Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] EmptySam 23 Juil 2011 - 1:08

    Après avoir entraîné Aaron dans le cœur de Miami, ce fut à son tour de me prendre par le poignet pour me conduire dans un petit restaurant tout à fait convenable, le genre de restaurant pas mauvais dont les prix étaient corrects. Le jeune homme s’installa en terrasse, je n’y voyais aucun problème. Je pris le menu qu’il me tendait avant qu’il ne prenne la parole. Je fus étonnée de ce qu’il me dit mais ce qui me choqua le plus fut la suite de sa phrase… Pourquoi est-ce que je le tuerais ? Il avait l’air sympa et il était plutôt mignon alors pourquoi je le tuerais ? Je fus incapable de parler pendant quelques instants car j’étais sous le choc de ses paroles.

    -Je te rappelle que tu étais d’accord pour aller manger quelque chose en ville ! Je ne t’ai pas kidnappé et rien n’aurait pu te le faire penser ! En plus t’es pas le genre de mec que j’aurais envie de tuer… Si je devais tuer un mec j’en tuerais un moins mignon que toi ou un qui voudrait me draguer pour ensuite se moquer de moi…, murmurais-je d’une voix à peine audible

    Ne pouvant plus soutenir le regard d’Aaron, je baissais les yeux alors que mes joues rougissaient en prenant une affreuse couleur écrevisse… J’avais horreur que mes joues se teintent de cette façon ! Quitte à baisser les yeux autant le faire pour faire quelque chose d’utile : regarder le menu, par exemple ! Hé bien… Aaron avait drôlement bien choisis le restaurant : il n’y avait que des choses que j’aimais… Faut dire que je ne suis pas vraiment difficile alors c’est pas compliqué de me faire plaisir avec la nourriture !

    -Hé, Aaron : super choix de resto ! Le plus dur dans tout cela ça va être de décider ce que je vais manger, j’aime tout ce qu’ils proposent !, déclarai-je avec un grand sourire à mon interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:32

    Qui aurait cru qu'une fille aussi maladroite (comme en témoignait la chemise d'Aaron dans la machine à laver) se révélerait si divertissante ? Observer ses attitudes et s'efforcer de déchiffrer ses pensées était bien plus amusant que de déjeuner à la cafétéria. La routine, quoi de plus barbant ?
    Lorsque le Sigma Mu « emprunta » une chemise qui ne lui appartenait, l'expression abasourdie de son interlocutrice ne lui échappa pas. Le jeune homme réprima un sourire amusé ; bah quoi, il n'allait pas sortir torse nu non plus ? Enfin, pour la faire réagir, il ne se serait pas gêné pour l'instant, il freinait un peu sur les provocations.

    Mais quand il se pencha d'une manière digne de la Commedia dell'arte, elle ignora cette brimade et s'empara fermement de son poignet. Levant un sourcil interrogateur, Aaron n'eut pas le temps de prononcer un seul mot qu'Elise l'emmenait à l'extérieur de Wynwood, vers le cœur touristique de la Porte des Amériques. Le Sigma Mu se laissa porter de bon gré, donnant une nouvelle chance à la vie de le surprendre. Il ne se lassait pas de ces actes spontanés, voire inconscients, qui rythmaient son quotidien. Après tout, comme le disait la Fontaine, « le trop d'attention qu'on a pour le danger fait le plus souvent qu'on y tombe. » Alors, autant ne pas se priver.

    Aaron avait enfin le poignet libre. Pendant qu'elle regardait ailleurs, le jeune homme observa Elise. Elle paraissait sereine, alors même qu'elle avait semblé si agitée seulement quelques instants plus tôt. Et Aaron devait bien avouer que son comportement demeurait totalement imprévisible, même pour lui. Elle avait l'air si maladroite, comme si son propre corps et surtout son propre caractère lui étaient étrangers ; et pourtant, elle faisait à ce moment précis preuve d'une assurance infaillible. Tout comme lorsqu'elle lui avait ôté son T-shirt. Et Aaron était fasciné.

    L'étonnement de la jeune fille face à la pléthore de restaurants, cafés, pubs et autres bars n'échappa pas au Sigma Mu. Il exécrait ce côté excessif de celle qu'on surnommait la « Magic City » - pseudonyme qu'il abhorrait encore davantage. Comme si le fait de nourrir les autres pouvait être un business. Enfin, peu importait, car cela ne semblait aucunement déranger son interlocutrice, qui lui demanda :

    « Tu préfères aller manger où ? Personnellement ça m’est totalement égal ! »

    Aaron réfléchit un bref instant. Il ne voulait rien de trop classe, ou pire, romantique. Il songea un instant à l'emmener dans un petit pub malfamé qui pourrait la choquer un peu, mais il finit par se dire qu'ils ne pourraient jamais discuter s'il la braquait complètement.
    Il ne répondit rien, et, avec un sourire empreint d'amusement comme de gentillesse, il saisit le poignet de la jeune fille, et la tira à son tour vers un petit restaurant dont je tairai le nom, et qui proposait une large gamme de plats plus qu'abordables, du sandwich aux plats cuisinés en passant par les pizzas ou les pâtes. Bref, même si elle était difficile, elle trouverait sans doute son bonheur, et cela éviterait à Aaron de devoir chercher un autre lieu. Parce qu'il le connaissait, le coup du « ça m'est égal » ; une fois sur deux, ça voulait dire « te plante pas surtout ! ».
    En deux temps, trois mouvements, ils étaient installés en terrasse, et Aaron, tout en tendant un menu à son interlocutrice, prit la parole :


    « Il va falloir que tu arrêtes de me traîner comme ça dans toute la ville, je vais finir par croire que tu me kidnappes ! » 


    Il illustra sa phrase d'un rictus ironique, avant d'ajouter :


    « Qui me dit que tu n'es pas une veuve noire, prête à me tuer dès que j'aurai le dos tourné ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] Empty
MessageSujet: Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:38

    C’était bien, il était visiblement content et amusé que je me prête à son jeu. Après il fallait bien que je me sociabilise un peu puisque j’étais dans un pays étranger, dans un autre continent ! Je le regardais, effarée, prendre une chemise qui ne lui appartenait pas et la mettre… Et après je me demandais comment les gens en pensionnat faisaient pour perdre des vêtements ! Il s’inclina en exagérant bien le geste. Il se moquait encore de moi ? Peu importe je passais devant en attrapant Aaron par le poignet pour l’obliger à me suivre. Je ne lâchais son poignet qu’après avoir quitter l’enceinte du lycée. Pourquoi je l’avais lâché aussi tardivement ? Tout simplement parce que je n’avais pas vraiment fait attention à ce que j’avais fait avant. Je ne connaissais pas du tout les restos de Miami.

    Je marchais tranquillement vers le centre-ville. Lorsque nous fûmes arrivés je fus une nouvelle fois surprise par la profusion de restaurants et autres magasins, je n’étais pas habituée à ce genre de ville. Je n’étais qu’une petite française débarquée de sa petite ville de province. J’allais avoir du mal à me décider… Je supposais que n’importe quel type de restaurant conviendrait à Aaron. Quoique il fallait mieux que je lui demande. Je me tournais vers lui et l’interrogea :

    -Tu préfère aller manger où ? Personnellement ça m’est totalement égal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]   Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sincèrement désolée! (Suite) [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: