leila est un coeur à prendre. C'est une affaire à suivre...»

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? Sur le top 50 RPG
      Une remarque ?


Dernière édition par Leila C. Santos le Mar 29 Nov 2011 - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:07

    Bienvenue à WHS ! Bonne chance pour ta fiche :)
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:27

Welcome Sweety ♥ :D

Et bonne merde pour terminer ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:38

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:38

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:51

    Oh Selena mon amie /SBAFF/
    XD désolée petit trip avec une amie :-D

    Welcooooome :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:43

Haha. Pourquoi, tu ne l'aimes pas? ^^'
Et merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:29

    Sisi je l'aime bien, mais dans l'épisode où on l'a vu, elle était chiante et on s'est bien marré :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:16

Ah d'accord. ^^'

Et je pense avoir terminé ma présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:45

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:46

    Tout va bien à part dans la fin de ton histoire, il te manquerait pas un mot par hasard ?? :3
    Code:
    Elle risque d'y rester longtemps car ses parents ont acheté une maison et sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:55

NOOOOON ! Mon histoire était beaucoup plus longue que ça ! Oh non, je vais devoir la refaire. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:02

    En effet ça craint ça :s bon courage xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:17

J'ai mis trop de temps à la faire en plus ! Ouais, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:03

Désolé pour le double post. :s
Mais j'ai terminé mon histoire. Elle n'est pas aussi longue qu'au début mais bon.. j'avais envie de rp vite et d'être validé très rapidement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:13

    Voilà c'est parfait :D j'ai donc le plaisir de te valider chère amie !!
    Tu peux donc commencer à RP, à faire tes demandes de liens, de RPs, de rang et pour la chambre il te faudra attendre d'avoir 50 points ;)
    Je te place en Junior Year - B !
    N'oublie pas d'envoyer ton secret à un de nos chers admins, dont un te mettra ta jolie couleur orangée !!
    J'espère que tu te plairas parmi nous 8)

    May the force be with you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:34

Merci ! :D
Et j'envoie mon supermega secret tout à l'heure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:45

Omg, elle cite Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:18

Pollo soit pas choquée comme ça ♥️

Welcome ici ! J'espèce que tu te plairas. Boh, y'a pas de raisons pour que tu ne te plaises pas, m'enfin, ne sait-on jamais ;)

xoxo sur la CB ou en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:01

Luke Callahan a écrit:
Omg, elle cite Twilight.

J'aurais préféré un "Bienvenue" mais bon. Et oui, je cite Twilight.

Warren : Merci. Et je suis sur que je vais me plaire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:15

Apollo Tässäon a écrit:
Welcome Sweety ♥ :D

Et bonne merde pour terminer ta présentation o/

→ Haha, c'était déjà fait, j'me serais pas permise d'ignorer cette étape essentielle x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:02

Oh, shit. x)

Pardonne moi alors.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:04

Seulement si tu acceptes de RP avec moi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:13

Serais-ce du chantage? (a)
Mais j'accepte avec grand plaisir. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:16

Nan, juste une façon d'me faire pardonner (a) Puis toute façon, j'parle aussi de Twilight dans mes RP's /OUT/

→ Alors, tu veux commencer ou je m'en charge ? (: Mais il faut que tu saches que pour avoir 50 points, il faut RP et que les ouvertures t'en font gagner un de plus :3 ♥ Mais si t'aimes pas, perso ça me dérange pas, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty
MessageSujet: Re: Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥   Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son absence a envahi tout mon horizon, comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine..♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: