Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:06

Ahah, possible x)
Déjà rien qu'aujourd'hui, je peux te répondre à plusieurs reprises sauf si je décide de faire un tour dans cette belle ville où je me sens déjà comme chez moi. Que dis-je ? Je suis chez moi ! (bref, je m'égare, je m'enflamme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:37

C'est quoi ce flood ? :D

Ps ; Chers collègues, quand on valide quelqu'un on met la fiche des ava's à jour, s'tout :D (Moi je le fais à chaque fois :roll: /PAF/)

Bon, Prune. Que dire. Welcome. De un. De deux... Mon DC étant Chase Turner, l'effectif des Nu Zeta qui se sent SEUL, je te dis donc... JE T'AIIIME :D

Je veux je veux je veuuuuux un RP ! (Quand ma vie sociale me lâchera un peu, là c'est folie, j'avais oublié que j'avais des amis moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:48

HAN,je viens de capter que la fille de ton avatar,je l'ai déjà vue quelque part! Et après recherche... Desperate Housewives *série que j'adore*. XD Lyndsy Fonseca est une fille super jolie,tu as bien choisi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

Sam > ... Oki ! ^^

Apollo > Moi aussi je t'aime (ton vaaaaaaaava ! pas Marylin, of course, mais le graphouillage dessus ! <3)
Et un rp quand tu veux ! :p

April > Elle est dans Nikita surtout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

Oui,aussi :p Chacun ses références XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: