Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis sincèrement désolée! [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:41

[La suite est ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:57

    Lorsqu'il se moqua (gentiment) d'elle, Elise devint écarlate. Bon, c'était raté, il l'avait mise mal à l'aise, mais c'était plus fort que lui, la situation prêtait juste trop à rire. Et puis, il faisait des efforts, hein, il essayait vraiment qu'elle se sente bien en sa compagnie, mais c'était pas gagné.

    Après sa proposition, la jeune fille répondit :

    « Avec plaisir mais ne compte pas que je te déshabille encore!  »

    Aaron ne put réprimer un sourire amusé. Ce n'était pas dans ses intentions de se laisser déshabiller à nouveau ; mais de voir que son interlocutrice se prenait au jeu et plaisantait avec lui faisait plaisir à voir.

    « Par contre je préférerais que tu remettes un t-shirt... Tu vas pas sortir comme ça? A moins que tu ne préfères attendre que ton t-shirt soit lavé ? »

    Il avait bien entendu prévu d'enfiler quelque chose avant de sortir, mais puisqu'elle le le lui demandait, il était bien tenté de n'en rien faire, et de l'accompagner torse nu. Juste pour voir sa réaction. Peut-être qu'elle ferait semblant de ne pas le connaître ?
    A cette pensée, Aaron sourit, mais décida d'arrêter les frais et de la laisser un peu tranquille.


    « Pourquoi attendre ? »


    A ces mots, il s'empara d'une chemise qui pendait, repassée, sur un cintre, et la mit sans se demander à qui elle appartenait. Elle était pile à sa taille, et propre ; c'était tout ce qui importait.
    Aaron s'inclina exagérément, et fit signe à Elise de passer devant :


    « A toi l'honneur... »


    La suite s'annonçait intéressante...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyMer 29 Juin 2011 - 1:17

    Le type en face de moi souriais alors que je venais de reprendre ses propres mots. Lorsqu'il s'étonna que je déshabillais pas tout ceux que je croisais, je devint rouge comme une pivoine! Ce qui suivi ne m'aida pas du tout... Peut-être blaguait-il? Toujours est-il que j'étais vraiment mal à l'aise. Être une autre? C'était très étrange mais j'étais un peu des deux personnages qu'il avait vu... L'inconnu se présenta enfin : il s'appelait Aaron. Aaron me fit une adorable proposition : aller manger en ville puisque nous avions tout les deux vu notre repas annulé. Avec un sourire je lui répondis immédiatement :

    -Avec plaisir mais ne compte pas que je te déshabille encore! Par contre je préférerais que tu remette un t-shirt... Tu vas pas sortir comme ça? A moins que tu ne préfére attendre que ton t-shirt soit lavé?

    Je regardais le garçon en face de moi. Il était pas mal physiquement parlant mais ce n'était pas trop mon type. J'imaginais ce qu'il pouvait penser de moi... Il devait se dire que j'étais bizarre de réagir de cette façon. Un peu perdue dans mes pensées, je souriais sans véritable raison... Depuis ma rencontre avec Valentin il y a de cela quelques jours, j'avais tendance à beaucoup plus sourire. J'attendais une réaction de la part d'Aaron tout en me demandant s'il n'avait pas une quelconque arrière-pensée dans la tête... Il avait probablement une idée derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:41


    Comme prévu, lorsqu'Aaron lui posa sa question, d'une manière un peu provocatrice, la jeune fille réagit violemment. Elle se retourna ; derrière elle, Aaron esquissa un sourire amusé. Décidément, elle était pleine de surprises. Un sérieux monologue intérieur dut avoir lieu dans sa tête, car lorsqu'elle fit de nouveau face à Aaron, l'inconnue semblait sûre d'elle, un sourire éclatant aux lèvres. Cela ne devait pas être facile pour elle de faire cet effort, et, curieusement, cela lui accorda la sympathie d'Aaron : au moins, elle faisait son possible pour changer les choses, et elle ne se laissait pas abattre.


    « Je m'appelle Elise... Et qui ai-je eu l'honneur de déshabiller? »


    Aaron sourit franchement en entendant la reprise de sa propre réplique. C'était bien, elle ne se prenait pas la tête. Mais il n'eut pas le temps de répondre, car elle dit à mi-voix « Tu veux peut-être que je finisse ce que j'avais commencé... Soit..., » et en moins de deux, Aaron se retrouva le pantalon baissé. Puis remonté à nouveau. Alors là, il devait bien avouer qu'il ne s'y attendait pas. Mais alors pas du tout. Et pourtant, Dieu sait s'il avait lui-même fait des choses hallucinantes. Mais se faire déshabiller par une quasi-inconnue, c'était nouveau pour lui (enfin, dans ces circonstances).

    Aaron songea que ça devait vraiment être un beau bordel dans l'esprit d'Elise. Et ça l'intriguait. Il aurait tout le temps de se moquer d'elle plus tard. Bah oui, un dossier comme ça, pas de risque de l'oublier. Il observa distraitement la jeune fille se diriger vers la machine à laver, et l'écouta de la même façon dire :


    « Désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne fais jamais ça d'habitude! »


    Elle semblait de débattre furieusement contre elle-même. Alors que c'était précisément cette facette plus extravertie de sa personnalité qui, imprévisible, était d'un intérêt réel. Aaron éclata d'un rire sincère (chose rare), franchement amusé par la gêne de son interlocutrice. Mais pour une fois, c'est d'un humour désintéressé et dépourvu de toute ruse qu'Aaron répliqua :

    « Ah bon, tu déshabilles pas tous ceux que tu croises ? C'est un traitement de faveur ? »

    Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre – sa blague, même anodine, risquait de la mettre encore plus mal à l'aise – et il ajouta :

    « Tu sais quoi ? Peu importe. Moi ça m'a bien fait rire. »

    Ah mince, elle allait croire qu'il se moquait d'elle...

    « Avec moi, t'es pas obligée de te forcer à être quelqu'un d'autre. »

    Il avait dit ça d'un ton inexpressif, en haussant les épaules, sans y prêter particulièrement attention. Il n'allait pas lui faire tout un discours pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle ait confiance en elle, patati, patata ; il s'en foutait pas mal. En gros, il voulait juste lui dire que lui ne se prendrait pas la tête, alors autant qu'elle soit à l'aise aussi.

    « On a qu'à reprendre à zéro. Salut, moi c'est Aaron. Puisqu'aucun de nous n'a mangé, je te propose d'aller manger un truc en ville ; comme ça, t'auras tout le temps de me déshabiller en route ! Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:26

    Sur le coup je n'avais pas été embarrassée mais mes rouges prirent cette couleur rouge écrevisse qui leur était si familière. J'avais une mauvaise impression, il me semblait qu'il fixait mes lèvres. En plus son sourire était un peu bizarre... Ce type était particulier et pourtant je n'en avais pas peur! Je devais être, moi aussi, particulière! Lorsqu'il me demanda qui j'étais, je fus si gênée par la façon dont il m'avait posé la question que je me retournai. J'avais honte, c'est vrai que j'avais commencé à le déshabiller sans lui demander quoique ce soit. Je repris mon courage à deux mains, me retournai avec un grand sourire :

    -Je m'appelle Elise... Et qui ai-je eu l'honneur de déshabiller? Tu veux peut-être que je finisse ce que j'avais commencé... Soit..., murmurais-je.

    Je me rapprochais du jeune homme et commençai à lentement baisser son pantalon... Merde! Qu'est-ce que je faisais? Je remontais le jeans du jeune homme avant de refermer la braguette... Q'est-ce que j'avais foutu? Je retournais à la machine à laver, fermais la porte et lançais le programme.

    -Désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je ne fais jamais ça d'habitude!

    Je me sentais vraiment mais alors vraiment conne! Je ne savais même pas ce qui me prenait : sérieusement pourquoi j'avais presque entièrement déshabillé un mec que je ne connaissais pas, moi, la fille ultra timide et coincée?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:21

Aaron était de bonne humeur. C'est-à-dire, d'humeur spontanée, et n'ayant pas spécialement envie de manipuler qui que ce soit aujourd'hui. Bon, il avait bien extorqué un secret à quelqu'un, mais rien de très inhabituel. C'est donc le cœur léger et l'estomac vide qu'Aaron prit un plateau, choisis distraitement son menu et se dirigea d'un pas rapide vers une table. Il détestait ces moments gâchés à manger, dormir etc..., alors qu'il y a avait tant de choses à faire et à découvrir. L'esprit ailleurs, il ne regarda pas où il allait et percuta quelque chose. Il sentit quelque chose de chaud dégouliner sur son torse. Baissant les yeux, Aaron remarqua enfin une jeune fille, aux joues plus rouges que la bolognaise qui couvrait maintenant son t-shirt.

«Je suis vraiment désolée! Tu... Tu... Je crois qu'il faudrait mieux aller nettoyer tout ça, non ?» dit celle-ci d'une voix à peine audible.

Mais Aaron n'eut pas le temps de réagir que l'inconnue le tirait par le poignait et l'entraîner à la laverie. Et à peine quelques secondes plus tard, le jeune fille lui retirait son t-shirt, avant de le mettre dans une machine à laver. C'est donc torse nu et complètement désarçonné qu'Aaron reprit ses esprits, lorsque l'inconnue prit la parole : -Je suis vraiment... Vraiment... Vraiment désolée! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je sais pas ce que je pourrais faire pour me faire pardonner...

Bon, soyons honnêtes, Aaron n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Il n'était même pas sûr de l'avoir déjà aperçue dans l'académie. Pourtant, la couleur de ses yeux le frappa ; comment avait-il pu louper ça ?
Enfin, il avait plus important à régler. Le jeune homme ne put réprimer un sourire amusé. Qu'une fille a l'apparence si timide le traîne de force et comme à le déshabiller, il ne l'aurait jamais imaginé. Décidément, la vie réservait de drôles de surprises.

Il surprit le regard de la belle adolescente sur son pantalon. Et m***e, il était aussi taché. Bon, il allait peut-être pas faire un strip-tease complet non plus, il y avait un énorme courant d'air dans la pièce.


« Je crois que ta dette est largement remboursée... » dit-il d'un ton mi-séduisant, mi-amusé, en la regardant ostensiblement de bas en haut pour enfin fixer son regard sur ses lèvres.


Bon, c'était peut-être pas très gentleman, mais Aaron ne pouvait pas s'empêcher de tester les gens qui l'entouraient. Il avait l'habitude de côtoyer des personnes au fort caractère, principalement les filles, et elles n'en devenaient que trop prévisibles. Tandis qu'une fille discrète comme celle-dont-il-ne-savait-toujours-pas-le-nom pouvait le surprendre ; d'ailleurs, depuis qu'il l'avait rencontrée, quelques minutes plus tôt, il allait de surprise en surprise.
Aaron s'inclina ensuite imperceptiblement, pour demander :


« Par qui ai-je l'honneur de me faire déshabiller ? »


Oui, je sais, c'était pas très cool. Ça n'allait certainement pas la mettre à l'aise. En même temps, c'était elle qui avait commencé, il n'avait rien demandé. Et c'était beaucoup, beaucoup plus divertissant de la pousser dans ses retranchements ; qui sait comment elle allait réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:03

    Au début de cette douce journée de Juin je m'étais levée avec le sourire. J'avais bien fait de quitter la France même si j'avais parfois un peu de mal avec le langage. Vêtue d'un t-shirt noir, d'un jeans et de mes baskets, je me dirigeais tranquillement vers le réfectoire. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge : il était 12h15. Je me servais alors que le réfectoire se remplissait rapidement. J'avançais vers une table libre dans un coin de la salle lorsqu'un jeune homme vint me barrer le passage. Je n'eus pas le temps de m'arrêter, je le heurtais et renversais le contenu de mon plateau sur son t-shirt. Les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte de surprise, je ne savais plus quoi dire n'y où me mettre. Bon j'avais fait la gaffe de ma vie, il fallait que je répare ma connerie! Il fallait que je vainc ma timidité, que je lui dise n'importe quoi!

    -Je suis vraiment désolée! Tu... Tu... Je crois qu'il faudrait mieux aller nettoyer tout ça, non?, murmurais-je.

    Je posais mon plateau avant de prendre le jeune homme par le poignet afin de l'entraîner dans la laverie. Je fermais la porte derrière nous. Prenant mon courage à deux main, j'ôtais le t-shirt du jeune homme. Peu importe ce qu'il penserait de moi. Je fourrais son vêtement dans l'une des machines à laver. Je me tournais vers lui malgré ma gêne et remarquait que la nourriture que je lui avais renversé dessus avait dégouliné sur son jeans. Le rouge aux joues, je n'osais pas lui enlever son jeans comme je l'avais fait pour le t-shirt.

    -Je suis vraiment... Vraiment... Vraiment désolée! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je sais pas ce que je pourrais faire pour me faire pardonner..., dis-je d'une voix mal-assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sincèrement désolée! [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: