Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 23:26


    • feat Lyndsy Fonseca
    Je ne suis pas un ours en peluche.


      Nom : Chapman.
      Prénoms : Prune Emily, c'est pour pouvoir choisir celui qu'elle préfère quand elle en a envie. On appelle ça des parents prévoyants, mmh.
      Âge/Date de naissance : 16 ans, née le 5 septembre 1994.
      Classe : 11th grade.
      Confrérie : Nu Zêta νζ parce qu'elle pourrait presque appartenir à toutes les confréries... mais que celle-ci manque sérieusement d'effectifs !
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche, quelle question.





    Non, démon, sors de ce corps !
    Body


      « Prune est une adorable adolescente aux yeux verts ou bleus selon le temps, et aux cheveux d'un brun châtain. Souple et sportive, elle a des muscles en béton - évidemment -, et des fessiers de rêve. Passons. Plutôt petite, elle ne dépasse pas les 1 m 65, mais il est important de noter qu'elle s'en sort aussi bien avec des talons aiguilles qu'avec des baskets, alors au niveau de la taille, elle arrive toujours à compenser un peu quelque part - de la même manière, elle ne cache pas qu'un soutien-gorge à balconnet, c'est vachement plus avantageux... mmh ? Elle porte ses cheveux bouclés la plupart du temps - vous n'imaginez pas à quel point les lisser peut être long... mais ça lui arrive, quand elle s'emmerde n'a rien de plus intéressant à faire. Elle a eu une période (entre 9 et 12/13 ans) où elle était assez épaisse, et puis elle est passée très rapidement à la silhouette slim-voire-extra-slim. Ce changement de poids assez brutal lui a valu d'être embauchée par l'agence de mannequinat de sa mère à New York à ses 16 ans - waouh, quelle bonté d'âme, non, vraiment, c'est trop... - alors qu'elle vivait encore en Irlande. Elle a refusé, sa mère n'a jamais compris pourquoi. Bref. Ses mains ont des doigts longs, mais ses poings sont surtout une de ses meilleures armes : un bon revers et l'ennemi est au tapis. Elle a appris à se battre assez tard, sur ses 14 ans à peu près, mais depuis elle s'entraine chaque jour, et ses techniques s'améliorent toujours davantage. Son corps d'athlète est donc un bon point pour le mannequinat, et ses prestations physiques pour la danse et le théâtre, ce qu'elle fait bien sûr aussi. Multipass *zbaf* Multifonctions, donc, elle aurait pu appartenir à de nombreuses confréries, mais notons qu'elle est végétarienne, ne mange que du bio - c'est meilleur pour la ligne il paraît -, et porte des vêtements en coton écolo. Mmh, revenons-en au sujet. Prune a un visage enfantin et souriant, assez potelé encore de l'enfance - une caractéristique qu'elle n'a toujours pas perdue malgré de nombreuses tentatives. »

    Rah, quelle tête de mule...
    Behaviour


      « Prune, qui a longtemps été élevée de manière très stricte par ses parents, a un jour fait une crise très brutale qui a été l'effet d'une gifle pour ces derniers. Ils ont alors tout lâché, et depuis, Prune est du genre à faire "ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut et avec qui elle veut". La plupart du temps, elle est très sociable, et chiante, et soucieuse des autres, et plutôt envahissante si on note le nombre de fois où elle a fait criser ses amis et sa famille, mais qu'importe, elle est aimée par à peu près tout le monde. A la fois parce qu'elle a de nombreux centres d'intérêts - multifonctions je vous dis ! - mais également parce qu'elle s'impose si bien qu'on n'a pas vraiment le choix. Souvent, on la remballe quand même, parce que trop, c'est trop, mais elle ne se vexe pas très facilement, et puis on ne la changera pas si vite. Petite, elle était timide, réservée, silencieuse et solitaire. Depuis quelques années, depuis son 14ème anniversaire, en fait, elle est devenue complètement barge et le revirement de situation a fait d'elle une extraterrestre dans sa famille, ce que personne ne regrette vraiment - c'est la seule qui est assez franche et réaliste pour émettre des vérités sur eux, famille de riches et de menteurs, mais sa présence est réellement rafraichissante. Cependant, si elle est très enjouée et vive, il lui arrive parfois, brutalement, de virer au gris et d'avoir besoin de calme et de solitude. Il semblerait que tout ne soit pas toujours rose dans sa vie de princesse, et qu'elle doive relâcher la pression. Pression ? dira son père, quelle pression ? il n'y a aucune pression ! elle doit être célèbre à 17 ans, c'est normal, non ? après, il sera trop tard ! Hum, oui, en effet, aucune pression. Oh, et il y a des moments où le surplus de mauvaise humeur dans une pièce peut la rendre hystérique. Lorsqu'elle pète un câble, avis à la population, tous aux abris, ce n'est pas beau à voir... Elle aime défendre les faibles, cracher sur les gens qui pètent plus haut que leur cul - y'en a pas mal à Wynwood High School -, et faire des bêtises. La vie est tellement morose sans ! »

    C'est dur, la vie d'un canard.
    Story


      « Née le 5 septembre 1994 à New York, Prune a directement filé à Boston où l'attendait toute une floppée de nourrices et de gouvernantes prêtes à assurer son éducation. Son père étant le PDG d'une entreprise florissante et sa mère directrice d'une agence de mannequinat, ils n'avaient pas beaucoup de temps pour leur petite fille. Elle grandit (pas beaucoup), grossit (pas mal), et respectait des règles très strictes que lui imposaient ses parents par l'intermédiaire des diverses nourrices du moment - oui, car aucune ne resta très longtemps, sa mère ne souhaitant pas que "ma petite chérie reporte l'amour maternel sur une étrangère, je ne le supporterai pas !" *voix éplorée, quelques larmes collantes* erm... Bref. Elle eut 13 ans et commença à faire pas mal de bêtises qui lui valurent le renvoi de son établissement, et dut passer quelques temps en Irlande, où son père était aller travailler. Elle y resta jusqu'à ses 15 ans et demie, puis revint aux States à ses 16 ans pour entamer l'année scolaire à Wynwood High School à Miami, où la plupart du reste de sa famille habite - passons sur les cousins, les cousines, les oncles, les tantes, les grands-parents... mmh ? Alors qu'elle était partie assez dépressive et fatiguée, elle revint d'Europe parfaitement fraîche et reposée, et ce fut comme si sa période en Irlande avait été effacée. Sa mère lui avait proposé quelques mois plus tôt de faire des photos, mais la demoiselle préférait le théâtre et la lutte, aussi déclina-t-elle l'invitation. A ce moment-là, notons la célèbre réplique de son père : "ma fille, tu ne seras pas mannequin, tu seras la prochaine Kate Winslet !" mmh.. oui ? nous disions ? Bref. Reprenons les détails que nous avions manqué, voulez-vous ? Donc Prune revint en pleine forme, et se découvrit également une passion pour les arts martiaux et la danse, en plus de celle qu'elle avait déjà pour les canards - elle pouvait passer des heures à leur filer du pain sec -, la bouffe bio, les vêtements commerce équitable et les heures bénévoles à la SPA. »



    • feat Lyndsy Fonseca
    Un peu plus... ou moins ?


      Code : Code Ok P. ...On m'avait dit que les geeks aimaient le Nutella pourtant ? A la petite cuillère bien sûr *Eden, pas frapper !*
      Comment avez vous connu le forum ? Par Eden Aindreis qui m'a obligée à m'inscrire xD (en fait c'était du chantage mutuel, je le vis bien ^^)
      Une remarque ? Je ne pense pas, non, c'est un joli forum ! ;) Mais si j'ai quoique ce soit à faire remarquer, ne vous inquiétez pas, je me manifesterai ! ;) (Ah si : les avatars pris ! Il faudrait mettre la fiche à jour, parce que sinon c'est un tout petit peu dur de si retrouver ! Mais rien de bien méchant :P)


Dernière édition par Prune E. Chapman le Dim 26 Juin 2011 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 23:44

    BIENVENUE A WYNWOOD Temple des fous et... des fous ! 8)

    Oui au moment où j'ai vu que tu avais pris Lucy Hale j'ai mis la liste à jour x__x Mais où sont passés les modo * je fais bien mon admin méchante et tyrannique ? (a)*
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas !

    Sinon bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 23:53

    Welcome :cheers: !!

    Tu me croira ou pas très chère Paige-admin *salut vénération* ben je l'ai mise à jour il y a à peine quelques jours, mais qu'avec les nouveaux membres xD lol

    Breeeeef !!! Sinon, mon petit Valou va drôlement te surkiffer ma chère Prune *o* Kick-Ass quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:09

Merci beaucoup !! <3

Je m'y colle ce soir (ce matin oO) ou demain, et j'essaierai de finir avant le bac (si jamais je suis trop longue à faire ma fiche, c'est que je fais d'autres fiches, beaucoup moins drôles, donc je préviens au cas où, je ne serais peut-être pas très rapide xD)

Je vois que vous les admins par ici vous êtes trèèèès organisés ! Bon, je vous en veux pas, moi je ne mettais jamais grand chose à jour non plus, je ne validais même pas les gens, alors pour quelques malheureux avatars... ^^

Bonne nuit ! (Je dois aller me coucher...)


Dernière édition par Prune E. Chapman le Dim 26 Juin 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:40

Bienvenue parmi nous chère nouvelle Nu Zêta et végétarienne! (Je me sentais seule en veggie ) Dès que tu aura fini je voudrais un lien avec toi s'il te plaaaaiiiit *-*
Bon j'arrête de squatter ta fiche et encore une fois Welcome ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:41

Welcome ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:03

Jessica > Ouiii ça marche ! *o* tout le monde mange les n'animaux par ici ? ^^ (j'avoue j'ai été choquée de voir autant de personnes dans toutes les confréries, et aussi peu chez les écolo, je me suis dit, youpi courons à la parte tous ensemble allez hop ! j'm'y mets xD)

Merci beaucoup à vous trois ! =D Finalement je finirai peut-être ma fiche today ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:51

Welcoooooooooooooooooooome ! :face:

Je te réserve déjà un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:04

    Ahah je vois que c'est fini ! J'adore le caractère de Prune *.*

    Du coup je te valide !
    Tu peux alors commencer à écrire tout pleins de RPs, tu peux faire ta fiche de lien, tes demandes de rang/classe. Une chambre pourra t'être attribuée quand tu auras 50 points.
    Tu peux également créer un blog ou ton téléphone, chaque sms te fera perdre 1point par ailleurs...

    Poses toutes les questions que tu veux. Le staff est là pour ça. Envoies ton secret à Taylor, Esteban, Hayden ou moi-même.

    Encore une fois bienvenue et j'espère qu'on se recroisera en RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:10

Bienvenue !!
Ahah, Wynwood se peuple et pas en mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:15

Merci beaucooooup tout le monde ! :P

Warren > Evidemment qu'on aura un lien ! Avec un avatar pareil, comment refuser ? oO

Oh, j'ai bien sûr envoyé mon secret à Hayden, j'espère que tout est bon, si jamais y'a quoi que ce soit à modifier ou un problème, dites-moi, je changerai ! ^^

Je file me faire une fiche de liens, de rps, et de toutes ces petites choses qu'on fait une fois qu'on est validée ! *youpi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:56

Bienvenue à toi, amie d'Eden ! On se connaît ou bien ? Excuse-moi si je me trompe, mais... tu serais pas Juju, par hasard ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:11

Hey ! Merci à toi, Luce !
Oui on se connaît, mais, mmh, je ne suis pas sûre que tu te rappelles la théâtreuse qui a lu ton texte sur la fin du monde juste avant le spectacle Le Repas, n'est-ce pas ? ^^ C'était une histoire de moines tibétains, si je me rappelle bien...
Nan, je ne suis pas Juju, je suis Garance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:17

Gnéé ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Tu étais avec Alex à la lecture, je me souviens même qu'elle avait un noeud dans les cheveux °w° D'ailleurs, ça m'étonne que toi, tu te rappelles de moi, et de mes moines tibétains... x)
Bon, je file à ta fiche de liens, je veux un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:41

Mah Luce, je parle de toi tout les jours voyons u_u


PRUUUUUUUUUUUUUNE ce que ton perso est classe ! Elle à un petit air insolent et indécent, surtout sur la sign je lui pardonne même d'aimer le nutella à la petite cuillère... Parce que c'est toi.

"Multi-pass" ! *O*
Quant aux canards c'est tout simplement énormissime <3 Eden t'accompagnera les nourrir si tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:45

Oh vouiii ! ^^ Et pas que à la petite cuillère, mais passons, mmh ? xD

Bien sûr qu'il m'accompagnera nourrir les canards, il sera avec moi du côté obscur de la force, oui ou non ? ^^ Quand même, enfin, faut pas abuser, on sait tous que c'est machiavélique un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:49

Certes. Ca va dans l'eau et et... ça se transforme comme les Gremlins et ca se collectionne, même ! (vivant u_u)

Si les gens les collectionnent, il ne faut pas rêver, c'est bien entendu pour accroître leur pouvoir et devenir encore plus obscur!! MouhahahaHAHAHAHAHA comment passer d'une jolie peau bronzée a un tein de petiti africain? Collectionnez les canards !


Dernière édition par Eden Aindreis le Dim 26 Juin 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:36

Je n'aurais qu'un mot : *zbaaaf* (C'est une onomatopée mais tout le monde s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:16

Hum, sinon, bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:50

Merchi Aaron ! ;)
(Faut pas avoir peur d'Eden, c'est juste une personne bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:22

G. !!!!!! Contente de te revoir ma belle ! :D
En même temps, un fo' rpg, m'étonnait que Eden ne te ramène pas ici :p
*fais un gros bisou à G. (respect de l'anonymat :D)*
Si Eden ne t'a pas dit qui je suis, je te laisse deviner :)
Et Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

PS : JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:42

Hey Sam ! *o*

(En fait j'ai soudoyé Eden pour qu'elle vienne sur des fo' rpg sur lesquels je suis inscrite, et puis elle m'a fait lire sa présentation qui est... quand même, je dois dire... géniale ! ... mais ne lui dites pas ses chevilles vont gonfler oO)

Oh, et puis elle n'est pas très fan des secrets, elle m'a dit qui tu étais... M... Cat (t'es écrite comme ça dans mon répertoire xD) !

Oui, je veux un lien aussi euh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:48

OMG, il y a encore des gens qui me considèrent comme un chat xDDD
Tu peux m'appeler Manon, je ne me cache pas de ce côté là (tant que mon nom de famille n'est pas divulgué xD).
Pour le lien, j'ai déjà posté dans ta fiche de liens, hors de question de passer à côté :p
(oh et je remarque l'hommage, que dis-je, le grand honneur, le privilège que tu me fais en me répondant en bleu *ç*)
On se fera quelques rps donc mais, je te préviens juste qu'étant actuellement à Paris (et ce, tout l'été), je ne répondrais pas aussi rapidement qu'à l'accoutumée. Bon, jusqu'au 13 Juillet, je serai "relativement" active parce que mon homme travaille en journée mais après, il sera en vacances donc ma présence sera d'autant plus épisodique :p
Mais sinon, trop contente encore, de te voir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:03

Oui, un chat, et un bleu ! :P Je crois que quand j'entends le prénom Manon, je vois vraiment un chat bleu... Je deviens folle tu crois ?

Si te répondre en bleu peut te faire plaisir, je vais le faire plus souvent alors ! xD

Oui, d'accord pour quelques rps, ça marche, mais même quand tu seras en présence limitée, on parie que tu seras plus rapide que moi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %   On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit « ferme ta gueule » ; j'ai dit « avec plaisir ! » { 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: